|
|
| Altercation à Otisburg (PV Black Canary) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Sam 18 Fév - 15:32 | |
| Deathstroke n'eu aucun mal à passer les douanes avec les permission de M. Schreck. Il avait drôlement bien fait de se joindre a Schreck il avait ses entrées partout. Bon son nouveau patron voulait du héros il aurait du héros. Slade avait décidé d'aller du coté de Gotham, C'était une évidence, si on chasse du criminelle, on se promène à Arkham, mais si on cherche du héros on va à Gotham.
Gotham city une ville tellement spécial. Presque unique dans le monde. Une architecture vraiment hors du commun qui rappelais l'antiquité mais avec un moderne déconcertant. Deathstroke se dit à lui même.
Pensée: s'il mettait moin d'argent dans l'architecture et dans les ornements et plus dans la lutte contre le crime ils auraient peut-être moins de problèmes avec la justice. Il se permit un petit sourire sous son masque. Les rues étaient déserts, outre quelques civiles, qui apparamments n'avaient nul part d'autre ou aller que la rue. Il se dit que les rues devaient être vide comme sa car la nuit était tombée et aussi proche des murs d'Arkham... et surtout de la porte... personnes ne veut être proche de la porte lorsque Arkham City échouera. Lorsque les Super-ciminel retournerons dans les rues de Gotham, Otisburg sera la première à subir leur hargne. une hargne attisé par de mauvaise condition d'incarcération et une malnutrition évidente. Deathstroke n'avais pas été longtemps à Arkham mais il savait comment ces prisons étaient géré... c'était des camps de réfugiés. Et sa il en avait vue durant la guerre de grenade.
Il marchait tranquillement le long du trottoir. Il se doutait bien que dès qu'un héros le verrait il viendrais vers lui. Après tout, il était connu a Gotham. Si le héros ne venait pas pour l'arrêter, il viendrait du moins s'informer. Et si la chance souris a Deathstroke c'est Nightwing qui viendra à sa porter le premier. Slade avait des compte à régler avec Grayson. Les civiles s'éloignait de Deathstroke quand il passait proche d'eux.
La rançon de la gloire pensa-t'il ou n'étais-ce finalement que le fait qu'il sortait d'Arkham City armé jusqu'au dent.
La température était relativement froide en ce temps de l'année et surtout plus on s'approchais des murs d'Arkham et plus le froid se faisait sentir. Une petit neige tombait sur le sol mais fondait immédiatement laissant une athmosphère humide et froide dans le temps. Puis soudaint Deathstroke s'arrêta... il entendit quelque chose. Probablement le son d'une moto. Qu'est qu'une moto faisait à rouler dans ce coin de la ville. Sois c'était un héros, sois un criminelle. Avec l'historique de la ville, Arkham a proximité et la nuit... on ne se promène pas seul en moto dans un quartier défavorisé. Slade mis la main sur son fusil et courru vers le bruit. |
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Lun 20 Fév - 15:14 | |
| Dinah glissa les bas le long de ses jambes. Ils virent se coller sur sa peau pour en définir la longueur et la musculature. Elle enfila le justaucorps qui moulait sa silhouette. Deux gants vinrent s'ajouter au costume très connu de Black Canary. Prenant place sur les bancs près des douches, elle mit ses bottes de cuir noir dont le talon frappa le sol et résonna dans la pièce. Elle retira de ses cheveux la barrette qui les gardait encore attachés et se leva. Une partie des filles parcouraient encore la rue à cette heure. Dinah avait surveillé leur déplacement tout en se gardant le secteur nord-ouest de la ville. Tout semblait calme malgré les menaces qui se profilaient depuis les enlèvements et la grande attaque à la cathédrale. Quelque chose allait survenir sinon elle se promettait de commencer la fin d'Arkham City. Elles en avaient déjà parlé et le plan commençait seulement à se préciser. Les idées générales étaient élaborées.
Black Canary sortit du vestiaire et se dirigea vers le garage qui se trouvait lui aussi au sous-sol. Sa moto attendait patiemment, seule dans son sombre coin à sortir faire une petite balade dans les rues de Gotham City. La grande porte s'ouvrit dans son mouvement habituel et le vrombissement de la moto se fit entendre. Sa propriétaire faisait tourner le moteur, appréciant ce moment particulier. Sans casque, ses cheveux s'amassèrent vers l'arrière de sa tête quand elle fit avancer le véhicule. Les pneus arrachèrent un cri sur la surface de ciment et roulèrent de plus en plus vite. La porte se referma sur le quartier général des Birds Of Prey, laissant partir sa membre fondatrice.
Elle arpenta les premières rues de son secteur sans constater de problèmes imminents sauf des chicanes de balcon dont elle n’avait aucun droit d’intervenir. Ça ne servait à rien de s’y intéresser outre mesure non plus, personne n’était en danger de mort et ce genre de personne dans ce milieu de vie trouvaient des problèmes chez les autres pour leur simple plaisir. C’était en quelque sorte des péripéties sans fin, quotidienne et un loisir créé dans l’art de la parole, ou du cri dans certain cas. La moto sillonnait les rues. Il était encore tôt dans la soirée et les gardes en haut des murs ne bougeaient pas. Les nouvelles mesures de sécurités étaient donc respectés, mais pourquoi? Elle quitta l’allée principale du quartier pour entrer dans une autre un peu plus secondaire. Les freins furent rapidement sur les roues, les empêchant de bouger, créant un nuage de fumée dans son arrêt. La moto dérapa de côté mais s’immobilisa, toujours debout, dans un contrôle absolu et calculé.
«Deathstroke...»
Se murmura-t-elle à elle-même dans l'espoir de ne pas trop paraître surprise à sa présence. Bien sûr qu'elle l'était. Le talon noir vint donner un appui au véhicule dont les volutes de fumée tournaient encore dans son sillon. Une silhouette était là, le bras levé, l’arme pointée vers elle. Ce costume ne lui était pas inconnu, non plus que la haute stature qui barrait la route comme un gardien qui en menaçait son territoire. Son cœur palpitait dans sa poitrine. Dinah était forte, dans les plus puissantes de Gotham mais cet homme la battait sans difficulté aucune. Elle mit sa main à l’oreille. Il ne fallait pas mettre les filles en danger. Mais avec ce dernier message, elles pourraient la localiser après la combat.
«Les filles, j'ai quelque chose à régler.»
Les Birds of Prey ne devait pas se mêler de ce combat. Dinah, seule, ne pouvait rivaliser contre cet ennemi et ne pourrait peut-être pas tenir avant que les autres rappliquent. Même gagner du temps était une situation impossible dans ce cas là. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Elle retira l'oreillette de son oreille pour la déposer sur le siège de la moto. Elle regardait toujours son ennemie dans les yeux, fixant le visage et non l'arme qui était pointée dans sa direction. Toute source de déconcentration était maintenant écartée. La moto restait immobile derrière elle. Black Canary s’avança tranquillement, calme mais prête à toute éventualité. Elle s’arrêta et regardait toujours en avant. Elle prit une position défensive, prête à l’affronter.
«Voila une belle surprise…Qu’est-ce que tu fais ici Deathstroke ?»
|
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Lun 20 Fév - 17:03 | |
| Deathstroke courrait vers le bruit un bruit de moteur de moto qui roulait. Puis il arrêta soudainement. Il pris le temps d'écouter, le bruit amplifiait. Le véhicule se rapprochait. Il n'avait pas besoin de courir vers la moto elle venait à lui. Selon ses estimations le véhicule serait à porté de tir d'ici 1 minutes.
Slade sortit son fusil, le pointa vers l'avant et attendit. Et il vue la moto. C'était une vieille connaissance! Black Canary, super il éviterait les présentations. Si elle fonçait sur lui il la tirerais sans hésiter sinon il préférait le combat en corps à corps. De plus, avec Black Canary comme adversaire, le combat serait facilement gagné. Du moins normalement.
Quelle belle occasion de tester mes compétences actuelles pensa-t'il. Pourvu qu'elle me fonce pas dessus, je veux un combat
Les pneus de la moto crièrent et un nuage de fumé se forma. Les freins furent appliqué. Deathstroke en était très heureux. Il sourie derrière son masque. Il abaissa son fusil le remit dans son étui attaché à sa cuisse. Il regarda la femme avancer vers lui. Black Canary était très sexy dans son costume.
Ouais! une balle passerait drôlement bien à travers se costume se disait-il à lui même.Pourquoi les super-héroines privilégiait toujours le sexy au sécuritaire? C'est un non sens
Puis il la regarda se mettre en position défensive. Il se mit donc lui même en position de combat. Ils étaient maintenant presque face à face. Il n'y avait plus aucun doute, sa serait du corps à corps. Mais Deathstroke décida de lui laisser une chance.
Deathstroke: Black Canary, tu sais qui je suis. J'ai malheureusement un contrat contre toi. Heureusement il est mort ou vif. Je préférerais vraiment "vif". Je te donne une chance de te rendre immédiatement. Cependant sache que si tu refuse tout es possible quant à la suite des événements... Tout sauf évidemment ta victoire.
|
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Mar 21 Fév - 16:00 | |
| Il baissa son arme. C’était inutile de la menacer ainsi surtout qu’un cri pouvait le désarçonner en cas de problème. Mais à cette distance, elle pourrait tuer presque n’importe quel adversaire avec son pouvoir, mais cet homme n’était pas quelqu’un qui pouvait se faire avoir aussi facilement. Il imita sa position défensive avouant ainsi sa culpabilité face au crime. Il n’était pas revenu pour passer du bon temps mais il avait quelque chose de plus en tête qu’une simple ballade dans la ville, l’arme au poing. La menace était réelle et effrayante pour qui ne savait pas comment gérer une telle situation. Sa demande était toujours d’actualité. Il n’allait surement pas cacher les raisons de sa présence. Deathstroke était surement un peu trop confiant de ses capacités pour oublier de préciser quelque détail.
Un autre contrat sur sa tête en souvenir du mauvais temps. Cette fois elle ne pouvait pas compter sur personne pour ses arrières, elle était seule dans cette partie de la ville. Azrael avait disparu, Batman parcourait Arkham City en appliquant sa vengeance partout où il volait. Les Birds étaient encore trop fragiles quoi que fortes et motivées. Elle avait confiance en leur pouvoir décisionnel. Dinah fixait toujours en gardant une bonne mobilité. Elle ne se laisserait pas berner par des paroles gentilles de la bouche du plus grands des mercenaires, pour ne pas dire assassin. Il était trop puissant dans sa forme. Il était assez robuste pour combattre la ligue.
Black Canary n’allait pas accepter de se rendre ainsi. Une défaite sans se battre sans connaître pour qu’elle raison elle allait se donner ainsi ne l’enchantait pas. Il valait mieux tester et se mettre à niveau avec cet ennemi. Sinon de faire un marcher avec lui mais elle se doutait qu’il n’accepterait pas autre chose que son but initial, peut importe ce que ce serait. Il était confiant de la finale de ce combat, elle hésitait entre l’issue du combat. Black Canary n’était pas du genre à abandonner aussi facilement et l’espace était assez grand pour lui permettre de se défendre au maximum. Et cette fois-ci, elle prendrait ces distances. Elle n’oubliait pas cette attaque où il avait mit hors course Green Arrow avant de lui foutre un sac noir sur la tête. Elle avait été mise à terre sans avoir pu réagir contre lui, sans blessure et surtout humiliée.
Bien sûr qu’elle le connaissait, qu’elle savait qui il est. Personne ne pouvait oublier le visage du salaud qui avait gâché ses noces et encore moins sa ribambelle de copains. C’était la seule fois où elle avait eu le dessus dans la bataille. Il avait osé lui voler sa bague et jouer avec sa volonté. Il avait regretté son geste d’un bon coup de pied dans le ventre. Pour cette simple raison, il devait payer. Sa robe avait été en lambeau et elle avait du courir après son alliance.
«Après tout ce que tu m’as fait, tu crois que je vais simplement dire oui et te suivre gentiment? Si c’est le cas tu te trompes.»
Dinah envoya le premier coup, une force de frappe puissante contenue dans sa jambe se déferla vers Deathstroke.
|
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Mar 21 Fév - 17:03 | |
| Deathstroke savait déjà qu'il gagnerait si elle décidait de se battre. Elle n'aurais jamais du s'approcher si proche de lui... au corps a corps Slade connaissait toute les vulnérabilités du corps humain. Les points de tensions, les organes fragile et les tendons a couper au besoin. Deahtstroke s'attendait à une réaction très agressive en fait autre chose le surprendrait. Que de beau souvenir ils partageaient tout les deux. Un mariage, une alliance. Deathstroke aurait rie de l'absurdité de la chose s'il n'était pas entrain d'étudier chaque mouvement de black Canary. Ne serait-ce que sa poitrine bombé et s'affaisser du a sa respiration plus rapide, la veine dans son cou qui pulsait plus rapidement, et les muscles de ses jambes se contracter. Avant même que Dinah réponde il savait se qui l'attendait - Citation :
«Après tout ce que tu m’as fait, tu crois que je vais simplement dire oui et te suivre gentiment? Si c’est le cas tu te trompes.» Puis il vit sa jambe partir Deathstroke qui était prêt a recevoir une attaque bloqua l'attaque grâce a son avant bras gauche. Puis le temps s'arrêta quelque seconde le temps que son cerveau sur développer s'active. On ne le nommait pas le plus grand stratège du monde pour rien. C'est comme si sa se passait au ralentit Première des choses il devait l’empêcher de crier. Un crie de Black Canary pourrait être très nuisible. La main droite de Slade se raidie et il frappa directement au coup de Black Canary du coté de la main. En temps normal il lui aurait pratiquement détruit les cordes vocales, mais avec sa puissance diminuer il devait seulement les avoir affaiblies. Elle parlerait comme si elle avait une instinctions de voix durant quelque jour. En fait se qu'i; venait de se passer c'est que Deathstroke avec son coup avait simplement provoquer un légère affaissement du Larynx, qui était la partit de la gorge qui était la plus importance dans la formation des sons. Il jouait aussi un rôle important dans la respiration mais Slade n'avait pas frapper assez fort pour la tuer. Après tout il la voulais vivante. Tout se passa très vites par la suite après avoir repousser l'attaque de la jambe avec son avant bras gauche et avoir frapper de la droite la gorge de Black Canary, il lui donna un coup a l'abdomen pour encore une fois nuire à sa respiration. Le coup la propulsa vers l'arrière. Puis il se replaça en position de combat les jambes fléchit pour le propulser vers l'avant si sa proie tentait de fuir. |
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Jeu 23 Fév - 19:45 | |
| Son coup ne porta pas comme elle l’avait souhaité. Le bras gauche de son ennemi vint bloquer son pied sans en subir aucune douleur, ni choc. Ses yeux s’ouvrirent sous l’effet de la surprise bien que ce soit elle qui ait commencé l’attaque, dévoilant les deux iris d’un bleu pâle plutôt séduisant. Sa frange blonde s’arrêta elle aussi dans l’élan. Puis une douleur aigue vint assaillir son cou. Le bras tendu de Deathstroke restait immobile sous son menton. Le regarde de Black Canary se perdit dans le vide. Il repoussa sa jambe et frappa dans son ventre, finissant la contre attaque aussi facilement qu’un entrainement contre un débutant. Elle recula sous l’impact mais resta debout, cherchant son souffle qui restait coupé. Ses deux mains s’étaient rejointes à sa gorge, massant la peau qui laissait une trace rouge.
Dinah aurait voulu crier pleins poumon à lui faire sortir la rage du corps, faire apparaître son don et mettre cet homme dans l’impossibilité d’agir. Elle ne voulait pas le tuer, c’était la seule chose qui faisait encore la différence entre un justicier et les criminels de la ville. La mort n’était pas une justice mais une vengeance. Son désir et sa haine n’était pas encore aussi prêt de la folie pour exécuter une condamnation. Mais aucun son ne voulait sortir de sa gorge. Son respire était revenu mais la douleur vive brisait encore son éventuel don et ses sens. Il avait reprit sa position en attente d’une réplique. C’était exaspérant à quel point il contrôlait à présent la situation et il venait de lui enlever sa plus forte chance. Elle baissa ses doigts qui se serrèrent contre sa paume. Ses jambes suivirent le mouvement.
Canary l’affronterait quoi qu’il arrive et sa force de combat était forte et contrôlée. Son maître avait été le plus grand même si elle avait du jouer avec Green Arrow dans ce temps là pour le ramener à la raison. Le seul et unique Wildcat. Elle avait cru qu’Ollie s’était réellement donné la mort afin d’affronter cette légende, mais il avait simplement usé de ruse pour arriver à le raisonner. Quand le grand formateur avait cru avoir tué un homme, un justicier de surcroît, la peur l’avait saisi, se croyant lui-même meurtrier de ce qu’il combattait ardemment depuis des années. De là la relation entre Dinah Lance et Oliver Queen était commencée, commençant par un café. Il n’aimerait surement pas la situation dans laquelle sa femme venait de se placer, mais elle se devait de le faire. Pour la justice de ce monde et sa propre vérité.
Elle croisa ses jambes, commença une ronde pour ne pas l’affronter directement. Le combat était une sorte de danse où deux adversaires complétaient leur pas jusqu’à la finale. C’était un art qu’il fallait comprendre. Le physique et le mental était impliqué, il ne suffisait pas d’avoir que de gros bras. La discipline de Black Canary reposait sur le Judo qui utilisait la force de l’autre à ses dépends. Puis, elle fonça en avant d’un coup direct de la droite en enchainant ses mouvements pour le déstabiliser et le maintenir sur le sol. Elle n’hésitait pas à bloquer non plus. Ses chances étaient minces, surtout que son souffle était toujours court.
|
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) Ven 24 Fév - 2:30 | |
| Deathstroke allait jouer avec Black Canary. en fait il allait faire durer le combat. Ce n'était pas vraiment son habitude mais il se devait de s'évaluer. De voir ses nouvelles forces et ses nouvelles faiblesse. Une chose était maintenant sur, son cerveau fonctionnait toujours aussi bien. Le 90% de matière grise de Slade roulait à plein régime voyant les failles de son adversaire mais n'arrivait pas a voir les siennes. Il était tellement habitué à ne pas se soucier de ses performances physiques... qu'il en avait perdu l'habitude... SA c'était une lacune... c'était une faiblesse. Il bloqua un premier coup de pied de l'avant bras gauche. Ne riposta pas il évalua la douleur. Un blocage douleur simple, rien à signaler , il avait ressentit le coup mais pas un drame... Il bloqua un second coup, mais cette fois-ci c'était un coup de poing de la droite. Il bloqua en levant la jambe droit. Le point alla se fracasser sur le devant de son mollet. Douleur acceptable, Un peu plus dur quand c'est os sur os normalement il n'aurait rien senti mais clairement son endurance était affaiblie. Puis un troisième coup se fit sentir, Un crochet du coté gauche direct.... EN plein visage... Deathstroke recula. Il RECULA... devant une combattante comme black canary. Il se sentit sonné un petit peu mais pris rapidement le dessus.Une chose était maintenant éclaircie... ses réflexes était moindre, très aiguiser mais ils avaient subis une diminution... pour le moins.. .frappante, sans mauvais jeu de mot. Le coup était direct il lui aurais briser la joue pour quelqu'un de normal. Mais Deathstroke malgré que privé de sa super endurance, restait très solide. Pas de joue brisé. Mais la douleur... Wow... sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi ... Vivant. Il se claque lui même au visage... Deathstroke: Aaaa tu veux jouerDeathstroke couru vers sa cible le temps de l'évaluation était fini. Conclusion? Endurance diminué, réflexe diminué, Force tres probablement diminué, Cerveau toujours a niveau. Maintenant le combat pouvais réellement commencé Deathstroke couru vers son adversaire, tout se passa très vite, il s'appuya les deux mains sur les épaules de black canary et se propulsa au dessus d'elle, Quand il était au dessus d'elle il décocha un coup de pied direct au visage de son adversaire. Puis se retourna puis se préparé a l'attaqué de plein fouet d'une droite dans les côtes et... "BOUM"On se mit a entendre des explosions et des tires de fusil, des automatiques, selon Deathstroke. Puis des cris de civiles se fire entendre, des cris de terreurs et de panique. Deathstroke vit arrivé un civile vers lui courant à perdre haleine.Et se tira au pied de Deathstroke Civile: AIDEZ-NOUS ILS TIRENT SUR TOUT LE MONDEDeathstroke: Ta de l'argent sur toi? Civile: NON MAIS...ARGH....Une balle vin se loger dans son dos.Deathstroke levant l'oeil et vie le carnage qui s'avanceait vers eux. Les hommes de NKVDemon. Les soldats tirais sur tout les âmes qui vivait dans le coin. Même les chats et les chiens... Tout se qui bougeait devenait froid et immobile. Slade vie un des soldat visé vers eux. Il pris son propre fusil, puis regarda rapidement. Son cerveau marchait a 100 miles à l'heure le temps sembla s'arrêter pour lui.. Il regarda le building en face de lui. La porte était condamné mais il pourrait la défoncé, en fonceant dedans. En temps normal en tout cas. Puis Slade pencha son regarde sur Black Canary. Le coup de Deathstroke l'avait de toute évidence sonné il devait la sortir de la. Malgré tout se que l'on dit de Deathstroke il n'était pas foncièrement méchant. C'était un mercenaire il avait un travail à faire il le faisait. Mais s'il n'était pas obliger de tuer il ne le ferait pas et en l'occurence actuellement il n'était vraiment pas obligé. En plus il n'aimait pas tuer les héros, après tout ces gens travaillaient toute leur vie pour faire un monde meilleure, du moins c'est se qu'il croyait, Slade Wilson avait une sorte de respect pour eux. Non Black Canary ne mourrait pas sous les balles de ses soldats de la mort. Rapidement il pris Black Canary par le bras et la tira vers la porte du building il coura et défoncea la porte avec son épaule. Deahtstroke: Aaaa bordel sa fait mal...conneries
Mais la douleur était temporaire. Se qu'il savait, il venait d'éviter une salve de balle de mitraillette. Évaluation: Vitesse très mais très acceptable. Deathstroke enleva son masque rapidement : Écoute petite, je ne sais pas qui sont ces types mais une choses est sur, maintenant qu'ils nous ont vue ils nous laisseront pas tranquille...La suite ici https://gotham-city.actifforum.com/t3693-day-of-doom-important-gotham |
| | | | Sujet: Re: Altercation à Otisburg (PV Black Canary) | |
| |
| | | | Altercation à Otisburg (PV Black Canary) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|