RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 15:11

C'est pas faux ce que vous dites là ^^.

Je suis parfaitement d'accord avec les propositions de Batman, d'autant plus que mon idée était, après mûre réflexion, trop difficile à mettre en place et risque de jeter une nouvelle complication dans un background déjà bien fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 16:29

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 16:40

Réponse pour la Bourse: (je n'ai pas le courage de la relire immédiatement mais elle le sera avant la publication)

__________________

La bourse vivait une courte accalmie. Après le déchaînement des cœurs et des esprits des traders et agents de courtages, ce fut au tour du Conseil d'administration de Shreck's Industries de faire irruption dans le temple capitaliste. Exceptionnellement, et afin de disposer en temps réel des cotations boursières et des évènements, l'administration de l'établissement avait accepté de prêter gracieusement une salle de réunion à la direction de l'entreprise qui vivait selon les premiers chroniqueurs "un moment historique". "Un moment historique", ou comment ne rien dire. Rapidement mis aux nouvelles, le Maire avait quitté son bureau, décommandé tous ses rendez-vous et sa limousine s'arrêtait déjà devant les marches du bâtiment blanc.

Une horde de journalistes aux agents plongea unanimement vers la portière qui s'ouvrit, le chauffeur resta à sa place et se furent les gardes du corps du milliardaire qui se frayèrent un chemin le long du véhicule à grand renfort de geste brusques, de coups d'épaules et d'écartement de scribouillard en leur écrasant le visage d'une main rocailleuse. Shreck sortit sous un amas de flash et un roulis de questions, son visage si souriant en public montrait une solide détermination, il n'aimait pas la tournure des évènements. Entouré par un carré d'homme en costume noire la main à leurs poches, suivit de près par Thomas qui ne comprenait pas tout ce qui se passait. Les journalistes étaient réduits à passer des bras habiles au-dessus des hautes épaules et à s'écraser les uns les autres pour essayer d'avoir un morceau d'information, morceau qu'aucun n'eut avant que le Maire n'entre dans le bâtiment et se dirige vers la salle de réunion sous les regards intéressés des quelques boursicoteurs encore présents pour flairer un bon coup.

Lorsque la porte de la salle claqua, le conseiller financier de Shreck's Industries se leva de son siège, manqua de renverser une pile de documents qu'il avait saisit à la va-vite dans son bureau et les visages du reste du Conseil se tournèrent vers lui et répondirent par de simples hochements de tête à ses froides salutations. Le Maire, redevenu pour le coup PDG enleva son manteau et le déposa sur le dossier du dernier siège libre. William Hartland, blême comme la mort, à la tête des sections financières de l'entreprise jouait son poste, sa tête, son avenir, sa carrière, le visage de Maximilien lui disait clairement que deux options s'offrait à lui: la gloire ou les geôles. Il déglutit en prenant le premier la parole.

-Bien, euh...donc comme vous le savez mesdames et messieurs les membres du Conseil d'Administration, Shreck's Industries est l'objet d'une simple, mais solide Offre Publique d'Achat venant d'un consortium américain.

-Que savons-nous de ce consortium?
demanda le PDG en s'enfonçant dans son siège.

-Peu de choses...

Réponse peu satisfaisante à l'entente du bruit des gants en cuir de son supérieur. Il falait reprendre avec une information utile.

-C'est un consortium basé essentiellement sur l'exploitation foncière et des actifs dans les hautes technologies, notamment les engins de chantiers, par extension il semblerait que leurs activités les aient liés à l'armée, production de matériel logistique, transport, construction rapide d'aéroport en zones de risques par exemple, autant de grand travaux dans lesquels les entreprises constituantes se sont lancées les unes après les autres.

-Et ils aimeraient mettre un pied dans la production d'arme?

-Le consortium a été créé récemment et après d'après certaines sources quelques discussions houleuses, mais le plus grave étant leur solide fonds financiers, les gestions constitutives ont la confiance des banques et l'on a d'ailleurs reconnu chez eux une politique agressive qui a toujours été concluante, leur action face à Shreck's Industries rend les experts conseils radieux, ils voient là l'occasion de faire naître un terrain propice à...

-Merci William, mais l'opinion de vos "experts conseils" ne m'intéresse pas et je suis persuadé que cette réunion est là pour éviter toute opération de fusion-acquisition qui pourrait mettre en péril nos récents investissements et les restructurations en cours. Si cette OPA vient à être concluante, nous perdons le contrôle de l'entreprise au profit d'un autre groupe, perte de brevet, de la majorité de nos actions et les fluctuations causées par l'affaire auront des retombées négatives sur le moyen terme.
"Mais si l'opération venait à échouer, nos actions atteintes au plafond pourraient nous permettre de réinvestir l'argent pour impacter les prix en baisse qui suivront. Nous pouvons profiter de l'OPA pour refaire une santé à Shreck's Industries et en profiter, pour, au passage, améliorer nos investissement en R&D.


-Mais Max,
fit un actionnaire, comment voulez-vous que nous évitions une telle situation? Le Consortium a des armes que nous n'avons pas, vous voulez faire appel à un chevalier blanc?

-Et laissez une autre entreprise commander? répliqua le businessman. M'avez-vous seulement écouté?

-Une pilule empoisonné?
proposa le conseiller financier.

-Abruti! s'écria Shreck en se levant.

Tout le conseil fut stupéfait du manque de sang froid de leur PDG, c'était la première fois en une dizaine d'année qu'il voyait leur supérieur manquer de sang froid. Une main gantée se posa sur l'épaule de William qui avait les couleurs d'un cadavre. Les crissements de la matière firent naître des gouttes de sueur froide dans l'ambiance glaciale qui régnait. Certains actionnaires regardèrent leurs stylo avec attention, d'autres encore admiraient les détails de la surface de la table.

-Cette entreprise, articula Maximilien, est l'œuvre d'une vie...la mienne. Et quoi qu'il se passe, sachez que je ne l'abandonnerais jamais ni ne la transformerais en bombe à retardement pour satisfaire les lubies d'un pauvre conseiller financier en mal d'idée. Vous êtes licencié monsieur Hartland, la décision prend un effet immédiat.

La douceur qui avait immédiatement succédé à la montée de colère avait rendu la sentence presque savoureuse aux oreilles du conseiller qui s'en alla sans demander son reste.

-Non messieurs, fit à nouveau le PDG. Nous allons nous pourvoir d'une nouvelle forme d'organisation pour vaincre l'influence de ce consortium. Voilà, un projet très simple qui pourra mettre en péril le projet de nos adversaires, première étape, prévoir un projet d'OPA contre leur groupe, protection somme toute très simple mais qui permet généralement de remettre en question certaines vaillances chez nos opposants. Et en second point, nous allons changer le PDG de cette entreprise.

La nouvelle fit une vive impression.

-Mais Max, tenta un autre membre.

-Nos adversaires profitent de la double-situation dans laquelle je me trouve et ont frappé au moment le plus critique, fin d'une réorganisation, réadaptation de nos fonds en matières de Recherche et développement, je ne parle pas de la remise aux normes de certaines de nos usines en Californie pour respecter les nouvelles normes environnementales. Qui que soit notre adversaire, il est bien informé et sait parfaitement qu'il a face à lui une entreprise qui manque de réactivité et qui a entreprit en quelques mois que des travaux longs qui permettent une meilleure temporisation de ses prises de décision. Shreck's Industries a toujours été vue comme une géante car elle était similiaire à une hydre hyper-réactive et toujours sur le sentier de la guerre pour faire valoir ses intérêts, il est temps qu'elle le redevienne.

-Qui pourrait reprendre votre place? s'interrogea un actionnaire. Personne ici ne pourra se vanter d'arriver à abattre un travail comme le votre.

-Je vais devoir abattre ma participation majoritaire dans Shreck's Industries et cédez mes actions à hauteurs de Quatre-vingt pourcent à mon fils, Charles Shreck, qui aura toute légitimité pour demander la place de PDG.

-Votre fils?

-Oui,
trancha Shreck. Avec mes dernier Vingt-pourcent je pourrais me faire représenter et faire valoir mes opinions, Chip sera là pour calmer les ardeurs de nos ennemis et avec notre savoir-faire il ne mettra pas en péril la position de Shreck's Industries.

-Êtes-vous sûr?

