RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La brochette de tarés au presque grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: La brochette de tarés au presque grand complet   La brochette de tarés au presque grand complet EmptyDim 28 Oct - 18:32

[Depuis le temps que je devais faire leur fiche...désolée du retard! T_T]

Shitsuji (Majordome):

La brochette de tarés au presque grand complet 288dfebf280dba328efb1703bdc24

Identité véritable: Non connue pour le moment.

Physique: Il est toujours vêtu de son habit de majordome et porte des lunettes. Il a des cheveux noirs et des yeux couleur thé. Il est grand et svelte, comme toute la brochette de tarés.
Il sourit souvent, mais on ne sait jamais à quoi se rapporte son sourire, s'il est content ou si c'est simplement par hypocrisie. On ne peut lire ses véritables émotions dans ses yeux ou sur son visage, mais cela peut arriver de temps à autre.
Il fait nettement plus jeune que son âge. On lui donne généralement trente ans, alors qu'en réalité il en a trente-huit, comme Hachi...

Personnalité: Sadique, un peu cruel et détestable à souhait, il aime faire peur aux autres membres de la famille Akumu. Réputé impitoyable, il exécute les ordres de Kagi au pied de la lettre...à moins que ses ordres ne viennent d'ailleurs...
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, il sert Kagi comme il se doit.
Il est serviable en tant que majordome, froid et sourd à toutes supplications en tant qu'assassin.
Il aime être cruel avec Shiroi et Ketsueki.
Il joue du violon pendant son temps libre.

Histoire: Là, c'est plus compliqué. On ne sait pas grand chose de sa vie avant qu'il ne rejoigne la famille Akumu. Apparemment, il y serait pour quelque chose dans la disparition de la famille Blackwood et l'assassinat des parents d'un certain Bartholomew Dawson.
Disons qu'on peut supposer les choses sur son passé sans en être certain...Mais un jour, tout sera dévoilé...
On peut cependant supposer qu'il est Japonais de part ses traits, mais il peut imiter les accents Britannique et Américain.

Equipement: Normalement, tout ce qui lui passe sous la main. Mais plus généralement, c'est l'argenterie ou le service à thé. Méfiez-vous, il se débrouille très bien dans le maniement des armes à feu cachées dans son service à thé!

Rôle dans la famille: Majordome, Assassin, Facteur, Bras Droit.

____
Hachi (Huit):

La brochette de tarés au presque grand complet 027554b5c956cb830b096cb7fa02ct

Identité véritable: Jingi Barclay Henry Kakoku Fujimoto

Physique: Il porte un costume-cravate noir et des lunettes. Ses cheveux châtains foncés sont courts et plaqués sur sa tête comme s'il mettait du gel...sauf qu'il n'a pas besoin d'en mettre. Il est toujours impeccable, ou du moins s'arrange t-il pour l'être. Il est totalement myope mais a une ouïe très fine.
Il est d'une apparence froide et sévère.
Il est grand et svelte.
Il a trente-huit ans.

Personnalité: Froid, sévère, impitoyable lui aussi, il applique les ordres au pied de la lettre. Il déteste les enquiquineurs et ceux qui parlent pour ne rien dire.
Calme et posé, il réfléchit avant de foncer tête baissée...sauf quand on lui pique ses lunettes. Là, c'est la catastrophe...
Le pire, c'est quand on lui casse ses lunettes, là, il devient vraiment enragé...
Il adore le thé, et...secrètement, Ketsueki...Mais ça, il ne l'avouera jamais...

Histoire: Niveau histoire, c'est comme pour toute la brochette de tarés, un vrai bazar et on ne connaît que très peu de choses sur leur passé.
Tout ce que l'on sait sur son passé à lui, c'est que sa famille est morte dans l'écroulement de leur demeure, à Londres. Un certificat de décès annonce bel et bien sa mort...pourtant il est toujours vivant...
De lui, on sait qu'il est né à Londres, qu'il y a vécu mais que ses parents étaient Japonais.
On se demande bien quelle raison l'a poussé à rejoindre la famille Akumu, à moins qu'il n'ait été recruté...

Equipement: Son fameux coupe-fruit/sécateur.

Rôle dans la famille: Second Bras Droit et Assassin.

____
Wanryoku (Force Physique):

La brochette de tarés au presque grand complet 1e28d10243bc7965db1a9bf5d0ebdt

Identité véritable: Yukio Tora

Physique: Blond - c'est une coloration, en réalité, il a les cheveux noirs - aux yeux bleus tirant sur le vert, il met des lentilles de contact de couleur marron en plus de ses lunettes. Il porte aussi un costume-cravate noir.
Il est grand, svelte et il est le plus fort physiquement dans toute la brochette de tarés. Il est également le plus endurant.
Pas contre il est pas spécialement rapide ni très agile.
Si aux premiers abords il paraît pas très sociable, c'est tout l'inverse, il est sympa...quand on est pas ennemi de la famille.
Il a trente-cinq ans.

Personnalité: Plutôt sympa avec tout le monde, il s'entend bien avec Mikomi et Juzo. Moins avec Ketsueki, las de l'entendre répéter qu'il est "une jeune Lady", de le voir se trémousser et d'essayer de draguer les mecs. Il est assez impatient.
Il aime les blagues et est un adepte des jeux de mots pourris...Il adore appeler Hachi, "Hachi Parmentier" juste pour l'enquiquiner. C'est pas drôle, c'est pourri, mais ça l'amuse de voir Hachi s'énerver.

Histoire: De son passé, on sait qu'il a vécu presque toute sa vie en prison. En effet, son père étant un criminel recherché au Japon, il s'enfuit et laisse son enfant de trois ans se faire capturer par la police. Yukio prend donc le tout à sa place. Il grandit en prison jusqu'à ses dix-sept ans, quand ses geôliers décident de s'en débarrasser et de le pendre. Si un certificat de décès confirme sa mort par pendaison, il n'en est rien. Apparemment tout aurait été trafiqué pour lui offrir une nouvelle chance de vie...Kagi serait dans le coup aux premiers abords...

Ce qu'il s'est passé en réalité:
Kagi lui donne effectivement une nouvelle chance de vivre une autre vie qu'en prison. S'il a entendu parler de Yukio, c'est grâce à un ex prisonnier qui travaillait pour lui avant de mourir - une balle dans la tête durant un règlement de comptes, les dealers, vous savez ce que c'est...
Le Yakuza Gris s'est donc arrangé pour le faire disparaître officiellement, en tuant les quelques gardes de la prison et en la faisant exploser.
C'est à ce moment-là de sa vie que Yukio s'est appelé Wanryoku et qu'il a rejoint la famille.
Il est le deuxième à avoir été "recruté".

Equipement: Sa scie.

Rôle dans la famille: Assassin et Médecin.
____
Mikomi (Espoir):

La brochette de tarés au presque grand complet 1da32ebdc586ff81e3b2306b0d1b8t

Identité véritable: Daniel C. ou Danny comme l'appelait sa mère. Son nom est inconnu bien qu'on sache seulement qu'il commence par un C.

Physique: Il a vingt-deux ans, a des cheveux châtains, porte des lunettes et un costume-cravate noir. Il paraît réservé et timide, ce qu'il est réellement. Il s'évanouit chaque fois qu'il voit du sang. Il est pas très endurant ni très fort physiquement, mais il peut être rapide.
Il se bat que si nécessaire.

Personnalité: Il ne parle pas beaucoup, est plutôt gentil avec les autres et prône la non-violence...allez savoir ce qu'il fait dans la famille Akumu...
Il s'entend bien avec Wanryoku et Juzo. Il a une peur effroyable de Shitsuji.

Histoire: Son père est le scientifique Roy C., travaillant pour Kagi dans des laboratoires secrets à Kyoto. Sa mère s'est suicidée et Mikomi déteste son père à cause des expériences inhumaines qu'il effectue. S'il est dans la famille Akumu, c'est parce que son père travaille pour Kagi, tout simplement.
Il est né au Japon, à Kyoto.

Equipement: Son hallebarde.

Rôle dans la famille: Scientifique de rechange et Médecin.
____
Juzo (Treize):

La brochette de tarés au presque grand complet 622d04165097cfc7a1da8b811dea2t

Identité véritable: Shin Clinfton

Physique: Il a hérité des cheveux blonds de son père et de quelques traits Japonais de sa mère. Lui aussi porte des lunettes et un costume-cravate noir. Il paraît toujours sûr de lui...ou pas...ça dépend des fois...
Il danse très bien et chante très bien.
Il mise plutôt sur la rapidité et l'agilité pour se battre.

Personnalité: Charismatique quand il s'agit de draguer, bien qu'il soit légèrement timide le reste du temps. Il n'aime pas vraiment se battre mais quand il faut défendre la famille, il est prêt à tout. Il s'entend bien avec Mikomi et Wanryoku. Il aime bien Ketsueki mais en tant qu'ami et ne se moque pas de lui quand il prétend qu'il est une fille.

