RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:08

Je préfère me rattacher à cette idée, c'est fort probable. Ca pourrait aussi être le Joker, qui sait? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:16

Ou Hugo Strange. Ou Ras Al Ghul.

D'ailleurs, je pencherais plus pour Strange.

1) Il me semble que c'est une unité Tyger qui donne la suite de nombre. La voix y fait penser en tout cas.
2) Je pense qu'il est, avec Nigma, le mieux placé pour faire ce genre de messages codés en utilisant des fréquences radios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:23

Mouais, pas convaincu, je préfère que ce soit le Joker qui survive, les autres peuvent rester dans leur tombe à pourrir^^

Au fait, tu as vu qu'il y avait Croc dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:41

Killer Croc a écrit:
Pour les messages codés dans les fréquences radios, rien ne dit que c'est l'Epouvantail. Vous la tirez d'où cette information ?

Je te fais simple, suis un peu crevé, en cherchant sur une fréquence d'on je me souviens plus ( je tacherai de la retrouver. ) tu attends une suite de chiffre.

3 20 26 18 26 16 24 1 11 4 24 9 3 8 5 2 12 18 6 16 7 11 3 10 17 5 13 4 21 8

Ensuite tu donnes une légende qui est : A=1

Une fois ta première légende crée, tu en créais une deuxième mais cette fois-ci : A = Z, B = Y, C = X etc ...

Maintenant c'est là le plus chiant c'est que l'énigme est codée en chiffrage de Vigenere pour être plus précis.

Tu me suis ? Razz

Je te file la traduction pour pas que tu cherches trop longtemps.

FEAR WILL TEAR GOTHAM CITY TO SHREDS ( Ce qui donne à peu près : La peur se déchire en lambeau sur Gotham City. )

Et le seul qui parle de la peur c'est notre ami : L’Épouvantail.


Ps: Comme un con, j'ai noté les chiffres mais pas la fréquence xD


===================================

===================================

Sinon voici mes différents points de vues sur une éventuelle suite ( que j'espère ) ou mes impressions sur ce volet là.

Le Joker : Contrairement à certains je trouverai dommage qu'il soit dans le prochain, si il se déroule après les évènements d'Arkham City. Certes c'est un perso mythique de la saga Batman, mais j'ai bien aimé sa " mort ".

Clayface : Pour moi et ceci est mon avis personnel bien entendu, il est mort. En effet quand on voit ce dernier tomber dans le puit de Lazare, il semble " fondre ". Sachant que bon nombre de persos sont morts à la fin, cela ne fais que renforcer mon opinion.

Ensuite moi y-a quelques choses qui m'a fait TILT quand j'ai fini le jeu. Je repensai aux persos morts, Strange, Ra's Al Ghul et puis PAF Talia. Quand on la voit la première fois, elle parle de leur nuit à Métropolis. Je vais passé les détails et aller droit au but. Si Talia meurt définitivement et qu'on respecte l'univers à quelques écarts, Damian devrait être forcément né.

Donc dans le prochain épisode, fort à parier que le sale gosse, sera de la partie. Voila je m'étendrai pas plus sur ce sujet là.

Voila, je donnerai plus longuement mes avis sur AC, après une bonne nuit de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:09

Donc pour toi Damian serait un méchant principal? ^^


Sinon, oui j'ai revue la fin c'est vraie que la mort du Joker est bien. Mais se que j'espère pour une suite sa serait quelque flashback (vue que le Joker et Batman sont plus ou moins liée) ou on jouerait dans le passé avant Arkham Asylum (peut être même l'attaque de la mairie qui à valu le retour du Joker à Arkham quelque munute avant Asylum) histoire de revoire une peu le Joker

Une Harley qui tente de venger son CANARD? Sa serait bien mais pas en ennemies principal


Donc si il y à une suite, je sait pas qui serait le grand méchant si le Joker est pas là (attention je dit pas que les autres vallent rien, je veux juste dire que les jeux Arkham pour moi c'est Joker le grand méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:25

Je ne pense pas que Damian sera un ennemi. Il aura surement une intrigue dans l'histoire.

Après en ennemi d'un éventuel épisode, j'aimerai voir Double-Face, Hush, Black Mask et Scarface.

Double-Face pour rattraper sa courte apparition

Hush pour la suite de la quête annexe.

Scarface reprenant tout simplement les affaires du Joker.

Black Mask : Voir Double-Face ^^

Un gros casting m'intéresse pas, je veux la qualité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:53

Moi j'ai les boules, mon code Catwoman sur ps3 ne marche pas. Je doit bien être l'un des seuls au monde à ne pas avoir un code qui marche. FUCK !



Dernière édition par Roman Sionis / Black Mask le Lun 14 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:18

Ouais j'ai vu Croc mais j'ai dû chercher sur internet car je l'avais pas croisé la première fois donc j'ai refait le jeu pour le voir.

Pour le code de la fréquence radio, j'avais juste trouvé "I will return Batman" en remplaçant 1 par A etc...
Pour ce qui est du codage de Vigenère, connais pas, jamais entendu parler.
Mais effectivement c'est bien l'épouvantail. Cool.

Moi pour le prochain jeu, j'aimerais évidemment un vrai combat contre moi, ainsi que revoir Double-Face, voir le Ventriloque, l'Epouvantail et Lock-Up. Et Maxie Zeus, ils pourraient faire un boss pas mal avec des éclairs.
Je pense que Ras Al Ghul sera de la partie ainsi qu'Azrael.

D'ailleurs, incohérence : Batman a déjà perdu contre Bane (voir Arkham Asylum : "Je vais te briser Batman ! " "Non Bane cette fois c'est moi qui vais te briser.") donc ça veut dire qu'il a été remplacé par Azrael. Hors... Il ne connait pas Azrael dans Arkham City.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:58

C'est pas bien grave, c'est pareil pour Hush aussi, mais Arkham City tourne l'histoire de Batman à sa manière, restant très fidèle mais se permettant quelques différences (voir les histoires de personnages, le monocle du Pingouin etc.) D'ailleurs, je sais pas qui a eu le courage de terminer tous les défis de Nigma (moi je l'ai eu^^). En fait, ils donnent accès aux enregistrements audio qui sont vraiment sympa. On apprend quelques détails sur le jeu et ceux du Joker lui font raconter son passé^^

Pour ce qui est du Pingouin, personne ne veut le voir au prochain opus? C'est normal, il était tellement présent dans celui-là et a eu une vraie heure de gloire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:09

Jamais beaucoup apprécié le Pingouin. Il est marrant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:21

Marrant? Je te trouves sévère quand même, j'ai trouvé qu'il maîtrisait bien la situation jusqu'à la fin où il se fait, à ce moment, tourné en ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:24

Bah moi je le trouve marrant, sa façon de parler, d'insulter les autres etc... Il n'est pas ridicule mais il est marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:30

Very Happy En effet, en plus je trouve qu'ils on fait de gros efforts pour ses dialogues^^

- Please, please, don't hurt me!!

- I can't garantee you...

- Me neather "bip"




Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:35

J'ai mis en français car j'aime bien le doubleur fr du Pingouin. Et du Joker, aussi.

Par contre, ils se sont graves plantés sur Bane, mais sur tous les points. Il a l'air d'un débile, on dirait Croc franchement. Et quand il n'a pas l'air d'un débile, on dirait un enfant. Il est presque aussi raté que dans le film Batman & Robin. Soit ils n'ont pas lu Knightfall, soit ils n'aiment pas ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:45

Physiquement, tu as raison, mais dans sa voix, on capte un peu d'intelligence si je me souviens bien. Mais c'est vrai qu'ils ont la même opinion que moi sur Bane avant que j'arrive sur le fofo (je savais pas qu'il avait un cerveau à l'époque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:46

Dans sa voix je trouve aussi qu'il a l'air débile.

Et en plus, ils disent qu'il fait 1m60 et qu'il est tout maigre sans venom alors que normalement il est baraqué même sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:23

Moi je me souviens plus de sa voix XD

Moi aussi avant d'entendre parler de Kinghtfall je penser que Bane était un gros musculor maso qui fonçer dans le tas comme un c*n. Et avoir joué à Arkham Asylum me l'à fait penser encore plus (pas pouvoir s'arrêter quand un court sur un terrain plat quand même -_-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:19

Tiens, need help.

J'ai recommencé le jeu en New Game + en normal. j'en suis au combat contre freeze. Le truc c'est qu'en NG+ apparemment on a pas l'aide des scanners du costume, et on a plus les conseils dans le menu pour les attaques efficaces sur Freeze.
Il est plus coriace et il nécessite plus d'attaques pour être battu, mais je me souviens pas de tout ce qui est efficace.

Voilà ce dont je me souviens :

- Attaque silencieuse par derrière

- Sortir d'une grille

- Les aimants (les rouleaux électriques quoi)

- Attaque en vol plané

- Tyrolienne

- appuyer sur les interrupteurs

-faire péter des murs


Voilà j'pense qu'il m'en manque encore quelques uns, pour avoir un large panel. Si vous vous en rappelez ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Alors alors.

Je l'ai fait, même que j'ai eu du mal, ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté de jouer, j'ai repris le lendemain et ça a été beaucoup mieux.

Tout d'abord, il me semble qu'en appuyant sur sélect tu peux quand même avoir la liste des méthodes pour le battre. En tout cas je les avais.

Ensuite pour ce qui est de son brouilleur de scanner, il s'active seulement si tu utilises ton radar trop longtemps. Autrement dit, utilise ton radar de temps en temps et désactive le quand son brouilleur est sur le point de s'activer. Attends que son brouilleur se désactive totalement (tu vois ça en fonction des oscillations blanches) et tu pourras réutiliser ton radar quelques secondes. Le tout c'est de ne pas laisser activer ton radar trop longtemps.

Sinon dans les méthodes que tu as oubliées, il y a :

le brouilleur
élimination sur rebord

Edit : pour le battre tu dois utiliser TOUTES les méthodes je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:07

Select ça marche pas chez moi.
Je ne savais pas l'astuce pour le radar, merci beaucoup, et oui il me semblait bien que je devais toutes les faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet