RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 James McElroy/Nefario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Shango

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 14/10/2014
Nombre de Messages : 24
Autres Comptes : Aucun
Vous à Gotham : Docteur Vaudou, adepte de l'occulte possédant une boutique.

MessageSujet: James McElroy/Nefario   Mer 5 Nov - 16:00

Bon, comme c'est demandé, souhaitant développer un personnage original issus d'un amalgame de plusieurs personnages occultes de l'univers de DC, je propose ici les pouvoirs que je désirerais posséder avec ce cher James. Il est toutefois à noté que ces derniers ne seront jamais abusé. Au diable les surprises.

-------------------------------------------------------

James McElroy est né il y a de cela plusieurs années 115 ans pour être exacte. C'est à l'âge de 10 ans lors de l'enterrement de sa grand-mère, que ses premiers pouvoirs se manifestent. Il aperçoit alors sa grand-mère, ou plutôt son âme. Elle avait été empoisonnée par son mari son âme demeurant en arrière pour obtenir vengeance (fait qu'il apprendra bien des années après). Troublé par cette vision et par les nombreuses autres qui vont suivre, James pouvant voir "l'autre monde" et ses démons, il se retrouvera interné, jusqu'à ce qu'un prêtre de l'Ordre de Saint-Damase viennent le récupéré ayant été informé des "problèmes" du petit. -->Vision de l'autre monde (âme, esprit, démons, etc)

L'Ordre est en fait un ordre rédempteur très ancien les prêtres en faisant parti étant tous de grand exorciste et connaisseur de l'occulte. Ce que d'autres voyais comme un trouble mental, il le verront comme un don. L'Église le prenant sous son aile et commençant sa formation aux connaissances occultes. Avec le temps, il apprendra à maîtriser certaines facette de la magie, utilisant divers rituels afin de bannir les entités maléfique. -->Connaissance de l'occulte, démonologie et exorcisme

Un exorciste tourne mal alors qu'il enquêtait sur des pratiques vaudou étranges. Le démon qu'il était sensé bannir réussi à sortir du pentacle de puissance où il devait être contenu à cause d'une faille et s'empare de son corps. C'est la naissance de Nefario. Le démon conférera certaines aptitudes à James. -->Vieillissement stoppé, régénération accéléré, capacité de généré du feu (origine magique) à partir de ses mains, force surhumaine, sens hyper développé, vision nocturne. Ses capacités magiques sont également augmenté.**

Sous l'emprise de Nefario, il se plongera dans les arts sombres, acquérant de nombreuse connaissances et de nombreux sorts maléfiques, il sera toutefois traqué par les autres membres de l'Ordre de Saint-Damase pour finalement être stoppé. Ne souhaitant pas tuer James, permettant ainsi à l’entité contenu à l'intérieur de s'enfuir, un puissant rituel est effectué, infusant un collier munie d'un pentacle d'une puissante magie afin de contrôler la bête.  --> Sait utiliser la nécromancie et développe la démonologie, acquiert divers sorts de malédiction.

**Le collier d'ébène vient lié en permanence Nefario à James, si le mortel meurt, la créature meurt avec lui. Elle annule aussi certaines capacités du démon, empêchant l'homme de généré le feu comme précédemment, réduisant sa force et ses sens. Toutefois, il régénérera encore rapidement et ne vieillira pas tout en conservant ses capacités magiques. De plus, plus les années passe (en portant le collier) et moins l'emprise de Nefario sur James est grande, libérant peu à peu le seul mortel pouvant bannir à jamais le démon. La magie contenue dans le collier empêche également son porteur de l'enlever par lui-même.


Voilà en gros les grandes lignes du personnages. Il y aura une forte dualité, l'homme cherchant à reprendre le contrôle de son être et le démon souhaitant se débarrasser du collier pour reprendre le contrôle de son hôte. Comme la créature domine en ce moment il sera criminel, mais j'ai des projets à long terme pour lui permettre sa rédemption et pourquoi pas un bref moment entre tout ça où la bête aurait le dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6347-papa-shango-le-vaudou-a-gotham
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: James McElroy/Nefario   Mer 5 Nov - 16:16

Tout ça me paraît très intéressant. C'est bon pour moi !

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
 

James McElroy/Nefario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Forum Invités-