RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyDim 22 Jan - 20:30

Helena Bertinelli était de retour de Naples, où elle réglait une affaire de trafic de femme organisé par un vieux mafieux pervers, quant elle décida de visiter Arkham City. De là bas, elle avait bien entendu parler de cette fameuse ville prison. Des choses horribles qui s'y passait. Elle suivait le blog de Jack Ryder, les infos de Gotham Globe... Mais elle avait désormais envi de la voir de ses propre yeux. Arkham City. Le grand problème était sur la façon de s'y rendre. Elle avait justement ce qu'il fallait dans son hangar. Un véhicule à l'image du Batwing, mais bien entendu à ses couleurs.

Helena avait installer tous ses équipements à bord, avait mis son casque et était désormais prête à décoller. Elle passa son engin en silencieux, plus pratique pour l'infiltration, car elle avait remarqué un peu plus tôt dans la journée que des hélicoptères surveillaient régulièrement la villes par le ciel. Dès qu'elle passa le mur, elle se hâta de poser son véhicule sur le toit d'un bâtiment, non loin du mur. Sur ce toit, un panneau rouge avec un militaire de représentait affichait « Lethal Force is authorized ». Les prisonniers désireux de s'échapper pouvait ainsi se faire tirer dessus.

Cet endroit commençait à plaire à Helena. Enfin, les criminels recevaient une punition qu'il méritait. Elle en avait marre de tous ses meurtriers, violeurs, escrocs qui s'en tiraient avec quelques années dans une prison au chaud, logé et nourris par les sous des contribuables innocents. Maintenant, ils allaient sans doute réfléchir plus longuement avant de commettre des crimes. Elle devait la plupart du temps donner une bonne leçon aux malfrats elle-même si elle voulait que la justice soit faite. C'était sa manière d'agir, sa façon de faire. C'était pour cette raison que Batman ne l'avait jamais apprécié.

Ne voyant rien dans les alentours, elle continua sa visite, en utilisant son arbalète, et des carreaux munie de corde qu'elle pouvait utiliser comme un grappin, pour se créer un chemin, allant ainsi de toit en toit. Elle fut amuser lorsqu'elle vit une autre affiche représentant la grosse tête de Sharp devant un drapeau américain. « Vote Sharp ! And Cut crime in Gotham. ». Pourtant, cela ne l'avait pas empêcher de perdre face à James Gordon. Mais elle fut étonner de voir une affiche ici, à Arkham City.


« Le ciel est beaucoup plus beau quand il est pas rempli d'hélicoptère qui nous canardent ! S'écria un homme par en bas.

C'était un homme du Pingouin, armé jusqu'au dent, accompagné de quatre autres hommes. Leurs camps étaient facilement reconnaissable, aux vues de leur veste frappé du logo en forme de Pingouin dans le dos. Enfin, Huntress allait pouvoir s'amuser. Elle attrapa sa cape aux extrémités, pour pouvoir planer en douceur avec, et atterrit au milieu des cinq hommes.

« C'est la chauve-souris ! S'écria l'un d'eux.

« Mais non, c'est pas elle, c'est une de ses copines, on va bien s'amu...

Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) 2116911-hu14

Avant qu'il eut terminer sa phrase, il reçu un coup de pied qui lui déboita sa mâchoire. Un second tenta de la frapper, mais elle fit un mouvement de corps en utilisant le propre mouvement du truand pour passer derrière en lui donnant un coup de coude sur la nuque. Elle parra le coup de poing d'un troisième et enchaina une série de trois coups qui le mit au sol à son tour. Elle tira rapidement une fléchette-taiser grâce à son gantelet qui électrocuta un quatrième. Elle sentit que le cinquième était dans son dos et se préparait a la frapper. Elle pencha la tête pour éviter le poing, en profita pour lui attraper le bras, puis elle se retourna et l'acheva avec un coup de genou bien placé. Elle s'assura ensuite qu'ils ne pourraient pas se relever avant un bon moment, et utilisa son grappin pour retourner sur l'un des toits.

Arkham City était vraiment un terrain de chasse intéressant. Elle continua ainsi sa visite, sans s'attendre à ce qui allait suivre...


Dernière édition par Helena Bertinelli le Mar 24 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyLun 23 Jan - 16:57

Malgré leur bonne volonté, les Birds Of Prey furent piégées dans toutes sortes d'endroits qui les emmenèrent à se faire séparer. Un mal étrange parcourait les rues de la ville de Gotham faisant disparaître dans son sillage les justiciers et les bons de la ville. Dinah s'était retrouvée prise dans la recherche de ses compagnes et la surveillance de leur quartier général où était enfermée Harley Quinn. C'était un heureux butin après la défaite qu'elle avait subis face au Joker. Une chance que Batgirl, bien que toujours silencieuse, avait réussi à finir ce qu'elles étaient toutes venus faire dans cet attaque de trois fronts. Elle avait su gérer tous les plans et Dinah lui en était reconnaissante. Même l'orgueil ne pouvait la blesser dans une telle situation. La stratégie avait été rapide et la communication n'était pas encore aisée entre toutes les jeunes femmes qui ne formaient qu'un seul et unique groupe. La communication allait devoir s'améliorer et leurs techniques s'agencer. Elle y veillera. Elle était la tête meneuse et l'exemple, l'espoir de toute la bande. C'était un début qui avait été une rude mise à l'épreuve après tout. Elle baserait le reste de leur formation sur les récits qui lui étaient parvenus peut avant la disparition presque entière de toutes les membres. Le mieux était de leur emmener un peu de positif car aucune ne s'en était sortie indemne des attaques de Biosyn. Elle avait pu connaître un instant des choses qui s'étaient passées. Un contact avait été amorcé avec Mr. Green et ses discours bien avant que la menace ne soit réelle.

Dans tout ce qui se passait, la rendant presque incapable d'agir selon son bon vouloir, Dinah s'inquiétait pour ses petits oiseaux. C'était une tâche que Batman lui avait confié mais rien ne se déroula comme prévu. Azrael était intervenu bien avant qu'elle ne retrouve toute leur piste. Elle se promettait de lui remettre quelque mot pour avoir agit seul ainsi sans lui avoir confié un rôle dans l'histoire. Elle était responsable de chacune des filles et l'inconscience de ce justicier aurait pu leur coûter la vie. Non pas que cela avait suffit, leur captive était parti ne laissant rien derrière. De toute évidence, quelqu'un lui était venu en aide car seule, jamais la blonde copine du Joker ne serait sortie. Elle maudit ces temps.

La journée s'était mieux présentée. Bien que le soleil était mitigé derrière son voile de nuage, Black Canary prit congé des salles communes pour se retirer. Où exactement? Ses pas la menèrent vers un balcon qui faisait face à la rue. Elle empoigna les barreaux de fer qui empêchait le monde de tomber maladroitement jusqu'en bas. Baissant la tête, elle tordit ses poignets et étira ses épaules qui étaient anormalement tendues. Elle était libre et ce n'est pas les coups des criminels qui manquaient ici. Elle finirait par en tuer un, un de ces jours. Elle appréciait partager l'opinion de Batman sur ce point. C'est sans doute ce qui les séparait de mal tourner et devenir ce qu'ils ont combattu hardiment. Il suffisait de prendre exemple sur les docteurs, psychanalystes et même gardien de l’asile qui avaient succombé à la tentation.

Un bruit attira son attention. Le son que produisaient les réacteurs des appareils de vole de Batman était caractéristique. Elle leva les yeux juste au moment où un de ces appareils survola l'endroit. Ce n'était pas celui du grand justicier de Gotham. Elle plissa les yeux quand il fut juste au dessus d'elle en le suivant des yeux. Du mauve embellissait la surface de l’appareil

«Huntress? Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?»

Helena n'avait pas été à Gotham City depuis un moment, sinon Black Canary l'aurait abordé pour rejoindre les Birds Of Prey. Malgré le caractère difficile d'Huntress, elle était un membre à ne pas négliger. Et il faut dire qu'elle ne se plaignait pas de la revoir. Ses sourcils se froncèrent. La direction prise par le Batwing était le périmètre d'Arkham City. Si elle se trouvait heureuse d'y aller, elle était en danger. Ce n'est surement pas une attaque directe qui l'avait faite déplacer ici, mais surement son goût pour l'aventure et son habileté à se battre contre quiconque se mettra devant son chemin. Helena ne se doutait surement pas de l'erreur qu'elle faisait. Dinah alla récupérer la Birdwing, se glissant aux commandes et suivi la trajectoire utilisée par son amie quelque instant plus tôt. Elle survola un moment la zone pour trouver l’endroit où l’appareil aurait pu se poser. Les hélicoptères qui volaient au-dessus du toit d’Arkham étaient à éviter. Même si c’était les engins de Batman, il devait être abattu. Personne ne devait entrer ni sortir des murs même si plusieurs réussissaient. Elle repéra rapidement la Batwing mauve et se posa près. Quittant son poste, elle chercha du toit des traces de la présence d’Huntress. Elle commençait à douté que c’était vraiment elle. Restant sur ses gardes, Black Canary s’enfonça dans les rues d’Arkham City.

Elle mit du temps à trouver une source qui lui indiquerait où était la justicière. Du haut de son poste d’observation, elle observa Huntress qui semblait prendre un plaisir fou à combattre inutilement des hommes du Pingouin. Rien ne lui servait de descendre l’aider pour le moment. Elle viendrait vite qu’à se rendre compte que tous ses gestes étaient inutiles. Le dernier homme toucha enfin le sol. Dinah souri devant l’enthousiasme que la jeune femme démontrait. Elle s’avoua ne plus avoir cet âge. Le grappin vint s’accrocher sur le rebord de l’immeuble et la silhouette mauve et noire apparue.

«Bonjour Huntress.»

La Black Canary se tenait devant elle, les bras croisés. Elle la regardait amusée.

«Tu fais exprès pour venir embêter le Pingouin ou il t’a fait un coup que tu n’as pas supporté ?»

La note de ses mots était légèrement sarcastique. C’était une sorte de «Bienvenue à Gotham !» sans les mots habituels.

«Je suis contente de te revoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyLun 23 Jan - 18:18

[i]Assise, les pieds dans le vide, sur un immeuble de taille moyenne en plein Arkham City, Denna Lidell plissait ses yeux gris et balayait le quartier du Bowery, avec un étrange mélange de nostalgie, d'ambition et de plaisir. Lentement mais sûrement, son sang se chargait d'adrénaline et les pulsations de son coeur se rapprochaient, comme si elles savaient qu'un évenement important et épuisant allait se produire sous peu. Denna, qui avait toujours marché à l'instinct, se mit aussitôt à la reconquête de son corps et imposa le calme dans tout ses membres, afin de favoriser sa concentration et de garder le court de ses pensées fluides.

Vaguement intéressée par ses propres gestes, elle sortit de sa ceinture son couteau fétiche et l'ouvrit dans un bruissement gracieux. De la taille d'un index, il était discret et peu imposant mais sa lame brillante promettait un trés bon fil et elle avait plusieurs fois coupés des pommes d'une simple pression. Glissé dans un coeur ou un point névralgique, l'arme, grande ou peu, aurait tôt fait d'ôter la vie à n'importe quel ennemi. Et en plus, il coupait les pommes, le monde était bien fait. Soudainement, le sourire qui était en train de se développer sur le visage de la jeune femme se figea net et la criminelle entière se tendit, perdue au plus profond de ses perceptions. D'un coin de l'oeil, elle aperçut du mouvement à une cinquantaine de mètres d'elle et le groupe d'hommes du Pingouin qu'elle observait depuis tout à l'heure s'égailla, comme un poulailler alors qu'un renard, ou une sorte d'étincelle rose inattrapable, s'amusait à les coucher à terre sans autre formes de procés. Les gangsters, comme habitués par l'attaque soudaine de justiciers, s'organisèrent par paquets de lâches et sortirent armes et gadgets ou ramassèrent le plus contondant objet qu'il trouvait à terre. C'était vain. De sa position, Umbrella avait compris depuis quelque temps que le combat était perdu pour les hommes du petit criminel. En réalité, il n'avait jamais vraiment commencé, ce n'était pas un combat mais une sorte d'éxécution, de punition de groupe

. Son sourire revenu sur ses lêvres, The Umbrella observa du mieux qu'elle pouvait les mouvements de sa première justicière et abandonna rapidement la recherche de son identité, même après s'être creusée la tête mais nota cette question dans un coin de son esprit. En tout cas, il ne s'agissait certainement pas d'une débutante. Profitant de ce que Huntress était occupée à nettoyer la pingouinerie, elle sortit l'une de ses armes à feu jusqu'à ce que seul le canon reste dans la ceinture, histoire de dégainer plus rapidement et rangea son couteau car elle savait avoir besoin de son daisho pour cette fois au moins.

Mais avant qu'elle ne décide d'intervenir, la jeune femme vint presque à sa rencontre et se hissa sur un toit, à une même distance d'elle mais horizontalement ou elle rejoignit.. Black Canary, qu'on disait fondatrice du récent réseau des Birds of Prey ! Connue pour son cri supersonique et ses talents martiaux, la justicière était une femme expérimentée et puissante qui constituait un adversaire de taille, surtout pour une première chasse. Et au vu de la façon avec laquelle elle conversait avec la femme de rose vêtue, elle la conaissait et la respectait peut être, ce qui signifiait qu'elles devaient avoir à peu près les mêmes capacités. L'adrénaline dans le sang d'Umbrella monta d'intensité et son sourire disparut car il s'était imprimé à tout son visage. Une flamme s'alluma dans ses yeux et elle attendit patiemment qu'on la trouve car il lui semblait que la situation exigeait au moins cette concession à la classe.

Ce fut un homme du Pingouin qui la trouva en premier. Le nez cassé mais ayant réussi à se remettre debout, il vacilla en avant et la montra du doigt :

- Elles étaient trois ces .. ces lâches ! Elles s'y mettent à trois maintenant, hé ! Je.. Tss.. C'est pas.. pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyLun 23 Jan - 20:43

Pendant que grappin de Helena la transportait dans les air jusqu'à l'immeuble, elle observa les alentours d'Arkham City. De nombreux groupes du Pingouin faisaient des rondes aléatoires dans la zone, faisant demi-tour quant ils voyaient une impasse ou des grilles que Cobblepot avait sans doute fait poser pour empêcher l'intrusion des hommes du Joker et de Two-Face dans le Bowery. Effort inutile en revanche pour les justiciers qui utilisaient la voie des airs, et notamment Huntress. Elle avait donc l'embarras du choix pour ses nouveaux défouloirs, et elle était pressé dans découdre de nouveau avec la pègre d'Arkham City. Une chose la surpris néanmoins, c'était le nombre d'homme sous les ordres du Pingouin en dehors même de son QG, qui avait l'air d'être un immense musée si on en jugeait par la qualité de l'armement, les snipers et le nombre d'homme autour de ce Musée.

Lorsqu'elle mis un pied sur le toit, elle fut surprise de la rencontre qu'elle fit. Dinah Laurel Lance, justicière de renommée mondiale, notamment de par ses actions dans la Ligue, lui faisait en effet désormais face. Helena avait également fait parti de la Ligue, avant de s'en faire renvoyé par J'Onn J'Onzz lorsqu'elle abusa de la violence pour combattre un mafieux, qui était sous le programme de protection des témoins. C'était d'ailleurs là qu'elle avait rencontré pour la première fois Black Canary, qui était à charge de protégé ce mafieux. Elles s'étaient battus, et au final Huntress avait perdu. L'histoire était un peu longue a raconté, mais leurs rencontres à Gotham les fit devenir amies, avec Barbara Gordon.

« Bonjour Huntress.

« Salut Canary...

Le ton de Huntress n'était pas des plus joyeux. Elle faisait la mou même. Car elle savait, en regardant Black Canary, que cette dernière n'était a priori pas entièrement emballé par les agissements de Huntress. Comme elle, Dinah était une justicière assez têtue et déterminée, mais en revanche, comme Batman, elle suivait une ligne de conduite qui lui interdisait tout écart de conduite, ce que n'avait jamais acceptée Helena, que ce soit de la part de Bruce ou Dinah. Elle préférait en effet suivre ses propres règles. Elle évitait bien évidemment de tuer dans la mesure du possible, même si Stefano Mandragora n'avait pas eu cette chance, mais en revanche elle utilisait la violence si elle le jugeait nécessaire.


« Tu fais exprès pour venir embêter le Pingouin ou il t’a fait un coup que tu n’as pas supporté ?

« Si je dis que ça m'amuse, tu vas me gronder ? J'ai pas besoin d'une mère. Dis moi plutôt ce que tu fais ici. Après tout, je suppose que notre rencontre n'est pas dû au hasard. Depuis combien temps du m'observe ?

Bien évidemment, Helena avait réagit au quart de tour au sarcasme de Canary, mais elle son beau visage se déplissa ensuite. Après tout, cela faisait des années qu'elle n'avait pas revu Black Canary, il était dommage de gâché de si bel retrouvailles.

« Je suis contente de te revoir.

« J'aurais préféré que ce ne soit pas entouré de tous ses criminels, mais je le suis aussi. Tu m'as manqué Dinah. Gotham m'a manqué. Et les choses ont beaucoup changé depuis ma dernière apparition dans les environs. Cela m'étonne que Batman et to aient laissé ça dégénéré. Même si ça ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMar 24 Jan - 3:51

Elle ne pouvait encore évaluer si la maturité de la jeune femme avait grandi autant que les formes de son corps. Elle était forte, mais elle gagnerait plus à suivre un code que de se laisser aller ainsi dans les tempêtes de ses sentiments. C'est ainsi qu'on devenait les plus forts. C'est ainsi qu'on construisait son identité et qu'on gagnait à être connu, être craint de ceux qui ne respectaient pas les lois établies par la société. En tant que justiciers de la ville, ils devaient tous suivre un certain code propre à chacun afin de ne pas devenir soit même criminels. Dinah avait réussi à avoir un lien avec la police, collaborer avec eux au lieu de les laisser dans l'ombre. Cette alliance nouvelle était et serait bénéfique aux deux camps dans la mesure où ils ne se nuisaient pas l'un et l'autre. Chacun avait sa force et elle comptait utiliser l'impulsivité d'Helena pour le compte des Birds Of Prey. Elle l'avait connue, elle l'avait battue, mais la jeune femme n'avait pas abandonné après tout ce temps. C'était une preuve de sa ténacité, point que Dinah admirait chez elle.

«Tu n'as pas tord, je t'ai suivi à partir du moment où tu as traversé Gotham City pour te diriger directement où on ne doit pas aller. Je ne suis pas ici pour te faire la leçon, mais pour te prévenir. Ce périmètre n'est pas à franchir seul.»

Le visage d'Huntress finit par regagner en beauté et laisser tomber la surprise qui n'était pas si mauvaise que ça. Heureusement, elle laissait tomber les représailles et avouait que la ville lui avait manqué. Il est difficile d'oublier les rues de Gotham. C'est l'endroit où plusieurs justiciers ont vu le jour, affrontant les pires des psychopathes qui s'échappaient régulièrement de l'asile d'Arkham. Maintenant ce n'était plus un simple hôpital à sécurité maximale, mais bien une ville entière où couraient librement tous ceux qui avaient osé mettre la vie de gens normaux en danger. Les citoyens avaient soufflé à l'annonce de la construction des murs blindés, mais personne n'aurait pu prévoir l'horreur qui s'y déroulait présentement. Non satisfait de leur condition, ils s'étaient alliés, massacrés et mutilés en utilisant tous ceux qui étaient de plus faible esprit ou qui n'avait eu que d'autre choix que de s'allier à ou l'autre des dirigeants.

«Nous ne sommes pas restés inactifs bien au contraire. Si tu crois que ce fut aisé de tous les contenir à l’intérieur des murs. Je n'ai pas non plus à me justifier sur tout ce qui s'est passé. Tu le sauras bien avant d'en avoir posé toutes les questions. Ce n'est pas la place pour discuter de tels propos. Mais sache qu'ils réussissent souvent à traverser d'une manière ou d'une autre. On arrive très souvent à en coincer un quelque part en train de finasser des plans. Ça donne assez de travail sans venir jouer directement ici. Et l'aide dans ces occasions n'est pas de refus. J'ai d'ailleurs une propo...»

«Elles étaient trois ces...ces lâches!»

Elle jeta un coup d'œil à Huntress pour savoir si elle avait bien entendu la même chose. Un calcul rapide lui dicta qu'elles étaient bien deux sur le toit. Quelqu'un d'autre était donc en bas près de tous les corps qui gisaient pour la plus part évanoui. Un autre justicier était donc de la partie, ou plutôt une autre justicière. L'attaque n'était pas justifiée, mais il fallait mieux lui faire oublier leur passage pour éviter les représailles. Autant que le Pingouin reste sagement où il est en ce moment. Chose qu'elle essaierait d'expliquer à Huntress avant qu'un autre incident ne vienne aux oreilles des criminels. Déjà inquiète pour le Birdwing, se soucier des autres ainsi en dehors de son territoire de chasse n'était pas plaisant.

«Tu en as oublié un, je crois.»

Sans signaler son départ, Black Canary commença à descendre du bâtiment, le sourire aux lèvres, pour rejoindre celui qui les avait traités de lâches. Non elle ne l'était pas et encore moins quand on la provoquait inutilement. Même si elle était souvent l'investigatrice de ses défis, Dinah ne se laissait pas marcher sur les pieds. Autant homme ou femme, elle savait comment se sortir de situation délicate et même d'en tirer profit. Elle chassa ses pensées de sa tête et continua sa descente rapide.

Ses pieds se posèrent sur le sol dans un endroit où elle pouvait avoir le contrôle de la situation et en faire un plan précis. Les poings fermés, les jambes fléchies, Black Canary était prête à affronter le danger qui pourtant avait toute la misère du monde à rester debout. Elle tourna la tête pour regarder la dite troisième personne qui les accompagnait. Une jeune femme aux lèvres rondes et aux traits jeunes se tenait là, un fusil à moitié sortit de la ceinture. Qu'importe qui elle était, elle ne faisait pas parti de l'ordre et sûrement pas de l'extérieur des murs d'Arkham City. Elle dirigea son attention sur la nouvelle venue en laissant Huntress s'occuper de son manquement.

«Qui es-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMer 25 Jan - 16:44

[i]Black Canary était arrivée la première, après un aterissage souple et maitrisé. Si chacun de ses mouvements, gracieux, s'accordait pour lui assurer un maintien et un mode de déplacement aux accents harmonieux, ils trahissaient aussi ses excellentes capacitées au combat et la précision de ses coups. Si elle ne s'était apparemment pas mise en garde, il paraissait évident qu'elle pouvait le faire avec rapidité et que l'attaquer était à peu près aussi intellgent que s'attaquer à Bane nu. Sauf que contre Bane, on avait une chance.

Denna dévisagea longuement la blonde, un petit sourire sur les lêvres. Elle inspira discrètement et sentit le contact froid des manches de son daisho contre sa taille et son dos, ainsi que celui de son arme à feu, à moitié rangé dans sa ceinture. Son petit couteau, lui, avait complètement disparu de son arsenal. Certaine que Black Canary allait suivre son regard, elle se tourna légerement vers l'homme du Pinguoin qui s'était relevé et l'avait repérée. Il souriait. Attitude étrange pour un cadavre. En effet, lorsqu'elle lâcha son dos, et rangea son couteau dans une poche de sa tenue, il s'effondra entre les deux jeunes femmes et le sourire de l'Umbrella s'élargit.

- Je ne sais pas comment vous faites pour les supporter. D'accord, ce doit être marrant d'avoir des punchings ball en troupeaux à chaque moment éprouvant de votre vie, mais il y a des limites. Ils sont inutiles, ils puent, et en plus, ils peuvent se faire sauter par leurs patrons dans vos repaires.

Elle aurait pu faire un pas en arrière, cela aurait assuré sa sécurité mais pour sa première apparition, elle devait aussi défendre sa fierté. Tentant de calculer en combien de temps Black Canary pourrait l'attaquer, elle approcha discrètement sa main de la plus proche arme.

- Je suis The Umbrella, Miss Canary. Raison de plus pour ne pas aimer le Pingouin, ce collectionneur concurrent. Je n'aime pas beaucoup les canaris non plus... Qui est votre amie de rose vêtue ? Kittygirl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMer 25 Jan - 22:55

« Tu n'as pas tord, je t'ai suivi à partir du moment où tu as traversé Gotham City pour te diriger directement où on ne doit pas aller. Je ne suis pas ici pour te faire la leçon, mais pour te prévenir. Ce périmètre n'est pas à franchir seul.

Pas à franchir seul ? Pour qui la prenait-elle ? Huntress était sans aucun doute une des justicières les plus débrouillarde, sans doute plus que leurs vieilles amies à tout les deux, Barbara. Elle n'avait jamais eu besoin de l'aide de personne pour survivre. Ses parents étaient mort quand elle avait 6 ans, son tuteur s'était fait arrêté quand elle en avait 15, et avait toujours dû se débrouiller toute seul. Black Canary était une justicière certe redoutable, mais elle avait eu sa mère, première Black Canary du nom, son professeur Wildcat ou son mari Green Arrow pour l'accompagner dans sa vie. La sicilienne n'avait pas besoin d'elle pour franchir Arkham City.

« Ouh, excuse-moi. J'oubliais que je n'avais pas encore l'âge pour prendre mes décisions sans l'accord d'un tuteur.

La conversation ayant reprit un cours un peu plus cool, Dinah allait faire une proposition à Helena avant que les deux jeunes filles soient interrompus par le cri d'un des hommes du Pingouin.


« Oublié un ? Pingouin doit avoir des centaines d'hommes ici. C'est bien beau de venir les enfermés gentiment dans une prison géante, mais si une fois à l'intérieur vous ne vous bougez pas pour les domptez, cela ne fera que les renforcer...

Black Canary descendu à la rencontre d'une femme qui n'avait pas l'air du tout sympathique. Cette dernière discuta un peu avec Dinah, et tua l'homme de man du Pingouin. C'était un acte de violence gratuite et meurtrier, et cela annonçait la couleur. La jeune femme ne semblait pas être une tendre, et peut-être que Dinah c'était mise dans une sale position. Helena quant à elle restait haut perché, arbalète bien serré dans sa main, et observait la scène. Aucune des deux femmes ne semblaient vouloir bouger ou ouvrir les hostilités.


« Je suis The Umbrella, Miss Canary. Raison de plus pour ne pas aimer le Pingouin, ce collectionneur concurrent. Je n'aime pas beaucoup les canaris non plus... Qui est votre amie de rose vêtue ? Kittygirl ?

« Je suis Huntress, et je n'autorise pas les prostitués d'Arkham City me parler ainsi !

Huntress tira avec son arbalète un carreau sur le pan de la robe de Umbrella. Ainsi, elle était immobilisé pour une trentaines de secondes, le temps nécessaire à Dinah pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyVen 27 Jan - 14:59

C'était une autre folle parmi les autres du ghetto. Le sourire qui restait figer dans son rictus était suffisant sans les insultes lancées gratuitement contre les malheureux qui s'y trouvait. Dinah n'avait pas vraiment de pitié pour tous les criminels, mais il est vrai que le châtiment était rude et le tôt de mortalité dans cet endroit était élevé. On ne pouvait fermer les yeux là-dessus. Helena avait raison, mais ils étaient trop peu pour essayer de briser les défenses du Pingouin. Ils s'étaient tous enfermés eux-mêmes en sacrifiant le nombre d'hommes qu'ils voulaient. Mais aucune prison n'ouvrait en dehors d'Arkham City. Ainsi donc sa population restait stable par les interventions des policiers qui suivaient presque tous aveuglement les lois imposées par ses dirigeants. Elle-même avait enfermé une des pires folles mais ce fut en vain. Ils avaient le bras long. Elle se promit d'ajuster les sécurités du bar quand l'occasion allait venir. Si n'importe qui pouvait entrer et surtout trouver le sous-sol, c'est que les filles pourraient être en danger.

Huntress avait beau renier, même en aussi forte compagnie, il pouvait arriver des désastres que même la nature ne pouvait réparer. Dinah en avait vécu un des plus durs et fut vite retrouvé car du monde savait qu’elle était précieuse. Sans attache, on risque de se faire oublier et on ne pouvait même plus espérer en ce moment là. Et trainer dans Arkham ainsi était un risque incroyablement élevé surtout quand on représentait la justice. Qui sait ce qu’ils pourraient faire. Killer Croc en était même déjà venu à arracher le bras de Batman. La peur et la crainte s’étaient effacées et plus aucun criminel ne les craignait. La situation allait changer avec le rassemblement constant des justiciers de la ville et le retour de Batman, même si il voulait jouer seul.

Black Canary gardait ses distances, assez longue pour être en dehors de la portée de la jeune femme, mais assez pour réagir assez rapidement en cas d'échauffement. Huntress ne descendit pas de son perchoir, préférant garder la voie des airs et faire jouer la corde de son précieux arbalète. Elle se répéta le nom de la criminelle, mémorisant les traits du visage souriant. Il n'était pas rare de les revoir et il valait mieux en garder un souvenir intact. Ils avaient tous tendance à se miser sur quelque chose en particulier. Sa spécialisation était donc un dérivé des parapluies du Pingouin. Il fallait donc se méfier car elle était surement un ace de la prestidigitation. La forme imparfaite de ses objets pouvait contenir toutes sortes d’armes et surtout d’objets incongrus.

Elle se garda de tout sentiment jusqu'à ce qu'elle insulte volontairement la justicière. Black Canary n'avait aucun doute sur la fureur qu'un seul mot avait pu provoquer chez son ancienne amie. Le combat allait s'engager et elle était aux premières loges. C'était presque amusant de tester cette Umbrella, même si elle aurait mieux fait d'éviter tout contact. C'était un risque inutile. Un carreau vient se coller à la robe de la criminelle. Elle prit le moment de surprise et fonça. Sa voix, calme et maîtrisée, se fit entendre. Son ton était toujours aussi sensuel et distingué, ce qui ajoutait à son charme de la femme qu’elle était devenue au cours de toutes les épreuves.

«Tu n'iras pas plus loin, c'est une promesse.»

Elle prit son élan se tournant de côté, sa jambe droite faisant un rond dangereux. Elle l'abattit directement sur la criminelle sans attendre. On entendit le déchirement du tissu qui venait de se décoincer du carreau d’arbalète. Black Canary posa son pied sur le sol, faisant presque dos à la criminelle tout en la surveillant du coin de l’œil. Ses yeux bleus surveillaient d’avantage l’arme à feu qui attendait encore son tour dans la ceinture. Huntress avait sans doute remarqué le jeu auquel se jouait Dinah. Elles s’étaient affronté assez de fois pour savoir ce qu’une et l’autre allait faire. Les réactions étaient prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMar 31 Jan - 19:58

[i]Sans grande surprise, Denna encaissa bien plus facilement les mots que le carreau. Avec le temps et l'indifférence que procure l'habitude, elle pouvait passer au dessus de l'insulte facilement et l'oublia presque immédiattement mais même le plus entraîné et le plus costaud des combattants pouvait ne pas réagir à un trait d'arbalète. Mais c'est lorsqu'elle tenta de reculer pour éviter le coup de Black Canary qy'elle en ressentit toute l'ampleur. Qui qu'elle soit, la justicière rose savait tirer, et avant tout viser. Lorsque The Umbrella amorca un mouvement, tirant de son poids son vêtement alors qu'il était fixé par l'arme sur le sol, elle ne l'arracha qu'après un effort couteux, qui la laissa haletante, et ne put rien faire lorsque le coup de la Bird of Prey arriva.

Reculant de deux pas en titubant, elle s'accrocha presque à son arme pour rester debout et, la tête haute, évalua la distance que devait combler Bertinelli pour arriver au corps à corps et décida de se concentrer sur Black Canary, ce qui était dèja beaucoup. Beaucoup trop pour une nouvelle criminelle, dans une situation normale mais le mot normal ne faisait pas parti du vocabulaire de Denna. Tout autant que le mot défaite.

Oubliant la douleur, la jeune femme se mit en garde plus défensive, anticipant le prochain coup et se ramassa, prête à bondir. Selon le code d'honneur, elle aurait pu continuer à se battre à la main mais elle savait n'y avoir aucune chance et préféra passer tout de suite au niveau supérieur. Son wakisashi apparut dans sa main, et elle fit tourner le tsuba pour avoir une prise plus confortable mais ne prit pas plus de temps et profita de l'effet pour attaquer immédiatement. Son estocade ne pouvait aboutir, Canary était bien trop réactive pour cela, mais cela l'obligea à revoir ses priorités et annula son attaque pour l'obliger à éviter. Afin de grignoter encore un peu de terrain, elle continua l'attaque provisoirement puis se retira, et décrocha l'une des boucles de sa ceinture où pendait une ombrelle repliée afin de l'utiliser plus facilement et plus rapidement à l'attention d'Huntress. Son fusil était toujours prêt mais l'angle et la distance avec Dinah Lance étaient trop loin de ce qu'elle voulait pour ne pas rater son coup.

Un combat était un mouvement, un seule et unique mouvement qui se finissait s'il se brisait. Cela, Denna le savait et elle resta en mouvement, attentive à Dinah et à la silhouette encore lointaine de la chasseuse, ses mains volant en l'air soit pour bloquer les attaques de Canary, soit pour leur répondre, soit pour s'approcher des différentes armes qu'elle avait prévue d'utiliser à des instants précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMer 1 Fév - 11:18

L'assaut de Huntress avait fonctionné correctement. Piégé par le carreau qui l'avait relativement immobilisé, Umbrella se fit avoir par toute la grâce et la technique de Black Canary. Mais, tel une samouraï, la criminelle avait désormais sortie une sorte de petit sabre et se battait désormais avec. Même si Black Canary n'avait pas grand chose à craindre de cette bonne femme, il fallait quand même prendre garde aux mauvais coups. Huntress sortie son bâton de combat rétractable et le plaça sur son arbalète. Elle allait le tirer dans leurs directions pour que Dinah le rattrape aux vols. Elle pourrait ensuite le sortir complètement et utiliser l'arme de Huntress pour contrer le sabre de Umbrella.

« Canary ! Attrape ! Cria Huntress.

Elle tira un peu au dessus de l'épaule droite de Dinah. A présent, soit Dinah l'attrapait, soit Umbrella devrait l'éviter. Huntress étudia la zone avant de descendre. Elle pourrait continuer à tirer des carreaux plus ou moins dangereux dans leurs directions, mais les mouvements étaient trop rapide pour être certain que ce soit bien Umbrella la cible. Et elle ne voulait pas blesser ou paralyser Dinah a cause d'un tire mal calculer. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais il suffisait d'une fois, ou tout simplement d'un mauvais mouvement de sa collègue imprévisible dans un combat pour que cela foire. Bref, à éviter.

« Ramenez-vous les gars, c'est des justiciers !

Les hommes du Pingouin, qui avaient entendu du grabuge, avaient sans doute été attirer par celui-ci et c'était pointé. Ils courraient à présent vers Huntress. Elle jeta un coup d'œil derrière elle, ou Dinah et Umbrella se battait encore, tira un carreau taiser pour électrifier l'un d'eux en pleine course et se mis en position de combat. Encore trois criminels à punir. C'était pas une si mauvaise journée. Mais Arkham City n'était clairement pas une prison comme elle s'y attendait. Les criminels avaient encore trop de liberté d'agir. C'était presque une ville faite sur mesure pour eux.

« Je m'occupe de ses gars là ! Continue à défoncer cette pouffiasse Canary ! J'en ai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMer 1 Fév - 15:48

Le premier coup de Black Canary atteint sa cible dans toute sa puissance. La force initiale avait été diminuée pour connaître la technique et surtout la vigueur de son adversaire. Elle se mit en défensive et para le second coup de la Birds Of Prey bien entrainée. Une arme apparue dans ses mains et Dinah prit du recul pour anticiper à son tour les coups. Elle avait le style de la ligue des assassins de Ras Al Ghul, ce n’était pas bon signe. La justicière évita le coup de justesse. Le blocage ne servait à rien contre de telles armes et surtout pas au niveau de ses bras. Ne se laissant pas entrainer par la panique, elle regarda attentivement tous les mouvements de la jeune criminelle qui cachait surement encore des surprises dans les plis de sa robe. BC ne laissait pas impressionner et continua d’éviter les coups en restant à distance. Il restait encore trop de variante pour la prendre et la maîtriser au sol. Le combat continuait en une panoplie de parades et d’attaques.

«Canary! Attrape!»

Dinah lâcha sa prise de vue une seconde pour regarder en arrière l’espace d’un court moment. Elle attrapa l’objet en vole dans sa main, contente d’être à arme égale maintenant. Le visage toujours paisible, les yeux bleus perçants de la Canary regardaient tous les détails du combat pour mesurer les forces. Elle laissait la criminelle dite Umbrella gagner du terrain sur elle tout en esquivant les coups les plus dangereux. Son adversaire prit le parapluie fixé sur ses hanches. Elle ignorait quelle était encore la prochaine ruse mais se promis d’essayer d’éviter le pire.

« Je m'occupe de ses gars là ! Continue à défoncer cette pouffiasse Canary ! J'en ai pas pour longtemps...»

Ce n’était pas une bonne annonce, tant qu’elles resteraient là, des hommes du Pingouin rappliqueraient et des hommes, il en avait par centaine portant son effigie dans les rues. En nombre, il dépassait surement tous les criminels qu’on pouvait désigner de chef comme Scarface ou Double-Face. Le Joker menait la danse par son sadisme et son semblant d’improvisation qui aurait bien pu être fatal à Dinah. C’était une vengeance qu’avoir sa copine dans les murs du Ladies Paradies. Elle se promettait d’y rejeter encore un blâme sur lui quand elle aurait un moment. Lemieux était de se préparer contre toutes les éventualités et garder près d’elle les pupilles de Batman, Oracle et maintenant, elle espérait y ajouter Huntress au groupe.

«Beau coup Huntress.»

Prenant une main sûre sur l’arme, Dinah reprit le combat avec Umbrella. Son but à présent était de la plaquer au sol et de la mettre hors d’état de nuire et sortir Helena de cette embrouille où cette dernière semblait y prendre un plaisir fou. Elle n’était pas sa mère, mais la justicière allait devoir se plier aux règles sinon elle allait causer leur perte. Tout comme la Lynx avec qui elle avait prit contact. Si tous les justiciers faisaient comme bon leur semblait, il règnerait une anarchie dans tout Gotham et la situation était déjà catastrophique avec les nouveaux statuts de Batman et Azrael. Elle espérait que Nightwing ne se joignent pas à la nouvelle solitude que les justiciers s’imposait. Ils savaient tous que réunis ils étaient plus forts. Il était bon de compter sur la confiance et la présence des autres, surtout quand on était en mauvaise posture.

Elle ne garderait pas le combat longtemps, valait mieux le finir le plus tôt possible. Ses yeux s’ouvrirent d’un coup, la fureur dans le profond de son âme. Elle para l’arme avec le bâton d’Huntress et frappa dans le ventre d’Umbrella pour la faire se plier en deux. Elle remonta sa jambe pour donner un coup de genou dans le front. Black Canary ne voulait pas se battre puisque de toute façon, il n’y avait rien ni aucune raison de le faire. Il valait mieux tout finir et retourner chercher la justicière. Gardant sa position défensive, Dinah regarda la criminelle tout en repliant le précieux bâton. Elle regarda les alentours, laissant Huntress en finir avec les autres hommes du Pingouin et gardant un œil sur la criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptySam 4 Fév - 10:58

Denna reprit son souffle, qu'elle avait maintenu durant un certain temps et recula lègerement en arrière. Sa garde lui échappa mais elle n'avait pas le temps de s'en inquiéter, alors qu'elle luttait pour garder son équilibre. La douleur, toute relative lors du choc, explosa soudain et elle ne vit plus Black Canary que derrière un écran rouge, tandis qu'une bonne partie de son corps irradiait. Elle sentit quelque chose, dans sa vision, se déchirer et compris qu'elle n'allait pas oublier ce coup de si tôt. Dans l'immédiat, le plus important était de revenir et de minimiser au maximum la gêne occasionnée. Tandis qu'elle reconstruisait sa concentration et ses moyens, elle se remit en garde et en profita pour jeter un coup d'oeil à la situation actuelle.

La justicière lointaine n'était pas venue mais ne s'était pas non plus contentée du rôle de spectatrice et avait, d'un jet impressionant à l'aide d'une arbalète, envoyée un bâton de combat, une sorte de bokken à Black Canary, arme qui avait failli mettre un terme au combat plus rapidement que prévu mais Denna avait prise ses précautions, bien que le bâton ne l'atteignit pas. La co-fondatrice des Birds of Prey, une fois équipée s'était empressée d'assener un violent coup à son adversaire, dans le but évident de briser offensivité et résistance, afin de la mettre à terre rapidement. C'était sans compter sur la tenacité de l'Ombrelle, qui reprit finalement le cours de ses idées et enchaîna une nouvelle attaque pour occuper Canary. Comme tout le monde un peu informé, elle connaissait les capacités au close combat de la jeune femme, mais les reçevoir ainsi aussi puissament restait une surprise de taille.

D'après les cris et les bruits qu'elle entendait, Denna comprit que des renforts arrivaient de la banquise et sourit de cette hargne urbaine qui allait lui faire gagner du temps et occuper son second adversaire probable. Toujours endolorie, elle se baissa pour éviter un coup d'estoc de Canary, ragant que sa main armée soit mal positionnée et administra un coup de poing en contre plongée, mais pas un uppercut, à la justicière, au niveau du ventre. Afin de faire bonne mesure, elle continua le prolongement de son action en poussant son poing et exécuta un rapide croche pied. L'attaque était simple et restait souvent efficace. Contre des monuments martiaux comme Black Canary, la simplicité efficace était la meilleure voie d'attaque, surtout si on savait ne pas être à leur niveau.

Une fois Black Canary légerement reculée et le terrain très légerement reconquére, Denna siffla sous la douleur et sentit que le sang, sûrement enhardi par l'effort récent, réagissait enfin à l'assaut de Canary. D'une main, Denna l'en défendit et réfléchit. Trés rapidement, des images défilèrent dans sa tête. Pourvue d'une mémoire photographique, elle n'avait jamais pu s'en débarasser et savait bien que ces souvenirs reviendraient la hanter souvent. Aujourd'hui, ils venaient la conseiller. La voix d'un homme, philosophant sous le soleil, dans une période calme de Gotham. Un homme qui brisait le silence pour délivrer sa tirade.

- Moi, si je devais mourir, j'aimerais mourir tranquillement dans mon sommeil, comme mon grand père. Et non pas en hurlant, au paroxysme de la terreur comme les 396 passagers qu'il transportait dans son Boeing A307 juste avant sa mort.

Un rire suivit, son prore rire, venu du temps ou elle avait encore les zygomatiques en contrat à durée indéterminée mais s'éclipsa rapidement. Une série de réflexions le remplacèrent. Surprendre, être décalé, faire s'effondrer les choses les plus certaines. Cela s'appliquait au combat présent. Elle n'avait aucune chance de sortir d'ici, surveillée par Huntress et (com)battue par Black Canary. Il lui fallait bousculer cette équation inébranlable pour prouver le contraire et elle s'en savait capable.

Evitant une nouvelle attaque de la jeune femme blonde, The Umbrella bloqua sa lame et fit en sorte de la repousser pour passer en dessous de son bras tendu dont elle agrippa le poignet. Il ne lui restait plus qu'a projeter son adversaire. Kokyunage encore une fois simple, qui devait lui laisser le temps de réfléchir plus à sa situation. Mais la douleur la rattrapa et elle tituba en voulant reculer pour compenser le temps que prendrait la blonde pour se relever, temps qu'elle imaginait trés court. Il lui sembla que des dizaines d'aiguilles piquait sa peau à l'endroit du contact et se rendit compte qu'elle ne sentait plus son visage. Les cris des pingouins se faisaient de plus en plus rares et elle comprit qu'il était temps de s'évaporer. Black Canary et Huntress étaient un trés gros plat pour la nouvelle gourmande qu'elle était et elle estimait s'en être trés bien sortie avec les organes essentiels intacts. Une fois certaine de ne plus avoir de sang pour gêner sa locution, elle annonca qu'elle avait compris le refus de son petit coin de parapluie contre un coin de paradis, citant Brassens par la même occasion et qu'elle reviendrait. L'un de ses parapluies apparut dans sa main non armée et elle en déboucha le manche, qui se révelait déboitable puis le lança à terre. De l'orifice, quelques volutes de fumée sortirent d'abord, puis un véritable nuage et il se révela qu'il s'agissait en réalité d'une bombe fumigène intégrée. Alors que les formes blanchâtres s'élevaient dans l'air, The Umbrella se retira, préparant armes et défenses en cas de poursuite acharnée.

( HRPG : J'ai compris que le topic gênait alors j'abrège un peu Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyLun 6 Fév - 21:16

Huntress faisait donc face aux trois criminels, en position de combat comme les lui avaient enseigné Richard Dragon et Question lorsqu'elle était bien plus jeune. Son art martial de prédilection était le Kung Fu de style Dragon, celui que maitrisait les deux précités, avec un astucieux mélange de combat sicilien que lui avait appris ses cousins, la famille d'assassin les Asaro. C'était d'ailleurs à cause de ça que Batman avait reconnu ses origines lors d'un duel qui les avait opposé, et qui lui avait ensuite permis de connaître son identité. La réputation du plus grand détective du monde n'était certes plus à faire, mais il avait réussis à impressionner la jeune femme. Elle avait d'ailleurs beaucoup d'admiration inavoué pour ce justicier, même si ce n'était clairement pas réciproque.

Huntress se déroba au dernier instant ou le criminel, armé d'un couteau, fonçait sur elle. Elle donna un coup de pied dans son dos qui le fit trébucher, mais ne perdit pas de temps en contrant le second assaut, repoussant l'assaillant numéro deux. Elle fractura le genou du troisième avec un coup bien placé. Le premier s'était quant à lui relever, mais il se prit le coup de poing de Huntress dans la figure avant de comprendre ce qui se passait.

Elle utilisa enfin une fléchette comportant du produit paralysant grâce à son gantelet. Il n'agissait pas instantanément, mais quelques coups lui fut fatale et il ne pouvait désormais plus bouger pour une durer d'environ deux heures. Elle se retourna et vit que Black Canary l'avait rejoint. Elle avait déjà dû en découdre avec Umbrella. Huntress ne connaissait aucune femme capable de résister au talents de combattante de Dinah. Elle avait toute la classe, l'intelligence et la technique de dix justicière comme Huntress. Cette dernière aspirait un jour à devenir comme son amie, même si la route était encore longue. Cela passerait sans doute par plus de patience, et c'était en cela que la Chasseresse travaillait le plus, même si ça ne se voyait pas beaucoup aujourd'hui.


« Je pense qu'on devrais repartir avant le prochain assaut, dit-elle à Dinah.

Elle reprit en main son arbalète, récupera au passage son bâton de combat et tira un grappin sur le toit du bâtiment sur lesquelles les jeunes femmes étaient en train de discuter avant d'être interrompues.

« Au fait, tu étais en train de me parler d'une proposition avant que cette pouf n'intervienne je crois. Qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyMer 8 Fév - 17:14

Avant le coup final, Elle eu un monologue sans sens digne des criminels d’Arkham. Il y avait presqu’un doute sur sa présence dans l’asile du temps où l’établissement contenait les pires d’entre eux. Mais Canary ne s’était pas laissée influencer par ce discours sans teneur. Certain d’entre eux pouvaient divaguer encore plus longtemps et continuer leur rire sans fin. Même en dehors des cellules, on pouvait encore entendre ce son qui tenait plus à la folie qu’à une présence forte d’intelligence. Ce rire affreux qui glaçait le sang des novices, qui surprenaient ceux qui ne s’attendait pas à une présence près d’eux et l’ignorance des combattants qui détenaient une certaine ancienneté. C’était surprenant de constater le déséquilibre d’un esprit pour une première fois, ne serait-ce si on s’en habituait un jour. Les rires venaient souvent hanter vos rêves même quand on tentait de les oublier.

Mais ce ne fit rien sur Black Canary. Elle avait rencontré un bon nombre de gens ayant les mêmes séquelles psychologiques et n’y voyait qu’un signe habituel. Ça ne changea pas sa défense ni son équilibre. Son coup précis vint faire tituber la femme d’une robe vêtue. Elle souriait en faisant tourner le bout de son parapluie. C’était un geste désespéré dont il fallait mieux se méfier. Le Pingouin était un as pour faire exactement les mêmes manigances. Reculant suffisamment, la fumée vint envelopper la silhouette de la criminelle et l’emporta dans sa dissipation. Elle n’était plus là. Un dernier coup d’œil dans les alentours suffit pour lui confirmer que son adversaire était parti, ne laissant aucune trace derrière elle sauf le rond de fumée qui continuait son ascension périlleuse vers le ciel. Restant sur ses gardes, malgré sa démarche tout à fit rassurante, la justicière s’avança vers le combat imminent qui faisait rage un peu plus loin. Peut importe le nombre de monde qui allait girent ici, il y allait toujours en avoir d’avantage. C’était l’inconvénient de venir troubler les prisonniers. Mais parfois le geste était utile.

Dinah attendait les bras croisés que le petit spectacle d’Helena finisse en un théâtre de corps immobiles. Elle avait du cran et de la personnalité dans ses manipulations, mais elle était loin d’atteindre une technique sans reproche. Le plaisir était important mais la philosophie dans son art était encore plus sérieuse. Telle tendit le bâton rétractable qui n’était plus utile pour le moment qui fut prit par sa propriétaire légitime. La suggestion émise par Huntress était juste même si les criminels avaient tendance à faire tout le contraire de la normalité. Ici, on était en paix nulle part. Acquiesçant à la demande, les expressions dans le visage de Canary étaient partagées entre l’amusement et la réprimande. Suivant Huntress, elle la rejoignit à son point d’observation.

« Au fait, tu étais en train de me parler d'une proposition avant que cette pouf n'intervienne je crois. Qu'est ce que c'était ?»

Dinah tira sur ses gants pour y réinstaller ses doigts à l’intérieur. Ses yeux bleus se fixèrent sur Helena en la faisant patienter un peu. Sa fougue devait être calmée un peu. Mais l’attente ne fut pas si terrible.

«Oui, j’ai une proposition à t’offrir. J’ai pris l’initiative il y a quelque temps de recréer les Brids of Prey. J’accueil présentement plusieurs jeunes femmes avec un appui extérieur particulier.»

Pour ne pas spécifier directement Batman entre les murs d’Arkham. Ce nom prononcé ici faisait l’effet d’une bombe à chaque fois et les rumeurs repartaient de bon train même sans souche précise. Dinah ne voulait pas ajouter non plus le nombre de justicières précis afin de laisser planer des doutes. Elles n’avaient pas fouillé les alentours afin de rester à la discrétion des prisonniers et comme ils sont assez fous pour tenter l’impossible, le mieux était de garder un certain anonymat sur toute leur entreprise.

«Je t’offre une place parmi nous. Je reste sur le principe qu’uni, nous sommes plus fort contre la menace. Et comme je t’ai mentionné avant de se faire couper la parole, l’aide n’est jamais de refus. Tu es libre de décider Huntress. Je serais heureuse de te compter parmi nous.

Elles ne manquaient de rien et surtout pas avec l’appuie de Bruce. Canary pensait ouvrir les portes du bar pour donner un semblant d’occupation à tout le monde et leur permettre d’avoir des responsabilités plus terre-à-terre. Le plongeon trop continuel de parcourir les rues à la recherche de criminels rendaient certains plus fous que ceux qui étaient enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyJeu 9 Fév - 23:11

Dinah lui expliqua ainsi son projet de monter, ou plutôt remonter, un groupe de justicière appeler Birds of Prey. Cette fois-ci en revanche le groupe avait l'air d'avoir été murement réfléchis par la blonde, désormais expérimentée et reconnue dans le milieu. Peut-être pensait-il désormais à la relève. Dinah avait presque dix ans de plus que Helena, et la carrière de justicier n'allait souvent pas au delà des quarante ans. Après, il y a des exceptions, comme Wildcat, mais ils finissent pour la plupart leader ou mentor. La théorie se vérifiait de nouveau.

Helena s'approcha de son amie et lui mit la main sur l'épaule en signe d'encouragement. Huntress savait le travail que cela demandait à Black Canary d'être responsable d'un groupe de casse-cous en collant, qui faisait ça pour le plaisir de passer à la caméra, pour la gloire ou tout autre motivation quelconques. Bref, des egos à gérer. Et le canari venait de demander à un autre ego sur-dimensionné de rejoindre le groupe. Huntress avait échouer dans tout les groupes où elle était passé. Elle avait été viré de la Ligue pour violence, de la Batfamily pour violence... enfin bref.

« Tu as toujours été la meilleurs d'entre nous, D. Tu sais aussi que je ne serais pas facile à gérer, mais le fait que tu me fasse confiance me fait bien plus plaisir que tu ne peux le penser.

Elle s'éloigna désormais un peu de Dinah, et du bord du toit en général. Elle ne voulais pas trop se faire repérer par des snipers ou autres hommes armés du Pingouin. Elle ne savait pas ce qui pouvait grouiller encore dans cette enfer sur Terre. Mais une chose était sûre, c'est qu'on était jamais au bout de ses surprises avec le Pingouin, et avec les criminels de Gotham en général.

« La plupart des justiciers me rejettent. Mais j'essaye de changer... Les mois que j'ai passé seule à Naples m'ont permis de voir les choses autrement. Si je veux pouvoir me faire accepter de Batman, il faut que je lui montre que je suis capable d'intégrer un groupe et de m'en faire accepter. Tu es la seule à m'offrir cette chance, D.

Un long combat contre elle-même l'attendrait. Coopérer avec d'autres justiciers n'était pas une chose facile pour Helena. Elle avait son tempérament Sicilien qui reprenait le dessus et l'empêcher d'obéir à un ordre si elle ne le jugeait pas nécessaire. Sans compter ses accès de violence quand elle voyait des crimes qu'elle jugeait beaucoup trop horrible pour ne pas mériter une sanction digne de ce nom. Tout ses aspects de son caractère allait devoir être modérer, au moins en présence des Birds of Prey.

« J'accepte, Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptySam 11 Fév - 19:50

La demande d'intégration d'Huntress de la part de Black Canary avait été sincère en tout point. Plus heureuse encore fut Dinah à la résignation de son amie. Elle reconnaissait qu'elle avait un problème comportemental, C'était un pas énorme vers l'amélioration de soi-même. Ne restait plus qu'à savoir si c'était murement réfléchit comme elle le disait ou simplement une contestation de l'instant présent. Peu importe puisqu'elle avait acceptée d'être parmi les Birds Of Prey et y affronterai bien des situations pour la mettre à l'épreuve. Que ce soit intensionnel ou accidentel. Ce genre d'occasions allaient être nombreuses pour effleurer ses sens toujours à l'affut du simple mot qui pouvait causer un émoi. Et entre filles, ça arrivait régulièrement qu'importe l'endroit. Ce serait un bon premier entrainement si elle réussissait à écarter son orgueil et rester au Ladies' Paradise plus d'un mois. elle s'arrangerait pour que cette toute nouvelle membre surmonte ce premier défi qui promettait une aventure palpitante. Dinah apposa sa main sur celle d'Héléna en souriant. Elle croyait en une belle complicité entre elles. La coordination de leur geste pour l'envoie du bâton avait été parfaite.

«Bienvenue chez les Birds Of Prey! Allez vient! Ne nous attardons pas ici d'avantage sauf si tu te sens d'attaque à vider Arkham City de tous ses criminels.»

Elle emmena Huntress par le même chemin qu'elles avaient emprunté pour se rendre sur cette confrontation inutile. Il ne fallait jamais rester longtemps immobile dans cette partie de la ville et surtout ne pas laisser les appareils de vol sans surveillance. Le ciel d'Arkham était protégé par une petit flotte d'hélicoptère. Même en mode furtif, les avions pouvaient être repérable posé au sol. Il était temps de retourner les voir et quitter la prison avant que des ennuis recommencent. Ce qui avait encouragée Dinah à venir et affronter les murs d'Arkham avait été d'avertir sa jeune amie au tempérament changeant des ennuis potentiels. Elle était arrivé trop tard pour le premier carnage ainsi que le deuxième mais elle espérait la ramener saine et sauve jusqu'au QG.

Les déplacements se montraient faciles sur les toits. Personne ne voulait les affronter, du moins ce qu'il semblait. Elles étaient presque en visuel du premier appareil qui brillait par sa couleur mauve. Dinah s'arrêta dans sa marche pour se plaquer contre le mur. Invitant Huntress dans son élan en lui indiquant de garder le silence. Elle resta à l'écoute quelque seconde pour confirmer ses craintes qui étaient basées sur les forces militaires autour de l'appareil. Ce qui était arrivé. Ne restait plus qu'à savoir si le sien avait subit le même sort. Peut importe, c'était risquer de rester dans les environs. Canary venait de comprendre l'absence de criminels dans le secteur. Ils savaient ce qui trainait dans le coin. Elle jeta un coup d'œil à Huntress histoire de se rassurer.

«Ce sont les hommes de Tyger. Ils ont surement entourés ton appareils. On ne pourra pas le récupérer. On va devoir quitter à l'aide du mien.»

Elle insistait sur ses mots malgré les murmures. Dinah ne voulait pas encourager les hostilités, ils étaient justiciers et non pas de vulgaires criminels qui attaquaient pour le plaisir. Avec les hommes armés de Tyger, leur chance diminuait à comparaison avec les criminels qui grouillaient comme dans une ruche. Elles avaient affaire avec des hommes entrainés qui n'avaient pas une haute opinion des justiciers. Et avec leur costume, les deux femmes ne passaient pas inaperçues dans cette situation.

«On doit l'abandonner Huntress. Vient avec moi.»

Elle partie silencieusement dans l'autre sens pour créer un détour et se rendre à son propre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) EmptyVen 2 Mar - 16:57

Helena faisait donc officiellement parti du groupe des justicières. Cela faisait combien de temps depuis sa dernière intégration dans une équipe soudée ? Elle ne le savait même plus. A chaque fois, Batman en personne refusait catégoriquement qu'elle fasse partie de l'aventure. Réseau, Batfamily, Justice League... Elle avait donc la chance de sa vie qui se présentait un groupe : une équipe de justicière qui n'est pas sous le joug de la chauve-souris, mais celle de son amie depuis des années maintenant, Dinah Lance. Elle remercia Black Canary d'une tapette sur l'épaule. Elle lui en était véritablement reconnaissante. Elle se devait donc absolument de surpassé ses émotions et son caractère made in Sicile. Même si elle savait que parfois, celui de son amie blonde n'était pas forcément moins trempé.

Black Canary décida, sans aucun doute à raison, de ne pas trainer ici pour éviter de se faire avoir par d'autre criminel. Après tout, l'incident avec cette Umbrella était sans doute une routine à Arkham City. Même si elle ne s'était finalement avérer pas trop dangereux, une erreur de concentration, de fatigue ou l'arrivé d'autre criminels aurait pu faire totalement penché la balance. Il ne fallait pas jouer avec le feu quand ce n'était pas une nécessité absolu. Et en l'occurrence, étant donné que ces criminels étaient déjà tous dans une forme étrange de prison, cela n'était pas une nécessité absolue.

Ils arrivèrent donc au véhicule de Huntress, mais qui était réquisitionné par les Tygers One de Sharp. La jeune sicilienne jura. Elle savait qu'il était inutile de se mettre en danger pour ça, mais elle enclencha discrètement l'autodestruction grâce à un bouton sur sa ceinture multifonction. Ils auront une bonne surprise d'ici une dizaine de minute. Son air dégouté se transforma en air malicieux, mais elle n'en toucherait un mot à sa coéquipière qu'une fois partie. Il y avait un gros risque de blesser un ou deux Tygers, et elle ne voulait pas déjà s'engueuler avec sa future chef sur ses méthodes parfois radicale. Peut-être trop, elle l'accordait.

« Très bien, je te suis Dinah...

Elles arrivèrent à un second appareil, pas loin d'être identique à celui de Huntress. Elles pénétrèrent donc à l'intérieur et se préparèrent au décollage. Helena fit tout de même attention à entendre le léger boom que son propre appareil ferait. L'explosion n'était pas très forte, mais elle permettrait à Helena de protéger la confidentialité de ses machines, ordinateurs et équipements qui étaient rester à l'intérieur. Au pire, les Tyger s'en sortiraient avec quelques brûlures, mais aucun risque de blessure mortel ou handicapante sur le long terme. L'appareil décolla enfin, et les deux femmes quittèrent donc leur terrain de chasse, qui s'était finalement révélé comme être un enfer, un enfer que Quincy Sharp avait mit en place. Et désormais, il était du devoir des Birds of Prey, dont faisait parti Helena à présent, de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)   Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La chasse aux journalistes [Huntress]
» Le tableau de chasse de Huntress
» Black Canary
» Altercation à Otisburg (PV Black Canary)
» Deathstroke/Black Canary, DAY OF DOOM [sur invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Terrain de chasse (Huntress, Black Canary, Umbrella) 891f :: Archives Forum-