RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptySam 11 Fév - 13:34

Bah, en tout cas le dernier teaser me donne l'impression qu'il faut que je me dépêche avec Hurt et que je ne pourrais pas apprécier longtemps les fruits de mes RPs, puisque qu'on sait que la fin d'Arkham City va venir, bientôt. Et j'avoue que de ce point de vue, ça me gâche un peu mon plaisir.

Pour la question d'aimer jouer des Events et la montée en puissance, quand je regarde de près comme tu dis The Fall, Rises, SoF bah beaucoup de monde a eu du mal à suivre. D'une parce que ça pète de partout et dans des sujets ouvert et que c'est tendu de tout suivre, mais aussi parce qu'au final le plus palpitant à jouer est toujours réserver aux même joueurs (j'en fais parti donc j'me plains pas) à savoir les justiciers et les grands criminels.

Je note aussi que ces Events sont tellement importants qu'ils deviennent des points fixes dans la Chronologie ( les amateurs de Doctor Who comprendront les points fixes) et donc, tout le monde est obligé de faire avec et de s'aligner sur ces gros évènements pour l'histoire de leurs personnages.
Le problème c'est qu'ils sont beaucoup trop rapprochés.
Je vais me prendre comme exemple, c'pas égoïste mais je ne peux parler légitimement qu'en mon seul point de vue.

Je viens de terminer SoF, après j'avais prévu de faire enfermer Jean-Paul Valley dans Arkham City et de jouer là bas. Ce qui théoriquement devait mener à des situations surprises que je ne connais pas et me laisser le plaisir d'évoluer au hasard. Ouais ben voilà, avec la conférence de Presse de Sharp, ultra teasée ben j'apprends que je suis sorti d'Arkham City au bout d'une semaine. Et donc maintenant je me retrouve avec des RPs en cours en différé, ce qui est une position extrêmement inconfortable et pas amusante du tout.
En quelque sorte, la surabondance d'Events/Teasers ben, chez moi ça créer des périodes temporelles discontinues et ça m'emmerde, du coup j'ai pas le temps de finir ce que j'aimerai développer pour mon personnage pour me caler sur les Points Fixes des Events.

Après ça vient peut être de moi, mais je pars du principe qu'un RP en cours se passant AVANT un autre RP en cours que je joue, ben y'a plus de suspens et quand y'a plus de suspens ça m'amuse plus trop de le jouer, je le fais par obligation et ça me gonfle.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème de temporalité entre deux events pour concilier l'Histoire officielle et l'histoire subjective de mon personnage.

Je rajouterai encore un point : teaser c'est bien, ça pimente ça fait s'interroger etc. Teaser pour The Fall c'était cool : l'enjeu était de taille, c'était le premier ça en valait la peine. Teaser pour Rises, mouais ça sentait un peu le réchauffé. SoF c'était sympa aussi, même s'il y en a eu trop à mon goût, parce que c'était l'Event d'un membre et on du Staff et donc que personne ne l'avait prévu.
Par contre, teaser pour une simple conférence de presse c'est vraiment too-much. Ca fait passer un RP, certes important pour un évènement majeur absolument indispensable et au final pas vraiment ... Beaucoup de monde a voulu se mêler (moi le premier) de ce sujet parce que le teasing annonçait que c'était l'endroit où il fallait être si on voulait être au coeur des évènements, au final c'est parti en live et on aurait largement pu se passer de beaucoup d'interventions (dont la mienne de sorte que j'aurai pû rester à Arkham city et continuer ma propre histoire subjective).

Donc voilà, Teaser des trucs comme la chute de Batman c'est cool, mais teaser pour dire que Alfred s'est rasé la moustache ben ... Ca donne trop d'importance à des trucs qui ne demandent pas autant de bruit, même si c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptySam 11 Fév - 19:04

^.^

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il vaut mieux ne pas enchainer des RP sans savoir comment les précédents vont-ils finir mais il faut souvent faire avec, même s'il y a des incohérence quand on remet bout à bout... Soit écrire moins, soit avec plusieurs persos...

Pour les évènements c'est logique que ça s'enchaine ainsi, après SoF, Sharp ne pouvait pas rester de marbre et cela a donné et donnera lieu à d'autres sujets qui vont s'enchainer rapidement sur le forum car dans le temps c'est tout autant rapide.
J'avoue que j'ai trouvé que la conférence c'est passé très vite au point que si quelqu'un voulait y participer et devait aussi s'absenter une semaine et bien zut, tout est déjà terminé !...

