RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptyDim 19 Aoû - 11:26

Me revoila a l'endroit qui m'avait couter mon voyage en enfer , le GCPD . Mais cella datait de mon ancienne vie , celle ou j'etais un heros ou du moins croyais-je en etre un ...

Apres avoir poussè les portes d'entrèes , je m'avançais vers le premier guichet que je vit .

Bonjour , je m'apelle Lonnie Goodson et je viens pour un entretien avec l'inspecteur James Gordon

Sans même lever la tête , l'homme me rèpondit .

Deuxieme salle a droite

Je prit donc la direction indiquée pour l'homme . Je passais devant la salle ou La belle Monica Walters m'avait interroger .Maintenant que j'allais peut être travailler au GCPD , peut être qu'on pourra aller boire un verre .
J'arrivait donc devant la dite salle , personne peut etre etais je en avance ? ou bien peut etre avait il oublier ? ou pire il savait qui j'etais ? Impossible , j'avais passer 10 mois au Bresil a perfectionner ma forme physique . Je m'etais laisser pousser la barbe et j'avais raser mes cheveux .Du calme Lonnie , il va arriver , il peut rien savoir sur toi .

Soudain la porte s'ouvrit ...

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptyMar 28 Aoû - 12:35

[HRP : N'hésite pas à réviser, mes références sont les suivantes : https://gotham-city.actifforum.com/t3129-plans-et-organisation-du-gcpd ]

''Le GCPD recrute ! Ordre et sécurité sont les armes de la paix.''

Les affiches de publicité étaient bien évidemment placardés contre les murs du bâtiment. La Mairie avait financée cette large campagne dans la ville avec divers slogans pour enrôler une population qui sortait lentement du pic de chômage, notamment grâce au redressement des industries.
Pour divers raison cela marchait plutôt bien, les effectifs se remplissaient, les promesses de création et de soutient de nouveaux postes du Gouverneurs étaient tenues. Mais tous ces nouveaux hommes et femmes officiers étaient jeunes, sous-diplomés et postulaient probablement par défaut.

Les entretiens prenaient malheureusement trop de temps à James Gordon pour qu'il s'en occuper dans leur totalité. Il partageait donc cette tâche avec le Chef de la Police et les Chefs des différents secteurs de police qui s'occupaient spécifiquement de leurs nouveaux membres.
Bien que les tests ne soient pas simples à passer, la consultation médicale et psychologique rude, le vieux Commissaire craignait d'expérience toute nouvelle recrue. D'autant plus qu'un simple agent de la circulation avait maintenant le droit de sortir son arme pour descendre un criminel reconnu. La liste des victimes ne cessait de s'allonger, ces hommes faisaient preuve de trop de zèle, l'époque de Loeb ne semblait plus appartenir au passé.

Cette matinée calme et ensoleillée, James devait rencontrer trois nouvelles recrues. Tous trois n'avaient pas fait l'école de police et profitaient des mesures exceptionnelles d'embauche misent en place pour les faciliter. Après quelques tests passés, il fallait maintenant voir ce que ces gars avaient dans le ventre. James refusait facilement des candidatures lorsqu'il menait les entretiens, à ce sujet il considérait Mackenzie trop laxiste et ce dernier avait bien entendu l'avis inverse sur ces méthodes.
Mais le plus important selon lui était d'embaucher ni un future cadavre, ni un future meurtrier.

« Bonjour Mr Goodson, asseyez-vous. »

James Gordon assis derrière son bureau fixait le nouveau venu.

« Alors, Mr Goodson, j'ai étudié vos résultats aux différents tests, ils ne sont pas mauvais. Maintenant il va falloir passer l'épreuve finale en ma compagnie, c'est pourquoi je me permet de vous poser à nouveau la question : Pourquoi postulez-vous pour un poste dans la police de Gotham City ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptySam 1 Sep - 13:10

"Bonjour Monsieur Goodson , asseyez vous"
"Bonjour Monsieur le Commissaire"
"Alors, Mr Goodson, j'ai étudié vos résultats aux différents tests, ils ne sont pas mauvais. Maintenant il va falloir passer l'épreuve finale en ma compagnie, c'est pourquoi je me permet de vous poser à nouveau la question : Pourquoi postulez-vous pour un poste dans la police de Gotham City ?"
Eh bien pour tous vous dire , je deteste les habitants de Gotham city , Tous ses riches qui vivent sur notre dos pendant que nous les citoyens basiques nous les laissons abuser de nous ...Tous ces politiciens vèreux qui pense qu'a leur pognons et nous laisses crever de faim ... alors pourquoi vouloir les proteger ? Bah mon pere a tuer ma mere pour rejoindre le gang du joker , ma soeur a ètè violè par des cambrioleurs et des hommes du pingouin ont couper les parties intimes de mon frangin ... Eh je veut pas que d'autres gens connaissent la douleur que j'ai ressentie quand on ne peut pas agir !!
Voila pourquoi je veut rejoindre le GCPD !! Je veut que les ordures qui ont detruit ma famille n'agisse plus jamais !!


Voila , mieux valait etre franc et attendre sa rèaction .

[HRP : Desoler pour le retard
et surtout si tu comprend pas tout tu me dit :p]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptyDim 9 Sep - 15:46

[HRP : Désolé pour le retard.]

« Cependant, Mr Goodson, ces ''habitants'' sont très minoritaires. A eux seul ils organisent l'économie de Gotham et savent très bien ce protéger grâce à leur richesse.
Le GCPD protègent et sert tous les gothamites sans aucun traitement de faveur, vous voyez. La police est au service des citoyens ''basiques'' également, n'en doutez pas. »

« Vous avez vécu beaucoup de tragédies à Gotham, j'en suis sincèrement désolé, la police ne peut pas être partout, elle représente moins de 0.5 % de la population, je le rappel. C'est pourquoi nous embauchons exceptionnellement d'avantage qu'autrefois, grâce au nouveau budget de la mairie, pour palier à ce manque cruel dont souffre beaucoup de citoyens. »

« C'est pourquoi vous-vous présentez devant moi... »


James Gordon marqua une pause pour observer cette homme qui d'après ces propos devait être être remplis de colère. Une colère partagée par tous ; une dangereuse émotion qui enserre Gotham et l'à pousse vers une voie tragique.

« Vous voulez que les ordures qui ont détruit votre famille n'agissent plus... Qu'entendez-vous pas là ? Si je vous donne votre uniforme, votre plaque et votre équipement, comment allez-vous y prendre pour qu'ils n'agissent plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptyDim 9 Sep - 21:40

« Cependant, Mr Goodson, ces ''habitants'' sont très minoritaires. A eux seul ils organisent l'économie de Gotham et savent très bien ce protéger grâce à leur richesse.
Le GCPD protègent et sert tous les gothamites sans aucun traitement de faveur, vous voyez. La police est au service des citoyens ''basiques'' également, n'en doutez pas. »

Et sa, c'est grace a vous Commissaire , depuis que vous êtes la le GCPD est plus utile

« Vous avez vécu beaucoup de tragédies à Gotham, j'en suis sincèrement désolé, la police ne peut pas être partout, elle représente moins de 0.5 % de la population, je le rappel. C'est pourquoi nous embauchons exceptionnellement d'avantage qu'autrefois, grâce au nouveau budget de la mairie, pour palier à ce manque cruel dont souffre beaucoup de citoyens. »

Pour une fois qu'il etait utile ces bureaucrates , ais je eu envie de dire .

« C'est pourquoi vous-vous présentez devant moi... »


«Oui , quand j'ai vue les affiches annoncant que le GCPD recrutait , j'ai saisie ma chance »

Oui j'étais venue me rendre utile pour Gotham car si porter un masque n'avait pas ètè une rèussite , rentrer au GCPD me semblait être un bon choix .

«vous voulez que les ordures qui ont détruit votre famille n'agissent plus... Qu'entendez-vous pas là ? Si je vous donne votre uniforme, votre plaque et votre équipement, comment allez-vous y prendre pour qu'ils n'agissent plus ? »

Eh bien , au risque de vous parraitre vieux jeux ,je compte juste les arreter ... sauf si la situation m'oblige a tirer... Mais je ne tire pas a vue , j'ai un code de l'honneur voyez vous !! Je ne suis pas un de ces cow-boy de rue !!

J'esperais que ma declaration allait porter ces fruits et que j'allais pouvoir integrer le GCPD .


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) EmptyVen 14 Sep - 17:50

« Oui, bien sûre. »

James observait l'homme avec attention.
Il sortit ensuite un document du tiroir gauche de son bureau.

« Vous êtes donc au courant de vos droits et de vos devoirs de policier, sachez les exécuter et les respecter tout les deux en gardant bien conscience de leurs conséquences. »

« Les hommes et les femmes qui s'engagent au GCPD surveillent et arrêtent tout ceux qui ne respectent pas les lois, mais ils ne font rien de plus. C'est aux juges, aux jurés, aux gardiens de prison, aux psychiatres et à bien d'autres emplois de faire en sorte qu'ils ''n'agissent plus jamais'', si je puis reprendre vos mots. Chacun à son rôle dans la société, chaque pouvoir est divisé. Ne pensez pas que vous êtes capables de faire ses autres métiers, c'est tout ce que je vous demande, Mr Goodson. »


Le vieux Commissaire répétait ces mots à longueur de journée. Il en était las ; ce sentiment le prenait de plus en plus souvent. Le terrain était tellement différent, il n'y croyait pas.
Il avait effectué chaque métier, chaque activités, une seule lui était défendue...
Toutes ces recrues étaient jetées dans la rue et bien que certains savaient en éviter les dangers, ou mieux encore les épouser, la plaque et l'arme de service devenaient un fardeau, des objets maudis, un passe pour les enfers.

James prit un stylo et remplis le document avant de le signer et le tendre au nouveau policier.

« Félicitation Officier Goodson, vous intégrez le GCPD lundi prochain. Ce document vous renseignera sur tout ce que vous devrez faire. Notre entrevue fut courte, mais nous en aurons une autre prochainement afin de vérifiez que tout ce passe bien. »

Il se leva, la main tendue.


[HRP : Je conclus rapidement, je t'ai déjà fait trop attendre et je dois réduire drastiquement mes Rps pour quelques temps. Bons Rps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )   Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» THE DEATH OF CATMAN - Investigation [Lonnie + Théodora]
» Rekindled [PV Gordon ]
» A policeman book [James Gordon]
» Balade d'un veteran corrompu (PV Gordon)
» Bat-Prison - sous la maison de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Il est tant d'être utile Lonnie ( Pv Gordon ) 891f :: Archives Forum-