Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
Sujet: Quête n°5 : Get the Batcave ! Ven 4 Mai - 19:04
(HJ/ Bonjour à tous. Voici les règles de cette cinquième quête : - les participants sont : > Huntress > Nightwing > Poison Ivy > Prometheus > Cassandra Cain/Batgirl > The Flamingo > Le Pingouin - attention : vous jouez les uns contre les autres mais aussi contre les PNJ de ce compte ! - le gain est le Bat-Hôpital, qui contient énormément d'appareils médicaux, des salles de soin, quelques armes (détaillées en MP au vainqueur éventuel), un Bat-costume incomplet, un ordinateur évolué mais déconnecté des autres Batcaves - la durée est d'un mois - les joueurs postent selon leur ordre d'arrivée - si un joueur ne répond pas pendant 3 jours, le suivant prend la suite - le MJ intervient à la fin de chaque tour (dès que tous ont posté) - pas de PNJ : si votre personnage est toujours accompagné par un PNJ, il ne peut pas intervenir ici - les gains finaux doivent être pris en compte par tout le forum - vous pouvez être blessé ici et cela devra vous handicaper dans la suite de vos RP. Les gains de cette quête doivent être respectés par tous, mais si vous souffrez, vous devrez aussi en tenir compte - la quête 5 se passe en même temps que la quête 4 : ceux qui ne sont pas à Arkham City peuvent profiter des problèmes des douanes que j'ai expliqués dans l'autre quête pour passer. Cependant, à la fin de la quête, tout le monde devra retourner à sa place
Bon jeu ! /HJ)
"C'est ici."
Une camionnette noire de grande taille s'arrêta sur le parking vide et sale du double complexe de spectacle de l'Opéra Vauxhall et du Centre de Concert. Depuis que cette partie de la ville était devenue Arkham City, quelques bandes avaient essayé de prendre le contrôle de l'immense bâtiment en forme de cercle, mais elles n'étaient jamais restées.
Si le bâtiment avait intéressé beaucoup de criminels au premier abord, les travées vides, les sièges arrachés, les couloirs sombres et les étranges bruits d'un complexe qui agonisait tout seul les avaient convaincu de l'abandonner définitivement. Ca, et les étonnants phénomènes qui entouraient désormais la double salle, comme d'étonnantes disparitions et des chocs électriques à répétition, étaient de véritables repoussoirs pour les habitants d'Arkham City. Ce qui était évidemment l'idée première de Batman pour protéger une de ses Batcaves annexes. Et le mystérieux inconnu qui descendait de la camionnette le savait.
De taille moyenne, engoncé dans un manteau ancien et distingué, avec un chapeau du même acabit, il faisait claquer avec classe sa canne sur le sol nu, sale et humide du parking. Derrière lui, six hommes, six criminels d'Arkham City sortirent de la camionnette, armés d'outils comme des pioches, des pelles, des râteaux et surtout protégés par des dizaines de coques en plastique. Ils se préparaient apparemment à des chocs violents.
"Allons, messieurs. Nous n'avons guère le temps."
L'inconnu se dirigea avec distinction vers une partie éloignée et perdue du parking, chacun de ses pas faisant claquer son étonnante armure. Dorée et noire, elle semblait être sortie d'un autre temps, d'un des romans de Jules Verne et des imaginations débordantes des afficionados du genre littéraire Steampunk. Surtout, elle intéressait grandement les six criminels qui suivaient bon gré mal gré leur employeur du moment.
Recrutés une semaine plus tôt séparément, ils n'avaient eu que peu d'informations sur leur nouveau chef, sur ses moyens et sur ses buts. La seule chose qu'ils savaient, c'était le montant de leur prime, étonnamment énorme, et l'objectif qu'il poursuivait à une heure du matin sur ce parking - faire main basse sur une annexe de la Batcave.
S'ils avaient d'abord refusé de le croire, de lui faire confiance, les images qu'il avait fournis des plans officiels de Gotham City et les "blancs" sous le double complexe de loisir, plus les autres informations sur d'étonnants pics d'énergie et de surprenantes livraisons nocturnes, les avaient conquis. Rapidement, la rumeur avait couru dans tout Arkham City : un nouveau Taré était en ville, et voulait voler une des cachettes du Chevalier Noir. Tous avaient alors accepté son offre, et tous avaient dû supprimer quelques jaloux qui avaient voulu prendre leurs places.
Debout, tous, devant un local électrique sombre et abandonné, ils commençaient à le forcer sous les ordres de leur étonnant employeur, qui avait apparemment réussi à couper l'électricité des défenses - enfin, c'était ce qu'il avait dit. A eux, et à leurs éventuels suiveurs, de découvrir s'il avait dit la vérité et quels étaient ses véritables projets.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Sam 5 Mai - 0:38
« Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées. » Montesquieu
Ces évènements se déroulent une semaine après le casse de S.T.A.R Labs .
Quoi de mieux que la torture ? Manipuler ses instruments , sentir la chair se déchirer , voir ce visage se crisper . Tout cela avec son opéra préféré en fond .Tout ces petits détails rendaient notre scientifique fou heureux . Ce petit bazar aux douanes avait permis à plusieurs détenus de s'échapper . Dans sa fuite, notre pauvre homme se retrouva face à Prometheus , qui le traîna jusqu'à son repaire . Le prisonnier hurla quand Prometheus commença à lui couper les doigts . Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait :
- Mais pourquoi vous faites cela ? J'ai des informations si vous voulez ! C'est sa que vous voulez ?
Prometheus fit la sourde oreille , et sectionna l'annulaire du malfrat . Il hurla de plus belle , et dans une réaction de panique sûrement , l'homme commença à débiter toutes ces informations . Prometheus lâcha son scalpel lorsqu'il entendu le mot :
"Batcave "
Il regarda l'homme dans les yeux et lui déclara :
- J'écoute ce que tu as à me dire , mon petit , mais ya pas intérêt à ce que sa soit des cracks . Te retrouver dans cette ville est un jeu d'enfant pour moi . Parle ! - Il y a quelques jours, un de mes associés m'a contacté sur un gros coup . Il m'as dit qu'il y avait une somme d'argent monstrueuse à la clée ... - N'essaye pas de gagner du temps , achève ! - Il m'as dit qu'un taré recrutait pour faire main basse sur une Bat-Cave ...
Prometheus releva la tête , et explosa de rire . Il pensa :
* Une Bat-Cave ? Mais ceci est fabuleux ! Avoir accès à la technologie de Batman me permettras de faire un bond dans mes recherches , il faut vite que je trouve où elle se trouve ... *
Il reposa son regard sur l'homme , qui était totalement effrayé . Par ailleurs , il s'était uriné dessus . Il pencha la tête sur le côté , et reprit son scalpel , sans lâcher des yeux l'évadé . Il déclara ensuite :
- Bien ... Et où se trouve cette sois-disante Bat-Cave ? Qui me dit que tout ceci n'est pas qu'une simple ruse pour me détourner de ton cas ? Hein ? - Non je vous le jure ! Mon associé d'ailleurs m'avait dit où cela se trouvait ! Il m'as dit que c'était ... Ah non ... - Un trou de mémoire ? Tu veut que je te la rafraîchisse ?
Il planta son scalpel entre l'omoplate et la clavicule . L'évadé lâcha un cri et finit par retrouver la mémoire :
- Arrêter je vous en prie ... Il m'as dit que cela se passait à l'opéra . Je ne me souviens plus du nom ... Je vous prie , j'ai tout dit ... - Très bien .
Prometheus appuya sur un bouton et le prisonnier se releva . Il s'approcha de la porte et se retourna . Il regarda Prometheus dans les yeux . Il savait pertinemment qu'il ne sortirait pas d'ici vivant . Il se jeta sur la porte , et tenta de l'ouvrir . Prometheus prit sa batte électrique et se rapprocha du prisonnier , tout en la traînant au sol . L'homme tenta en vain de forcer la porte , il se retourna et vit Prometheus face à lui, il tomba à genoux , et vit la batte s'élever ... Couvert de sang , Prometheus commença à revêtit son armure . Il s'adressa à son ordinateur :
- Répertorie moi les différents Opéras dans Arkham . - Le seul que je dispose est l'Opéra Vauxhall, monsieur - Très bien .
Prometheus sortit de son repaire , et se dirigea vers Arkham . Il alla tout simplement là où il avait trouvé le détenu . Il trouva très vite une des douanes secondaires en piteux état : après analyse , il s'avéra que la brèche avait été causée par un problème d'alimentation électronique et une fuite de gaz . Prometheus se faufila donc dans ce passage pour rejoindre Arkham . C'était pour dire , la première fois qu'il mettait les pieds dans cet endroit d'aliénés . Sa sentait la pisse , les ordures et la misère sous toutes ses formes . Mais il n'avait guère le temps de visiter cette prison . Plus vite il aurait vérifié ce qu'il se passait , plus vite il pourrait ressortir facilement . Il s'envola et se rapprocha de l'Opéra Vauxhall . Ancien joyau de Gotham , le bâtiment avait perdu de sa superbe : des vieilles banderoles flottaient encore dans l'air , et des affiches de la dernière représentation était encore visibles . De multiples graffitis était aussi apparus . Prometheus s'approcha du bâtiment , et chercha des traces d'effractions : sur la porte principale , du moins , il n'en avait pas l'air . Après réflexion , Prometheus se dirigea vers le local à poubelles , et força la porte . Il pût ainsi très vite se retrouver dans le hall de réception . Il resta sur ses gardes , car il sentait qu'il n'était pas seul ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Sam 5 Mai - 17:39
La bruyante extinction du réverbère projeta un flash dans l'ensemble de la rue, puis laissa cette dernière dans l'obscurité totale. C'était une métaphore assez convaincante des sentiments de Cassandra Cain, qui venait de mettre le pied dans la ville prison d'Arkham. Si Gotham était une ville noire, contaminée par le Mal, elle n'était pas privée de toute lumière et une partie des civils, encore plus ou moins innocents profitait de la lumière apportée par la présence des vigilants et du Gotham City Police Department. Arkham en revanche était complètement livrée à elle même, dépourvue de toute organisation. Impossible de cultiver la justice sans l'ombre de la chauve-souris. Batgirl continua sa route, seule, dans l'écrin de la nuit. Ici, tout n'était que désolation et repaire à vermines plus ou moins regroupées sous la forme de gangs dirigés par les plus hardis et les plus réputés. Beaucoup avaient été déportés ici avant que Cain ne soit initiée à l'univers de la ville et elle ne les connaissait que de nom, sauf le Joker et autres Pingouins. Tout en chassant de son esprit les images d'une violente confrontation ou Black Canary, sa collègue des Birds of Prey, avait failli perdre la vie, Cassandra tourna à l'angle d'une cheminée et s'arrêta un instant pour observer au loin la silhouette décharnée des Ace Chemicals et autres bâtiments visibles de beaucoup de quartiers qui restaient les symboles d'une périphérie morte. C'était la seconde fois qu'elle mettait les pieds hors de Gotham après l'attaque d'Arkham mais cela faisait plusieurs journées qu'Arkham était censée être transformée en New Gotham City et retrouver un semblant de vie, un semblant d'humanité.
Il n'y avait pas de vents, en cette soirée, mais la jeune femme ressentit un frisson à la vision de ces rues sales et non entretenues, jonchées de silhouettes humaines cachées à la hâte et de déchets divers. Il n'y avait pas de logique dans ce monde ravagé par la folie, dans lequel l'arme noire s'était glissée pour apporter un rayon de lumière. Elle réfléchissait, le corps tendu, prête à faire face à toutes les menaces que cette ville pouvait lui envoyer, sans vraiment y faire attention. Contaminée par Arkham, la ville de Gotham n'avait pas échappée à la rumeur, cette dernière s'était même assez rapide répandue dans les rues de la ville de Shreck. Une célérité dangereuse, qui pourrait amener à une véritable nouvelle guerre dans la prison et se terminer par l'annexion de l'une des Bat-Caves. Entre des justiciers voulant améliorer leurs expansions et bases, des fous déterminés à s'accaparer d'un symbole et autres criminels intéressés par le matériel et la qualité du refuge, la protection et la prise de la cave du vigilant principal de Gotham s'annonçait difficile. Un véritable défi, à la hauteur de ses attentes. L'ombre de Cassandra Cain fut furtivement visible à quelques mètres de sa cible puis disparut aussitôt, alors qu'invisible, la fille de Sandra Wu-San rejoignait les installations proches de l'Opéra. Il était sûrement dèja trop tard et elle s'attendait presque à devoir déloger un groupe de forcenés armés du repaire, puis poursuivre un vieux mafioso opportuniste. La réalité étant toujours plus pernicieuse que le virtuel, la nuit ne faisait probablement que commencer.
Au rythme de la transformation de chacun de ses pas en souvenirs tandis qu'elle rejoignait l'Opéra discrètement, la façon dont elle avait changé de ville se rappela douloureusement à sa mémoire. Les douanes étaient aussi dures qu'on le disait, mais passer entre les mailles avait été rendu possibles par une très grande agitation causée par des facteurs extérieurs à sa quête. Le temps était donc compté avant que cet évenement ne se termine et que le tartare Arkhamien ne referme ses portes plus sévèrement. Pour l'instant, il fallait se concentrer sur le bâtiment qui abritait le Bat-Hôpital. Ce dernier possédait plusieurs entrées, dont la Batgirl entreprit de faire le tour et se rendit compte qu'un groupe d'hommes était en train d'en forcer la porte. Leur objectif n'était pas très mystérieux, et elle décida de les suivre au mépris des autres accés. Leur nombre et la spécificité du matériel qu'ils avaient apportés laissait entendre qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.
Les attaquer tout de suite pouvait être contre-productif et l'empêcher de remonter à la source de certaines choses ou d'en croiser d'autres. De plus, ils étaient armés et très attentifs à leurs arrières, une qualité que Cassandra ne pouvait nier et qui ne l'arrangeait pas, même si elle était largement capable de les suivre sans être repérée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Lun 7 Mai - 0:47
Quand on entrait à Arkham City c'était toujours le même constat. Cet endroit était une ignominie pour un pays qui avait signé la Déclaration universelle des droits de l'homme: Hygiène déplorable, manque de nourriture, manque d'eau, mauvais traitements, soins de santés déficients. Bref aucune condition. Dick comprenait la grogne des citoyens de Gotham envers leur criminel, mais il y avait quand même une limite. Cet endroit attisait la haine des criminels... si le mur tombait (et il tombera) lorsque les criminels seraient dehors ça serait la vengeance. D'ailleurs c'était déjà le chaos. Le bordel que subissait les douanes actuellement avait permis à Nightwing de passé la frontière sans aucun problème, plutôt problématique pour un établissement carcéral. Mais bon il était de l'autre côté.
S'il était venu dans cette antichambre de l'enfer, il y avait une raison. Il y avait quelque temps Batman lui avait parlé d'une annexe de la Batcave qui lui servait d’hôpital privé, beaucoup de matériel médical, de notes de recherches et de trucs en tout genre pour se rafistoler. Nightwing espérait pouvoir mettre la main sur ce matériel médical. Avec tout se qui se passait à Gotham et les émeutes à prévoir du coté d'Arkham, avoir du matériel de haute technologie pour assurer un suivit a toutes les victimes à venir. Car oui il y en aurait. Malgré toute la bonne volonté des héros de Gotham, celle du GCPD et celle de la nouvelle administration, Arkham était un monstre nourri à la colère et aux ressentiments. Un cocktail explosif que personne ne pourrait empêcher tout les dommages, même tous réunis conjointement. La quantité de criminels viendrait sans aucun doute nuire à la qualité des héros.
Nightwing se balançait à travers les immeubles grâce à son grappin. L'architecture des anciens quartiers de Gotham qui était très gothique offrait de nombreux points d'accrochage pour les outils de déplacement acrobatique. Quand il volait comme ça entre les immeubles lui rappelaient ses premières amours avec les Flying Grayson. C'était toujours avec une grande joie qu'il se permettait des acrobaties supplémentaires. C'était inutile, tape-à-l'oeil et potentiellement dangereux, mais c'était aussi une partie de lui. Il serait toujours le Wonderboy, le Robin de sa mère, il serait toujours un membre des Flying Grayson. C'est avec ses réflexions que Nightwing arriva à l'ancien opéra.
Évidemment il n'était pas seul. Un endroit comme celui-là offrait une blanque géniale pour les prisonniers d'Arkham. Il se doutait bien que Bruce aurait sécurisé l'endroit, mais il ne savait pas à quel point. Il était plus que fort probablement que quelques criminels se soient emparés de l'endroit. D'ailleurs les excentriques étaient au rendez-vous. Une espèce de type en imperméable avec un chapeau haut de forme et quelques hommes de main. Rien d'important somme toute, il n'avait pas affaire à un criminel reconnut. Nightwing préféra les éviter. Somme toute il ne faisait rien de mal... sauf être prisonniers et puis il avait plus urgent à faire, il ne savait pas combien de temps il avait avant que l'ordre soit rétabli aux Douanes et n'avait aucune envie de rester coincé dans Arkham.
Il descendit donc à l'arrière du bâtiment laissant l'entrée principale et les hommes à leurs occupations. Nightwing préféré l'entré arrière, celle appelée plus communément l'entré des artistes. Alors qu'avant celle-ci avait laisser passer des chanteurs d'opéra ventripotent et des chanteuses à la poitrine généreuse, aujourd'hui elle laissait passé un autre genre d'artiste: un acrobate héroïque spécialiste des arts martiaux. Nightwing força la porte et entra dans l'opéra.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Mar 8 Mai - 15:23
C'était la troisième escapade de Huntress dans Arkham City. Sa première remontait déjà à plusieurs mois. Elle revenait alors de Naples, et elle avait eu l'envie de découvrir à quoi ressembler la cité-prison. C'était tout simplement un camp de concentration mis en place par le cinglé Quincy Sharp et le magouilleur Maximilien Shreck. Elle avait alors combattu quelques criminels avant de se faire rejoindre par Black Canary, qui lui proposa une place dans les Birds of Prey. La seconde fois était bien plus mouvementé. Ces mêmes Birds of Prey avait débarqué à Arkham Asylum pour y déloger les trois criminels qui y étaient présents.
Cette fois-ci, elle y était à cause des rumeurs sur la Batcave. Elle y était entrée par une brèche dans les douanes. D'ailleurs, son appareil électronique lui indiquait la présence d'une autre Birds dans les parages, Batgirl. C'était une aubaine, car la fille du criminel David Cain était une excellente combattante, même si Helena ne l'appréciait pas particulièrement pour des raisons plus personnels. Le batcostume qu'elle portait alors que de son temps il avait été ardemment refusé à Helena en était sans doute pour quelques choses.
Mais pourquoi voulait-elle s'occuper de cette batcave, si les rumeurs étaient exacts ? Elle avait usé de sa fortune personnelle elle-même dans des sortes de bases similaires, même si la technologie était totalement différente. Elle avait néanmoins laissé soin à Oracle de s'occuper de ses ordinateurs. Peut-être pour le simple plaisir d'entré dans une batcave ? Peut-être. Mais Huntress était très heureuse du nouveau QG qu'elle avait trouvé avec le Ladies' Paradise. Black Canary avait très bien installé les Birds of Prey, et l'ambiance du bar était bien plus humaine qu'à celle d'une cave froide et sobre comme Batman peut en posséder. La technologie de Batman ne l'intéressait pas non plus. Elle avait ses propres armes, notamment son arbalète et divers carreaux-gadgets plus utiles les uns que les autres, son véhicule, une moto à la pointe de la technologie, son costume... et elle laissait à son amie Oracle le soin de s'occuper de l'informatique. Et les installations informatiques d'Oracle était équivalente au Bat-ordinateur.
C'était sans doute l'instinct. Oui. L'instinct avait mené Huntress jusque là. Elle activa son grappin pour grimper sur le toit de l'Opéra, qui selon ses sources devrait abriter cette fameuse batcave annexe. Elle sortit alors ses jumelles thermiques et observa autour d'elle. Elle repéra un groupe d'homme, qui devait sans doute être là pour cette batcave, suivit de loin par une silhouette qu'elle reconnue immédiatement. Batgirl. Helena rangea ses lunettes thermiques pour prendre des jumelles plus puissante. Elle remarqua alors qu'il forçait ce qui semblait être un local électrique. Huntress activa son communicateur de Birds of Prey et rentra la fréquence de Batgirl.
« Batgirl, c'est Huntress. Je t'ai en visuel. Tu es là pour la Batcave toi aussi ?
Huntress devait-elle rejoindre Cassandra ou profiter de sa position pour établir une stratégie d'attaque ? Elle ne savait pas grand chose de ce bâtiment. Surtout que ce local pouvait s'avérer être dangereux s'il était mal entretenu. Elle espérait que les cours qu'elle avait commencé à donné à Batgirl il y a déjà un bon mois commençait à porter leurs fruits et qu'elles réussiraient à communiquer entre-elles.
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Sam 12 Mai - 12:04
(HJ/ Bonjour à tous. Deux réflexions après ce premier tour : - je suis très déçu de l'absence de réponse de Flamingo et Pingouin. S'ils ne répondent pas au deuxième tour, ou s'ils ne m'informent pas de raison d'absence, ils seront exclus de la quête - je ne comprends pas pourquoi Prometheus et Nightwing vont dans l'opéra. La véritable et seule entrée du Bat-Hôpital à l'Opéra se trouve dans le local électrique devant lequel se trouvent les PNJ ; c'est spécifié dans la description du Bat-Hôpital qui se trouve ici. Vous venez de perdre un tour, messieurs, c'est un peu dommage
Bon jeu à tous ! /HJ)
L'intérieur du double complexe culturel était vide : les différents petits gangs qui l'avaient peuplé avaient vidé les deux bâtiments de tout ce qui pouvait être récupéré, et les sols et murs étaient recouverts d'ordures, d'immondices et d'autres horreurs hygiéniques. Prometheus et Nightwing n'y trouveraient donc pas grand-chose, en dehors d'une forte obscurité, d'une ambiance lourde et d'un silence tendu.
A l'extérieur, cependant, l'étonnant inconnu observait avec attention les hommes de main qu'il avait employé s'affairer devant le local électrique. Eux qui pensaient que le forcer serait un jeu d'enfant en étaient pour leurs frais : la porte semblait être indémontable, totalement indifférente à tous les efforts. Pendant cinq longues minutes, ils s'acharnèrent, usèrent de leurs outils, de leurs forces - mais sans résultat. Toujours silencieux et stoïque durant toutes leurs tentatives, leur employeur prit finalement la parole alors que ses sous-fifres semblaient vaincus par le sort.
"Essayez ceci."
L'inconnu tendit quatre petites bombes artisanales, minuscules et apparemment très finement construites. Surprises, les six larrons obtempérèrent et les placèrent à des endroits-clefs de la porte, avant de reculer. Quelques secondes plus tard, le local électrique s'ouvrait de lui-même, la porte auparavant si imprenable immédiatement arrachée par quatre petites mais très puissantes bombes.
Surpris, choqués et même légèrement inquiets de découvrir que leur "patron" avait de tels éléments à disposition, les six hommes furent immédiatement pris d'envie et l'appât des gains à l'intérieur du Bat-Hôpital fut plus fort que la prudence. Trois d'entre eux se précipitèrent à l'intérieur, immédiatement fauchés par les systèmes de sécurité terrifiants et surtout terriblement efficaces. Evidemment, leurs trois camarades furent terrifiés et voulurent attendre, mais leur employeur semblait ne pas avoir les mêmes craintes.
Calmement, sereinement, il s'avança lentement vers le couloir qui menait à l'intérieur du Bat-Hôpital, subissant les explosions, rayons lasers et autres attaques sans coup férir. Son long manteau était ravagé par les systèmes de sécurité, mais tout rebondissait sur son étrange et si ancienne armure, apparemment indestructible et, elle aussi, inarrêtable.
Pénétrant donc à l'intérieur, l'homme semblait marcher gaiement et sans souci vers les secrets du Bat-Hôpital. Son armure résisterait-elle encore ? Quelle était son origine ? Quels étaient les buts de son propriétaire ? Pouvait-il être stoppé ? Et comment savait-il autant ? Autant de questions que les personnes de bonne volonté, ou non, qui étaient également présentes sur le site étaient amenées à se poser - et auxquelles ils devaient répondre s'ils espéraient eux aussi s'emparer d'une Bat-Cave !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Mar 15 Mai - 19:02
Les affaires allaient à merveille! Oswald savourait largement sa dominance sur la ville prison, étendant son marché noir pour en faire le commerce principal d'Arkham, fournissant à prix fort ceux qui étaient dans le besoin et qui avaient de quoi payer. Sa politique était stricte et implacable : "Le Pingouin prend toujours sa part", en bref, il tirait profil de tout, rien n'était gratuit et chacun devait payer pour quoi que ce soit. Grâce à son nombre ahurissant d'hommes de main, il s'autorisait même à faire payer un loyer aux habitants du Bowery. Il voulait instaurer une véritable politique, même si l'anarchie était la meilleur solution dans une ville comme Arkham City. Quelques groupes avaient tenté de se soulever contre leur souverain, mais ils furent tous matés. Le sort qui était réservés aux fauteurs de troubles était tellement terrifiant que bien vite, le nombre de protestataires diminua fortement.
En ce doux début de soirée, le Lounge était plein à craquer. Seuls les personnes avec un minimum de potentiel financier étaient acceptés, et ceux qui traitaient directement avec le Pingouin voyaient une réduction (infime) sur le menu. Ainsi, des chefs de petits ou de grands gangs prenaient place autour des nombreuses et luxueuses tables du restaurant. Il était amusant de remarquer que, depuis sa montée au pouvoir, Cobblepot avait fait en sorte que son Lounge soit plus resplendissant que jamais. Même le musée qui, depuis le début d'Arkham City, avait vu son entretien clairement négligé, semblait aujourd'hui bien plus en accord avec les goûts aristocratiques du Pingouin. Malgré cela, une ambiance des plus funestes régnait dans les couloirs, car le principe de la découverte culturelle mélangée à un environnement de chaos donnait un résultat terrifiant.
Chesterfield passait entre les tables pour saluer ses plus importants collaborateurs. Bien entendu, il ne leur parlait pas sur un pied d'égalité et ceux-ci ressentaient une crainte profonde vis-à-vis de lui. Mais il les mettait en confiance, car après tout, un business man comme lui savait comment traiter les affaires. Alors qu'il saluait un fournisseur obèse qui tentait de lui lécher les bottes de manière ridicule, un des serveurs s'approcha de son patron pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. L'oeil valide de Cobblepot s'écarquilla et, ignorant totalement son fournisseur, il se dirigea vers son bureau. Deux hommes armés l'escortèrent, ils durent accélérer l'allure car le Pingouin voulait éclairer cette affaire le plus vite possible. Lorsqu'il arriva à destination, il remarqua que l'intéressé était arrivé avant lui. L'homme était attaché sur une chaise, les mains dans le dos et la peau recouverte d'ecchymoses. Le sang était mélangé à la sueur, ce qui donnait une odeur fort repoussante.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Un des hommes d'Oswald s'empressa de répondre.
C'est un mauvais payeur, nous avons donc décidé de le torturer avant son exécution publique comme le veut votre règle, monsieur Cobblepot. Mais alors qu'on le frappait, il a commencé à nous parler de cette soit-disant batcave pour essayer d'acheter notre liberté. On a d'abord cru qu'il inventait tout, cependant, il donnait des détails assez troublants, donc on voulait pas prendre de risques.
Le Pingouin plongea son regard dans l'homme-ecchymose en se rapprochant lentement de lui. Une fois à sa hauteur, il enfonça doucement la pointe de son parapluie jusqu'à l'os de la cuisse du prisonnier qui se mit à hurler de douleur. Sa voix cassée prouvait qu'on l'avait bien torturé et qu'il était à bout de force. Oswald claqua des doigts et un de ses hommes lui mit un cigare dans la bouche avant de le lui allumer. Le Pingouin tira une bonne bouffée avant de la recracher sur le visage du jeune homme.
Alors, est-ce vrai cette histoire de batcave? Si ce n'est pas le cas, dis-le maintenant et tu souffriras atrocement avant de mourir. Mais si je me rends compte plus tard que tu m'as fait perdre mon temps en continuant sur ta lancée, je prendrai bien soin que ta torture ne se termine pas par une exécution, mais qu'elle dure indéfiniment. Il y en a plein dans ce cas dans sous-sols de mon musée. Certains m'ont fait perdre mon temps il y a des mois de cela.
C'était on ne peut plus vrai, mais cela allait encore plus loin. Avant même la création d'Arkham, Chesterfield avait déjà inventé ce principe de la torture à perpétuité. Dans Gotham, il y avait un local dans lequel ceux qui avaient le plus fait de tord à Oswald pourrissaient un peu plus chaque jour. Des hommes du Pingouin dans Gotham étaient payés pour qu'ils se chargent de les maintenir en vie tout en les torturant. Le plus âgé était là-bas depuis maintenant trois ans, il ne lui restait plus aucun membre, mais pourtant, on arrivait toujours à le réanimer. Freeze, qui était dans une salle de torture du musée, subissait lui aussi cette peine depuis plus d'un mois déjà.
Je... je vous jure... On a cherché à m'engager pour une opération qui paraissait louche... J'ai refusé. On a donc cherché à m'exécuter pour que... je garde le silence, mais je me suis enfui... Vos hommes m'ont récupéré et...
Qui t'a contacté?
L'homme avait de plus en plus de mal à respirer et tardait à répondre. La pointe du parapluie toujours dans la cuisse du prisonnier, Cobblepot appuya sur la détente et tira, faisant jaillir le sang. La balle fracassa l'os et alla se planter dans le sol. Le hurlement qui s'en suivi était las, sa voix était méconnaissable.
Pitié... je... je n'en sais rien... L'homme était très... prudent...
Cela n'avait pas d'importance, il fallait vérifier au plus vite les dires du prisonnier. Il n'y avait pas une minute à perdre.
Je veux bien te croire là-dessus. Alors parle! Où se trouve la batcave?! Dis-moi tout ce que tu sais.
Le local électrique... l'opéra Vauxhall...
Il s'évanouit, mais Oswald avait eu ce qu'il voulait. Il réfléchit à toute vitesse et en vint à une conclusion fort énervante : il devait se rendre lui-même et seul dans la batcave pour l'annexer. En effet, l'opéra n'était pas juste à côté, il fallait y arriver le plus vite possible, or, les parapluie de Chesterfield étaient ses moyens de locomotion les plus rapides. De plus, cette mission était trop importante pour la confier à un autre. Il prit une boîte de cigares qu'il mis dans sa veste, ficha son haut de forme sur la tête et attrapa un deuxième parapluie. Il quitta la pièce et ses hommes de main le suivirent. L'un d'eux lui apporta cinq TPM (Tête de Pingouin Missile) qu'il fourra dans une poche intérieure de son épais manteau. Il alla sur une petite terrasse de son musée et planta un de ses parapluies dans le sol en l'ouvrant avant de monter dedans.
Remettez le prisonnier en cellule et arrêtez la torture, je m'occuperai personnellement de son cas à mon retour. Bossworth sera en charge du musée en mon absence.
Il appuya sur un bouton du parapluie planté dans le sol et un bruit de combustion se fit entendre. De la fumée se dégagea en masse de la pointe fichée dans le béton, suivie de flamme intenses. Le parapluie-fusée s'éleva, et le Pingouin qui était sur la toile ouverte aussi. Il prit de la vitesse et bien vite, Cobblepot l'inclina pour se diriger vers l'opéra. Il survola une bonne partie d'Arkham City en moins d'une minute et, avant d'atterrir, il remarqua qu'un groupe d'hommes commençait à entrer par une porte anciennement secrète du local. Ainsi, il avait bien fait de se dépêcher. Il atterrit un peu à l'écart et se rapprocha furtivement de l'endroit en question, un parapluie à la main et l'autre attaché dans son dos.
[hrp]Je suis plus que navré de mon retard, j'espère que cela ne pénalisera que moi-même. Sinon, j'ai essayé d'être cohérent au possible, mais si quelque chose ne va pas, faites moi signe^^ Sur ce, bon rp à tous![/hrp]
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Ven 18 Mai - 0:03
HRP : Je rép maintenant parce que j'ai trop attendu je pense ^^ Sinon , pour le prochain tour , Cass' pourra passer devant moi ou quelqu'un d'autre, j'ai des écrits, et je pourrais poster qu'à partir de vendredi =) voila !
RP: Rien que des tas de détritus . Une grande déception au final . Prometheus tourna dans l'opéra pendant quelques temps , et s'arrêta d'un seul coup . Il entendait des bruits d'électricités . Mais pas que cela, il y avait aussi des voix , à peine audible . Prometheus s'agenouilla et boosta les fréquences grâce à son casque pour espérer capter une radio , ou autre . Cet étrange bruit venait de plus bas , et sûrement de l'extérieur . Il suivit donc le signal jusqu'à sa source . Il traversa plusieurs vestiaires délabrés, là ou les anciennes stars de thêatre se préparaient pour leur show, devant une salle complète . Les rires , les larmes et autres émotions résonnaient encore dans ces murs , et semblait hanter ces lieux . Serrant sa matraque électrique , Prometheus se tenait prêt à toute éventualitée . Il continua à suivre le signal des balises radios . Ceci l'amena jusqu'à une porte où on pouvait voir une inscription qui le menait bien évidemment au parking . Ce genre de porte coupe-feu fait un sacré boucan , mais il n'allait pas rester derrière une vieille porte . Prometheus poussa délicatement la porte et se faufila discrètement . Heureusement pour lui , il n'est pas tombé face au gang . Il continua à suivre les bruits, tout en tâchant d'éteindre son traceur . Il avança prudemment et scanna la zone plusieurs fois, pour voir si quelqu'un n'était pas caché . Il arriva au coin et vit alors le gang en action :
- Tu vas la défoncer cette porte oui ou merde ? - J'y arrive pas !
Un autre, avec un long manteau noir , s'approcha du groupe et regarda la porte un instant . C'est un petit homme qui possédait un long manteau noir , un haut de forme , et une canne . Il avait l'air de porter un casque . Prometheus le scanna rapidement et put découvrir une sorte d'armure sous son manteau . L'homme finit par chercher dans une de ces poches et tendit plusieurs petites choses, que Prometheus n'arriva pas à voir malheureusement :
- "Essayez ceci."
Les trois autres bonhommes, regardèrent étrangement les petits appareils , mais finirent par les disposer le long de la porte . Les différents mecs s'échangèrent des regards étranges, surpris par la taille des exposifs sûrement . Le petit groupe recula , et l'étrange personnage déclencha les explosifs : la porte vola en éclats . Prometheus sourria et regarda les airs hébétés des abrutis qui accompagnaient cet étranger . Un composé à base de Thermite sûrement , une petite dose suffirait amplement à faire exploser cette porte . Mais bon , ces nazes ne connaissaient rien apparemment , et leur réaction qui suivit prouva encore leur stupidité . Ils foncèrent droit dans la Batcave , et bien entendu , ces imbéciles se firent tailler en pièce par le système de sécurité . Les différentes tourelles rotatives firent feu et coupèrent littéralement en deux les trois acolytes qui avaient eu le malheur de foncer sans réfléchir . Les restes des acolytes s'écrasèrent au sol, et se répandaient dans toute l'entrée . Dans la bataille , plusieurs gerbes de sang avaient jaillit sur l'étranger et ses derniers hommes de main . Ils étaient tétanisés par la scène qui venait de se dérouler, sauf l'étranger , qui resta stoïque. Prometheus , quand à lui , riait intérieurement . Un des gars balbutia :
- Mais mais mais ... Ils sont ... où ? On ne peut mourir de cette façon ! C'est immonde !
Son comparse relâcha son dîner au sol , visiblement écoeuré par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux . L'étranger , quand à lui, s'avança . Prometheus se disait qu'il avait sûrement quelque chose pour se présenter ainsi , ou il était complètement fou . Les tourelles rotatives firent feu dés que l'homme pénétra dans le périmètre de sécurité . Les balles étaient crachées par centaines sur l'individu , sans qu'il ressente des douleurs . Il continua à avancer , tranquillement sans se poser de questions . Et il finit par arriver de l'autre côté . Son passage avait ruiné ses vêtements , et révéla son armure . Une armure étincelante , avec d'étranges signes sur les épaules . Prometheus regarda cette scène et resta étonné en voyant la résistance de l'armure de ce type . A présent, il était dans la Batcave , et il était donc en position de force . Prometheus se mit à réfléchir pour trouver une faille , mais pour le moment , aucune ne se présentait : l'étranger était à l'intérieur , ses complices à l'extérieur . Les systèmes de défense de la Batcave paraissait pour le moment impénétrable . Mais au bout d'un certain temps, l'étranger allait devoir désactiver les systèmes de sécurité , et là , sa seras le moment pour frapper . Prometheus se retira dans un coin plus sombre , à l'abri des regard , et se contenta d'observer ce qui se passera ensuite .
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Ven 18 Mai - 15:03
Cassandra resta stuépéfaite, impressionée par la témérité et surtout la résistance de l'étrange chose qui venait d'entrer dans le Bât-Hopital. Elle avait toujours appréhendé les méta-humains et les droîdes ou androîdes car ils étaient plus coriaces que les humains e souvent dotés de gadgets étranges ou de capacités extra-ordinaires mais ils restaient accessibles à ses capacités et ne représentaient finalement que du plaisir ajouté en perspective et des combats plus intéressants, et donc un challenge plus grand. Plus le défi était grand, plus elle en ressortait grandie, car chaque combat lui était une expérience, mais l'exosquelette ou le droîde qui venait de passer devant elle était d'une toute autre espèce. Il avait trompé les systèmes de sécurité pourtant très hauts de l'établissement et de la batcave, se riant de systèmes qui faisaient pourtant rager les plus véhéments criminels depuis de nombreuses années. Le plus choquant était que pour parvenir à cet exploit, il n'avait même pas levé le petit doigt. Pour la première fois depuis très longtemps, c'est à dire pour la première fois de mémoire de Cassandra Cain, cette dernière se sentit faible, impuissante, même si une bonne partie d'elle refusait qu'un être aussi innacessible existe. Il devait trés probablement y avoir une solution pour le neutraliser mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir. Le courant de ses pensées rencontra brutalement un rocher hermétique lorsque son communicateur se rappela à ses perceptions. La fille de Lady Shiva se laissa une seconde pour respirer, et déclencha l'appel. Ce fut une surprise. Parmi les BOPs, peu de gens étaient susceptibles d'avoir transpecés la loi et s'être rendus à New Gotham, et en l'absence de Black Canary, seule une personne la connaissait, ou avait un début d'idée à son sujet, mais Cassandra ne s'attendait tout de même pas à la présence d'Huntress. C'était pourtant sa voix qui se déversa dans ses tympans et la Batgirl était bien placée pour le savoir : après tous les cours qu'elle avait suivi avec la jeune femme, cette voix aux tendances sicilliennes était de très loin celle qu'elle avait le plus entendue dans sa vie. La propre voix de Cassandra Cain, encore peu habituée à être utilisée avaitd'étranges sonorités parfois "lusses", parfois asiatiques. Mais son débit de paroles ne ressemblait plus à celui d'un enfant et elle n'avait aucune loghrorée, ce qui était en soi une trés bonne réussite du duo. Pourtant, c'était cette mission et surtout la protection de la Batcave que le même duo allait tenter aujourd'hui. Elle répondit presque aussitôt, sobrement comme à son habitude.
- Oui. Je propose alliance BOP. As tu vu l'Etre entré dans Bat-Hopital ? Première analyse ennemi innacessible. Sécurité trés haute, six hommes petite main aux alentours.
Aussi téméraires que l'étrange homme, les mafrats tentèrent de prendre possession du lieu, observés par une Cassandra plaidece, ravie d'avoir des sujets de tests et consciente de n'avoir ni le temps, ni les moyens de les sauver de la mort. De toute façon, personne ne la voyait, et personne ne savait que derrière Batgirl, elle avait eu une autre éducation et donc une autre personnalité. Sur les six hommes qui s'approchèrent du repaire de Batman, trois furent grièvement touchés par les tourelles automatiques et moururent rapidement de leurs blessures, sans reçevoirr l'aide de leurs congénères. La cadence de tir des engins était impressionante et leurs réserves sûrement du même acabit. Impensable donc de les fatiguer, de les assécher ou d'espérer être plus rapides qu'elles. L'aide d'Huntress s'avérait être un petit miracle.
- Fianelement, trois hommes seulement. Je m'occupe d'eux, besoin de toi.
Une fois la communication coupée jusqu'à la fin du combat, Cassandra Cain se laissa tomeber le long d'un mur, atteignit le même niveau que ses proies et avança discrètement vers eux, son grappin à la main; les yeux rivés sur leurs gestes plus désolés qu'agressifs, produits par leurs mains pour supporter les injures que leurs bouches envoyaient aux tourelles. Ils ne s'attendaient pas à de la visite, n'était ni en gardes ni armés. C'était trop facile, presque ennuyant après la vision du supervilain entré dans l'hôpital. Le premier des hommes, à l'écart des deux autres pour passer un appel, sentit une main gantée se déposer ferment sur ses lêvres, puis ses jambes tremblantes quittèrent le sol avant qu'il ne puisse réagir. Un pied puissant mais aussi léger qu'un rêve fit ployer son genou droit, puis son corps entier rejoignit violemment le sol, la rencontre des deux donnant naissance à une jolie inconscience. Les deux autres firent preuve d'une honnête lucidité et se déployèrent immédiatement, affolés par la forme sombre qui venait de surgir de la nuit. " C'est Batman" aurait êté une bonne réaction, mais elle n'était possible que lorsque le Batman était fatigué et laissait du temps à ses adversaires. Batgirl préférait se faire seppuku que laisser du temps à un adversaire, bien qu'elle sache son endurance sûrement égale ou plus faible que celle du Batman. En conclusion, personne n'eut le temps de crier quoi que ce soit. Le pooing de la fille de mercenaires s'abattit une fois, sa main ouverte poussa une tête jusqu'à son bras - iriminage - et elle termina le second d'un atemi sec. Pour gagner du temps, elle balaya son troisième adversaire et le repoussa du bout de la main, puis lui jeta un dernier regard. Il allait crier. Hurler. Il ne le savait pas encore, en tout cas pas sa conscience mais sa machoire entrouverte, ses mains tournées vers le ciel et chacune des positions de son corps - trés chargé d'odeurs d'ailleurs - indiqu'ait qu'il allait appelait quelqu'un. Au secours, un dieu, sa mère, peu importe. Il allait crier. Soucieuse de célérité, Cain légitimisa les exercices de souplesse quotidiens en donnant un coup de pied décollé au niveau du menton. L'homme recula d'un bon pas, la tête toujours droite mais les yeux voilés par un début de vertige et un soupçon de douleur. Il lui fallut un deuxième coup pour que Batgirl se retrouve seule près des tourelles et de la Batcave, entourée d'hommes couchés sages comme des image. Quelques secondes lui furent nécessaires pour que sa respiration soudain saccadée et le dégout qu'elle ressentait à la vue des trois morts hémorragiques ne s'imprime pas dans sa voix lorsqu'elle appela Huntress. Elle avait tué des hommes dans sa vie, elle ne avait même exécuté des très vieux et trés imposants alors qu'elle avait encore des couettes et un sere-tête rose, taille enfant, mais son travail était propre et se passait bien volontiers de ballistique. Par conséquent, peu de loques froides trouées par des bouts de ferailles dans ses souvenirs.
- Huntress ? C'est bon. Je pense que nous ne sommes pas seules, pas premières pas dernières. Pour les défenses, je pense que nos armes de portées seraient .. comment dit on ? "Pfuit"avant d'atteindre leurs cibles, j'espère que tu me comprends. Possèdes tu un brouilleur ? J'en ai un, nous pouvons désactiver deux systèmes avec. Mais un ne sera pas suffisant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Ven 18 Mai - 15:56
Nightwing était entré dans l'opéra. Il sortit un petit scanneur électrique de sa ceinture. C'était un des nombreux gadgets que Batman avait fourni à son ex-protégé pour mener à terme sa nouvelle vocation de Justicier indépendant. Le petit objet balayait les sources électriques et électromagnétiques, afin de découvrir leur niveau d'intensité. Une Batcave on dira se qu'on voudra, sa consommait un taux anormalement élevé d'électricité, surtout les systèmes de sécurité. C'est un peu surpris d'ailleurs qu'il constatât que l'opéra ne semblait pas contenir de courant électrique que justifierait une Batcave. Il y avait par contre un peu plus loin un taux anormalement élevé de champ électromagnétique du à l'activité électrique. Nightwing ressortit donc de l'opéra par la même porte qu'il était entré. Il suivit les traces jusqu'a retourner vers les Détenus qui s'acharnaient toujours sur le petit local dans le stationnement.
Nightwing: Humm...
Dick orienta le scanneur vers l'endroit. La machine s'emballa, L'ancien Robin se félicita d'avoir coupé le son. Il se cachait derrière une carcasse d'automobile quand il se demandait qu'elle serait l'avantage qu'il pourrait en tirer. De toute évidence la batcave se trouvait dans ce petit local, du moins l'entrée. Dick s'en voulut de ne pas avoir pensé à ça avant. Mais bon au final il n'avait presque rien perdu de temps. Une chose l'énervait par contre... qui était ces brigands. Comment avait-il su pour le Bat-hôpital parce que s'acharnée sur la porte d'un petit local électrique dans un stationnement perdu, ce n’était vraiment pas commun. Enfin bon il ne disait rien et regardait en préparant un plan de match.
Les malfrats déposèrent quelques choses près de la porte et reculèrent. Il vont faire sauter la porte? . Nightwing se cacha derrière sa carcasse. Batman avait peut-être lui-même mis un dispositif explosif au cas ou on forcerait la porte. Ce n'était pas très malin si les deux bombes sautaient en même temps on aurait droit à une énorme déflagration. Il se protégea donc les oreilles et se recroquevilla. Il entendit l'explosion... il se releva et regarda. Une seule bombe, celle des criminels, il ne savait pas à quel point ils avaient passés proche de la mort. D'habitude Batman protège mieux ses portes se dit-il
Il regarda puis il vit des hommes entrés. Évidemment Bruce n'avait pas protégé la porte, mais avait protégé le couloir. Mais Dick s'étonna de la violence des pièges qu'il y avait dans le couloir. On aurait dit l'entré de la base du Sphinx pas de Batman... les hommes périrent dans le corridor. Quand on disait que Bruce c'était radicalisé, c'est de partout on dirait... faudrait que je lui parle. Puis il vit l'homme distingué avancé dans le couloir. C'était très intrigant parce que Dick aurait crue qu'après un spectacle comme on venait d'offrir il aurait rebroussé chemin. Mais l'homme passa et Dick put apercevoir ses vêtements disparaitres au profit d'une armure, ma foi, plutôt impressionnante. Puis l'étranger disparu dans les couloirs.
Nightwing devait entrer. Il commença à fouiller dans sa ceinture afin d'en sortir un gadget qui mettrait les ennemis restés a l'extérieur hors d'état de nuire rapidement sans trop les blessés, mais il n'eut pas le temps il entendit quelque bruit de bagarre. Il releva les yeux et aperçus ... Batgirl? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là. Puis elle parla dans une oreillette, probablement Oracle. Mais au final il entendit le nom huntress. Mais qu'est-ce qu'elles faisaient ici? Probablement le même but que lui. Dick réfléchie quelque seconde et décida de ne pas révéler sa présence il entrerait probablement à la suite des filles. Comme ça il pourrait surveiller leurs arrières et vérifier si des boîtes de pièges n'étaient pas désactivées. Il ne doutait pas des capacités des deux BoP, mais il connaissait Huntress, souvent téméraire, et elle fonçait sans regarder et la batgirl, il se demandait qui elle était.
Il resterait caché, mais il activa le détecteur de chaleur de son masque juste pour vérifié, et c'est bien ce qu'il croyait. Il n'était pas seul avec les deux filles. Il y avait d'autres mondes aux alentours... la question était. Était-ce des petits prisonniers sans envergure ou des génies du mal... Ça confirmait le choix de Nightwing, il attendrait que les filles entres comme ça elles éviteront de se faire prendre en sandwich par il ne savait quel criminel
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Sam 19 Mai - 11:53
Cassandra Cain avait bien compris le message de Huntress. Elle s'était occupée des trois hommes qui n'étaient pas mort devant le local électrique. Pendant ce temps, bien qu'il fut assez court, Helena remarqua quelques mouvements à l'aide de ses jumelles. Les justicières n'étaient pas seules. Il faudrait donc protégé ses arrières en plus d'entré dans le local piégé. La Chasseresse se demandait comment Batman pouvait-il avoir installé des pièges létaux dans ses batcaves ? Huntress jura. Il n'était au final pas beaucoup mieux qu'elle et venait de tuer trois autres personnes ce soir. Il aurait pu simplement installé des filets ou des taisers qui aurait assommer les possible passant. En attendant, Batgirl avait déjà finis ses trois malheureux hommes et il était temps à Huntress de la rejoindre. Elle prit des pans de sa cape dans ses mains et l'utilisa pour amortir une chute le plus loin possible, puis de courir discrètement jusqu'à Batgirl. Celle-ci déclara qu'il faudrait sans doute utilisé un brouilleur. Les détecteurs de mouvements les plus poussé était souvent capable de détecté les gens par la chaleur des corps en présence. Des capteurs à infrarouge. Avec un brouilleurs, elle pourrait désactivé ses détecteurs et les armes qu'elle dirigeait. Et peu importe de toute façon le type de détecteur que cela pouvait-être.
« Tu as sans doute raison. J'ai bien un brouilleur comme toi, j'espère juste que ce sera efficace. De toute façon il faudra y entrée assez rapidement pour éviter les pièges à l'entrée. Les détecteurs ont tous un moment de latence qui peut parfois être seulement de quelques dixième de secondes, mais en allant vite... tiens prends mon brouilleur et commence à désactivé tout ça, je m'occupe de protégé nos arrières.
Huntress sortit d'une de ses poches de ceintures quelques sphères étranges qui contenait de la mousse à prise rapide mis en vente par les industries Wayne. Elle a été conçue pour boucher les fissures en cas de séismes. Elle est poreuse pour que l'air puisse circuler mais aussi solide que du béton. Elle allait pouvoir remplacer la porte par cette matière et ralentir leurs possible poursuivant. Elle les déposa aux alentours de la porte et régla un mini explosif minuté qui ferait explosé toute les sphère en même temps sans pour autant faire de gros dégât, et la mousse se propagerait pour refermer au moins de manière suffisante la porte. Les brouilleurs en place, Helena tira un carreau à travers le couloir pour l'utiliser comme tyrolienne et passer rapidement la zone. Cassandra avec une faculté incroyable pour esquiver les balles, mais pas Helena. Si les brouilleurs ne fonctionnait pas, il faudrait bien faire quelques choses.
« Prête ? Allons-y !
La tyrolienne placer, elle aggripa par la taille Batgirl qui avait les deux brouilleurs en main et déroula a toute vitesse pour passer le couloir. Les sphères mettront de fait 5 de seconde avant de répandre la mousse, et la mousse met 6 secondes à sécher. La faible lumière que leur offrait l'extérieur s'estompa davantage, maintenant que la tyrolienne les tirait dans le couloir. Elle espérait que le plan fonctionne.
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Dim 20 Mai - 15:02
(HJ/ Bonjour à tous. Quelques réflexions suite à ce tour : - Flamingo est exclu de la quête pour n'avoir posté à aucun moment sur les deux premiers tours, soit les deux premières semaines, soit la moitié du temps habituel d'une quête - je vous remercie pour la rapidité de vos posts : j'aurais dû vous informer plus clairement de la possibilité de zapper ceux qui vous précèdent s'ils n'ont pas posté 3 jours après leur propre tour, mais vous avez bien suivi et bien posté en une journée à peine ! Merci et bravo, je suis impressionné et ravi - même si ça n'a pas posé de problème, vous n'avez pas à jouer les PNJ : les trois criminels survivants ont eu droit à quelques réactions et dialogues alors que je suis le seul à pouvoir les incarner. Comme dit, ça n'a pas porté à mal, mais tout ce qui est incarné par ce compte ne peut être joué par vous
Bon jeu ! Les choses sérieuses commencent ! /HJ)
Les trois criminels avaient été plongés dans une inconscience violente par l'action rapide et précise de Batgirl. Les talents de la jeune femme avaient été suffisants pour les appréhender et les stopper immédiatement, sans bruit, et ainsi permettre aux deux membres des Birds of Prey d'opérer une réunion improvisée et impromptue. Les deux justicières décidèrent donc de se lancer à l'intérieur du Bat-Hôpital, malgré les dizaines de systèmes de sécurité qui protégeaient l'entrée et surtout le couloir menant au centre même de la structure.
Huntress avait décidé de se lancer en première et posa plusieurs éléments pour faciliter son avancée et sa réussite. La mousse issue des Entreprises Wayne fut posée, la tyrolienne fut installée et Helena partit, seule, vers les systèmes de sécurité, se tenant du mieux possible pour être légère et rapide. (HJ/ Batgirl, je ne "joue" pas ta course vers le Bat-Hôpital car tu ne l'as pas spécifié dans ton post : je ne veux pas devancer ton jeu. /HJ)
Objectivement, le plan était bon : protéger leurs arrières, filer en avant et rejoindre rapidement l'ennemi pour l'empêcher d'accéder aux secrets du Bat-Hôpital. Cependant, les systèmes de sécurité du Batman étaient meilleurs que leur plan, et Huntress le sentit très rapidement. Si les premières secondes de sa glissade furent positives, elle fut rapidement touchée par plusieurs lasers, petites explosions et autres balles en plastique qui mitraillèrent sa silhouette. La jeune femme était douée d'une volonté féroce, mais il lui serait certainement difficile de tenir longtemps suite à un tel traitement ; apparemment, le Chevalier Noir tenait vraiment à protéger ses biens et l'héroïne, si elle tenait, aurait quelques grosses douleurs et conséquences sur son physique et son costume.
