RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:04

Sharp était le commanditaire d'Arkham City, mais il n'est pas directement responsable de la tension entre Justicier et Prisonniers qui vient du fait que ces denriers sont tous au même endroit et déjà "en prison". Créer et jouer le compte de Sharp a été un sacré plus pour les intrigues, mais la situation pouvait "se passer de lui" tout en laissant ce sentiment d'impuissance des justiciers.

Sinon, pour l'idée du Pingouin de mettre un mec qui tabasse des méchants pourquoi pas un faux batman ? et pourquoi pas CE faux Batman ?

REQUETE Après Arkham City - Page 3 5a2904b82e234d9293aacc8f9679f

REQUETE Après Arkham City - Page 3 49617e8d41dae1bea16344ee62f79

MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 14:14

Le faux Batman peut en effet remplacer le justicier-tueur c'est un fait.

Mais on sait tout qui fut le faux-batman dans " Batman Universe " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:44

Az, tu me le payera!! Pourquoi c'est toujours le Pingouin T.T^^
C'est une vraie BD? Le Pingouin est mort dans un des Comics de Batman?

Sinon, pour ce qui est du futur contexte. Je verrais plus une menace grandir petit à petit, plongeant Gotham dans une ambiance d'avant guerre. Les criminels fuient Arkham, craignant quelque chose (je soutiens qu'il ne doit pas être seul) et se réfugient dans Gotham. Ceux de Gotham, apprenant la menace qui s’apprête à les attaquer, décident de clôturer de nouveau Arkham pour enfermer la menace. Celle-ci va grandir et se préparera à attaquer, alors que Gotham se préparera aussi. On serait ainsi, pendant une longue période, dans une peur constante en attente de l'attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:21

Yep, vrai comics

REQUETE Après Arkham City - Page 3 Batman+vs+Lobo-CAPA_PhotoRedukto

Mais c'est du WTF hein. Dedans Batman est chauve, et est le frère jumeau de Joey Wayne (alias le Joker).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:43

Mais comment ils peuvent tuer le Pingouin aussi rapidement? Et de manière aussi ridicule? C'est un des perso principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:52

Lock-Up ne tue pas, Azraël. Il enferme juste.

Et il a déjà quelques trucs de prévu pour ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:58

C'est Lobo, tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:40

Après mûre réflexion, me revoilà avec une idée sur une troisième faction : la police.

Dans le folklore de Batman, le GCPD est corrompu parce que la mafia contrôle la ville et que même si quelques hommes et femmes intègres comptent dans leur rangs, le système est tellement corrompu que les actions ne mènent bien souvent pas à grand chose. C'est en partie pour cela que Batman est apparu en ville.
Avec l'aide de Gordon, un flic intègre, ils ont entreprit de reprendre le contrôle de la ville et les prisons de Gotham ont accueillie des têtes qui avant n'étaient pas inquiétées.
Ca c'est dans les comics/dessins-animés et autre supports.

Maintenant sur le forum, en ce moment nous avons quelques flics tous intègres il me semble mais qui ne peuvent pas trop traquer les criminels. On me dira que c'est normal puisqu'ils n'ont pas le droit d'être à Arkham City.
Mais je pense que c'est une fausse réponse. Je pense que nous sommes tous habitué à cette image véhiculée par les séries Batman d'une police qui sert à rien, si ce n'est que signer les papiers d'incarcération après que Batman ait fait le boulot.
Les justiciers sont plus balèzes et moins tenu par le respect de la procédure, et les criminels partent du principe que de toute façon la police est corrompue donc bon ça mènera pas à grand chose.
Oui, mais nous savons aussi malmener un peu le canon comics pour créer des intrigues palpitantes.
Il me semble qu'après The Fall 4, Sharp avait décrété les justiciers comme "Persona non gratta" en ville mais du fait que personne n'est "capable" de traquer les justiciers ben au final on a pas eu plus que ça l'impression qu'ils étaient vraiment vu d'un mauvais oeil. Je soupçonne aussi qu'il s'agissait là d'une tentative de renforcer encore le côté "perdu d'avance" du combat des justicier contre Arlkham City (s'ils ont les flics au cul, et les criminels dans le colimateur et plus de la machine que représente Arkham, y'a de quoi se casser les dents.) mais ce fût non pas un échec, mais plutôt un flop.
Parce qu'à mon sens la police n'a pas l'aura nécessaire pour le faire.

Pourtant, ok les justicier sont masqués etc. Ok, c'est pas sympa que tout le monde sache qui se cache derrière le masque, mais ... c'est possible qu'un flic remonte jusqu'à un justicier en enquêtant sur lui ! Personnellement avec Azrael je vois plusieurs façons de confondre Valley et son identité secrète, avec des preuves. (je vous les dirai pas par contre.) De même que Batman en personne dans les comics, a plusieurs fois été suspecté d'être Bruce Wayne et a du maneouvrer avec habileté pour falsifier le tout. Et donc, en sachant que tout le monde ne dispose pas d'un super base secrète pour se cacher et de l'argent/technologie nécessaire pour se créer des passages secrets partout sous la ville, ben les flics peuvent bien leur mettre la pression et se rapprocher d'eux dangereusement. Si Azrael peut être insaisissable, en revanche, Valley lui ne pourra rien faire si les forces de police viennent le cueillir au réveil ! (Surtout si Lulla est avec lui Wink ).
Je voudrais me dédouaner d'une attaque envers les nouveaux justiciers qui ont le droit absolu d'avoir leur identité secrète et de la préserver. Mais et ça concerne tout le monde, j'pense que des flics motivés et intègre, peuvent mettre en oeuvre des traquenards, enquêtes, inflitration pour leur coller aux basques si les justicier en viennent à être vraiment recherchés. Et que porter un masque ne protège pas contre les plans judicieus, que l'on soi débutant ou chevronné. (Je persiste à croire que Batman a la vie facile parce qu'il est pote avec Gordon, mais que si ce dernier décidait de lui pourrir la vie, ben le travail de Batman serait bien plus compliqué!)

Venons en maintenant aux criminels. Il est plus glorieux de tomber après avoir affronté lors d'un combat épique un justicier, et la police est corrompue. Mais nous avons des flics intègre et une substitue du procureur qui en plus couche avec Batman.
Je veux bien que la police soit désarmée contre les malades mentaux qui n'ont pas de logique et d'autres buts que de massacrer le plus de monde possible, mais ceux qui fondent leurs puissances sur les traffics, ben ils peuvent tout à fait se voir être la cible d'une enquête poussée et même d'une arrestation magistrale !
Après tout il parait que le grand Al Capone a été arrêtée à cause d'irrégularité fiscales, donc même les grands barons ne sont pas à l'abri d'une bête arrestation.
Donc, si vous voulez corrompre la police et la justice, j'pense que ce serait bien de mettre un peu la main à poche et de sortir les biftards et les négociations au lieu de partir du principe que la police ne peut inquiéter personne.

Donc voilà ce que j'aimerai bien pour l'après Arkham City voir une police plus à même de faire valoir ses droits, si tel est son souhait hein ! Et que comme ailleurs, il faille jouer en RP toutes les petites magouilles impliquant des avantages.
C'est bien d'avoir des flics sur le forum, ça apporte du sang neuf et des intrigues supplémentaires intéressantes autre que le Justiciers VS criminels.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:14

Je trouve cette idée très bonne : on a une demi-douzaine de personnages joués qui gravitent dans ou autour de la police, et qui peuvent s'allier encore plus que maintenant pour pouvoir lutter contre les criminels. Après tout, avec un bon plan, les super-vilains qui n'ont pas de super-pouvoirs et qui ne sont pas à la tête d'une armée sont autant faillibles que les criminels réels, qui ne se font prendre que par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:10

Bwahaha, j'viens apporter mon grain de sel.
En fait, j'aime bien le coup du "super-super-vilain", qui souhaiterait anhiler les criminels actuels.
J'avais pensé à un scientifique, un cybernéticien, plus précisément.
Pourquoi ?
Il pourrait produire des nanorobots, ces derniers infiltrant l'organisme des criminels (entre autres...) pour les rendre de plus en plus mal en point et pour finir par les tuer.
Cependant, comme les robots sont "aveugles", ils attaqueraient également les civils, les policiers, les justiciers.
Ce serait un moyen d'avoir une "union sacrée" entre criminels et héros, qui se battraient contre ce scientifique, qui serait basé à Arkham.
D'ailleurs, en plus des nanobots, on peut très bien imaginer qu'il produise des robots-assassins.
Qui y trouverait son compte ?
- Les "scientifiques" (Ex, Freeze), qui auraient un sujet de recherche : Comment détruire ces nanorobots et soigner les malades ?
- Les combattants, qui pourraient affronter les robots-soldats. (Qu'ils soient, à l'origine, justiciers ou criminels)
- Les leaders, qui pourraient gagner encore un peu plus en notoriété et étendre leur influence.
- Les statèges, qui pourraient organiser tout ce beau petit monde.
- Les civils, qui pourraient raconter leur désespoir face à un proche atteint (ou eux-même), ou face à la situation.
Tout cela pourrait se clore dans un beau rp final montrant héros et justicier combattre dans un effort ultime pour stopper définitivement la menace.

Voilà voilà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:35

Comme vous l'avez peut-être vu, je lance une nouvelle alliance de techno-vilains que j'ai bien l'intention d'utiliser pour retirer les marrons du feu. Cela pourrait par réaction créer un nouveau front des héros qui ne pourront espérer vaincre seuls (attendez-vous à de belles branlées en perspective). L'après Arkham City pourrait enfin être l'occasion pour moi de jouer un rôle de premier plan en introduisant par exemple une nouvelle drogue sur le marché (j'avais pensé à un truc dérivé du Venom de Bane). Pour une fois que j'ai des idées ambitieuses, j'aimerais en profiter au maximum alors je serais ravi de jouer enfin les big bad, même de transition.

Je vais faire mon rabat-joie en disant que je suis contre un éventuel tueur de vilains. Pour moi, c'est voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:47

Merci pour ce petit texte Azrael. 🎅

Faire un flic n'est pas chose facile, en effet, et reste pas très attractif malheureusement, par rapport au grand nombre de justiciers en ce moment. Mais j'ai toujours pensé dans un contexte réaliste et dans tel, la police représente un adversaire redoutable pour certains.

On va dire que le contexte d'Arkham les a affaiblis, Sharp n'a pas été généreux et a investis dans Arkham. De même la traque de justiciers peut faire bouger les plus zélés mais étant donné qu'ils n'y a pas de flics corrompus on n'est pas tenté de les embêtée, surtout pour les beaux yeux de Sharp.

Cependant dans un autre contexte, il se pourrait bien que la police devienne un danger de taille pour les criminels et pour les justiciers et cela pour redonner gloire à son image, donnant une autre dimension et requérant bien plus de précaution pour les activités occultes.

Pour un amateur de Batman se serait une sacré surprise d'arriver sur un forum où la police gonflée par la mairie et les habitants en viennent à malmener véritablement les deux autres entités.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:48

Je ne sais pas dans quel contexte l'utiliser mais le personnage de Red Hood me semble etre une plaque tournante entre le monde des justiciers et celui des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:17

C'est vrai que ça serait sympa de voir les policiers avec un rôle plus important et qu'il n'y ait pas qu'un seul type de policier.
Ce qui serait sympa ça serait d'avoir des flics infiltrés chez les criminels (pour les espionner et les piéger, sauf s'ils se font découvrir mais ça ça se joue en RP), des flics corrompus aussi car il n'y en a pas (et ils pourraient mettre en échec les flics infiltrés), etc...

Sinon j'suis pas fan de l'idée des nanomachines.

Et pour la drogue dérivée du Venom pourquoi pas, ça peut être pas mal d'avoir des sortes de titan version Arkham Asylum en ville (bien que j'en verrai plus dans un contexte encore Arkham Cityien), mais t'entends quoi par techno-vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:20

Moi je trouverai ça cool de jouer un Batman qui doit se débrouiller tout seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:20

Je suis pour le Venom et l'histoire des policiers, je dis : pourquoi pas? On pourrait dire que suite à leur perte du contrôle dans Arkham City, ils décident de prendre clairement les choses en main et de devenir LA force qui s'impose. Beaucoup s'allieraient avec les justiciers sans chercher à le cacher, n'ayant pas peur de montrer qu'ils soutiennent ce genre d'action.
Et il y aurait les corrompus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:31

J'ai une autre idée qui vient de murir dans mon crâne n'ayant aucun rapport avec tout ce qui a été cité plus haut et sortant un peu du but initial de ce topic.

Je m'explique ...

Gotham City est un forum qui peu être considéré comme un vieux de la vieille, ayant une ancienneté exemplaire dans son domaine. Bons nombres de personnes ont prit le train en cours de route avec des personnages plutôt bien avancés, ce qui peut provoquer des fois, une impression de vide. Souvent difficile de reprendre un bonhomme, si on a pas la même vision du perso que l'ancien "propriétaire".

Pourquoi ne pas repartir dans les bases de la saga, alors !

Par exemple Victor Fries serait un scientifique hors du commun ne connaissant pas encore son triste futur, Dent un procureur craint du barreau, Jonathan Crane simple psy à Arkham, et Batman encore un mythe urbain venant tout juste de commencer sa croisade.

Je sais que la section Flashback est prévu à cet effet, mais ceci n'est qu'une idée bien entendu. Certes certains joueurs seront mis de côté via leurs personnages qui sont arrivés bien plus tard tel que Hurt pour ne citer que lui.

Voila c'est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:37

Même si Gotham City RPG est un "vieux" forum et que, globalement, tous les personnages ont déjà été joués deux ou trois fois, nous ne forçons pas les nouveaux joueurs à reprendre les éléments de leurs prédécesseurs. Nous préférons, parfois, qu'ils le fassent quand leurs personnages sont impliqués dans des grandes sagas ou le contexte global, mais je pense (à vous de me dire si je me trompe) que nous sommes très ouverts sur les versions que vous jouez. Nous avons permis au précédent joueur de Barbara Gordon de jouer son personnage handicapé, avant qu'elle devienne Oracle. De même, un précédent Double-Face a pu, comme nous l'a indiqué Joker, être Harvey Dent avant l'accident - et ça pourrait être encore le cas actuellement si le compte était libre et si un joueur le désirait.

Globalement, Gotham City RPG respecte les comics et leur continuité, mais je pense que nous vous permettons de prendre les versions que vous voulez, quitte à revenir sur certains anciens sujets où vos prédécesseurs jouaient différemment. Je ne suis donc pas sûr que revenir au "tout début" soit intéressant, surtout que nous avons lancés il y a bientôt un an un système basé sur des contextes et des sagas qui prennent pied dans l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:43

Oui c'est bien là, l'handicap justement, qui va faire en sorte que les gens soient pas intéressé ^^

Allez hop aux oubliettes, après tout je suis déjà dans cet objectif là avec mon nombre de personne et là partie Flashback est prévu à cet effet.

Désolé, reprenons je vous prie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:03

Killer Croc a écrit:
mais t'entends quoi par techno-vilains ?
J'ai commencé à les mettre en scène dans Survival of the Fittest : c'est un petit groupe de bat-vilains de 3ème zone que j'ai sorti de la mouise à Arkham City et dont j'ai boosté la technologie grâce à l'argent que j'ai chourravé au casino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City - Page 3 891f :: Archives Forum-