RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:37

C'est bizarre car je suis quasiment sûr que chez moi ça marchait mec, en mode Histoire + avec niveau de difficulté moyen sur X-Box 360 (en fait c'était la touche Back pour moi mais c'est le même emplacement que Select).
Il faut peut-être attendre un peu le temps de télécharger des données sur son armure ? Peut-être que son brouilleur empêche de les voir ?

Ça me donne envie d'essayer, mais malheureusement je l'ai déjà fait et on peut pas sélectionner un point déjà fait... Fichue sauvegarde automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:44

Je confirme, je viens de battre Freeze en mode plus (putain qu'il est dur!) et ses points faibles sont affichés dans le menu.
Je te conseille de l'attaquer plusieurs fois depuis des points élevés, attaquant avant qu'ils ne les ai tous neutralisés. Pareil pour les générateurs électriques, après que tu l'ai eu avec l'un d'entre eux, il gèlera le deuxième quand il passera à côté mais si tu es assez rapide, tu pourras l'avoir une deuxième fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:32

Piou j'ai bientôt fini les défis de Nigma, c'bien loooooooooooooong !

Par contre quelqu'un à réussi à finir les simulateurs de vol ? Trop hard oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:51

Moi j'ai réussi

Ca sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:12

Moi il me saoule plus qu'autre chose, vais d'abord finir mes deux trophées à trouver dans l'aciérie, et les défis physiques ( qui je pense sont nécessaires ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:26

Oui, mais franchement, pour péter enfin la gueule de Nigma, ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:57

Wouais! Dernier défie terminé! waza kamba *fait la fête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:33

Va vite lui exploser la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:53

Prochain grand ennemi dans le prochain Batman... L'organisation de la main noir!

J'en met ma main à couper:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:33

Et voila, plus de Nygma


Bon a part ça, j'ai refait la campagne et... quelqu'un peut m'éclairer sur certaints point?

SPOIL:

1) Pourquoi Harley est t-elle attacher à un poteau, dans l'aciérie, juste après qu'elle ai prit l'antidote de Freeze?

2) J'avait pas fait attention lors de ma dernière partie mais.... Le Protocole 10 consiste uniquement à faire péter Arkham? Mais sa sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:46

Pour repondre à Angel Sadist:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:42

Franchement l'histoire reste un peu nunuche... UN PEU DE DECEPTION
Mais le jeu reste très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 16:17

Je trouve au contraire que l’histoire se tient très bien, elle est beaucoup trop courte, certes, mais le fond est costaud et preuve d'un véritable travail. Contrairement à certain jeux, rien n'est laissé au hasard, tout a un sens. Ca ne paraît peut-être pas évident du premier coup, mais les enregistrements audios nous éclaircissent sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:20

Je rappelle qu'il y a des comics Arkham city (5 j'crois) qui racontent un peu la genèse du jeu. On y voit entre autre l'introduction à "pourquoi Wayne se retrouve enfermé' et pourquoi les Tygers sont plus chiant à battre que les autres.
On y voit aussi la présence de Catwoman etc. A lire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:19

J'ai battu l'homme mystère hier (et j'ai fini le mode histoire + en mode de difficulté normal aussi), en fait on n'a pas besoin d'avoir tous les trophées car il y en a 40 que j'ai pas fait encore. P'tet que c'est parce qu'ils sont compensés avec ceux de Catwoman.


Sinon, quelqu'un joue sur X-Box 360 avec un compte x-box live ? On pourrait s'échanger des scores de défis comme ça.

Au fait, vous avez remarqué que dans le jeu l'industrie chimique s’appelle Ace Chemicals ? C'est pas plutôt Axis Chemicals normalement ?


Au fait, ceux qui ont pré-commandé le jeu, vous avez eu quoi comme contenu supplémentaire ? Moi j'ai eu le "Carnaval du Joker" c'est une map de combat avec une seule manche un peu spéciale : y a des ennemis à l'infini et faut marquer le plus de points avant la fin du temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:30

Killer Croc : J'ai eu droit à un skin de Batou pour ma pré-commande.

Ayé j'ai fini le jeu sous toutes les coutures ( du mode Histoire. ) après avoir laissé de côté un peu le jeu ( Vais me faire huer par les joueurs pc's qui attendent toujours le jeu ^^ )

Alors finalement les missions de vol en simulation sont assez facile, si tu fais le jeu en étant dans une forme correcte Razz

Par contre j'ai été déçu de l'affrontement final avec le Sphinx. Trop aisé ... bref !

Maintenant je vais donner mon bilan du jeu avec les bons points et les mauvais ...

BON POINT

- Content de revoir notre ami Batou et connaitre " enfin " la suite des évènements d'Arkham Asylum.

- Le Gameplay toujours aussi facile, mais toujours aussi efficace.

- Les gadgets bien mis en avant, je pense notamment au Batarang téléguidé.

- Son casting de rêve.

- Les joies d'être en ville.

- Les quêtes annexes qui sont nombreuses.

- Les énigmes de Nigma qui sont beaucoup plus intéressantes, et sont mises souvent en forme de mini-jeu.

- Des seconds couteaux qui sont bien mis en avant tels que Deadshot, Hush etc ...

MAUVAIS POINT

- L'histoire, certes elle est correct mais un brin trop nunuche.

- Je vais en étonner plus d'un, mais j'aurai préféré une MAP un peu plus grande tout de même.

- L'IA qui est parfois un peu lente. On fait face à un mec, suffit de le contourner et on peut l'éliminer aisément sans qu'il réagisse.

- Catwoman, dans le sens où il faut télécharger le code pour jouer. Pense t'on aux gens qui ne peuvent s'offrir le live ?

- La machine à fric que cela va devenir. Télécharger Nightwing, Robin, des skins et surement des DLC avec du complément d'histoire solo ( Je pense notamment à l’Épouvantail. )

Certaines incohérences dans le jeu, voir notamment Azrael. L'Ordre de Saint Dumas est connu de Batman par le passé via Jean Paul Valley.

Voila l'ensemble, je dois certainement en louper.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:54

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points, mais dans mauvais points je rajouterais quand même que le jeu reste trop court et que le nombre de quêtes annexes est quand même pas très grand.

N'empêche, le coup de faire télécharger Catwoman, je trouve ça trop dégueulasse. Les gens qui n'ont pas le live achètent le jeu au même prix que les autres et se font baiser. Alors que c'est un perso phare du jeu et du scénario, en plus.

Le pire c'est que les jeux sont de plus en plus comme ça, avec plus de DLC et moins de contenu de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:27

Je suis aussi écoeuré, je suis pas sûr de pouvoir la jouer un jour et c'est navrant. Les DLC sont quand même très intéressants dans le sens où une fois le jeu terminé sous toutes ses formes, il est possible de rajouter quelques petits trucs même après, ce qui est sympa.

Double, je t'ai vu mentionner l'Epouvantail, ya un DLC pour lui dans Arkham City? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:36

Ah oui, j'ai oublié aussi la durée de vie de fou d'Arkham Razz

* Mode ironique OFF *

Pour te répondre Pingu, ils ont bien fait comprendre qu'il allait rajouter du DLC "histoire". L'Epouvantail est le seul méchant qu'on à pas vu, pourtant on peut trouver sa planque, son masque et un message codé Wink

Donc je suppose fortement qu'il sera prochainement possible de l'affronter.

Et perso je préfère les délires de Crane, que celui de Ra's ou encore du Chapelier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:50

Bon comme je l'ai déjà dit à Croc, pour moi ce jeu est une grosse déception. Je crois d'ailleurs que sur tout les jeux que j'ai acheté sur ma Xbox c'est le premier que je regrette de posséder.

Premièrement l'ambiance que je trouves bien trop convenue, sans surprise et saveur. C'est peut être à cause du forum, après tout on joue dans Arkham city depuis un moment, mais bon...

Certain personnage avec leurs dialogues m'ont été tout bonnement insupportable. Batman qui passe son temps à chialer sur l'épaule d'Alfred. Ce Même Alfred qui nous surprend par des conseils très intéressant (du genre trouvez vite un antidote sinon vous allez mourir ...) D'oracle qui débarque comme si elle revenait de vacance ...

Ensuite certain niveau, sont pour moi juste des imitations de ceux qu'on pouvait trouver dans Arkham Asilum par exemple le passage avec le requin blanc, imitant celui de Croc, l'église qui me rappelle celle d'Asylium ... bref plein de fois un sentiment de déjà vue.

Puis le gameplay, honnêtement, je ne compte pas les fois où je me suis retrouvé bloqué parce que ce con de Bruce voulait pas faire ce que je lui demande. Entre les instructions que je trouves mal faite pour t'apprendre à utiliser certain gadgets (Batarang rapide, truc electromagnétique.) certain saut aproximatif, du genre c'est pas là où je voulais aller et un décors pas toujours lisible. La galère.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun effort niveau graphisme entre Asylium et City. Entre les anciens qui change pas forcement de tenue (Hormis Harley, mais là, je sens que sa va facher.) et d'autre que je trouves moches (le pingouin, double face, Ivy, mais c'était déjà le cas avant ^^) En faite je trouves qu'il n'y a que Catwoman qui semble travaillé véritablement,tellement qu'elle semble pour moi sortir d'un autre jeu (au passage ce sont les parties avec elle que j'ai préféré et c'est encore la seule motivation que j'aurais à avancer dans le jeu.)

Ensuite les quètes de Nygma, c'était tellement plus sympa dans Asylum, tellement plus fun de l'entendre ...

Donc c'est uniquement mon avis, je suis bien conscients que ce sont avant tout des questions de gouts qui me donne pas envie de continuer à jouer à ce jeu.

Et pour Croc, je suis coincé contre le pinguoin, j'arrive pas à utiliser le gadget pour l’empêcher de tirer, je suis toujours trop loin, même quand je suis au Corps à corps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet