|
|
| L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Lun 6 Fév - 22:43 | |
| Les jupes j’adore ça, tout le monde me disait que j’avais de belle jambe alors autant les montrer, mais là j’aurais bien vendu l’un de mes avions pour une paire de collant en laine, ou juste qui me tienne chaud. J’aurais peut être pas du m’épiler sinon, bon plutôt mourir de froid que de me balader les jambes toutes poilus, je n’étais pas une hippie.
- Bon sinon pour se réchauffer je pourrais bouger ses petites fesses de rêve.
Je sautais sur mes pieds arrêtant de contempler la ville plongé dans l’obscurité du haut de l’immeuble où je me trouvais. On pouvait dire ce qu’on voulait sur Arkham city, mais au moins les choses étaient un peu plus calme de se coté du mur. J’avais pensez passez les murailles avec le Nighthawk, mais le vieil hélicoptère Huey que j‘avais trafiqué, n’était pas vraiment un modèle de furtivité. De toute façon c’était très difficile de rendre un hélicoptère véritablement furtif, surtout aux modes de détection classique et humain, soit les yeux, mais surtout les oreilles. Les pales et les rotors faisaient du bruit et il fallait une technologie que je n’étais pas capable de bricoler toute seule dans mes hangars, sans parler du coup des pièces. Non j’avais préféré le laisser sur un toit, le camouflant du mieux que je le pouvais, de toute façon je ne penses pas que dans ce genre de quartier beaucoup de personne était capable de piloter un hélicoptère.
- Pour une première sortie c’est vraiment calme.
Je rajustais ma casquette de pilote, il me fallait de l’action, zut j’allais me transformer en statut de glace sur ce toit et puis la chair de poule c’était vraiment pas le top du top niveau apparence et sex appeal. Un long soupire et je me retournais, faisant un roue sur le rebords du toit, avant de faire d’autres pirouettes dignes d’une majorette. Trois mouvements plus tard, je me retrouvais de l’autre coté du bâtiment, scrutant de nouveau l’horizon.
- Bon ça n’a pas l’air trop loin et sans doute assez solide.
Je m’élançais dans le vide, sautant pour me rattraper sur un câble tendu entre deux bâtiments, un, deux et trois mouvements de balanciers et hop je me retrouvais à glisser le long d’un escalier de secours avant que mes talons ne claque sur le sol. Ah j’étais fière de moi, mais bon j’étais pas non plus véritablement en danger, je me serais quoi, peut être brisé la nuque, grand maximum. Bon finir en légume, ne me tentais pas vraiment, sauf si c’était une carotte j’adore çà, enfin pourquoi une, carrément une botte ou plein de petit radis.
- Par pitié, juste un petit malfrat, un délinquant, un gamin de onze ans qui pique un sac à main, un chat qui vole un poisson.
Je lissais doucement ma jupe en avançant dans la ruelle, comme un aigle qui nettoies ses plumes en attendant de partir en chasse. Zut, mais pourquoi il n’y avait personne. Quelqu’un était déjà passé avant moi ou quoi? J’étais peut être sur le territoire d’un autre vigilant, à moins que la police était déjà passé par là. Non, ça j’en doutais particulièrement. Soudain je heurtais quelques choses de moue, mais de solide me faisant tomber sur les fesses dans une flaque d’origine douteuse.
- Hey, la gymnaste tu sais que t’es mignonne. L'homme que j'avais heurté souriait de toute ses dents manquantes et son haleine de chacal aurait put déboucher le nez de n'importe qu'elle enrhumé.
- Ouai, j’adore les blondasses, tu es toute seule petite oiseau. Le deuxième était bien plus normal, si ce terme était adéquate pour un gamin qui se baladait dans
- Tu devrais faire attention aux vilains gros chats.
Enfin, on dirait que j’avais un peu de boulot, deux gros abruties qui allaient avoir des problèmes. Le premier, le plus grand des deux tendit sa main vers moi et je la saisis, la tirant vivement vers moi avant de lui envoyer mon pied dans les noix. Oui le petit oiseau tapait toujours là où ça faisait très, très mal. C’Est-ce que l’armée m’avait appris.
- Sal*pe … gémit il en s’effondrant, ses deux mains sur ses attribues, plus si viril que ça.
Mais je n’avais pas l’intention de m’arrêter là, je pivotais sur moi-même envoyant cette fois ci mon tibia s’écraser sur son visage, profitant de mon élan pour me relever. L’autre me regardait n’en croyant pas ses yeux. Il était véritablement idiot, comment avait il put croire que j’étais une femme sans défense. Sérieusement combien de femme se baladait la nuit en mini jupe et en haut d’aviateur avec un aigle sur la poitrine et la casquette, n’allait pas se défendre. Il sembla se reprendre, mais je n’avais pas l’intention de lui en laisser le temps. Je tournais de nouveau sur moi-même, allant frapper sa poitrine avec mon pied gauche l’envoyant s’écraser contre un mur.
- Eh quoi, trois coups et plus personnes, mais ils sont où les gros dur qui pourrait tenir tête à Lady Blackhawk?
Même pas besoin de sortir mon arme à feu ou ma matraque rétractable. J’allais finir par allez me coucher, de toute façon demain j’avais du boulot, un de mes avions était en rade et j’allais en avoir besoin avant la fin de la semaine prochaine. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mar 7 Fév - 22:25 | |
| Helena faisait sa ronde du soir à Gotham City. Il faisait un froid sibérien, et elle était bien contente que sa tenue lui tienne chaud. Autrefois, ses costumes était bien plus court que celui présent, mais Helena avait passé sa période de provocation et avait opté pour une tenue plus sobre, plus sombre. Seul son masque, ses gantelets et ses bottes restaient inchangé. Armé de sa précieuse arbalète, elle surveillait les environs avec sa vue de Chasseresse experte quand elle aperçut une femme, blonde, vêtu d'une sorte d'uniforme sexy noir, ce qui n'était pas forcément très discret par ce froid glacial, qui tabassait deux hommes et s'en allait. Une criminelle ? Où juste une femme au sang chaud qui s'amusait à terroriser les passants qui lui faisait des insinuations douteuses ?
* De toute façon, elle n'a rien faire ici, c'est mon territoire *
Bien sûr, les justiciers n'avaient pour la plupart aucun territoire prédéfinis. Mais cette petite zone de Gotham, dans le Burnley District, comportait une minorité italienne sous la protection et la surveillance de Helena. Elle possédait un restaurant d'ailleurs dans le coin. Et son cousin, Sal Asaro, était prêtre dans une petite église de quartier. Bref, elle connaissait du monde dans les environs. Elle était la chouchoute des habitants, leur bienfaitrice, et surtout elle les protégeait des mafieux comme Falcone ou Maroni.
Helena sauta dans le dos de la jeune femme, et pointa son arme vers elle. Bien entendu, elle n'avait pas installé un carreau léthal, mais un dispositif électrifiant très efficace, capable d'assommer un homme de 100kg instantanément. Cela faisait partit de ses résolutions pour être moins violente. La vision du sang provoqué par ses carreaux habituels devaient donner les nausée aux autres justiciers qui ne voyaient pas cela d'un très bon œil.
« Hey, ma jolie, qui est-tu et qu'est ce que tu viens faire dans le coin ? |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mar 7 Fév - 23:58 | |
| J’entendis le bruit de talons qui claquaient sur le sol derrière moi, me laissant juste le temps de me retourner pour découvrir une femme en costume pointant une arbalète miniature sur moi. Je la reconnue presque immédiatement, avant d’endosser mon costume de Lady Blackhawk,j’avais décidé de potasser un peu les figures des vigilants qui avaient et œuvraient encore en ville. Juste avec des coupures de journaux, des extraits de télé ou des articles sur le net.
- Huntress. Dis je d’une voix enjoué. J’ai toujours eu, enfin rien du tout de particulier. Je pensais que tu étais morte enfaite, mais bon, tes fans sur le net se trompe.
C’est vrai, d’après ce que j’avais lu c’était une héroïne très "secondaire", enfin il n’y avait pas véritablement de classement, sauf sur internet, mais je supposais que c’était plus des comparaisons de physique que d’efficacité et là, j’étais certaine d’être bien mieux classer qu’elle.
- Ce que je fais ici? Ca me semble évident, tu ne crois pas. Dis je en désignant d’un mouvement du pouce les deux malfrats qui n’était pas encore entrain de se remettre de leurs rencontre avec ma paire de botte.
Des bottes qui m’avaient couté un bras, de véritables bottes en cuir renforcé avec semelle et bout en acier. Je jetais un rapide coup d’œil de bas en haut à mon interlocutrice. Elle semblait bien plus professionnelle que moi, mais bon la tenue ne faisait pas le moine ou la guerrière, c’est moi qui avait mis K.O ces deux malfaiteurs au attention malveillante.
- Dis tu pourrais pointer ton jouet sur autre chose que ma poitrine, elle est naturelle et j’aimerais que cela le reste.
Si je me sentais menacer par son arme? Bien sur, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans la tête des gens en particulier dans celle de ceux qui se change et se grime pour parcourir la nuit et se battre contre les criminelles. Je pourrais essayer de la désarmer? Il faudrait que je me rapproche, avant de pouvoir essayer de la désarmer avec un bon coup de pied, je pourrais aussi pivoter, en profiter pour prendre ma matraque et l’utiliser contre elle. Essayer de l'attraper à main nue me semblait une mauvais idée, trop de risque de me planter ce fichue carreau dans la main.
- Eu juste un détail, on est dans le même camps, la justice, tous ça, se battre contre les criminels.
L’air de rien, je fis un pas en avant, mon talon claquant comme un coup de fusil sur le sol, je tendis ma main ganté de blanc vers elle. Un geste de paix et d'amitié, si on pouvait éviter de ce battre ce serait aussi bien, mais s'il le fallait, je n'hésiterais pas à me défendre. Elle ne me faisait pas peur, je n'avais pas de raison, j'étais certaine que je pouvais lui tenir tête, enfin peut être pas si un carreau me traversait le corps, mais je savais me défendre.
- Je m’appelle Blackhawk, Lady Blackhawk. Dis je avec un sourire chaleureux sur le visage. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mer 8 Fév - 23:34 | |
| Cette Lady Blackhawk avait de l'humour, c'était certain. Ou un sens du sarcasme surdéveloppement en tout cas. Cela n'énerva pas Helena, qui avait l'habitude de ce genre de joute verbale. Cela l'amusa presque. Elle baissa son arme, sachant, ou espérant, qu'elle n'avait pas grand chose à craindre mise à part quelques piques sur son style vestimentaire, ses choix de couleurs ou encore son classement dans le top 50 des justiciers de Gotham.
« Pas besoin de faire du bruit dans les journaux pour être efficace. Mais je ne pense pas qu'une ex-Blackhawk ait beaucoup de leçon à me donner sur ma façon de faire, n'est-ce pas ?
Lors de ses sorties avec la Ligue de Justice, elle avait entendu parler de ce groupe de pilote, fondé lors de la seconde guerre mondiale, et ils avaient travaillé une ou deux fois avec eux. Et si la charmante Lady Blackhawk était ce soir à Gotham en uniforme sans l'ombre d'un appareil à piloter, c'est qu'elle n'avait pas fait long feu chez cette force aérienne.
« Tu combats les criminels en mini-jupes ? Tu dois les attirer comme un aimant. Ceci-dit, chacun ses armes.
Helena préférait traquer les criminels plutôt que de les attirer. C'était dans sa nature de Chasseresse. Elle avait apprit tout ce qu'elle savait sur la chasse, la traque, le tir à l'arbalète avec son cousin Sal Asaro. Elle lui était véritablement reconnaissante, sans lui elle ne serait sans doute jamais devenu Huntress. Même si aujourd'hui elle devait régler le conflit avec Batman pour améliorer sa condition...
« Et tu as une affaire en vue ou tu te ballade au hasard, attendant que les criminels ne te tombent dessus ? |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Jeu 9 Fév - 1:26 | |
| Erf, visiblement elle ne semblait pas vraiment apprécier mes remarques, d'un coté c'était compréhensible moi même je n'aimerais certainement pas qu'une débutante vienne me souffler son avis dans les bronches, mais bon je n'étais pas non plus totalement une débutante, je ne sortais pas de l'oeuf, javais déjà volé de mes propres ailes et même si ce n'était pas
- Une ex-blackhawk, mais tu sais je ne vais que sur ma trentaine, pas mes quatre-vingt dix ans. Dis je dans un grognement.
Non mais oh, qu'elle doute de mes capacités, de mes compétences, de ma motivation, mais ça, me vieillir surtout ce point c'était offensant. Elle aurait eu du mal à m'insulter plus que ça, bon me traiter de fausse blonde était pire, dire que j'avais des grosses fesses aussi ou que ma tenue me boudinait. Au moins elle avait arrêter de pointer son arbalète sur moi.
- Je guettais tranquillement sur le toit, puis j'ai décidé de descendre sur le bitume et ils ont essayé de s'en prendre à moi. Dis je en souriant, croisant les bras sur ma poitrine laissant juste l'aigle bien visible à la lumière de la lune en profitant pour reculer juste d'un pas et ne plus être aussi facilement atteignable par un coup de pied bien placé.
- Bon d'accord je débute et patrouiller dans la ville me semblait une bonne idée.
J'avais choisie ce quartier parce que je le connaissais assez bien, pas autant que là où j'avais grandit, mais je venais souvent manger ici quand je voulais m'échapper de mon atelier quelques heures sans pour autant faire la fête comme une folle. J'aimais bien les ritals, bon le coté macho des hommes étaient lassant à force, mais ils étaient souvent très beaux. Euh, excusez moi, je m'éloigne du sujet.
- Et pour la mini-jupe, c'est une question de confort, j'aime me sentir libre de mes mouvements et puis j'ai de jolie jambes autant les montrer.
Non je ne me vantais pas, enfin pas trop, c'était aussi un moyen de détendre un peu l'atmosphère. Je me retournais, lui tournant le dos, mais tachant de toujours la garder dans mon champ de vision. Qu'est ce que j'allais faire des deux lascars qui m'avaient attaqué? Les livrer au autorité certainement, mais il n'y avait pas de victime, il ne suffirait certainement pas que je les déposes devant le poste de police pour que les flics les mettent en garde à vue. D'un mouvement du pied je retournais celui que j'avais attaqué en plein dans sa fierté pour lui attacher les mains et les pieds avec des menottes en plastique, cela devrait être largement assez résistant pour lui.
- Dis tu les déposes où tes ordures dans ce quartiers, j'ai pas encore l'habitude des horaires du passage des poubelles?
Je parlais à Huntress en immobilisant le second homme de la même façon que le premier? |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Sam 11 Fév - 21:28 | |
| « Tu es donc une nouvelle justicière à Gotham, Lady mini-jupe ?
Le nombre de justicier augmentait dans la ville. Tout comme le nombre de criminels. Arkham City n'enrayait en rien ce phénomène. Au contraire, les incarcérés pour petit délits étaient obligés de se mettre à la botte des grands pontes comme le Pingouin s'il voulait survivre, et devenait des meurtriers en puissance. Tout cela ne donnerait sur le long terme rien de bon, Helena en était persuadé. Malheureusement, Quincy Sharp avait renoncé à tout autre type d'enfermement, que ce soit prison pour les délits mineurs ou hôpitaux psychiatriques.
« En ce moment, les éboueurs sont en grèves. Ce genre d'ordure, on doit les laisser en ville. Pour le moment. Tu peux les laisser là, la patrouille de police arrivera dans une dizaine de minutes. S'ils sont recherchés, ils les arrêteront eux-même.
En tout cas, si Zinda était vraiment ce qu'elle prétendait être, peut-être que Huntress devrait la tester pour voir si elle était digne de confiance et lui proposé une place aux Birds, ou au moins pour prévenir Dinah qu'une nouvelle justicière était en ville. Cela ne pourrait qu'agrandir et renforcer le groupe de jeunes femmes.
« Cela étant dit, je voudrais quand même te prévenir que je m'occupe déjà la surveillance de cette zone. Je ne dis pas que ma vigilance est infaillible, mais disons que je sais à peu près ce qui se trame. Je suis notamment sur une affaire de trafique d'arme que je suis depuis Naples. J'ai arrêté le réseaux, mais certaines cargaisons ont réussis à passé le temps que je termine l'enquête. Et je suis certaine que les échanges se feront dans le coin. Tu veux m'épauler ?
Cela n'arrivait pas tout les jours que Helena demande de l'aide à quelqu'un d'autre, surtout une parfaite inconnue. Mais elle avait accepté le deal avec Dinah, et il fallait qu'elle lui montre qu'elle était capable de passer outre ses convictions pour intégrer le groupe. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 12 Fév - 0:17 | |
| - Oui, c'est d'ailleurs la première fois que je sors dans ce costume. J'ai tâte un peu le terrain dans une tenue un peu plus passe-partout. Dis je simplement.
Oui j'avais passé des jours à plonger dans les bas-fond pour voir un peu comment les choses ce passait. Je n'allais pas sortir comme ça en mini-jupe sans même avoir une petite idée de ce qui ce passait dans la rue et rien ne valait une idée de première main. Les informations que je glanais dans les journaux et sur internet n'était pas toujours très fiable, surtout que je n'étais pas une enquêtrice de génie, capable de recouper des informations et d'en tirer la vérité. Non moi j'étais une femme d'action, une soldate, pas vraiment une tacticienne.
- Je les laisses comme ça? Sans même les mettre dans une petite benne à ordure ou les attacher à un poteau le pantalon baissé?!
§Quoi, oui je sais cela faisait un peu cliché de vigilant de comics de faire des misères humiliante aux criminelles. Cela m'étonnais quand même, n'importe qui pouvait les détacher ou ce genre de chose, enfin si comme elle le disait, c'était sa Zone, elle devait savoir comment s'y prendre avec les criminelles du crue et du quartier.
- Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait des zones précise sous la protection de justicier, c'est logique certainement, mais je n'aurais pas crue et pourquoi ici? La nourriture ou les mecs?
Comment ça c'était du bavardage inutile? Je me demandais vraiment pourquoi elle ressentait se besoin de protéger un endroit précis de la ville plus que le reste. Peut être avait elle grandit ici? Peut être avait elle de la famille ici ou simplement des accointances avec la population local? Je lissais ma jupe tout en réfléchissant, ba cela ne me concernait certainement pas, j'avais pis ce lieu sans savoir qu'elle serait ici et c'était peut être mieux ainsi. Faire de Huntress une connaissance pourrait me permettre de trouver ma place par les vigilants de Gotham city. Soudain je redressais là tête, elle me proposer de l'accompagner dans une mission?
- Tu es sérieuse?
Elle en avait l'air en tout cas, est ce que j'en avais envie? La question ne se posait même pas, rien que pour ça j'avais eu raison de sortir ce soir et d'oublier de mettre des collants. Je réfléchissais le plus vite possible? Qu'est ce que j'avais là sur moi en équipement? Deux de mes flingues équipés en balle non-létal, un couteau et c'est tout. Bon j'avais du plus lourd dans le nighthawk, mais me laisserait elle le temps de récupérer mon matos.
- Tu penses qu'on va avoir affaire à du lourd? J'ai pas grand chose sur moi, mais mon hélico est à deux bâtiments d'ici et là j'ai de quoi faire du dégâts un peu plus sérieux. C'est loin? Tu as déjà un plan d'action?
Il me fallait le maximum d'information, après tout nous allions peut être droit dans un piège pour ce que j'en savais, c'est à dire rien du tout. Sans oublier une chose importante, pouvais je lui faire confiance? Après tout je ne la connaissais absolument pas hormis de réputation, mais d'un coté, si je ne lui accordais pas le bénéfice du doute, nous allions droit à la catastrophe si elle souhaitait vraiment que je l'accompagne.
- J'ai une seule question vraiment importante. Pourquoi? On ne se connait pas, je pourrais parfaitement faire partie de leur groupe ou décider de m'emparer de ces armes pour moi, tu n'a aucun moyen de savoir si je suis vraiment de ton coté, je croyais les justiciers et justicières excessivement prudent, ne te meprends pas je veux t'accompagner et montrer de quoi je suis capable, mais bon cela m'étonner et m'intrigue. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 12 Fév - 11:04 | |
| Zinda semblait apprécier humilier un peu ses adversaires. Cela fit un peu rire Helena, qui était un peu comme elle. Cependant, ces deux types ne méritaient rien d'autres que leurs indifférences. Et Helena parlait en connaissance de cause. Pour les avoirs déjà vue plusieurs fois, ils n'étaient rien d'autre que des dragueurs un peu brusque, des italiens dans toute leur splendeur, mais aucune affaire de viole ne leur était lié pour le moment. Et apparemment, le froid glacial ne leur a pas refroidis leurs ardeurs.
« Si tu veux des poubelles, il y en a des grosses derrière le « Pizza de Luigi », pas loin d'ici. Il n'y a pas de délimitation précise pour les quartiers des justiciers, sachant que de toute façon la ville ''appartient'' à Batman. Mais disons que j'ai mes affinités, mes sources, mes petites frappes favorites dans le coin. Et surtout, je sais ce qu'il peut s'y trimer.
D'ailleurs, c'était un des rares coins de Gotham où les criminels tremblaient devant son nom. Huntress était réputé pour faire capoté tout type de trafic et marché noir, très courant chez eux. Les italiens aimaient travaillé au noir, dans plus où moins d'illégalité, et beaucoup de trafique d'arme passait par là. Si la drogue venait pour la plupart d'Amérique du Sud, beaucoup d'arme venait d'Europe, et les mafieux s'armaient italien.
« Oui je suis sérieuse. On aura pas spécialement à faire à du lourd, mais néanmoins, ils risquent d'être dangereux. Je prévois une vingtaine de personne bien armé. J'aimerais savoir qui, du côté de Gotham, est complice de ce trafic. J'ai arrêté Moretti à Naples, mais il n'a toujours pas craché le morceau à la police locale, et ne le fera sans doute jamais.
Helena pointa du doigt un bâtiment assez grand, qui sert de bureau administratif pour plusieurs entreprises d'importations.
« D'après mes renseignements, c'est sur le toit de ce bâtiment. Je n'ai pas encore de plan d'action en tête, j'attends que les premiers mafieux se pointe pour avoir un point de vue global de leurs positions et de leurs nombres exacts. J'ai suivi les trafiquants, ils devraient être exactement dix, mais je ne connais pas encore les acheteurs. La livraison devrait être pour dans une heure. Ils ne devraient plus tarder.
Lady Blackhawk posa enfin une question plus ou moins personnel à Huntess. Celle-ci fit un peu rire intérieurement Huntress. C'est vrai que les justiciers ne faisait pas facilement confiance. Elle sauta avec vivacité derrière Lady Blackhawk, l'imobilisa avec une clef de bras et récupéra une arme à feu de cette dernière, elle tira sur la jambe d'un des types au sol. Des balles-non léthal.
« Si tu étais l'une d'entre eux, cette balle aurait traverser la jambe de ce type. Si tu as un hélico et plusieurs armes, quelques choses me dit que tu as tes propres fournisseurs, et au vu de ton uniforme et de cette arme-ci, cela m'a l'air tout à fait légal. Et ne crois pas que je te demande ça parce que je te fais confiance, je le fais parce que c'est le moyen que j'ai de savoir si tu es de mon côté. Si tu as peur que je n'ai pas un oeil sur toi, permet moi de te rassurer. Les justiciers sont certes prudent à l'excessif, c'est ce qui fait leur force. Mais je fais parti également de ceux qui n'ont pas de temps à perdre, alors plus vite j'en apprendrais sur toi, mieux ça ira. Comprit ?
Helena relâcha sa prise et rendit l'arme à Lady Blackhawk. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 12 Fév - 12:18 | |
| - Ah je connais ce restaurant, mais je me vois mal les tiré jusque là bas toute seule et comme de toute façon on à l'air d'avoir mieux à faire.
Tant pis, la prochaine fois, il y réfléchirait peut être à deux fois avant de s'attaquer à une jeune femme seule dans la rue et en mini-jupe. L'indifférence de Huntress, me semblait étrange, mais si c'était comme elle le disait vraiment son quartier, alors ils ne devaient pas forcement être très dangereux, sinon elle se serait déjà occupé d'eux, enfin je l'espère. Par contre ce qu'elle me dit au sujet de Batman me fit tiquer.
- La ville lui appartient? Eh quoi? Il faut s'enregistrer à son bureau pour avoir le droit d'aider et il nous valide? Mon ton était un peu dur.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour quelqu'un qui sortait de l'armée, j'avais du mal avec les autorités supérieurs, surtout auto désignée. D'accord il était le premier vigilant de cette ville et s'il n'avait été pas là, la ville n'existerait tous simplement plus à l'heure actuelle, mais la notion d'appartenance faisait vraiment mafia, enfin l'image que j'en avais à travers les films que j'avais vue, je sais ce n'étais certainement pas une référence du tonnerre, mais c'est tout ce que j'avais.
- Bon écoute, je n'ai jamais bossé sur un truc aussi gros alors je préfère m'en remettre à toi. Dis je simplement. C'était un fait, je débutais, elle avait l'expérience et sans doute l'équipement nécessaire à ce genre d'opération. Je pouvais lui apportait des bras supplémentaires et surtout un équipement à mon avis plus lourds que ce qu'elle avait.
- Si tu veux les terroriser et les coller au sol, je dois avoir ce qu'il faut dans mon hélico, un de mes bébés, un M-60, par contre, c'est lourd, pas question de faire des cabrioles avec ce genre de petit joujou, sinon j'ai aussi un vieux benelli, ça peut impressionner, mais c'est bien plus classique. Enfin si tu veux faire dans le discret, j'ai pas grand chose de plus que mes jambes et mes poings pour t'aider.
Oui cela faisait un peu fana des armes, mais c'était un peu le cas, j'éprouvais une fascination certaine pour ces petits et gros objets de défense et de mort. Je me souviendrais toujours de la première fois que j'avais utilisé un pistolet, c'était plaisant et je ne vous raconte même pas du premier vrai missile air-sol que j'ai utilisé. Plongé dans mes souvenirs, je ne vis pas le coup venir, Huntress venait de sauter dans mon dos, me faisant une clé de bras tout en prenant l'une de mes armes avant de tirer sur ce pauvre type. Moi je savais que cette balle ne le tuerait pas, en tout cas, pas en tirant dans la jambe, mais elle, ce n'était pas possible. J'écoutais ce qu'elle me disait, m'expliquant que c'était en définitive un test avant de me relâcher et de me rendre mon arme. J'en profitais pour riposter, plutôt que de prendre mon arme j'attrapais son poignet, tout en fauchant ses jambes pour la faire s'écraser au sol.
- Et si mon arme avait été chargé de vrai balle, je parles même pas de l'éventualité de balle explosive ou perce-blindage? Dis je tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
- Bon si tu as finie de te reposer,je crois qu'on a une mission non? Je parlais en riant, mais ce n'était qu'une façade, je devais me méfier d'elle. Si elle n'hésitait pas à tirer sur quelqu'un avec une arme dont elle ignorait les munitions, elle était dangereuse. Si cet homme l'avait mérité, pourquoi pas, mais juste pour m'expliquer quelques choses, je n'aimais pas trop ça.
|
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Lun 13 Fév - 21:38 | |
| Helena s'était faite agréablement surprendre par la Lady Blackhawk. Bien entendu, elle ne s'était pas mise sur ses gardes pour voir comment aller réagir la pilote. Elle lui fit un peu la morale sur les balles dangereuses tout ça, mais Helena décrochait souvent quand on lui faisait ce genre de reproche. Elle se fichait de savoir si elle faisait du mal aux criminels, même très mineur. Au pire, il aurait pu perdre sa jambe.
« Avec des si, Naples est une ville réglo. Je travail à l'instinct, Lady mini-jupe, si tu as un problème avec ça, il n'y a aucune administration auquel tu pourrais te plaindre.
Helena se releva doucement, et mis sa cape au dessus de ses épaules, histoire de se réchauffer un peu. Elle avait encore le temps avant que les trafiquants n'agissent. Il fallait donc aller récupérer les armes de Blackhawk pendant ce temps impartis. Elle répondrait à plusieurs interrogations de la nouvelle justicière de Gotham en chemin.
« Oui, la ville lui appartient. Dès que tu as posé un pieds et effectué ta première action de justicière, il l'a su. Il sait quels sont tes intentions, quel est ta véritable identité, si tu es dangereuse ou pas. S'il n'intervient pas, c'est qu'il te tolère. S'il vient te félicité, c'est qu'il t'accepte. S'il te combat...
Batman avait combattu Huntress en duel lors de ses premières actions de justicière. Il n'appréciait pas les méthodes de la sicilienne, qu'il jugeait trop violente. Helena avait dû recourir à l'aide de Catwoman pour s'en sortir ce soir là. Batman ne l'avait sans doute jamais digérer, et n'avait jamais voulu reconnaître Helena dans son cercle fermé de justicier malgré ses changements de tempérament et ses actions efficaces dans la ville. Mais Huntress ferait tout ce qu'elle pourrait pour se faire accepter du chevalier noir. Même si cela sera long et dur. Elle pouvait y arriver. Et ce jour là seulement, elle aura atteint son but, son rêve. Devenir un héros.
« Allons-y.
|
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mer 15 Fév - 9:17 | |
| Lady mini-jupe, j'aime bien,de toute façon j'allais pas commencé à me battre avec elle ou râler juste pour ça, j'avais le pressentiment que cela ne servirait pas à grand chose. Est ce que j'avais un problème avec sa méthode de travail? Honnêtement, non pas vraiment. Ce qui m'avait surtout dérangé c'est qu'elle prenne une de mes armes.
- Tant que tu laisses mes jouets tranquilles, il n'y aura pas de problème violette. Lui répondis je un sourire sur les lèvres alors que je commençais à monter un vieil escalier de secours pour retourner sur les toits.
J'écoutais les réponses qu'elle me fournissait, mais je doutais que ce soit totalement vrai. Batman ne pouvait vraisemblablement pas tout savoir sur tout le monde, tout le temps surtout avec le chaos ambiant qu'il y avait actuellement. Je ne doutais pas de me retrouver un jours en face de lui, mais qu'à ce moment là il sache tous sur moi autant sous le costume de Lady que sous ma véritable identité, bon je ne cherchais pas vraiment non plus totalement l'anonymat, sinon je porterais un masque.
- Je verrais bien si cela arrive, dis je alors que je me rattrapais sur le toit d'un bâtiment. Une énorme masse sombre se trouvait devant nous. En tout cas, maintenant je te présente mon hélico, le nighthawk il ne paye pas de mines, mais il est robuste et résistant.
Je tirais sur le morceau de tissue de camouflage qui le recouvrait et l'énorme Huey se dévoila devant nous. Entièrement noir, hormis mon symbole qui trônait sur le nez de l'appareil. C'était sans doute idiot, mais comme de toute façon je n’espérais, pas vraiment passer inaperçus avec ce genre d'engin, autant qu'on sache à qui il appartenait. J'ouvris la porte latéral, découvrant l'espace aménagé à l'intérieur pour le transport de passager. Je soulevais l'une des banquettes, découvrant un coffre blindé qui contenait mes armes d'appoint.
Je sortis en premier lieu un brèlage que je passais par dessus ma veste, y attachant deux chargeurs supplémentaires pour le M-60 que je sortis ensuite, avant d'y insérer un chargeur dans un claquement sec, mes gestes étaient assurée et professionnels. Faut dire j'étais capables de démonter cette arme les yeux fermés et m'occuper de son entretient. Laissant bien en place la sécurité, je fixais la sangle de mon arme au brelage pour qu'elle soit au plus prêt de mon dos et ne gène pas mes mouvements. Tiens ça, ça nous serait certainement très utiles, me dis je en attrapant deux grenades fumigènes que je fixais à ma ceinture.
- Ca devrait le faire, je te suis. Dis je en refermant le coffre d'arme et l'appareil. Pour un peu j'en aurais sauté de joie et d'impatience.
- Allez allons botter quelques culs, j'ai hâte. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Sam 18 Fév - 0:02 | |
| Huntress suivait Lady Blackhawk à la trace. Elles arrivèrent jusqu'à son hélicoptère modifié, frappé de son logo un aigle noir dans un rond jaune, et elle récupéra une grosse sulfateuse, le genre d'arme très efficace quand on veut faire du dégât aux plus grande nombre. Huntress était cependant surprise qu'elle réussisse à manier une arme aussi lourde et peu souple. Surtout avec la taille assez svelte de Lady Blackhawk. Enfin, tout était relatif, car la jeune blondinette devait s'entrainer régulièrement pour manier ce genre de chose.
« Bon, je pense qu'on est prête pour y aller. Suis-moi.
Helena fit donc demi-tour et se dirigea vers le dit-bâtiment, qu'elle avait montrer quelques heures plus tôt à sa coéquipière du soir. Au bout de la rue, en face de l'edifice, Helena sortit ses jumelles pour étudier ce qui se passait en haut. Elle fit un geste à Lady Blackhawk pour lui demander de s'arrêter le temps qu'elle regardait à travers ses jumelles.
Elle voyait donc, comme prévu, que les trafiquants avaient véritablement décider de faire leur trafique ici. Ils étaient bonne dizaine, encore une fois comme prévu, et évidemment très bien armé. Comment aurait-il pu en être autrement ? Les acheteurs ne sont en revanche toujours pas arrivé, il fallait donc attendre avant d'agir, car c'était surtout eux qui intéressait la justicière. Elle répéta a Lady Blackhawk ce qu'elle avait vu.
« On va attendre encore un peu, on arrive un peu trop tôt. Il ne devrais pas tarder. Essaye de surveillé les environs, ils ont peut-être laissé des hommes en bas pour surveillé. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Sam 18 Fév - 11:35 | |
| Je suivais Huntress, sans trop non plus marcher dans ses pas, il ne fallait pas exagérer. Le M-60 ne me ralentissait que peu, m'empechant juste de faire des mouvements trop gracieux et il fallait je prenne en compte sa taille, mais j'avais l'habitude de porter. A force de travailler sur des moteurs, de monter et démonter des avions et de travailler mon corps j'avais acquis une force supérieur à la plus part des femmes, qu'on soit bien d'accord, je n'étais pas capable non plus de soulever plusieurs centaines de kilo comme certain, mais les quinze kilogrammes que représentait l'arme et ses munitions s'étaient du gâteaux pour moi,surtout avec le harnais qui tenait l'arme accrocher bien solidement dans mon dos.
Je m’arrêtais et me plaquais au sol dès qu'Huntress me fit signe de m’arreter, faisant bien attention de ne pas laisser le canon de mon arme dépasser,peut de chance qu'un de ses gangsters remarque ce genre de détail dans la nuit, mais on ne sait jamais. Je la détachais d'ailleurs, la déposant délicatement sur son bipied à coté de moi et m'approchait du rebord, regardant par dessus. Des jumelles, j'aurais du penser à ça. Je laissais Huntress inspecter les lieux, la laissant ensuite me décrire ce qu'elle voyait.
- Si j'ai bien compris tu veux intervenir quand les acheteurs seront là? Murmurais je.
J'essayais de réfléchir à un plan d'action. Huntress était sans doute capable d'être aussi invisible qu'un fantôme dans la nuit, moi par contre je pouvais faire autant de bruit d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
- Le mieux à faire serait peut être de les clouer au sol avec un tir de couverture de ma part, pendant que tu t'occupe un par un de ceux qui tente de fuir qu'est ce que tu en penses?
Bon il y avait là, le risque que je touche Huntress, mais si nous faisions attention toute les deux cela ne devait pas être un gros problème. L'idée était de toute façon la diversion, je pouvais créer ce tir de couverture d'une zone en hauteur ce qui le rendrait bien plus dévastateur car il limiterait le nombre de couvert possible leurs stricts minimum tout en me permettant de me protéger moi bien plus que si j'étais à leur niveau au sol. Si en plus je combinais ce genre de tir de couverture avec des fumigènes, il risquait de ne pas le sentir venir et de se trouver tous chaos. Le grand désavantage par contre c'était que même avec les balles en caoutchouc, il y avait un risque mortel si je frappais les partis trop sensible comme les yeux. D'un coté ce risque existait aussi en leurs tapant dessus, un coup trop fort dans le nez ou les organes génitaux et la mort pouvait survenir.
- Sinon on passe par les fenêtres et on leur tombe dessus. Murmurais je un grand sourire sur le visage.
Vous l'aurez comprit les actions commandos et la subtilité n'était pas forcement mon point fort. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 19 Fév - 22:00 | |
| « Je pense que commencer en la jouant bourrin peut-être une bonne idée, au vue de leur nombre éventuel.
Helena vit alors les acheteurs arrivés. Des ritals, sans doute possible. Leur type méditerranéen et leurs armes les trahissait. Était-ils des hommes de Falcone ou Maroni ? Ou encore quelqu'un d'autre ? Tony Angelo ? Pourquoi pas. Il fallait de toute façon faire parler les gens là bas, et donc les capturer. Peu importe la manière. Au contraire, plus ça sera flippant, plus ça sera efficace.
« Ils arrivent. Prépare toi. On va voir de quoi est capable Lady Mini-jupe...
Huntress sortit de sa cachette, restant furtive, et s'approcha de la zone de danger. Elle sauta sur le rebord du toit, tentant d'écouter ce qui se disait. Mais il parlait vraiment trop bas, apparemment ils avaient peur du coup fourré. Avait-il senti la présence des deux justicières. Si c'était le cas, cela pourrait être un piège. Il fallait donc la jouer bourrin, car la manière fine n'allait peut-être pas foncionner. Pire, elle allait les piéger.
Helena, toujours accrochée, fouilla dans une de ses poches de ceinture et lança en direction de Zinda des lunettes thermique. Ensuite, elle mis un masque à gaz et lança une grenade à gaz assommant dans leur direction. L'effet serait diminué avec le vent, mais ça les étouffera et les déstabilisera un peu. Cela offrirait le temps à Zinda de leur tirer dessus et les faire coucher. Ensuite, Helena pourra facilement les mettre hors d"'état de nuire.
« Vas-y, tire ! |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Lun 20 Fév - 9:35 | |
| - C'est ce que je préfère. Dis je un sourire carnassier sur le visage.
Les acheteurs semblaient arriver, je laissais Hélena partir devant, s'approchant pour les observer, tandis que je restais planquer en arrière, préparant mon arme à faire feu. C'est que sa demandait de l'attention ce genre de chose.Je passais la sangle de tir autour de mon épaule, retirant la sécurité et verrouillant l'attache du boitier de munition. Puis je respirais un grand coup.
- Je suis prête. murmurais je plus pour moi que pour elle.
Je regardais Huntress se déplacer en silence sur le toit pour les observer, le moins que le puisse dire, c'est qu'elle était très doué pour ça. J'allais devoir lui demander de me montrer comment elle faisait, je ne pouvais pas toujours me déplacer avec la discrétion d'une adolescente bourré qui veut pas se faire prendre par son père en rentrant tard le soir. J'attrapais au vol les lunettes qu'elle m'envoya, les passant pour déclencher la vision thermique. J'avais déjà utilisé ce genre de dispositif, mais cela faisait toujours aussi étrange. Je vis Helena mettre son masque à gaz et lancer une grenade à l'intérieur, immédiatement je m'étais redressé, soulevant l'arme au passage et la pointant dans la direction où se trouvait les mafieux qui n'avaient pas encore réagit ni sans doute même comprit ce qui ce passait exactement. Je pressais la détente au moment même où elle me demanda de tir et je devins instantanément sourde à cause du bruit de tonnerre qui faisait l'arme.
Mon bras tremblait, mon corps tout entier tremblait, ce genre d'arme était très dur à manipuler à cause de leurs reculs et de leurs poids. Peu d'hommes et de femmes pouvaient se tenir debout tout en s'en servant efficacement et même si se n'était pas facile, je m'en sortais plutôt bien. Je voyais certaine des silhouettes tomber au sol visiblement touché par mes munitions, d'(autres se planquaient derrière des caisses, des cartons ce qui n'étaient pas assez solide pour arrêter les munitions, d'autre plus intelligent se jetèrent contre le mur qui formaient un angle mort, m’empêchant de les atteindre. Soudain le tonnerre cessa, j'étais à court de munitions, d'un mouvement je laissais tomber le chargeur vide, me saisissant d'un autre que j'enclenchais dans l'arme.
La fète pouvait continuer. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mar 13 Mar - 23:27 | |
| Lcces criminels enfumés, les lunettes thermique passé à Lady Blackhawk, la justicière pu enfin utilisé son énorme arme contre eux. Huntress restait à l'abri, rechargeant son arbalète de plusieurs carreau électrifiant. Ce n'était pas simple en restant accroché sur le rebord. Une fois rechargé et sa nouvelle alliée du soir à cours de munition, en rentra à l'intérieur et tira sur le premier qu'elle vit qui était encore à peu près debout. Ils étaient tous engazés et avaient du mal à respiré, et certain avait reçu les impact de balles non-léthals en plein fouet, ce qui les avaient mis immédiatement au sol. Elle était fière de sa petite stratégie improvisé. Une fois qu'elle entendit les premières balles fusé de nouveau, elle se coucha au sol instinctivement, en profitant une nouvelle fois pour rechargé sa propre arme. Et une fois les tires stoppés, elle recommença.
« Bien jouer mini-jupe ! S'écria Huntress à travers son masque.
Mais les criminels avaient comprit la stratégie des deux femmes et s'étaient également mis à l'abri, tentant d'y voir quelques choses et de respirer sous ce nuage de fumée. Huntress ne les attendit pas et tira une seconde fois, avant de faire le décompte des gens qui étaient déjà aux sols. Sur la vingtaine de mafieux, il y en avait déjà la moitié qui semblait rester au sol sans bouger. C'était déjà pas mal. Le reste, il faudrait l'avoir autrement. Profiter du fumigène pour les avoir par surprise. Et profiter également de l'espace clos pour les empêcher de tirer. Zinda allait continuer sans doute à faire des tirs de couverture, ou alors elle viendrait directement aider Huntress, peu importait. Le plus important c'était au final d'emporter l'un des acheteurs, et régler les comptes aux autres.
Avec agilité et souplesse, Huntress sauta pour atterrir derrière l'un des mafieux du fond et en profiter pour lui faire une prise qui l’immobilisa immédiatement et le fit s’effondrer. Avec son arbalète, elle profita de sa position pour tirer dans le dos d'un second. Plus que huit. Il fallait désormais attendre voir ce qu'allait faire Lady Blackhawk pour éviter de se prendre une balle perdue. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Mar 27 Mar - 12:43 | |
| Dès que j'avais cessé de Tirer, Huntress s'était précipité dans le combat, allant affronter l'ennemie au plus proche avec son arbalète et ses poings, dès lors tirer dans le tas était sans doute la plus mauvaise idée possible. Je ne souhaitais pas toucher la jeune femme et vue la précision du M-60 c'était bien trop risqué. Je fixais l'arme dans mon dos, mettant en place la sécurité pour éviter tout accident et je reculais du bords de l'immeuble. J'allais devoir bien calculer mon coup si je ne voulais pas m'écraser en bas et surtout il ne fallait pas que j'oublie le poids de mon arme.
- Allez ma fille, tu a atteint des cibles bien plus petite que ça avec un missile air-sol.
On pouvait sans doute faire mieux comme formule d'encouragement, mais je manquais d'idée. Allez, je me penchais comme un coureur pret à partir pour courir les cent mètre. Ma fille, quand faut y aller faut y aller. Je démarrais ma course au quart de tour, essayant d'aller le plus vite possible, jusqu'à atteindre le rebord et là je m'élançais, les bras devant. LE temps semblait pour moi suspendre son envole, et j'ai bien crue une fraction de seconde que je n'atteindrais jamais ma cible, pourtant mes doigts se refermèrent sur l'ouverture et je réussis à me maintenir ainsi. Allez je tirais, me hissant sur le rebord et je m'équilibrais pour voir ce qui ce passait à l'intérieur. Huntress, se battait bec et ongle contre les mafieux qui reprenait du poil de la bête.
- Allez Go.
Je sautais sur une pile de caisse, puis je m'élançais pied devant pour frapper le dos d'un gangster de toute mes force et l'envoyer au tapis. Ils étaient entrain d'essayer de la prendre en tenaille, j'allais m'assurer que toute une zone de l'entrepot devienne un champ de tir. D'un mouvement, je récupérais mon arme, la faisant basculer tout en retirant la sécurité. Déjà les mafieux qui se dirigeaient vers moi, commencèrent à reculer, mais j'étais plus rapide qu'eux. Le M-60 se mit à hurler de nouveau saturant l'air de balle en caoutchouc et de son hurlement si particulier. Les hommes qui fuyaient se mirent à danser en recevant les munitions, les caisses en bois volèrent en éclats, interdisant un couvert à nos adversaires.
Je reculais doucement, essayant d'arriver à peut prêt à la hauteur d'Huntress, pour éviter de laisser un angle mort trop grand entre elle et moi, et ainsi couvrir au maximum ses arrières. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 1 Avr - 14:53 | |
| Lady Blackhawk l'avait finalement rejoint. Ce n'était pas plus mal, il fallait désormais observé comment la justicière en mini-jupe se débrouillait au corps à corps. Il restait huit mafieux à mettre hors d'état de nuire. Lady mini-jupe couvrait donc à présent les arrières de Helena, et les deux femmes allaient pouvoir s'attaquer à leurs adversaires avec plus d'efficacité. Ceux-ci était d'ailleurs de plus en plus hésitant, surtout qu'il n'y voyait pas grand chose et hésitait à utilisé leurs armes pour éviter de tuer l'un des leurs. Et les deux justicières allaient donc pouvoir profiter de cette hésitation. Huntress appréciait cette position où ses adversaires avaient compris qu'ils étaient perdus d'avance. Leurs morales en prenaient un sacré coup, et il était donc encore plus facile de l'emporter. La victoire était un état d'esprit. Et les criminels avaient souvent un esprit de perdant. Surtout les sbires et hommes de mains. C'était pour cela que certain criminel comme le Joker était plus difficile à avoir : il ne s'avouait jamais vaincu. Mais tant que les autres criminels n'en prendrait pas conscience, tout irait bien pour les justiciers. Helena avait quant à elle un esprit rempli de rage de vaincre. Elle ne laisserait personne se mettre en elle et sa mission en chemin. Et sa nouvelle alliée semblait être dans un état d'esprit équivalent.
Elles se débarrassèrent un à un de leurs adversaires, sans trop de difficulté. Parfois, un mafieux était un peu plus coriace à battre, ou la fatigue qui s'accumulait a force de donner des coups déconcentrait un peu Huntress. Mais globalement, chaque coup porté éliminait un mafieux, ou le faisait reculé assez pour pouvoir s'en occupé d'un autre. Elle en élimina ainsi la moitié, sans faire attention à comment Lady Blackhawk s'occupait de l'autre moitié. Quand elles eurent toute finis, Huntress fit une tape dans le dos de sa coéquipière du soir pour la féliciter et se dirigea vers le mieux fringué des mafieux. C'était sans doute celui qui en savait le plus. Elle le réveilla à coup de botte. Puis elle le traîna vers la fenêtre, avec la bonne vieille méthode de dissuasion justicière.