Bien sur que non, il n'en était pas sur, mais Chip était la dernière pièce qu'il pouvait placer. Sa dernière sortie à Boston n'avait pas été un succès comme il l'aurait espéré, mais avoir un pantin à sa place était mieux qu'un inconnu. Charles avait des notions qui lui serait utile, connaissait bien Shreck's Industries et malgré son prénom laissait un Shreck à la tête de l'administration, de toute façon la plupart des gens sauront que l'influence de Maximilien serait derrière son fils. L'important était l'illusion, la façade, façade qui serait exposée au reste du monde et qui devrait donner le change. Couplée à l'opération de contre OPA financée avec l'argent obtenue par la hausse des prix de l'OPA agressive primaire, il y aurait de quoi ébranler toutes les opération boursières pour les prochain mois.

-J'en suis parfaitement sûr messieurs.

Le vote fut unanime, dans trois jours le dossier de contre OPA devait être prêt. Thomas comprit mieux à présent pourquoi son supérieur lui avait demandé de passer chez lui récupérer quelques papiers dans son coffre-fort, des papiers qui précisément avaient été fait sous le sceau du secret pour prévoir une passation de pouvoir rapide entre lui et son fils. Maximilien Shreck était un homme qui aimait l'efficacité.

Dans une autre salle, Charles attendait patiemment. Ne rien laisser au hasard était une spécialité du businessman et calmement assis dans un fauteuil, il n'avait aucune idée de sa présence, sans doute son père voulait-il parler de quelques affaires en cours ou peut-être se confier à lui sur certains doutes liés à cette Offre Publique d'Achat, quoiqu'il en doutait. Ses rapports avec son père n'avait jamais été normaux il...

La porte s'ouvrit et brisa le cour de ses pensées. Son père entra, suivit par son éternel secrétaire. Il était presque devenu l'ombre de son supérieur à force de marcher à sa suite sans dire un mot.

-Papa.

Son père le salua d'une légère étreinte, de celle dont il avait droit en période d'intenses réflexions.

-Bien, Chip, comme tu le sais, une grosse OPA est lancée face à Shreck's Indsutries.

-Oui, j'ai lu ça dans les dépêches.

-Bien entendu...bien entendu... je sors tout juste d'une réunion avec le Conseil d'administration de l'entreprise et nous avons pris les décisions nécessaires pour combattre cette offre de toutes nos forces.

-C'est une bonne nouvelle. Quelles sont ces décisions?

-Nous allons changer de PDG et lancer une contre-OPA.

-Comment ça, ils te...

-Ne sois pas ridicule Charles...


Sitôt que son père utilisait le mot "Charles", il savait qu'il était contrarié. Il l'avait entendu tant de foi dans sa jeunesse, à chacune de ses erreurs, il voyait ce personnage qu'il aimait tant devenir froid et hautain, l'observer comme s'il avait déclencher une guerre alors qu'il avait juste renversé un vase et lui prononcer si distinctement ce prénom qu'il avait finit apr ne plus supporter "Charles".

-C'est moi qui en ait prit la décision et ça n'a pas été sans trouvé quelqu'un qui pourrait me remplacer.

-Et qui prendra ta place?
, demanda-t-il inquiet.

Thomas sortit une liasse de papier de sa sacoche sans un bruit, l'on en venait à se demander s'il savait parler.

-Toi, déclara son père, sitôt que tu auras racheté une partie de mes actions au sein de l'entreprise.

La nouvelle eut l'effet d'une gifle.

-Moi? Mais tu disais que...

-Boston fut un échec, je le sais,
trancha Maximilien en regardant son fils, et je ne te pardonne pas le laisser-aller dont tu as fait preuve là-bas. Considère cela comme une chance de te racheter de cette... déception.

Chip retint le vaste mouvement qui lui enserra la gorge en cet instant, le mot était finalement sortit, il savait que son père n'avait pas aimé ce sordide passage à Boston, oui il n'avait pas réussit à signer de nouveaux contrats ni à obtenir de nouveau tous ceux déjà acquis, il s'en était excusé, en vain, son père préférait les résultats aux vaines paroles.

-J'essaierais de m'en montrer digne, fit-il.

De telles paroles avaient autant d'effet sur son père qu'un coup de ventilateur sur la banquise en pleine tempête, mais il l'avait surtout dit pour lui-même. La voix qui lui répondit fut celle d'une guillotine.

-Tu n'as pas le choix.

Chip prit le stylo que lui tendait Thomas et signa tous les documents qu'il lui transmettait, sans les lire, il avait un boule de rage qui montait, oui il n'avait pas été le fils qu'avait espéré son père, oui il n'avait aps réussit sa première épreuve, oui, il n'était pas insensible aux charmes féminins, oui il avait des défauts, mais il lui montrerait de quoi il avait été capable, il lui montrerait que lui aussi pouvait faire rayonner une entreprise!

Dès que les tâches administratives furent faites, tout ce qu'il eut le droit de la part de son père fut un regard vers sa montre, un "au revoir, bonne journée et ne soit pas en retard à la prochaine réunion du Conseil, je te laisse j'ai du travail" avant de voir son dos et la porte qui claque. Il resta un instant seul dans cette pièce, assit dans son fauteuil. Voilà, depuis une semaine qu'il ne voyait pas son père, sa seule entrevue fut montre en main une rencontre de quinze minutes pour parler de Shreck's Industries. Depuis qu'il était Maire, plus rien n'était comme avant.

_______________

Et là dessus, un Ergot arrive pour représenter le Conseil et lui parler des projets qu'ils nourrissent pour lui. Et là commence la grande tourmente de la Famille Shreck.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 16:46

Annonce sur le sujet TCOO ic.

Pour l'envoi de la grande attaque, lançons-nous déjà les enlèvements des duos ou lançons-nous juste la mise en place d'écrans géants par des membres de TCOO ?

Pour les interrogatoires musclés, nous ne pourrons les organiser qu'après la fin de l'Acte 1, par souci de logique.

Pour le post, Max, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:19

Ici Deimos
Rectifications faites de mon coté.

Désolé pour le retard. J'ai pas mal de soucis et je vais devoir à nouveau freiner un peu le RP prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:42

J'espère que ça ira, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 8:32

L'Ergot a écrit:
Ici Deimos
Rectifications faites de mon coté.

Désolé pour le retard. J'ai pas mal de soucis et je vais devoir à nouveau freiner un peu le RP prochainement.

Ah, quand je t'ai demandé de poster un message sur le sujet pour prévenir, je pensais sur le sujet RP pour prévenir Kagi ! Mais ce n'est pas grave, je lui ai envoyé un MP pour la prévenir au nom de l'Ergot.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 16:50

Je crois, d'après Pandora, que Deimos est indisponble pour des raisons de santé qui l'empêchent d'avoir accès au net.
Pour ma part, cf les absences.
Si quelqu'un veut gérer mes sujets, ou régler son compte à Knox de manière définitive je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:27

Ne m'enterrez pas trop vite, s'il vous plait.
J'ai vecu deux jours qui ont été les plus horribles de ma vie mais ca va un peu mieux, maintenant. Mais c'est pas encore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 14:55

Contente de voir que tu tiens le coup Deimos! Courage, on est tous avec toi!

Moi de mon côté je pousse un coup de gueule à l'encontre de Morgan. Je comprends qu'il ne m'ait pas facilité la tâche lors de l'attaque de mon escouade, et j'avais dû ruser pour expliquer comment la Cour arrivait à le trouver. Sauf que là il vient de me répondre et me coince à nouveau, en faisant attaquer le chef de mon escouade par une mitraillette planquée derrière une glace sans tain, et ensuite il le rosse à coups de barre de fer. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça de l'antijeu. Je réponds quand même ou on lui demande de modifier?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 15:28

Theodora Wesson a écrit:
Contente de voir que tu tiens le coup Deimos! Courage, on est tous avec toi!

Merci. J'ai morflé, mais on ne m'enterre pas comme ca. Hé oui. ^^

Theodora Wesson a écrit:
Moi de mon côté je pousse un coup de gueule à l'encontre de Morgan. Je comprends qu'il ne m'ait pas facilité la tâche lors de l'attaque de mon escouade, et j'avais dû ruser pour expliquer comment la Cour arrivait à le trouver. Sauf que là il vient de me répondre et me coince à nouveau, en faisant attaquer le chef de mon escouade par une mitraillette planquée derrière une glace sans tain, et ensuite il le rosse à coups de barre de fer. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça de l'antijeu. Je réponds quand même ou on lui demande de modifier?

