RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:38

J'aimerais bien que tout le monde réponde au débat soulevé par Azrael :

1) Les événements sont-ils trop réguliers ?

2) Y a-t-il trop de teasers ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:41

Non, et non. Les teasers sont au contraire les seuls moyens de prévoir des évènements. Même pour la conférence de presse, c'est utile d'être prévenu à l'avance. Je pense en revanche que c'est trop rapidement le bordel dans les sujets ou le monde est accepté. Même si je suis conscient que les modo doivent s'occuper d'autre chose, de meilleurs prise en main serait les bienvenus, sans pour autant être ellitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 22:48

Ce sont surtout les deux derniers évènements qui ont été très proches, on a eu le retour de Batman et immédiatement après l'évent mettant Sharp au premier plan a été quasiment immédiat. Le retour de Batman a donc été occulté par l'arrivée du petit nouveau et je sais que pour mon Rp, le retour de Batman a été un truc sans importance et totalement sous-estimé. Pour dire, il n'y a même pas eu d'article dans les journaux etc...

Les premiers gros évènements du retour de Batman se jouent actuellement, il combat des criminels, se montre et se dévoile, mais au profit de l'autre event, ce qui fait qu'on a eu du grandiose 'Il revient, soyez prêt" et maintenant qu'il est là et bien on nous demande de nous préparer au pire (en gros Batman peut aller se rhabiller, même si c'est lui qui est au coeur de la prochaine intrigue, la dernière aura eu une impact quasi nulle et c'est bien dommage, la peur et la crainte n'a pas eu le temps de s'installer chez les criminels).

Pour les Teasers, je trouve pas qu'il y en ai trop, c'est juste que le problème des Event coup sur coup à fait un flot ininterrompu. Ils sont une bonne chose, parfois de bonnes surprises et permettent de voir un peu tous les personnages présents mis dans la situation ou concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:03

Disons qu'un peu plus de temps entre les events, seraient mieux. Cela permettrait à nos personnages de donner leurs avis sur l'event en question. Comme le retour de Batman par exemple. Les criminels apprennent cela, un doute s'installe etc ... style de rien cela demande pas mal de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 0:43

Deux mois entre chaque event me semble correct. Prenant en compte l'irl et le temps de rp. Moi, je n'ai rien contre les teasers et j'aime bien qu'une dynamique soit entretenue entre chaque event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 12:38

Je pensais à un truc
Pour ce que l'on prépare
Que diriez vous par exemple que les citoyens de Gotham, qui en ont vraiment marre, se mettent a se regrouper pour cogner des criminels isolés ?
Les cogner et voir même les tuer.
Peut être avec l'influence d'un homme comme Red Hood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 13:07

L'idée est mignonne.

Je pense par contre, que ces soit-disant habitants pourraient intégrer une sorte de secte, où on les manipuleraient mentalement, un peu comme le Chapelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 13:08

Lol une sorte de milice amateur? Très bonne idée.Mais pas forcement une secte juste un truc pour les ralliers comme par exemple un symbole de ralliement, un masque commun ou un emblème commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:18

Tous sous le signe du canard et du petit poney mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:20

Bon, c'est foutu, je les vois avec des canards jaunes sur le torse. NOOOON mes yyeeuuxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 19:39

TCOO !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 23:52

C'est une bonne idée, mais il faut en effet un personnage affilié comme figure leader, à voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:09

Y'avait justement un personnage que j'avais en tete, mais vu qu'on l'a fait claquer ici, je sais pas trop si ca serait jouable.
J'avais pensé à un ce pretre un peu barjot qui avait été joué par le Ventriloque, le Frère Joseph....On pourrait en faire un équivalent, non? Un espece de taré qui veut se servir des evenements pour un renouveau du monde, ou un truc comme ca, style Secte de de Waco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:17

? Smile

REQUETE Après Arkham City - Page 6 222495-111779-the-monk_large

REQUETE Après Arkham City - Page 6 Bat_is_dead_6_by_saintyak-d2br6re
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:22

Ouais, je pensais à un truc de ce genre. Le genre de gugusse qui va bien tenir tête à Batman et sa clique, le genre qui n'a pas de grands pouvoirs ou de capacités, mais qui tire sa force de la masse avant tout, un beau parleur qui sait enchanter les foules, même si il ne vaut rien au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:26

Bon à la base c'est contre les criminels, Batman a déjà bien assez d'ennemis Very Happy

Dans tout les cas, si les gens apprécie l'idée, on note :study:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 0:29

Harvey Bullock a écrit:
Bon à la base c'est contre les criminels, Batman a déjà bien assez d'ennemis Very Happy

Dans tout les cas, si les gens apprécie l'idée, on note :study:

Bé un tueur de criminel deviendra forcement un ennemi de Batman. Mais oui, pour le reste, je vois rien d'autre à ajouter. Pour le nom, l'histoire, tout ca, à vous de voir. Perso, je vois bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 8:00

J'me souviens avoir lancé l'idée d'un groupe comme The Boys. Qu'on peut aussi étendre aux criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 EmptySam 3 Mar - 12:27

C'est une assez bonne idée d'utiliser une secte comme intrigue secondaire. Inclure des troupes de membres violents, de "strike team", en est une également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City - Page 6 891f :: Archives Forum-