| Sujet: Réflexions [Poste Unique] Mar 2 Avr - 17:04 | |
| Qui y'a t'il de plus pénible que de voir des intrus se mêler de choses qui ne les regardent absolument pas ? Une mauvaise nouvelle, encore et toujours. Après avoir repris possession de son aciérie, d'avoir écarter Harley Quinn comme il se le fallait, du pouvoir qu'elle tentait de prendre parmi son gang. Encore heureux, cette gourdasse idiote aurait surement fait coffrer ou tuer toute la bande. Bon, évidemment, le Joker ferait surement tuer tous ses acolytes, mais reste que Quinn n'avait pas a devenir la chef de ce que le Joker avait bâti. C'était SA blague, et ça devait toujours finir avec lui. Quinn n'était que sa créature, de rêve oui, mais son esclave personnelle. Tant qu'elle continuerait d'amuser le Joker, elle aurait de l'importance. Revenons à nos moutons.
De bien mauvaises nouvelles, Tally Bob, un des sous-fifres du Joker, gisait étendu, mort, une balle en plein cœur. Visiblement, il n'apportait pas de bonnes nouvelles, surement pas, et bien entendu, les mauvaises nouvelles finissent toujours mal. Avant de se prendre un bon pruneau, il avait évoqué un type déguisé en Hibou. Un Hibou ... Comme si les chiroptères ne suffisaient pas. Ils osaient s'en prendre au Joker maintenant, décidément, la liste des nombreux criminels qui voulaient sa peau augmentait de jour en jour. Soit, la Cour des Hiboux trinquerait. Ce n'était pas un volatile en plumes qui allait le faire trépasser. Ce ne serait surement pas ces horreurs là, oh que non. Seul le Chiroptère avait le droit de le toucher, de le saisir et de le mettre à bas. La comptine des Hiboux, le Joker se la martelait en tête, un léger sourire sur le visage, bien évidemment. Ce serait drôle de flinguer ces gugusses et de leur coller des plumes dans l'anus, sur un plateau d'argent, servi à poil avec du champagne. L'idée de la blague et de la chute le faisait rire.
Les autres hommes de main, déguisés en clowns, venaient de reprendre le cadavre de leur ex-copain. Ce serait de la viande en plus pour Bud et Lou, les hyènes du Joker. En y réfléchissant bien, s'intéresser à la Cour des Hiboux pourrait être amusant. A vrai dire, elle pourrait même ramener Batman droit sur le Joker avec de la chance. Mais pour cela, il fallait attirer l'attention, il fallait montrer que le Joker ne se laisserait pas abattre, comme ça, d'un coup, sans coup férir. Oh que non ! Non, non, non ... Une étincelle dans son regard, un sourire qui s'étirait, une nouvelle idée. Ricanant, il prit son imperméable et fit signe à ses hommes de le suivre. Une nouvelle intrigue se révélait. Du sang, des larmes, de la violence, tout ce qui fait Gotham City, est en marche ! |
|