J'ai un peu le même soucis avec Kagi (Qui lui, ne fait toutefois que se tirer, au final)
Je serais d'avis de passer par la case "Modifier" pour Mr Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 15:59

Je ne préconise pas de modifier mais de rédiger un message très violent qui fait pencher la balance du côté de la Cour, en indiquant que la modération du forum a tranché suite aux deux "coups" de Julien. Il faut faire comprendre que s'en sortir comme ça une fois OK, s'en sortir deux fois comme ça non.

Deux solutions :
- ou le chef d'escouade meurt sous les coups, mais n'était qu'une marionnette d'un chef placé à côté et qui reprend les rênes après s'être caché
- ou le chef est un Ergot, donc incapable d'être tué ainsi

Pour ma part, pour éviter des soucis avec Lindenberg et pour faire monter la sauce, je propose que le directeur de la police rappelle le GCPD qui est sur le point d'envahir le tribunal (et donc de sauver le procureur) suite à une menace que le directeur aurait lui-même provoquée.
Je propose que les cellules du commissariat libèrent "sans faire exprès" un Man-Bat déchaîné qui aurait blessé Gordon, nécessitant que le directeur de la police prenne la décision et rappelle donc les troupes. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:29

Voilà une bonne nouvelle Deimos!

Si Gordon est d'accord, je suis pour l'idée de voir un Grand Duc dans une semi-pénombre agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 18:13

Batman voleur d'idée ! =D

Pour Morgan : il veut jouer à la force ok. T'as qu'à lui dire qu'il a été empoisonné longtemps avant et qu'il devrait bientot ressentir les effets. En plus j'crois que c'était ton idée non pd'i

Passage rapide désolé. Demain aprem j'essaie de réparer mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 18:46

Yop, jvais jouer cette carte là!

Bon courage pour le taff et le déménagement en stress Az'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:56

Une des plus grandes règles de la magie, et un de ses apprentissages de base consistait à savoir détourner l’attention. Amener votre spectateur à regarder exactement là où vous le voulez, pour vous laisser le temps de préparer vos tours dans votre coin, d’amener la magie. Et s’il y avait bien une discipline à laquelle excellait la Cour, c’était bien celle-ci. L’argent ne comptait pas, le temps ne comptait pas. Ils étaient au-dessus de tout ça. Impassibles, froids et calculateurs, ses membres s’étaient fixés un projet, une cible, et rien ne parviendrait à leur en faire démordre. La ténacité, une autre des qualités de la Cour. Visages anonymes dans la foule de Gotham, rouages invisibles de la grande machine qui régissait la cité, ils disposaient de moyens illimités et surtout, de temps. Le temps d’observer, le temps de préparer, le temps : ce luxe qui permet de ne rien laisser au hasard.

Tout avait été prévu, calibré et étudié, il y avait des plans B, C, D et encore d’autres. Pour chaque situation. Pour chaque cas de figure. Car la Cour, une fois qu’elle a décidé de frapper, de punir, doit le faire vite et bien. Quand ça l’arrange, et où ça l’arrange. Et Julien Morgan était bien présomptueux s’il avait pensé se sentir à l’abri avec pour seules protections un pauvre type payé une misère pour jouer les hommes de paille, et deux ou trois systèmes de surveillance. Pour la Cour comme pour Morgan, les employés étaient des numéros, interchangeables à volonté. Et tel l’hydre des marais, Morgan venait juste de couper une tête, mais… ce n’étaient pas seulement deux qui allaient repousser. Mais une armée. Vague après vague, à chaque fois plus nombreuse et plus violente, la lame de la Cour allait attaquer. Et elle y arriverait. Si ce n’était pas maintenant, la prochaine serait la bonne. Ou celle d’après, montant d’un cran à chaque fois la violence, la surprise, et les moyens déployés.

Julien Morgan semblait satisfait de sa petite installation qui lui garantissait un semblant de sécurité aux yeux des mortels. Pour eux, peut-être, les criminels de bas-étage, les tueurs à gage crève la faim. Mais pas la Cour. Un homme était à terre, lacéré par les coups rapides et aveugles des canons cachés ? Peu importait, car à sa suite, ce n’étaient pas la petite troupe venue jouer les amuseurs dans son Penthouse. Mais une trentaine d’hommes qui avaient pris possession du bâtiment, neutralisant tous les systèmes de sécurité, liquidant tous les gardes. Des ombres fugaces et discrètes qui se mêlaient aux recoins sombres de la planque et transformer son bunker en palais des courants d’air.
Lorsque les mitraillettes furent vides, et que des canons fumants contemplaient le spectacle de l’industriel en train de s’attaquer violemment à l’un d’entre eux, six hommes entrèrent dans la pièce et se saisirent de l’homme d’affaires, le désarmant en quelques secondes. La Cour avait levé tous les obstacles, et elle allait emmener leur condamné. Mais avant il allait payer.

Les six hommes commencèrent à faire pleuvoir sur le corps du français une nuée de coups, assénés par la matraque que comptait leur uniforme. Aucune parole ne fut prononcée, mais une averse sans âme ni sentiments, obéissant juste à l’ordre qui leur avait été donné. Pendant ce temps, six autres hommes s’étaient postés le long du mur, se tenant bien droits, les jambes légèrement écartées et les mains croisées dans le dos. Comme les autres, leur regard était vide, fixé droit devant eux comme si le passage à tabac en règle qui se déroulait sous leurs yeux les laissait totalement indifférents. Et les officiants s’acharnèrent longtemps sur Julien Morand, jusqu’à ce que son corps ne soit qu’une plaie vivante, ne laissant quasiment aucune parcelle d’épiderme intacte, jusqu’à ce qu’il se tienne sur la frontière très étroite entre la vie et la mort.

Il m'a gavé ce chieur, je lui fais prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 20:57

Ha ha, bien joué Théodora (On pourrait lui laisser un petit souvenir physique, genre un couteau de l'Ergot dans le bras ou un truc du genre non?).

Je vous transmet la réponse à Hurt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 21:17

Un couteau d'Ergot dans l'épaule, enfoncé dans les jointures pour faire le plus mal possible et immobiliser le bras.
En dehors de ça, le post est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 20:21

je demenage pas encore je squatte là
Mon pc est gravement malade par contre je misère à le réparer pour l'instant du coup je vous conseille de ne pas m'attendre pour lancer la suite des opérations.
d'ailleurs Zsasz et Lulla sont ok pour se faire kidnapper.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:57

(Batman)

J'ai posté le message de Theodora en changeant, avec son accord, la fin pour que Morgan soit "juste" handicapé de l'épaule et bien tabassé. Inutile de subir des messages privés d'insultes.
D'ailleurs, ce compte peut désormais en envoyer et recevoir normalement. Merci Joker.

Voici ma proposition pour le premier sujet de l'acte 2, qui concerne l'enlèvement de Lulla Brogan et Victor Zsasz. N'hésitez pas à donner vos avis.

*****

Plic. Plic. Plic. Plic.
Toutes les vingt-cinq secondes, une goutte d'eau chute du plafond pour s'écraser trois mètres plus bas.

Crr. Crr. Crr. Crr. Crr.
Toutes les vingt secondes, des grains de béton glissent d'un mur dont le carrelage se décolle pour s'écraser un mètre plus bas.

Plic. Plic. Plic. Plic.
Toutes les vingt-cinq secondes, une goutte d'eau chute du plafond pour s'écraser sur le crâne de Lulla Brogan.

Crr. Crr. Crr. Crr. Crr.
Toutes les vingt secondes, des grains de béton glissent d'un mur dont le carrelage se décolle pour s'écraser sur le crâne de Victor Zsasz.

A terme, Lulla Brogan et Victor Zsasz peuvent devenir fous à force de subir les chutes régulières de l'eau et des grains de béton ; les bourreaux chinois usaient régulièrement du supplice de la goutte d'eau pour mener à leur perte leurs victimes.
A terme, Lulla Brogan et Victor Zsasz pourraient subir le même sort - mais un plus terrible destin les attend.

Réveillés par ces nuisances, leurs yeux s'ouvrent sur une zone de cauchemar inconnue. Une salle, rectangulaire, dix mètres sur cinq. Une sorte de pièce-toilettes abandonnée et dégoûtante. Une odeur écoeurante s'échappe des murs et des W.C. Le carrelage s'effrite de partout, semblant prêt à tomber des murs à chaque instant. Des liquides gluants et inconnus stagnent aux coins de la pièce et sous les murs.
Une flaque de sang trône au milieu de la pièce, entre Lulla et Victor. Le liquide n'a pas encore séché, l'odeur métallique agresse leurs nez ; c'est récent.

Sujets TCOO - Page 5 028A016D02023288-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-saw

Une ventilation à bout de souffle ronronne au-dessus, charriant un air vicié. La température est proche de zéro, et ils grelottent dans les vêtements qu'ils portaient lors de leurs derniers souvenirs - ils n'ont que cela.
Nulle arme, nul sac, nul téléphone... nul objet, en réalité. Même s'ils ne peuvent se toucher, se palper, ils sentent que les habits qu'ils portent ne contiennent rien. Coquilles vides sans ressource.

Ils entendent les cliquetis de l'eau et des grains de béton. Les murs tremblent toutes les deux minutes - ils doivent proches du métro.
Donc sous terre. Donc enlevés. Donc bien cachés.

Des cliquetis réguliers attirent leurs attentions qui se réveillent à peine. Des mouvements réguliers et aigus, comme les gonds d'une porte mal huilée ou... de chaînes qui sont trop usées.
Ils se fixent.

Elle est du côté des W.C., lui des lavabos.
Ils sont enchaînés.
Deux solides chaînes métalliques enserrent leurs poings au-dessus de leurs crânes. Attachées à un anneau en fer ancien et usé, un peu de travail et beaucoup de force pourraient leur permettre de l'arracher, mais tous deux se sentent nauséeux et fatigués.

Ils n'ont aucun souvenir d'être arrivés ici. Ils ne savent pas ce qu'ils font ici. Ils se trouvent l'un en face de l'autre, enchaînés - sans aucun autre indice sur leur destin.
Mais ils ne saignent pas. A part quelques marques de coups sur le visage et les poignets, ils n'ont pas de blessure. La flaque de sang n'est pas la leur ; pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle.

Sur la gauche de Lulla, un mur nu et simple. Sur sa droite, un mur similaire mais doté d'une porte classique. Une sortie, un espoir - qui s'achève dès qu'une voix hautaine et nasillarde se fait entendre par un haut-parleur qu'ils ne voient pas encore.

"Lulla Brogan. Victor Zsasz.
Pour les crimes commis contre la Cour des Hiboux et Gotham City, le Tribunal des Chouettes vous condamne à défendre votre vie dans le Labyrinthe.
Cependant, pour obtenir le droit de combattre pour votre existence, vous devez passer la première épreuve et sortir de cette antichambre avant que la porte ne se referme et que le gaz vous arrache vos derniers souffles. Vous avez cinq minutes... ne nous décevez pas."

Une grille métallique commence lentement à descendre du haut de la porte ouverte. Les W.C. et lavabos commencent à régurgiter un gaz verdâtre qui agressait déjà leurs poumons.
Lulla Brogan et Victor Zsasz n'ont plus que cinq minutes - à eux de bien les utiliser.

HRP:Ce sujet a été validé par les modérateurs et l'administrateur. Merci de les contacter en cas de souci, et plus spécifiquement Azrael au vu de ses dernières missions. Bonne survie.:HRP

Code:
ustify]Plic. Plic. Plic. Plic.
Toutes les vingt-cinq secondes, une goutte d'eau chute du plafond pour s'écraser trois mètres plus bas.

Crr. Crr. Crr. Crr. Crr.
Toutes les vingt secondes, des grains de béton glissent d'un mur dont le carrelage se décolle pour s'écraser un mètre plus bas.

Plic. Plic. Plic. Plic.
Toutes les vingt-cinq secondes, une goutte d'eau chute du plafond pour s'écraser sur le crâne de Lulla Brogan.

Crr. Crr. Crr. Crr. Crr.
Toutes les vingt secondes, des grains de béton glissent d'un mur dont le carrelage se décolle pour s'écraser sur le crâne de Victor Zsasz.

A terme, Lulla Brogan et Victor Zsasz peuvent devenir fous à force de subir les chutes régulières de l'eau et des grains de béton ; les bourreaux chinois usaient régulièrement du supplice de la goutte d'eau pour mener à leur perte leurs victimes.
A terme, Lulla Brogan et Victor Zsasz pourraient subir le même sort - mais un plus terrible destin les attend.

Réveillés par ces nuisances, leurs yeux s'ouvrent sur une zone de cauchemar inconnue. Une salle, rectangulaire, dix mètres sur cinq. Une sorte de pièce-toilettes abandonnée et dégoûtante. Une odeur écoeurante s'échappe des murs et des W.C. Le carrelage s'effrite de partout, semblant prêt à tomber des murs à chaque instant. Des liquides gluants et inconnus stagnent aux coins de la pièce et sous les murs.
Une flaque de sang trône au milieu de la pièce, entre Lulla et Victor. Le liquide n'a pas encore séché, l'odeur métallique agresse leurs nez ; c'est récent.

[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img.jeuxvideo.fr/028A016D02023288-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-saw.jpg&sa=X&ei=fQhwUMzQJaPR0QXEioCoBw&ved=0CAwQ8wc4HA&usg=AFQjCNHPQ74hB1Qf-eCp64qqRaqecY909A[/img]

Une ventilation à bout de souffle ronronne au-dessus, charriant un air vicié. La température est proche de zéro, et ils grelottent dans les vêtements qu'ils portaient lors de leurs derniers souvenirs - ils n'ont que cela.
Nulle arme, nul sac, nul téléphone... nul objet, en réalité. Même s'ils ne peuvent se toucher, se palper, ils sentent que les habits qu'ils portent ne contiennent rien. Coquilles vides sans ressource.

Ils entendent les cliquetis de l'eau et des grains de béton. Les murs tremblent toutes les deux minutes - ils doivent proches du métro.
Donc sous terre. Donc enlevés. Donc bien cachés.

Des cliquetis réguliers attirent leurs attentions qui se réveillent à peine. Des mouvements réguliers et aigus, comme les gonds d'une porte mal huilée ou... de chaînes qui sont trop usées.
Ils se fixent.

Elle est du côté des W.C., lui des lavabos.
Ils sont enchaînés.
Deux solides chaînes métalliques enserrent leurs poings au-dessus de leurs crânes. Attachées à un anneau en fer ancien et usé, un peu de travail et beaucoup de force pourraient leur permettre de l'arracher, mais tous deux se sentent nauséeux et fatigués.

Ils n'ont aucun souvenir d'être arrivés ici. Ils ne savent pas ce qu'ils font ici. Ils se trouvent l'un en face de l'autre, enchaînés - sans aucun autre indice sur leur destin.
Mais ils ne saignent pas. A part quelques marques de coups sur le visage et les poignets, ils n'ont pas de blessure. La flaque de sang n'est pas la leur ; pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle.

Sur la gauche de Lulla, un mur nu et simple. Sur sa droite, un mur similaire mais doté d'une porte classique. Une sortie, un espoir - qui s'achève dès qu'une voix hautaine et nasillarde se fait entendre par un haut-parleur qu'ils ne voient pas encore.

[center][color=orange][b]"Lulla Brogan. Victor Zsasz.
Pour les crimes commis contre la Cour des Hiboux et Gotham City, le Tribunal des Chouettes vous condamne à défendre votre vie dans le Labyrinthe.
Cependant, pour obtenir le droit de combattre pour votre existence, vous devez passer la première épreuve et sortir de cette antichambre avant que la porte ne se referme et que le gaz vous arrache vos derniers souffles. Vous avez cinq minutes... ne nous décevez pas."[/b][/color][/center]

Une grille métallique commence lentement à descendre du haut de la porte ouverte. Les W.C. et lavabos commencent à régurgiter un gaz verdâtre qui agressait déjà leurs poumons.
Lulla Brogan et Victor Zsasz n'ont plus que cinq minutes - à eux de bien les utiliser.

HRP:Ce sujet a été validé par les modérateurs et l'administrateur. Merci de les contacter en cas de souci, et plus spécifiquement Azrael au vu de ses dernières missions. Bonne survie.:HRP[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sujets à suivre
» L'attaque des Mutants : sujets
» [Event] Assault (Index des sujets)
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sujets TCOO - Page 5 891f :: Archives Forum-