RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Sont-ils tous issus de l'univers DC ?
Je les aime bien, en tout cas. Il faudrait les lister, si ce n'est pas déjà fait, dans le sujet approprié, sur les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 20:06

Tous issus des tréfonds des comics Batman, jusqu'au dernier mais avec quelques améliorations high-tech. J'attendais de tous les révéler avant de les lister proprement, et comme vous pouvez le déduire sur ce topic visant à les introduire, il en reste encore un dernier à faire entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 20:16

Ventriloque et Crane : il faut se méfier de ces gens là. Ils font leurs petites magouilles dans d'obscur topics et nous prennent du court après ! Bande de salaud Razz

Sinon, j'imagine qu'ils passent en PNJ et qu'on ne peut pas détruire Quakemaster à la Cathédrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 20:54

Ah ben non, pas quand j'ai à peine commencé à m'en servir. Je veux pouvoir m'amuser encore avec d'autant que mon but premier est de les ériger lui et les autres en menace qui prendrait de cours les justiciers. Ben oui, les vilains gagnent toujours au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:49

Comment ça Crane fait des trucs dans des topics obscures, voudrais-tu parler de Thompkins?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:59

Que devient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:05

Azrael l'a récupéré d'entre les griffes de Crane, depuis je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:43

Elle est morte. Je l'ai enfermé dans le bat-hopital avec quelques uns de ses élèves, mais je les ai oublié. Elle a été dévoré par l'interne Boone qui a massacré tout ses camarades parce qu'il est devenu fou à cause de la faim et de la soif. Finalement il s'est immolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:45

C'est horrib !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 22:47

Eh, finalement j'ai bien fait de la laisser à Azrael. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 18:15

Réflexion faite, j'aurais sûrement même pas à me casser le cul à récolter un échantillon de Venom, vu que sans même être venu pour ça, j'ai quelque chose de comparable à portée de main. J'en connais qui sera pas perdu pour tout le monde. Et puis j'aime bien rebondir sur le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 18:23

Ventriloque a écrit:
Réflexion faite, j'aurais sûrement même pas à me casser le cul à récolter un échantillon de Venom, vu que sans même être venu pour ça, j'ai quelque chose de comparable à portée de main. J'en connais qui sera pas perdu pour tout le monde. Et puis j'aime bien rebondir sur le contexte.

Huum, et....on peut savoir de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 20:06

D'un beau cadavre tout frais qui n'attend que de se faire ramasser par le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 20:11

Ventriloque a écrit:
D'un beau cadavre tout frais qui n'attend que de se faire ramasser par le premier venu.

J'aurais aimé que tu me demandes avant. Mais bon, ok, vas'y. T'a bien droit à une petite consolation.(Puis, tant que c'est que la tête)
Par contre, si tu en prevoies une utilisation future, parle en moi par MP, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:39

Bon, on en est où? Le problème, c'est que chacun propose ses idées sans étudier celles des autres avant, ainsi, on n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:11

Premières idées a écrit:
Résumons :

Idées de Holiday :
- Ne pas revenir à une Gotham City unie ;
- Une alliance de justiciers et de criminels face à une menace plus grande, avec des trahisons ;
- L'expulsion des citoyens honnêtes avant destruction de Gotham City.

Idées de Harley :
- Vider Arkham City ;
- Prévoir un système de liberté surveillée violent pour les anciens détenus ;
- Détruire les anciennes alliances.

Idées de Double-Face :
- Alliance réelle entre justiciers et G.C.P.D. pour stopper et enfermer les criminels rebelles ;
- Lutte des criminels et des justiciers contre un "tueur de vilains", avec sacrifice de personnages secondaires.

Idées de Victor Zsasz :
- Construction d'un asile d'Arkham plus grand ;
- Séances d'analyses poussées sur les détenus.

Je pense qu'on peut recouper l'idée de Holiday et celle de Double-Face sur une alliance entre justiciers et criminels contre une grande menace, éventuellement un tueur de vilains. J'aime bien cette proposition, notamment si le tueur pouvait être ou était éventuellement un justicier.
De même, je remarque aussi que vous semblez opposés à l'union de Gotham City et d'Arkham City.

D'autres idées ?
Citation :


Deuxième salve de propositions :

Idées du Sphinx :
- Crise économique à Gotham ;
- Réhabilitation des criminels (réelle ou fausse) ;
- Visite d'une personnalité dans la ville, les justiciers devant la protéger des criminels cherchant à l'assassiner.

Idée de Double-Face :
- Proposition d'Andrea "Fantôme Masqué" Beaumont pour le justicier-tueur de vilains.

Idées de Deadshot :
- Une ou plusieurs organisations secrètes (Gant Noir ou Checkmate) pourraient comploter pour manipuler et détraquer la ville et les justiciers, pour inverser les rôles ;
- La réhabilitation proposée par le Sphinx pourrait leur permettre de faire sortir les criminels, de les laver des accusations en échange d'une traque des justiciers ;
- Mise en place d'un nouveau commissaire, affilié à ces organisations, pour faciliter ça.

Idées de Black Mask :
- No Man's Land, idée déjà faite sur le forum ;
- Création de Wondercity, une nouvelle ville sous la ville actuelle.

Idées de Midnight :
- Retour à un peu de calme pour les personnages (même si tous n'ont pas eu les mêmes événements et qu'il y a eu finalement peu d'affrontements justiciers/criminels) ;
- Recherches de Hugo Strange et d'autres criminels sur les passés des justiciers ;
- Diffusion progressive des informations pour déstabiliser les héros + lutte des justiciers pour empêcher ça + manipulation des informations pour troubler les héros.

Pour moi :
- L'idée d'un justicier-tueur vous intéresse apparemment ;
- La réhabilitation masquée ou non des criminels également ;
- Et certains semblent attirés par l'idée d'une Gotham encore plus chaotique et violente, avec moins de règles.

Est-ce que ces trois concepts vous conviennent ?

Idées de PNJ Biosyn :
- Accord sur la loi martiale.

Idées du Pingouin :
- Faire exploser Arkham City par le départ des criminels ;
- Première possibilité : criminels attaquent Gotham City et la dévastent ;
- Deuxième possibilité : criminels fuient et se tiennent tranquilles ;
- Propositions de motif de fuites :
1) Un nécromancien ;
2) Un virus-zombie ;
3) Une divinité surnaturelle ;
4) Retour de Wonder City ;
5) Vampires ;
6) Martiens.

--> Globalement, les menaces surnaturelles ont été rejetées par les membres.

Idées de Double-Face :
- Le justicier-tueur serait Andrea Baumont ;
- Poursuites/cavales des criminels d'Arkham City.

Idée du Pingouin :
- La menace dans Arkham City doit être grandissante, rampante : lentement, A.C. doit être terrifiée et G.C. doit vouloir refermer A.C. pour se protéger.

Idées d'Azrael :
- Remettre en avant le G.C.P.D. ;
- Stopper la corruption éventuellement ;
- Permettre aux agents d'enfermer quelques criminels, même parmi les plus connus ;
- Eventuellement les faire poursuivre les justiciers.

Idées de l'Etincelle :
- Appui sur l'idée du justicier/vilain-tueur ;
- Utilisation d'un cybernéticien ;
- Utilisation des nanobots pour former une union sacrée des personnages.

Idée du Ventriloque :
- Introduire une nouvelle drogue avec ses technovilains.

***

Bon, que les autres ne se gênent pas à faire le bilan comme moi pour les prochains posts. Wink

Pour ma part, voici mon bilan :
- Un tueur de vilains, bref un personnage ultra-violent qui a une grande efficacité dans la ville ;
- Arkham City et Gotham City ne doivent pas se réunir aussi facilement ;
- Les super-vilains doivent pouvoir avoir de la liberté d'action ;
- Les super-vilains pourraient avoir la possibilité de se réinsérer, pour de vrai ou non ;
- Une menace rampante pourrait apparaître dans Arkham City.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:17

Le coup du nécromancien me fait penser à une idée de scénario que j'ai eu et qui verrait l'arrivée en ville d'un vilain de l'univers DC qui sans être un Batvilain à proprement parler, a affronté Batman à quelques reprises : Jim Craddock alias Gentleman Ghost qui en réunissant divers artefacts détenus par les criminels (ex : Nora Fries, Scarface), viserait à invoquer les ténèbres de Gotham, ce qui pourrait impliquer des éléments tels que l'esprit d'Arkham ou Zatanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:20

Ventriloque a écrit:
Le coup du nécromancien me fait penser à une idée de scénario que j'ai eu et qui verrait l'arrivée en ville d'un vilain de l'univers DC qui sans être un Batvilain à proprement parler, a affronté Batman à quelques reprises : Jim Craddock alias Gentleman Ghost qui en réunissant divers artefacts détenus par les criminels (ex : Nora Fries, Scarface), viserait à invoquer les ténèbres de Gotham, ce qui pourrait impliquer des éléments tels que l'esprit d'Arkham ou Zatanna.

Donc, tu suggérerais un adversaire surnaturel?
On pourrait m'en dire plus sur ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hop   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:41

Avec ces teasers à rallonge, on a la pression. Ce serait peut être cool de ralentir le rythme un peu. Perso avec Hurt et Schreck on a pas quelques plans qui concernent Arkham city, donc ce serait sympa soit d'annoncer clairement une date pour éviter qu'on se casse le cul pour rien. Soit ne pas en donner et attendre que les grosses actions soient finies.
Parce que là vraiment, j'ai l'impression qu'on est pressé, dans les deux sens du terme (vitesse et obligé). Merci de bien vouloir nous éclaircir ce point (ou moi, si je suis le seul à le penser.)

D'ailleurs, autre chose. A propos des teasers. Je vais donner mon avis, que Batman connait déjà, mais c'était cool quand on y était pas habitué (The Fall), mais là je trouve que ça commence à devenir redondant et étouffant. J'ai l'impression d'une sur-scénarisation qui fait qu'on peut de temps en temps jouer, ce qu'on veut, entre deux gros blocs scénarios..
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:54

La date de la fin du contexte Arkham City (ce qui n'implique pas un retour immédiat à la normale, autant parce qu'il y a des choses qui se préparent que parce qu'il est impossible de ne pas jouer une phase plus ou moins longue d'arrestations dans Arkham City) dépend d'événements et de RP qui sont actuellement joués. On ne peut pas en donner une parce que certains éléments doivent être mis en place, et il est difficile d'obliger des joueurs à poster rapidement (ou non) pour être dans les plans.

Pour ce qui est des teasers, si plusieurs membres commencent à être lassés et/ou fatigués par leur régularité et/ou la scénarisation des intrigues, nous devrons alors revoir notre façon de faire. Je rappelle cependant que THE FALL a occupé tout septembre, RISE ! a occupé le début novembre et SoF a pris place mi/fin décembre jusqu'à la semaine dernière : à chaque fois, il y a eu environ un mois sans événement.
Est-ce insuffisant ? En faut-il plus ? C'est à vous de répondre à ces questions, et nous nous adapterons. Après, j'ai également cru comprendre que les membres aimaient bien jouer des événements et participer à leur montée en puissance... à voir si c'est toujours le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City - Page 4 891f :: Archives Forum-