RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 A policeman book [James Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: A policeman book [James Gordon]   Dim 6 Mai - 20:19

Histoire RP de James Gordon





Évènements précédents :
Afin de libérer la ville de l'emprise illégitime de Quincy Sharp et de fermer la bombe à retardement qu'est Arkham City, James Gordon décide de démissionner du GCPD pour se faire campagne pour la mairie. Largement apprécié, représentant un message d'espoirs pour les Gothamites, James est élu. Mais Quincy Sharp compte bien garder son pouvoir ; avant de quitter la mairie les Douanes se font subitement attaqué par les criminels. Sharp déclare l'état d'urgence et s'octroie les pleins pouvoirs le temps que la crise soit maîtrisé. Entre-temps il organise l'enlèvement de Gordon. Ce dernier tombe dans le piège et est envoyé à l'agonie dans Arkham City. Le Sphinx met la main dessus, mais heureusement Batman intervient, alerté par Bullock. Le vieil tombe dans le coma...



Le Retour du Commissaire

(Situation chrono : avant les élections 2012)



Convalescence expresse

James Gordon
reçoit plusieurs visites à l’hôpital. Le Chef de police Mackenzie lui apprend la tragique fin de Quincy Sharp des mains, supposées, du Batman. Les deux hommes échanges leur points de vue sur de potentielles hypothèses.
Le Lieutenant Corrigan arrive alors pour saluer offrir un présent au bientôt re-de-nouveau Commissaire. James le félicite pour sa promotion et lui demande quel sont ses projets. Corrigan l'informe qu'il veut monter une équipe spéciale contre la mafia. Gordon lui donne carte blanche, mais le vieux flic jettera un œil à l'avenir sur cet homme promu par l'Intendant Shreck ; espérant qu'il n'agit pas secrètement pour l'homme d'affaire. Corrigan repart à l'arrivé du Capitaine Sawyer.
Terminé ou non...
http://gotham-city.actifforum.com/t3840-convalescence-expresse-libre#53765





Le Dernier Soleil

James Gordon
a rallumé exceptionnellement le Bat-Signal. Le Batman répond à l'appel, mais remarque rapidement qu'il est entouré par des hommes camouflés du SWAT. Gordon est persuadé que le Batman n'a pas tuer Quincy Sharp et demande au Batman comment peut-il l'innocenter et faire taire la rumeur.
Le Batman ne nie ni n'avoue cet acte, la discussion tourne violemment car Gordon ne comprend pas l'attitude et le discours du Batman, mais il se reprend rapidement. Le vieil homme doit maîtriser ses démons intérieurs et ses nouveaux doutes.
Les deux hommes s'excusent et se félicitent mutuellement pour leur collaboration passé, mais il est temps de tourner la page. James comprend alors que le Batman a véritablement tuer Quincy Sharp, qu'il l'a fait pour le bien de Gotham, mais qu'il ne s'en réclamera pas.
Lulla Brogan assiste discrètement à la scène bien qu'elle n'en ai aucunement le droit.
Le Batman attaque James et envoie des fumigène pour s'enfuir. Les SWAT déclenche ses procédures. James est retrouver dans l'épais nuage ainsi que Lulla. Le vieil homme est surpris, mais sur le chemin il n'hésite pas à lui faire part de ses réflexion suite à cette nuit. L'acte de justice est décrédibiliser, les justiciers ont perdu leur honneur, mais le Batman à fait le bon choix. Cette dernière interloquée approuve tout de même.
En même temps, le Colonel Hennely mène la poursuite du Batman, hélicoptères, voitures, gardes postés ont été mobilisés pour lui tendre un piège, mais après une course poursuite intense le Batman décide de se battre. Les hommes de SWAT ne peuvent rien face à ses atouts et doivent abandonné. Cette issue fait plaisir à Gordon qui félicite en son fort intérieur Bruce Wayne.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t3908-le-dernier-soleil-batman-libre


Dernière édition par James Gordon le Jeu 8 Nov - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Sam 11 Aoû - 21:32

De chutes en chutes...

(Situation chrono : durant Kaboom)



La chute d'un mur

James Gordon et le SWAT interviennent lors de l'attaque de Harley Quinn contre le mur de New Gotham City. La localisation de l'attaque permet de prendre facilement le contrôle du lieu mais de nombreux criminels se sont déjà échappés.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4122-kabooom-libre





La chute d'une idole

Harley Quinn donne vingt minutes au Batman pour lui apporter le corps du Joker sinon elle tuera ses otages un par un. Parmi eux se trouve le justicier Red Hawk, la policière Lulla Brogan, mais aussi le reporter Jack Ryder.
Le GCPD encercle rapidement les lieux, mais le Batman apparait avant que ceux-ci ne puisse agir. Il passe devant les policiers et entre dans le bâtiment. Il s'en suit un véritable carnage : Quinn abat ses otages sauf Brogan, Red Hawk et Ryder qui arrive à s'échapper. Batman tue les clowns de Quinn avant de l'agresser sur le toit. En voyant cela Ryder pris de folie intervient puis Red Hawk le retient. Le GCPD repère le groupe au moment ou Batman, Red Hawk et Ryder s'enfuient, le dernier avec le corps inanimé de Quinn. Brogan fait son rapport à Gordon, bouleversé par ce que vient de faire le Batman...
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4324-important-victimes-de-la-reine-sujet-disparu-post-unique





La chute d'une vocation

Max Shreck et le Conseil de ville apprennent à la population un changement important de leur ligne de conduite pour New Gotham City suite à l'attaque de Harley Quinn. De nouvelles directives sont proclamées notamment le droit pour les officiers du GCPD d’exécuter tout criminels ou justiciers reconnus comme dangereux et refusant de se rendre. James Gordon est abasourdis par cette nouvelle. Il demande un rassemblement exceptionnel pour faire part de sa vive opposition contre ce droit de tirer pour tuer. Un flic n'est pas un criminel assassin, ni un justicier vengeur.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4210-une-aube-nouvelle-apres-kaboom
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Jeu 27 Sep - 13:42

De nouvelles recrues...

(Situation chrono : après Kaboom)



Le retour d'un Inspecteur

James Gordon reçoit la visite de Mathéo Sanchez, ancien membre du GCPD partit il y a dix ans. Il lui raconte son histoire et le Commissaire lui propose un post au sein des Crimes Majeurs. Il rencontre alors Ethan Carter ainsi que la Capitaine Sawyer.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4173p15-entretien-avec-le-boss





[size=15]Un nouvel Officier

James Gordon dirige l'entretien de Loonie Goodson qui postule pour le GCPD. Le jeune a beaucoup de colère en lui mais Gordon lui donne une chance sous bonne surveillance. Le GCPD a de toute façon besoin d'hommes et de femmes. La campagne de recrutement financée par la Mairie fonctionne bien.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4389-il-est-tant-d-etre-utile-lonnie-pv-gordon


Dernière édition par James Gordon le Jeu 8 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Jeu 8 Nov - 17:25

Une mafia anti-mafia ?

(Situation chrono : après Kaboom)



Le mégalomane Mr Y
Un certain Mr Y désire voir le Commissaire de toute urgence. L'homme se prénomme Marc Rothberg et expose à Gordon et au Lieutenant O'Hara un plan de lutte forte contre la mafia par des activités mafieuses à contre-courant. Il désire l'aval du GCPD, une protection et une forte somme d'argent. Bien que sceptique par ses propos, Gordon accepte, mais lui informe qu'il aura peu de chance d'obtenir autant d'argent du Ministère. Affaire à suivre...
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4412-un-pacte-qui-pourrait-tout-changer-mister-y
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Lun 8 Avr - 0:46

La guerre des pouvoirs

(Situation chrono : avant la Cour des Hiboux)



Gotham City Hall
Quatre hommes se retrouvent autour d'une table à la Mairie de Gotham : Le Maire Max Shreck, Le nouveau Procureur Arthur Lindenberg, le Docteur Simon Hurt et le Commissaire James Gordon. Le Maire espère qu'ensemble ils se mettront d'accord sur la politique de la ville, mais James Gordon ne l'entend pas de cette oreille auprès les directives imposées par la Mairie sur les missions du GCPD. Les discussions sont très houleuses, méprisantes et frôlant le procès d'intentions... Gordon en ressort écœuré ; seul Lindenberg semble être un homme de valeur, bien que naïf.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4359-quatuor-politica-pv-gordon-hurt-lindenberg






Gotham Courthouse
James Gordon a pris rendez-vous avec Arthur Lindenberg et expose à Gordon et au Lieutenant O'Hara au Palais de Justice. Il lui fait part de ses suspicions sur son éventuel licenciement sur la base de son conflit avec la Mairie. Il lui pose divers questions pour mieux connaître cet homme qui devra s'occuper seul de la Justice de Gotham. A propos du Batman, Lindenberg le croit innocent, Gordon lui affirme qu'il se trompe.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4754-succession-sans-convictions-lindenberg
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Mer 1 Mai - 21:30

Commissaire évincé

(Situation chrono : après la Cour des Hiboux)


Durant les attaques de la Cour des hiboux, James Gordon est violemment blessé par un criminel qui s'échappe étrangement du Commissariat.
Il est une fois de plus, envoyé à l’hôpital dans un état grave.



Tragédie policière
James Gordon se réveil en sursaut dans sa chambre alors que le Commissariat central du GCPD explose. Pris de sueur froide, il regarde par la fenêtre et comprend la tragédie. Des dizaines de vies honnêtes et valeureuses viennent de s'envoler en fumée.
Le Procureur Lindenberg l'appel alors pour lui révéler qu'il s'agit probablement d'une étrange Cour des hiboux.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4766-tcoo-acte-3-rappels




[size=15]La fin d'une vocation
Après la déplaisante visite du Directeur de la police Louis Cypher, James Gordon reçoit celle de Anna Ramirez et Harvey Bullock inquiets pour l'avenir du GCPD. James qui n'est plus Commissaire en raison de son état de santé leur demande de tenir et leur rappel leurs valeurs.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t4968-fin-de-parcours-libre




Dernier sommeil
La Capitaine Sawyer apprend à James Gordon l'assassinat de son ami, le Chef de la police, Bock Mackenzie. Mais l'ex Commissaire ne réagit pas, plongé dans un étrange coma qui inquiète beaucoup la Chef du MCU. Elle lui promit de le tirer de là.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t5223-silence-de-mort-poste-unique




Secours
La Capitaine Sawyer convoque l'Inspectrice Lilliana McCartney...
En cours
http://gotham-city.actifforum.com/t5313-briser-le-masque-de-morphee-pv-lilliana


Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Mer 25 Sep - 15:52

Retraite

(Situation chrono : après les élections)



Une nouvelle vie ?

James Gordon sort finalement de l'hôpital de Gotham après plus de 6 mois d'inactivité. Une nouvelle maire, une nouvelle ère, une nouvelle vie pour James ?
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t5411-un-nouveau-depart-post-unique




Père et fille

James rentre chez lui où l'attend Barbara. Ils discutent et James lui parle de son envie de reprendre sa vie en main.
Terminé
http://gotham-city.actifforum.com/t5431-home-pv-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Mer 23 Oct - 12:37

Rencontres

(Situation chrono : avant No mans land)



Comédie héroïque

La Maire Talia Head organise une cérémonie à l'Hotel de ville pour célébrer les héros de Gotham. James Gordon qui n'apprécie guère cela finis par céder et fait un discours devant le gratin de la ville. Il le regrette rapidement devant la tournure militaire de la soirée notamment la présence du justicier l'Artiste qui met à mal les valeurs qu'il s'était promis de défendre. Fuyant la Mairie, il se fait rattraper par Johan Brisbane un ancien policier qui démissionna suite à une tragédie. Les deux hommes échangent sur leurs valeurs...
Abandonné
http://gotham-city.actifforum.com/t5450-mairie-l-age-des-heros?highlight=h%E9ros




Entre fantômes

Kathy Kane revient à Gotham après une longue disparition et se rend chez James Gordon pour connaitre l'état de la ville. L'état de la femme intéresse également l'ancien Commissaire, intrigué par sa résurrection...
Abandonné
http://gotham-city.actifforum.com/t5670-rekindled-pv-gordon




Une exposition de miroirs

James Gordon se rend au musée intrigué par une exposition française particulièrement émouvante. Asheyra Lehran est également là et ne peut s'empêcher d'évoquer à l'ancien Commissaire son mépris pour la Police...
En cours
http://gotham-city.actifforum.com/t5756-art-de-terre-et-d-os




L'Uniforme et le Masque

James Gordon se rend au bar Finnegans pour voir un vieil ami, John Blake l'aperçoit et entame la conversation avant de lui confier qu'il connait l'identité du Batman. L'ancien Commissaire inquiet pour le jeune policier lui donne quelques conseils...
En cours
http://gotham-city.actifforum.com/t5742-police-reminiscence
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   Dim 16 Nov - 3:09

Que de plaisir de replonger dans ces aventures RPs.

Merci de ne pas avoir rangé cette fiche et celle de Bullock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A policeman book [James Gordon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A policeman book [James Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A policeman book [James Gordon]
» James W. Gordon
» Transmet un message pour moi et...tu vivras [James Gordon]
» Arkham Knight : Suite de Arkham City
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-