RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On a du bricolage. [P.V: Birds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptySam 14 Avr - 12:53

Je faisais peut être une erreur? Qui sait, j’aurais peut être du réfléchir un peu plus avant d’accepter que les Birds, que presque toutes les Birds se retrouver à l’aérodrome. Après ça, plus aucun identité secrète, toute les filles allaient savoir qui j’étais, qui était mon grand père et où trouver tout mon équipement. Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi, regardant si la voiture de Starling et que Huntress, me suivaient. Huntress, c’était pour elle que je faisais ça, surtout pour elle. Je le lui devais. J’accélérais d’un coup, ma grosse Harley, se faufilant entre les voitures comme si elle n’était pas plus grosse qu’une feuille de papier, dévoilant à celles qui me suivaient tout mon adresse dans le maniement de cette engin imposant. Il fallait faire vite, les préparatifs étaient nombreux et le temps manquait.

Alors que nous roulions presque dans la campagne, je pris soudain un virage serré, remontant une route goudronné à pleine vitesse. On dépassa un petit bosquet puis on pénétra une enceinte grillagé. Sur la porte que j’avais laissé ouvert se trouvait écrit le nom de la société. « Blake Aviation » nous étions chez moi. Les grands hangars apparurent devant nous, alors que je coupais à travers champ pour rejoindre le tarmac. La route normal serpentait jusqu’à monté au bureau de la société, mais nous étions pressé. Au bout de la piste se trouvait l’imposant Falcon, ma dernière acquisition, qu’on allait massacrer pour cette mission. celui-ci roulait doucement, alors que mon grand père était entrain de le mettre en position. Je levais le poings, montrant avec mes doigts le nombre de véhicule qui allait passer. Je ne regardais même pas sa réponse, alors que je me baissais le plus possible pour passer sous l’aile. Starling devra faire le tour de l’avion, c’était certain, mais les autres motos pourraient me suivre sans soucis. Je me tournais vers celle qui me suivait faisant un bref signe de main pour leurs indiquer de me suivre. Je sais, je sais, là vous vous dites, pourquoi je n’ai pas utilisé le communicateur, simple, c’était un réflexe pour moi.

Je me garais dans un dérapage, retirant mon casque que je posais sur le siège de ma moto. D’ici on pouvait voir les quatre grands hangars qui nous entourait. Une dizaine d’avion et d’hélicoptère étaient répartie dans deux d’entre eux, Un hangar servait visiblement de lieux d’embarquement au vue des escaliers mouvant et divers machines pour remplir les bagages, le dernier était réservé à l’entretien et la réparation de mes appareil, le nighthawk, mon hélicoptère d’un noir de Jais était là, sans les pales, un ennuies mécaniques. Alors que les autres Birds se garaient autours de moi, mon grand père arriva, fringuant dans son uniforme d’entretien. Malgré l’âge qui marquait ses traits, il se tenait fièrement droit et un sourire charmeur, avec une pointe de prédation ornais son visage. Je savais qu’il était heureux de e que je lui avais parlé.

- J’ai sortis tous ce que tu m’a demandé. Dit il, sa voix trahissant une certaine impatience. Je vais m’occuper du plan de vol, je ne veux surtout pas voir comment vous allez massacrer ce magnifique oiseau. Je le pris rapidement dans mes bras, l’embrassant sur la joue, avant de le laisser partir.

Je retirais ma veste, la laissant sur ma moto, jetant un coup d’œil rapide aux autres Birds.

- Bon on va avoir du boulot les filles et on va se salir. Avant toute choses, virez moi les capes et tout ce qui flotte un peu trop. Tout en parlant, je me dirigeais vers le hangar où se trouvait les outils ayant fait signe au autre de me suivre. Si jamais cela se prend dans une turbine, j’en aurais des heures pour nettoyer et pouvoir voler de nouveau et on a pas le temps.

J’attrapais un classeur contenant les caractéristiques de l’appareil et un plan de celui-ci que j’étalais sur un bureau devant les filles.

- Le but c’est de virer les rangés de fauteuils un à quatre pour qu’on est la place de bouger avec nos paquetage. On va devoir aussi installer des barres de sécurités pour éviter d’être aspiré par le souffle de la dépressurisation avant qu’on saute. Dis je sans regarder les Birds. Je vais aussi devoir isoler plus fortement le compartiment de pilotage et installer un autre transpondeur. Cette fois ci je levais les yeux vers les filles. Il va falloir jouer du chalumeau, de la scie circulaire et des bras. Mettez vous à l’aise, on va se prendre une bonne suée.

Tout en finissant de parler j’avais retiré mes bottes et mon pantalon de moto, pour revêtir la combinaison de technicien orange qu’Huntress avait déjà vue. Je nouais les bras autours de ma taille, laissant ainsi le tatouage de mon ancienne escadron de pilote de chasse bien visible. Je sortis rapidement les différents outils et le matériel de protection adéquate, mais je n’aurais jamais assez de combinaison.

- Je vais vous montrez toutes comment faire les différentes opérations. Des questions?


[On garde le même système que dans le Ladies, sauf que c'est moi qui lance le nouveau tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptySam 14 Avr - 15:32

]Cassandra n'avait jamais compris les gens qui bricolaient leurs motos pour qu'elles fassent du bruit. Habituée à la furtivité par la plus grande autorité très longtemps avant d'avoir su autre chose, les fanfarons et autres m'as tu vu étaient pour elles la plus grande abomination qui soit parmi les habitants de Gotham. Pour un justicier, c'était pire encore. Voilà pourquoi son propre engin, bien que rapide, faisait le plus étanche silence qu'elle avait trouvé. Le métal, relativement chaud à cause du soleil, surprenait son épiderme, plus habitué à un contact froid dû aux voyages de nuit. Or aujourd'hui, elle avait vaqué en moto. Pour une fois, la Birds volait au soleil, bien que ce dernier soit en train de déclinr, et, au contraire d'Icare, elle n'allait pas se brûler les ailes.

La campagne était rare à Gotham, tellement rare que même les plantes vertes ne tronaient plus beaucoup dans les bureaux au millieu des quartiers d'affaires. Le Vert était seulement la couleur de l'homme mystère et de Poison Ivy, dans un monde où le Mal avait bien plus d'ampleur qu'autrepart. Le temps se déroula plutôt vite pendant le voyage, la migration des oiseaux de proies vers un endroit plus propice à leurs plans. Un endroit qui appartenait à Blackhawk et qu'elle avait sûrement du mal à partager. La castration de toute peur ayant rythmé son enfance, Cassandra n'avait ni le vertige, ni la moindre appréhension à voler dans un engin moderne, mais ressentait un certain enthousiasme à se rendre en Arkham, à invester l'asile et à la déloger de ces criminels. Bien entendu, elle avait passé sa journée d'hier à se documenter sur eux, et aurait bien aimé se documenter sur Cash si on lui en avait parlé avant, mais le challenge semblait très largement à la hauteur des Birds.

Enfin, la blonde aviatrice vira, et se dirigea vers une bâtisse imposante, sur laquelle l'armée américaine pourrait faire joujou à son aise. Les bâtiments Blake Aviation étaient assez imposants, mais c'est surtout les engins dont le groupe avait besoin. Si la plupart des justicières purent suivre Blackhawk en contournant un grand modèle, Starling, aux commandes de sa mythique deux chevaux, dut faire un léger détour, petit coût pour une classe vintage. L'entretion et la construction de tout ce matériel devait demander des efforts énormes, et surtout un amour sans bornes pour la mécanique. Zinda était elle seule à travailler ? Les yeux rivés sur la déclinaison d'engins de tous bords, Batgirl s'arrêta, et mit pied à terre, puit suivit Blackhawk sans attendre. Le temps était compté, et à Gotham, le temps, c'est des vies.

Apparemment en plein millieu des hangars princpaux, les Birds, un petit régiment rangé des plus talentueuses justicières, firent la rencontre d'un homme d'un certain âge, atteints du paradoxe de l'impatience, comme le nommait Cassandra. C'est à dire que ses gestes tremblants trahissaient en fait une très grande volonté à bien faire son travail. Il semblait conscient des évnements en cours et des responsabilités qu'il avait à la mesure de toutes. C'était un sacré gain de temps et de moyens. Après avoir énumé ses préparations et fait presque subtilement savoir que la cible de leur travail était précieuse à ses yeux, il disparut après avoir embrassé ce qui était, au vu de son attitude, sa fille ou sa nièce.

Zinda ne prit pas d'inspiration, mais la pièce était probablement dèja jouée dans sa tête. Après s'être retournée vers le groupe, elle annonca le début des réjouissances en nommant les tâches à accomplir. Cassandra, qui n'était pas en tenue de justicière, mais en civile, voir en civile en train de traîner sur son canapé avec une pizza, n'avait aucune peur de se salir. C'est pourquoi elle refusa une combinaison, préférant la laisser aux autres qui en auraient besoin. Puis, elle s'approcha de Zinda, attentive, comme durant son long entraînement à tout voir et tout comprendre de la prestation qui allait s'accomplir afin de l'imiter le plus efficacement possible. De ce coté là, tout était en place depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyLun 16 Avr - 13:17

Les souvenirs remontaient au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de l'Aérodrome Blake Aviation. Chaque kilomètre supplémentaire parcourus dans le Gotham Harbor faisait montait la tension de Huntress. Elle suivait tranquillement Lady Blackhawk, qui démontrait tout ses talents de pilote également sur deux roues, mais elle sentait que son cœur battait de plus vite, et ce n'était pas à cause de la sensation de vitesse. Un stress la prenait. Elle allait retourner dans cet endroit, où elle s'était réveiller. Où le réveil avait été dur. Depuis le moment où Helena est repartie de l'Aérodrome, Zinda Blake ne lui avait plus véritablement adresser la parole. La Chasseresse l'avait bien revu lors des rafles de Gotham City, puis à la réunion. Mais ce moment était passé. Et pourtant, la sicilienne avait beaucoup pensée à sa nouvelle collègue chez les Birds of Prey.

Ils arrivèrent donc aux limites du terrain de l'Aérodrome. Les Birds of Prey entrèrent donc une à une dans ce large domaine, qui était composé de plusieurs hangars, d'une piste d'aviation et de la maison de Zinda et son papy Blake. Le soleil était en train de se coucher à l'horizon, les couleurs du ciel avaient changer pour l'occasion, passant du bleu clair au doux rose orangé qui faisait cette beauté particulière à ce genre de moment. Il fallait que les Birds of Prey ne tarde pas trop. Elles arriveraient ainsi à Arkham Island en plein milieu de la nuit, le moment idéal, et peut-être qu'elles auraient finis au lever du soleil. Ce serait l'idéal oui. Et la Chasseresse espérait que tout se déroulerait comme prévu. Elle ne voulait pas déplorer de blessé ou pire encore. Elles n'avaient pas le droit à l'erreur. Comme toujours quand on était justicier.

Zinda se jeta dans les bras de son Papy Blake. Apparemment, elle lui avait dit en route ce qu'on attendrait de lui et de son avion. C'était un allié précieux. Cet héros de guerre restait toujours un membre de l'escadron Blackhawk dans l'âme, et il était toujours l'un des meilleurs pilotes du monde. Même si son âge avancé avait sans doute altéré un peu ses capacités, tous les membres encore vivant de l'escadron était connus pour toujours savoir manier les appareils volant à une très grande précision. Et la Chasseresse était rassurée de voir que ce serait lui leur pilote. Les filles n'auraient rien à craindre du vol. Il fallait juste aider Lady Blackhawk à bricoler son engin pour qu'elles puissent l'utiliser comme prévu.

Elle suivie les conseils de la chef du bricolage et retira sa cape, ainsi que son masque. Pour la mission à Arkham Island, Helena avait revêtu un costume qui recouvrait tout son corps, composé de nanotube basé sur du disulfure de tungstène qui permet une résistance près de cents fois supérieur à l'acier pour un poids six fois moindre. Il peut ainsi résister à un choc de 250 tonnes par centimètre carré. Autant dire qu'on ne faisait pas réellement beaucoup mieux dans le domaine, sauf peut-être l’expérimental soie d’araignée. C'est près de 3 à 5 fois plus résistant que le kevlar. Tout en restant assez léger. Le prix n'était pas le même non plus. On avoisinait largement le million de dollar pour ce costume, sans compter qu'il fallait que tout se fasse dans le secret. C'était la seule tenue de Huntress comme cela, le reste étant des dérivés de kevlars. Mais pour l'occasion, la Chasseresse avait sorti le grand jeu. Elle retira également les gants violets, qui risquaient de la gêner, ainsi que sa ceinture violette. Mais elle garda son costume, car elle avait l'habitude de ne rien mettre en dessous.

Elle allait donc pouvoir de nouveau bricoler en ce lieu. Zinda avait même revêtu la même combinaison de bricolage qu'elle avait déjà mise lors de sa première visite. Elle n'avait pas travailler sur cette appareil. Mais sur un avion qui avait eu des soucis avec le moteur gauche. Une mouette s'était faite happer par le moteur. Et cela avait engendrer pas mal de dégât. Les deux justicières avaient dû tout démonter, tout nettoyer et ensuite tout remonter pour pouvoir le réinstaller de nouveau dans l'avion. La tâche n'avait pas été aisée, surtout que Helena était à bout physiquement, les drogues qu'elle avait ingéré n'avait pas totalement disparu et surtout, elle n'y connaissait pas beaucoup en mécanique d'avion. Malgré tout, les deux femmes avaient finis par accomplir leur tâche. Et cela avait permis à Helena de se sentir mieux, d'avoir accomplis de nouveau quelques choses. Et elle allait devoir rééditer l'exploit ce soir.

« On te suis, Lady Blackhawk. Montre nous comment on fait qu'on en finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyLun 23 Avr - 10:51

Après la réunion, Midnight était retournée au manoir Wayne. Vide. Bruce avait décidé de s'exiler quelque temps à la Tour Wayne. Tempérance ruminait encore les dires de Batman et les siens. Elle en avait profité pour discuter avec Alfred et comme d'habitude, celui-ci fut d'excellents conseils. Elle comprenait pourquoi Bruce disait sans rougir qu'Alfred était presque un père pour lui. Le majordome fût une véritable bouffée d'oxygène pour Midnight. Le Chaperon Rouge ne manqua pas non plus de lui parler de la Nightmare Trinity et tout deux commencèrent à passer en revue les différents personnages pour en savoir plus à leur sujet. Tempérance aurait voulu réviser son didacticiel dans sa Batcave mais elle n'en avait pas le temps et Alfred s'était proposé volontiers à lui passer de l'équipement supplémentaire pour elle et Poker notamment un harnais plus performant encore et un gilet pare balle sophistiqué. Lucius Fox à la commande de Batman il y a longtemps, avait conçu une moto spéciale pour Midnight, un peu imposante mais qui était faite pour transporter Poker. Alfred était gêné de devoir la lui donner comme ça mais Tempérance n'avait pas le choix et ne manquera pas de remercier Batman, son père. Tempérance avait eu de l'expérience avec la moto, cela lui était appris lors de ses entrainements. Mais il fallait avouer que Midnight préférait la marche, la course et les raccourcis qui montraient sa parfaite connaissance de la ville, comme le Chaperon Rouge connaissait le chemin dans la forêt. Tempérance n'avait pas peur de croiser le loup au détours de la ruelle, cela faisait parti du jeu et avait largement de quoi se défendre !

Ainsi, pendant près d'une heure, elle accommoda Poker à être transporté à moto. Faisant quelques tours du manoir pour l'habituer, le Chaperon Rouge appréciait le très doux ronronnement de sa moto noire et rouge :
Spoiler:
Elle paraissait imposante mais juste assez pour pouvoir soutenir le puissant doberman et elle. Elle était équipée d'un moteur silencieux et d'une bonne vitesse. Poker devait être muni de son gilet pare balle, il était ensuite attaché par deux ceinture, l'une la reliant à elle et l'autre reliant le chien à la moto. Il existe un bouton détachant les deux ceintures en même temps sur le tableau de bord en cas de danger.

Midnight était obligée d'emprunter son nouvel engin, pas peu fière de sa beauté mais surtout parce qu'elle ne connaissait que très peu Gotham Harbor. Après avoir bien peaufiner son attirail et passé une belle nuit de sommeil pour être en forme, elle se résolut à suivre le GPS, attachant Poker derrière elle, son petit outillage et toute sa panoplie dans un sac à dos rangé dans le mini coffre avant. Elle était habillé d'une combinaison de travail, plus une tenue de sport pour ses entrainements extérieurs avec Poker, elle n'avait aucune peur de se salir bien au contraire, souvent, s'ébrouer dans la boue avec son chien était un amusement enfantin !

Elle roula alors, empruntant des sentiers forestier, équipée de son casque et de sa combinaison de cuir pour le voyage, sa tenue de sport en dessous. Poker était protégé de sa combinaison en dessous de son gilet pare balle et de son masque de protection. Il haletait sous l'effet du vent et Tempérance riait en le regardant depuis son rétroviseur. Quand ils arrivèrent à l'endroit indiqué, Midnight entra discrètement, Huntress et Batgirl étaient déjà là. Tempérance était plus que ravie de travailler avec Batgirl et de former un binome avec elle, elle ne pût s'empêcher de se souvenir de leur combat plutôt houleux contre Harley Quinn mais qui était tout de même signé d'une victoire même si Tempérance avait son coup de massue encore au travers de la gorge. Le ciel était paré de quelques couleurs pastels, le jour déclinait peu à peu, c'était la fin d'aprés midi et les étendues fleuries flashaient encore un peu sous la lumière orangée, Tempérance aimait beaucoup cet instant de conduite où elle se sentit libre et rêveuse, oubliant pendant quelques minutes ses soucis.

La jeune blonde, descendit stoppa sa moto et détacha Poker avant d'enlever son casque. Le chien descendit et s'ébroua tandis qu'elle le déshabilla. Le bricolage allait duré un certain temps, il fallait qu'il soit à l'aise. Tempérance leva les yeux autours d'elle et fût étonnée d'être acceuillis ainsi dans la vie privé de Lady Blackhawk. Midnight était surprise que la justicière se soit donnée au temps aux yeux de femmes inconnues qu'elles étaient presque toutes. La jeune blonde était touchée et qu'elle avait une mission de protéger Lady Blackhawk qui avait certainement compris qu'elle se mettait en danger en faisant cela, on ne sait jamais véritablement, bref, il fallait garder prudence. Poker voulait déjà suivre sa maitresse mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'il traine trop dans ses jambes et puis c'était dangereux pour lui. Elle lui fit signe de se coucher dans un coin du hangar et lui donna un os à ronger pour qu'il s'occupe. Le regard du chien se fit triste et soupirant, la jeune blonde s'abaissant à lui, le caressa avec tendresse avant de se relever. Il fallait qu'il reste là, elle ne voulait pas non plus qu'il gêne Lady Blackhawk qui en avait peur, ce serait idiot ! Elle ôta sa combinaison et alla saluer les filles et l'homme plutôt âgé qui rayonnait déjà de gentillesse et d'attention. Midnight sourit avec délicatesse :
-Bonjour !

Tempérance se frotta doucement les mains, motivée et concentrée, elle n'avait jamais vraiment fait de mécanique voire pas du tout, elle devait écouter bien attentivement :
-Je n'arrive pas trop en retard j'espère ? Alors, que devons-nous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyMar 24 Avr - 17:21

Message effacé


Dernière édition par Helena Bertinelli le Dim 29 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptySam 28 Avr - 18:24

Evelyn avait poursuivit sa route, suivant la silhouette qui filait devant elle. Katanan était la seules des birds qui l'avait suivie dans sa voiture, le reste du groupe voyageant à moto. Sa présence la mettait mal à 'aise elle aurait préférait emmener les plus jeunes à choisir. Résultat de cette incompréhension et de se malais : un silence gênant s'était installé et hormis le son du moteur on ne pipait mot à l'intérieur du véhicule. Elles étaient désormais sortie de Gotham et un décor plus sauvage défilait a travers les vitres de sa voiture. La circulation était bien moins forte de ce coté là de la ville et Starling pouvait s'en donner à cœur joie en ce qui concernait les vitesses . Elle suivait désormais de prés Miss aviation et dû faire une embardée lorsqu'elle tourna brusquement pour emprunter une autre route qui menait à son repaire. Evelyn fut plus que surprise lorsqu'elle arriva devant les grilles de l'aérodrome Blake aviation, c'était à la fois une bonne couverture pour expliquer la présence de tout cet équipement, mais c'était aussi extrêmement voyant et le lien n'était pas forcément trop dur à faire. Pour s'occuper de tels engins il fallait avoir un lieu adapté et forcément un peu à l’extérieur de Gotham... Bien sûr le lien n'était pas une évidence mais il n'était pas non plus extrêmement camouflés. Le fait de toutes les emmener ici aussi était dangereux. On était jamais sûr de rien mais il fallait aussi qu’elles se fassent confiance pour pouvoir travailler en équipe. Lorsque le hangar apparut à ses yeux, Starling vit Blackhawk modifié drastiquement sa trajectoire et sortir de la route pour foncer sur le tarmac. L'étourneau la suivi mais dû dévier au dernier moment pour ne pas percuter l'aile de l'appareille qui progressait sur la piste. Elle du faire un grand détour pour rejoindre les birds autour de la maîtresse des lieux. Sortant de sa voiture elle parti rejoindre les filles, prenant une combinaison pour la revêtir, enlevant ses corset, holsters et talon hauts pour être plus à l'aise . Les instructions étaient assez simple et elle n'aurait pas trop de mal à effectuer une bonne partie des taches citées, mais en ce qui concernait le transpondeur et l'isolation de la cabine elle devait avouer que n'ayant jamais travailler sur un avion,elle n'avait aucune idée de comment tout cela allez s'organiser et ce qu’elles allaient devoir utiliser. Elle devrait donc au savoir d'un seule personne... Ce qui était assez gênant. Pas qu'elle n'ait pas confiance en miss aviation, mais plutôt qu'elle avait peur qu'une erreur due à l'une d'entre elle fasse capoter l'opération et les retarde.

Mais il n'était pas temps pour les pensées négatives et Blackwak leurs montra clairement qu’elle attendaient d'elles qu'elles soient efficaces et qu'elles fassent très attention à la démonstration qu’elle leur réservait. Straling jeta à un œil sur ses collègues. Elles formaient une équipé disparate qui malgré tout devrait prouver sa force dans une espace aussi agressif et dangereux qu' Arkham. La jeune fille avec son chien : Midnight et poker avaient répondu présent à l'appel. Elle paraissait particulièrement motivée et elle faisait plaisir à voir, mais Evelyn éprouvait toujours quelques réticences à l'emmener dans un terrain aussi hostile. Les enfants n'avaient pas leurs places là bas encore moins que les citoyens catapultés dans la prison par erreur. Pourtant, au vu de la situation, remettre son aide en cause était une très mauvaise idée. La bataille était très loin d'être gagnée d'avance et une paire de bars et de pattes en plus ne serait en rien négligeable. Tout comme ce n'était pas sa place de remettre le recrutement en cause. La jeune fille était à coté d'elle son chien était parti se coucher dans un coin, il lui obéissait totalement. Un brave animal qui devait sans doute avoir à cœur de protéger sa maîtresse et bien que celle ci ait montré qu'elle avait de bonnes aptitudes au combat Starling craignait le pire pour elle. Souriant au chaperon rouge, elle aurait bien voulu avoir moins d'inquiétude à ce sujet mais c'était plus fort qu'elle. Tout cela été un non sens tout comme les robins et autres « sidekick » que se permettaient d'enroller des « super héros ». Ces gamins n'avaient pas vraiment eu de choix de carrière et étaient conditionnés au possible... L'image du justicier bravant la loi pour aider al justice ne pouvait être que grisante et enivrante pour ces enfants en manque d'idéals quand Gotham ne proposait qu'un modèle de corruption. Mais ce n'était pas la solution. Ces gosses ne voyaient pas tout ce que cela impliquait : la double vie qui pouvait mener aux portes de la folie, le danger réelle que représentait les criminels pour soit et pour les autres... Ce n'était pas un jeu et ,à la différence de ceux qui les formait, il n'avait pas eu le libre arbitre et la maturité nécessaire pour choisir leur voie avec lucidité. Il était donc de leurs devoir de veiller sur ses petits soldats, à défaut de pouvoir les forcer à revenir à un mode de vie plus adapté à leur âge.

Starling soupira, l’heure n'était pas aux états d'âmes et elle tenterait de garder un œil sur la misstinguette bien que le programme édicté par Huntress ne lui permettrait pas de rester prés d'elle. Elle devrait composer avec la japonaise à la place . La miss chauve souris en revanche avait l'air d'être un maître du combat à main nue et elle espérait qu'elle arriverait à protéger sa consœur. Se reconcentrant sur des choses plus pressantes Evelyn fixa Lady Blackhawk. Elle n'attendait que leurs approbations et voulait savoir si elles se posaient encore des questions. Une bonne démonstration serait bien plus efficaces qu'une flopée de paroles. Il était temps de se mettre en marche !
«Dis nous quoi faire et on te suivra il n'y a pas de temps à perdre ! »

[HRP/ Désolée pour la pauvreté et la taille ridicule de ce post ainsi que pour le bien trop long retard que j'ai occasioné/HRP]


Dernière édition par Evelyn Crawford/Starling le Dim 29 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyDim 29 Avr - 17:53

Duran le trajet en voiture, Katana sentait le malaise que sa présence imposait à Starling. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Mais, quelque chose chez elle rendait mal Starling. Si elles devaient travailler ensemble, il faudrait prendre charge de retirer cet élément du duo. Maintenant, avant la mission, n'était pas le meilleur moment pour lui en parler. Cela ne ferait que mettre à jour le malaise et l'ancrée en place inutilement. Elle verrait avec sa coéquipière à la fin de sa mission. Si jamais Starling était complètement fermée à elle, elle prendrait mesure pour laisser une autre équipière à la jeune femme. Katana préférait que toutes soient satisfaites pour que le groupe fonctionne à son mieux. Du reste, elle ferait le nécessaire pendant la mission pour ne pas qu'un élément rende le duo dysfonctionnel. Était-ce son arme? Elle savait que certains justiciers et justicières détestaient ce genre d'arme. Mais, Katana savait ne pas se montrer létal et ne pas faire de bain de sang. L'arme n'était pas la seule chose qu'elle utilisait dans un combat et quand elle frappait de façon mortelle, c'était parce que la situation le demandait. Elle n'était pas adepte non plus de ses justiciers et justicière qui poussait le fait de ne pas tuer jusqu'à l'inefficacité. Mieux valait la mort d'un criminel ou celle de dizaines de civils innocents? Celle du criminel à coup sûr.

L'embardée que Starling du prendre pour suivre le reste du groupe fit réagir Katana d'un mouvement de bras rapidement pour s'agripper au véhicule et éviter de s'écrasée contre la conductrice. Une fois devant l'aérodrome, Katana admira la grandeur du bâtiment. Elle s'émerveillait toujours devant les grandes constructions américaines. L'espace était moins vaste dans son pays natale, des bâtiments aussi imposant n'y était pas coutume. Quand elle aperçu l'engin qui leur servait à entrer sur l'ile, elle se demanda un moment si c'était vraiment possible avec un aussi gros engin de réussir l'insertion qu'elles avaient prévu. Starling contourna l'appareil et elle s'immobilisa, sortant du véhicule, suivit de Katana qui se rendit au point de rencontre elle aussi. Elle ne savait rien à la mécanique et n'avait jamais bricolé dans les engrenages, mais si on lui disait quoi faire, elle le ferait. Au pire, elle pouvait toujours nettoyer ou peut importe quoi qui demandait peu d'explication si on n’avait pas le temps de lui en fournir. Une fois rendu à l'endroit où elle se réunissait, Katana regarda les tenues et en enfila une. Normalement, salir son habit de justicière était loin de la déranger, mais comme toutes les BoPs semblaient vouloir rester propre, elle ferait l'effort elle aussi. Rapidement, dans des mouvements qui témoignait l'habitude, elle retira les plaques qui renforçait sa tenue, pouvant ainsi avoir une meilleure dextérité et précision, ce ne prit que quelques secondes.


" Je suis prête si on m'explique comment faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyLun 30 Avr - 13:42

Toutes les Birds présentent semblaient vouloir faire preuve de bonne volonté pour ce mettre à la tache et on allait en avoir besoin. Je les regardais une à une, puis attrapant deux grosses clées pour retirer les boulons je la collais entre les mains de Batgirl et Midnight.

- Vous êtes les plus petites, vous aller passer sous les sièges pour retirer les boulons.
Dis je rapidement.

Cela ne demandais aucune compétence particulière et mine de rien elles étaient toutes les deux encore jeunes. Je n’avais pas vraiment envie de leurs mettre un machine à souder ou ce genre de chose dans les mains, c’était bien trop dangereux.

- Katana, tu vas les aider à évacuer les sièges, vous allez faire un tas ici. Je montrais une petite zone dans le hangar. Essayé de pas déchirer le revêtement, je vais déjà assez en chier pour tout remonter après sans en plus faire de la couture. Je souriais en finissant ma phrase.

Oui je sais je pensais aussi à après la mission. Il faudrait que je remonte tout, que je défasse toute les modifications faite et que je remette l’appareil dans son état d’origine. J’étais bonne pour y passer des heures. Des jours peut être, c’était toujours plus facile de modifier que de remettre les choses comme il le fallait.

- H et Starling, j’espère que vous appréciez la chaleur, je veux que vous vous occupiez des soudures. Il va falloir faire bien intention, mais vous devriez être capable de vous en occuper. Je veux que vous fixer des attaches ici, ici et là pour qu’on puisse s’y tenir et pas être aspiré par la décompression. Il y a tout ce qui vous faut dans le tas là bas.

J’espérais qu’elles s’en sortiraient, sinon on était bonne pour avoir de grave problème en vol. J’aurais peut être du m’en occuper , c’était important, mais fallait aussi que je m’occupe du transpondeur. Il faudrait que je leurs fasses confiances et cela n’allait pas être facile sur ce coup. Je me mordis la lèvre en réfléchissant. De toute façon j’allais repasser derrière elles, pour vérifier et m‘assurer que nous ne courrions aucun risque.

- Moi je vais m’occuper des modifications d’ordre électronique et logiciel. Allez les filles ont se bouge et on attaque.
Clamais je joyeusement.

Je laissais donc les filles commencer leurs boulots et moi je pénétrais dans le cockpits, après avoir récupéré le matos dont j‘avais besoin, laissant la porte ouverte au cas où. Je m’allongeais sur le sol, passant sous le tableau de bord dévisser la protection du transpondeur. Je devais d'abord retirer l'ancien, pour le remplacer par le trafiqué. C'était le même modèle que j'avais sur le Nighthawk. Il envoyait un signal modifié aux tours de contrôle afin de ne pas être repéré. Il décalait toute les émissions et faisait passer l’appareille pour une simple anomalie. Ce n'était pas infaillible loin de là, mais à moins que les contrôleurs ne décide de regarder vraiment ce qui ce passait et à quoi correspondait le signal, il n'y aurait aucun problème.

- Ah merde.
Criais je en mettant mon pouce dans ma bouche.

Idiote, tellement pressé que je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Allez fait attention ma fille, sinon tu ne t'en sortira pas. Tout en continuant de bosser, je parlais toute seule, m'expliquant et décrivant à moi même ce que je faisais, comme si quelqu'un à coté voulait savoir ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] EmptyVen 4 Mai - 20:57

On venait d'assigner à Starling une tâche qui ne lui était pas inconnue, elle avait déjà dû souder des plaques de métal pour blinder la carrosserie de sa voiture. Un soulagement, qui plus est qu’elle n'aurait pas à travaillait avec la japonaise, une nouvelle source de soulagement là encore. Cette femme était une source de tensions et de méfiance pour la justicière  et ne pas avoir à effectuer un travail aussi cruciale avec elle l'aiderait à mieux se concentrer . Se retournant vers Huntress sa coéquipière pour la soudure et lui sourit avec enthousiasme.
« Et bien allons y plus on seras rapide , plus vite on pourra décoller ! »

La jeune femme avait déjà commencé à avancer en direction du matériel nécessaire à la tâche qui leur était incombé. Il n'y avait pas de temps à perdre ! Attrapant une machine à souder qu’elle tendit à la chasseresse elle commença par s'informer de choses assez terre à terre . A vrai dire elle ne tenait pas à souffrir d'une brûlure au troisième de degrés pour cause d'un outil mal employé. Ce n'était pas le moment de se blesser un peu plus. Celles du jour que les journalistes avaient tristement surnommés « day of doom » étaient bien suffisantes. Les bandage qu’elle arborait aux épaules et avant bras témoignaient des risques quelles avaient affronté, il y a quelques jours, lorsque le démon avait jeter son dévolu sur la ville. Rien de tout cela n'était cicatrisé. Evelyn s'était chargée elle même de se soigner . Elle était habituée mais elle ne disposait pas du même matériel que l’hôpital et était forcément moins efficace. La jeune femme devait absolument éviter les hôpitaux ou tout type de lieux demandant trop de papiers administratifs. Sa couverture était sûre mais pas indestructible. Hors, arriver à l'hôpital pour blessures par balles faisait automatiquement s'enclencher une enquête de la police. Sauf qu'elle avait besoin de tout, sauf d'une grappe de flics sur son dos. Se retournant vers Huntress elle lui demanda  avec un clin d’œil :

« Tu sais te servir de ça? Si ce n'est pas le cas je m'en charge, j'ai l'habitude ! »


Saisissant au passage une barrière qu'elle hissa sur son épaule, elle partie brancher la rallonge nécessaire pour le fonctionnement de la machine et l’emmena jusqu'à l'avion avec son chargement, avant de les déposer devant ce qui allait leur permettre de traverser les systèmes de protection d'Arkham City sans encombre. Il restait plusieurs barrières qu’elle n'avait pas pu transporter trop encombrée par son propre chargement, à emmener. Elle jeta un coup d’œil à la configuration de l’appareil pour voir l'espace dont elles disposeraient pour travailler. Autant dire qu'il faudrait faire attention mais qu'elle pourrait travailler de concert sans se gêner mutuellement. Elle grimpa à l’intérieur pour mieux jauger l'espace et repérer les endroits ou elles devraient souder effectuer les soudures.

« Bon comment s'organise-t-on on a encore des barrières à apporter mais vu la chaleur qu'il vas faire la dedans lorsqu'on vas souder, je crois qu'il vaut mieux qu'on profite de leurs emplacement pour se faire une mini promenade rafraîchissante entre deux rambardes, qu'est ce que tu es penses ? »


Elle prit la machine à souder des mains d'Huntress pour la placer à l’intérieur de l'avion sans la brancher. Elles auraient tout le temps de prendre un bon coup de chaud une fois qu’elles auraient décidé des rôles de chacune. Autant bien profiter des quelques minutes qui leurs restaient encore au frais. La jeune femme attrapa la barrière qu’elle hissa à l'intérieur de l'engin et qu'elle plaça contre une paroi. Evelyn jeta un rapide coup d’œil de l'autre coté de l'avion. C'est à dire là ou travaillerait les deux plus jeunes et katana. Elles étaient assez éloignées mais profiteraient elles aussi de la chaleur . Malgré les portes ouvertes l'avion restait un espace relativement fermé et la chaleur se répandrait à travers le fuselage, elle ne serait pas les seules à profiter des effets de la soudure bien sûr pour elles ce serait bien plus fort et moins diffus . Quand tout à coup Starling réalisa l'absence d'un « détail ».

« Mince ! On a oublier les masques et les gants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a du bricolage. [P.V: Birds]   On a du bricolage. [P.V: Birds] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a du bricolage. [P.V: Birds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Birds Of Prey [Ancien groupe dissous]
» L'avenir des Birds ?
» Birds of Prey
» The One and Only Birds of Prey !
» La Confrontation des BOP [Birds Of Prey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: On a du bricolage. [P.V: Birds] 891f :: Archives Forum-