RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:00

C'est moi qui ai posté le sujet de Hurt au mauvais endroit, mais je n'avais reçu aucune indication du lieu et en lisant j'avais l'impression que l'histoire prenait pied près des douanes.

C'est moi qui ai poussé pour faire rapidement l'event, car je reste persuadé qu'à trop discuter on se serait perdu en multiples réflexions et on aurait perdu l'intérêt. Il suffit de se souvenir, pour les anciens, de l'event tombé à plat entre la Ligue des Ombres et les Tarés d'Arkham, ou les multiples projets de certains joueurs qui n'en finissent pas de ne pas avancer car ils veulent absolument tout régler avant de se lancer.
Mais je me suis apparemment trompé, vu que le début foire selon vous deux - par ma faute, car c'est moi qui ai proposé d'aller vite et c'est moi qui ai posté ces deux sujets.

Je conserve le sujet Arthur Lindenberg. Je peux m'en charger d'un autre si besoin.
Prévenez-moi simplement.

PS : les codes pour chaque perso' :
- l'Ergot : canardrock
- l'Effraie : kirgidistan


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Dim 23 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:45

Hey mes pioupious!

Désolée de venir que maintenant, mais mon système d'alertes par mail déconnait, et j'avais pas vu que les choses avaient tellement bougé !

Pour mon membre à attaquer j'aimerais bien Morgan. Et pour l'attaque, on fait comme on a dit, à savoir les substances qui l'intoxiquent + exposition dans un lieu à connotation écologique? Genre parc, zoo ou jardin botanique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:29

Ouip Théodora, on fait ça, mais pas d'ergot. Ce seront des hommes de main lambda (pour ne pas que l'Ergot passe pour un gros looser en échouant 6 fois - c'était d'ailleurs pour ça que Hurt devait être attaqué par des hommes de main aussi, pour que l'Ergot réussie à tuer Shreck mais échoue face à Von Reagan de manière évidente sans que ça nuise à sa réputation (VR est surpuissant).

Donc plus d'Ergot, juste des hommes de mains.

Sinon, pas la peine de rester sur l'erreur, positivons et cherchons à faire un truc de guedin, en s'organisant bieng !

EDIT :
j'ai répondu avec Hurt. La télécommande contrôle la clim. Je baisse donc la température. Je pars du principe que Hurt connaît le secret du Talon, j'expliquerai au fur et à mesure pour garder du mystère.
Je pensais sinon, que l'homme sous le masque n'était pas le vrai Talon. Un homme de main entraînés et déguisé (en attendant que les talons se réveillent).
Du coup, la fléchette pourrait faire l'effet au lieu de la clim, Hurt découvrirait qu'il s'agit d'un ersatz en enlevant son masque, et du coup on peut récupérer la séance de torture à l'ancienne !
Est ce que cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:26

Je valide. C'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:34

J'ai édité le premier message pour indiquer qui gère qui.
Il reste Kagi.

Deimos, intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:24

Je prends.
Comme j'ai dit, tous les sujets m'inspiraient, donc, je préférais vous laisser choisir d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:59

OK, merci.
Que poste-t-on aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:04

Je peux voir pour le post de Kagi.
Vu que je suis très inspiré, ca peut aller vite.

La seule question: J'attaque ou?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:13

Chez lui. Veille à ne tuer aucun garde "spécifique" comme il le demande si gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:16

Ok, je me contente d'assommer mais avant, je posterais le sujet ici, histoire qu'on s'assure qu'il y'a pas de bourres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:41

Moi j'attaquerai demain!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:01

Voilà...J'ai pas fait trop grand , car j'ai peur qu'un pavé, ca passe moins. Dites moi si ca convient ou
si vous voulez que je rajoute ou que j'enleve des choses.

_______________________

Dimanche 23 Septembre 2012

Chinatown, quartier de mystère, là où peu osaient s'aventurer. Rumeurs, ragots, meurtres, deals et enlèvements, cette parcelle de la ville avait doucement dérivée jusqu'à devenir une zone de non droit où tout était permis, vulgairement parlant. Au loin, la circulation brisait en partie le silence de cet endroit qu'on disait hanté. Vide la jour, il émettait d'étranges lumières dont personne n'osait s'approcher la nuit. C'est là le choix qu'on donnait à la population : Victime des superstitions, ou victime de leur curiosité. Il fallait juste tirer la carte et attendre de recevoir la sanction.

Bien sur, rien ne vous obligeait à croire des vieilles histoires de fantômes, et vous auriez pris la bonne décision en raisonnant de cette manière, ce qui ne veut pas dire que vous rendre sur place en soit une aussi, sauf si on recherchait la mort dans l'immédiat. Les Triades organisées y' faisaient la loi et la Police ne daignait guère s'en meler.
Actuellement, la famille la plus puissante ne faisait pas forcément partie des plus anciennes, fait assez étrange et inhabituelle puisque tout s'accordaient à parler de « Vieux de la vieille » lorsqu'on mentionnait les familles asiatiques, irlandaises ou italiennes de Gotham City. Origines différentes, mais même combat.

Figures androgynes et jeunes, elles s'affairaient dans l’entrepôt, voguant d'une tache à une autre dans un immense amalgame de paroles et de machines, au milieu d'une seule figure, dieu pour les uns, leader pour les autres. Seikyo Akumu était son nom...Parrain de la famille Kagi son titre et les trafics en tout genre ne se faisaient pas sans son autorisation. Il était à la fois parole, dieu et maître de cérémonie, un être craint et respecté par ses pairs, ayant prouvé sa valeur en méritant avec honneur sa place ici, à Gotham City.

Dehors, les gardes entouraient le périmètre et s'assuraient que personne n'ose venir déranger Kagi-Sama et toute personne ayant pu oser avant mal finie, ou du moins, disparue de la circulation. Par moment, on retrouvait un corps flottant sur la berge et la conclusion était plus bâclée que vérifié : La noyade. Bien sur, une autopsie aurait prouvé le contraire, mais qui oserait aller enquêter dans ce quartier ? Qui aurait l'audace de vouloir approcher et s'attaquer à une des familles les plus puissantes de la ville et finir dans un sac à viande à étiqueter?

Peut-être cette étrange forme qui observait à partir de la vitre donnant sur l'intérieur de l’entrepôt, dont le regard ne quittait pas des yeux l'étrange jeune homme à la chevelure blonde, ce dernier semblant occupé à parler avec d'autres figures qui n'étaient pas les cibles de l’assassin nocturne. Rien que du menu-fretin qui ne méritait pas de mourir de la main de ce ténèbreux tueur. Se déplacer de toit en toit fût presque un jeu d'enfant pour ce meurtrier d'un autre monde, ou devrais on dire, d'une autre époque. Étrange oiseau de proie qu'il était, sa parole était divine, et sa présence, un présage de mort pour quiconque croiserait sa route. A la fois instrument et démon, sa légende s'était forgée sur des siècles d'existence et personne n'avait pu survivre à une rencontre avec lui pour pouvoir le raconter.

Levant une dernière fois les yeux vers la lune, l'étrange tueur recula de quelques pas, comme pour prendre son élan, se mit à courir et, quelques centimètres avant la vitre, prit appui sur ses jambes, donnant toute sa force au bout de ses jambes afin de traverser de part en part la grande vitre du toit de l'entrepot, provoquant la chute de myriades de morceaux de verre au milieu d'une assemblée de personnes qui avaient été surpris par le bruit de verre brisé...suivi du bruit lourd de la chute de l'Ergot.
S'étant parfaitement rattrapé lors de sa chute, l'étrange figure noire entourée d'ombres, d'abord à genoux, se releva doucement tout en faisant face au parrain de la mafia, et un voile de silence s'était abattu sur les protagonistes, contemplant bouchée bée cet étranger qui venait les défier, ce dernier ne semblant pas inquieté outre mesure par les gardes du jeune parrain japonais. Bien qu'il n'en donnait pas l'air, le tueur nocturne était déjà prêt au combat, muscle tendus, et prêt à bondir sur sa proie pour en finir rapidement, mais à cet instant précis, il se contentait, les bras le long du corps de s'adresser à celui qui allait mourir ce soir, d'une voix presque démoniaque.





-Seikyo Akumu,
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."


Dernière édition par Biosyn Corporation le Dim 23 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:49

C'est un bon post, mais Azrael n'avait-il pas "plus d'Ergot mais juste des hommes de mains" ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:51

Bruce Wayne/Batman a écrit:
C'est un bon post, mais Azrael n'avait-il pas "plus d'Ergot mais juste des hommes de mains" ?

Comme quoi, j'ai bien fait de ramener ce post ici. Je vais changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:08

Voilà, L'Ergot n'est plus cité.
C'est mieux comme ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:34

Je vais chipoter, mais je préfèrerai si vous êtes d'accord que la Cour n'ait pas condamné Morgan et Kagi et aussi Lindeberg à mort, mais plutôt qu'elle ait décidé qu'ils méritaient une sévère correction/menace.
(Comme ça, elle passe pas non plus pour une tanche à voir échouer ses ordres d'assassinat.).

Du coup, j'pense que pour Morgan/Kagi/Schreck on ne doit pas avoir de message de mort dans les paroles des émissaires de la Cour.

Par exemple, s'arrêter sur " la Cour t'as jugé coupable." et hop, on passe à tabac copieusement. On bat /empoisonne/escroque à la limite de la mort, histoire de faire passer le message "calmez vous et abdiquez" (qui bien sûr doit avoir l'effet inverse Very Happy )

Du coup, j'pense que ton assassin est trop talonesque, même s'il n'est pas cité.
J'préfèrerai avoir un petit groupe d'individus masqués et armés de battes, qui se mettent à le tabasser.


- - - - - - - -

J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésiter à nourrir vos posts d'anecdotes tirées des RPs des joueurs dont vous vous occupez. Par exemple citer quelques actions qu'ils ont accomplis dans leurs RPs pour les ajouter à la liste de leurs "crimes".
Ca renforce l'impression que la Cour des Hiboux, connait et surveille tout ce qui se passe à Gotham.
Mais du coup, faut lire quelques RPs.
Je sais, charge de boulot supplémentaire, et je râle, chipote etc. J'en suis désolé, mais courage !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:38

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Je vais chipoter, mais je préfèrerai si vous êtes d'accord que la Cour n'ait pas condamné Morgan et Kagi et aussi Lindeberg à mort, mais plutôt qu'elle ait décidé qu'ils méritaient une sévère correction/menace.
(Comme ça, elle passe pas non plus pour une tanche à voir échouer ses ordres d'assassinat.).

Du coup, j'pense que pour Morgan/Kagi/Schreck on ne doit pas avoir de message de mort dans les paroles des émissaires de la Cour.

Par exemple, s'arrêter sur " la Cour t'as jugé coupable." et hop, on passe à tabac copieusement. On bat /empoisonne/escroque à la limite de la mort, histoire de faire passer le message "calmez vous et abdiquez" (qui bien sûr doit avoir l'effet inverse Very Happy )

Du coup, j'pense que ton assassin est trop talonesque, même s'il n'est pas cité.
J'préfèrerai avoir un petit groupe d'individus masqués et armés de battes, qui se mettent à le tabasser.


- - - - - - - -

J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésiter à nourrir vos posts d'anecdotes tirées des RPs des joueurs dont vous vous occupez. Par exemple citer quelques actions qu'ils ont accomplis dans leurs RPs pour les ajouter à la liste de leurs "crimes".
Ca renforce l'impression que la Cour des Hiboux, connait et surveille tout ce qui se passe à Gotham.
Mais du coup, faut lire quelques RPs.
Je sais, charge de boulot supplémentaire, et je râle, chipote etc. J'en suis désolé, mais courage !

Pas de soucis, je peux changer cela. Mais dans ce cas, j'ai besoin d'une petite heure supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:45

Merci Deimosaurus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:12

Version modifiée

Dimanche 23 Septembre 2012

Chinatown, quartier de mystère, là où peu osaient s'aventurer. Rumeurs, ragots, meurtres, deals et enlèvements, cette parcelle de la ville avait doucement dérivée jusqu'à devenir une zone de non droit où tout était permis, vulgairement parlant. Au loin, la circulation brisait en partie le silence de cet endroit qu'on disait hanté. Vide la jour, il émettait d'étranges lumières dont personne n'osait s'approcher la nuit. C'est là le choix qu'on donnait à la population : Victime des superstitions, ou victime de leur curiosité. Il fallait juste tirer la carte et attendre de recevoir la sanction.

Bien sur, rien ne vous obligeait à croire des vieilles histoires de fantômes, et vous auriez pris la bonne décision en raisonnant de cette manière, ce qui ne veut pas dire que vous rendre sur place en soit une aussi, sauf si on recherchait la mort dans l'immédiat. Les Triades organisées y' faisaient la loi et la Police ne daignait guère s'en meler.
Actuellement, la famille la plus puissante ne faisait pas forcément partie des plus anciennes, fait assez étrange et inhabituelle puisque tout s'accordaient à parler de « Vieux de la vieille » lorsqu'on mentionnait les familles asiatiques, irlandaises ou italiennes de Gotham City. Origines différentes, mais même combat.

Figures androgynes et jeunes, elles s'affairaient dans l’entrepôt, voguant d'une tache à une autre dans un immense amalgame de paroles et de machines, au milieu d'une seule figure, dieu pour les uns, leader pour les autres. Seikyo Akumu était son nom...Parrain de la famille Kagi son titre et les trafics en tout genre ne se faisaient pas sans son autorisation. Il était à la fois parole, dieu et maître de cérémonie, un être craint et respecté par ses pairs, ayant prouvé sa valeur en méritant avec honneur sa place ici, à Gotham City et avait très vite su s'imposer avec ses méthodes et ses quelques alliances. Bien sur, pouvait on parler de criminels de haute voltige ? Fort heureusement que non, mais c'était une association qui allait permettre à ce parrain de la pègre japonaise de se hisser facilement sur les échelons de la criminalité et du changement à Gotham. En fait, il était même assez étonnant de voir jusqu'à quel point Kagi avait su se faire une place dans Chinatown, sans même faire appel à ses propres reseaux, ce qui le rendait bien plus dangereux. Seul, il était une menace à ne pas négliger, alors imaginons ce qu'il serait capable de faire, avec plusieurs personnes à son services et d'autres qui pourraient bien être ses émissaires. A vrai dire, même en temps que parrain, Kagi restait un yakuza qui dépendait d'un autre, et ainsi de suite, jusqu'à une éminence grise bien plus puissante. Cela marchait peut-être de cette façon à Kyoto...mais pas à Gotham, et il allait vite devoir apprendre les règles de cette ville.

Dehors, les gardes entouraient le périmètre et s'assuraient que personne n'ose venir déranger Kagi-Sama et toute personne ayant pu oser avant mal finie, ou du moins, disparue de la circulation. Par moment, on retrouvait un corps flottant sur la berge et la conclusion était plus bâclée que vérifié : La noyade. Bien sur, une autopsie aurait prouvé le contraire, mais qui oserait aller enquêter dans ce quartier ? Qui aurait l'audace de vouloir approcher et s'attaquer à une des familles les plus puissantes de la ville et finir dans un sac à viande à étiqueter?

Peut-être ces étranges formes qui observaient en silence, cachées dans les ténèbres des ruelles. Qui étaient ils ? Leurs intentions?C'était un mystère qui ne tarderait pas à trouver une réponse dans quelques minutes. En silence, ces hommes cagoulés vérifiaient leur matériel sans s'échanger un seul regard. Ils ne se connaissaient pas, ne s'aiment pas, mais tous avaient été désignés pour une seule et même mission. Échouer, c'était mourir et ils allaient devoir agir de concert pour pouvoir triompher et montrer à ce jeune jouvenceau que Gotham ne lui appartiendrait pas....qu'elle ne lui appartiendrait jamais.

Le plus grand d'entre eux portait son regard à sa montre tout en accordant de temps à autre un regard vers l'entrée de l’entrepôt, gardé par 3 types armés. Pour n'importe qui, le fait d'entrer par devant serait suicidaire, mais pas pour ces hommes habitués aux basses besognes. A leurs débuts, on les prenait pour des riglos, des grandes gueules sans aucun sérieux, mais bien vite, ceux ayant eu affaire à ces malades de la batte en fer pouvaient affirmer que ces mecs, que personne n'avait jamais su identifier, étaient aussi sérieux qu'un infarctus. D'ailleurs, les 3 gardes en firent les frais lorsqu'ils se firent prendre en sandwich, attaqués sur les deux fronts, et en silence, sans même pouvoir tirer un seul coup de feu. Une fois mis à terre, celui qui semblait être le leader du groupe des ombres fit signe de le suivre. Ce dernier était suivi par un large groupe, toujours en silence, se mouvant parmi les ombres et les faibles lumières des lampadaires. Avant de lancer la suite de l'opération, il s'assura que les gardes étaient encore en vie. Il fallait attirer l'attention, oui, mais ne pas en faire trop. Les mouvements saccadés du ventre des japonais montrait qu'ils vivaient, mais que leur tronche avait vu des jours meilleurs.

Maintenant que les gardes étaient neutralisés, la suite de la fête allait pouvoir se jouer. Le leader fit signe à certains de ses hommes de faire le tour et de se faufiler par les accès arrière, ainsi que par certaines fenetres qui n'étaient pas gardées. Kagi s'imaginait que son pouvoir ne serait pas contesté et que personne n'oserait venir pietiner ses plate-bandes...mauvaise erreur de calcul de sa part car il ne fallu quelques minutes pour neutraliser les deux gardes à l'arrière et entrer, sans se faire reperer. Tout comme ceux de devant, ces deux là vivraient avec la honte d'avoir échouer. Pourquoi les tuer alors qu'on pouvait les briser ?

A l'intérieur, on pouvait compter quelques personnes, dont le yakuza androgyne qui semblait très occupé à discuter avec ce qui semblait être une femme à la chevelure de feu et au look extravagant. Sans doute étaient ils le genre à rechercher du sensationnel....Dans ce cas, ils allaient être servi, comme en attestait la grenade qui roulait sur le sol et que personne n'avait vu, excepté un des hommes qui eut juste le temps de hurler avant qu'elle ne diffuse une aveuglante lumière blanche qui irradia l'entrepot.

Le signal était lancé et le groupe des cagoulés à la batte passaient maintenant à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:22

Yeah !

merci, ça me semble niquel miguel !

N"hésite pas, dans tes futures intrigues à lâcher des trucs comme " Une leçon ordonnée par la Cour." des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sujets à suivre
» L'attaque des Mutants : sujets
» [Event] Assault (Index des sujets)
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sujets TCOO - Page 2 891f :: Archives Forum-