RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 8:11

Pas désinscrit, j'ai juste laissé le personnage de Nightwing à un nouvel arrivant. Vu le faible nombre de persos disponibles sur la liste et que je bloquais Nightwing sur un double compte, je me suis dit que je pouvais bien me sacrifier.

Pour ce qui est de la difficulté, moi je l'ai fait en difficile AC. Sur AA je l'avais fait en normal, puis en difficile. Tout ce qui changeait au final c'était la difficulté des hommes de main, tant en combat cac où ils sont plus résistants et leurs coups font plus mal qu'en prédateur où il est moins facile de se cacher une fois repérer par les adversaires et où t'es plus vulnérable aux balles. Mais sur les boss j'avais pas vu de réelles difficultés. Donc là pour AC je me suis mis tout de suite en difficile.

C'est pourtant pas dans mes habitudes parce que je suis plutôt une quiche en jeux vidéo. Mais depuis quelques temps, j'en ai marre de torcher mes jeux au bout d'une ou deux semaines (en y jouant que quelques heures par jour) que ce soit les Arkham ou les Assassin's Creed.

Ah, je me rappelle du bon vieux temps des premiers Tomb Raider où tu te prenais la tête pendant des mois sur une énigme ou un boss. Après sur des jeux comme Skyrim, c'est franchement chouette mais avec ce genre de jeu, je sens que je ne décrocherai plus de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 13:22

Ahhhh, je savais même pas que c'était toi, nightwing. Heureux que tu sois toujours parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 21:20

Je viens d'y penser mais

spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 21:22

J'ai beau reparler à Harley, elle n'arrête pas de pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 10:59

Je rectifie, je me suis planter. En faite c'est pas les Harley répondeur qui chante. C'est tous à la fin du crédits du jeu (un moment après avoir entendu le Joker chanter)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 13:13

Perso j'ai adoré le jeu, même si je suis d'accords avec le plupart des reproches énoncés ici, ils sont pour moi minim et n'enlève aucun plaisir à jouer au jeu.
Sinon je vais peut être en écoeuré certains, mais j'ai certes attendu la version pc cela m'a permis de posséder TOUS les DLC gratuitement (pas très légal mais en même temps, ils nous entubent tellement sur ce point que je peux bien me permettre ça, et encore j'ai acheté la boite du jeu, chose exceptionnel pour moi ^^). A savoir que la manette xbox fonctionne très bien sur pc, le plaisir de jouer était le même. Bref pour moi encor mieux que Asylum et encore perfectible, c'est tout ce que j'attends d'un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 23:23

Dites, le DLC "Tenue de Batman" dans le marché x-box live, c'est une tenue pour notre avatar x-box live, ou bien ce sont les différentes tenues de Batman pour le mode défi ? (genre batman de TAS etc...)

Et quelqu'un a t-il un avis à donner sur le pack Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 17:54

Le pack Robin ben t'as 2 nouvelles map dont une en 2D dans un train avec Black Mask en boss à la fin (elle est assez sympa) et une autre plus classique. Et bien sur tu as Robin avec ses gadgets (la bombe collante c'est mon préféré) et surtout son baton qui pour moi, au meme titre que Catwoman ou Nigthwing change pas mal de choses en combat. Bref il est cool mais trop chère pour ce qu'il vaut (j'ai déjà expliqué ça dans mon précédent post)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:20

La 2éme map c'est combat ou prédateur ?

Le pack des différents costumes de Batman sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 13:33

C'est une map predator, elle aussi en rapport avec Black Mask Wink
J'ai oublié de dire, ya aussi 2 skins en plus pour robin: Série animée et Red Robin !

Pour les costumes tu parle duquel ? Celui avec tous les costumes réunis en un seul? Je sais qu'il y en a déjà un avec celui de Year One et Sinestro Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:37

Ouais je parle de celui avec vraiment tous les costumes de Batman.


Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 Batman-costumes-arkham-city-590x306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 20:43

Je crois qu'il n'a toujours pas été annoncé. C'est pour ça que le mieux est d'avoir le jeu sur PC, je les ai tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 20:08

Ah oki.

Les butins de Catwoman, on peut les refaire une deuxième fois, quand on joue en Histoire + ? Parce que je ne trouve aucun indicateur pour savoir si un ennemi possède un butin ou non, ça m'affiche "Butin trouvé : 0/16" mais je ne sais pas comment les trouver...
Et je les ai tous dans la partie normale.


EDIT : En fait c'est parce que j'étais dans la zone du Joker que je voyais aucun homme avec un butin, ils sont tous dans la zone double face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:30

J'ai téléchargé le pack costumes batman
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 22:06

Ah ouais ? Il est sorti ? Y a combien de costumes ? Il coute cher ? Il vaut le coup ? On peut les jouer en mode histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

c'est pour 400 microsoft points, c'est pas donné...

Il y a en 6 je crois tous jouables pour le mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 23:23

Ils sont vraiment vraiment jouables en mode Histoire ?
Pas simplement les défis comme pour les autres persos et Catwoman ?

Car c'est ce qui va déterminer si je l'achète ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 23:28

Je te jure que c'est vrai!

(Krank et Daggett sont de la même personne)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 23:42

Cool alors ! Je vais pouvoir dépenser 400 MS points ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:17

Sur PC on parle pas en points mais en euros, je trouve ça plus parlant. Le pack des skins est à 4,99€. Les skins sont jouables en mode histoire quand tu as fini le scenario principal une première fois.

Sur PC j'ai eu droit au skin de The dark knight returns en cadeau avec le collector, j'ai donc pas très envie de dépenser 5€ pour 5 skins que j'ai pas et dont l'intérêt est limité, admettons le. Comme j'ai fait ma précommande sur Amazon j'ai eu droit au pack Robin en cadeau. Mais sérieusement il coûte 6€75. Si le contenu est plus intéressant (un vrai nouveau personnage avec de nouvelles capa, deux skins alternatifs et deux maps défis), ça reste cher je trouve. Je n'ai donc pas acheté le pack Nightwing. J'ai d'ailleurs acheté aucun DLC pour le moment.

J'espère franchement que les prix vont baisser et qu'ils vont nous sortir un DLC qui ajoute du contenu pour le mode histoire (et des quêtes, des lieux ou des intégrations de personnages mais pas juste des skins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 5 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet