RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyLun 20 Fév - 21:39

:arrow: https://gotham-city.actifforum.com/t3622p30-the-end-is-the-beginning-of-the-end-libre-important



Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) Michel-Ange-jugement-dernier


Arkham City était la ville d'Arkham. Celle-ci sera bientôt purifiée et de ses cendres naîtra un monde parfait, le rêve d'Arkham, mais sa mère, Gotham, devait se soumettre à sa fille. Après tout, c'est de Gotham que venait les criminels et ils en restaient encore beaucoup, beaucoup trop pour Arkham.



[5 jours après la Conférence de presse de Sharp]

Après avoir remplis les petites formalités adéquates, le NKVDémon se trouvait à présent sur le place centrale de Gotham avec une escouade de mercenaires armés jusqu'au dent.
Sous la plume de Sharp, Arkham avait signés des documents officiels, usant des pleins pouvoirs du maire pour état d'urgence, que le Démon avait envoyé à Maximilien Shreck et au Colonel Silbermann. Ils les informaient simplement que la nouvelle milice de Quincy Sharp, sous les ordres du NKVDémon, avaient toutes les autorisations pour agir dans la ville de Gotham et arrêter les criminels présents pour les envoyer à Arkham City. L'usage de la force leur était autorisé et ni l'armée, ni la police ne devaient chercher à les contrer sous peine d'être considéré aux même comme des criminels. Ils pouvaient cependant collaborer à leurs actions.

Bien évidement, ceux-ci n'allaient pas rester immobiles, surtout lorsqu'ils allaient apprendre ce qui se passait dans Arkham au même moment, mais le NKVDémon ne s'en souciait pas. Il était programmé pour suivre les directives d'Arkham et celles-ci étaient simples : mâter le peuple de Gotham par la terreur.

C'est ainsi que commencèrent les rafles aux quatre coins de la ville. Les habitants vus par les mercenaires étaient triés et certains envoyés de force par camions vers Arkham. Ils n'avaient pas de réels critères pour qualifier ceux qui étaient des criminels dans l'âme et ceux qui ne l'étaient pas. Tout ceux qui ressemblait au profil d'un délinquant, en particulier les hommes jeunes et de couleurs, étaient embarqués.
Au départ pris de surprise, l'ensemble des Gothamites furt rapidement informé des nouvelles directives de Quincy Sharp et de ses objectifs fous. L'activité de la ville s'arrêta. Le peuple était abasourdis par les images transmises sur tout les écrans de télévisions et les commentaires des présentateurs radios. Quincy Sharp est fou ! Quincy Sharp veut enfermé la population dans Arkham ! Quincy Sharp tue massacre tout les prisonniers d'Arkham !
La terreur se propageais, les rues se vidaient, le NKVDémon continuait a avancer en direction de la tour du GNN pour passer un message personnel au Chevalier Noir.


[HRP : Comme dans le sujet situé à Arkham, les mercenaires sont répartis dans Gotham. Tout joueur désirant poster ses réactions, suivre ou s'opposer aux mercenaires, sont invités à le faire sur ce sujet.
Je ne posterais pas une seconde fois, c'est à vous d'intégrer vos actions ainsi que les réactions des mercenaires (vous pouvez bien sûre agir en équipe). L'idée est de vous informer des plans d'Arkham et que vous les contrez globalement avant la suite, car les Gothamites sont en danger pour le moment...
Le NKVDémon créera bientôt un sujet dans la tour du GNN pour qui désire l'affronter.
Pour toutes questions, contactez l'équipe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMar 21 Fév - 22:19

Gotham City s'alarmait et hurlait, Gotham City voyait ses espoirs s'effondrer et l'ordre qu'elle avait acceptée silencieusement et qui aujourd'hui se retournait contre elle-même. L'idéologie n'était dans l'esprit du businesman qu'un market-model plutôt vieillot qui fidélisait à court et moyen terme une clientèle en lui faisant accepter certains sacrifices en échanges de résultats probant. Tel n'était plus le cas et l'idéologie que Sharp avait offert à la population, ses résultats n'étaient plus rien, il avait ruiné en trois décisions désastreuses un pouvoir qui aurait pu rester sien, mais non. C'était un effroyable gâchis, la politique de Sharp plongeait dans un gouffre sans fin, Shreck était trop malin pour sombrer avec.

Il avait envoyé Thomas faxé ses ordres aux douanes pendant qu'il pénétrait dans le bâtiment du GCPD. La police était en effervescence. Les gardes de la sécurité tentaient de retenir les policiers qui hurlaient leur mécontentement et voulaient protéger la population, l'entrée de Shreck fut huée. Huée! Voilà à quoi Sharp l'avait réduit! Il leva les bras en l'air et déclara sans une once de remord pour l'allié qu'il poignardait sans pitié:

-Laissez ces policiers faire leur devoir! Et soutenez-les plutôt que de les entraver dans leur marche. Libérez les voitures de patrouilles et déployez les forces aériennes! Empêchez les forces de Sharp de parvenir aux douanes. Vous avez l'autorisation d'utiliser l'armement létal pour entraver leur progression et leurs crimes.

Il se fraya un chemin dans la masse de policier qui commençaient à se répartir dans les voitures et les hélicoptères. Les standardistes appelèrent l'intégralité des forces actuellement en repos, leur intimèrent l'ordre de rejoindre le commissariat ou les barrages de police les plus proches de leur position. Shreck entra dans le bureau de Bock Mackenzie qui le regardait d'un air grave.

- La situation échappe totalement au bon sens, cracha le milliardaire.

- Je ne compte pas rester les bras croisé à regarder ce monstre faire autant de ravage! siffla Mackenzie en sortant de son bureau, l'arme au poing.

Shreck se saisit alors du téléphone du bureau.

Tonalité... les bruits de pas se mêlaient de moins au moins aux voix des standardistes et secrétaires...

Tonalité...Les sirènes des voitures de polices retentirent dans la ville...

Tonalité...Les hélicoptères s'élancèrent dans le ciel...

On décrocha.

-Ici le National Guard Bureau, quel est...

-Ici Maximilien Shreck actuel responsable de l'intendance du Commissariat de police de Gotham City! Nous vivons actuellement une émeute causé par la disparition de tout pouvoir exécutif dans notre ville. Passez-moi immédiatement votre suéprieur.

-Euh...oui, veuillez...


Musique d'ambiance qui jurait atrocement avec la panique qui se lisait dans les yeux des secrétaires dont la sécurité assuré par quelques officiers de police resté pour protéger l'édifice était hautement précaire. On décrocha.

-Lieutenant-Colonel Mac Lander! fit une voix autoritaire. Que se passe-t-il?

-Un individu, le NKVDémon, sous une autorisation signé de Quicy Sharp mène des actions contre la population civile, la police s'établit pour endiguer l'internement de la population rafler par leurs forces et les douanes se mettent en place pour éviter un massacre dans l'enceinte d'Arkham City. Nous demandons d'urgence des renforts de la garde nationale pour juguler cette menace et rétablir l'ordre dans la ville de Gotham!

-Quel merdier! hurla le lieutenant-colonel. Je préviens les garnisons les plus proches, avez-vous des positions pour leur déploiement prioritaire et un numéro pour que les officiers puissent vous joindre à leur arrivée?

-Je vous fournit le numéro du standard qui dispose de l'état de nos forces pour que vous puissiez vous coordonner, mais actuellement, commença-t-il en regardant rapidement l'état de la carte de Gotham qui s'illuminait, l'Est de la ville semble être le moins protégé, la police se charge essentiellement d'empêcher les forces du NKVDémon d'approcher des douanes. Je vous donne mon numéro cellulaire ensuite.

Il fournit l'intégralité des données au Lieutenant-Colonel tandis que le combiné transmettait les ordres et les pas pressés qui résonnaient derrière lui. Il raccrocha sitôt que son interlocuteur ait lui-même raccroché et pianota sur son portable pour avoir des nouvelles des Douanes qu'il allait devoir rejoindre le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptySam 25 Fév - 16:22

Evelyn nettoyait calmement le comptoir du bar quand des sirènes et de bruits de fusillades, parvinrent jusqu'à ses oreilles, bientôt suivis de cris de terreurs. Une émeute ? Les murs d'Arkham auraient cédé ? Que se passait il à l’extérieur ? S'approchant de la fenêtre pour mieux voir Ev' fut interrompue par la télé. L’émission courante avait été coupée par les breaking news attirant l'attention de la barmaid. Un présentateur paniqué s’efforçait d'énoncer au mieux et clairement les dernières nouvelles concernant la catastrophe qui s'abattait sur Gotham. Et dieu sait qu'elles étaient accablantes.

«  Quicy Sharp a lancé les une offensive de militaires sur Gotham , ils auraient pour ordre d’emmener à Arkham tout criminel !
Nous ne savons par sur quels critères sont organisés la rafles nous vous conseillons de rester chez vous jusqu’à nouvel ordre. Monsieur Shreck aurait ordonné aux policiers et militaires de contrer les merceaires . Les rues de Gotham sont désormais le théâtres de l'affrontement des deux factions. Je vous répète qu'il est t frottement déconseillé de sortir ! »


L'information tournait désormais en boucle parfois ponctuée de nouvelles de champs de bataille. Car oui, désormais Gotham était un champ de bataille. La situation était intolérable, la milice et la police auraient beau faire de leur mieux, Evelyn doutait que la situation soit à leur avantage. La ville était désormais figés dans la peur, uniquement rythmée par les sirènes et le bruit des affrontements. Il était temps d'agir ! Aucun justicier n'avait encore prit part aux combats ou ce n'était pas relié par les médias. Se rapprochant de la télé Evelyn examina la carte fournie qui s’efforçait de donner la positon des zones de crises. La police semblait se concentrer sur les protections des douanes, les rues étaient plus ou moins protégées mais l'organisation ne permettrait pas de sauver correctement les citoyens. Seule, elle ne serait pas des plus efficace mais à défaut de savoir qui joindre pour de l'aide elle agirait seule.

« Quand ces foutues dix plaies vont elle cesser de s'abattre on en est déjà à la quatrième ! Les rues sont envahies.... Des troupes des tygers sont en partance pour la Gotham plazza.... Et bien les petits soldats de plombs, me voilà !»


Elle en savait assez, le choix de son point d’attaque était fait. Lorsqu'ils se regrouperaient sur la Plazza elle pourrait en annihiler plusieurs d'un coup ou plutôt les occuper suffisamment avant que des renforts arrivent. La place avait le mérite d'être large et d’offrir de quoi engranger beaucoup d’ennemis. Si elle n'avait pas été seule , tendre une embuscade aurait été un jeu d'enfant mais il faudrait qu'elle se débrouille sans aide. Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour s'être construit un réseau fiable. Empoignant ses Lugers, elle abandonna le bar de toute façon vide et sauta dans sa Mercedes ponton. Elle avait modifié le véhicule pour notamment en blindant la carrosserie et le en rendant plus rapide. A l'intérieur elle serait protégée des rafales qui tireraient les mercenaires. Fonçant du coté de la Gotham Plazza, Starling réfléchissait à toute vitesse, il lui fallait un plan pour ralentir les troupes mais avec les moyens dont elle disposait, ce serait plus facile à dire qu'a faire. Elle pouvait toujours fonce dans le tas pour les bousculer, le blindage devrait résister aux balles mais ça ne ferait que les retarder. Mais faute de mieux cela restait une solution .

Le paysage défilait à toute vitesse derrière les double vitrage, l'état des rues n’avait aucune importance elles étaient de toute façon désertes. Starling fixait l'horizon à la recherche du groupe de mercenaires qui devrait bientôt lui faire face. Fronçant les sourcils elle réalisa qu'elle était un peu en retard, elle ne pourrait les bloquer en fonçant dans leurs avenue comme elle l'avait prévue. Ses plans devait changer. Le groupe armé avait investit le milieu de la placé, avançant, prêt à tirer sur tout être vivant. Il allait falloir les désorganisés et elle s'en ferait un plaisir. Appuyant sur l’accélérateur Evelyn fonça droit sur eux, les forçant à se séparer de façon incohérente brisant l'organisation du groupe. Elle n'avait l'intention de tuer personne mais blesser sérieusement n’était pas un problème. Traversant la place pour revenir droit sur le groupe égaré et pris au dépourvu, Starling baissa la vitre et saisi un de ses Lugers pour en calmer quelques uns au vol. Elle n'était plus aussi protégée mais elle devrait réussir à gérer la situations. Fonçant vers un groupe réfugié sur le gauche elle commença à tirer avant qu'ils n'aient pu se reprendre elle visait les jambes, les bras et les épaules. Le but étant de les empêcher de bouger et de tirer. Elle en avait neutralisé trois ou quatre sur la dizaine de soldats qui lu faisait face mais ils était réactif et le sanction ne tarda pas à tomber. Des vagues de tirs s’abattirent instantanément sur la voiture qui résistait tant bien que mal. Des balles volèrent au dessus de la tête de la justicière qui s'affaissa le temps de se mettre hors de portée des tirs . Elle referma la vitre. Et observa ses opposants .Deux groupes de chaque cotés de la place s’étaient formés et s’apprêtaient à l'assaillir de tirs nourris.

« Rahhh... Vas falloir calmer tout ce beau monde ! Allez les enfants on retourne se coucher ! »
Accélérant de nouveau elle fonça droit sur le groupe de droite composé de cinq hommes. Freinant, elle en faucha deux qui s'effondrèrent les jambes brisées. Profitant de la proximité des soldats, elle leurs envoya un bon coup de portière tout en bondissant à l''extérieur les pistolets à la main. Ne leurs laissant pas le temps de prendre l'avantage, Starling commença par tirer dans les poignets puis dans les genoux de ceux qu'elle venait d’assommer avec la portière avant qu'il ne cherchent à riposter. Las autres miliciens ne se firent pas prier pour enclencher l’offensive. Les trois soldats encore à gauche de la Plazza traversaient les lieux, la voiture et sa propriétaire en ligne de mire. Les soldats qu'elle avait fauché commençait à se reprendre et à se saisir de leurs armes. Il lui restait cinq hommes encore capables de tirer et ils étaient dangereusement proches. Rentrant a nouveau dans le véhicule, elle referma la portière et entama une marche arrière en trombe. Les deux mercenaires qui se dirigeaient vers la voiture n'eurent d'autres choix que de se séparer mais ne tardèrent pas à répliquer. La voiture était mitraillé des deux cotés il était impossible à Evelyn de sortir sans finir irrémédiablement en passoire.

« Saleté ! »

Avec quatre tirs nourrit dans sa direction la situation devenait compliquée. Elle dut battre en retraite dans une rue et changer de tactique. Les deux mercenaires encore en état de se battre allaient la traquer. Elle devait se débarrasser en priorité de ceux qui étaient déjà à terre pour ne pas subir de revers. Garant la voituré dans un coin de la rue elle fonça dans une ruelle adjacente pour revenir jusqu'à la place. Les deux soldats se dirigeaient vers le rue dans laquelle sa voiture avait disparue,lorsqu'elle entendit des bruits de fusillades qui se rapprochait. Une autre escouade était en phase d'approche, cela n’annonçait rien de bon pour elle. Si elle s’entêtait elle allait au mieux finir à Arkham au pire elle mangerait le pissenlit par la racine. Rien de bien réjouissant en somme. Starling réfléchit un instant à la nouvelle situation. Protéger les citoyens était une chose, mais encore fallait 'il être efficace. Stopper les mercenaires de façon isolé ne mènerait à rien ils ne faisaient qu'obéir. Il fallait frapper le chef ! Profitant que les deux soldats encore entièrement valide aient disparu dans l'artère Starling sauta sur les deux blessés, les désarmant et assommant celui de gauche elle attrapa l'homme à sa droit pour le traîner à l’intérieur d'un bâtiment. L'envoyant valser contre un mu histoire de lui rappeler qui avait l'autorité Starling s'approcha de lui.

«Bien, bien, bien... je crois qu'on a besoin d 'une petite discussion en tête à tête tout les deux, n'est ce pas ? » Dit elle en attrapant le visage de sa victime. Alors tu bosses pour Sharp hein ? J'ai du mal à croire que ce vieux croûton tire vraiment les ficelles...". Elle disait ça d'un ton songeur comme si ça n'avait aucune importance puis un sourire carnassier se forma sur son visage. Accroupi devant le soldat son visage au niveau de sien elle observa le mercenaire tel le chat prêt à jouer des heures durant avec sa proie avant d'obtenir ce qu'il désir.
« Alors mon chou... ?De qui viennent les ordres et d’où viennent t-ils ?... Je te suggères de répondre vite je ne suis pas réputée pour ma patience... »La phrase était presque susurrée, elle se savait en position de force le Luger pointé sous la gorge du soldat, elle attendait la réponse. Absorbée par sa proie elle n'avait pas remarqué les hommes qui venait de rentrer. Le soldat lui rendit son sourire.
" Aucun problème poulette... je n'aurais pas besoin de ta patience..."
Fronçant les sourcils Starling se retourna dans la direction que le regard du milicien désignait pour apercevoir épouvantée la vingtaine de soldat qui avaient investit les lieux et la tenait en joue.
« Marie,mère de dieu ! »


Dernière édition par Evelyn Crawford/Starling le Ven 2 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptySam 25 Fév - 18:02

[i]Cassandra n'avait découvert les télévisions que depuis peu mais elle était dèja trés agacée par ces images édulcorées, dont elle ne connaissait pas le monde de provenance, ni le sens et surtout par le continu flot de paroles incompréhensibles, dont le son changeait toujours et qui étaient toujours cachés par d'horribles et grinçants bruits venus empêcher sa concentration de traductrice sans raisons apparente. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle avait décidée, après de longs et vains efforts d'écoute, de l'éteindre. C'est ainsi qu'elle vida d'un trait la dernière gorgée de lait de soja de son verre, posa ce dernier sur le comptoir avec l'intention de revenir le ranger aussitôt. Mais son regard croisant l'écran lumineux, elle se figea dans son geste.

L'index droit tendu vers le bouton d'arrêt, le reste du corps arrêta à deux mêtres du fauteil d'Huntress, la seule autre BOP à être au Ladie's à cette heure, elle ne cligna pas des yeux et son regard acéré décortiqua toutes les images qui passaient - beaucoup trop vite - devant ses yeux. Les rues de Gotham étaient envahies par des mercenaires, que Cassandra se représentait seulement comme des hommes en noirs appartennant à une étrange force protectrice et détruisaient Arkham City de l'intérieur. Cassandra ayant à peu près compris par observation le principe de la fiction, elle se demanda si ce programme là en était une, mais l'activation d'Huntress la détrompa.

Sans prendre le temps de payer son verra, la fille de Lady Shiva survola les escaliers qui menaient à ses quartiers, enfonça la porte de sa chambre et attrapa son masque de Batgirl dans l'armoire avant d'enfiler son costume en réfléchissant inténsément, comme elle en avait prise l'habitude ces derniers temps. Mais sa réflexion ne la mena pas bien loin et elle était assez lucide pour avoir compris qu'il fallait arrêter les millices avant que tout cela ne dégénère. Le temps de comprendre viendrait après. Comme d'habitude. Une fois prête, la jeune femme sortit du bâtiment et usa de son grappin pour se hisser sur les toits, chemin à la fois plus sécurisé et plus rapide pour rejoindre les lieux des affrontements. Chemin ou le trafic était souvent moins embêtant, d'ailleurs. Il s'avérait que les moyens des mercenaires était bien plus impressionnant qu'une fille d'assassin élevée entre quatres murs tachés de sang ne l'avait imaginé au départ et que les toits étaient tout aussi dangereux. Cela ne dérangait pas Cassandra outre mesure. Elle était née du danger, faite pour le danger, et taillée par le danger. C'était son meilleur ami. Et elle était avec sa mère l'une de ses plus talentueuses maîtresses.

Une fois en route, elle se mit à la recherche d'un point qui aurait pu lui sembler intéressant, batarangs à la main, et dut se débarasser sur la route de deux gardes mercenaires qui semblaient croire que posséder une arme à feu les éloignait de la défaite comme les tigres croient que leurs dents les éloignait du danger humain. L'un d'entre eux tomba du toit, surpris par le claquement du batarang qui le désarma mais tomba par chance sur un escalier en colimaçon d'acier sale, dressé derrière lui. Après quelques pérégrinations sur les toits Gothamiens, elle avisa une femme en danger, faisant sûrement parti d'un réseau de justiciers connus ou étant elle même une dangereuse justicière, voir vilaine de Gotham, car seules ces raisons expliquait le nombre incroyable de milliciens à son assaut. De tout évidence, elle n'avait aucune chance de victoire seule, contre une vingtaine d'hommes armés. Surtout qu'elle se trouvait dans le hall d'un bâtiment desaffecté, l'entrepôt dans lequel Cassandra avait dèja enquetée quelques temps plus tôt, ce qui ne facilitait pas la tâche. Bien sûr, la femme chauve souris pouvait entrer par la fenêtre qu'elle utilsait pour regarder la scène mais que ferait elle contre vingt hommes ?

C'est alors que la solution lui vint, accompagnée d'un sourire. Qu'allait elle faire ? Eh bien, elle allait les battre bien évidemment ! Pour ne pas avoir à parler lorsqu'elle communiquait indirectement avec ses compagnes de combat, Cassandra utilisait un bip sonore qui indiquait aux BOPs de se rendre là ou elle était. Si Huntress ne l'avait pas suivie, elle devrait normalement entendre le bruit et savoir où se rendre, au cas où elle veuille bien prêter main forte à Cassandra.

Ne pouvant se payer le luxe d'être patiente, la combattante surgit dans le hall en question, rapide mais discrète, puis roula pour arriver derrière deux milliciens dont elle entrechoqua fortement les têtes. Se servant de l'un des deux inconscients comme otage trés ephémère, elle se glissa jusqu'à un autre homme, heureuse de voir que la plupart de ses proies s'étaient retournées et commença son travail de guerrière aguerri. Le plat de sa main caressait des tempes, son poing fermé tombait sur des fronts et des abdomens, ses pieds volaient au grès des épaules et des visages. Elle dansait au millieu de vingt hommes, pour faire durer ce qui pourrait être la dernière danse de Gotham ou d'Arkham...


Dernière édition par Cassandra Cain/Batgirl le Lun 27 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyDim 26 Fév - 17:08

Huntress était au Ladies' avec Cassandra Cain, alias Batgirl, en train de lui apprendre la langue. Cela faisait plusieurs jour que la sicilienne c'était acquitté de cette tâche, qui ne lui plaisait pas forcément car elle n'appréciait pas tellement Batgirl. Pourtant, cette dernière ne lui avait rien fait. Une jalousie ? Voir une analphabète tout aussi violente qu'elle, ou presque, prendre le costume qu'elle avait elle-même tant désiré, et toléré voir complètement approuvé par Dinah et Batman, et peut-être même Oracle. Bref, tout ceux qui avait refusé à l'époque du No man's Land, l'époque ou Gotham avait été complètement détruite par un tremblement de terre, de lui laisser la cape de Batgirl.

La télévision affichait un flash info inquiétant. Huntress stoppa donc l'exercice pour voir ce qui se passait réellement dehors. Apparemment, le NKVDemon, ou le Demon comme il s'était récemment renommé depuis la conférence de presse de Quincy Sharp, avait commencer son rafle sur Gotham. Ça y es, l'ancien maire de Gotham montrait à tout le monde sa folie, il était enfin tombé. Enfin, il tombera uniquement si les justiciers, la police et l'armée gagnaient la guerre qui allait désormais les attendre. Il fallait être prêt. Et la Chasseresse était prête. Elle n'attendait que ça des jours durant, diminuant même ses sorties nocturnes pour être en forme quand ce jour arriverait.

Cassandra l'avait d'ailleurs a priori compris. Elle quitta la salle en courrant pour monter les escaliers. Helena se surpris une nouvelle fois à en profiter pour étudier les formes généreuses de la jeune justicière. Elle en avait presque fait un vilain réflexe depuis cette soirée avec Lulla. Elle avait espérer que ce n'était qu'un coup de foudre causer par l'émotion de la course-poursuite, mais a priori ses tendances étaient toujours en train de dangereusement changer. Et il était vrai que la nouvelle Batgirl était mignonne dans son genre... Même si Helena n'en ferait sans doute pas une petite-amie. Quoique...

Helena secoua la tête pour sortir de cette drôle d'image de la tête. Cela ne lui faisait plus aussi peur qu'avant, après tout c'était sans doute normal, mais malgré tout elle aurait préféré qu'il en soit autrement. Quoiqu'il en soit, il fallait désormais passer à l'action. Helena descendit dans le garage pour retrouver sa Huntress' Motorcycle , sa merveilleuse moto qu'elle entretenait chaque jour avec soin. Son costume et ses armes étaient rangé à l'intérieur. Elle se changea donc pour devenir The Huntress, mis sa ceinture multifonction, y accrocha son arbalète et démarra le moteur. Il activa l'écran sur le tableau de bord qui lui montrait une carte GPS, avec quelque module sur les côté affichant par exemple des flash news, des dossiers ou des choses dans ce genre. Elle se rendit alors compte de Batgirl était déjà en route et l'avait clairement devancer, même à pieds.

Elle suivit donc à la trace le point rouge indiquant Batgirl sur la carte, traversant ainsi quelques pattés de maisons. Elle se dirigeait vers le Gotham Plaza. Ce n'était plus très loin. La place principale de Gotham était un véritable guet-apens. D'ailleurs, en arrivant à proximité, elle vit Batgirl se battre au beau milieu d'une vingtaine de Mercenaire Apparemment, elle protégeait une autre femme plus âgé que elle ou Helena, sans doute du même âge que Dinah. Elle avait un style... particulier. Un tatouage au bras. Une certaine excentricité et une certaine classe. Un beau petit-bout quoi. Helena se verrait sans problème avec ce genre de femme... Mais il y avait un temps à tout, et en ce moment c'était l'heure de la castagne.

Helena décrocha alors un carreau explosif. Il risquait d'y avoir du dégât, même si la puissance n'était pas léthal. Elle le tira à une certaine distance de la bataille, histoire de ne pas toucher Batgirl mais de souffler quelques mercenaires. Ensuite, elle s'arma de son bâton et se jeta dans la bataille. L'explosion déstabilisa au moins 5 mercenaires. La bataille s'annonçait un poil déséquilibré, mais à deux voir trois contre 20, ça devrait passer. Helena frappa donc quelques Mercenaires, comme ils venaient, tirait de temps en temps un carreau ou une flechette, regardait vers Batgirl pour voir comment elle se débrouillait. La jeune femme avait une certaine élégance et dextérité dans ses gestes, un équilibre parfait et une technique qui en faisait rougir Helena. Peut-être qu'elle avait vraiment mériter son titre...


Dernière édition par Helena Bertinelli le Lun 27 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyLun 27 Fév - 2:31

Sujet précédent: Alitercation à Otisburg [Deathstroke]

Un combat de légende avait commencé dans les rues de Gotham City dans le quartier d'Otisburg. Deathstroke avait attendu que la moto de Black Canary arrête pour lui avouer sa présence dans la ville. Approchant sa main à son oreille, la justicière envoya un dernier message à son groupe pour les protéger du danger qui avançait librement dans les rues.

«Les filles, j'ai quelque chose à régler.»

Ce fut le dernier contact de Black Canary ce soir là. Elle ne se doutait pas encore qu'un autre mal approchait en laissant derrière lui le chaos, la mort et la capture de gens innocents. Elle porta le premier coup qui ne fit pas le poids contre cet homme aux forces surprenantes. Puis, ce fut à son tour où il prit en charge immédiatement les cordes vocales de Dinah car il connaissait le ravage que pouvait occasionner son cri. Il y eut ensuite un échange de coups rapides pour se mesurer un à l'autre. Les deux combattants agissaient un peu de la même façon, ce qui en faisaient des ennemis redoutables...

«Aaaa tu veux jouer»

Elle ignorait comment elle devait prendre ce recule après le coup qu'elle lui avait porté au visage. Il était su genre à se tenir comme une statue de pierre même après la violence la plus puissante. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette attitude, et non pas qu'à ce moment mais les réactions n'étaient pas comme avant. Mais malgré sa puissance de frappe, il revint à la charge en courant directement vers elle. Il prit appui sur ses épaules pour se projeter dans les airs. Le pied de son assaillant vint la heurter derrière la tête. Une vision brouille vint à passer devant ses yeux l'espace d'un instant, mais assez clair pour le voir serrer le poing et Boom! Une explosion fit vibrer l'air ambiant. Elle n'eut pas à encaisser le coup et en profita pour se protéger le crâne et examiner la blessure qui la rendait si confuse.

Son corps était instable et Dinah avait une misère folle à garder ses pieds à la même place. Un home vint s'accrocher aux pieds de Deathstroke le suppliant de le sauver, mais il le repoussa quand une balle vint frapper le dos du malheureux. Des soldats approchaient mais Canary semblait perdue dans le brouillard. Mais elle le savait encore là. Elle serra le poing, lui en voulant de ne pas avoir protégé ce citoyen en besoin. Quand il approcha de sa position, elle en profita pour le frapper. Mais ce fut les doigts du mercenaire qui vinrent lui emprisonner le poignet et commença à l'entrainer hors de la portée des fusils qui avaient commencés leur rafle vers les gens costumés. Elle secoua la tête péniblement en tentant de reprendre ses esprits. Une autre parole de la bouche de son ennemi lui fit froncer les sourcils. Il ne s'était jamais plains d'avoir mal, surtout pas après avoir défoncé une simple porte.

Elle regarda le visage qui se cachait derrière le masque bicolore, fixant l'œil bleu restant et la barbe blanche qui complétait le menton. La ressemblance était frappante avec Wildcat qui fut son mentor il y a déjà une belle époque. Elle l'écouta parler en sachant très bien qu'elle bien qu'elle pensait à la même chose, à un point prêt, elle s'inquiétait pour les civils qui étaient prit en tenaille entre la muraille et les tirs de fusils. Les justicières qui étaient sous sa responsabilité allaient surement passer à l'acte, surtout après ce qu'elle leur avait dit en dernier message. Elle se retourna en glissant ses doigts dans ses cheveux. Elle chercha l'oreillette qui était sensée se retrouver là en pensant que malheureusement, elle était restée sagement sur la moto. Les dés étaient lancés, elle croisait les doigts pour qu'elles ne fassent rien de stupide.

Elle soupira en regardant Deathshtroke. Ce qui se passait dans sa tête, elle n'en avait rien à foutre, mais il semblait décidé à sortir de cette situation avec elle et non contre elle. Black Canary ouvrit la bouche pour exprimer son plan mais seul un gargouillis informe en sorti. Elle ramena ses mains à sa gorge en fusillant son ... allié... de fuite. Tout aurait été plus facile sans qu'il lui ait coupé la voix. Elle le pointa en affront l'accusant de tout mais en le désignant par la même occasion. Le langage par symbole des mains et de la tête était devenu une habitude développée avec Batgirl qui ignorait comment parler et surtout comprendre ce que les autres disaient. Il faut cependant spécifier qu'elle avait fait d'incroyable efforts ces derniers temps et qu'on pouvait entendre sa voix à présent grâce à l'aide d'Huntress. Mais peu importe, elle ramena le doigt si accusateur vers son propre torse. Lui et elle allait devoir sortir d'ici. Si il ne la suivait pas, il resterait en arrière. Elle était justicière, tut comme sa mère avant elle, et elle ne laisserait pas une armée tuer des gens innocents sans chance comme ça. Sa main gauche se mit à plat à la vertical et son autre poing vint frapper l'intérieur de se autre main puis désigna la porte.

Prenant son courage à deux mains, elle prit la direction de l'entrée sans connaître l'avis du principal intéressé dans l'histoire. Sa moto était à l'extérieur avec une bonne partie des gadgets, armes et surtout, un moyen de fuir plus rapidement que par la course. Si il croyait qu'elle allait rester là, il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyLun 27 Fév - 13:42

[Black Canary]

Deathstroke regarda la femme qu'il venait de sauver. Évidemment elle l'accusait de tout les mots. Il n'avait que ne pas lui briser les cordes vocales lui dit-elle. Mais c'est elle qui avait cherché l'affrontement. Deathstroke lui avait donner une chance de ne pas combattre. Et c'était seulement logique de désarmé son adversaire le plus rapidement possible avant de combattre. Quel foutu crétin affronterais Black Canary en face à face lorsque son crie était en fonction ??? Lui en faite, normalement... mais bon ce n'était pas normalement. Puis il semblait dire autre chose en signe mais Deathstroke n'avais pas le temps le moins du monde de jouer au charade... Puis soudain elle se leva et sortit et se mit a courrir vers sa moto.

Deathstroke: Et merde elle va se faire descendre... se dit-il à lui même.

Il partit à sa suite le flingue à la main. Il ferait une plus belle cible qu'elle et pouvait se le permette. Il partit à la course tira une première salve . Se qui eu l'air de surprendre l'adversaire. Ils venait de se cacher comme des rats et tout à coup il ressortait arme pointé vers eux. Deathstroke repris une deuxième salve.

Ils était définitivement extrêmemnt nombreux, il entendait d'autre tir mais cette fois de l'autre coté. S'il ne faisait pas vite il serait encerclé. Il devait prendre retraite stratégique pour les amené vers un terrain plus facile pour leur défense. Slade tout en courant et tirant de la main gauche descendit la main droit dans une des petites pochettes à sa ceinture. Il en sortit une petite balle noire de la grosseurs d'une balle de golfe.

Deathstroke: Sa intérêt à marcher.

C'est vrai il avait toujours eu cet objet mais n'avait jamais sentit le besoin de s'en servir... évidemment lorsqu'on s'apelle Slade Wilson, les retraites préventive et la fuite on ne connais pas vraiment. " I Never failed a contract", implique bien souvent de foncer. Foncer oui mais jamais tête baissé toujours de manière réfléchie.

Slade lancea la petite balle dans les airs puis pointa son arme. Il pesa trois fois sur la cachette pour atteindre la balle. Se qui était étonnant car normalement, une balle . un mort...

Évaluation: Agilité diminué...

La petite balle explosa au contact de la munition. Un nuage épais de fumé apparu créant une barrière de brouillard entre les deux super-humains et les Mercenaires déchaînés. Sa ne les retiendrai pas longtemps mais sa lui permettrait de foncer vers les douanes. Avec le mur en arrière il ne pourrait pas être pris de dos et il espérait que les soldat de Shreck pretrais main forte. De toute facon Deathstroke avait l'impression qu'Arkham City était la destination des mercenaires. Sa semblait logique après tout... ou allait-il sinon? Il n'y avait rien dans cette partit du quartier. Du moin rien exceptez eux...

Deathstroke accellera le pas vers la moto ou Black Canary était déja. Elle semblait chercher quelque chose... ce n'était vraiment pas le moment. Deathstroke sauta sur la moto et mis le contact. Il se retourna regarda Black Canary et lui tendit son flingue... en situation désespéré mesure désespéré.

Slade: Allez monte vite et couvre notre retraite. Sa ne prendra pas longtemps à traverser ce nuage n'est que de la fumé pas du béton...

Slade savait qu'elle écouterais, rester ici équivalait a une sentence de mort, et sa meilleur chance, même si sa la faisait très probablement rager, était en sa compagnie.

Elle monta sur la moto et Slade mit plein gaz vers les douanes.


Dernière édition par Deathstroke le Lun 27 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyLun 27 Fév - 15:03

Tandis que les convois de la garde nationale partaient à peine des environs de New York, Gotham s'enlisait dans sa lutte intestine. Les troupes du NKVDémon progressaient moins vite. L'effet de surprise avait disparut et les premiers fourgons où s'entassaient les vicitmes des premières rafles retournaient vers les douanes verrouillées. Les voitures de police se déployèrent le long des murs, le SWAT se préparait à rentrer dans les rues de la ville où les Milices de Sharp agissaient. Leur véhicules avançaient lentement, cherchant à éviter les mouvements de foule en fuite. Les hélicoptères de la police transmettaient les messages qui se voulaient reposant, invitant la population à rester chez elle et à ne sortir sous aucun prétexte. Ils annonçaient également que la police se déployait pour assurer leur sécurité et que les lieux de rassemblement seraient protégés pour assurer une protection aux citoyens loin de leur domicile.

La police sécurisa les douanes en fut en proie à la panique lorsque les Miliciens de l'ex-maire qui accompagnaient certains convois leur tirèrent dessus. Les barrière de voiture de police furent en certains endroit forcées à coup de fourgon bélier et l'abord des douanes devint un champ de bataille entre fusil d'assaut, arme de service, arme anti-émeute et rafales des tireurs pencher depuis leur hélicoptère. Le SWAT progressa finalement et installa des hommes aux lieux de rassemblement, la mairie, les salles des fêtes, l'université et quelques restaurants qui furent réquisitionné pour l'occasion. Leur armement leur permettait de lutter efficacement contre les petites escarmouches qui pouvaient encore se promener dans les environs, il ne restait plus qu'à attendre de voir les douanes sécurisées pour faire progresser les unités dans les rues. Si tout se passait bien la garde nationale serait présente dans une heure environ.

Les habitants contenus dans les fourgons des terribles forces du NKVDémon réceptionnés et récupérés par la police furent transporté vers le Gotham City Police Department ou le Gotham Central selon leur proximité. Shreck avait fait rapatrié un service de d'urgence de l'hôpital de Gotham dans le commissariat dont on avait poussé l'intégralité des bureaux pour y installer des lits, civières et autre équipement d'urgence en cas de blessure. Les policiers blessés étaient transportés dans les mêmes convois. Les étudiants de la section de médecine de l'université de Gotham avaient été appelés en renforts dans leur université pour gérer la population qui se réunissait là-bas. Le reste des unités du SWAT se chargeaient de combattre les unités ennemies dans les rues donnant lieu à des allures d'apocalypse depuis les fenêtres des habitants. La caserne de pompier continuait de sonner l'alerte et les soldats du feu se répartirent dans les refuges improvisés. Gotham vivait une situation de crise sans précédent.