A l'extérieur, la mousse avait pris et une forme étrange recouvrait désormais ce qui tenait lieu auparavant de porte. Pour ceux qui venaient d'arriver devant l'espace menant au Bat-Hôpital, une pointe d'étonnement et de déception pouvait apparaître dans leurs coeurs en découvrant un tel blocage. Ils seront cependant bien intéressés et troublés par d'étonnantes explosions qui se faisaient de plus en plus entendre à l'intérieur du local et sa continuité. En effet, l'étonnant inconnu vêtu de son armure bizarre était en train de poser un peu partout des bombes, qui faisaient trembler la structure même du parking et du local électrique. Celui-ci était affaibli par ces explosions à répétition, et la mousse commençait déjà s'affaiblir elle-même. Ceux qui voudraient enquêter sur ces phénomènes n'auraient pas forcément besoin de faire beaucoup pour lutter contre et pénétrer à l'intérieur, en espérant que les systèmes de sécurité s'arrêtent... et que les deux justicières ne soient plus en état de s'opposer à eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Mer 23 Mai - 20:40
Les événements s'étaient déroulés très rapidement, trop pour les spectateurs. Avec une certaine célérité, Huntress s'était finalement montrée et prise d'une idée d'improvisation aussi dangereuse que solide, elle prépara un gadget récent dont Cain n'avait pas le secret ni la connaissance tandis que sa partenaire s'attelait justement à désactiver le plus de défenses possibles. Malgré son inaptitude informatique et l'approche encore brouillone qu'elle avait de la langue et des chiffres, la chose fut vite pliée. En effet, l'utilisation des batbrouillers était à la fois rapide et simple, il suffisait de choisir un signal et de lancer le programme de piratage d'une simple pression. Ce matériel ultra-perfectionné avait un champ de portée de sa recherche convainquant et sa seule limitation était le faible débit des piratages. Seuls deux étaient possibles en une tranche de temps considérable, alors que les justicières n'avaient pas du tout de temps. Grâce aux efforts combinés des deux systèmes, une partie des défenses furent neutralisées - brouillées pour être plus précise- mais la passage n'était pas facilisé pour autant. Cassandra plissa les yeux pour distinguer l'ouverture dans laquel avait disparu l'étrange personnage et chercha une solution de vitesse dans ses gadgets et l'environnement récent. Mais sa réflexion fut vite interrompue par un mouvement à la périphérie de son regard. Huntress n'avait pas perdu de temps, sa tyrolienne se déploya dans le premier couloir, s'apposa sur le mur du fond et l'italienne se jeta sur la corde. Pour que les deux Birds of Prey puissent arriver ensemble, il fallait que Bertinelli attrape la fille de Lady Shiva et elle le fit justement. Une seule poigne, même solide, ne suffirait pas si le voyage était sujet à des perturbations, Cassandra attrapa donc elle aussi la corde malgré l'exercice de souplesse que cette action lui coûta.
Hélas, avat la fin de l'opération, le duo féminin fut le premier spectateur d'une explosion qui ébranla les fondations du bâtiment et la tyrolienne par la même occasion.Dans un choc sourd, les trois corps se séparèrent sans savoir ce qu'il advenait du mur de mousse expériementale à prise rapide ni des autres occucupants des lieux. Détachée de la course vers le Bat-hôpital, Cassandra roula au sol, encaissa l'onde de choc de l'expslosion et jeta un oeil vers une tourelle encore active qui se tournait vers elle, dotée d'une vivacité qui faisait regretter Flash. Peut-être le détonant frisson qui la parcourut aida il la Batgirl à bondir littéralement en avant, poursuivie par une mort sèche et incontournable dont elle n'avait pas l'habitude. Une seconde plus tard, sans prendre l'horrible temps de se reposer, temps qu'on lui avait toujours présenté comme " moment d'adaptation du futur cadavre à son prochain environnement ", la fille de Cain se releva, toujours vivante et fit deux nouveaux pas dans le couloir pour être sûre d'être hors de portée. La différence de vibrations des chocs dénonçait le déclenchement de non pas un mais plusieurs explosifs, de petite envergure, seulement destinée à boucher des passages ou éliminer des poursuivants. A partir de cette constatation, l'origine des bombes était plus que simple à découvrir. De plus, s'il avait survécu aux premières défenses de la Batcave sans ciller, l'étrange invité d'Arkham pouvait faire détoner des explosifs sans craindre de mauvaises manipulations ni un effet inverse. Plus l'ex-assasin y pensait, plus le combat inéluctable contre cette entité lui semblait difficile. Et donc intéressant.
Huntress, qu était un peu plus loin en avant, semblait se remettre du dernier événement, mais elle était en un seul morceau et n'avait perdu en route que du temps pour profiter de l'effet de sa mousse et des appréhensions que devaient avoir les autres prétendants à la Batcave concernant les défenses de celle-ci et la présence de deux des plus grandes figures justicières, avec un ennemi visuellement innarétable pour un humain. Il fallait faire vite. Après une légère mais réparatrice inspiration/expiration, Cassandra se rapprocha d'Helena et prit les devants du groupe d'exploration et de poursuite. Ses réflexes longtemps aiguisés leur permettraient une réaction correcte et une infiltration au silence du même acabit, des éléments indispensables pour l'avancée, tandis que l'arme d'Huntress lui permettrait de gérer des dangers venus de l'arrière avant qu'ils n'atteignent leur position. Tandis que les deux jeunes femmes progressaient, en s'aidant au vu des aléas de l'explosion, Cassandra regarda Huntress avec l'étrange impression d'avoir ratée quelque chose. Une femme civilisée, une femme normale, aurait dit merci, ou aurait exprimé sa gratitude et ses encouragements pour la suite d'une façon ou d'une autre. Mais elle n'avait rien dit et ne comptait rien dire. L'étiquette lui avait été récemment inculquée et paraissait trés faible à coté des vingts années de solitude et de combat contre tout ce qui n'était pas elle, sans avoir de remerciements à donner à personne. Tout était une question d'habitude. Heuresement, Huntress commençait à connaître les grands tenants de l'âme de son élève linguistique et pouvait donc comprendre la raison de son silence, d'autant plus que son caractère sicilien et solitaire collait bien avec cette attitude.
Pour la Batcave, le temps était compté...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Jeu 24 Mai - 13:35
[HRP : je passe avant Nightwing par demande de celui-ci]
Cela n'avait pas été forcément la meilleurs idée de Huntress. Certes, il n'y avait pas tellement d'autre plan que le passage en force, mais les dispositifs de sécurité de Batman était bien plus coriace aux brouilleurs qu'elle ne le pensait. Des lasers, explosions et balles en plastiques vinrent perturber sa course en tyrolienne. Bien entendu, il était hors de question qu'elle lâche prise. Que ce soit pour elle, ou pour Cassandra, il fallait arrivé au bout de tous cet arsenal. Heureusement, son costume était composé de nanotube basé sur du disulfure de tungstène qui permet une résistance près de cents fois supérieur à l'acier pour un poids six fois moindre. Plus efficace encore évidemment que le double-kevlar. Mais les lasers n'en avaient que faire et n'hésitaient pas à brûler certaine parti de ce costume, tandis que les balles de plastiques envoyées à une vitesse phénoménale lui ferait tout de même plusieurs bleues. Alors qu'elles arrivaient au bout, Huntress dû lâcher Cassandra, qui avait sans doute dû subir un traitement équivalent mais moindre car la Chasseresse faisait office de bouclier, et elle même lâcher plus loin la tyrolienne. Avec la vitesse de course qu'elle avait, elle fit plusieurs roulade avant de s'arrêter violemment contre le mur.
Elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes. Elle souffrait. Ce qui était aussi synonyme qu'elle était toujours en vie. Elle ne semblait pas avoir d'os brisés, sans doute des brûlure plus ou moins grave et des bleus douloureux provoqués par ses maudits systèmes de sécurités. Au moins, elles étaient passées. Heureusement qu'elles avaient utilisé la tyrolienne, car elle n'était pas sûr qu'elle aurait tenu à pieds. Le Chasseresse se releva difficilement. Son costume était un peu troué ici et là, des retouches à faire qui n'allait pas être évidente, mais il n'était ni l'heure ni l'endroit pour penser à cela. Elle regarda en direction de Batgirl, qui semblait elle plus épargné, ce qui était logique au vue de sa position. Elle passa d'ailleurs devant, laissant le soin à l'arbalète de la Chasseresse d'assurer leurs arrières. Les premiers pas de Huntress était d'ailleurs mal assuré, elle boitait un peu, mais plus elle avançait plus elle retrouvait de sensations positives. C'était le comble de se blesser sur le chemin du Bat-hôpital.
Il y avait plusieurs explosions qui perturbaient leur progression. Que comptait faire l'homme à l'armure ? Démolir cette Batcave ? Si c'était son objectif, alors il était bien parti. Les secousses du lieu souterrain allaient sans doute finir par le faire s'écrouler. Huntress espérait qu'elles ne soient pas en dessous au moment où ça arrivera. D'ailleurs, Huntress repéra un objet suspect avait une LED rouge clignotante. Et la fréquence de clignotement augmentait.
« Attention !
Elle attrapa Cassandra pour la mettre au sol. Ce fut une assez bonne idée car c'était bien une bombe qui explosait désormais. Elles furent de nouveau projeter contre un mur, mais elles avaient au moins éviter la déflagration. Helena n'était plus à un mal d'épaule près et se releva, puis aida Cassandra à se relever. Il fallait continuer à avancer, elle commençait à se rapprocher de leur cible. Il fallait désormais faire attentions aux différentes bombes. D'ailleurs, elles commençaient sans doute à s'approcher de la Batcave, et donc de la fin de leur pénible voyage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Jeu 24 Mai - 22:53
[hrp]Pardon du retard, je croule sous les révisions^^[/hrp]
Le Pingouin était caché non loin du local, le dos contre un petit muret juste à sa taille. Il posa un de ses parapluies par terre en le pointant vers le local, une toute petite caméra fixée au bout voyait tout ce qu'il se passait devant le local alors qu'un mini écran portatif projetait à Cobblepot la vidéo. Il rata l'homme de fer qui avait fait son entrée prodigieuse dans la gueule, mais il ne manqua pas le lynchage des sbires restés à l'arrière par une silhouette similaire au Batman. Dans un premier temps, le Pingouin pensa que c'était le maître du domaine qui venait défendre son territoire, mais lorsque l'ombre s'immobilisa, il reconnut le costume de Batgirl. C'était un vrai problème, Chesterfield n'avait jamais imaginé que la femme chauve sourie serait de la partie, et il eut peur qu'elle ne scelle l'endroit définitivement.
L'espoir revint très vite car Oswald comprit que cette femme était toute aussi impuissante que lui fasse aux systèmes de sécurité. Elle ne pouvait pas les désactiver avec un code secret ou une série d'identification d'ADN. Était-elle jamais allé dans cette bat-cave? C'était fort probable, mais il était étrange que la coéquipière du Batman ne soit pas bienvenue dans ses bases secrètes. La distance était bonne, il s'apprêta donc à utiliser son deuxième parapluie comme un sniper pour se débarrasser d'un de ses nombreux ennemis. Un autre héroïne aux formes plus que généreuses débarqua, apparemment une alliée de Batgirl. Le Pingouin se retint de pester à voix haute de peur d'être repéré et décida d'attendre, il ne pouvait pas prendre le risque d'en abattre une puis de se faire massacrer par l'autre. De plus, peut-être arriveraient-elles à désactiver les systèmes de sécurité et faciliteraient ainsi l'accès de la Bat-cave à Cobblepot.
En effet, Batgirl réussit à éteindre une partie des tourelles et autres armes mortelles qui gardaient l'entrée. Mais lorsque Bertinelli tenta d'entrer avec la tyrolienne, on se rendit compte qu'une partie des défenses étaient toujours opérationnelles. Certes, le Pingouin était déçu, mais en même temps satisfait de voir son ennemi déjà blessé et affaibli, le coup de grâce ne serait que plus facile à porter. Cain aussi avait disparu à l'intérieur, ce qui laissait le champ libre à Chesterfield. Mais alors qu'il commençait à se dégager du muret, il remarqua qu'une matière semblable à de la mousse grossissait autour de la porte jusqu'à en bloquer l'accès. Un obstacle, certes pas insurmontable, mais profondément énervant, car Cobblepot serait obligé de faire beaucoup de bruit pour le franchir. Quoi qu'il en soit, il devait être le suivant à entrer dans le local, aussi, il se prépara hâtivement pour pouvoir être le plus efficace et rapide possible sans pour autant lésiner sur la sécurité. Alors que les détonations retentirent sous terre, Oswald décida de les ignorer et d'en rester à son plan.
Il mit sur son oeil valide une lunette qui lui permettait de voir au travers d'une fumée épaisse et fixa au bout d'un de ses parapluie une TPM (Tête de Pingouin Missile). Il se décolla du muret et de son autre parapluie, il tira une boule de fumigène qui répandit une fumée opaque tout autour de la porte. Sans attendre, il se jeta dans la fumée pour éviter qu'un autre criminel observateur présent ne l'abatte et, visualisant la porte gardée par un bouclier de mousse grâce à sa lunette, Oswald leva son parapluie chargé de la TPM et tira. Le bec du missile se planta dans la mousse, et après trois "bip" sonores en harmonie avec le clignotement des yeux rouges de la tête, explosa. Cette arme était une des plus destructrices dans l'arsenal du Pingouin car la déflagration qu'elle provoquait était effrayante. Soufflant la mousse et une partie de la porte, le Pingouin décida qu'il n'était pas le moment de ralentir l'allure.
Maintenant qu'il était à découvert (l'explosion avait dissipé la fumée), Cobblepot enleva sa lunette et fit s'emboîter les deux poignées de ses parapluies. A présent, les deux tiges n'en faisaient plus qu'une et à chaque extrémité se trouvait la toile de chaque parapluie. Oswald les ouvrit toutes les deux et se plaça au centre de cette "bulle" qui était formée. A l'intérieur de chaque toile étaient dissimulées de longues plaques pliables de titane renforcé. Les parapluies déployés formaient ainsi de véritables boucliers à l'épreuve de la chaleur et des balles. Les deux flancs de Chesterfield protégés, il décida enfin de rentrer dans la gueule profonde. Il n'était pas réellement tranquille car, même si ses côtés étaient impénétrables, il avait peur d'être attaqué d'en haut et de face en même temps. C'était la faille de sa défense, mais il se disait que les systèmes de sécurité étaient généralement situés sur les côtés et que la plupart avaient été désactivés par Batgirl. De plus, il prêtait une attention particulière à ce qui l'entourait et se tenait prêt à faire pivoter son double bouclier-parapluie au cas où une tourelle mal placée avait un angle d'attaque entre les défenses d'Oswald. Mais s'il changeait ses angles de défenses, d'autres angles vulnérables se formaient et étaient exposés aux attaques. Aussi, marchant le plus vite possible, Chesterfield s'enfonça dans le tunnel alors que les premières balles ricochaient sur ses toiles et que les lasers ricochaient sur les plaques de titane, déchirant les tissus des parapluies.
[hrp]Voilà, j'ai décidé de prendre les avants pour pas trop traîner, mais si cela pose problème niveau crédibilité, faites-moi signe [/hrp]
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Sam 26 Mai - 17:48
Nightwing regarda le pingouin passer dans le couloir piégé. Il avait de la ressource le gros Cobblepot c'était compliqué mais c'était une bonne idée son armure parapluie. L'autre silouhette de chaleur n'avais pas bouger probablement un passant. Dick n'avait pas réussi à l'identifier alors il décida de suivre. Après tout le pingouin n'était pas à prendre à la légère. Même si c'était pas l'ennemie de Batman le plus coriace, il s'avait se montré inventif... et il arrivait dans le dos des filles en plus. Nightwing sortie donc de sa cachette et s'approcha à son tour du couloir piégé.
L'avantage quand on a travaillé avec Batman et que celui-ci vous a fournis vos gadgets c'est que vous avez pratiquement un truc adapté pour chaque situation. C'était des pièges typiques de Batman. Le scanner électromagnétique de Nightiwing l'avait guidé dans cette endroit. Alors il fouilla dans sa ceinture sortie un petit engin noir c'était une grenade IEM, une grenade a Impulsion electro-magnétique. Sa fonction était bien simple elle déréglais les appareils électriques le temps de quelque seconde. En fait le temps que les impulsions fait par les grenades s'estompe. Sa devrait lui laissé largement le temps de passé sans que les pièges électrique se déclenche. Il avait bien remarqué que les pièges qui avait explosé à la gueule des héroïnes et du Pingouin était tous électriques. Il la déclencha et la lança dans le couloir. Un petit bruit fut émis et un flash bleu apparu puis un son du style acouphène se maintient.
Nightwing s'engouffra dans le tunnel. Il ne craignait plus l'électrique car même son scanner disjonctait ils n'y avait donc aucun problème. Il traversa néanmoins en restant aux aguet. Peut-être que Batman avait prévue et avait installé des pièges mécaniques qui se déclenchait pas pression pour simple contact. Il regardait toujours vers l'avant aussi parce que mine de rien sa grenade avait fait un son et celui-ci perdurait. Peut-être que le pingouin réagirais. Juste pour ne pas se faire suivre, il déposa une Wing-Mine par terre. c'était une mine qui se déclenchais à la pression comme n'importe quel mine. La puissance était seulement moindre on ne cherchais pas à tuer ou à blessé quelqu'un sa devait seulement les assommées ou du moins le prévenir et comme électro-magnétique était hors-jeu fallait se remettre dans la mécanique.
L'avantage avec la mine IEM c'était clairement les pièges qui sont désactivés, malheureusement l'effet pervers était que les gadgets électriques des justiciers étaient aussi à sèche. Il voyait au devant de lui la silouhette dodelinante du pingouin au loin. Malheureusement la fonctions infrarouge sur son masque était hors fonctions. Il avancait donc tranquillement afin de ne pas se faire repéré. Le pingouin ne le savait pas mais pour l'instant c'était l'éclaireur de Dick Grayson... et Grayson était devenu l'ange gardien du pingouin... certain piège plus violent devrait être pris en mains par le justicier afin d'éviter que ceux-ci ne tue Cobblepot.
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Mar 29 Mai - 19:35
(HJ/ Bonjour à tous. Merci de vos réponses et de vos volontés d'aller de l'avant, c'est très agréable. Le tour de Prometheus est sauté : il m'avait indiqué être absent mais espérait pouvoir participer - le rajout d'un autre jour de délai n'a apparemment pas suffit. J'espère le revoir au prochain tour. Pour Pingouin et Nightwing, je ne vous donne pas d'opposition pour permettre d'aller plus vite. Vous aurez double dose la prochaine fois ! Et Batgirl et Huntress seront peut-être un peu délaissées si elles choisissent bien. Comme je l'ai annoncé dans le sujet principal des quêtes, cette intrigue est prolongée de quinze jours et se terminera à la mi-juin. Nous entrons dans le coeur de la quête, j'espère vous voir vous lancer pleinement dans les affrontements ! N'oubliez pas ce qui est en jeu !
Bon jeu. /HJ)
Batgirl s'était tenue à Huntress, et avait malheureusement subi elle aussi les affres de l'efficacité des systèmes de défense du Bat-Hôpital. Blessée aux cuisses et aux flancs par les balles et les autres attaques, elle était moins touchée que sa camarade mais ne s'en était pas tirée parfaitement. Arrivées au-delà du terrible couloir, elles avaient été propulsées contre les murs suite aux différentes explosions provoquées à l'intérieur de la structure créée par Bruce Wayne et Lucius Fox. Maintenant que les évènements s'étaient légèrement calmés, elles n'étaient malheureusement pas au bout de leurs surprises : à quelques mètres à peine de l'intérieur de la Batcave, elles pouvaient voir la silhouette du responsable - qui ne se privait pas de les fixer toutes deux.
Debout sur la plus haute plateforme du Bat-Hôpital, tenant dans ses mains deux boules rondes qui semblaient bien menaçantes, il les observait avec son armure de couleur cuivre, son masque empêchant de découvrir son expression. Silencieux, immobile, stoïque, terrifiant même, il tenait plus de l'androïde que de l'homme, d'autant plus avec ses capacités d'éviter apparemment sans souci les défenses de la zone.
"Mesdemoiselles. J'espérais que le véritable propriétaire des lieux soit le premier à apparaître ici. Je n'ai droit qu'aux ersatz - cela suffira pour le premier jour, n'est-ce pas ?"
Sans prévenir, l'inconnu lança ses deux boules vers les justicières, les sphères explosant à quelques mètres d'elles. Le choc et le souffle furent moins forts, moins intenses qu'auparavant, et elles ne seraient certainement que très peu blessées ; la structure elle-même du Bat-Hôpital n'en fut que très peu atteinte, mais cette première réaction était riche d'enseignements. L'ennemi n'avait aucun remords, aucune hésitation et frappait pour faire mal, même s'il était en train de descendre d'une plateforme pour la suite de l'affrontement.
(HJ/ Rappel, le visuel du Bat-Hôpital : /HJ)
Quelques mètres en arrière, Oswald Cobblepott était parvenu à pénétrer dans l'entrée de la structure - et n'était nullement agressé par les systèmes de défense. Suite aux récentes explosions, à ses attaques et aux gadgets de Nightwing, l'informatique chargée de la protection de la Batcave avait rendu l'âme malgré toutes les sécurités mises en place par son propriétaire. Les deux nouveaux arrivants pouvaient donc avancer sans mal jusqu'au lieu de combat, tandis que l'entrée même du Bat-Hôpital était grande ouverte pour laisser entrer un éventuel nouveau joueur dans la partie - qui prenait un tour de plus en plus mortel, évidemment. A voir qui réussirait ce challenge, et qui s'en mordrait définitivement les bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Mar 29 Mai - 22:27
Cobblepot marchait vite, mais il avait les sourcils froncés et il sentait de grosses perles de sueur couler sur son front. Il n'avait pas encore été agressé et il sentait que quelque chose n'allait pas, aucune balle n'avait touché ses parapluies, aucun laser n'avait cherché à le découper en rondelles, alors que les deux héroïnes qui étaient passées une seconde plus tôt avaient été mitraillées dans tous les sens. Oswald fut d'ailleurs surpris de ne pas croiser au moins un cadavre en traversant le couloir car, avant que la mousse ne lui bouche la vue, il avait pu admirer l'échec du plan de Batgirl et de Huntress. Alors pourquoi l'épargnait-on? Dans un premier temps, il pensa que le système était intelligent et feignait l'inactivité pour qu'il baisse sa garde avant de se faire porter un coup mortel.
Mais cette hypothèse s'avéra fausse lorsqu'il tenta, malgré lui, d'exposer rapidement sa mains aux tirs et qu'aucune réaction ne s'en suivie. Le système était HS, et bien vite, le Pingouin remarqua que ses gadgets électriques ne fonctionnaient plus. Quelqu'un avait balancé une IEM et avait fait disjoncter tous les appareils électriques des environs. Soudain, Oswald comprit : Huntress et Batgirl avaient déjà essuyé les systèmes de sécurité et non sans mal, alors elles n'avaient aucun intérêt à déclencher un de ces précieux engins maintenant. Cobblepot regarda vers la sortie et vit une ombre bouger au loin, une silhouette indéchiffrable qui le rejoindrait bientôt s'il ne se dépêchait pas. Sûrement quelqu'un qui voulait le prendre en sandwich lorsque le Pingouin se jetterait dans la bataille. Sentant la tension monter, il sépara ses deux parapluies et, fouillant dans son ample manteau de fourrure, il sortit une TPM pour la fixer sur un de ses parapluies.
Toi, mon coco, tu n'iras pas plus loin!
Il pointa l'arme vers la silhouette pour lui faire peur, puis au dernier moment, il changea de cible et visa le plafond. Le missile partit dans un sifflement bruyant puis se ficha dans le plafond. Il émit trois "bip" en rythme avec le clignotement des yeux écarlates et explosa dans un souffle destructeur. Un pan du plafond se décrocha et tomba au sol, mais Cobblepot fut déçu du résultat. En effet, la structure du couloir était plus résistante qu'il ne l'avait imaginé et, au lieu qu'un véritable amas de gravats s'écroule pour boucher tout passage et ainsi créer une séparation entre Oswald et Nightwing, seulement quelques obstacles s'étaient décrochés. Enfin, cela gênait le passage et ce serait suffisant au Pingouin pour prendre de la distance.
Gardant un parapluie dans chaque main, il mit celui de sa main gauche sous son aisselle en pointant l'embout derrière lui. Il ouvrit ce même parapluie et s'apprêta à mettre tout son poids sur la toile derrière son dos. Il vérifia bien ses appuies pour ne pas perdre l'équilibre durant le décollage, et, comme un peu plus tôt lorsqu'il avait quitté son musée, il activa la propulsion alors que le fût crachait des flammes puissantes. Cobblepot resta deux secondes sur place, tremblant sous les vibrations, puis décolla d'un seul coup, fonçant en lévitation à moins d'un mètre du sol. De sa main valide, tenait son parapluie tout en faisant pression sur son haut-de-forme pour ne pas qu'il s'envole. Il dériva très dangereusement vers la gauche, puis encore plus vers la droite avant de reprendre le contrôle de l'appareil.
Très vite, il sortit du couloir à une vitesse incontrôlée, filant juste au dessus des têtes des deux filles. Profitant de la taille de la salle, il changea de direction pour foncer vers le plafond, désactiva la propulsion, et lorsque la gravité reprit ses droit, il enclencha son parapluie hélicoptère de son autre main. Il avait probablement attiré tous les regards et c'est pour cela que, gardant tout son snobisme, Cobblepot atterrit sur un tuyau en hauteur, à même hauteur que l'homme de fer. Il avait bien pris soin de garder un air confiant et non pas paniqué pendant son "entrée en scène". Ignorant totalement les autres membres présents, il fixa son porte cigarette entre les lèvres, sortit un briquet incroyablement décoré et alluma la cigarette qui y était fixée, enfin, il s'appuya élégamment mais nonchalamment sur un de ses parapluies, l'autre fixé dans son dos. Expulsant lentement la fumée de ses poumons, il posa enfin son regard sur l'homme à l'armure d'horloge, l'air plus hautain que jamais et la voix sans retour.
Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce territoire est à moi et je vous demanderai donc de partir.
[hrp]Voilà, je fais ce tour rapidement car je ne serai plus disponible avant samedi. Vous me demanderez peut-être : "comment as-tu activé la propulsion si t'as plus d'électricité??" et à cela, je répondrai simplement que la plupart des systèmes principaux de mes parapluies sont mécaniques et ne sont donc pas atteints par l'IEM^^[hrp/]
Dernière édition par Le Pingouin le Jeu 31 Mai - 19:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Jeu 31 Mai - 3:35
De toute évidence le pingouin l'avait vue. En même temps c'était prévisible... il venait quand même de jeter une grenade. Il faut dire que Dick ne craignait pas vraiment l'homme oiseau. La plus grande force du pingouin c'était de bien choisir ses alliés et là, il était seul, comme un petit poulet. Dick stoppa quand même quand il tira avec son parapluie en sa direction. Fallait être un crétin sans nom pour tirer dans la bat cave avec une arme comme sa au hasard. Dans les couloirs d'un endroit souterrain, c'est souvent là qu'on passe les conduites électriques, ou de gaz, ou autre... Une fausse manoeuvre et C'était l'hécatombe. En théorie...
Il ne savait pas trop quoi faire se dévoiler ou pas. Mais toutes ses réticences s'envolèrent quand il repensait à qui il avait affaire. Oswald Cobblepot, il s'en prenait tellement souvent à Bruce Wayne qu'il était étonnant qu'il n'ait pas deviné qu'il était Batman. Il prit donc un Ding-wing rapidement à sa ceinture et le lança en direction du Pingouin. Évidemment on aurait pensé que c'était inutile, car le pingouin ne serait pas assez bête pour ne pas le voir venir, mais ce n'était pas le but. En fait tout au long de son parcours le Ding-Wing laissa échapper de la fumée. Déjà que la vision était mauvaise dans l'ombre, avec de la fumée en plus c'était clairement n'importe quoi.
Nightwing se baissa donc au niveau du sol. En plus la fumé prenant de la place dans l'air ambiant nuisant à la respiration et comme ils étaient dans un endroit très refermé et petit il ne restait plus beaucoup d'options pour respirées sont c'était sous la fumée ou s'en sauver. Nightwing de sa souplesse légendaire n'avait pas trop de mal à marcher à ras le sol. Ses jambes s'étiraient comme celle d'un chat (ce qui rendrait très fière Catwoman) et ses gestes était posés et surs de lui. Il restait néanmoins aux aguets, car une panique du pingouin pourrait se transformer en plusieurs tires débiles un peu partout. Dick remit la main à sa ceinture et en sortie quelque petite bille de métal qu'il projetât devant lui. Si Cobblepot fonçait sur lui il aurait fort à faire pour ne pas se retrouvai sur le dos. Aveuglé, déstabilisé et cherchant son air... cette grosse baudruche aurait du frapper au lieu de menacer. Maintenant il était trop tard Nightwing avait l'avantage, en fait selon ses calculs. Il restait quand même sur la défensive. Si seulement il avait encore eu ses lunettes infrarouges il aurait pu deviner se que le gros ballon de Cobblepot faisait... mais la dans l'obscurité on ne pouvait qu'imaginer et rester sur ses gardes tout en avançant doucement avec un bâton d'escrime à la main prête à être lancé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave ! Jeu 31 Mai - 23:34
Prometheus avait le rôle d'observateur pendant un certain temps . Il s'en était passé des choses : Deux justicières avaient tenté une percée dans les systèmes de défenses , en utilisant des systèmes de brouillage . Mais tout cela était trop beau : Elles avaient en réalité désactivé une partie des systèmes de défenses, et quelques tourelles restaient activés malgré les brouilleurs . Les deux justicières réussirent à passer tant bien que mal , et non sans bobo . Par la suite , un individu de petite taille , et dôté d'un corpulence assez importante , arriva sur place avec un parapluie . Etrange attirail , par ailleurs , mais tout cela ne sont que de futiles détails . Prometheus se mit alors à penser :
* Il est temps de rentrer en scène à présent *
Prometheus pianota alors sur son clavier et lança plusieurs procédures de lancement :
ALLUMAGE PROCEDURES DE LANCEMENT EN COURS DE CHARGEMENT .... MODE TACTIQUE EN COURS MODE TACTIQUE ACTIVE LANCEMENT DU PROGRAMME DE COMBAT AZ8748487DF8 / PROGRAMME "AZRAEL" .... CHARGEMENT TERMINE
Prometheus vit plusieurs écrans de contrôles s'afficher , tous au vert . Depuis son combat face à Azraël , Prometheus avait compilé les différentes techniques de celui-ci afin d'en donner un programme de combat . Il se releva et se dirigea vers le couloir , avec sa cape blanche traînant sur le sol . Alors qu'il s'approchait du nuage de fumée , il activa sa vision infrarouge . L'avantage d'être resté en dehors du couloir lui avait permit d'éviter de subir les dégats crée par la mine IEM, car la mine avait explosée dans un endroit fermé , et les ondes étaient restées en majorité dans le couloir , et devant l'entrée , laissant Prometheus s'en tirer . Mais les ondes perturberaient sans aucun doute les différents senseurs de l'armure lors de son passsage . Il y voyait parfaitement comme en plein jour, malgré un léger effet de flou qui demeura le temps de son passage , dû à l'IEM . Il voyait au loin le Pingouin avancer , mais il pouvait observer aussi une espèce d'ombre dans un coin , épiant sûrement le Pingouin . Le pingouin finit par rentrer dans la salle et après avoir effectué plusieurs acrobaties , Prometheus le vit s'adresser à l'étranger en armure :
Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce territoire est à moi et je vous demanderai donc de partir.
Prometheus arriva face à un tas de gravats , en le voyant , il soupira . Il tira deux trois rayons lasers , fragilisant le tas , et se fraya un chemin en frappant énergiquement avec sa batte . Prometheus finit par s'élever de quelques centimètres du sol , et s'engagea à toute vitesse dans le couloir avant de débouler dans la pièce . Il s'éleva de plusieurs mètres, au dessus d'un justicier habillé de noir et de bleu , armé d'un bâton , il dût surement le surprendre par ailleurs . Il regarda toute l'assemblée autour de lui , il lâcha un rire presque démoniaque , et s'adressa à tous :
- Alors vous comptiez faire la fête sans moi ? Il faudrait mettre un brin de folie dans ce combat ! Je trouve cela beaucoup trop mou !
Il lâcha encore un énorme rire , avant de lever ses mains . Des halos de lumière apparurent et Prometheus tira plusieurs salves de lasers dans toute la pièce . Durant son discours , il avait pris le temps de viser chaque membre dans la pièce, mais les différentes ondes IEM qui se trouvaient dans la zone perturba ses senseurs , et les tirs n'atteindraient sûrement pas les différentes personnes . Les différents tirs touchèrent des pans de mur , mais l'un d'entre eux toucha un des longs tuyaux , d'où une épaisse fumée blanche se soutira . Prometheus se mit la main sur la bouche et déclara :
- Oups ! Il semblerait que j'ai touché le mauvais truc !
Il rit une fois de plus . Par la suite , Prometheus se rapprocha et atterrit non loin de Copplebot, puis il s'adressa à lui :
- Eh bien ! Je vois que vous aussi , cet artefact de grande valeur vous intéresse aussi ! Batman ... Toujours Batman ...
Puis il tourna la tête vers l'étranger en armure , et termina sa phrase :
- Nous voulons tout les trois mettre une raclée à Batman n'est-ce pas ? Mais d'abord, pourquoi ne pas se débarasser de ces trois apprentis ? Après tout, ils ont tous en eux , une part de Batman, vu que c'est lui même qui les as entraînés , non ? Après nous aurons plus qu'à attendre l'arrivée de notre homme ...
Prometheus souria , et resta sur ses gardes , paré à sauter derrière un abri au moindre tir .