RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°5 : Get the Batcave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave !   Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:29

Bien évidemment. Malgré tous les obstacles que les deux héroînes avaient du traveser et ceux qui se dressaient encore devant elles, les choses étaient trop faciles. Trop linéaires. Ni Huntress ni la Batgirl n'avaient été dupes sur la résistance de leur mousse expérimentale mais il aurait été bien plus pratique que cette dernière entretienne une résistance plus efficace. La situation actuelle était d'une dangerosité extrême à la fois pour le Bât-Hopital mais aussi pour les justiciers, entourés d'êtres parmi les plus abjects de Gotham et comptant dans les menaces les plus surveillées. Bien que séparé de ses fidèles et loin des machiavéliques plans qu'il avait l'habitude de diriger de son bureau, le Pingouin se tenait dans l'entrée du Bât-Hopital, cible des rêves de tous les occupants de la pièce et tenait l'un de ses fameux parapluies à la manière d'une arme à feu, constatation qui n'augurait rien de bon. Si sa petite taille et son apparence ridicule pouvait faire de lui un ennemi peu convainquant, sa démarche, son maintien et l'horrible expérience, mêmée de douleur et de haine, qui brillait dans son regard ne trompaient pas. Cassandra savait lire les gens comme d'autres lisaient les livres, à défaut d'accomplir elle même cette dernière opération et comprit rapidement qu'il n'était pas bon de provoquer cet homme là. Les quelques mots avec lesquels il accompagna son apparition tombèrent froidement sur la tension qui allait crescendo dans la grande salle, comme less célébres dernières gouttes qui font déborder des vases.

Plus bavard mais singulièrement plus physiquement impressionnant, Prometheus mit un soin méthodique à son entrée et s'assura que malgré la détonation des bombes, tout le monde saait qu'il était là et qu'il avait lui aussi la ferme intention de ne laisser aucune part aux autres. Sa loghorée théatrale, une comédie rondement menée aboutit à une salve perdue qui troua l'un des tuyaux apparents de la Batcave. Si elle n'avait pas eu le temps de dévier le tir d'un batarang, Cassandra Cain suivit avec attention la suite de l'évenement, horrifiée à l'idée que cet homme semblant détruire la cave au lieu de se l'approprier mette fin à toutes les respirations qui s’entremêlaient sous l'opéra. Une fumée blanche de mauvaise augure suinta de la plaie de métale, en petites quantitées mais dont l'origine inconnue soulevait dans l'esprit de la détective une gamme complète d'appréhensions. N'en ayant pas fini avec son entrée, Prometheus apostropha l'inconnue virtuellement invincible et le dernier des Cobblepot pour, d'une alliance, donner un coup de pouce à ses chances de survie et neutraliser plus rapidement les trois justiciers. En ouvrant le dialogue avec ses congénéres criminels, il perdait du temps et pouvait les destabiliser ou les déconcentrer le temps d'une réponse. Une aubaine pour la justice, sauf si les deux autres acceptaient le marché sans négociations et fondaient sur Huntress et son alliée, rassemblée au millieu et donc plus vulnérables que Nightwing, isolé et toujours hors de vue, bien que Prometheus semblait l'avoir vu et le comptait même dans ses cibles. Cependant, la plus grande menace qui préoccupait la fille de Lady Shiva était le mystérieux personnage qui avait révélé une partie de son plan d'une voix qu'elle n'avait identifié et qui, selon son expression, ne disait pas grand chose à Helena Bertinelli non plus. Tout en arrosant ses adversaires de bombes sensibles au contact auxquelles lui même ne réagissait toujours pas, il annonça que son véritable objectif était Batman et qu'il considérait Huntress et Batgirl comme des éléments peu importants de la croisade justicière. Il était réaliste d'extrapoler que son annexion de la Batcave n'était donc pas un vol opportuniste mais un piège avec lequel il espérait faire venir et affronter le chevalier noir.

Tout un programme. Il appartenait aux trois justiciers présents d'empêcher cela et de mettre fin aux agissements de cet ennemi, capbale de bouleverser Gotham, tout en entravant les rêves du Pingouin et de l'inspiré hélléniste. Cela s'avérait une tâche bien plus ardue que la simple poursuite d'un crimine;l en armure et la désactivation de systèmes de sécurité létaux. En réalité, il s'agissait sans doute de la mission la plus difficile que la chauve-souris avait eue à accomplir depuis son accession au poste. La mort de l'un des trois vigilants engagés dans la partie serait d'une trés mauvaise agure pour Gotham, ou pour Batman si son ancien Robin ou son actuelle pupille disparaissaient. D'autant que chacun avait une influence considérable sur les rues de la ville et un certain engagement dans la lutte anti-criminelles ou les réseaux de justiciers et autres Birds of Prey. N'ayant pas de plans, l'improvisation dans un cadre aussi resséré et peu propice alors qu'elles avaient été entourées par les criminels n'avait rien de simple. Réfléchissant à toute vitesse, Cassandra décida trés rapidement de se concentrrer sur l'androîde/humain avant que Prometheus n'avait fini de parler.

Sur un plan purement visiuel, il s'avérait fatalement véridique que cet ennemi n'avait qu'un point faible : son casque était détaché du reste de l'armure. La seule solution pour se débarasser de lui était donc de parvenir à lui ôter cette protection et le mettre hors d'état de nuire une fois la vulnérabilité crée. Dans son état, et étant moins formée au combat que Cain malgré ses incroyables talents, Huntress avait moins de chances de mener à bien cette mission que la chauve-souris, cependant la laisser se battre seule contre les deux autres était tout à fait idiot. Dans sa légendaire forme, Huntress s'en serait sortie sans grands problèmes en évitant les balles du Pingouin mais actuellement et au vu de la position des deux malfrats, ses chances étaient singulièrement réduites. Il fallait pourtant l laisser s'en occuper, d'autant qu'elle avait l'aide de son arbalète pour combattre sans provoquer un corps à corps. Un plan trés risqué mais nécessaire, étant donné que Cassandra n'avait pas vent de la présence de Nightwing, ddont l'intervention serait sans doute le moyeu et la pièce importante de l'acte. Les paroles de Prometheus et l'évocation d'un troisième justicier faisaient pourtant planer un doute dans son esprit et elle dut croire le criminel en espérant qu'un justicier était bien là pour laisser Huntress combattre.

Forte du savoir acquis dès ses premiers pas et selon laquelle une cible en mouvement perpétuel est bien moins accessible qu'une cible sédentaire, Cassandra se mit à bouger en faisant le tour de son ennemi pour éviter ses bombes, particulièrement heureuse de ne pas encore avoir de sballes à éviter. Elle gardait un oeil sur le Pingouin et Prometheus, qui pouvaient tous deux l'atteindre sans avoir à s'approcher mais resta concentrée sur l'Architect, à la recherche d'un mouvement imparable pour engager le combat de mélée. La solidité de son exosquelette allait trés probablement de pair avec la puissance de ses coups et elle n'avait pas de problèmes à s'imaginer que si son poing touchait son épaule ou ses flancs, elle allait souffir, d'autant plus si elle même s'attaquait à un autre endroit que son point faible. Mais voilà longtemps que la douleur ne lui faisait plus aucune peur et que de longues séances d'acclimatation à la torture et de développement incessants de son seuil de tolérance à la douleur l'avaient rendue assez forte pour oser ce combat. Au bout d'une poignée de secodes, la Batgirl se jeta en avant, assez haute pour passer au dessus de sa proie et tenter de lui arracher son casque. Elle avait la volonté de le faire mais peu d'illusions sur ses chances de réussite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave !   Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:18

Les choses c'étaient passé très vite. Le Pinguoin avait filé comme une fusée passant à côté de Huntress et Batgirl. Et l'homme en armure de cuivre semblait être prêt à en découdre après avoir envoyé ses grenades vers les filles. Les choses ne se présentaient pas bien pour elle. Les lasers de Prometheus fusaient un peu partout, mais il tapait désormais la discute avec le petit gros parrain de la pègre du Bowery et c'était sans doute une faille à exploiter. Cela pourrait même s'avérer très efficace, le Pingouin étant assez lent et peu agile, et il n'aurait pas le temps d'activer de nouvelles fusée à temps, tandis que Prometheus était trop sûr de lui et avec son armure n'était pas non plus un bolide de vitesse.

Huntress sortit un carreau assez spécial et le plaça dans son arbalète. Munie d'un minuteur régler sur quelques secondes, il était relié à plusieurs explosif style dynamite et allait pouvoir être d'une très grande aide à Helena. Ses adversaires étaient assez éloigné, et les fondations étaient prête à s'écrouler à la moindre nouvelle secousse. L'idée était donc de faire s'écrouler localement quelques rochers sur les deux criminels, pendant que Batgirl se battait avec l'homme en armure. Personne ne ferait attention à un carreau filant en l'air, et semblant raté sa cible. C'était le meilleurs plan que Huntress avait pour éviter de crouler sous le sous-nombre des criminels apparents.

« Huhu, ils vont vite se rendre compte que je suis pas du genre à rigoler...

Elle visa sur le plafond au dessus des deux criminels et tira son carreau. Elle jeta également un coup d'oeil à Cassandra qui essayait de retiré le casque de l'homme en armure et donc de créer une faille qui lui permettrait de tirer un carreau et de mettre KO leur adversaire inconnu. Les choses ne se présentaient pas si mal alors que l'explosion était imminente...


Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 Carreau-explosif-34165c1
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave !   Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:20

(HJ/ Bonjour. Quelques remarques :
- je m'excuse du retard. Je vous ai proposé une solution dans le sujet principal des quêtes en HJ, j'espère que vous y répondrez
- même si j'avais indiqué que les deux bombes ne vous toucheraient que peu, j'espérais plus de réaction de la part de Batgirl et Huntress sur ma dernière action (je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de passages dessus dans vos posts, mais je peux me tromper)
- Pingouin, pour l'attaque du couloir, tu joues l'action et tu indiques les conséquences : c'est à moi de le faire dans ce sujet
- je vous remercie cependant pour votre cadence de posts et votre soin, globalement, à bien appréhender les règles du jeu et à me laisser régler les conséquences de vos actes. Je sais que ça n'est pas facile, mais j'apprécie votre effort et je trouve que le sujet en gagne en clarté

Bon jeu. /HJ)

La situation prenait un tour explosif - enfin.
Avec la volonté clairement affichée du Pingouin et de Prometheus d'intensifier leurs attaques, Huntress et Batgirl n'étaient plus les seules adversaires de l'inconnu. Oswald Cobblepott avait fait une étonnante et étrange apparition, pleine de fougue et d'arrogance mal placées, après quelques comportements agressifs qui n'avaient pas eu de grosse conséquence ; et le criminel dopé par l'informatique avait eu une action plus directe mais un discours plus bavard. Deux façons bien distinctes d'apparaître, mais deux façons bien proches des standards super-vilains.

L'inconnu en armure avait toujours fixé Huntress et Batgirl, légèrement touchées par les éclats des deux sphères lancées précédemment, et n'avait pas cillé quand les deux criminels étaient apparus. Immobile, stoïque, il avait observé l'étrange manège des deux héroïnes, tentant de prévenir leur éventuel échec à venir - après tout, elles étaient en mauvaise posture, et devaient changer le cours de la situation.

Tandis que la fumée lancée par Nightwing commençait lentement à entourer les formes de Prometheus et Huntress, qui étaient encore proches de l'entrée du couloir, tandis que le carreau de Bertinelli avait bien touché sa cible au-dessus du criminel et du Pingouin, l'inconnu en armure faisait maintenant face à Batgirl, qui essayait de sauter au-dessus de lui pour arracher son casque.

"Il ne se détache pas."

A peine la jeune femme avait-elle posée ses mains gantées sur son casque qu'elle fut expulsée violemment au-delà de la plateforme, projetée vers les autres niveaux du Bat-Hôpital et, finalement, vers le sol. En réalité, un épais cocon d'énergie électrique avait entouré sa "victime" et Cassandra n'avait plus que subir le contrecoup de l'attaque ; si son costume était certainement construit pour éviter d'être électrifiée, il n'aurait rien pu faire face au choc physique de l'attaque.
Elle s'en sortirait sûrement en se rattrapant au dernier moment, mais elle l'aurait sûrement senti passer.

L'inconnu en armure voulut alors se concentrer sur Cobblepott et Prometheus, mais le carreau de Huntress le prit de court. Plusieurs gravats importants tombèrent vers les deux hommes après une importante explosion, causant un léger tremblement de terre mais surtout mettant en danger les criminels. Ceux-ci pourraient certainement s'échapper et rouler, mais subiraient certainement quelques contrecoups : ils ne pourraient éviter quelques bosses et quelques bleus suite à des gravats sur le crâne et le corps.

Bertinelli pouvait donc être fière de son attaque, mais devait se méfier de la fumée causée par Nightwing et qui était en train d'agresser ses sens ; si elle n'agissait pas rapidement, elle serait troublée et handicapée, ce qui n'était bien sûr pas une bonne nouvelle pour la suite. Déjà, elle pouvait sentir un léger mal de crâne, un grand besoin de se libérer de cette fumée.
Nightwing, quant à lui, continuait d'approcher et serait certainement l'homme capable de changer la situation - s'il arrivait à temps, et si l'inconnu en armure lui en laissait la possibilité.

Après avoir été attaqué par Batgirl, et après avoir vu les nouveaux arrivants, il prit une décision importante. Son armure à nouveau entourée d'un champ bleuté, électrifié, il resta quelques secondes stoïque, avant de tirer deux énormes salves d'énergie depuis ses paumes, deux cercles orangés s'ouvrant pour laisser passer une énorme puissance électrifiée.
Celle-ci fut envoyée donc à deux endroits : en premier vers le couloir où se trouvaient encore Huntress et Nightwing, et ensuite vers Prometheus et le Pingouin, qui n'étaient plus si éloignés. A chaque fois, les plateformes étaient explosées et quasiment détruites par l'attaque. De sa voix robotisée, terrible, il prononça alors quelques mots capables d'en dire enfin plus sur ses motivations - et la suite des évènements.

"Batman n'est qu'un obstacle, cet endroit n'est qu'à moi. Disparaissez, vermines."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête n°5 : Get the Batcave !   Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°5 : Get the Batcave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quête n°5 : Get the Batcave ! - Page 2 891f :: Archives Forum-