| [IMPORTANT] RECENSEMENT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:15 | |
| Au vue des nombreuses inscriptions sur Gotham City RPG récemment. J'ai décidé de lancer un grand recensement général des personnages réservés, et des personnages qui jouent toujours sur notre bon forum. Bien entendu, je vais laisser un délai d'environ 2 semaines, et après je nettoierais les postes abandonnés Voila, c'est juste pour vous annoncer, rassurez vous, je mettrais la liste des personnages gardés à jour, j'éditerais ce topic au fur et à mesure, il suffit juste que vous postiez, avec le compte concerné, vos personnages.Les Membres Joueurs et Hors Joueurs, je le précise, doivent aussi se faire connaitre. - Citation :
- Exemple :
"Joker toujours présent" Et si je veux dire que je suis présent avec le Chapelier Fou, je me connecterais avec Tetch et je posterais à la suite de ce message, pour bien indiquer que mon autre compte reste lui aussi actif. Rassurez vous, si vous avez une grosse absence, mais si je sais que vous êtes actif d'habitude, je laisserais votre compte (la période des vacances commence pour certains d'entre nous) donc je serais tolérant
Voila ! Donc, recensons nous !Justiciers : - Anarky - Bruce Wayne / Batman - Cassandra Cain / Batgirl - Catman - Crimson Knight - Damian Wayne - Dick Grayson / Nightwing - Dinah Lance / Black Canary - Dylan B. - Evelyn Crawford / Starling - Helena Bertinelli / Huntress - Jean Paul Valley / Azrael - Lady BlackHawk / Zinda Blake - L'Iroquois - Loraline / Caducée - Lyle Bolton / Lock Up - Red X / Tommy Smith - Stéphanie Brown / Spoiler - Tempérance / Midnight - The Question - Zacharie Redd / Baseball
Criminels : - Ace / L'As - Alice Lew / Lilee - Allen Bardsley / Gédéon - Amanda Mckenna - Bane - Basil Karlo / Clayface - Carmine Falcone - Cassiopée Selvin - Cluemaster - Copperhead - Deathstroke - Denna Lidell / Umbrella - Docteur Death - Dollmaker - Edward Nygma - Étincelle - Flamingo - Harley Quinn - Harvey Dent / Double Face - Holiday - Jack Hume - Jennifer Willis / Pandora - Jimmy Peake / Jazzman - Jonathan Crane / L’Épouvantail - Killer Croc - Killer Moth - Lady Shiva - La Charpentière - Le Joker - Le Pingouin - Olivier Durand / Overtime - Pamela Isley / Poison Ivy - Peter Merkel Jr / Ragdoll - Phyléus Orion / Docteur Sartre - PNJ Byosin - Ras Al Ghul - Roman Sionis / Black Mask - Salvatore Maroni - Simon Hurt - Solomon Grundy - Talia Al Ghul - Tharan Smith / Augure - Tommy Elliott / Silence - Ventriloque - Victor Fries / Mister Freeze - Victor Zsasz - Warren White / Great White Shark Habitants / Policiers : - Alexander Knox - Craig Plunderer - Dan Cutter - Ethan Carter - Harvey Bullock - Jack Ryder - Jim Corrigan - Lulla Brogan - Marcus Silberman - Rachel Dawes - Theodora Wesson Neutres : - Elly Sparks - Jason Bard - Jeremiah Arkham - Little Alice - Maximilien Shreck - Sélina Kyle / Catwoman - Quincy Sharp - Vlada V. Dostoïevskaïa - ZatannaMembres Hors Jeu : - Catwoman[HRP] - Mélinda Warren - Nower
Dernière édition par Le Joker le Ven 9 Mar - 18:20, édité 58 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:19 | |
|
Dernière édition par Cassandra Cain/Batgirl le Dim 26 Fév - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:19 | |
| Cassiopée Selvin est toujours là. |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:22 | |
| Evelyn Crawford/Starling présente! |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:23 | |
| Helena Bertinelli/The Huntress présente. |
|
| |
| Jim Corrigan présent (avec une nouvelle bannière qui en jette) |
|
| |
| Denna Lidell lève son ombrelle |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:25 | |
| Docteur Barton Mathis/The Dollmaker est également parmi vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:28 | |
| Jusqu'ici, c'est recensé. |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 23/12/2011 Nombre de Messages : 255 Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime. Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS ! | Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:43 | |
| Lulla Brogan la terreur présente ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:46 | |
| Et bien sûr, celle qui manie bien l'marteau est toujours là aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:47 | |
| Celle qui a une masse aussi! Harley Quinn est encore là! Je survivrai encore et toujours! hahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:48 | |
| Black Canary est présente |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:49 | |
| Nightwing reste. Meme si je suis très peu présent ces derniers temps, j'espère pouvoir me rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 16:51 | |
| Je reste encore pour une durée indéterminée. Je promet d'être encore présent dans l'ombre de vos personnages. |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! Dim 26 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT ! | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] RECENSEMENT ! | |
|