RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:47

Oh mais je ne t'accuse de rien, je trouve ça normal aussi la façon dont ça a été gérer, d'autant plus que tu étais seul à gérer l'event. Je fais juste remarquer à Midnight que tout le monde n'a pas forcément participer aux « actions » des deux events, et donc qu'un retour au calme serait d'autant plus frustrant pour ceux qui aurait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:24

Floyd Lawton/Deadshot a écrit:
Oh mais je ne t'accuse de rien, je trouve ça normal aussi la façon dont ça a été gérer, d'autant plus que tu étais seul à gérer l'event. Je fais juste remarquer à Midnight que tout le monde n'a pas forcément participer aux « actions » des deux events, et donc qu'un retour au calme serait d'autant plus frustrant pour ceux qui aurait bien aimé.

T'inquiete pas. Je ne l'ai pas mal pris. Je soulignais juste la parenthese. Twisted Evil
Et ne t'inquiete pas, car même si il y'a un certain retour au calme, je connais assez bien l'équipe du forum pour te dire que le calme n'est jamais bien long à Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:37

Moi je suis pour le calme, la paix et l'écologie :flower:

Si on veut être dans un contexte réaliste, après des évènements aussi traumatisant, la population de Gotham va migré en partie et c'est normal, particulièrement les gens ayant d'avantage de moyen et considérant la ville trop dangereuse, abaissant la richesse de la ville.

Il faudra prendre en compte après SoF l'aspect psychologique du peuple de Gotham et avant une nouvelle catastrophe, à mon avis, commencé par quelque chose de positif, qui reglorifie Gotham. Normalement Gordon devait au bout d'un moment atteindre le poste de maire, mais il va falloir trouver autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:24

J'pense qu'il faut pas confondre Event et ce que j'appelle Période ou contexte de jeu. The Fall, Rise et Survival of the Fittest sont des Events, des évènements ponctuels servant à booster le jeu. Mais ils ont lieu dans Arkham City qui est une Période.
La Période nous offre un contexte de jeu typique : Arkham City, No Man's Land etc. Et rien que ça, ça implique un certains nombre de choses. Comme je ne connais qu'Arkham City, je vais parler de ça : on a eu les criminels d'un côté de la ville dans une situation de guerre perpétuelle ce qui implique une certaine impuissance des justiciers et une immunité toute relatives aux criminels (puisque ils ne peuvent être enfermés ailleurs.). Et tout ça, ça a permis ce que l'on a fait : Réseau, guerres de gangs, The Fall, Rise et SoF.

Donc j'pense que les modos nous parlent plus d'une Période que d'un Event. L'idée d'un justicier tueur est sympa (pour peu qu'original car Lock-up devrait faire son entrée non ?).
Donc moi ce que j'aimerai après Arkham City, ce soit une période qui puisse créer des opportunitées pour chacun. J'pense que si on retourne simplement à un Gotham City traditionnel, on va sentir le surnombre de justiciers. Bah ouais, déjà que j'ai du mal à concevoir que tous les criminels puissent être libre en même dans la ville. Si en plus on a 15 justiciers ça va pas faire un pli et vite tourner en rond j'pense.
Arkham City était bien de ce point de vue : ça repartait toujours.

Donc voilà j'aimerai une Période ou contexte qui permette de continuer cette sensation de croisade perdue d'avance pour les justiciers, qui laisse entrevoir un malaise plus profond et devant lequel les hommes ne peuvent rien (la Loi par exemple.). Qu'on donne plus de pouvoir aussi à la police ce serait cool.
Bref quelque chose qui nous fasse sentir que de toute façon c'est la ville en elle même qui est pourrie est qu'on ferait mieux de la raser complètement.

Par contre l'alliance contre une menace extérieur ne me branche pas, et je sais aussi que pour une équipe admin, c'est très difficile à gérer puisqu'il faut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:45

Oui Azrael, c'est pour cela que j'ai parlé pour ma part d'un contexte avec une ville "anti-justicier" ect...
Mais tu as raison de souligner la différence entre les deux. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'entre Arkham City et No man's land, il y a eu un Gotham traditionnel, et peu de criminel était finalement enfermé dans cette période. Mais la transition risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:14

Citation :
(pour peu qu'original car Lock-up devrait faire son entrée non ?).

Oui oui, il va venir !

Sinon, pour ce qui est d'un contexte dans lequel on continue de croire que la ville est pourrie et que les justiciers ne peuvent rien changer comme le dit Azraël, je pense que la proposition d'une ville anti-justicier proposée par Deadshot correspond assez bien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:14

Suffit de mettre le p'tits gars de The Boys pour ça : Butcher, p'tit hugie, la Crème, le Français et la Fille. Pour du poutrage de Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:44

Bonsoir à tous^^

Bon, je viens de débarquer sur ce sujet car j'ai pas été très dispo et j'ai pas le temps de tout lire, seulement les grosses idées. Donc si je propose ce qui a déjà été proposé, pardonnez-m'en. Pourquoi ne pas faire exploser Arkham City? Pas au sens propre, je parle d'un mouvement criminel qui cherche à sortir... ou à fuir quelque chose (à développer). Deux possibilités s'offrent à nous. La première, s'ils s'échappent de leur plein gré, il dévastent Gotham et prennent cette fois le pouvoir sur la véritable ville. Les justiciers auraient ainsi un lourd rôle à jouer pour pouvoir déloger chaque criminel et reprendre Gotham City. Perso cette idée me plait bien, car elle a une morale : Arkham City n'était pas une solution, les gens sensés savaient que c'était une bombe à retardement et l'inévitable est arrivé. Mais en même temps, on entrerait dans une nouvelle politique des criminels qui dirigent (pour un court instant, car cette fois, les justiciers auront vraiment une raison de les déloger.)
La deuxième possibilité, si les criminels s'échappent en voulant fuir quelque chose, ils tenteraient de s'installer à Gotham City, mais terrifié à l'idée de ce qu'il ont vu dans Arkham et qui les ont forcés à partir, ils se tiennent tranquilles et cherchent plutôt un moyen de planifier leur défense (quitte à s'allier avec les justiciers). La "chose", elle, installerait son territoire dans tout Arkham City, à présent vide, préparant sa conquête de Gotham et bien plus encore.
Chacune de ces options seraient à long terme.

Pour ce qui est de la chose, je verrais plutôt une entité supérieure pas forcément humaine (il faut quelque chose qui terrorise). Après, je sais qu'on essaie de limiter le fantastique dans le fofo. Voilà quand même mes quelques idées :

- Un nécromancien (il fait revenir les morts à la vie et agrandit petit à petit son armée)
- Un virus qui transforme tout le monde en zombie (Lorsqu'il aurait commencé à se propager, les criminels ont réussi à s'échapper, puis on clôture Arkham City derrière eux pour en faire une zone de quarantaine. Evidemment, la moitié des criminels sont restés enfermés à l'intérieur et vivent dans des conditions quasi impossible, devant se cacher constamment. Mais lorsque les criminels ont fui Arkham, certains contaminés et porteurs du virus ont réussi à passer, et ils seront plus ou moins maîtrisés... surtout moins. Les zombies de la villes prisons s'acharneront à essayer de sortir, et on cherchera un antidote car on ne pourra pas les garder enfermés indéfiniment. Freeze aurait donc un rôle important^^ Perso, je me verrais bien rester à Arkham, un des seuls criminels, barricadé dans mon musée à tenter de survivre^^)
- Un Dieu ou un monstre de l'ancien temps (peut-être même une créature qui date de Wonder City et qui reposait sous Arkham City) qui pond ou trouve un moyen d'avoir des monstres sous-fifres et gagne en puissance.
- Wonder City refait surface, les automates défenseurs de l'ancienne ville se reconnectent et pensent qu'ils doivent conquérir la surface pour faire renaître leur cité, puis l'étendre jusqu'au monde entier.
- Une attaque de vampires
- Les martiens attaquent (pas très fan)
- Une attaque de canards géants!!!!

Personnellement (Putain, j'adore ce mot!!!) je suis vraiment tourné vers l'idée du virus car je trouve qu'elle pourrait être réaliste, elle ferait plaisir à beaucoup (Silberman) et permettrait de voir nos perso sous un autre angle^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:54

Aucune de tes idées ne correspond à ma vision de Batman lol, mais après faut voir ce que les autres en pensent...

Pour ce qui est des zombies, on a déjà eu un évent zombie en "hors-contexte" (c'est à dire pas obligatoire et pas dans la continuité du scénario), et la plupart des sujets sont tombés à l'eau.

Je suis pas fan à l'idée de faire intervenir une force surnaturelle tel qu'un dieu ou monstre ancien ou encore des morts revenant à la vie, et encore moins des vampires. Par contre pour ce qui est des canards géants gonflés aux OGM pourquoi pas...

Le coup des robots (automates) m'a l'air d'être le plus réaliste bien que je ne sois pas fan non plus de l'idée, PERSONNELLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:58

Personnellement, je n'adhère pas non plus aux thèmes proposés par le Pingouin : si l'idée de voir les criminels avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un me plaît, je lierai plutôt ça au tueur de super-vilains proposé quelques messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:07

Je ne pense pas qu'un seul personnage soit suffisant, il faudrait soit qu'il ait des super pouvoirs (mais on aimerait éviter cela) soit qu'ils soient plusieurs, une sorte de fléau qui s'abatte. Parce que un gugusse tout seul peut pas provoquer un mouvement de foule au point de vider Arkham City d'un coup. Je soutiens donc l'idée des automates de Wonder City, puisque c'est le plus réaliste. Et si on en revient aux autres, je soutiens en priorité le virus (même s'il ne sera probablement pas retenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:12

Je suis POUR la peur sur les criminels !

Arrêtons de nous acharné sur la pauvre population de Gotham, il est temps d'inverser les rôles. Twisted Evil

Pour la menace, qui sait ? Un homme seul peu renverser tout un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:23

Partons du principe que le tueur de super-vilains touche beaucoup de victimes "importantes" : si certains joueurs acceptent d'être passés à tabac et/ou d'être lourdement blessés par le personnage, qui tue au passage quelques criminels, je pense que la communauté criminelle peut en prendre un coup. Si, par exemple, le Pingouin et Double-Face étaient violemment pris à partie par ce personnage, il me semble que certains pourraient se poser des questions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:30

Pourquoi ne pas faire disparaître le Pingouin? On le croirait mort alors qu'en fait, il n'a été que capturé. On pourrait trouver tout un scénario dans ce domaine, lui faire passer des épreuves etc...


En même temps, on a essayé de faire ce type d'évent sur Batman reborn, avec un seul justicier inconnu et dangereux. Ca n'a pas décollé et je pense que c'était parce qu'il était seul, cela limite beaucoup la possibilité de RP, alors que s'ils sont plusieurs...
Je voyais plus Arkham se vider et devenir la nouvelle prison de la chose en question, on l'enfermerait à l'intérieur et on se préparerait à contre attaquer. Il y aurait les criminels qui n'ont pas eu le temps de s'enfuir et qui tentent de survivre dans un territoire ultra hostile (beaucoup plus que lors de Arkham City) et ceux qui s'installent à Gotham et s'allient aux justiciers ou restent têtus et continuent leurs magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:40

S'il me reste quelques dents après mon combat contre Batman, je veux bien les perdre face à un tueur de justicier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:41

Par contre, l'alliance entre justiciers et criminels ?... Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:04

J'ai toujours trouvé sympa le principe d'allier un criminel avec un justicier. Mais allier tous les criminels avec tous les justiciers peut effectivement être assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:10

[ Si vous avez la flemme de lire mon pavé, allez directement au paragraphe final ^^ ]


Concernant le justicier-tueur ...

Bien entendu, c'est quelqu'un qui va le jouer, cela va de soit. Si l'idée est retenue ( car pour le moment on parle juste Razz ), on peut faciliter le boulot du joueur.

Je m'explique.

Le personnage qui serait par exemple Andrea Beaumont, joué par Batman ou autre bien entendu, aurait trop de boulot à faire pour rp avec tout le monde, cela est un fait certain.

Mais rien n'empêche des gens de faire un rp en solo décrivant l'attaque du Fantôme masqué.

Par exemple si je suis visé par la menace, je décris le combat et me fais balancer par la fenêtre. Mon perso est à l'hôpital, et cela fais un rp de moins à Batman, mais j'aurai fait parti de l'intrigue.

Sinon concernant les autres idées, suis pas trop chaud ( Pas à cause du fait que j'ai proposé le justicier-tueur. )

Voici mes motifs.

- Ne pas revenir à une Gotham City unie ;
- Une alliance de justiciers et de criminels face à une menace plus grande, avec des trahisons ;
- L'expulsion des citoyens honnêtes avant destruction de Gotham City.

Je suis en encore avec les deux premières idées de Holiday. Quoique la seconde pas trop chaud ^^

Idées de Harley

- Vider Arkham City ;
- Prévoir un système de liberté surveillée violent pour les anciens détenus ;
- Détruire les anciennes alliances.

Premier point suis open. Et le troisième il s'effectue en ce moment même.

Idées de Victor Zsasz :

- Construction d'un asile d'Arkham plus grand ;
- Séances d'analyses poussées sur les détenus.

Le fait de pouvoir mettre en avant la personnalité des déténus via des séances de psy, peut être cool. Le boulot à déjà été commencé par Jérémiah Arkham Very Happy

Idées du Sphinx :

- Crise économique à Gotham ;
- Réhabilitation des criminels (réelle ou fausse) ;
- Visite d'une personnalité dans la ville, les justiciers devant la protéger des criminels cherchant à l'assassiner.

Fan du premier point.

Idées de Deadshot :

- Une ou plusieurs organisations secrètes (Gant Noir ou Checkmate) pourraient comploter pour manipuler et détraquer la ville et les justiciers, pour inverser les rôles ;
- La réhabilitation proposée par le Sphinx pourrait leur permettre de faire sortir les criminels, de les laver des accusations en échange d'une traque des justiciers ;
- Mise en place d'un nouveau commissaire, affilié à ces organisations, pour faciliter ça.

Les organisations secrètes, pareil on est en plein dedans avec SoF.

Idées de Black Mask :

- No Man's Land, idée déjà faite sur le forum ;
- Création de Wondercity, une nouvelle ville sous la ville actuelle.

No Man's Land déjà fait au tout début du forum, mais Arkham City est en quelque sorte aussi un NML.

Idées de Midnight :

- Retour à un peu de calme pour les personnages (même si tous n'ont pas eu les mêmes événements et qu'il y a eu finalement peu d'affrontements justiciers/criminels) ;
- Recherches de Hugo Strange et d'autres criminels sur les passés des justiciers ;
- Diffusion progressive des informations pour déstabiliser les héros + lutte des justiciers pour empêcher ça + manipulation des informations pour troubler les héros.

deuxième et troisième point intéressants.


Désolé du pavé concernant mes impressions, mais cela me semblait nécessaire.

Si je retiens la plupart des idées positives ( Ah mes yeux hein ^^ ) Gotham pourrait avoir de nouveau une période de crise suite à la chute d'Arkham City. Une chasse à l'homme pendant ce temps là, s'effectue pour rattraper les criminels encore dissimulé dans la ville prison. Le calme revient l'espace de quelques temps mais le méchant justicier intervient pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:50

Ah, les criminels auraient peur d'un justicier qui irait jusqu'à les passer à tabac violemment ? J'adore cette idée.
Puisque j'avais déjà demandé ça dans un coup de gueule.

C'est pourquoi j'y suis fermement opposé. Franchement, j'trouve que ça la fout mal de faire venir un justicier qui arrive à faire tout ce les autres n'ont pas su faire. Puis ça nous bride aussi dans notre jeu. Et en plus, ça fait comme Batman Reborn, même si Bane est ici c'est pas sympa de lui tirer son idée.
Si vous voulez avoir peur de justiciers et vous prendre des déculottées j'suis là pour vous les gars, et Batman aussi, et tout le monde.

Après je pense que faire reposer le nouveau contexte sur un personnage est une très mauvaise idée : qu'il soit seul, plusieurs humain, non humain. Parce comme dit : il faut que quelqu'un les joue. Et comme ils seront au centre du jeu, tout le monde voudra jouer avec eux. difficile pour les modos de concilier un semblant de cohérence, et de pouvoir jouer pour eux.
Arkham City c'était ni plus ni moins qu'une ville coupée en deux, et avant les gros Event (TF, Rise, SoF) c'est nous qui créions l'histoire de AàZ.

J'pense qu'il faut pas que le nouveau contexte repose : PJ d'un côté et PNJ(modo-contexte) de l'autre. Mais qu'on puisse tous jouer ensemble.

Après, si quelqu'un veut faire un tueur de criminels - lock up peut lancer son RP comme ça !

De même, que je préfèrerai faire mes petites magouilles avec le Gant Noir selon mes propres plans, qui ne concernent pas tout le monde. Je vois mal que la totalité du contexte repose sur le Gant Noir...


______________________________

Je tiens à dire aussi deux trucs : Si on change l'interface du forum, les RP disparaitront ?
- Si les choses commencent à bouger niveau gangs, ce serait cool qu'on puisse les exploiter avant de finir Arkham City
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:03

Arkham City est un contexte qui repose aussi, beaucoup, sur le compte de Quincy Sharp, qui a été pris en charge par l'équipe admin/modos depuis plusieurs mois. S'il faut jouer un ou plusieurs personnages pour le prochain contexte, le même système pourrait être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REQUETE Après Arkham City   REQUETE Après Arkham City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REQUETE Après Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]
» REGLE CONTEXTE Arkham City : Règlement + Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: REQUETE Après Arkham City - Page 2 891f :: Archives Forum-