[HRP: Je t'appelle comment sur mes RP?]
Pour son enquête Harvey avait dût se rendre à l'avant poste de la Biosyn Corporation, il n'amait pas trop se rendre dans des endroits entourés d'hommes armés en train de sécurisé la zone. Il s’avança et un des homme lui ouvrit une grande porte de bois, un homme l’attendait, il savait que c'était cette personnes qu'il devait voir pour son enquête, Harvey n'était pas accompagné de sa coéquipière avec qui il devait résoudre cette affaire. Il n'aimait pas trop avoir un ou une coéquipier(e), l'intérieur du bâtiment n'était pas en marche personne n'était là à part cet homme que Bullock ne connaissait pas trop, Harvey et les hommes qui surveillait le bâtiment, Harvey regarda l'homme et se dirigea vers son bureau dont il avait trouvé l'emplacement en entrant, il attrapa la poignée et ouvrit la porte.
A l'intérieur il y avait un grand bureau avec sa chaise de cuir, Harvey ne se gêna pas il s’asseye sur la chaise, il vit une machine à café, il se leva brusquement prit la tasse sur le bureau sortit un mouchoir de sa poche et il nettoya la tasse, puis se versa une bonne dose de café, il prit un longue gorgée . Harvey regarda l'homme les yeux dans les yeux.
"C'est l'heure de se mettre au travail"
Harvey se leva sortit du bureau se dirigea vers sa voiture. Ouvrit la portière du coté conducteur et y sortit une mallette noire. Il revint au bureau ouvra la mallette et prit les instrument qu'il lui fallait pour réussir son enquête.
"Puis-je voir cette lettre?"