RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le tableau de chasse de Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le tableau de chasse de Huntress   Lun 9 Avr - 14:28

Fiche rp de Helena Rosa Bertinelli aka Huntress

Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche de présentation.

Les Flashbacks :

Crossbow at the crossroads
Helena, avant l'ouverture d'Arkham City, est sur une affaire de trafic suspect d'une mafia italienne. Elle fait des recherches dans le Port Adams et découvre qu'elle doit partir pour Naples pour empêcher ce nouveau fléau d'atteindre Gotham.

L'Aigle Noir et la Chasseresse :

L'aigle s'ennuie dans la rue
Huntress patrouille lorsqu'elle rencontre Lady Blackhawk, toute nouvelle justicière qui recherche des criminels pour se défouler. Huntress lui propose de suivre son enquête de trafique d'arme. Elles remontent jusqu'à un night club, La Notte Selvaggia. Mais les choses tournent très mal...


Le réveil va être dur
Helena se réveille après le terrible drame de la veille, à la Notte Selvaggia. Zinda Blake, alias Lady Blackhawk, est présente pour la soutenir. Les deux femmes discutent, pleurent, rient ensemble toute la journée, tout en tentant de se rassurer l'une et l'autre. Tous ce mélange d'émotions ferait-il naître une étincelle chez les deux femmes ?


La cuite à un gout de trahison
Quelques jours après que Zinda est rejoint des justiciers d'état, la jeune pilote se met à faire la tournée des bars. Huntress, se sentant trahis par la femme qu'elle pense aimer, voit dans quelle état se trouve la jeune pilote. Elle ne peut pas contenir sa colère de tous ses évènements et le fait savoir à Lady Blackhawk.
En cours.

Les Birds of Prey :

Terrain de chasse
Pour la première fois depuis son retour, Helena revête son costume de Huntress et se dirige vers cette cité-prison qui intrigue tant de monde, Arkham City. Après les avoir battus, elle découvre son ancienne amie, Black Canary. Umbrella intervient et Dinah s'en va la battre, pendant que Huntress se charge des criminels qui arrivent. Après cela, Dinah propose à Huntress d'entrer dans son groupe, les Birds of Prey. Huntress accepte, et elles ressortent toutes les deux d'Arkham Ctiy.


La voix du savoir
Alors qu'elle répare sa moto, Dinah propose à Helena, en sa compétence de professeur d'anglais, d'apprendre à Cassandra Cain, leur Batgirl muette, la parole. Si Helena n'est pas très emballé à l'idée d'aider une Batgirl, elle accepte quand même ce défi pour montrer à son amie qu'elle est capable de s'intégrer au groupe. Batgirl apprend ainsi rapidement la maîtrise des mots.


Entrée dans le groupe
Une nouvelle justicière invitée fraîchement par Black Canary entre dans le Ladies' Paradise et demande à intégrer les Birds of Prey. Huntress est présente dans le bar et accepte de l'intégrer, n'y trouvant pas grand chose à redire. Starling est également présente, elle mène l'enquête pou retrouver la disparue Black Canary.


Rivalité de Batgirls
Helena vole le costume de Batgirl dans la chambre de Cassandra Cain, dans le Ladies' Paradise, et fait appel à Batgirl pour la mettre au défi.
En Cours.

Day of Doom :

The End is the Beginning of the End
Le maire Quincy Sharp fait une conférence de presse sur la situation de Gotham après l'attaque de Sonatine. Helena est présente pour qu'il réponde à ses interrogations. Plusieurs évènements, nottament une tentative d'arrestation, auront lieux tout au long de la conférence.


L'heure de courir
Après son renvoi et la demande d'arrestation de Shreck à son égard, Lulla Brogan s'enfuit de l'Hôtel de ville. Helena la poursuit et la persuade de la laisser l'aider. Elle l'emène à son manoir où elle lui offre chambre et protection.


Day of Doom, part 1 : L'assaut
Sharp donne l'ordre au NKVDemon et à ses mercenaires d'attaquer la ville pour y enfermer les gens dans Arkham City, et au Tygers d'attaquer Arkham City pour y tuer ceux qui s'y trouve. Les Birds of Prey s'occupe de gérer la ville. Deux nouvelles membres sont ainsi intégéré : Starling et Lady Blackhawk. Black Canary est, quant à elle, portée disparue.


Day of Doom, part 2 : La fin du Démon
Le Demon a prit en otage la tour de la chaine télévisé GNN et ordonne à Batman de libérer Quincy Sharp. Huntress, qui arrive en première, entends la première exécution des otages et décide d'intervenir seule. Elle tue le Démon, puis s'en va, laissant le soin aux autres Birds de vider la tour des mercenaires.

Birds of Prey Arkham Asylum :

En proie au jeu
Dinah et Huntress s'organise une partie de poker arrosé de cocktails alcoolisé et en profite pour parler des événements récents et des futures projets pour les Birds of Prey, notamment la prise d'Arkham Asylum.


Enquête forcée
Slade Wilson oblige Black Canary a enquêté pour lui à Arkham City. Là bas, elle retrouve le vieux véhicule calciné de Huntress et y trouve un de ses communicateurs. Elle arrive à rejoindre la Chasseresse, qui part organiser une réunion sous l'impulsion de Dinah. Oracle prend ensuite la main pour continuer à enquêter avec Black Canary.


La réunion avant Arkham Asylum
Huntress et Oracle réunissent le reste des Birds of Prey pour préparer l'attaque de l'asile d'Arkham, aux mains de Scarecrow, Black Mask et Dollmaker. Elles élaborent ensembles stratégie d'approches et d'attaques. C'est la première véritable réunion du groupe pour préparer une action commune.


On a du bricolage
Les Birds of Prey préparent le Falcon 2000 de Lady Blackhawk en vue de leur attaque contre l'asile d'Arkham.
En Cours.


Attaque AA part 1 : l'Envol des Oiseaux de Proie
Les Birds of Prey sont donc toutes dans l'avion de Zinda et se préparent à se lancer dans le vide pour attérir sur l'île d'Arkham Asylum.
En cours.

_____________________________________


Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche de présentation.
Sujets actuellement en cours :
Attaque AA part 1 : l'Envol des Oiseaux de Proie
A la chasse au chat et aux sentiments
La chasse aux félins
On a du bricolage
Entrée dans le groupe
Quête n°5 : Get the Batcave !
A l'abordage du Médusa


Dernière édition par Helena Bertinelli le Sam 26 Mai - 14:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le tableau de chasse de Huntress   Mar 8 Mai - 15:34

Rencontres et retrouvailles :

Approche fortuite
Alors que Helena sort en ville, une banque est attaquée par des gangsters armés. Elle sort le costume de Huntress et tente de s'en chargé, mais elle est touchée par une balle. Heuresement, le viligant Nightwing est également là. Il se charge des criminels et emmène Huntress à la Batcave pour la soigner.
Abandonné.


A la chasse au chat et aux sentiments
Question chercher des Réponses au Finnigan's, un bar réputé pour ses multiples informateurs. Il cherche le criminel Catman. Helena passe également dans le bar pour mener ses propres enquêtes. Les deux justiciers se retrouvent donc, après tant d'année.


La chasse aux félins
Huntress part à la chasse aux félins. Elle va en effet chercher la compagnie de Catwoman, qui l'a déjà aidé par le passé, pour essayer d'y voir plus clair sur tous ses évènements récents. La cambrioleuse est vite repéré au magasin de bijoux de luxe, le Diamonds Exchange.
En cours.


Une Ex-cellente surprise
Nightwing est de retour à Gotham, après un long exil à Blüdhaven. Il est repéré par la Chasseresse lorsqu'il défend une vieille dame contre un pathétique criminel. Alors que l'acrobate prend une pause sur un toit, son ex-petit-amie Helena vient lui souhaiter un bon retour en ville. Mais la conversation prend une tournure bien plus sérieuse lorsque le sujet Batman est évoqué.

Huntress part à la chasse :

La chasse aux journalistes
A l'abordage du Médusa
Alors que Huntress essaye de se changer les idées, le journaliste Dan Cutter se fait attaquer en pleine enquête. La Chasseresse intervient pour lui sauver la peau. Il lui indique qu'il est sur une affaire de contrebande. Son investigation le mène en effet a suspecter la cargaison d'un bateau, le Médusa, et son capitaine. Ils vont donc s'y rendre pour éclaircir cette affaire.
En Cours.


Rendez-vous avec la mort
Huntress est sur une piste d'un étrange trafic de drogues très dangereuses, diffusé par un gang nommé The Lost Girls. Helena attrape leur chef et celle-ci dévoile que le fournisseur n'est autre que le dangereux scientifique Docteur Death. Huntress va donc débarquer chez lui, au Summer Madness Club, pour stopper le scientifique dans ses expériences.
En cours.


Bien mal acquis ne profite jamais... ou pas !
Poison Ivy a réussi à voler au musée une plante rare, et Huntress vient récupéré cet objet.
En cours.

Les Quêtes :

Quête n°5 : Get the Batcave !
Des rumeurs sur la présence d'une Bat-cave annexe à l'Opera Vauxhall d'Arkham City commence à murir. Elles arrivent jusqu'aux oreilles de la Chaseresse, qui décide insinctivement de s'y rendre pour vérifier cela. Elle trouve sur place d'étranges hommes aux intentions béliqueuses, ainsi que Batgirl, une autre membre des Birds of Prey.
Participants : Batgirl, Nightwing, Pingouin, Prometheus
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le tableau de chasse de Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tableau de chasse de Huntress
» Tableau de chasse des crânes
» Tableau de chasse des croisades
» Tableau de chasse
» Tableau de chasse de Garzvorgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-