Histoire: Le village dans lequel il vivait jusqu'à ses quatre ans, a été la cible de radiations nucléaires venant de "nulle part". En fait, c'est juste le papa de Mikomi qui a encore joué les apprentis sorciers, mais c'était pas voulu. Mais on ne peut réparer le passé comme ça et ce qui est fait est fait. Les radiations ont détruit le village mais tuer totalement ses habitants. Et disons, que, plutôt que d'essayer de les sauver, le gouvernement les a éliminés. Pourquoi? On en sait rien, mais était-ce seulement le gouvernement ou autre chose? Shin fut le seul survivant car récupéré à tant par le papa de Mikomi puis Kagi qui s'en occupa avec toutes les autres personnes récemment recrutés - la brochette de tarés quoi!
Etrangement, Shin n'a pas les effets secondaires des radiations...peut-être parce qu'il n'était pas là au moment où ça s'est produit et qu'il est rentré bien plus tard, quand tous les habitants du village étaient en train de se faire tuer.
Son passé n'est connu que de Kagi et du papa de Mikomi.

Equipement: Sa tondeuse à gazon.

Rôle dans la famille: Assassin, Facteur, affecté à la surveillance des lieux.
____
Shiroi (Blanc):

Identité véritable: Aster Blackwood

La brochette de tarés au presque grand complet 34cf297e57d94f0a4320fd9f3271at

Physique: Grand, svelte, blond aux cheveux longs et yeux bleus, voici Shiroi, l'homme de main le plus inutile qui soit. Il n'est ni fort ni endurant, ni agile ni rapide, bref, au combat il sert pas à grand chose. Il ne porte pas de lunettes et s'habille toujours en blanc avec un costume..euh...datant d'une autre époque...
Mais si tout cela n'était que pour tromper les autres?

Personnalité: Poète, courtois et poli avec les femmes, il ne peut leur faire de mal, leur laissant un grand avantage. Si physiquement il est nul, il est en revanche cultivé. Avouez que ça ne sert pas à grand chose dans son cas.
Bref...on ne sait pas ce qu'il fait dans la famille Akumu, lui...
En réalité il cache bien son jeu; il est légèrement sadique et froid, insensible à la mort des autres - contrairement à ce qu'il fait habituellement penser.

Histoire: Aster Blackwood est né dans une famille riche de Londres. Il connaissait un certain Bartholomew Dawson. Un jour, la maison est incendiée et Aster est emmené à l'hôpital. Là, un des majordomes de la famille vient le voir et il disparaît, ne laissant qu'un certificat de décès. Comment et pourquoi il a été recruté par la famille Akumu - donc Kagi - reste un mystère.
Cela sera peut-être dévoilé un de ces jours?

Equipement: Epée d'escrime.

Rôle dans la famille:.........on l'a jamais vraiment su.

[PS: Pour ce qui est de l'Histoire des persos, je tiens à ajouter quelque chose: la plupart des informations ne seront révélées qu'en Décembre...
J'espère que cela ne dérange pas trop.]


Dernière édition par Seikyo Akumu/Kagi le Dim 30 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La brochette de tarés au presque grand complet   La brochette de tarés au presque grand complet EmptyLun 29 Oct - 11:58

Les PNJ sont validés.
Cependant, deux remarques :
- merci de modifier les présentations avec leurs histoires en décembre et de nous prévenir, pour que je puisse valider ou demander des modifications si besoin ;
- merci de ne pas utiliser tous les PNJ en même temps lors d'une phase de combat. Vu leur nombre et leurs capacités, je préfère que tu ne les utilises pas tous en même temps lors d'un combat contre un autre joueur pour éviter une défaite trop rapide ou facile pour lui.
Les jouer tous ensemble dans des phases de discussion : OK.
Les jouer tous ensemble dans des phases de combat : non. Autant ne les utiliser qu'un ou deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: La brochette de tarés au presque grand complet   La brochette de tarés au presque grand complet EmptyLun 29 Oct - 12:05

Pour ça, il n'y a aucun problème.
Je finirai les modifications en Décembre - histoire de pas spoiler; je déteste spoiler...
Je ne les utilise jamais tous en même temps pour attaquer quelqu'un en RP de toute façon - sauf quand ils se battent entre eux...ou contre un autre PNJ (je peux là, non? Du moment qu'ils n'attaquent pas tous ensemble un PJ?)
Et ils passent la plupart de leur temps à se disputer pour savoir qui se bat contre qui, alors pour combattre...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: La brochette de tarés au presque grand complet   La brochette de tarés au presque grand complet EmptyLun 29 Oct - 12:11

Parfait alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La brochette de tarés au presque grand complet   La brochette de tarés au presque grand complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La brochette de tarés au presque grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» En quête d'aventure [complet]
» Une enquête presque impossible. [Bullock+Biosyn Corp]
» Great White Shark est libre... Enfin presque
» Qui veut inaugurer mon grand spectacle ?
» Journal d'un futur grand - Damian Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La brochette de tarés au presque grand complet 891f :: Archives Forum-