« Tu vas me dire qui a commandé cette marchandise d'arme ou tu vas passé au travers. Si tu connais le nom de Huntress, tu dois savoir que je ne plaisante pas, lui dit-elle froidement.
« Pas la peine d'en arrivé jusque là ma jolie... héhé, on peut s'arranger tu sais ?
« Ne plaisante pas avec moi.
Les mafieux du quartier savait que Huntress pouvait faire appel à de la violence brutale si elle voulait faire parler les criminels. Cette réputation lui permettait désormais d'éviter à en arriver jusqu'à de telles extrémités.
« Je boss pour la famille Galente...
Pas de Falcone ni de Maroni. Galente s'était fait un peu plus discret ses derniers temps. Voulait-il profitait du chaos d'Arkham City pour reprendre le contrôle des rues ? Huntress l’assomma de nouveau. Elle avait eu ce qu'elle voulait. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Dim 1 Avr - 15:55 | |
| Le combat ne dura plus très longtemps, comment une poignée de Gangsters pouvait tenir tête à deux des plus belles vigilantes de Gotham City? Enfin surtout face à moi. Plus sérieusement, les hommes de mains mafieux tombaient un à un face à notre duo qui s'était instinctivement répartie les taches. Ils résistaient quand même encore un peu, surtout lorsque je tombais à cours de munitions, mais vous savez quoi l'avantage des armes lourdes comme le M-60, c'est qu'elles sont très solide et font de très bon gourdin pour se battre et vous savez quoi? Je penses que la vue d'une blonde en mini-jupe qui leurs foncent dessus en faisant tourner autours de sa tête son M-60, à de quoi effrayer même le mafieux le plus endurcis. Je vais vous passez les détails et même si j'essayais de ne pas trop frapper au visage, on allait pas pouvoir réveiller de suite mes adverses. Heureusement pour nous, Huntress était plus délicate. Je me retrouvais entouré d'hommes allongé et je souriais. Cela faisait un bien fou de taper sur les méchants. Ma coéquipière de donna une petite tape sur le dos et je levais le pouce en signe de félicitation et d'assentiment comme entre deux pilotes d'avions de chasses.
- Maintenant on les interroges c'est ça? Dis je en regardant à droite et à gauche en cherchant des yeux un homme un peu moins amoché que les autres. On va devoir prendre dans les tiens, les miens pourront pas parler avant trois ou quatre bonnes heures et même pas sur que tous puissent encore parler tout de suite.
Je la regardais faire, apprenant de sa technique d'interrogatoire. Menacer, crier, re-menacer, oui je comprenais la technique. L'homme fanfaronna un peu, mais très vite il parla et Huntress l’assomma de nouveau.
- La famille Galente? Je vais passer pour une bleu, mais c'est une famille mafieuse c'est bien ça?
Je ne connaissais pas vraiment les familles Mafieuses de Gotham City, juste certain noms qui étaient parfois dans les journaux du soir comme Falcone ou Maroni, mais pas plus que ça. Faut dire qu'avant assez récemment, je n'aurais pas imaginer me battre en mini-jupes dans les rues de Gotham City.
- On va faire quoi? Attaquer leurs Q.G?
S'attaquer à une famille mafieuse n'était peut être pas la meilleurs idées, mais j'étais encore pleine d'adrénaline et euphorique de notre combat qui venait de se terminer. D'ailleurs j'attachais de nouveau mon arme, à son harnais, histoire d'avoir totalement les mains libres. On devrait peut être aussi prévenir la police pour se groupe de Mafieux à terre. Tout en réfléchissant je commençais à fouiller dans les cartons qui avaient tenue le choc. Il y avait un sacré nombre d'armes, surtout de l'arme de poing et du semi-automatique, rien de bien intéressant pour moi.
- Et moi qui aurait bien aimé me dégotté un fusil de précision. Dis je doucement. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] Lun 2 Avr - 18:06 | |
| Lady Blackhawk avait bien amoché sa part. Ses armes a feu étaient terriblement efficace, la jeune justicière devait bien l’avoué. Comme venait de le faire remarqué très judicieusement la nouvelle coéquipière de la Chasseresse, il aurait été difficile de réveille ceux qui s'était pris l'une de ses fameuses balles non-lethal, mais qui faisait pas mal de dégât à l'impact. Cela avait mis les différents mafieux touché dans un sale état. Rien de grave, heureusement. Ils se réveilleraient sans doute avec quelques bleus, et un sacré mal de crâne. Huntress ne voulait pas savoir ce que ses hommes allaient ressentir de toute façon.
Zinda demanda alors qui était les Galiente à Huntress. Elle était nouvelle en ville, ce n'était pas étonnant si elle ne savait pas de qui il s'agissait. Et de toute façon, l'experte en mafia c'était bel et bien Huntress.
« Silvio Galente est un des parrains de la mafia italienne qui se dispute Gotham depuis des années. Il y a une vingtaine d'année, les Falcone, les Bertinelli, les Mandragora, les Maroni, les Sabatino et les Galente se battait pour prendre le contrôle de la moindre parcelle de la ville. Les Bertinelli ont été... éliminé par un assassin de Mandragora, qui s'est lui-même fait éliminer par un justicier, laissant le dénommé Tony Angelo prendre sa place, même s'il n'a jamais véritablement eu des ambitions de parrain. Batman a grandement affaiblit la famille Falcone, alors que Harvey Dent, l'ex-procureur, c'était attaqué aux Maroni. Galente profite donc de l'affaiblissement et l'anéantissement des familles concurrentes pour reprendre le contrôle, même s'il n'a jamais été très influent. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à présent.
Helena fouilla un peu les hommes de mains pour trouver leurs identités, en notant chaque nom sur son Ipod, et en prenant des photos de chacun d'entre eux pour les rentrer dans sa base de données. Elle fit de même avec les caisses d'armements. Des Beretta essentiellement, fabrication italienne. C'était bien les armements qu'elle avait suivie depuis des Docks de Naples. Il n'y avait aucun doute.
« Il va falloir d'abord enquêter davantage. S'en prendre directement à une famille mafieuse est bien évidemment très... tentant, mais c'est très risqué et il nous faut davantage de preuve. Rien ne nous dit que celui-là nous ai dit la vérité. Peut-être ment-il pour qu'on s'en prenne a des concurrents.
Mini-jupe finit sur une petite pointe d'humour. Helena lâcha un bref sourire. Il était rare de rencontré des justiciers ou justicières aussi détaché, c'était assez agréable. Même si Helena ne l'avouerait sans doute jamais.
« Tu pense que je peux me trouver une nouvelle arbalète là-dedans ? J'ai de gros doute. Mais une chose est sûr, il y en a pour un sacré paquet de dollars. |
| | | | Sujet: Re: L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] | |
| |
| | | | L'aigle s'ennuie dans la rue. [Pv: Huntress] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|