RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 19:04

Voila un petit sujet que je créer parce que sa me parait sympa, ce sujet c’est « Qu’attendez vous d’une éventuelle suite à Batman Arkham City ? »
Bon déjà il nous faut un titre… Batman Arkham World ? Nan pas quand même sa tournerait au ridicule. …. Batman Gotham City ? Pas mal. D’autres idées ?

Pour ce qui est des nouveautés.

De nouveau Gadget mais je ne sais pas quoi, mais pas le truc glacée de Freeze que je n’aime pas.

J’aimerais que le jeu se passe à Gotham City dans son intégralité avec une partie plus ou moins en ruine et très mal famée (ce qui reste d’Arkham City quoi)
Mais quand je dit Gotham City je dit, les grand grand grand immeubles et la tour wayne sur les quel on peut monter avec le grappin mais pas dans le genre d’Arkham City ou on fait « clic » et hop on est en haut, plutôt un truc du genre le grappin peut monter à 10 ou 15 étage (une fenêtre de l’immeuble quoi) comme ça une fois monter à la distance max du grappin on s’accroche à une fenêtre et on doit le refaire pour monter encore et encore jusqu’en haut.
Et pas des rues déserte avec juste des criminels, avec des passants et tous qui recule en vous voyant, avec certains qui vous hue et d’autre qui vous admire. Avec leurs réaction et leurs nombre dans certaine zone en change en fonction de l’évolution du scénario (exemple : Y à une bombe qui explose dans Crime Halley, bah y à presque personne qui y va maintenant)

Des capacités de vole et de combat encore plus nombreux.

Moins de méchant dans la quête principale, faut mieux la qualité que la quantité. Mais les méchants qui ne seront pas en quêtes principal auront une quête annexe bien à eux ET 2 ou 3 quêtes annexe de type « flashback » avec les souvenirs de Batman contre le Joker (pas question de l’oublié sous prétexte qu’il est mort !)

Encore plus de mystère encore plus variée !

Et le Mode défi là ou on peut personnaliser le défi encore plus sophistiqué. Moi quand j’avait vu ça j’avais imaginé placer les décors, les ennemies, ect… Puis y joué XD
Voila c’est fini pour l’instant de mes idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 19:07

Je verrais bien la Lutte de la Mafia

genre "Batman Rise of Mafia"

D'un côté, le Pingouin, Black Mask, Double Face et le Ventriloque qui ont crées des factions et qui se disputent le contrôle de Gotham City.
Bruce Wayne qui se lance dans la politique ? peut être sera t'il élu maire ? Et peut être que Nightwing et Robin, Catwoman seront un peu plus présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 19:23

Pas envie que ça vire au GTA like non plus. Gotham en Entier serait relou j'pense.

Une Zone du double de celle d'Arkham City serait cool. Mais avec des "donjons" plus dans le genre de ceux d'Asylum. de grands bâtiments ^^.

J'aimerai bien plus de challenge dans le mode prédateur, où il faut renouvelle sa technique régulièrement. Plus de boss dans le genre de Freeze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 19:56

Gotham city, j'y ai pensé et ça parait ingérable. Batman est toujours dans l'ombre, il se fait presque jamais voir par les citoyens. Vous le voyez se balader à pieds sous les lampadaires et serrer la main à tout le monde? Peut-être quelques passants qui sont pas encore dans leur lit, mais sinon, comment monter cela? Ce serait changer le principe même de Batman Arkham. De plus, un autre de ces principes est que Batman est enfermé pendant une nuit entière, d'abord dans une prison fermée (Asylum) puis dans une prison "ouverte" (city).

Peut-être un épisode durant lequel des criminels essaient de prendre Arkham City alors que les autorités sont en train de la fermer? Je verrais bien une alliance de beaucoup de criminels, genre Pingouin, Black Mask, Two-Face et Scareface, qui instaurent leur autorité, avec quelques combats contre des indépendants (Scarecrow, killer moth, etc.). On comprendrait que quelqu'un tire les ficelles, mais impossible de le trouver, même les membres de l'alliance ignorent son identité. Mais ce n'est pas tout, je refuse de croire qu'ils feront un autre épisode sans Joker. Je verrais bien l'intrigue principale : l'alliance. Ensuite, on se rends compte qu'un personnage mystérieux aide Batman dans son combat. On se rend compte à la fin que c'est le joker, avec un look de mort vivant après être sortit du puits lazarde. C'était lui qui tirait les ficelles mais qui avait aussi orienté Batman (une de ses nouvelles farces). A la fin, Joker se dévoile et active le final de son plan, quel qu'il soit^^

Ou sinon, il est indépendant, en parallèle de la trame principale, on retrouve à un moment Joker en le battant ou encore on a des indices de sa survie mais rien de concluant, des détails infimes comme sait si bien le faire la série Arkham (un peu comme Scarecrow dans Arkham City).

Voilà, sinon, on peut aussi voir un nouveau personnage arriver et prendre le contrôle de la ville avec une facilité incroyable. Personne ne peut l'arrêter, mais certains résistent (je vois bien Double-Face, Black Mask et Scareface tenter de reconquérir les rues) Certains attaquent Batman quand ils le croisent (un "donjon" dans les territoires de Black Mask et Double Face) et d'autres collaborent, comprenant qu'ils sont dans le même bateau. Scareface s'organise avec Batman pour défaire l'ennemi, ses troupes sont envoyées à certains endroits pour permettre à Batman d'entrer etc. Et Pingouin, qui lui, préfère faire profil bas, rester dans son Lounge et faire affaires. Mais l'inconnu qui a pris le contrôle de la ville veut son musée et lance constamment des frappes militaires contre celui-ci. Cobblepot donnera des information très importantes à Batman grâce à son important réseau d'informations. (je le vois bien aussi collaborer avec le méchant et devenir son bras droit. Mais c'est peu probable, il a bien trop de dignité... Double-Face ou Black Mask peut-être? Two-face m'a l'air bien pour ça^^)

Enfin bref, le problème, c'est que dans ses deux jeux, Warner Bros a exploité au maximum ce que ses principes de jeu lui permettaient de jouer. Refaire un épisode dans Arkham City, ça paraîtrait too much, un peu comme un épisode rajouté à la va-vite. Il faut qu'on ait vraiment l'impression que ça fasse avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 20:21

C'est vraie qu'en y réflechisant faire Gotham en entier sera ingérable....


Sinon pour la nouvelle zone de jeu (Asile puis Arkham City) je viens de penser à la prophétie d'Azrael... Peut être un Gotham en ruine total après un gros incident et on jourait dans la partie la plus toucher de Gotham. Un genre de gros No Men land avec une guerre des gangs comme dit plus haut avec Scareface, Black Mask (qui c'est fait humilier dans Arkham City et qui veut montrer à tous le monde qu'il est le plus fort) et la Mafia! Ouais y en à marre de voir que des criminelles zapper comme des SDF, on veut aussi des mec zapper comme des pingouin (désolé de l'expression Pingui ^^) armé de tompson à camabère comme dans les films de gangstère XD

Et aussi, des décors qui évolue du genre, comme la partie où l'ont joue tombe en ruine, un gros immeuble qui s'effondre devant nous et rend les alentours remplit de fumée, détruite, ect...

Et aussi, un vrai combat de catch avec Killer Croc!


Pour ce qui est du Joker.... Je suis partager entre l'idée de le laisser mort et de l'avoir en quêtes annexe sous forme de flash Back. Et qu'ils reviennent... Peut-être pas immortel quand même (il à quand même léché le sol ou se trouver l'antidote, donc un Joker guérit mais encore faible. Mais immortel.... nan.

Et si il est mort avec un autre quêtes annexe avec un Harley qui veut venger son chérie (et avec un clin d'oeil du genre dans le repaire de Harley une étrange chambre verte et violette avec une landeau vide au milieu XD)



Et aussi, une vraie campagne pour Catwoman (plus petite que celle de Bat mais importante quand même ^^) ou alors une petite campagne avec Azrael, sa serat l'occasion de vraiment tuer les criminel è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptySam 26 Nov - 20:23

Azrael parle des Gates of Hell, de la Prophétie etc. A investiguer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] EmptyLun 16 Jan - 22:47

Déjà pour moi ce sera Gotham le lieu, et Firefly en méchant avec un grand rôle, pourquoi ? a cause de la prophétie d'Azrael, sérieusement, si s'était pour mettre sa juste pour faire une mission de plus ce serait idiot, et pas du genre de Rockstar de faire des trucs sans raison.
Gotham City car il dit qu'elle sera en feu ce qui nous rejoins a Firefly.

Mais ce que j’espère a 200% (et que je pense très fortement) est le fait que Scarecrow sera le méchant principal, le Joker est mort, et il y a une tonne d'indice qui nous mène a Scarecrow dans le jeu :

- Il a une planque dan un bateau ou l'on nous dit qu'un énorme stock d'insecte lui sont envoyé.
- Un Easter Egg ou on voit un de ses sbires.
- Derrière l'une des cellules de l'Homme Mystère, l'on voit derrière des barbelé (uniquement avec le Batarang télécommandé) des bonbonnes de gaz avec le symbole de Scarecrow dessus.

Puis c'est aussi un personnage important du premier qui n'est pas apparu dans le deuxième, sa laisse une très grande marge pour réaliser beaucoup de chose. Et la fameuse prédiction d'Azrael me fait penser clairement a Batman Begins, quand tout les habitants se sont fait touché par le gaz de Scarecrow, et refaire sa dans un jeu Batman serait parfait, on aurait alors un lieu encore plus grand, avec pleins de personnes, mais des personnes devenu folle, comme celles qu'on voit dans Arkham Asylum. Ça éviterait de voir Batman se balader dans la rue en demandant l'heur au passant.

Et un autre trucs me titille :
Si l'on fait le décompte de tout les méchants et gentils vu a ce jour, on voit clairement qu'ils ont tous une biographie dans le premier volets (excepté Solomon Grundy, mais c'est aussi le seul que l'on ne voit qu'a un seul moment et qui se fait abattre immédiatement.), ce qui pourrait vouloir dire que tout ceux qui ont eu une biographie dans le premier et ne sont pas encore apparu le seront tôt ou tard, il y aurai donc de mémoire :

- Killer Moth
- Creeper
- Ratcatcher
- Maxie Zeus
- Prometheus
- Firefly
- Tweedle Dee et Tweedle Dum
- Le ventriloque
- [Scarface] (est apparu ( vite fait) dans le 1 mais le fort risque d'apparition du ventriloque c'est un retour quasi-oblige.)

Et j'en est surement oublié d'autre, mais rien qu'avec ceux que je viens de citer plus ceux qui n'ont pas eu de rôle a leur hauteurs (Two-Face, Killer Croc...) il y a largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]   Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil] He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet