RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 9:14

Arkham world n'est qu'un slogan publicitaire pour expliquer qu'ils vont faire un trois à mon avis. Comme on avait eu pour Arkham City. Pour ce qui est des passages en journée ça m'étonnerait. Le principe sur Asylum et sur City c'est que l'action est concentrée sur une période très courte : une nuit. S'ils changent ça, ils changent le principe de jeu et on tomberait dans un GTA like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 17:33

Tiens j'en ai une bien bonne à vous dire !

Cette aprèm je jouais à Batman Arkham City finissant une énième fois le jeu. Bref, je me rend au musée du Pingouin pour choper les derniers trophées et j'entends des hommes de Double-Face papotaient ( Bah oui à la fin du jeu le musée est contrôlé par Dent même si il est pas présent. ) et ils disaient un truc du genre.

" Après Arkham City, ils vont nous faire quoi ? Arkham Land, Arkham Country ou Arkham World ? "

Simple coïncidence certes, mais j'ai trouvé cela marrant sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 17:37

Pas mal ^^

Dans le genre phrase philosophique j'en ai eu un qui disait: " Dis, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour mon statut.... A non j'oubliais, je suis à Arkham City... "
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 21:14

Ah oui je les ai entendues celles là ^^

Nightwing tu penses que Joker reviendra dans un 4éme opus et que le prochain sera sans lui ?
Ca me semble un peu gros pour Rocksteady d'anticiper déjà sur un 4éme...

Pour ce qui est du troisième opus, on va peut-être assister à la fin d'Arkham City : les criminels étant en liberté (et armés) ça sera vraiment difficile de mettre fin à Arkham City sans plonger Gotham dans le chaos (car il faudrait tous les coffrer dans Blackgate et l'asile avant de détruire les frontières d'Arkham City), donc il peut y avoir quelque chose qui fasse que les criminels s'échappent dans tout Gotham en une nuit et ça plonge la ville dans le chaos.

Ou alors un cataclysme qui plonge aussi la ville dans le chaos.

A mon avis, on aura une bonne partie de Gotham City jouable (vu qu'ils seront obligés de faire plus grand qu'Arkham City) mais la ville sera sûrement bien ravagée, d'où la prophétie d'Azraël (Gotham en feu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 7:37

Justement Kroc, je pense que le Joker avait trouver un moyen de faire évader tout Arkham City (ce qui causerait le fameux chaos, les méchants se sentent plus et cassent tout). Pendant ce temps, il a fait un bébé à Harley et lui a glissé le moyen de le faire revenir... grace au bébé ! Dans ce troisième jeu Batman devra arreter Harley tout en remettant de l'ordre dans Gotham. Bien sur (sinon ce serait pas drole) Bruce arrive trop tard et le Joker is back ! (genre c'est le dernier boss du jeu, on lui met sa raclé mais il s'enfuit, laissant entrevoir qu'on le verra dans un prochain donc sans prendre de pari risqué pour Rocksteady)

J'essaye de faire coincider les indices, ya de fortes chances que ce soit pas ça mais ça me parait assez proche (la j'ai mis la prévision d'Azrael, la fin d'Arkham City => début Gotham City, Harley enceinte, le retour du Joker). Après j'espère et je suis meme sur qu'ils nous mettront des rebondissements comme ils le font si bien (ce qui est impossible à prévoir). Je trouve aussi que si j'ai vu juste, il sera difficile pour Batman de gérer tout ça, j'imagine donc des phases de jeu avec Robin, Nightwing (et pourquoi pas d'autres comme Azrael ou Batgirl et peut etre le retour des quetes parallèles de Catwoman). Tout ça me parait ambitieux, ça me parait donc dans les cordes de Rocksteady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:01

Je m'en doutais un peu.


Franchement, je suis pas friand du coup de la Harley enceinte. Surtout que si son gosse prend de l'importance, ça veut dire qu'on jouera un Batman beaucoup plus vieux. Je suis pas du tout fan. Je ne vois même pas l'intérêt de l'avoir faite tomber enceinte. En plus ça dénature un peu le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 22:14

J'aime les suppositions que les gens en font cependant de l'évènement. Si je me souviens bien, Joker à déjà dit quelque chose dans ce genre là : ''Celui qui me ramera ''ça'' aura Harley!''

De plus, elle n'est pas toujours fidèle. Plus je lis et en apprends, plus elle me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 23:06

Arkham World, intox ... boarf cela m'étonne même pas. C'est vrai que la rapidité de l'info à surpris. A peine Batman AC est dans les bacs, qu'on annonce une suite. C'est assez rare comme évènement dans le monde du jeu vidéo, sachant qui vont profiter un max des DLC.

Pour Harley, je vois cela plutôt comme un délire des concepteurs, qui n'aura pas d'importance si une suite ( et je pense qui en aura une ! ) venait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 9:34

Par contre j'ai dû rater un épisode. Quand Harley dit-elle qu'elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 10:31

Dans le repaire du joker, y'a un test de grossesse par terre (j'crois que c'est la son "bureau") et si tu zoomes dessus, tu vois qu'il est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 14:20

Effectivement, et au générique tu entends ça si tu as zoomé dessus : https://www.youtube.com/watch?v=TuFy-OnBm7s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 17:57

Comme je l'ai dis (un peu implicitement j'avoue) je pense que le bébé va contribuer au retour du Joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:01

Vous avez pensé à la possibilité que le bébé possède du Titan dans ces veines, et deviennent une sorte de titan "parfait" qui ne meurt pas a cause de la formule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 18:51

Personnellement, j'espère qu'on ne verra pas le Joker. J'aime beaucoup ce personnage, mais j'en ai soupé du fait que ce soit toujours lui le grand méchant final. Autant Arkham Asylum était génial, autant j'aurai bien plus aimé qu'on s'arrête à Ra's Al Ghul.
Batman a d'autres ennemis fantastiques, j'en ai marre que ce soit toujours le Joker qu'on soit obligé de mettre en Arch-ennemy dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 19:07

Je t'approuve Az'

Un bon combat face à Black Mask ou Le requin blanc serait bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc - 18:46

Sinon pour une suite ce serait cool de creuser le changement de perso principal. Pourquoi pas un jeu dans Gotham avec Robin ou Nightwing ou même avec... Red Hood.

Ouais avec Red Hood on aurait des phases de combat au uzi contre des mecs à mains nues et dans les phases prédateurs, tu te mettrais sur un point d'observation avec un fusil de sniper et tu devrais abattre tous les ennemis avant qu'ils ne réussissent à s'échapper. ^^

Nan mais plus sérieusement, je trouve ça un peu frustrant de ne pas pouvoir jouer Robin dans les rues d'Arkham City ou même Nightwing (bien que le fait qu'ils l'aient fait sans ses "ailes" rend la chose moins attrayante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 21:02

Bonsoir.

J'aimerais refaire Arkham City mais sans que le jeu soit au ralentis. En effet, j'ai vite vu que le jeu ramé mais je m'en suis accommodé, les images sont globalement ralentis.

Est-il possible de ne pas avoir se problème. Sur Internet il dise qu'il faut désactiver directx11 mais cette possibilité n'apparait pas pour moi (http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/10585-PC-DirectX-11-Issues-Please-Read) D'autres disent qu'il faut passer à directx9, je l'ai installé et après... ?

Bref, avez-vous eu ce même problème et avez-vous réussis à le résoudre ?

MERCI BEAUCOUP à ceux qui pourront m'aider Very Happy

Pour Info : Je suis sous Windows seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 22:30

La possibilité n'apparaît pas dans le menu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 23:34

En suivant les consignes dictés dans le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 7 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet