RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface)   Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface) EmptyDim 8 Sep - 21:52

Cela faisait plusieurs semaines que l'Insane Gang avait été dissout, suite à la dispute entre les deux leaders, le Fool et Killer Croc. Chacun des deux leaders avaient pris une partie des membres et du territoire du gang, et là où on aurait pu s'attendre à une confrontation des deux monstres, le partage s'était plutôt bien passé, sans accroc. Le Fool avait pris avec lui Catgirl, Dante, et plusieurs autres cinglés qui s'amusaient avec lui et qui avaient peur du Croc. Ce dernier avait eu le soutien de Man-Bat, de Clayface, ainsi que de deux costauds du gang. Comme le Fool s'était exilé sur l'île du Tricorner en bordure de Little Italy, Killer Croc avait décidé de s'approprier le parc d'Amusement Miles, sans lui demander son avis, et ce pour être le plus loin possible de son ancien QG. En effet, le territoire ne leur avait jamais servi depuis qu'ils l'avaient récupéré, car ils avaient leur QG à Little Italy. Ils avaient donc pris leurs affaires avant de quitter définitivement le quartier de la mafia.

Toutefois, après cette dissolution, le groupuscule mené par Croc était totalement désorganisé. Le colosse avait ressenti un besoin de solitude après ce qu'il s'était passé, pour faire le point sur les évènements et sur le futur de son gang. Il avait eu besoin de retrouver les idées claires et de réfléchir à la suite. Le problème, c'est qu'il n'avait jamais rien planifié à l'avance, de toute sa vie. Il avait toujours vécu au jour le jour sans trop se poser de questions. A l'époque où il codirigeait le Insane Gang, c'était le Fool qui trouvait les plans et qui disait quoi faire. Croc l'avait toujours suivi sans rechigner, il avait toujours été d'accord avec lui, avant la dispute. Désormais, c'était à lui de diriger intégralement son propre gang. Donner des ordres, c'était facile, tout le monde pouvait le faire et il aimait ça. Mais gérer tout un groupe, organiser des opérations, c'était une autre paire de manches. Il devait trouver des objectifs, et ce n'était pas évident, il en était bien incapable. C'est pourquoi il avait demandé aux membres de son gang de retourner à leurs activités, en précisant qu'il les recontacterait plus tard. Il était ensuite retourné vivre seul dans son appartement de Park Row. Malheureusement pour lui, il s'était fait capturer par les efforts combinés de Robin et de la police, avait été en garde-à-vue puis en détention provisoire jusqu'à son procès.

Malgré sa dispute avec le Fool, Killer Moth ne l'avait pas lâché. Sous sa fausse identité, il avait acheté les meilleurs avocats de la côte Est des Etats-Unis pour le faire libérer. L'idée était d'en faire une victime de la société et non plus un coupable, pour pouvoir le blanchir et lui faire retrouver une vie normale. Et ils auraient presque pu réussir. Mais le procès avait été trop long et trop éprouvant moralement pour Waylon, il avait fini par craquer et avait voulu faire les choses à sa manière, c'est-à-dire de la façon la plus mauvaise qui soit. Il s'était évadé en force avec l'aide de Man-Bat et de Killer Moth, et avait disparu dans les profondeurs de Gotham City. Ce jour-là, il avait demandé à Man-Bat de rassembler les trois autres membres du gang, et de le retrouver trois jours plus tard au QG d'Amusement Miles.

Et trois jours venaient de s'écouler depuis son évasion. Lorsque Killer Croc arriva sur les lieux, par la même trappe d'égouts qu'ils avaient utilisé pour venir envahir les lieux à la grande époque, les deux anciens membres de l'Insane Gang dont il ne connaissait même pas le nom étaient en train de se fritter à deux autres gars qui faisaient une tête de plus qu'eux et qui étaient encore plus costauds. En s'approchant, il pu les reconnaître, il s'agissait des deux jumeaux au bras unique contre lesquels il s'était battu. Ils avaient bien failli venir à bout de Croc si Man-Bat n'était pas intervenu pour les sauver. Il s'arrêta à quelques mètres d'eux et s'exclama de son air toujours aussi peu aimable :


"Qu'est-ce qui s'passe ici ?!"

"Ces mecs sont sur notre territoire ! On veut les jarter mais ils nous écoutent pas !"

L'un de ses deux sbires s'adressa aux jumeaux.

"Maintenant que le boss est là, vous êtes super mal les mecs ! On va vous mettre une branlée !"

"On était là avant ! Y a personne depuis des semaines sur ce terrain !" s'écria le jumeau à la faucille.

"Calmez-vous !!!" s'exclama Killer Croc en haussant le ton.

Il tourna la tête vers les deux jumeaux soviétiques qui furent surpris de le revoir.


"Merde ! C'est l'Increvable !"

"Hé, vous deux... Si vous êtes là, c'est parce que vous vous emmerdez, j'imagine ?... Ça vous dirait d'rejoindre mon gang ? J'recherche des gars forts comme vous, des rejetés, des monstres. On va prendre notre revanche sur la société !"

"Tu parles du gang avec ce taré au masque blanc qui pend ses ennemis par les tripes ?" demanda M. Marteau.

"Non. J'ai dit MON gang. Ce type n'est plus avec nous. Alors décidez-vous vite, vous restez et vous m'obéissez, ou bien vous dégagez."

Les deux jumeaux se regardèrent et réfléchirent quelques secondes. Actuellement, ils n'avaient aucun chef et n'avaient rien à faire. Ils avaient tout intérêt à rejoindre un gang pour bénéficier des avantages tels que la protection. De plus, Killer Croc était quelqu'un de très fort puisqu'il leur avait tenu tête aux deux en même temps. Cependant, ils gardaient une petite rancune envers lui depuis leur combat. Mais à l'époque, ils étaient dans des clans différents, ce n'était donc rien de personnel. Et puis, c'était un monstre, un peu comme eux, les siamois. Ils pouvaient donc bien se comprendre.

"OK."

"On te rejoint."

"Bon choix. Bienvenue parmi nous, les Exilés ! C'est quoi vos noms ?"

"Sergei Abramovici."

"Moi c'est Ivan."

Croc se tourna ensuite vers les deux anciens membres du Insane Gang.

"Et vous ?"

"Tyler Peterson."

"Emerich Vanberden."

Peu de temps après, lorsque le groupe fut au complet, Killer Croc se positionna devant eux pour faire un petit discours. Ils étaient désormais 6 membres sans compter le leader : Man-Bat, Clayface, les frères Abramovici, et les deux autres qui s'appelaient Tyler et Emerich.

"Bon, ça fait un moment qu'on a rien foutu, et on a eu pas mal de problèmes ces temps-ci. J'avais b'soin d'être un peu seul après la dissolution de notre ancien gang et, vous l'savez, j'me suis fait choper. Cet enculé de Robin m'a attiré dans un piège, et quand j'ai voulu l'achever, les flics me sont tombés dessus et m'ont fusillé. Man-Bat et notre allié Killer Moth m'ont aidé à m'enfuir, mais à cause de ça, j'suis obligé d'rester planqué, j'dois m'faire discret. Mais j'suis Killer Fucking Croc, bordel, et notre gang doit se relever ! On doit s'faire connaître, on doit leur montrer qui on est, et on doit montrer à cette société de merde qu'ils auraient dû nous accepter comme on est plutôt que de nous rejeter comme des lépreux ! Mais pour ça, il nous faut deux choses... Du fric, et plus d'hommes. Alors voilà c'qu'on va faire. J'ai pas arrêté d'y penser ces derniers jours. On va braquer la banque nationale de Gotham et récupérer un max de pognons. Ensuite, il nous faudra trouver des hommes de main. Et où on trouve le plus de criminels à Gotham ?... Dans la prison de Blackgate ! On va briser les murs de cette putain de prison pour tous les libérer et nous les mettre dans la poche ! Je sais pas encore comment... mais on pourrait attaquer par en dessous, par les égouts, si on place des explosifs aux bons endroits... Ensuite, quand ils nous auront rejoints, on pourra déclencher la guerre contre la police de Gotham, et mettre la ville à feu et à sang !!! Tout le monde tremblera face à notre puissance destructrice ! Tout le monde craindra le simple nom de KILLER CROC ! Je serai maître de Gotham, et vous, vous serez mes généraux !"

Il leva ses deux poings en signe de victoire, plein d'enthousiasme.

"A partir de maintenant, Man-Bat sera mon bras-droit, et sous-chef des opérations. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce qu'il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises et que j'ai confiance en lui !.... Bon, aménagez ce territoire comme vous voulez, ce parc est à nous ! Mais restez discrets, car personne ne doit savoir qu'on vit ici. Si vous voyez des intrus, butez-les et planquez les corps dans les égouts. Moi, j'vais pieuter dans la maison des horreurs. Clayface, j'ai une mission pour toi : il nous faut une carte des égouts et un plan de la banque pour préparer l'opération. Man-Bat, suis-moi. T'es malin, toi, alors tu vas m'aider à préparer l'opération. Les autres, faites le ménage dans le parc et rapportez à bouffer... ...... Qu'est-ce que vous foutez, vous êtes encore là ?!"

Sur ces directives, chacun fit sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réflexions [Poste Unique]
» Silence de mort [Poste unique]
» Changement de client [Poste Unique]
» Les débuts du professeur [Poste Unique]
» Reglementation de l'avant poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les Exilés (poste unique ou libre à ManBat et Clayface) 891f :: Archives Forum-