RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 23:39

Oui, tout à fait, dans le menu propriété tu n'as nul part ou chercher la fonctionnalité pour switcher de Dx11 à DX9?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 23:57

Nous parlons bien de ça ?

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 3 Mar - 20:47

Petit message pour dire que l'informatique c'est de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'étais qu'a 83% de réussite et des dizaines d'heures de jeu, peut-être même une centaine tellement les défis sont difficiles et le jeu à bugé ma sauvegarde n'existe plus !

Bref, je suis dégouté et je suis maintenant certain que je perd mieux mon temps ici que sur ces !!!! de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 3 Mar - 20:53

C'est rude ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptySam 3 Mar - 22:04

Salut, j'ai pas tout lut et ma question a peut être était déjà posé, mais j'ai réservé le jeux chez micromania et on avait Robin en cadeau. (version PC) Quand j'ai pris le jeu, ils m'ont dit que le code serait envoyé par mail. Hors jusqu’à maintenant j'ai rien reçut. Quelqu’un sais quelque chose à propos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 23:12

Apparemment un nouveau DLC est prévu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057543-un-nouveau-dlc-pour-batman-arkham-city.htm

Rien de confirmé encore.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 17:44

Je relance le topic pour parler du DLC que Croc a mentionné il y'a quelques temps.
Baptisé "Harley Revenge", le jeu prendra place quelques jours après la fin d'Arkham City. Harley est décidée à devenir la nouvelle patronne et à s'en prendre aux justiciers.
Pour ce DLC, point de Batman, mais Robin qui sera le protagoniste de ce nouveau chapitre. Il sera donc possible, apparemment, de se balader à nouveau dans Arkham avec Robin et la durée de la quete principale devrait avoisiner les deux, voire, trois heures de jeu. C'est peu, surtout que le DLC sera facturé 800 Microsofts points, ce qui sera équivaut à environ 10 euros.

Je terminerais donc ce rappel en vous précisant que le DLC sortira le 29 Mai et qu'il sera également fourni dans les éditions "Game of the Year" d'Arkham City

(Ouf, j'ai reussi à ne pas spoiler)
PS: Si j'ai la tune et le temps, je testerais cela et vous balancerait les retours auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 23:18

    Hey tout le monde !

    J'aimerai vous parler d'un petit détail qui me turlupine dans Arkham City et ceci concerne la fin du jeu.
    Donc pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, ne lisez pas la suite What a Face

    Spoiler:

    Voilà, c'est tout. J'ai juste trouvé ce détail troublant... à vous de me dire si vous pensez que cela est plausible ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham City
» BILAN d'Arkham City !
» REQUETE Après Arkham City
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» Qu'attendez vous d'une suite à Arkham City?[Spoil]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 8 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet