RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptySam 14 Jan - 22:19

Bonsoir à tous.

Au deuxième trimestre 2011, l'équipe modos/admin a lancé le contexte Arkham City : sur la proposition de Killer Croc (encore "simple" membre à l'époque) de diviser la ville en deux, nous avons développés avec lui cette idée d'incorporer et d'adapter le synopsis du jeu vidéo Batman : Arkham City sur le forum. Et je pense pouvoir dire que nous avons eu le nez creux, car cela a permis l'arrivée d'un nombre très important de membres, qui sont restés et font de Gotham City RPG un forum dynamique, premier des TopSites et surtout extrêmement dynamique ! Merci d'ailleurs à tous pour tout ça.

Vous le savez, nous ne conserverons pas ad vitam eternam le contexte d'Arkham City. D'une part, nous pensons que nous pourrions à un moment tourner en rond, et de l'autre les pressions sont si fortes sur Quincy Sharp qu'il n'est pas justifiable de le laisser encore au pouvoir ; et sans lui, plus d'Arkham City !

L'équipe modos/admin a déjà des projets pour l'après Arkham City, notamment sur le sort des deux villes et le nouveau "méchant" principal. Nous avons en effet déjà des idées, plus ou moins poussées, et nous avons même déjà placés quelques indices, qui vous seront révélés en temps utile.
Cependant, Gotham City RPG n'est rien sans vous, ses membres. Vous le faites vivre, vous le jouez, vous le rendez dynamique. Et vous proposez des idées, des scénarios, des events même, etc. Killer Croc lui-même était "juste" membre quand il a proposé et développé ce qui est devenu notre contexte actuel.

Aujourd'hui, et avec l'accord de Joker, je vous demande simplement de nous aider encore pour la suite. Quelles sont vos idées, vos propositions, vos envies (ce que vous voudriez, ce que vous ne voudriez pas) pour l'après Arkham City ?
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyDim 15 Jan - 12:27

Bonjour , bonjour , je me permets d'être le premier à proposer mon avis

Alors , déjà j'ai beaucoup aimé l'idée d'Arkham City, maintenant ce qui ne me parait que peu intéressant serait de retourner à l'époque d'un simple Gotham. Peut être qu'une alliance de héros et de criminels contre quelque chose de plus dangereux encore serait intéressant non ? Une alliance incluant quelque coups de salope de temps à autres. Du genre oups je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul.

L'idée parait peut être un peu extrême mais imaginons , une Gotham tellement infesté par la corruption qu'on décide d'expatrier les gens honnête avant d'envoyer l'armée détruire la ville. C'est un peu extrême mais l'idée me parait intéressante.

Cordialement , Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyDim 15 Jan - 16:01

Je pensais plus au vidage d'Arkham City avec une remise en liberté surveillé. Vider tranquillement les murs avec la séparation du monde qui s'étaient allier. Avec je ne sais pas, un traitement radical pour plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyDim 15 Jan - 17:12

Bien le bonsoir Gotham.

Suite à la chute de Quincy Sharp ( Car oui mesdames et messieurs, il va tomber. ) , certains prisonniers voudront bien entendu ne pas retourner en détention. Donc cela pourrait être fun de voir les justiciers alliés ENFIN avec la police, les récupéraient.

Ensuite une fois l'histoire d'Arkham définitivement tournée, je n'ai pour le moment aucune idée ou peu être une, mais qui risque d'être mal prise.

Une intrigue générale qui mettrait en compte les différents avis des joueurs. Je m'explique.

Une nouvelle vague de terreur frappe le " milieu " Gothamite. Des criminels connus comme Jazzman ou encore Calender Man viennent de se faire tuer. Les criminels s'inquiètent de ce tueur-justicier aux méthodes aussi fortes. Les justiciers quant à eux, font tout leur possible pour stopper.

Ceci est bien entendu, une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyDim 15 Jan - 23:33

Ouaip double, ça peut être pas mal mais je ne pense pas que tuer des persos soient une bonne idée malheureusement...Cela fermerait la porte à d'éventuels nouveaux joueurs qui avaient dans l'idée de les incarner ( ou alors des vraiment pas connu, comme le premier que tu as cité...Mais Calendar Man est quand même important non ? )

Sinon, moi j'avais dans l'idée de revenir à un asile fermé, mais plus grand que le premier. Le tout accompagné de séances régulière chez des psychiatres, donnant lieu à des scènes pouvant déraper totalement ( Un peu comme dans Arkham Asylum, quand on écoute les cassettes. )

Voilà voilà

V.Z.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 18:08

Résumons :

Idées de Holiday :
- Ne pas revenir à une Gotham City unie ;
- Une alliance de justiciers et de criminels face à une menace plus grande, avec des trahisons ;
- L'expulsion des citoyens honnêtes avant destruction de Gotham City.

Idées de Harley :
- Vider Arkham City ;
- Prévoir un système de liberté surveillée violent pour les anciens détenus ;
- Détruire les anciennes alliances.

Idées de Double-Face :
- Alliance réelle entre justiciers et G.C.P.D. pour stopper et enfermer les criminels rebelles ;
- Lutte des criminels et des justiciers contre un "tueur de vilains", avec sacrifice de personnages secondaires.

Idées de Victor Zsasz :
- Construction d'un asile d'Arkham plus grand ;
- Séances d'analyses poussées sur les détenus.

Je pense qu'on peut recouper l'idée de Holiday et celle de Double-Face sur une alliance entre justiciers et criminels contre une grande menace, éventuellement un tueur de vilains. J'aime bien cette proposition, notamment si le tueur pouvait être ou était éventuellement un justicier.
De même, je remarque aussi que vous semblez opposés à l'union de Gotham City et d'Arkham City.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:25

Je dois avouer que le justicier tueur est une idée originale qui me plaît à moi aussi...

Mais voici d'autres scénarios qui pourraient, à mon avis, être intéressants... Évidemment, certains vous plairont davantage que d'autres, mais je ne fais que proposer mon humble opinion... Smile

- Crise économique à Gotham: Les entrepreneurs et autres riches auraient de la pression, une partie de la population serait ruinée et les criminels et la mafia feraient tout pour profiter du chaos ou amasser les dernières miettes d'argent qui traînent.

- Réhabilitation: Par rapport à l'idée de monsieur Zsasz, après des séances d'analyses, certains criminels pourraient avoir réussi (soit par tromperie soit par réelle honnêteté) à se faire reconsidérer comme des êtres pacifiques, sans danger pour la population et se mettre à marcher dans la ville comme si de rien n'était. (Ce serait bien sûr au bon vouloir de chacun et selon la crédibilité que cela peut avoir, tout cela sous le jugement des modérateurs et de l'adminsitrateur)

Bon, ma prochain idée, il se peut que vous la trouviez étrange, voire ridicule, mais je tente le tout pour le tout quand même.... Razz

- La grande visite: Une personnalité VRAIMENT importante pourrait venir pour une cérémonie à Gotham City et plusieurs criminels voudraient la kidnapper pour la rançon ou simplement la tuer par pur plaisir de s'attaquer à une figure emblématique du monde. La police devrait assurer sa défense, les justiciers aussi après une quelconque attaque, bref, ce serait le branle-bas de combat autour de cette célébrité et elle pourrait changer de mains à tout moment.

Voilà, ce sont quelques propositions, mais je ne vous en voudrai pas si vous les trouvez un peu trop étranges... Homme-Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:30

Bruce Wayne/Batman a écrit:

Je pense qu'on peut recouper l'idée de Holiday et celle de Double-Face sur une alliance entre justiciers et criminels contre une grande menace, éventuellement un tueur de vilains. J'aime bien cette proposition, notamment si le tueur pouvait être ou était éventuellement un justicier.

Pour le personnage si l'idée était retenu, on pourrait penser à Andrea Beaumont alias le Fantôme Masqué. Oui oui je vais bien référence à un film d'animation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:33

Je pense que dans un éventuel prochain contexte, une organisation secrète, à la Gant Noir ou Checkmate, voir les deux, pourrait comploter pour manipuler la ville et détraquer les justiciers à l'aide des criminels, inverser un peu les rôles.

Avec l'idée de réhabilitation que dit le Sphinx, je vois même par exemple Checkmate faire sortir les criminels et leur confier un nouveau casier vierge en échange d'une "traque" au justicier. La police, à l'aide d'un nouveau commissaire mis en place par quelques coups de pouce et compagnie de "la-haut", pourrait être également un anti-justicier. Les justiciers, même s'ils ont essuyer quelques défaites, ont finalement peu de travail avec Arkham City, beaucoup de criminel étant dans la prison. Un tel contexte leur donnerait pas mal de boulot. Sans compter les autres criminels qui serait eux de complets electrons libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:34

Je vais faire simple.

Un tremblement de terre frappe Gotham. C'est l'anarchie totale dans une ville à moitiez détruite et la quarantaine sur toute la ville vient d’être appliqué. Plus personne ne rentre et plus personne ne sors. La ville est coupé du monde. Bienvenue dans Infamous.

Bon le contexte est un peu pompé du scénario, mais je suis sur qu'il y a un contexte potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:37

No man's Land n'a pas déjà été fait comme contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:47

No Man's Land déjà fait en effet
C'était au début du forum
Quand Ivy était maire de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 21:51

Il faudra quelque chose mieux que No man's land.


On peu faire la naissance de Wondercity ? Une nouvelle ville, sous la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 22:01

Je pense qu'après les évènements de THE Fall et le SOF, il serait bon d'avoir un peu de calme sur Gotham City, les évènements à caractère trop combatifs ça pourrait, je pense, lasser. Et il faut se mettre dans la peau de nos personnages, enchaîner sur plusieurs grands event violents, sutout SOF, ce serait un peu trop. Non, je pense qu'il devrait y avoir une sorte de pause où les deux Gothams, quelques peu traumatisées se remettent peu à peu de leurs émotions.

Oui mais, parce qu'il y a un mais.
Je propose une intrigue autours du Docteur Strange ou alors d'autres criminels (pourquoi pas une alliance) qui aurait pour projet de se renseigner un maximum sur le passé des justiciers dans le but de les déstabiliser. L'idée que m'avait proposée Azrael sur mon personnage m'a donné cette idée. Il pourrait aussi y avoir un danger comme une sorte de bioterrorisme dans le but de rendre les justiciers fou, d'en enlever pour leur laver le cerveau ou quelque chose comme ça, dans le but de les affaiblir. Bien sûr, cela n'arrivera pas à son terme.
Je me base aussi sur le RP que j'avais fais avec l'ancien, ancien Dr Strange et Prométheus où Tempérance avait été enlevée pour extraire son passé. On pourrait partir de ce principe là. Les criminels pourrait aussi diffuser les infos et le but des justicier serait d'empêcher les informations de passer. Qu'avec des justiciers victimes des criminels, d'autres justiciers soient en proie à des révélations etc...Certains criminels pourraient même trafiquer des informations pour monter les justiciers les uns sur les autres.
Il pourrait y avoir un renforcement des alliances, un suivi constant des groupes comme les BoP avec une surveillance permanente de la part des criminels impliqués pour mieux connaître les justiciers.
Une banque de données psychologique secrètement gardée et pour ainsi dire top secrète peut devenir une véritable arme. Les justiciers ont alors pour but de s'en emparer et d'effacer le tout.
Après, en fonction des persos, on peut moduler quelques trucs, genre pour la substance qui rendrait les Justiciers comme des légumes ça pourrait être lié à une alliance avec Poison Ivy. Joker pourrait s'en donner à coeur joie face à Batman etc....

Ce serait l'occasion de travailler nos persos psychologiquement sans pour autant ramollir sur les combats et ça pourrait donner de nombreuses perspectives d'alliance peut-être improbables.

C'est tiré par les cheveux ? Je sais XD


[HS : Désolée des fautes, il est 22h04 et la fatigue est prenante..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 22:08

Déjà, je ne sais pas si on peut dire que tout cela a été mouvementé. The Fall, ça date quand même. Et Survival, très peu de gens y ont finalement participer, selon je pense aussi une volonté de son scénariste d'avoir une orientation très ciblé qui ne pouvait pas contenir une trentaine de criminels et une dizaine de justicier. Les alliances d'Arkham City ont empêcher beaucoup de guerre de gang, et les enfermement des criminels ont empêcher pas mal de duel justicier/criminel. Donc finalement, il n'y a pas énormément eu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 23:03

Je pense que black mask avait une bonne idee
On imagine Gotham a moitie en ruine , les fous font un massacre , les heros se prennent une rimbambelle de mechant dans les dents ( sa pourrait faire des combat du style Batgirl et BC face a Bane et KC ) et pendant se temps les flics glandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 23:06

Moi j'aime bien l'idée post-apocalyptique Razz J'ai trouvé ça un peu frustrant de ne pas pouvoir entrer dans Arkham jusqu'à maintenant - sachant que tous les méchants y étaient, on a du trouver de quoi s'occuper côté Gotham.
Donc moi ça me dérange pas de repartir sur quelque chose de mouvementé. Mais je trouves toutes vos idées très bonnes et elles se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyLun 16 Jan - 23:14

Les flics glandent...

Nom de nom, il n'en n'est pas question ! What a Face

Par sa juridiction, Arkham City à nettement affaiblis l'action du GCPD, ils y a toujours eu peu de flics alors qu'ils sont des dizaines et milliers et les justiciers une poignée et si les chauve-souris agissent la nuit, les poulets s'occupent du jour.

Je compte bien que la police retrouve son place dans le cœur des Gothamites... ou pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyMar 17 Jan - 10:32

Premières idées a écrit:
Résumons :

Idées de Holiday :
- Ne pas revenir à une Gotham City unie ;
- Une alliance de justiciers et de criminels face à une menace plus grande, avec des trahisons ;
- L'expulsion des citoyens honnêtes avant destruction de Gotham City.

Idées de Harley :
- Vider Arkham City ;
- Prévoir un système de liberté surveillée violent pour les anciens détenus ;
- Détruire les anciennes alliances.

Idées de Double-Face :
- Alliance réelle entre justiciers et G.C.P.D. pour stopper et enfermer les criminels rebelles ;
- Lutte des criminels et des justiciers contre un "tueur de vilains", avec sacrifice de personnages secondaires.

Idées de Victor Zsasz :
- Construction d'un asile d'Arkham plus grand ;
- Séances d'analyses poussées sur les détenus.

Je pense qu'on peut recouper l'idée de Holiday et celle de Double-Face sur une alliance entre justiciers et criminels contre une grande menace, éventuellement un tueur de vilains. J'aime bien cette proposition, notamment si le tueur pouvait être ou était éventuellement un justicier.
De même, je remarque aussi que vous semblez opposés à l'union de Gotham City et d'Arkham City.

D'autres idées ?

Deuxième salve de propositions :

Idées du Sphinx :
- Crise économique à Gotham ;
- Réhabilitation des criminels (réelle ou fausse) ;
- Visite d'une personnalité dans la ville, les justiciers devant la protéger des criminels cherchant à l'assassiner.

Idée de Double-Face :
- Proposition d'Andrea "Fantôme Masqué" Beaumont pour le justicier-tueur de vilains.

Idées de Deadshot :
- Une ou plusieurs organisations secrètes (Gant Noir ou Checkmate) pourraient comploter pour manipuler et détraquer la ville et les justiciers, pour inverser les rôles ;
- La réhabilitation proposée par le Sphinx pourrait leur permettre de faire sortir les criminels, de les laver des accusations en échange d'une traque des justiciers ;
- Mise en place d'un nouveau commissaire, affilié à ces organisations, pour faciliter ça.

Idées de Black Mask :
- No Man's Land, idée déjà faite sur le forum ;
- Création de Wondercity, une nouvelle ville sous la ville actuelle.

Idées de Midnight :
- Retour à un peu de calme pour les personnages (même si tous n'ont pas eu les mêmes événements et qu'il y a eu finalement peu d'affrontements justiciers/criminels) ;
- Recherches de Hugo Strange et d'autres criminels sur les passés des justiciers ;
- Diffusion progressive des informations pour déstabiliser les héros + lutte des justiciers pour empêcher ça + manipulation des informations pour troubler les héros.

Pour moi :
- L'idée d'un justicier-tueur vous intéresse apparemment ;
- La réhabilitation masquée ou non des criminels également ;
- Et certains semblent attirés par l'idée d'une Gotham encore plus chaotique et violente, avec moins de règles.

Est-ce que ces trois concepts vous conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City EmptyMar 17 Jan - 10:45

L'idée est pas mauvaise, mais une Gotham sous le coup de la loi martiale, après des evenements assez chaotiques pourrait aussi être dans le ton. Après tout, il faut bien tenter de maintenir cette pétaudière en état. Mais on peut supposer que même l'armée n'arrive pas à réguler differents evenements comme celle du tuer que propose Batman.
Pour le reste des idées, j'ai rien à dire.

J'en profite pour répondre à Deadshot: Il y'a effectivement eu un certain contrôle de ma part, niveau participants. Trop de participants peut tuer un event, et on en a eu l'experience. Même si peu ont participé, l'écriture du script m'a pris beaucoup de temps, et ca m'aurait vraiment ennuyé que ca plante en plein milieu. Et à vrai dire, je suis deja assez content de la bonne tournure que ca a pris.
Voilà, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City 891f :: Archives Forum-