RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En quête d'aventure [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptyVen 15 Nov - 23:53

Bonsoir!

Je recherche quelques rps pour ma jeune photographe un peu tête brûlée pour bien commencer à Gotham. Je vous inviterais bien à lire sa fiche, mais comme je connais la flemme qu'on peut parfois ressentir devant une longue fiche, je vous résumerai le personnage au besoin. Pour le type de rp j'accepte tout, je suis plutot du genre à chercher un contexte et une raison au rp au cas par cas et en fonction de la personne en face. Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas, j'accepte tout~


Dernière édition par Eden White le Sam 16 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptyVen 15 Nov - 23:57

J'attendais depuis quelque temps une journaliste ou photographe pour découvrir une vérité sordide et mystique sur la ville de Gotham...

Cela te plairait à tes risques et périls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:00

Ouh, des risques et des périls, vous savez parler aux femmes commissaire ♥
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 313
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:04

Je passe mon tour vu que Jimbo est passé avant. Pour la prochaine, par contre, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:06

J'suis pas contre moi, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:08

Très bien.
Ce sera avec un PNJ et non avec le compte du Commissaire et je dois préparer un minimum par souci de cohérence.
Je reposterais donc ici pour te dire quand je serais prêt Wink

En attendant, je laisse la place à tous ceux qui aimerait également RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:13

Je patiente dans ce cas Gordon ^^
Bien, donc si la proposition tiens toujours Bat', y a pas de problème~
Et pareillement pour John!
Vous avez des idées ou je cherche?

... Et je clos ma demande ici, parce que trois rps c'est mon maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:21

Bah perso nous on pourrait se rencontrer dans la rue, citoyen policier, policier citoyen, ça s'passe dans la rue, j'viendrai faire un contrôle de papier haha on en discute par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 313
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:32

Pour Batsy, en plein patrouille, comme d'hab. Il chope un groupe de petits galopins, les corrige et refait ta connaissance.^^ Si t'a une idée d'intro, je te laisse faire, sinon, j'ouvrirais le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] EmptySam 16 Nov - 0:41

On fignole ça par mp, mais ça me semble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En quête d'aventure [complet]   En quête d'aventure [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'aventure [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La brochette de tarés au presque grand complet
» Quête n°5 : Get the Batcave !
» La quête de l'échec
» En quête d'informations [Pv Batman]
» Quête 6 : Gotham's Buried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: En quête d'aventure [complet] 891f :: Archives Forum-