Pour ton histoire avec Valley, cela me semble logique que tu te fasse capturer après la conférence de presse par les mercenaires de Sharp et que tu y passe un peu de temps (de plus cela aura un autre intérêt "spoiler" pour la suite...).
Il en est de même pour Hurt. Nous n'inventons pas des contextes en ne nous intéressant pas aux avis des joueurs et leurs sujets (tout l'intérêt du sujet "Après Arkham City"). Continu sur ta lancé et tu ne sera pas déçu (enfin j'espère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:49

Soit je me suis mal exprimé, soit tu me donnes un bel exemple de ce que je décries.
J'ai commencé à jouer mon arrestation avant la conférence et là je dois m'adapter. Pour moi, la conférence n'avait pas besoin d'être "teasée". Tesaer quelque chose, c'est pour mettre l'eau à la bouche, donner envie et faire que les joueurs s'interroge. Au final, qu'a fait Sharp ? Bah au début, il a ressortit le même discours que d'habitude "les vilains justicier, moi seul suis votre sauveur." Mais on est venu et on a foutu le merdier... Qu'est ce que ça aurait donné si il n'y avait eu que des questions polies et pas de débordement comme Azrael et Carter ? J'sais pas...

En fait quand j'y repense, The Fall et Survival of the Fittest méritaient le teasing et le statut d'Event, parce qu'il y a eu des posts qui expliquaient la nouvelle situation dans laquelle on allait jouer. Pour The Fall il y a eu :

- Le meurtre d'Alfred
- L'annonce du mandat contre Bruce Wayne
- La défaite de Batman face à Croc et son annonce

Après on a du se démerder avec ça, et ça a duré jusqu'au retour de Batman, et encore peut être même qu'on continue actuellement les conséquences de The Fall.

Bien évidemment il y a eu un topic baston générale, mais The Fall a chamboulé le contexte lui même du forum, et qu'on se connecte tous les jours ou une fois par semaine c'était facile à comprendre : Batman a perdu face à Croc.
La preuve, actuellement dans la fiche de présentation on demande encore "qu'est ce que ton personnage a pensé de la défaite de Batman face à Croc ?" comme quoi c'est important. On pourrait même demander " Comment votre personnage a -t-il vécu l'attaque de la Biosyn qui a causé des centaines de morts, notamment des enfants innocents ?".
Par contre je vois mal la question "Que pensez vous de la conférence de presse de Sharp ?"

Mais, les teasings à surdose donne l'impression que c'est un truc particulièrement énoooooooooooooooooooorme (je me répète), et du coup ça fout la merde pour s'y repérer. En plus voilà, comme disait Batman, apparemment on aime jouer des trucs qui font bouger le forum . C'pas faux, mais moi j'préfère largement les sujets qui font faire des pas de géants plutôt que des petits pas.
Les joueurs qui ne peuvent se connecter que le week end ou aléatoirement se retrouvent vite dans le brouillard et avec la vitesse à laquelle ça s'enchaîne peut être ont-ils l'impression de passer à côté de tous les bons moments non ?

Enfin, bon je ne sais pas si j'ai été plus clair ou pas.
Je suis pour de bons Events, mais qu'on nous laisse un peu souffler entre deux Wink et surtout qu'on abuse pas du teasing.

Mais ce serait cool que d'autres se mêlent à la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:03

Excuse moi, je n'avais pas vu de sujet, je suis assez déconnecté en se moment.

Pour les évènements, je pense que l'on prendra note de ta remarque à propos des teasers, mais personnellement, je trouve qu'évènement important ou non, les annoncer d'avance reste plus sympa que stressant. Ça va très vite mais tout ces petits sujets font partie intégrante du changement de cap du forum, ce sont les prémices et il est intéressant de le savoir à l'avance grâce à ses annonces sans pour autant se sentir obligé d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 19:24

J'aime quand les membres donnent leur avis et proposent des éléments, mais, Azrael, pourquoi n'avoir pas fait part de ta demande de plus de temps et d'espace dans le sujet "Après Arkham City" ? Cela y aurait plus sa place, comme pour les teasers.

Je ne sais pas quelle est la bonne période entre deux événements : un mois, deux mois ou plus - j'avoue que je n'en sais rien. Si beaucoup d'entre vous considèrent que le forum va trop vite, qu'il y a trop de teasers, je ne pense pas que ça nous dérangera de vous laisser un peu plus "vivre" les situations. Tout dépend de vous et de vos attentes, mais personnellement j'ai toujours peur que laisser trop de temps perd, à un moment, le dynamisme et les joueurs.
Ces messages sont d'ailleurs transférés dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:16

Je revends ma camelote mais ce que j'ai proposé tient plus de l'intrigue stand-alone sans grosses répercussions pour la vie que du gros event multi-joueurs matraqué à coup de teasers. En quelques mots, l'ascension de Scarface en tant que caïd n°1 (parce que chacun son tour) avant la chute inévitable grâce aux bons soins de Batman n'co + intervention éventuelle des flics (peu de vilains en perspective à part les quelques caïds dont j'espère qu'ils auront l'élégance de me laisser les coudées franches pour le peu de temps que durerait ma suprématie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 20:18

Parce qu'à l'époque de l'ouverture du sujet, y'avait pas eu tant de teasing. Là d'un coup on a eu pour le retour du vrai Batman, pour la conf, et pour la fin d'arkham city, too much à mon goût. Mais passons, je dois être le seul à avoir ce ressentiment.

J'avais émis l'idée d'un groupe à la The Boys, et je sais pas si j'avais développé l'idée. The Boys à la base ce sont des civils qui ont dit non au magouilles des supers. Après ils sont devenus une organisation gouvernementale, mais bon à la limite ça on peut s'en passer.
Les méthodes des p'tits gars c'est les enquêtes, le chantage, les manipulations médiatiques et la violence évidemment, et ils sont là pour rappeler aux supers de pas dépasser les bornes.
L'idée à garder c'est "on n'a pas besoin de vous". Si on donne aux citoyens d'une partie de la ville (si on garde le partage) le droit de cogner du justicier, ou même certains criminels, en remettant par exemple le "Wanted Dead Or Alive" ça peut être marrant. En gros, les citoyens d'un côté de la ville sont les acteurs de leur propre sécurité. La mairie publie une liste de personne qu'on a le droit de tuer et ils peuvent le faire en toute impunité (on conserverai cependant l'idée que tout meurtre d'une personne ne figurant pas sur cette liste est encore un crime). J'pense que ça peut faire peur à beaucoup de criminels, qui risquent de se faire dessouder par le premier quidam venu tout en demeurant un marché intéressant. Les justiciers pareils, ils verraient pas cela d'un bon oeil, mais encore une fois comment se battre contre une Loi et toute une ville ?
Bref ça peut permettre des situations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:11

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'event, que c'est toujours pour les mêmes ect... Mais personellement, ça ne me dérange pas. Cela donne une dimension comics au forum. Il y a les grands pontes qui "créent" un contexte, et les petits qui suivent, subissent ou s'en servent à leur fin. C'est vrai, c'est toujours les mêmes qui en profitent, mais on est pas obligé d'apparaitre sur tout les events. Black Canary avait été demandé pour Survival, je n'y ai pas participer, le personnage n'en est pas morte pour autant. Rien ne t'empêche de faire évoluer ton personnage durant un event. Tu as choisis de mettre ton personage au coeur des intrigues. Si tu voulais souffler un peu, il fallait jouer La Charpentière. Il y a eu une époque ou les events mettaient des plombes à se lancer, et finalement ils ne voyaient pas le jour.

Je pense qu'il faudrait en revanche que les joueurs se créent plus de "mini-event" pour mettre leur perso en avant, comme le fait Shreck et la Nightmare Trinity. Après, la fin d'Arkham City était prévu depuis longtemps, déjà en octobre on me disait que c'était pour février à peu près. Il ne faut pas que les gros events rallentissent les events créer par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:24

Je suis d'accord pour le point d'Helena. Il faut que les joueurs se créés aussi eux-mêmes une cause ou une action qui va les emmener à faire évoluer leur personnage parmi toutes les actions. C'est normal aussi que certain sont plus visés que d'autre dans les Events car il n'y a pas tout le monde qui peut se présenter ou qui à la force d'agir à son bon contentement. Il faut s'intégrer, inventer et surtout mettre en valeur quelque chose de spécial.

Je suis d'accord avec Azrael, tout avance un peu trop vite surtout avec le nombre de personne présentement que leur ordinateur à rendu l'âme ou qu'y sont trop occupés dans la vraie vie. Un mois devrait être la normale pour exécuter un poste complet et non pas la séparation entre deux Events, surtout de l'envergure de celui que nous venons de vivre présentement. J'avoue ne pas y avoir joué un grand rôle moi non plus car j'ai trouvé un moyen d'aller exploiter d'autres occasions qui j'espère ont amusés certaines personnes.

Certes une fin à Arkham City va peut-être ranimer la passion de plusieurs personnes, mais je reste dans l'optique que tout arrive trop vite, surtout qu'on vient tout juste de déclarer une guerre entre prisonniers. C'est le moment pour tester les surveillances, les alliances et surtout narguer les justiciers qui sont tout penauds de l'autre côtés. Il y a toujours quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:37

Sujet intéressant.

Il est vrai que bons nombres de personnages sont souvent aux centres des GROS events, mais cela est du à l'importance des personnages tels que Batman, Azrael etc... ( Pour les gentils. ) et Joker, Pingouin etc... ( Pour les méchants. ).

Après il faut bien comprendre aussi qu'un personnage comme Calender Man ne se retrouva pas au beau milieu d'une intrigue qui verra bouger tout le forum. Où alors cet event sera un must.

Il est vrai aussi que les events sont peu être assez proches les uns des autres. Il faut pas oublier que SoF à été crée par Deimos, qui ne fait pas parti du staff et je pense que par cette manœuvre, il voulait faire bouger un maximum de gens, on peut pas le blâmer pour cela.

Je pense que le bon rythme pour des events de ce genre c'est tout les mois, voir deux mois.

Ensuite j'aimerai parler d'un point qu'a évoqué Scarface.

Il est vrai que cela serait aussi intéressant que cela ne soit pas toujours les mêmes personnes qui soit en haut de l'affiche du côté des criminels. Souvent c'est Joker, Pingouin ou encore Double-Face ( Comics oblige, je ne critique personne hein Razz ). Il est vrai que cela serait sympa de laisser des gens autres prendre la vedette l'espace de quelques mois. Comme le Chapelier, L'Epouvantail ou encore Falcone. Pourquoi ne pas créer un topic spécial sur ce sujet là, en indiquant le '' champion " en titre et sa liste de challenger. Cela serait mis à jour via les Rp's que feraient les gens

Enfin pour parler de tout cela, il faudrait créer une multitude de topic, pour prendre chaque problème à part.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:03

Je ne suis pas opposé à l'idée de ralentir la cadence des événements, mais je crains qu'à trop vouloir ralentir ou à trop laisser le temps de poster on risque de perdre le dynamisme qui intéresse et attire les joueurs ici. Comme Huntress, j'ai connu une époque du forum où les événements étaient prévus longtemps, mis en place lentement pour laisser à chacun le temps de poster et finalement... l'événement n'arrivait pas.

Le Joker, Huntress, Bane, le Ventriloque et quelques autres peuvent encore se souvenir de l'opposition entre la Ligue des Ombres (représentée à l'époque par Bane) et les Tarés d'Arkham, qui devait mener à un affrontement violent - ça n'a jamais eu lieu.

Je ne dis pas qu'il faut absolument aller vite, mais j'ai cette peur de retrouver, malheureusement, un forum qui s'abandonne et qui perd tout le dynamisme qu'on (Joker, Killer Croc et moi) a tant voulu et pour lequel on a fait beaucoup d'efforts (par Arkham City, THE FALL, etc.).

Est-ce que deux mois, par exemple, entre chaque événement vous irait ?

Après, pour la sur-représentation de certains personnages, encore une fois je pense qu'on n'empêche personne d'ouvrir son propre sujet, sa propre histoire, son propre mini-event... au contraire, moi j'adore vous voir proposer et tenter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:19

Les comics c'est une bonne excuse qui va 5 secondes. Pour certains point c'est utile (par exemple Batman c'est le patron), mais niveau importance dans une intrigue .... ca veut rien dire. Qui sait peut être qu'un jour un auteur utilisera un des hommes de mains du Ventriloque pour en faire un des plus épiques ennemis de Batman ...
Pour être au coeur d'une intrigue, il faut avant tout être un personnage intéressant et avec du potentiel. Un personnage inventé peut être super intéressant, alors qu'on peut avoir un mauvais Batman (j'le prends comme exemple parce que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est bon) avec qui c'est pas intéressante de jouer.

Je rejoins Harley <3 sur le fait de laisser quand même les histoires se dérouler à Arkham City : guerres des gangs et Triumvirat des douanes.
En fait, j'ai l'impression qu'on est en train d'enfin jouer à fond Arkham City, on en avait parlé y'a un moment : On voulait voir plus d'affrontements entre criminels etc. Ce serait con qu'on change de background alors que ça démarre.


Dernière édition par Azrael/Jean Paul Valley le Mar 21 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:20

Arkham City existe depuis mai/juin 2011 (je n'ai plus la date en tête) : vous ne pouviez pas commencer avant ?! :lol:

Après, en dehors de la rigolade, c'est quand même dommage d'avoir attendu autant pour réellement démarrer, et partant de là : quand finir ce contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:21

Je ne pense pas que ça irait. Batman a quand même longtemps été mis hors course, et même après son retour il n'a pas fait grand chose. Pour moi la fin d'Arkham City rime avec la renaissance du Chevalier Noir au top de sa forme, et elle n'a au contraire que trop durer. Certes, les intrigues sont nombreuses à Arkham City, mais si Batman décide d'un coup d'un seul de mettre fin a tout ça, il doit en avoir le pouvoir, parce que c'est Batman. Je ne veux pas reconnaitre une "Guerre Arkham-Ligue" tout ça parce qu'on trouve que ça va trop vite, ce qui n'est pas vrai. Après tout, Survival n'est pas a prendre en compte dans le calcul d'event sur le contexte car il ne fait pas parti du contexte du tout, mais d'un background bien spécifique créer par Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:32

Et bien non, théoriquement Batman ne peut pas détruire Arkham City. C'est une loi, et Batman peut pas vaincre la loi. Même dans le jeu vidéo, Arkham City continue après que Batman ait vaincu Strange.
Alors on va dire que Arkham City c'est Sharp et que si Batman bat Sharp, ben il bat Arkham City, et oui mais non. Arkham City maintenant c'est surtout Shreck, Hurt et Silberman, et AC peut donc survivre à Sharp.
Je vois pas Arkham City continuer bien longtemps encore. j'pense que la guerre entre les criminels, la sur-militarisation, la défaite de Sharp et la présence des justiciers, on a un beau cocktail explosif.

Ah ben tiens, pour la fin/après Arkham City : pourquoi ne pas voir la dedans (militaires + émeutes + justiciers + criminels) une situation qui dégénère tellement, qu'on est obligé d'abandonner Arkham City pour éviter un massacre-carnage-génocide-holocauste total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:47

Oui, mais non. Arkham City c'est une loi, mais qui ne respecte pas la constitution. A la fin de Sharp, le gouvernement s'en mêle, place un dirigeant qui aura pour mission d'abandonner Arkham City. Sharp est le créateur d'Arkham City, Hurt, Shreck et les autres sont des profiteurs de cette création. Ils vont d'eux même devoir abandonner le projet avant que la fin n'arrive pour eux s'ils ne veulent pas tout perdre et finir devant la justice. C'est plutôt comme ça que je le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 23:00

Moi, je suis pour l'insécurité des criminels à leur sortie d'Arkham, une sorte de chasse à l'homme violente et parfois mortelle entre un groupe de sécurité et les criminels, forçant ceux-ci à se cacher vraiment, à n'agir que largement dans l'ombre. Du genre, à chaque fois qu'ils pointent leur nez dehors, c'est danger de mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 23:02

Arkham City n'a rien d'anti-constitutionnel, toute ville à le droit de construire, sur des terrains lui appartenant des structures visant à l'assurance de la sécurité, Arkham City est un Blackgate en plus grand, ce qui est plus sensible, c'est les conditions d'incarcération (entrée, détention, condition de sortie, traitement etc...), le complexe peut donc survivre à Sharp légalement. Et quand bien même, Arkham City viendrait à être annulé, elle ne pourra disparaître en un claquement de doigt puisqu'il faudra récupérer puis réhabiliter les lieux pénitentiaire (BlackGate et l'asile), démonter les murs, démanteler les douanes, transférer les dossiers avec le GCPD etc...

Seul l'avenir nous donnera la manière dont elle disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:58

Rien que le droit des visites, appels, nourriture et j'en passe ne sont pas respecter. Ce n'est pas un Blackgate, c'est un camp de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:10

Nous sommes d'accord, c'est ce que j'expliquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City - Page 5 891f :: Archives Forum-