RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silence de mort [Poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Silence de mort [Poste unique]   Silence de mort [Poste unique] EmptyLun 1 Avr - 16:18

Silence de mort [Poste unique] Sawyer
« Mackenzie est décédé il y a deux jours... je tenais à ce que vous le sachiez rapidement... »

Les mots du Capitaine Sawyer avait du mal à sortir de sa gorge sèche.
Elle déglutit difficilement en jetant un regard triste. Elle ne semblait pas savoir quoi dire, les émotions submergeaient son air si souvent imperturbable.

« James... »

« James, qu'est-ce qui vous arrive ?... »


Aucune réponse.

« Les médecins sont très inquiet, je suis très inquiète, nous le sommes tous... »

Ses pupilles brillaient dans la pénombre de la pièce.
Elle se relava et s'approcha de la fenêtre dont les rideaux blancs étaient tirés pour bloquer une grande partie de l'intense lumière du matin. Le printemps était de retour... pas pour tout le monde.
Depuis cette chambre, le petit parc de l'hôpital était visible. Plusieurs personnes le traversaient, soit par nécessité, soit par plaisir... peut-être les deux.

Ne quittant pas l'extérieur des yeux, elle continua à lui parler, seule :

« Vous ne regarder plus le téléviseur, vous ne lisez plus le journal... mais il me semble nécessaire que vous le sachiez. »

« Et je voulais surtout savoir comment vous alliez... »


Des secondes passèrent, des secondes de réflexion.
Elle se retourna alors d'un seul coup en haussant le ton.

« Vous devez vous battre James ! Ce n'est pas possible, je n'y crois pas ! »

Elle se mit à énumérer le regard dans le vague :

« Votre attaque, le Commissariat, cette Cour des Hiboux, Mackenzie, Cypher, ce qui vous arrive... ce ne peut être des coïncidences. Je vais mener mon enquête. Je vais observer vos médecins. »

« Le GCPD ne chutera pas, à moins que l'on me fasse taire moi aussi. Je vous le promet. James... »


Elle s'avança en direction de la porte en jetant un dernier regard au vieil homme. Il semblait dormir profondément si ce n'est qu'il avait les yeux ouverts.
A ses cotés, reposait un bouquet de fleurs fraiches.
Ce n'était pas des fleurs abreuvées d'engrais, cultivées en hors-sol et issues de n'importe quel fleuriste à des prix indécents ; des fleurs sans âmes. Il s'agissait de fleurs du parc, de fleurs sauvages ; des vrais fleurs.
Elles ne resteraient pas bien longtemps avant qu'un médecin ou qu'une infirmière ne les enlèvent, mais Sawyer avait appréciée les cueillir et les laisser ici.

« Je ne peut pas rester plus longtemps. O'Hara passera vous voir aujourd'hui. »

« A bientôt Commissaire... »


Elle ouvris la porte et quitta la chambre d'hôpital qui se plongea à nouveau dans un silence profond, apaisant. Un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Silence de mort [Poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réflexions [Poste Unique]
» Changement de client [Poste Unique]
» Les débuts du professeur [Poste Unique]
» Entrevue entre deux génies [Poste Unique]
» Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Silence de mort [Poste unique] 891f :: Archives Forum-