RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BILAN d'Arkham City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyDim 18 Mar - 17:54

Chers membres de Gotham City RPG.

Après un an, de la période Mars 2011 à Mars 2012, Arkham City voit le Crépuscule.
Voici l'heure du Bilan sur ce contexte qui nous aura tous changé, du moins nos personnages, ceux ci ont connu des évènements troublants, traumatisants et parfois même un peu d'espoir dans un monde en constante évolution.

Tous d'abord, je tiens a féliciter chacun des membres qui nous suit depuis longtemps, et qui nous assure sa fidélité au sein de Gotham City RPG. Vos histoires sont émouvantes, intéressantes et s'inscrivent parfaitement dans le contexte que le Staff avait établi.
L'histoire a été très bien suivi, les rebondissements tels que The Fall, Survival of the Fittest, Rise, et Day of Doom ont rythmé l'année, donnant à chacun, des surprises et des rebondissements.
Nous avons eu des inscrits de plus en plus nombreux: des personnages existants ont été sublimés par certains joueurs (Mr Freeze, Azrael, Sphinx, Shreck, Killer Moth, Pingouin, etc.) et nous avons assisté à l'essort des personnages inventés qui ont surpris et qui se sont finalement imposés dans le cadre de Gotham. (Thédora, Dan Cutter, Pandora, Marcus, Cassiopée, Crimson Knight, Tommy Smith, Tempérance ..) Chacun d'entre vous a rendu ce forum vivant, agréable, réactif et plaisant a jouer. Et pour cela, on vous sera toujours reconnaissant.
On verra aussi l'émergence de certains groupes, comme les Birds Of Prey, et des alliances improbables telles que Shreck-Hurt ou encore le trio infernal dans l'asile d'Arkham (Black Mask, Dollmaker, Crane). Dernier point important, la réussite de la percée de deux groupes oubliés avant le contexte Arkham : Le GCPD et le Gotham Globe, une belle réussite dont les membres peuvent se sentir fier.

Cependant, on notera quand même quelques points négatifs. La scénarisation et le trop plein d'évènements met les nouveaux joueurs à la traine et ils ont du mal a s'intégrer parmi nous, ou bien, passent complètement sur l'évènement. On notera aussi certaines tensions, aujourd'hui apaisées je l'espère, entre certains joueurs.

Ce bilan nous permet à chacun de donner son avis, le vôtre nous intéresse aussi. Rassurez vous, la Fin d'Arkham City, ce n'est PAS la fin du forum Wink Nous allons bientôt vous offrir un petit temps de repos, sans grosse intrigue, histoire de ne pas trop vous harceler. Donnez nous votre avis Smile

PS : Je viens de me rendre compte qu'on a une Harley qui a duré plus longtemps que les autres Razz Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyDim 18 Mar - 18:46

Arkham City, une aventure qui a vue le jour grâce à la passion d'une trentaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyDim 18 Mar - 20:43

Une belle aventure, à laquelle je viens de prendre part, mais qui, visiblement, est le fruit de la passion de gens comme toi, Joker ^^ Je voudrais vraiment dire merci à tous ceux qui participent à l'entretien et à la mise en place de Gotham city, votre boulot est titanesque, formidable et réussi.
Merci, en tant que nouveau, j'admire et apprécie tout cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyDim 18 Mar - 21:05

Comme tous les autres, je suis d'accord pour dire qu'Arkham City était une idée du tonnerre. Il a permis à ma Theodora de s'intégrer dans le forum, et j'ai trouvé que la perspective de se faire envoyer à Arkham, de même que la simple présence de la ville prison fait régner un climat de peur, une menace, une sorte d'épée de Damoclès au-dessus de tous les habitants, en plus d'offrir des possibilités quasi illimitées de scenar et de sujets excellents.

Maintenant, je suis venue en plein milieu, et je comprends que souffle le "wind of change" (oui oui, comme moi vous visualisez le groupe Kansas,avec trois types barbus qui promènent un poney dans les champs) et j'ai hâte de voir la suite des évènements! De toute façon je suis sûre que les modos comme les joueurs nous réservent d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyDim 18 Mar - 21:10

Oui enfin réunis nous tous belle grande famille Very Happy

c'était génial et sa le sera encore

(même si je suis la depuis peu, je peux dire que j'ai pris mes aises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! EmptyLun 19 Mar - 22:08

C'est donc l'heure de se féliciter les uns les autres et de se serrer la main en buvant une flûte de champagne et en mangeant des petits fours ?

Et bien je dois dire que j'ai bien aimé Arkham City. Cela m'a permis de connaître le personnage d'Azrael (ouaip j'le connaissais pas en m'inscrivant et n'avait rien lu de lui.) et de le développer. J'ai rarement eu l'occasion de développer un personnage aussi loin (les forums sur lesquels je passe, en général trépassent.) de faire de très bonnes rencontre, de très bons RPs et ce grâce à une équipe disponible et à l'écoute de ses joueurs, même si parfois elle l'est trop, c'est là qu'on reconnaît les forums qui placent la passion du RP et de Batman avant la simple jouissance du pouvoir d'admin/modo. Ce qui est très bien.

Comme l'a dit Deathstroke le squatteur sans gêne qui ouvre déjà notre frigo pour se faire des sandwiches, on se sent à l'aise ici. Les RPs et les joueurs sont globalement bon, certains sont excellents d'autres s'efforcent de s'améliorer. Bien évidemment, il y a eu quelques petits points sombres, mais le tout rentre vite dans l'ordre je n'ai jamais assisté à un départ en grande pompes .

Bref, vivement ce petit temps plus léger niveau scénarisation, je pense qu'en effet on en a tous besoin. Et vivement que l'on commence le Main Event : le match final contre Arkham City !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BILAN d'Arkham City !   BILAN d'Arkham City ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILAN d'Arkham City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Wonder City
» Arkham City
» Outside Gotham City
» Réunification de Gotham City
» La découverte de Wonder City [Talia + Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: BILAN d'Arkham City ! 891f :: Archives Forum-