RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To be in the Black [PV Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Stella M. Black
Date d'Inscription : 02/09/2012
Nombre de Messages : 173
Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue
Stella M. Black
MessageSujet: To be in the Black [PV Black Mask]   To be in the Black [PV Black Mask] EmptyJeu 11 Oct - 23:21

_Le crépuscule commençait à s’épaissir sur les hauteurs de la ville du Crime ; le temps était humide mais pas désagréable. Une fine bruine caressait doucement la sombre chevelure luxuriante de Stella, assise sur l’épaisse rambarde de son balcon. Le lampadaire un peu plus loin la surplombais, et éclairai son visage d’une lumière sépia. Lentement, perdue dans de mystérieuses pensées, elle fumait par petites bouffées une cigarette et observait au loin la baie de Gotham s’animer, les lumières colorées faisant danser leurs reflets sur l’eau.
Habillée d’un treillis militaire et d’un débardeur blanc tâché ; l’un de ses pieds nus pendait dans le vide, sans se balancer. La femme-fatale avait passé toute la journée à la station glauque de Spaulding pour aider son ami dans la tenue de son établissement. Elle avait beau le faire de bon cœur depuis quelques années tous les mois, l’odeur de friture sur ses vêtement et ses cheveux en rentrant chez elle n’était pas un plaisir, contrairement à sa peau parfumée à l’huile de moteur. Une douche s’imposait.
_Une fois sa cigarette consumée, la gérante du « My Alibi » passa le seuil de son salon à l’éclairage tamisée en fermant la fenêtre vitrée. Elle se dirigea nonchalamment vers la salle de bains, allumant au passage une chaine hifi. Le disque à l’intérieur commença à tourner, puis à chanter après quelques notes purement vintage. La voix de la chanteuse Imelda May collait parfaitement au style musical rockabilly et retentissait dans tout l’appartement. Même la propriétaire pouvait l’entendre en bruit de fond sous sa douche bouillante. La salle de bain était assez petite, avec le strict minimum : douche, miroir, lavabo, radiateur et chaise.
L’eau ondulait sensuellement sur son corps, épousant des formes pures et aguicheuses. Inaccessibles.
La jeune femme se massa le crâne en poussant un soupir indéfinissable entre bien-être et râle puis commença sa toilette. Lascive dans ses gestes, la mousse au parfum de gingembre parcourait doucement sa peau, la déshabillant une nouvelle fois au contact de l’eau.
Au bout d’une dizaine de minutes, le robinet encore ouvert, elle resta immobile, les mains sereinement posées sur le mur carrelé de la cabine et les yeux clos. Quelques mèches de ses cheveux mouillés et frisottant collaient à ses lèvres, mais derrière son épaisse crinière, le visage de l’américano-italienne semblait pourtant grave, douloureux, avec un maquillage presque coulant.