RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Outside Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMar 30 Oct - 22:58

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est posté au bon endroit, je voudrais simplement faire une proposition.

Je me disais qu'il faudrait peut-être faire une troisième section de lieu, en plus de Gotham City et de New Gotham City. En effet, cela compterait tous les rps qui se déroulent en dehors de la ville (en Europe, en Asie, ou même dans un lieu légèrement éloigné).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMar 30 Oct - 23:12

Le forum est surtout centré sur la ville du Dark Knight, et généralement, les évènements qui se passent ailleurs sont relatés comme flashbacks dans des sujets qui se passent à l'intérieur de Gotham (pour dire par exemple : "Durant son voyage en Asie, Bruce a appris cet art martial").

Je ne suis pas sûr de la pertinence d'une telle section, car elle ne serait utilisée que par les personnages susceptibles de voyager ou de monter des plans loin d'ici (Ras Al Ghul, Talia Al Ghul, Batman, Bane...). Mais à part eux, je vois pas trop qui pourrait s'en servir, et puis à mon avis, il n'y aurait quasiment que des sujets à postes uniques, sauf si Ras Al Ghul (par exemple) monte un moyen pour détruire Gotham depuis un autre continent et que Batman est obligé de quitter la ville pour l'arrêter là-bas... Mais bon, c'est le genre de trucs qui n'arrive qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMar 30 Oct - 23:56

A titre personnel, et non pas de modérateur, je ne vois pas l'intérêt d'une partie "ailleurs". Le forum se concentre sur Gotham City, et comme le dit Killer Croc la partie ne serait pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMer 31 Oct - 0:26

Ouais, il y a la partie FLASH BACK. car tu finiras toujours a Gotham. Mon personnage fait Beaucoup de voyaGe a l'étranger. Néanmoins cela se passe toujours a Gotham.

Au deBut de mon rp je dit seulement j'ai été dans X pays, puis je reviens a Gotham pour X raison et le RP s'enchaine dans un endroit precis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMer 31 Oct - 0:40

Je ne suis pas d'accords, peut-être que faire une section entière pour cela ce serait trop, mais je pense qu'un petit lieu serait nécessaire même pour le "au cas où". En effet, il y a pleins de sujets dans les sections Gotham City et New Gotham qui ne sont jamais utilisés, et pourtant on les garde car ce sont des lieux qu'il faut représenter et qui pourront être utilisés si un certain type de joueur s'inscrivait sur le fofo.

Moi, par exemple, je suis en train de rédiger un post unique qui se déroulera à Blüdhaven. L'évènement se déroule dans le présent immédiat, je ne vais donc pas le poster dans la section flashback. Donc, je n'ai absolument aucun endroit où mettre ce post
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMer 31 Oct - 11:18

Blüdhaven, c'est encore un autre débat : ce n'est pas une région éloignée, c'est une ville de banlieue de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City EmptyMer 31 Oct - 13:58

Bien selon mon avis, tout ce qui se passe en dehors de la ville ne fait pas l'objet d'un RP direct.

Le personnage est en pause, ou joue des sujets passés, et on le raconte à son retour à un autre joueur.

Ou bien on fait une conversation directe avec d'autres joueurs par le biais du téléphone ou de l'Internet par exemple.

A ce titre je pense par exemple au séjour de Batman en Europe qui a continué à transmettre des infos sur ce qu'il faisait sans les vivre directement en RP.

Je crois que ''l'extérieure'' n'a jamais existé sur ce Forum et ne représente pas un véritable besoin, juste ponctuel et à ce titre on agit de cette manière.

Pour Bludhaven, c'est particulier, mais là aussi c'est la première fois, depuis que je suis sur le Forum, que c'est demandé.
Nous allons en discuter entre modérateurs pour convenir tous sur la solution à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Outside Gotham City   Outside Gotham City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outside Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réunification de Gotham City
» Bon Anniversaire Gotham City RPG
» L'avenir de Gotham City RPG
» [Partenariat]Gotham City Stories
» Mexico-Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Outside Gotham City 891f :: Archives Forum-