Shreck, dans son bureau d'intendant, passait des coups fils, recevait l'avancement de la Garde Nationale, observait la progression des forces de police dans Gotham depuis la large carte et recevait un relevé de la situation des douanes. Sitôt les établissements de sécurités récupérés il faudrait faire un choix avec l'état des forces. Hurt avait géré le début des opérations dans Arkham City, nul doute qu'il ne ferait pas d'erreur, au moins un individu en qui il pouvait avoir confiance. On lui annonça que le NKVDémon se dirigeait vers les médias de Gotham, plus particulière la tour GNN. Il n'aviat plus de troupes de disponibles immédiatement. Il ne pouvait rien faire immédiatement pour arrêter ce monstre, la population avant tout.

Les cris et ordres résonnaient dans Gotham, les hélicoptères tiraillaient sans pitié les forces du NKVDémon qui osaient encore tirer sur la force publique. Le SWAT commença à se déployer sur la Gotham Plaza, un dur affrontement les attendait, les forces adverses, même en sous-nombre étaient mieux équipées et déjà disposée stratégiquement dans les alentours, vivement les renforts....


Dernière édition par Maximilien Shreck le Mar 28 Fév - 11:31, édité 1 fois (Raison : Modification Tyger => Milice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMar 28 Fév - 0:22

Lorsque Damian appris ce qu’il se passait à Gotham, il se trouvait dans un des dojos du Sanda Club qui servait de repaire secrets à la Ligue des Assassins. Depuis déjà une heure, le jeune garçon s’entrainait activement contre un de ses formateurs, quand des coups de feux sourds et d’explosions retentirent à l’extérieur du bâtiment. Puis ce fut la folie dans le club quand une horde de civils se ruèrent à l’intérieur, sans doute pour se mettre à l'abris des étranges phénomènes qui se déroulaient dehors. Intrigué, Damian se glissa dans la foule et passa la tête par la porte pour voir ce qui provoquait autant de terreur chez les habitants de Gotham. Ce qu’il vit le désarçonna : des troupes d’hommes s’acharnaient sur les passants en panique, n’hésitant pas à en maltraiter plus d’un. Cependant, il n’eut pas le loisir d’en voir plus puisqu’il sentit une prise l’attirer dans l’établissement. C’était son formateur, qui avait sans doute reçu l’ordre de le ramener en sécurité. Ils se séparèrent des personnes apeurées - parmi ces gens, hommes, femmes et enfants, tétanisés ou au contraire en panique - pour redescendre dans les quartiers privés du clan. Sur le chemin, ses oreilles avaient captés quelques échanges rapides. En seulement quelques mots, il comprit qu’une sorte d’armée était descendue dans les rues de Gotham pour emprisonner ses habitants dans la prison à ciel ouvert : Arkham City. Et que là-bas, la réalité était encore plus sanglante qu’ici.

Arrivé en bas, Damian s’échappa du grand dadet et se dirigea vers ses appartements, se fichant comme une guigne que tous les forces de Ras Al Ghul soit en pleine effervescence. Pour lui, c’était clair, il n’avait pas le droit de sortir sans être accompagné. Et encore moins maintenant. Mais à l’instant même où l’enfant avait mis son nez dehors, son choix était fait. Sa place n’était pas ici et d’attendre bien sagement que là-haut, tout se calme. Il était décidé de faire parti de ce chaos. Encore une fois, cette idée malsaine de plaire à sa mère le séduit. Il voulait lui montrer qu’il était devenu fort et qu’il n’avait plus besoin de ses exercices qu’elle lui imposait. Le jeune Al Ghul déboula dans sa chambre et attrapa son équipement. Hors de question qu’il soit encore une fois mis à l’écart à cause de son âge. Il détestait qu’on le traite comme un vulgaire gamin. Damian fini d’enfiler ses gants, glissa son sabre dans son fourreau, noua sa cape autour de son cou et mit son masque noir en place. Fin prêt, il se glissa furtivement à l’extérieur de sa chambre et se faufila dans les couloirs, remontant vers le Sanda Club et passant par le toit pour plus de sécurité. Du toit, il put apercevoir le champ de bataille que devenait Gotham à certains coins de rues. Des hommes armés violentaient des civils, les forçaient à monter dans des camions et des fourgons. Un des véhicules passa d’ailleurs juste devant le bâtiment, avançant vers ce qui semblait être Arkham City. La seule façon pour Damian de se retrouver au centre de l’action, était de suivre le flux de nouveaux prisonniers et d’attaquer au bon endroit. Le jeune homme prit son élan et sauta sur le toit du camion qui continua à rouler. C’était sa journée.


Dernière édition par Damian Wayne le Dim 4 Mar - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMar 28 Fév - 21:30

Ne se faisant pas arrêter dans mouvement, Black Canary ressorti de la porte en se plaquant contre le mur de brique pour ne pas recevoir tous les coups de fusils sur elle. Prenant une canette vide, à moitié détruite par le temps qu’elle avait reposé là, la justicière la lança dans les airs pour la faire atterrir de l’autre côté de la rue. Des balles jaillirent et s’élança vers sa moto qui attendait encore, le pied la soutenait sur l’asphalte. Elle fut surprise de voir Deathstroke courir à sa suite le fusil dans les mains. Il couvrait ses arrières. Une balle siffla près de son oreille. Elle leva la tête vers les hommes qui tirait de l’autre côté. Ils étaient entourés mais pas pour très longtemps. Dinah atteignit enfin la moto, la colère aveuglant ses recherches, le coup précédent embrouillait encore son esprit et les balles qui surgissaient de partout autour et de nulle part l’empêchait de se concentrer. Ses doigts glissaient sur le banc de cuir où elle avait déposé l’oreillette à l’effigie des Birds Of Prey. Elle allait se pencher pour regarder le sol quand le criminel prit place sur le banc au volant de son véhicule. Elle allait le frapper, mais des souvenirs revinrent dans sa tête. Arrow lui avait déjà demandé si elle avait le droit de conduire ainsi enragée. Il était vrai que les risques augmentaient d’un cran à ce niveau là et que côté contrôle, elle devenait aussi imprévisible et dangereuse qu’Huntress, comparaison que ce dernier aimait bien mettre en évidence.

«Allez monte vite et couvre notre retraite. Ça ne prendra pas longtemps à traverser ce nuage. Ce n’est que de la fumé, pas du béton…»

Elle vit le nuage en question, se pencha en réflexe pour éviter une balle perdue et grimpa en arrière de Deathstroke. Ses mains allaient entourer la taille de l’homme devant elle mais s’arrêta dans son geste. Déjà que la proximité sur sa moto était extrêment grande, elle préféra s’appuyer contre les montants arrières où on pouvait aisément garder son équilibre sans en déranger le conducteur en cas de manœuvres risquées, et elle se doutait qu’il allait y en avoir plusieurs. Elle appuya sa main sur l’épaule du conducteur, même si cette position était loin de la ravir. Reprenant son appui sous le banc, elle le laissa les sortir de cette situation.

Canary tenta un regard vers l’arrière mais ses cheveux vinrent lui coller au visage. C’était dans ce genre de situation que son casque était la bienvenue sur sa tête. Serrent ses cuisses contre le banc et le conducteur, elle noua ses cheveux en une longue queue de cheval qui flotta de suite au vent. Elle remit ses doigts sous elle. Deathstroke poussa le moteur pour leur permettre de semer leur poursuivant. Il semblait y en avoir partout, un peu trop à son goût.

De plus, ils ne faisaient pas que tuer des civils, ils les embarquaient dans des fourgons comme des bêtes. Elle espérait savoir où allait ces camions afin d’empêcher une autre tuerie dans la ville. Déjà qu’ils abusaient des pouvoirs en envoyant n’importe qui dans Arkham City, si en plus ils envoyaient autant de pauvres gens en ces murs, les justiciers allaient avoir plus qu’un problème sur le dos. Mais tout n’était pas complètement sur le tapis et elles avaient encore le temps de contrecarrer les plans de l’initiateur de cette rafle.

Deathstroke lui prêta le fusil qu’il avait utilisé pour la couvrir. Elle le prit, l’arma et essaya de viser du mieux qu’elle pu afin de blesser les mercenaires et non pas les tuer. C’était de toute évidence la raison pourquoi elle n’utilisait pas ce genre d’arme mais bien sa voix dont elle avait un contrôle parfait dessus. Après tant de temps d’entrainement, elle arrivait à créer un sillon et viser exactement où elle le souhaitait. Elle tira un premier coup puis un second toujours vers les jambes. Au moins ça les désistait un peu de les suivre mais ce n’était pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMar 28 Fév - 22:25

C’était le Chaos dans Gothan city, il n’y avait pas d’autre mots que ce soit sur la sol que dans les airs. Je crois que je n’avais jamais vue autant d’hélicoptère au même endroit. Au sol les forces de polices, les justiciers et les forces Tyger de Sharp s’affrontaient sans merci et j’avais bien l’intention de plonger dans cette mêlée moi aussi pour aider à sauver cette ville et ces habitants. Dès que j’avais entendu les nouvelles à la radio, j’avais tout laissé tombé et mis au point un rapide plan d’action pour intervenir le plus rapidement possible et si au début, je pensais débarquer toute seule dans la ville, j’avais vite du me résoudre à laisser mon aïeule m’accompagner. Il avait été intraitable et c’est d’ailleurs lui qui pilotait actuellement le nighthawk.

- Fais gaffe, papy! Hurlais je dans mon micro alors que nous volions à vive allure entre les bâtiments et les hélicoptères de la police. ceux-ci étaient visiblement trop occupé à faire débarquer les différentes équipes d’interventions du GCPD pour s’occuper de moi, de toute façon mon hélicoptère n’était pas du même modèle que ceux utilisé par les forces des deux camps.

- J’ai piloté le premier modèle industriel de cet hélico, alors occupe toi de ton arme et laisse moi tranquille.

Je souriais alors que je finissais de fixer le M-60 sur son pied d’attache dans la cabine de l’hélico. Cela m’offrirais une stabilité de tir sans pareille et surtout j’avais put emporter bien plus de munition et d’armecd que d’habitude, toujours non-létal, mais tout de même. Je souriais impatiente en fixant la bande de munition dans le chargeur de l’arme.

- On arrive dans zéro zéro point zéro quatre.

Une respiration, encore quatre minutes et nous allions être plongé au cœur des combats. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, alors que je commençais à revêtir mon équipement de combat. En effet, je n’avais pas l’intention de rester longtemps à bord de mon hélico, c’était bien trop risqué pour mon grand-père. Le plan était simple, un premier passage en tirant dans le tas adverses pour les forcer à se mettre à couvert, second passage, je saute de l’appareille et papy Blake va se mettre à l’abris en attendant que je demande l’évacuation. Pendant ce temps je distribue coup de point et boulette un peu à tout le monde tout en faisant un maximum attention au civil, au flic, au justicier et aussi à mes fesses, si possible dans cet ordre. J’attachais ma sangle de sécurité au harnais que je portais et j’ouvris la porte, le vent manquant de me faire tomber en s’engouffrant dans l’appareille.

Je me plaçais derrière l’arme, me tenant fermement à la poigné avant de baisser mes lunettes de protection. Une minute, je retirais la sécurité, trente seconde, je les avais en visuel. Dix secondes j’armais le M-60.

- On est sur l’objectif. Hurla mon pilote.

Je ne sais pas si quelqu’un leva les yeux vers nous, mais il aurait vue l’hélicoptère dont le nez était frappé de mon symbole foncé droit sur lui, puis pivoter sur lui-même afin d’offrir à la vue une jeune femme blonde hurlant un crie de guerre sauvage un dixième de seconde avant que l’arme ne crache ses munitions sur les zones que j’avais identifiés comme celle où se planquait l’ennemie. J’essayais de faire un maximum attention à mes cibles et si ce n’était pas facile, cela me rappelais tous ces jeux vidéos que j’adorais. Du coin de l’œil je repérais Huntress et une autre fille que j’identifiais comme étant surement Batgirl. Elles se battaient contre les Tyger ones et je dirigeais sagement mes tirs à l’opposés de leurs positions, clouant au sol un groupe d’ennemie qui voulaient les prendre à revers. J’avais peu de chance de leurs faire vraiment mal, mais au moins cela les empêchaient de progresser trop rapidement.

- Papy, désolé, changement de plan, je saute maintenant.


Il ne répondit pas, alors que nous passions juste au dessus de la mêlé général. Un peu de renfort au sol, ne leurs feraient certainement pas de mal et je n’avais que moi sous la main. Je décrochais ma sécurité et bondit hors de l’appareille, Je n’étais pas haut, seulement trois bon mètre du sol, de toute façon le craquement sec que j’entendis ne venait pas de moi, mais certainement des genoux de l’homme sur lequel j’avais atterrie, les deux pieds sur le dos.

- Hey, salut Violette, je me suis dis que je ne serais pas de trop pour vous aider. Hurlais je pour couvrir le bruit de mon hélico qui s’éloignait. Je me baissais vivement pour éviter un coup de poing qui était destiné à mon gracieux visage. D’un geste j’attrapais ma matraque que je déployais dans un mouvement sec visant en même temps les partis génitales de mon adversaire. L’homme tressauta, mais il semblait visiblement peut atteint par ce coup direct à sa virilité. Merde une coque, mais il en faudrait plus pour me démonter. Me redressant, je adressais un direct de mon gauche droit dans le ventre et cette fois ci c’est moi qui eu mal, merde, le gilet pare balle, c’était douloureux.

- Gamine, il va falloir frapper plus fort que ça. Dit il en souriant, levant sa matraque bien haut et s’élançant sur moi. Je pivotais sur moi-même, me laissant tomber avant de prendre appuie sur ma main pour lui envoyer mon pied droit dans la mâchoire. Là je sentis enfin que le coup portais alors que son os se brisait sous la violence de l’impact. Quelques millièmes de secondes plus part j’étais sur mes pieds, ayant laissé tomber mon arme de corps à corps en échange de mes deux pistolets.

- A l’assaut. Hurlais je en tirant dans le tas de mes adversaires, visant en priorité le visage de ses salop*rd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMar 28 Fév - 23:23

Deathstroke tenais la poignée dans sa main droite et tenais le fusil de la main gauche. Il rêvait ou Black Canary prenait le temps d'attacher ses cheveux avant d'embarquer sur la moto... non il ne rêvait pas. Les balles sifflait à leurs oreilles mais le soin capillaire prévalait. Elle fini par prendre le fusil et a s'asseoir à l'arrière. Il remarqua qu'elle hésitait à le toucher. Qui pouvait lui en vouloir? bon de toute façons pas le temps pour se genre de détails sinon il se ferait tuer. Slade leva la jambe et tira la poignée vers l'arrière. Plein gaz...

La moto de Black Canary était un engin exceptionnel 0 -100 en 2 secondes, c'était excellent. Une machine de rêve, Slade avait entendu dire que c'était superman qui lui en avait fait cadeau. Une machine comme on en voyait rarement. Une tenu de route exceptionnel , elle virait au quart de tour et se dans une parfaite aisance. Un son doux et agressif en même temps, un ronronnement de lion. Quand les roues se mirent a tournée en sentit la qualité du pneu qui malgré un décollage agressif n'éméttèrent aucune odeur de brûlé. C'est plutôt une odeur d'huile et de gaz qu'on sentait qui faisait décollé le moteur dans une chorégraphie parfaites de métal, d'essence et de graisse animal . Il ouvrit la radio et la mis au fond question d'ambiance... GO ils étaient partit.



Deathstroke eu un sourire en entendant la musique mais devait rester concentré sur la route. Le vent lui fouettait le visage faisait vague dans ses cheveux évitant de lui boucher la vue. Il fonçait à près de 100 Km/heure les balles sifflait à ses oreilles. Derrière lui il sentait Black Canary serrait les jambe sur le banc de cuir elle s'appuya sur son épaule pour tirer

"TAC TAC TAC TAC"

Une première salve fut tiré. Deathstroke restait concentré sur la route la panique des coups de feux faisait surgir des civiles dans la rue.

" IIIIIIIIIIIIIIII "

Freinage rapide et manoeuvre d'évitement vers la gauche une femme venait de surgir du coin de la rue en crise de panique. Elle criait mais son cris fut rapidement perdu dans le reste des bruits la musique et les balles jouait aux oreilles de Slade comme une symphonie d'adrénaline, à ses oreilles. Depuis le sérum tout les doses extrême d'adrénaline pour Slade était décuplé par rapport aux autres personnes. Son coeur battait la chamade au rythme de la musique. Un rapide coup d'oeil vers l'arrière ... des mercenaires les suivait dans un espèce de fourgons... Slade pris un virage serré.... son genoux toucha presque par terre lors du virage. Lorsqu'il se remis droit jeta un coup d'oeil rapide a Black Canary, elle avait tenu le coup et elle le regardait en pointant son arme vers l'avant. Slade regarda vers l'avant.

*coup de fusil*

Une balle atteint la moto, un étincelle vint allumé la nuit elle avait toucher l'armature de la moto. Slade regarde devant lui. D'autre mercenaire était devant. Il avait tenté de fuir l'encerclement mais était tomber directement dans le piège. Sous l'excitation du moment il s'était laissé berner... apparament une surdose d'adrénaline affectait son 90% de matière grise... ce n'était pas normal encore une fois un effet de son passage dans son coma forcé

Évaluation ; L'adrénaline affecte différemment mon corps...

Slade fonçait droit sur les mercenaire qui le visait avec leur flingues. Une autre balle atteint la moto dans le phare avant. La lumière disparu en avant d'eux. Ce n'était pas très grave les lampadaire de Gotham éclairait assez. Vite Slade réfléchie... un camion de remorquage avec la plateforme levé était sur le coté. Slade eu une idée, il remit la poigné de vitesse dans le fond...

100- 120- 130 -140 -150 -160...

La vitesse défilait sous les yeux de Slade comme les secondes d'un chronomètres. On entendant les balles sifflé a leur oreilles, certaine atteignirent a nouveau l'armature, mais la moto était faite solide elle ne bougea pas de sa trajectoire. Slade entendit le fourgons qui les poursuivait viré le coin de la rue dans un crissement de pneus. Le fourgon devait être très lourdement chargé car on entendit se cogner des choses se cogné contre la parois intérieurs. Mais Slade devait rester concentré. Il glissa une main rapidement sur sa ceinture et en ressortit une grenade la porta à sa bouche et enleva la goupille. Une chance que sa force était encore conséquente sinon ils aurait pris le champs. Disont que le système de maintient de route de la moto aidait aussi. Il visait la plateforme. lorsqu'il atteignit presque 180 Km/heure il embarqua sur la plate-forme et la moto s'envola dans les aires.

Au dessus des mercenaires qui criait et tirait. Des balles sifflèrent sous leurs pieds, Mais visé dans les airs un object à une vitesse approximative de 180 Km/heure c'est plus dur qu'il n'y parait. Slade lacha la grenade lorsqu'il était au dessus des mercenaires. Mais le plus dur restait a faire l’atterrissage... la moto avait été bonne compagne jusqu’à maintenant espérons que sa suspension le serait aussi. C'est un impact lourd qui secoua la moto lors de l’atterrissage mais les pneus d'une large épaisseur et la suspension quasi-magique absorbait en bonne partit le choc. Le guidon voulu partit de tout les sens mais Slade garda le cap les bras tendu et les muscles bien gonflé.

Une explosion se fit entendre à l'arrière la grenade de Slade venait d'exploser. Le fourgon les poursuivait toujours et les balles sifflait toujours a leurs oreilles... mais au moins les mercenaires a pied n'était plus un problème. Du moins pour l'instant... .mais Slade voyait le salut au loin... Les Douanes. Il pourrait se réfugié à l'intérieur. il commença à ralentir puis a une vitesse raisonnable appliqua les freins et la moto opéra un mouvement de coté.... ils étaient arrêter. Slade glissa une main à l'arrière. Sa passagère avait tenu le coup elle était toujours la....

Slade: Wow sacré engin... sa m'en prend une comme celle-la.

Puis Slade entendit le fourgon freiner... ce n'était pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMer 29 Fév - 22:05

Nul besoin de vous décrire à nouveau ce qu'il se passe. Une situation des plus horribles qui n'avait pas échappée au Petit Chaperon Rouge qui voyait sa forêt se faire incendier de tout part, même le Grand Méchant Loup semblait avoir lui-même peur de la situation. Midnight était, en ce moment, débordante d'énergie, renforcée par la volonté de s'extirper de la douleur qui s'accompagnait suite à la froide réaction de Tommy Smith l'ancien Red X qui semblait avoir coupé les ponts avec elle. Tant pis ! Sa prétendue mort avait suffit à faire la moitié du travail en ce qui concernait le déblayage des débris qui auraient dû submerger son coeur. Il y avait toujours du positif dans les histoires tristes comme dans les contes. Midnight en sortait plus forte, toujours autant idéaliste, ses espoirs n'avaient été aucunement affectés et elle avait décidé de se donner à fond chez les Birds of Prey puisqu'elle était dans l'incapacité de soutenir soit Batman soit Azrael. Faire un choix entre eux était impossible. Midnight était la fille de Batman, Azrael son ami...
Midnight gardait aussi en mémoire le mystérieux colis, le coeur animal, envoyé à Schreck le jour de la conférence de presse de Sharp, il fallait retenir cet évènement, il allait peut-être être déterminant pour la suite.

Pourtant fidèle à Batman à toutes épreuves, elle continuait ses entraînements avec ardeur et n'hésitait pas à le soutenir quand il en avait besoin. Elle avait aussi perfectionné l'entrainement de Poker, devenant plus fort encore notamment grâce à une croquette particulière élaborée avec soin grâce à Lucius Fox et Alfred avec l'autorisation de Batman. Poker en avait récemment mangé et non seulement il avait une énergie débordante mais il en devenait presque agressif obligeant Midnight à intensifier l'entraînement. La jeune blonde n'aimait pas trop ça mais peut-être que ce soir cela pouvait l'aider. Oui, car ce soir, Midnight était en colère et avait revêtu son costume avec frénésie, préparant aussi Poker, le protégeant de sa nouvelle combinaison pare balle qui le protégeait au niveau du corps, de la tête, des genoux et des flancs tout en lui permettant d'être souple et de pouvoir encore courir sur de longues distances.


Le Chaperon Rouge n'allait pas supporter très longtemps cette ville vacillante qui ne s'octroyait aucun repos ! La pleine lune était de sortie ce soir et elle n'allait pardonner personne, encore moins cette ordure de Sharp qui avait osé détruire Gotham de l'intérieur répandant son poison de manière vicieuse. Une révolte chez les Justiciers devait se lever et marcher vers cette vermine pour la mettre hors d'état de nuire, une bonne fois pour toute ! Elle se trouvait sur un toit à ce moment là, accroupie, discrète et invisible, Poker était en bas et montait la garde avec suspicion, son poil était presque tremblant d'énergie. Elle avait prit soin de prévenir Batman de son agissement à venir certainement prêter main forte aux BoP. Midnight reçut d'ailleurs un appel de Batgirl lui envoyant la signalisation de leur position. Il devait se passer quelque chose tandis qu'elle reçu également un message de Black Canary. Midnight n'avait eu aucune nouvelle de son amie depuis quelques temps, elle était un peu inquiète et son dernier message lui fit froncer les sourcils. Midnight était en ébullition devant une telle pression face à tous les coups de feu qui retentissaient, les sirènes qui s'élevaient dans les airs, les cris et les hurlements. Midnight s'élança du haut de son immeuble avec son grappin avec un style rappelant presque un célèbre homme araignée. Elle se réceptionna avec grâce et ne perdit pas de temps, elle courut, Poker fermant la marche. Empruntant quelques dédales discrets parmi ses raccourcis principaux, elle atteignit la position de Batgirl qui secourait une autre femme que Midnight ne connaissait pas. Il s'y trouvait une autre, Huntress que Midnight ne connaissait que depuis peu depuis sont intégration dans les Birds of Prey. Une femme avec un costume resplendissant que la jeune blonde n'avait pas eu l'occasion de connaitre de manière approfondie.

Midnight ne prit même pas le temps de signaler sa présence, pendant sa course, elle sortit son révolver et tira de façon adroite sur quelques jambes des mercenaires, profitant de son agilité et de son entrée surprenante pour ranger son revolver et sortir son poignard, s'infiltrant à travers les mercenaires. Son agilité et sa petite taille lui permettait de s'engouffrer sous eux et au-dessus plantant le poignard dans leur mollets ou leur épaule avec violence, repoussant ceux qui voulaient l'en empêcher d'un féroce coup de pied. Poker, déchaîné par l'adrénaline se jeta sur eux en jappant, utilisant crocs et griffes pour plaquer une bonne fois pour toute dans l'inconscient deux mercenaires récalcitrant. Poker avait parfaitement compris que s'attaquer aux mains des Hommes était primordial. Les mains totalement déchirés clouèrent les deux mercenaires à un état de fragilités extrême rendant alors la tâche à Midnight encore plus facile. Certainement trop vive dans son attaque, un mercenaire se rua sur elle, enroulant ses bras autours de son ventre. Midnight se débattit comme une furie tandis que l"homme lui susurra presque :
-Alors ma grande, on est toujours pas couchée à cette heure ici ? On promène le chien ?
Midnight se laissa prendre, ne bougea plus, surprenant légèrement son agresseur. Midnight sourit en regardant Poker qui ravagea le visage d'un homme à terre. Midnight sortit son stylo plume d'argent de sa poitrine et l'enfonça férocement dans le bras de l'homme et hurla :
-Poker Attack !
Poker jappa avec violence et bondit férocement sur l'homme tandis que Midnight se baissa pour laisser le chien le plaquer de tout son poids. Midnight poussa ensuite légèrement l'animal et chevaucha l'homme pour le ruer de coup de poings Poker massacrant ses mains.

Le chien, un peu trop pris par les évènement et son intense énergie, manqua de s'attaquer à Huntress qu'il ne connait que très peu mais le chien se ravisa quand Midnight lui hurla :
-Poker NO !
Le doberman fût en plus rassuré par l'odeur qui imprégnait le costume de la Chasseresse, celle du Ladie's Paradise.
Midnight fût rassurée et resta concentrée avant de se jeter encore dans la mêler avec une force qu'elle n'avait jamais autant atteint auparavant. Une seule question. Est-ce que cela suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyVen 2 Mar - 19:20

La situation aurait pu se finir très, très mal. Brutalement stoppée par une balle en pleine tête. En fait il aurait été plus probable qu'elle finisse en passoire vu le nombre d'armes pointées sur elle. Starling faisait face aux soldats sans se démonter, la situation était critique mais elle ne désespérait pas de s'en tirer. Elle s'en remettait à la volonté de dieu, si c'était son heure elle trépasserait si ce n'était pas le cas... Et bien elle était curieuse de voir ce qu'il lui réservait.
« Eh bien, tant d'attention! Je ne me savais pas si attirante! Vous voulez une photo? »
Elle avait dit ça en prenant la pause et en leurs décochant le sourire le plus commerciale qu'elle avait en stock. La situation n'était pas glorieuse mais elle se faisait un devoir de garder le sourire et surtout de ne pas leur montrer une once de faiblesse. Si elle avait su ce que la suite lui réservait elle leur aurait littéralement rit au nez. Les soldats devait se croire bien supérieur à cet instant précis, mais la tornade qui les attendait allez faire s'effacer leurs sourires. Tant mieux d'ailleurs, ils n'allaient pas du tout à leurs visages de brutes et les rendaient vulgaires. Le cataclysme féminin qui les attendait allait donner un coup dévastateur à leur égo.

Sous les yeux écarquillé d'Evelyn une jeune demoiselle tout de noire vêtue venait d'entrer dans la danse de manière diablement efficace! Elle se battait bien, c'était un euphémisme même. Ses coups gracieux étaient précis et dévastateurs, l'effet de surprise aidant elle n'avait aucun mal à se débarrasser de ses opposants. Les mercenaires ne mirent pas non plus très longtemps à régir se réorganisant rapidement pour faire face à la nouvelle menace. Mais décidément ce n'était pas leurs jour de chance. Une explosion retentit derrière les soldats en soufflant cinq d'un coup. Une jeune femme dans un costume noir et violet venait de rejoindre l'action et semblait bien décidée à faire place nette. Armée d'un bâton et d'une arbalète elle se battait vaillamment. Un peu d'aide ne faisait pas de mal, mais elle allait finir par croire que les justicières s'était données rendez vous . Une rafale de tire vint arroser la Plazza suivit pas l'arrivée d'une blondinette bien décidée à en découdre. Elle était trop éloignée et au milieu de la cohorte de soldat Starling ne put vraiment distinguée à qui elle avait affaire. Le bruit de l'hélicoptère l'empêchait d'entendre clairement ce qu'il se passait. Elle ne remarqua donc pas immédiatement les aboiement qui s'étaient ajoutés aux bruit de la bataille. Une jeune fille, la plus jeune de toute, venait de faire irruption au cœur de la mêlée et il aurait été difficile de la manquer. Elle portait une cape rouge vif fortement repérable au milieu de tout ce farta. A vrai dire Satrling ne pouvait s'empêcher de faire l'amalgame avec le petit chaperon rouge. La référence était elle volontaire? En un élément curieux mais pas inintéressant attira son attention. La jeune justicière était accompagnée d'un chien qui lui obéissait au doigt et à l'œil, beau joker en cas de problème . Tant qu'il ne se retournait pas contre ses alliés ça devait aller. Entre temps quelques soldats avaient réussit à rejoindre le groupe en difficulté. On était revenu à la case départ. Il fallait à nouveau calmer les ardeurs d'une vingtaine de soldats. Et dieu sait qu'elles étaient insistantes!

Les soldats avait du mal à réagir de façon cohérente , ils étaient pris de toute part et aucune des attaques ne provenaient du même lieu de la Gotham Plazza. Ils restaient en surnombre mais les justicières profitaient de l'effet de surprises et ne se gainait pas pour renvoyer coup pour coup. Et ce, pour le plus grand bonheur de Starling. Voir toutes ces donzelles se battre à ses cotés étaient un vrai plaisir. Elle ne s'attendait pas à rencontrer autant de justicière d'un seul coup. Elle pourrait enfin prendre contacte avec les gardiens de la justice de cette ville! Vu le nombre et le fait qu'elles soient toutes féminines et semblerait il bien organisées, Evelyn en déduit qu'elle avait affaire aux Birds of Prey. Un coup de chance tout à fait inattendu mais ô combien pratique. Une fois que ce combat serait réglé elle pourrait tenter d'intégrer leurs équipe. On est toujours plus efficace en groupe que seule. Mais l'heure n'était pas au recrutement. Plus aucune justicière ne semblait avoir envie de s'ajouter à la bataille qui se mener joyeusement sur la Plazza. Il était temps de faire savoir à cette aide imprévu mais efficace qu'elle n'avait pas non plus l'intention de rester à les regarder se battre les bras croisés! Mais bien au contraire, elle comptait elle aussi se jeter dans la bataille. Les mercenaires prit aux dépourvus semblaient avoir totalement oublié sa présence. C'était l'heure de la piqure de rappel!

« Et bien les renforts ont mis du temps à venir! Enchantée mesdemoiselles permettez que je me joigne à la danse! »

Sur ces mots Starling chargea ses deux Lugers et tira dans les jambes puis les poignets des deux soldats face à elle. A cette distance et dans une mêlée, il devenait difficile pour eux d'utiliser leurs armes sans risquer de blesser les membres de leurs propres groupe. Ils en étaient réduit à se battre à main nu ou l'aide de couteaux. Ils n'en étaient pas moins redoutable mais de ce point de vu les justicières étaient mieux armées et était déchainées. Le combat n'était pas gagné mais en se coordonnant correctement, elles devraient en venir à bout. Starling . Quelques balles bien placées étaient facilement dissuasives et suffisaient à les faire se tenir tranquille. Elle n'avait pas remarqué que deux soldats la prendrait à revers l'un la ceinturant et l'autre s'apprêtant à la calmer à coup de couteau . Auraient ils oublié qu'elle avait encore l'usage de ses jambes et que ses lugers étaient encore dans ses mains? Tirant une balle dans le pieds du premiers mercenaires, elle envoya ses pieds dans le ventre de celui qui lui faisait face ruant pour se débarrasser de l'étreinte du soldat. Mais c'est qu'il était bien accroché le bougre et ne semblait pas vouloir la lâcher.

« Eh bien ma compagnie vous est elle si agréable pour que vous vous accrochiez ainsi, ne voyez vous pas que c 'est indécent voyons? » Affichant un franc sourire, elle se retourna violemment pour envoyer l'homme ventouse contre son compère qui s'était remis debout entre temps et avait levé son couteau prêt à frapper. Logiquement le mouvement de rotation qu'elle venait d'effectuer devrait avoir expédié le soldat droit sur la lame de son collègue. Pas de quoi le tuer mais le blesser et lui faire assez mal pour qu'il la lâche prise. Quoi?! Toujours pas? Ce type étaient sous antidouleurs ou quoi?
« Eyh la sangsue! Pas que tu me déranges mais là tu deviens vraiment envahissant! » Joignant le geste à l a parole Starling tenta une nouvelle fois de se libérer tirant à nouveau une balle dans l'autre pied de son adversaire et ruant contre le mur. Le brulure de la balle qui lui trouait le pied couplée au choc ravivant le blessure que son acolyte lui avait involontairement infligé au dos lui fit enfin lâcher prise . Profitant de son état de faiblesse Evelyn lui asséna un bon coup sur la tête le faisant s'évanouir. Il était temps de s'occuper du détritus aux couteaux qui revenait déjà à la charge. Il allait falloir le calmer rapidement. « Dites donc seriez vous un admirateur secret pour que vous acharniez ainsi à revenir à la charge? » Visant l'épaule de l'homme Evelyn tira, puis elle se chargea des genoux de son assaillant avant de le désarmer et de l'assommer.

Les autres filles se débrouillaient plutôt bien rencontrant tour à tour des difficultés qu'elle réussissaient finalement à surpasser. Elle ne devrait pas avoir trop de souci à se faire pour elles. Elles s'en sortiraient. Le nombre de soldat en état de se battre diminuait a vue d'œil autant dire que le petit groupe était efficace. Mais Straling n'en avait pas finit, un nouveau mercenaire l'avait prise en grippe et avait réussi à se placer assez loin pour pouvoir faire usage de son arme. Avoir élagué le champs de bataille avait cet inconvénient qu'il risquait moins de blesser ses alliés et pouvait plus facilement se placer. Qu'a cela ne tienne! Evelyn n'avait nullement l'intention de se laisser tirer dessus! Tandis que le soldat commençait à tirer des rafales dans sa direction , la justicières fonça se mettre à couvert profitant d'un recoin du hall. S'il voulait la toucher il devrait contourner le mur qui lui servait de protection et devrait se placer sous un angle ou elle pourrait le viser et pas l'inverse . L'occasion ne durerait que quelques secondes et elle ne devrait pas les gaspiller. Le milicien avançaient doucement, se doutant certainement du traquenard. I redoutait un revers. Si elle n'était pas assez rapide Evelyn n'aurait quasiment plus aucune chance d'échapper aux tirs du soldat. Elle était tendu et concentrée autant qu'il était possible de l'être, faisant abstraction du combat qui se menait à quelques pas d'elle même. Straling attendait son heure. Ces petites secondes qui Seraing salvatrices ou au contraire qui signeraient soit son arrêt de mort soit de belles blessures en perspectives. Il lui semblait que le mercenaire mettait un temps fou à parcourir les quelques mètres qui le séparait de son angle de tir. A croire qu'il prenait un malin plaisir à prendre son temps. Ce n'était pas le meilleurs des choix d'ailleurs. Plus il patientait plus Evelyn se tenait aux aguets prête à réagir en un minimum de temps la tentions était palpable.

Lorsqu'il apparut dans l'exacte angle que la justicière attendait ce ne fut pas un mais qinq tirs qui l'accueillirent et vinrent le toucher dans les épaules et le buste. Elle avait évité les points vitaux bien sûr mais elle voulait absolument éviter qu'il puisse se servir de son arme. Le mercenaire à terre. Evelyn s'approcha, lui retirant l'arme des mains. Il n'allait probablement pas se relever de si tôt mais la jeune femme refusa de prendre des risques. Appuyant sans ménagement sur les blessures du soldats elle lui fait perdre connaissance. Relevant les yeux, elle vit que les justicières achevaient les derniers soldats. Elles en avaient finit avec ceux ci mais d'autre reviendrait encore et encore. Les mercenaires circulaient dans tout Gotham. C'éatait une quête sans fin. S'en prendre aux miliciens de la sorte ne mènerait à rien. Il leurs fallait des information pour frapper la tête. Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Sharp et encore moins le démon mais les soldats devraient le savoir. Ils devaient connaitre la positions et les desseins de leur chef. Il fallait les interroger. Chercher à en savoir plus et attaquer habillent et efficacement. Il était temps de faire connaissance. Peut être ces justicières qu'elle supposait être des Birds of Prey en sauraient plus. S'approchant calmement du groupe elle vint les saluer.

« Enchantée mesdemoiselles. Ravie de faire votre connaissance et je vous remercie de votre aide. » Elle inspectait le groupe pour le moins éclectique que formait les justicières. Elles étaient toute d'âge variable mais semblaient avoir une bonne expérience du combat. Laquelle était à la tête du groupe? A qui devait elle s'adresser sur les quartes femmes qui lui faisait face? Elle n'en avait aucune idée et s'adresserait donc aux quartes en même temps.
lor=orange]]« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de rester ici, les soldats vont constamment revenir et on arrivera à rien si ce n'est retardé l'échéance... Il nous faut attaquer la tête pesante. Sans ordres il n'avanceront plus. Ce ne sont que des pantins dans les mains d'un esprit malade... »[/font] En disant cela elle désignait les hommes à terre qui faisait triste mine. La correction avait été rude mais il fallait bien ça pour les remettre à leur place. Pas qu'elle les plaignait, bien au contraire! Mais ce qu'ils préparaient l'inquiétait sérieusement. « Je m'appelle Starling et je serais heureuse que nous fassions équipe, au moins le temps de régler cet épineux problème. Quoique le NKVDémon ait prévu ça ne me dis rien qui vaille il vaut mieux agir au plus vite.  Peut être avez vous plus de renseignement que moi? » « Agir au plus vite » C'était l'une des choses dont elle était certaine son instinct lui disait que la situation ne ferait qu'empirer au fur et à mesure que les heures passeraient. En groupe elle seraient plus rapides et plus efficaces. Restait à voir si elles accepteraient son offre et partageraient son point de vue. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire et ne pouvait que faire des suppositions. Si elles refusaient, elle se débrouillerait seule se serait plus risqué mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyVen 2 Mar - 20:41

Elle commençait à peine à tirer et s’en vouloir d’utiliser une telle arme en ce moment qu’il mettait de la musique à faire briser les haut-parleurs de son bolide. Elle continuait de se maintenir sur le banc et de se tenir sur l’épaule du conducteur en suivant les mouvements rapides de la moto tout en continuant de tirer une balle après l’autre. Elle s’accrocha à la taille de Deathstroke quand il freina d’un coup. Il remit les moteurs en marche immédiatement après avoir éviter une vieille dame. Depuis quand cet homme avait-il une conscience des innocents sans échange d’argent? Canary tourna la tête vers l’arrière, l’homme avec elle suivit son regard. Des vannes approchaient d’eux où des hommes armés prenaient place au volant de véhicules. Il prit un virage plutôt cascadeur. Elle resserra sa prise autour de lui pour éviter de se coucher sur le sol qui semblait si près en ce moment. Mais à la vitesse où ils roulaient, il valait mieux pour elle qu’elle reste accrochée encore un bon moment, peu importe où ils allaient. Il se retourna vers elle, surement pour vérifier si elle avait tenu le coup. Elle avait mené cette moto beaucoup plus loin qu’il ne l’avait fait jusqu’à présent, ce n’était aujourd’hui qu’elle allait tomber devant une telle pression. On ne doutait pas des choses que Superman nous offrait.

Il la regardait mais elle voyait plus loin que l’œil qui l’observait. Faisant un large cercle de son bras, Dinah ramena l’arme par-dessus l’épaule de Deathstroke et tira vers l’avant. Ils étaient trop nombreux pour qu’une simple balle les arrête. Elle appuya une seconde fois sur la gâchette mais rien ne se passa. C’était l’inconvénient des armes à feu, elles se vidaient avant que vous vous en rendiez compte. Et comme cette arme ne lui appartenait que pour la course dans les rues, elle n’avait rien pour en recharger le contenu. Une balle frôla la couverture de métal de sa moto et grimaça en voyant la peinture se soulever. Ce n’était pas aussi terrible que la fois où Green l’avait emmené à éviter le métro, en perdant de vue Huntress. Il n’en restait que des morceaux.

Elle fronça encore des sourcils quand une balle vint éteindre le phare avant. Pour ne pas perdre son sang froid elle dirigea son attention sur autre chose, laissant Deathstroke conduire. Elle ne pouvait pas lui crier après ni lui donner des avertissements car même après plusieurs essaie, ses cordes vocales étaient fichues. Mais ce n’était pas la même douleur ressenti comme la dernière fois, elle allait la retrouver après une bonne pause et quelque traitement spéciaux des filles. Les mixtures étaient nombreuses lors d’extinctions de voix, malheureusement, nulles n’étaient celles qui goutaient bonnes. La lourdeur du fusil lui revint en mémoire. Lancer l’arme aurait été facile mais elle se doutait que le propriétaire ne serait pas ravi de savoir qu’elle avait balancé son arme au courant de la poursuite. Elle glissa l’arme dans sa botte en évitant de trop déranger son possesseur qui était concentré sur le chemin. L’idée était qu’il garde les yeux sur la route et qu’il les sort de ce piège.

Black Canary revint se coller contre le dos de Deathstroke après avoir senti la vitesse augmenter dangereusement. Les balles continuaient de leur siffler aux oreilles comme si la grêle tombait du ciel pour venir les arrêter dans leur course. Mais ils n’avaient pas l’intention d’arrêter. Elle senti une montée. La rue s’éloignait d’eux et ils montaient sur un rail. Il lâcha une grenade à ce moment là mais la seule idée de Black Canary se dirigeait vers l’atterrissage. Elle avait l’expérience de le faire, l’ayant testé à plusieurs reprises mais elle doutait un peu qu’il puisse le faire aussi. Non pas de doute, il pouvait le faire. Il devait le faire. Il était fort, rapide et particulièrement bon stratège. Elle l’avait assez croisé de fois pour savoir qu’il savait s’y prendre même en situation inconnue. Ce n’était pas facile à avouer, mais elle devait lui faire confiance pour cette aventure. Les roues de sa moto touchèrent le sol en se dégageant un passage bougeant de gauche à droite. Elle senti les muscles bandés sous ses doigts, il tenait bon la route. Les roues redevinrent stables et elle soupira même si la poursuite n’était pas terminée. Il fallait trouver un endroit pour reprendre leur souffle et créer une contre offensive. Elle aurait tout fait pour savoir où en était rendu les filles, croisant les doigts en espérance qu’elles ne la chercheraient pas.

Pensant avoir un moment de répit, une explosion finie par la décourager. Elle avait un instant oublier la grenade qui avait été lâchée dans les airs pour atterrir parmi le mur de mercenaires qui les visaient des canons de leur fusil. Ce n’était pas ses méthodes et espérait ne pas trop être vue après toutes ces actions. Elle devait protéger les filles et non pas les mener à leur perte. Déjà que l’honneur des justiciers de Gotham était une chose dur à entretenir en groupe, la diminuer à cause d’une telle poursuite gâcherais sa propre réputation. Et c’était encore de la faut à ce mercenaire de diable. Il ralenti. Elle reprit sa position première en se maintenant contre les barres sous le siège et tenta un regard vers l’avant. Les douanes se montraient devant elle.

À peine la surprise de se retrouver aussi proche des portes maintenant inaccessibles à presque tout le monde que les fourgons arrivèrent, s’arrêtèrent près de la moto qui les avait trainée au travers des rues jusqu’aux douanes. Les portes arrière des fourgons s’ouvrirent laissant sortir de leur ventre de métal d’autres mercenaires armés qui prirent leur position. Black Canary descendit de sa moto en donnant l’arme à feu inutile à présent à son propriétaire. Elle se mit en position de combat en observant l’environnement. Arrêtant son regard sur Deathstroke, elle le fusilla de ses yeux comme si il était l’initiateur de tout cela. Il l’avait conduite dans un piège ce salaud. Les douanes bien sûr. Tout était assez proche pour l’emmener facilement l’autre côté sans faire d’histoire. Dinah gardait les poings serrés. Des criminels de bas étages étaient à genoux, attachés l’un après l’autre formant une longue chaine humaine. Ils avaient surement tous commis des crimes mineurs, d’autre rien du tout et leur avenir se profilait à l’ombre de cette porte fermée. Observant une dernière fois les hommes autour de la fourgonnette, elle couru vers les otages qui ne méritaient pas un sort tel qu’Arkham City. Mais ça n’allait pas être de tout repos.

Elle frappa de sa main droite l’un des gardes qui menaçait ses victimes de son fusil. Il recula. Un autre s’approcha en fonçant avec la crosse de son fusil. Elle attrapa la manche de l’homme et le projeta vers le premier. Ils tombèrent sur le sol comme de vulgaires poupées. Un troisième, habillé exactement de la même façon que ses collègues, prit Canary par le cou en lui faisant une clé. Elle écarta les jambes, non sans grimacer, forçant son adversaire à se plier légèrement, suffisamment pour enlever son centre d’équilibre. Elle baissa la tête, mit ses mains au niveau de la veste de l’homme derrière elle et le fit passer par-dessus son dos. Les trois hommes bougeaient encore sur le sol. Elle avait assez de temps pour commencer à délivrer un ou deux otages avant qu’ils ne se relèvent. Mais elle n’eut pas le temps de les atteindre. Une mitraillette faisait feu dans sa direction. Un des hommes attaché au sol reçu une des balles et tomba à la renverse sous un jet de sang.

Pour ne pas causer de mort supplémentaire, elle sauta plus loin en se dirigeant vers le mercenaire qui tirait le plus possible vers cette cible mouvante. Il s’effondra sur le sol avant qu’elle ne l’atteignit. Elle ignorait pourquoi mais trop de monde courait partout pour s’en soucier. Elle s’arrêta dans sa course et regarda derrière elle. Un homme arrivait en courant avec un bâton à la main. Elle était clairement désignée par ce dernier. Elle se remit à la course, posa le pied sur le mur, monta avec agilité et pirouetta. Ses jambes se posèrent sur les épaules de l’homme. Profitant de l’élan, elle se fléchit vers le sol, attirant l’homme vers l’avant. Il tomba sur le dos, se tenant la tête. Enfin libre. Black Canary jeta un coup d’œil vers Deathstroke, sûr et certaine d’être dans sa mire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyVen 2 Mar - 22:00

Slade descendit de la moto, regarda les mercenaires sortirent du fourgon, arme au point. La radio de la moto fonctionnait toujours, une autre chanson commença… qui collait bizarrement parfaitement à l’atmosphère encore fois



Certain des mercenaires avaient des fusils d’autres des chaines. Ils avaient l’air mauvais… ceux qui avait couru après Deathstroke et Black Canary, n’étaient pas là pour les arrêter… ils avaient résistés ils étaient là pour les tuer.
Son cerveau fonctionnait à son maximum… et l’adrénaline coulait dans ses veines. Il ne portait aucune attention à Black Canary qui la fusillait du regard. Il n’avait pas le temps pour ces enfantillages. Il prit l’arme qu’elle lui tendait sans jamais quitter des yeux les mercenaires qui se mettaient en position. Arme pointé vers lui il y aurait une première salve très bientôt. Slade rangea tranquillement son fusil dans à sa ceinture.

Une fois encore tout se passait au ralentit. Il voyait les hommes criées au loin, probablement des ordres ou des railleries envers eux. Son cheveu mouillé par la sueur lui collait sur le front. Il voyait les hommes qui chargeaient leurs armes. Pendant qu’il chargeait lui ouvrit une pochette à sa ceinture et remis un masque… il était en service maintenant… Puis sa main droite alla chercher l’épée dans son dos lorsqu’elle se referma sur le pommeau on entendit les os de la main de Slade craquer. Sa main venait de retrouver sa place. De la main gauche pris le couteau sur son mollet. Tout en fixant les mercenaires avides de sang devant lui. Du coin de l’œil il vit Black Canary partir, ainsi que quelques hommes qui changèrent de cible… elle saurait gérer… et si elle s’enfuyait… il la retrouvera.
La vitesse semblait revenir à la normal. Il fonça vers l’avant la première salve fut tiré. Slade tenta de l’éviter en sautant de côté. Malheureusement une balle ou deux touchèrent leur cible. Mais Slade portait en permanence l’équivalent de 50 livres d’armure sur lui elles le touchèrent le blessèrent très certainement mais l’arrêter certainement pas. L’adrénaline coulait à flot dans ses veines et la rage ne faisait que s’accentuer… une rage de ne pas être le Terminator comme avant… d’être souffrant. Ils payeraient…

Slade en vie un qui avait fini de recharger, il lança son couteau qui lui traversa la tête. Avant même qu’il ne touche le sol Deathstroke était sur eux et il retira le couteau. Trancha de son épée le bras de l’homme à sa droite. Une balle partit d’un allié Deathstroke l’évita mais elle alla se loger dans l’abdomen de l’allier mercenaire. Il transperça la gorge d’un autre adversaire avec son couteau. Ne vue pas venir un coup et mangea un coup de chaine en plein visage.
Deathstroke se brassa la tête rapidement et répondu en plantant son couteau dans le pied de son adversaire et en le montant jusqu’au cou. Donna une savate a un autre s’approchant avec sa chaine. Deathstroke reçu une salve sur l’épaule qui eut pour effet d’arracher une partit de son armure. Il prit son épée et décapita l’homme qui venait de le fusiller. Son regard croisa Black Canary… elle allait se faire tirer dessus. Deathstroke pris son couteau et le lança en direction de l’homme à la mitraillette. L’atteignit entre les deux omoplates et l’homme s’effondra. Slade retourna à son combat. Le laps de temps qu’il venait de perde permis à un autre mercenaire de lui tirer dans la jambe faisait partir de petit bout de sa jambière Il lui trancha la tête.

D’un œil extérieur on voyait un homme vêtu de bleu et d’orange se débattre comme un démon. Il recevait parfois des coups de chaines dans la figure ou ailleurs mais maintenant plus de fusil les flingues restait par terre, en combat rapproché sa fonctionnait mal. Un homme se débattait à travers les mercenaires, le sang jaillissait de partout, il se tenait seul contre la multitude… Puis lorsque l’orage tomba il était seul… seul et vainqueur mais… il était amoché.


((( Pour vous donner une idée)))
Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) Tumblr_lfjxftihQu1qbgo38o1_500

Puis il regarda Black Canary. Un homme se tenait près d’elle l’arme à la main… de toute évidence elle ne l’avait pas vue elle libérait des prisonniers. Deathstroke pris son épée et la lança vers le mercenaire restant…

*la musique s'arrêtat*

mais il était trop tard… plusieurs coup de feu fure lancé... et ils résonnèrent donnant l'impression d'être encore plus nombreux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyVen 2 Mar - 23:46

Ce n'était pas lui qui la visait. Le temps semblait s'être arrêté. Il avait lancé cette épée avec laquelle il s'était battu vaillamment. Non pas vers elle mais quelque part derrière son dos. Black Canary se leva et regarda où cette arme terrifiante allait se planter. Ses cheveux volèrent, encore attachés derrière sa tête. Ses mouvements étaient rapides malgré le dernier moment qui semblait ne plus vouloir finir. À peine eut-elle le temps de voir son attaquant qu'une douleur vint la tenailler au ventre. Elle entendit le coup après. Ses yeux s'écartèrent sous la surprise plus que la douleur immédiate. Ce sentiment de brûlure et l'air qui s'enfonce à sa suite. La balle avait tracé un chemin dans sa chaire. Mais elle n'avait pas encore réalisé à quel point sa situation n'était pas des meilleurs. On reste suspendu dans le temps comme si l'horloge de la vie s'écoulait. Dinah l'avait déjà vécu. Dinah s'en souvenait. La peur lui rempli le ventre tout d'un coup. Les souvenirs de l'annonce après son réveil. Son corps détruit, défait et blessé. On lui annonçait qu'elle ne pourrait plus procréer.

Une autre balle vint se ficher dans sa cuisse. Sa tête se courba vers l'avant, sa main droite rejoignant la cuisse, elle crispa des dents pour étouffer un cri. Sa vision redevint trouble, les larmes commencèrent à jouer des notes dans ses yeux. Elle se souvenait d'avoir perdu son cri. Il ne revenait plus, ce don si particulier qui avait faite sa réputation. Elle avait tombé en désespoir. Il n'y avait pas que son corps qui était brisé, mais aussi son mental, sa force et sa volonté. Et Arrow était venu. Il l'avait soutenu dans cet épreuve difficile en démontrant toute sa bonne volonté et toute son amour alors qu'elle avait refusé une première fois sa demande de mariage. Mais elle était perdue, troublée et rien n'allait.

Une autre vint se ficher dans son torse, un craquement se fit entendre. Ses côtes venaient d'être brisées. Sa tête se jeta vers l'arrière, n'étouffant plus sa voix. Elle était déjà disparue. Ses cheveux semblait suivre la course vers le sol. Son corps tremblait sous la douleur perçante et la chaleur répétitive des balles qui creusait sans relâche dans sa peau. Son souffle se coupa et une autre balle vint s'enfoncer dans son ventre, rejoignant presque la première qui l'avait atteinte. son corps toucha le sol et les pieds de son assassin s'avança. Trois autres coups vinrent finir le travail. Black Canary gisait sur le sol. Elle remonta un genou. Un étrange bruit parvint à ses oreilles. L'épée venait de toucher son but ultime et tua cet adversaire sur le coup. Mais les coups étaient partit en touchant sa cible avec aisance. Elle serrait encore des dents mais elle ne trouvait plus son souffle. Elle chercha l'air ambiant mais il ne voulait pas entrer. Tenta d'expirer, elle goûta au liquide trop métallique. Le sang montait déjà dans sa gorge. Dinah ferma les yeux pour rassembler ses idées mais la panique de retourner en dépression n'arrêtait pas de revenir. Elle sentait la fin.

Elle prit son dernier respire avant de s'effondrer dans un coma, un sommeil profond occasionné par la douleur qu'elle ressentait partout. Le sang commençait à apparaître à la surface du costume noir qui pourtant luisait suffisamment sans ce liquide visqueux plus pâle. Ses yeux étaient fermés mais on pouvait encore voir la douleur dans ses sourcils qui se repliaient vers le nez.

Son corps ne bougeait plus, son respire semblait vouloir disparaître dans le néant de ce moment où le silence était roi. Son coeur battait faiblement malgré l'effort qu'elle avait déployé avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptySam 3 Mar - 13:17

[HRP]Vu les menaces du NKVDémon, j'ai plus grand chose à faire Razz[/HRP]

Des menaces...encore et toujours. Mais que diable avaient-ils encore inventé? C'était d'un surréalisme sans pareil, des super criminels qui s'étaient armés dans l'enclave qui se voulait la plus sécurisée du monde et maintenant cet espèce de terroriste à la solde de l'ex-maire qui menaçait de tout raser. Shreck balança à travers son bureau la cafetière qu'il avait dans les mains et pénétra à grand bas vers les standards de communication avec les forces déployées.

-Ordonnez la cessation des hostilités contre les dernières milices, que la police se rapatrie vers les établissements gouvernementaux, déployez l'unité de déminage dans le GCPD, la Mairie, l'Université et le palais de Justice. Faites converger une partie des forces vers le GNN, qu'ils demandent aux forces adverses de libérer leurs otages.

L'intendant sortit ensuite son téléphone cellulaire pour joindre les gardes nationaux qui arrivaient aux abords de la ville. Il leur fit un résumé de la situation et des menaces, le commandant de la colonne décida d'un commun accord avec Shreck d'arrêter les troupes avant la ville, mais de se tenir prêt à agir sitôt la menace dissipée. Les différents barrages de police cessèrent le feu et attendirent que les milices arrêtent leurs tirs pour repartir. Les forces publiques se rassemblèrent vers les points sensibles de la ville et une partie se déploya aux abords du GNN.

Cependant, les forces de polices restèrent aux abords des douanes, laissant passer les milices qui de toute manière seraient réceptionnés par les forces des douanes qui géraient les entrée-sortie, l'ordre avait été clair: personne ne pouvait être inséré dans Arkham City avant que l'administration ne leur donne un autre ordre, le problème n'était que translaté, mais au moins cela respectait les ordres du terroriste et évitait les dommages collatéraux qu'il y aurait pu y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptySam 3 Mar - 21:22

Elle tomba... Deathstroke la vue tomber. Il n'avait pas été à la hauteur. Sa ne faisais pas partit de son contrat mais c'était pour lui l'équivalent. Il voulais la ramener vivante. Il avait besoin d'elle... Il vue la scène au ralentit puis se mit a courir derrière son épée. Mais il était trop tard. Les balles touchèrent une par une le corps de Black Canary. Envoyant valsé ses cheveux. Il vit qu'elle la regardait avec des yeux vides... des yeux de panique. Plusieurs balles, firent danser son corps dans une valse macabres de sang et de souffrance.

L'épée de Deathstroke atteint sa cible, on l'entendit fendre le crâne du tireur Deathstroke arriva 3 seconde après que l'épée est atteint sa cible. Il la retira d'un coup sans s'arrêter de courir il la saisi et la replacaa dans son son fourreau. Il courrait toujours... suivant le chemin guider par les balles qu'il avait été trop lent à arrêter. Il arriva sur la dépouille de Black Canary. Il enleva son masque puis ses gants. Plaça ses doit sous sa gorge...

Deathstroke: elle vie encore... Pour un oiseau t'es résistante

Un faible pouls se faisait sentir... mais il fallait agir vite. Deathstroke détacha coupa le coté du corset de Black Canary avec son couteau qui traînais sur un cadavre adjacent à leur positions. Laissant paraître la peau blanchi par la perde de sang que les balles occasionnait. Deathstroke déchira son masque en fit un bandage et mis une pression afin d'arrêter la blessure du du ventre. C'était la plus profonde et elle qui causait la majeur partit de perte de sang. Le sang n'arrêta pas de couler mais sa lui donnerais un peu de temps... Il la souleva de terre et couru vers les portes des douanes.

Deathstroke: LAISSEZ MOI ENTRER VITE....

Il n'eu même pas a ralentir la cadence il le laissèrent entré reconnaissant un des hommes à qui Shreck avait donner l'autorisation de passer, il y a peu de temps. Et avec se qu'il venait de démontrer comme habitude les autres garde ne chercherais surement pas à l'arrêter s'il voulais entrer en prison... Il franchis les portes... quittans les rues de Gotham pour entré au limite de l'enfer...

LA suite ici: https://gotham-city.actifforum.com/t3742-deathstroke-black-canary-day-of-doom-sur-invitation#52338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) EmptyMer 7 Mar - 17:17

Cassandra se baissa et frappa du plat de la main sur le torse de son plus proche adversaire, qui recula d'un pas et se rattrapa sur un compagnon pour garder son équilibre. Profitant de ce très bref délai, la jeune fille de Lady Shiva jeta un regard aiguisé sur les menaces alentour et la situation actuelle. L'autre femme semblait talentueuse, et elle même se savait plutôt bonne, même si elle ne connaissait pas sa véritable valeur, Mais le travail était faramineux et les mercenaires qui tentaient de la mettre était les pantins les plus costauds que Cassandra n'avait pas tapé depuis des années. Les choses risquaient de tourner et chauves souris comme villes serait brisées dans leur envol.

Alors que deux nouveaux ennemis se jetaient sur elle, remplissant à nouveau l'espace viable qu'elle s'était difficilement crée, Huntress entra bruyamment et quémanda aussitôt sa part du gâteau. Pour Batgirl, qui ne l'avait jamais vue se battre, ce fut une révélation. Son professeur improvisé de langue était bien plus débrouillarde que prévu, et ses coups puissants trahissaient une éducation trés réussie plus occidentale qu'orientale. Après avoir envoyé son partenaire de danse du moment dans le mur, Cassandra évita le coup d'un autre, bloqua son bras et retourna son poignet, puis releva violemment celui-çi, laissant l'homme s'étaler tout seul, les dents serrés. Dèja, trois nouvelles menaces se profilaient, menace auxquelles Cassandra mit fin en trois coups. Son poing rencontrant une côte, elle caressa du plat de la main une côte ennemi et enfonça un talon. Tandis que le troisième homme tombait, elle enserra son cou d'un bras, tourna sur elle même et le renvoya de l'autre côté en frappant son front du plat de l'autre main.

Avant que d'autres parviennent jusqu'à elle, elle disparut purement et simplement, volant à Zatanna et Houdini tous leurs arts pour réapparaître au beau millieu d'un groupe de mercenaires. Faisant s'entrechoquer deux crânes, elle aperçut tandis que le vide se remplissait une étincelle blonde et entendit un cri de douleur qui dépassa la plupart des ordres et des bruits de combats, dans une zone que ni Huntress ni l'autre ne pouvait avoir atteinte au vu de la masse d'ennemi à combattre. La conclusion était facile : Zinda the Blackhawk était arrivée. Ce qui voulait dire que la situation s'éclaircissait pour les deux camps. Une armée entière aurait eu du mal à mettre fin aux jours d'une compagnie comme celle là. Mais même s'il pataugeaient dans un terrain fait de sables mouvants et de ronces qui les piquaient violemment, les milliciens n'en démordirent pas et rien ne s'arrangea. Cerise rouge sur le gâteau, Midnight et Poker Bane s'invitèrent eux aussi, et leur intervention eut un effet considérable sur la fin du conte.

Terminant un kochinage décollé, Batgirl frappa un ennemi au visage, le désarma et se servit de l'objet acquis pour assomer un adepete du berseker décidé à lui rentrer dedans. L'homme calmé, elle donna un coup de coude au désarmé, le faisant se plier en deux, fit tomber un autre ennemi au sol d'un simple croche pattes aidé d'un atemi et termina l'homme dèja par deux fois touché, puis se baissa. L'un des hommes qui voulaient l'attaquer battit l'air, à l'endroit où Cassandra aurait du se trouver, puis bondit en arrière lorsqu'il fit la rencontre de son pied. Il en percuta un autre, mais fut évité par une sorte de géant étonnament en bon état qui se jeta sur la femme chauve souris. Cette dernière se décala légèrement, histoire que le poing ennemi la frôle et accompa le bras qui lui était destiné d'une pression rapide du coude. L'homme, deux fois plus gros qu'elle, s'écrasa au sol simplement mais avec un sacré goût d'efficacité dans la bouche.

Tout était terminé. Cassandra entreprit de faire un dernier tour du grand ring pour vérifer les actions des malheureux adversaires de l'alliance Birds of Prey. Le ménage avait été diablement difficile mais bien exécuté. Cependant, rien n'était encore fini et la fille de David Cain comprit rapidement que les choses étaient loin d'être terminée. Elle rejoignit le groupe en discussion et se rappela d'un des derniers cours de Huntress pour prononçer avec une concentration incroyable devant Starling :

- Enchantée. Je suis une chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)   Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Day of Doom (IMPORTANT ARKHAM)
» [IMPORTANT] Référendum New Gotham City.
» Deathstroke/Black Canary, DAY OF DOOM [sur invitation]
» [IMPORTANT] Recensement 2 !
» [IMPORTANT] RECENSEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Day of Doom (IMPORTANT GOTHAM) 891f :: Archives Forum-