RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:30

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Yeah !

merci, ça me semble niquel miguel !

N"hésite pas, dans tes futures intrigues à lâcher des trucs comme " Une leçon ordonnée par la Cour." des trucs du genre.

Ok, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:45

Merci Deimos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 23:24

Beau Boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:02

Bonjour à tous,

Vous l'avez probablement remarqué, j'ai du retard sur mon échéance, une cause très simple, problème d'ordinateur (qui m'a fait chier toute la soirée d'hier...) Je vous annonce donc que je vous fournirais sur un PC qui a faillit apprendre à voler le début du sujet avec Shreck.

Je prend bonne note cette fois-ci des remarques de Hurt, ça pourrait d'ailleurs faire partie du plan de la Cour pour "endormir" la vigilance de certaine cible que de faire échouer les Faux-Talons et plus facilement les atteindre plus tard pour les mettre dans le labyrinthe.

Je profite de ce message pour vous prévenir que je réfléchis à la possibilité de faire mourir Max Shreck à la fin de l'Event, pour plusieurs première raison:
1) Mon inspiration avec Shreck commence à tourner en rond et le personnage n'évolue plus réellement
2) Les projets économique du personnage qui me tenaient à cœur sont clairement irréalisables
3) Les projets lancés avec Shreck sont pour la plupart des fiasco (maintenance de New Goham City, justiciers d'états, vente des terrains) et ceux en cours (pacte avec la Biosyn entraide avec Hurt, plan avec Black Mask avorté) ne mènent nulle part et je n'ai aucune idée de où les faire aboutir.

J'adore le personnage de Shreck mais il faut que je me fasse une raison, il n'apporte plus grand chose au forum et malheureusement, ces temps-ci il ne m'amuse plus et devient même en quelques occasions un fardeau. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir un peu mais préfère vous prévenir afin que vous ne soyez pas devant le fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 10:02

Max, ce serait un coup dur, mais c'est ton choix !
Cependant, n'hésite pas à profiter de l'event pour "tordre" un peu ton personnage. A l'emmener vers des choses un peu "hors sujet", j'sais pas... Qui sait en faire un méchant, ou un gentil ou quelque chose enfin bref ...
Ce n'est pas le sujet de discussion ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:05

La décision est difficile mais elle est tienne.
Cependant, comme l'a suggéré Azrael, l'event est propre à bouleverser Max et à l'emmener vers des horizons jamais vus. Pourquoi ne pas le ruiner ? Le faire tomber définitivement ? Et l'obliger à revenir ? Pour le moment, tu joues un homme sûr de sa fortune, pourquoi ne pas jouer un personnage devant retrouver son lustre et sa fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:17

Comme les autres, je comprends tes sentiments par rapport à Shreck, et je sais pour l'avoir vécu avec Ivy à quel point ça peut être frustrant de voir que ce qu'on avait prévu pour son personnage est irréalisable, ou tout du moins ne marche pas.

Mais je suis d'accord avec les suggestions qu'on t'a faites pour faire évoluer Shreck, ça t'ouvrirait de nouvelles possibilités.

Bon courage dans tes choix! Moi je me charge de l'attaque de Morand sitôt rentrée à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:16

Et pour parachever une bonne journée: une train en retard woo-hoo....

Voici le message prévu pour l'ouverture de la bourse, qui ne met pas immédiatement en place la Cour de Hiboux (il n'est pas très long), je préparerais la réponse de Shreck demain. Dites-moi ce que vous en pensez:

_______________________Bourse de Gotham

La bourse de Gotham City, lieu parmi les plus anciens de la ville, architecturalement parlant le plus représentatif du passé de cette cité séculaire vivait au rythme de la pulsation des actions du monde entier. Les écrans faisaient défiler des milliers de chiffres, décidaient de la l'avenir du monde de la finance. Dans ce décor de luxe et de profusion, entre chemises blanches et vestes hors de prix, les traders discutaient, hurlaient, arnaquaient, mangeaient, lisaient pour être alerte, efficace et toucher leurs merveilleuses primes le cas échéant. Un monde dans un monde que l'on disait stable, que l'on croyait fort et inébranlable. Un nouveau bulletin tomba, telle une bombe dans ce milieu aggloméré par une tension perpétuelle. Les couleurs des traders changèrent, certains devinrent blêmes, d'autres sourirent, d'autres réfléchirent puis ce fut le ressac d'une mer humaine vers les employés de la bourse pour hurler leur investissement, arracher des bulletins, demander des confirmations, les téléphones sortirent des poches, les bipper et les ordinateurs portables s'agitèrent, la marée humaine fut bruyante, comme si elle cherchait à faire tomber les murs du bâtiment, les quelques uns qui se reposaient au café accoururent dans la masse et se noyèrent pour certains dans ce déluge.

Ce fut une panique, ce fut un coup de Traffalgar, ce fut l'inattendu sur lequel se jouaient des centaines de carrière et des milliards de dollars. Des mains s'élevaient à un rythme frénétique, on cherchait comme on pouvait à attirer l'attention des agents de change ou de leurs assistants, l'air vibrait au son des voix qui s'égosillaient, les têtes se tournaient dans tous les sens, certains s'agrippaient au dos de leurs adversaires ou collègues pour s'élever un peu au dessus du tumulte, les cireurs situés dans le hall se collaient contre les murs pour laisser aller les flux et reflux de businessman.

-C'est l'occasion de se refaire une santé, hurla l'un d'eux à l'écouteur de son téléphone.

-Vendez!!!! Vendez!!!!

-Non! Moi j'achète! Ne vous trompez pas enfin! Achetez-en cent cinquante deux! Courtage Nyan and Co

-Vendez les trente cinq actions pour Herald Smith Industries!

-On s'en fout, mise le tout abruti...
-T'es sûr?


De l'autre côté, les imprimantes et les ordinateurs s'actualisaient, de l'autre côté de l'Atlantique le Soleil ne brillait pas encore mais les bureaux de courtage commençaient à réveiller leurs agents, l'ouverture de leur bourse serait mouvementée. En Asie on terminait la journée sur une cohue sans précédent. Demain le paysage financier du monde ne serait pas le même. Par terre, un papier gisait, il y avait écrit dessus exactement ceci:

Par enregistrement de la U.S. Security Exchange,

Le Consortium C.H. Archi-Tech, siégeant à Boston, disposant de toutes les autorisations prévues par le William Act et les textes relatifs aux opérations de fusions acquisition du droit américain, annonce une Offre Publique d'Achat envers le groupe Shreck's Industries, siégeant à Gotham City.

Ayant pris connaissance de cet enregistrement et en sa qualité de tiers parti juridique, la SEC autorise la C.H Archi-Tech, trente jours après cette diffusion, portant le début des opérations légales de rachat des parts de l'entreprise sus-nommée au 11 Octobre 2012, à effectuer toutes les opérations financières légales visant à la bonne marche des opérations de fusion-acquisition dans le respect des lois, laissant à Shreck's Industries toutes les prérogatives prévues par la législation en vigueur.

L'offre préliminaire de rachat est fournit dans la dépêche interne n°349-24-005 de la SEC et sera diffusé à l'ouverture des bourses dont la liste est fournit en annexe du-dit document. Les journaux financiers auront l'autorisation de diffuser cette information sous huitaine.


Un milliardaire serait réveillé ce soir et il ne serait pas content....

______________

Pour l'avenir de Shreck, je vous remercie de votre sollicitude, ce n'est effectivement pas le lieu pour en discuter, c'était pour vous prévenir de l'éventualité qui pourrait survenir à l'issue de cet Event. Je prépare également la réponse à Hurt (ma grande honte du moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:54

Ca me convient parfaitement.
A mon avis, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:58

Comme un phare qui guidait les voyageurs à travers la tempête jusqu’à une terre paisible et bienfaisante, le siège des bureaux de la Green World Corporation attiraient ceux qui croyaient en un futur pour la terre le jour, les doux idéalistes qui pensaient qu’on pourrait bientôt trouver la solution à tous nos problèmes sans avoir à changer son mode de vie, et ceux qui croyaient plus aux déduction fiscales autorisées lors d’un placement sur les énergies renouvelables. Et la nuit, c’était un tout autre public qui était attiré par le prestigieux édifice. Ceux qui ne croyaient pas en l’écologie plus qu’en leur première chaussette, mais qui mettaient genou à terre et pliaient l’échine allégrement devant le dieu Dollar. Même si ça impliquait des investissements douteux, des alliances risquées et des pots de vin sous la table. Et cette organisation parfaitement rodée aurait pu continuer encore très longtemps à jouer aux Janus à deux visages. Sauf qu’il suffit d’un seul grain de sable pour gripper la plus complexe des mécaniques.

La nuit était calme et claire sur Gotham, et une myriade d’étoiles scintillantes semblait vouloir faire croire aux habitants de la ville qu’un futur plus brillant était possible. Pourtant, le groupe de cinq hommes présent sur le toit des bureaux de la Green World Corporation ne s’intéressaient ni aux étoiles, ni aux habitants, ni même à la ville. On les avait envoyés ici pour suivre une toute autre mission, et cette mission concernait le nouveau PDG de cette florissante société : Julien Morgan.

Celui qui semblait être leur chef rajusta ce qui ressemblait aux lunettes des pilotes lors des débuts de l’aviation, puis d’un signe de sa main gantée de noir, commanda l’attaque. Du coin de l’œil, il surveilla ses troupes qui rajustaient leurs harnais et fixaient leurs filins avant de descendre lentement le long de la paroi en verre de l’immeuble. Puis il se poussa à son tour dans le vide, et commença à descendre silencieusement en rappel. On n’entendait aucun bruit, seul le très léger sifflement des cordes dans les baudriers était perceptible quand le vent cessait de souffler.

Puis, d’un commun accord, tous s’arrêtèrent, parfaitement alignés à la verticale, face aux grandes vitres. Le penthouse. Le nid de leur cible. Le chef tendit sa main vers le sac à dos qu’il portait, et attrapa quatre sortes de boutons qu’il disposa aux quatre coins de la fenêtre. Il couvrit ensuite la vitre d’une sorte de film, et il se décala à peine lorsqu’il déclencha les mini explosifs. Cela ne prit pas plus d’une seconde, et ne fit pas plus de bruit qu’un soupir. A l’aide d’un laser, il découpa une ouverture suffisamment grande pour le laisser passer, lui et ses hommes, et tira le carré de vitre en arrière, qui retomba en sifflant pendant de longues secondes avant de finir par heurter le sol, des dizaines d’étages plus bas. Il fit ensuite signe à ses hommes de pénétrer à l’intérieur du Penthouse, s’y glissant en dernier pour fermer la marche. Ombres parmi les ombres, ils commencèrent à glisser d’une pièce à l’autre de l’immense appartement, jusqu’à parvenir dans la chambre de leur cible. Son nid.

Ils se placèrent tous autour du lit, en rang serré, contemplant stoïquement le riche industriel endormi, jusqu’à ce que leur chef juge bon de le réveiller en posant le canon d’une arme sur son front et en prononçant d’une voix inhumaine et métallique.

Julien Morgan… Vos agissements ont déplu à la Cour… Recevez maintenant votre châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:03

Ca me convient, mais mets bien en gras, orange et centré leur annonce finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:07

Niquel, rien à redire.

j'en profite aussi pour dire qu'il faudrait songer à faire dire aux émissaires, un message personnalisé pour chacun des PJs tabassés. Histoire qu'ils se demandent en plus ce que leur veut le Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:08

Max, doit-on poster ton message avec ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 6:57

mille excuses, journée d'hier difficile, très difficile, (du genre qu'on aimerait oublier par partie) je pense que le poster avec l'ergot serait une bonne idée. Je rattrappe mon retard ce soir si tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:46

Juste pour dire à Theodora (qui s'occupe de Morgan non ?)
Que tu as ses compliments pour le poste a son penthouse.
Cela l'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:49

Ouais, c'est moi qui me suis occupé du cas de Morand!

Sérieusement, des compliments? A propos de quoi?

En tout cas ça fait plaisir, surtout que je ne savais pas du tout si ce post allait marcher ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:52

Pour ton poste, cela l'a surpris. Il en discutait sur la box dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:59

Je m'en doute que c'est à propos de mon post Joke ^^.

Mais ce que je voulais savoir, c'est qu'est-ce qui l'a surpris, précisément? L'intrigue, le style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:49

TCOO-Acte 1 : Outrage à la Cour.

Mystères.
Gotham est une ville de mystères. De ses ruelles sombres, jusqu'aux sommets de ses buildings chaque ombre abrite un secret et dans la nuit, celui qui sait écouter, entendre ces cachoteries acquiert un pouvoir suprême. Et dans ces mystères nocturne, le Hiboux devient le roi.

Mais parmi tous ces secrets, certains persistaient à rester cachés, continuaient d'échapper aux serres du prédateur nocturne, mais plus pour très longtemps. Parmi eux, la Biosyn Corporation et la secte qui lui était rattachée dans le plus grand secret : la confrérie d'Hécate. Ces deux entités sorties de nulle part, avaient lancé des opérations hostiles envers la bonne ville de Gotham. Cela n'était pas tolérable, qu'une structure inconnue puisse faire autant de dégâts et s'imposer au nez et à la barbe de ses dirigeants.
Un tel outrage ne devait pas demeurer impuni.

L'Ergot volant à travers la ville, déchirant la nuit de ses ailes, avait son regard perçant fixé sur les ténébreuses tous d'Akropolips. Se déplaçant aisément entre les murs, il escalada jusqu'au sommet de la plus haute tour. Là où résidait le seigneur des lieux, là où demeurait sa proie.

Tel une ombre, il apparut dans la pièce, où Freidrich Von Reagan trônait tel un roi, sur un lourd fauteuil, un verre plein d'un liquide rouge dans la main.
Sans bruit, il tira ses dagues de leurs fourreaux, et s'approchant dans le silence le plus absolu, les mis sous la gorge du riche industriel.

" Freidrich Von Reagan, Erebius.
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:07

Bon, la réponse n'est pas longue, mais j'espère avec un style suffisant pour contrebalancer:
Je pense que j'aurais plus d'inspiration pour la scène d'interrogatoire, avec les réactions et l'opposition entre les aspirations de l'individu, le "conditionnement de la Cour" et l'échec qu'il vit.

-------------------

Le Docteur Hurt, la cible, une ombre dans l'ombre de la Mairie, un ennemi que la Cour souhaitait voir trembler face à elle, mais en aucun cas mourir par sa main. La drogue qui avait animé l'homme commençait à descendre, il y avait quelque chose, un élément qui n'allait pas... Mais la cible...Oui, cet homme, blême, ce docteur. Il était rapide, il était mû par l'adrénaline, il était entre ses mains, ses mains entraînées, quoi qu'encore imparfaitement. Sûr de lui, la main armée de la Cour s'approcha. Son adversaire le prit par surprise.

NON.

Le révolver émit la détonation caractéristique de ces armes à fléchettes. L'air siffla un instant. Ses oreilles bourdonnèrent et ses mains se contractèrent autour de la petite fléchette qui l'avait atteint en plein abdomen. Sa vue si sûre et rapide, si pénétrante et vive devint brouillard et ténèbres.

NON.

Ses jambes s'affaissèrent. Les visages de la Cour, pâles masques d'autorité lui revinrent un instant. Sa mission...Il tremblota pour tenir debout. Avança avec difficulté vers sa cible, un pied, puis l'autre. Il tendit l'un de ses mains gantées cerclée par endroit de métal. Ses petits couteaux cliquetèrent au gré de ses pas douloureux.

-Hurt...

L'anesthésiant était puissant, très puissant, trop... Ses yeux brûlant se fermèrent finalement, vaincus, tous comme ses muscles qui se détendirent d'un seul coup. Les paroles de la Cour retentirent de nouveau dans la voûte de son esprit embrumé...

"Le Docteur doit comprendre" avait dit le plus impérieux des Grands Ducs "que la Cour ne souhaite pas le retrouver sur sa route..."

La...cible...

Son crâne rencontra alors le sol du bureau, sa cape termina de voleter légèrement et termina sa course tandis que la nuit répandait son voile, tandis que la ville devenait son domaine...

--------------

Rien à redire sur le sujet pour Friedrich.

Code:


Le Docteur Hurt, la cible, une ombre dans l'ombre de la Mairie, un ennemi que la Cour souhaitait voir trembler face à elle, mais en aucun cas mourir par sa main. La drogue qui avait animé l'homme commençait à descendre, il y avait quelque chose, un élément qui n'allait pas... Mais la cible...Oui, cet homme, blême, ce docteur. Il était rapide, il était mû par l'adrénaline, il était entre ses mains, ses mains entraînées, quoi qu'encore imparfaitement. Sûr de lui, la main armée de la Cour s'approcha. Son adversaire le prit par surprise.

[i]NON.[/i]

Le révolver émit la détonation caractéristique de ces armes à fléchettes. L'air siffla un instant. Ses oreilles bourdonnèrent et ses mains se contractèrent autour de la petite fléchette qui l'avait atteint en plein abdomen. Sa vue si sûre et rapide, si pénétrante et vive devint brouillard et ténèbres. 

[i]NON. [/i]

Ses jambes s'affaissèrent. Les visages de la Cour, pâles masques d'autorité lui revinrent un instant. Sa mission...Il tremblota pour tenir debout. Avança avec difficulté vers sa cible, un pied, puis l'autre. Il tendit l'un de ses mains gantées cerclée par endroit de métal. Ses petits couteaux cliquetèrent au gré de ses pas douloureux. 

[color=orange][b]-Hurt...[/b][/color]

L'anesthésiant était puissant, très puissant, trop... Ses yeux brûlant se fermèrent finalement, vaincus, tous comme ses muscles qui se détendirent d'un seul coup. Les paroles de la Cour retentirent de nouveau dans la voûte de son esprit embrumé...

[color=darkred][b]"Le Docteur doit comprendre"[/b][/color] avait dit le plus impérieux des Grands Ducs [color=darkred][b]"que la Cour ne souhaite pas le retrouver sur sa route..."[/b][/color]

La...cible... 

Son crâne rencontra alors le sol du bureau, sa cape termina de voleter légèrement et termina sa course tandis que la nuit répandait son voile, tandis que la ville devenait son domaine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sujets à suivre
» L'attaque des Mutants : sujets
» [Event] Assault (Index des sujets)
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sujets TCOO - Page 3 891f :: Archives Forum-