RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque des Mutants : sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyDim 14 Avr - 18:46

Bonsoir.

Parce que je suis dans une période difficile vis-à-vis du forum actuellement, je lance un micro-événement dans lequel ma version de Batman subira une dernière épreuve. Pour ce faire, quelques sujets sont ouverts pour participer à cette histoire, qui pourra vous intéresser ou non - vous serez libres.

Ces deux sujets sont libres, et je ne les gérerai pas. Vous pourrez incarner les Mutants en PNJ si vous le souhaitez, mais je n'en ferais rien. C'est une simple proposition de ma part, à vous de prendre en charge la gestion.

Ces deux sujets sont les suivants :
- l'attaque des Mutants à l'hôpital
- l'attaque des Mutants au PPNGC

Et voilà les sujets annexes, où vous ne pourrez pas poster :
- L'attaque des Mutants, Batman à la Batcave
- L'attaque des Mutants ! La fin de Batman

Oui, ce sont bien les Mutants de The Dark Knight Returns mais je prépare encore quelques surprises.

Bon jeu aux intéressés.


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Lun 22 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyLun 15 Avr - 21:22

Un UP pour ce sujet

L'attaque des Mutants : sujets The-Mutant-Leader-in-The-Dark-Knight-Returns-Part-1-2012-Movie-Image

N'hésitez Absolument pas a rejoindre l'un des deux sujets. Ils sont LIBRES !

Si Batman vous mijote un petit truc bien fagoté, avec des mutants, soyez sur que c'est du gabarit maouss costaud qui va venir par la suite.

Voyez les possibilités de ces sujets :
- De nouvelles rencontres.
- De la castagne.
- Un début de scénario épique !

Faites confiance au Chevalier Noir pour vous séduire au niveau scénar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyLun 15 Avr - 22:19

Je participerais.
Je ne connais pas bien les mutants de Dark Knight Returns mais tant qu'il y'a du combat, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyLun 15 Avr - 22:34

Pareil pour moi
J'ai pas encore décidé sur quel sujet par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyLun 15 Avr - 22:48

Des adolescents violents, incapables de ressentir la peur, la douleur ou la compassion. Des humains dénués d'âmes, car recrutés par un monstre qui leur promet toute latitude pour déchaîner leurs plus bas instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyLun 15 Avr - 23:43

Merci Bruce. Je n'aurais donc aucun scrupule à les mettre en morceaux.
Quant au lieu, j'ai décidée d'apparaitre à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyMer 17 Avr - 16:22

Je participerais au sujet du Central Hospital, c'est toujours un plaisir pour moi de RP avec Batman et en plus de découvrir les jeunes du forum que je ne connais pas encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyMer 17 Avr - 21:38

Je passerais peut etre a l'hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyMer 17 Avr - 22:00

Merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Police
Harvey Bullock
Date d'Inscription : 07/02/2013
Nombre de Messages : 145
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Juste un flic qui fait son boulot.
Citations : Les choses ne sont jamais intégralement blanches ou noires. Parfois, tu dois vivre dans le gris.
Harvey Bullock
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyDim 21 Avr - 16:47

Je vais essayer de passer au poste du GCPD.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptyDim 21 Avr - 18:06

J'ai rajouté le lien de la vision de Batman dans la Batcave.

J'annonce par ailleurs qu'il ne me reste que deux, voire trois posts, avec Bruce Wayne/Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptySam 12 Oct - 14:05

Est-ce que ses posts sont toujours d'actualité? Parce que j'aimerais bien rencontrer ou Bruce Wayne (qui fait une visite impromptu à son orphelina ou à son école) ou Le Batman avec Insight.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptySam 12 Oct - 14:15

Ce n'est plus d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets EmptySam 12 Oct - 14:18

d'accord, merci. Alors j'aimerais bien un sujet avec Batman ou Bruce Wayne si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'attaque des Mutants : sujets   L'attaque des Mutants : sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque des Mutants : sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'attaque des Mutants ! Batcave
» L'attaque des mutants ! La fin de Batman
» L'attaque des Mutants ! PPNGC [libre]
» L'attaque des Mutants ! Central Hospital [libre]
» Sujets TCOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: L'attaque des Mutants : sujets 891f :: Archives Forum-