RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:03

Ouais le Pingouin est chaud, est-ce que c'est possible de désactiver son arme sans se faire toucher ?

Sinon bah c'est bizarre, tu le vises comme avec n'importe quelle autre arme (maintiens LT) et tu restes appuyé sur LT pour l'activer quand t'es assez proche... Réessayes, ça me semble louche de pas pouvoir l'utiliser au corps à corps le brouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:30

Je n'arrive pas à faire le premier défi physique combat : Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre (3 fois).

Je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:18

Voila la soluce Razz

Pour Xbox : B, A et pendant que tu passe par dessus le mec, tu enchaines sur un X en direction d'un autre adversaire. Tu vas enchainer un combo. Une fois le second ennemi touché, assomme le de suite.

Je répète : B, A, -> + X ( sur un autre adversaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:47

Un combo c'est-à-dire ? Le truc x1 x2 x3 etc ?

Et assommer ça veut dire l'éliminer (achever) ou bien l'étourdir avec un coup de cape ?

Il faut appuyer une seule fois sur X ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

C'est vrai que mon explication n'est pas tip top quand je me relis x)

Alors pour commencer faut que tu trouves au minimum deux personnes pour réaliser ce défi. Je te conseillerai de partir vers le Palais de Justice Solomon Wayne, on y trouve bon nombre d'adversaire non-armé.

Une fois le combat engagé tu te diriges vers un ennemi et tu lui donne un coup de cape ( B ). Tu enchaines ensuite avec un double A pour lui passer par dessus. Pendant que tu lui passes dessus, tu enchaines avec un X tout en mettant ton joystick vers un autre ennemi. Batman va alors effectuer le combo demandé.

Pour plus de sécurité, je te conseillerai de mettre KO l'ennemi que tu as touché.

Combo auquel il fallait penser, mais qui est rudement efficace Smile

En espérant t'avoir mieux expliqué que mon post du dessus.

Ps : Si quelqu'un coince, qu'il me fasse signe Wink


Dernière édition par Double-Face le Jeu 24 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:07

J'ai réussi, merci beaucoup Double-Face ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:20

Pour ton palais de justice, c'est le Solomon Wayne, pas Grundy XD

D'ailleurs, pourquoi s'appelle-t-il ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:29

Il a soit été bâti par Solomon Wayne, soit ce dernier était un juge très réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:41

Bon ben maintenant c'est un autre défi physique que je ne sais pas faire :

"Fondez sur un ennemi avec la tyrolienne, attaquez-le par surprise grâce à l'élimination et assommez-le."

J'ai essayé de faire tomber un ennemi en le percutant avec la tyrolienne, puis je l'ai éliminé pendant qu'il était au sol mais ça n'a pas marché.
J'ai essayé de faire la tyrolienne vers un ennemi, je l'ai lâchée dans son dos et j'ai fait une élimination silencieuse... Rien.

Pas moyen, je ne comprends pas ce qu'ils demandent là, une fois de plus. Ce n'est pas très bien expliqué ces défis franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:00

Oui j'ai constaté mon erreur Pingu, j'ai modifié x)

Pour l'histoire du Palais Wayne, l'arrière grand père de Bruce ( Si je dis pas de connerie ) était juge. Sachant que la fortune Wayne était déjà présente on peut imaginer qu'il à construit aussi le palais. Ceci est une supposition Razz

De rien Croc et je vais te filer l'astuce pour la tyrolienne tant quand faire ^^

Pour la tyro' c'est assez simple Smile

Faut que tu sois proche d'un ennemi sans que ce dernier te repère. A partir de cette position tu enclenches ton gadget qui doit être dans le même axe que l'adversaire. Une fois cela fait, tu l'enclenches et si tu es dans la bonne trajectoire, tu devrais voir en bas à gauche " Elimination discrète ". Tu appuies simplement sur " Y " et ton défi est fait Wink

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:06

En effet, je viens de réussir lol, au début je croyais qu'il fallait être sur la corde de la tyrolienne, je savais pas qu'on pouvait faire une élimination pendant qu'on l'utilisait. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:13

J'avoue au début j'ai fais la même que toi x)

De rien, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:13

Au fait allez voir Calendar Man aujourd'hui c'est Thanksgiving Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 22:26

Vous avez vu la fin Alternative avec Catwoman? Héhé

PS: Arkham Asylum puis Arkham City... et après? Arkham World la planète prison? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:08

BATMAN GOTHAM CITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:25

Je viens de découvrir un truc sympa, dans le Lounge avec le Pingouin et son arme, lancez-lui un batrang et il se passe un truc stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 22:57

Azrael dit : Des cendres d'Arkham, Gotham brûlera et toi tu brûleras aussi.

Donc le prochain jeu Batman de Rocksteady se passera après la fin d'Arkham City, lorsqu'ils voudront remettre les criminels dans l'asile et la prison et qu'ils détruiront les murs d'Arkham City.

Gotham brûlera : j'imagine bien la ville toute entière (ou presque) de disponible mais en version apocalyptique avec l'anarchie dans les rues, tout détruit, explosé etc...

Pour ce qui est des portes de l'Enfer par contre je ne vois pas ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:54

Bon, je viens de finir le scénario principal. il me reste à niquer Double-face avec Catwoman (pas évident, je dois pas avoir la bonne méthode).

Les bons points:

-Le scenario, oui moi j'aime bien l'histoire et je la trouve, quelque part, moins planplan que dans Arkham Asylum. Dans Asylum, malgré tout, l'histoire servait surtout les scènes d'action et à te faire voir tous les méchants. ici, le système de quêtes annexes concentre le scenario sur une histoire qui, si elle n'a rien de très originale (on peut penser à Begins pour la partie avec Strange) est tout de même bien menée et apporte une plus grande profondeur aux personnages.

-les quêtes annexes (il m'en reste pas mal à terminer) qui nous offrent une plus grande variété dans le jeu et casse sa linéarité.

-La ville, et à mon avis si un trois il y a, c'était un test pour un univers ouvert plus grand

-Les gadgets, bien exploités. Dans Asylum, beaucoup étaient inutiles. Je n'avais par exemple j'amais utilisé le batrang téléguidé avant Arkham City.

-Le nombre impressionnant de personnages. moi qui me disait qu'ils nous en montraient beaucoup dans les teasers, j'ai eu de nombreuses surprises.

-Le système de combat encore plus dynamique

-Les déplacements aériens. Je retrouve le côté jouissif que je pouvais retrouver dans Spiderman 3 (dont les déplacements étaient le seul avantage) de pouvoir me balader de toit en toit avec une grande aisance.

Les mauvais points :

-La durée du scenario principal. Bien trop court. Sachant qu'aucune DLC ne rallonge le mode histoire (sur PC, Catwoman est directement intégrée au jeu).

-La facilité du jeu. Je suis loin d'être un hardcore gamer et j'ai franchement trouvé qu'on se baladait. Les boss, du début à la fin, sont simples. Certains ont des systèmes intéressants (je pense notamment à Freeze). Mais aucun ne constitue de véritable défi. Grundy, par exemple était très simple à partir du moment où tu sais comment te le faire. Et les réponse sont souvent soufflées dans le jeu. Seul les passages en mode prédateur constituent des difficultés.

-Le système des DLC, c'est quand même abusé. Et encore, comme j'ai précommandé j'ai eu droit au pack Robin gratos. Et payer 6€75 pour un pack avec un perso jouable en défi et deux maps, c'est quand même grave abusé.

-Pour ce qui est de la version PC : les mecs nous font poireauter un mois de plus pour un portage dégueulasse : un jeu trop lourd dont l'installation est un cauchemar (et une fois finie l'installation du jeu, il faut dl les DLC et installer le Games for Windows Live Marketplace), des temps de lancement et de chargement qui nous permettent enfin de terminer Guerres et paix et... HORREUR : des bugs. Pour de nombreux joueurs, il a fallu passer le jeu en, 640*480 pour terminer le combat contre Ra's sans quoi Batman ne lachait pas son épée et nous laissait dans l'impossibilité de continuer le jeu.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon jeu, recherché avec des surprises et un gameplay agréable mais la machine à fric en marche est insupportable. Le prix du jeu est tout de même conséquent pour un jeu incomplet sans ses DLC et qui comporte encore des défauts de fabrication, avec une durée de vie limitée. Autour de moi, mes potes se sont tous mis à Skyrim (en cette période prolifique en jeux, il faut faire des choix) et ils y seront encore quand Arkham City ne sera qu'un souvenir pour moi. Je ne l'ai pas encore fini entièrement et souhaite prendre mon temps mais j'avoue que je suis un peu déçu d'être déjà arrivée au bout de l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:13

C'est clair qu'en comparant à des jeux comme Oblivion ou Skyrim, les quelques quêtes annexes d'Arkham City font un peu pitié (trop peu nombreuse et trop simple, y a juste celle de nigma qui prend du temps, et celle des entraînements en RA qui est une vraie galère avec laquelle je ne prends même pas de plaisir).

Je suis dans l'ensemble d'accord avec tout ce que tu as cité, mais pour la difficulté, ayant fait le jeu en normal seulement, je juge pas, j'attends de voir si je galère bien en difficile ou non. Mais en niveau + j'ai eu quelques soucis pour Freeze et Ras et certains passages prédateurs, quand même, mais rien d'insurmontable. Enfin bon, cette facilité on la retrouve dans tous les jeux nouvelle génération. La preuve, j'ai toujours réussi à finir mes jeux X-Box 360, alors qu'il y a plein de jeux sur PS2 et PS que j'ai jamais réussi à finir...

Mais au fait, qui est l'auteur du précédent poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:50

Putain, c'est Nightwing!!! Il s'est désinscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet