RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:25

Super max !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:28

Pour Az, c'est court, mais ca me va.
Par contre, fais gaffe: C'est Akropolis et pas Akropolips (Je sais que je fais penser à Darkseid, mais quand même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 23:11

Max, faut-il te poster la réponse ou le fais-tu toi-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 8:57

Je ne suis pas chez moi je suis chez un collègue pour chercher du boulot sur montpellier et j'ai oublié de prendre mon pc.
Si quelqu'un veut poster le Von reagan je lui en saurai gré. Le pc est vieux et déconne beaucoup (pas de virgules pas de couleurs) etc.
J'essaierai cependant de quand même taper knox et réponrdre avec hurt dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:33

(Batman)

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:21

Les login et mot de passe du compte ont-ils été modifiés? Si la réponse est non, je peux publier les réponses sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:57

Aucune expression ne put se lire sur le visage des figures sombres qui se tenaient devant le lit de l’industriel lorsqu’un vulgaire employé terrorisé surgit de sous les draps, et ils tournèrent lentement leurs visages cagoulés lorsque l’écran plat s’alluma comme par magie, faisant apparaître le visage amusé de Morgan.

Personne ne fit d’autre mouvement que celui d’écouter stoïquement le petit message vidéo enregistré par l’homme d’affaires. Comme s’ils s’y attendaient. Comme s’ils savaient. Comme si…

La voix du chef s’éleva, rauque et métallique, ne conservant plus rien d’humain à part d’avoir le don de produire des sons articulés et intelligibles. D’un ton neutre, la voix s’éleva à nouveau dans la pièce plongée dans l’obscurité.

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Depuis votre arrivée en ville, la Cour vous observe et vous surveille. La Cour a répertorié tous vos agissements, légaux et illégaux. La Cour a gardé des preuves de toutes les actions que vous avez commises à l’encontre de Son pouvoir. Vous avez nui à la Cour, vous avez osé vous élever contre elle et nuire à Ses intérêts. Pour cela, vous allez être puni.
La Cour a des yeux et des oreilles partout, et la Cour connaît toutes vos cachettes, mêmes les plus secrètes. Nous savons où vous êtes à cet instant précis, comme nous avons toujours su où vous vous trouviez, et ce à la première seconde où vous avez foulé le sol de Sa ville. La Cour EST la ville. Nous connaissions votre piège. En parlant de ça, il va falloir vous procurer de nouveaux gardes.


Sous à peine quelques mètres de béton, dans la salle réservée aux gardes et au personnel de surveillance se trouvait un véritable charnier. Quinze corps, quinze êtres humains fauchés par surprise au moment où ils ne s’y attendaient pas. Une balle pour chacun, âpre économie de moyen, de bruit et de fureur. Certains étaient assis en train de jouer aux cartes, maintenant front contre front sur la table alors qu’on cercle rouge et poisseux se dessinait, noyant cœurs et carreaux dans un même amas écarlate, d’autres en train de lire le journal, de fumer, le mégot consumé brûlant leurs doigts déjà morts. Même le technicien en charge de la surveillance vidéo avait subi le même sort, contemplant de ses yeux maintenant vides un écran éclaboussé d’hémoglobine qui montrait un défilé d’hommes en noir se glisser silencieusement par là où ils s’étaient introduits, se jetant dans le vide avant de disparaître dans la nuit.

A l’étage du dessus, dans la chambre de parade et d’artifice, le chef était le seul encore présent. Fixant toujours l’écran plat, il prit à nouveau la parole, comme s’il savait que la pièce avait été placée sous écoute.

Julien Morgan, ce qui vient de se passer dans votre propre chambre, au sein de votre propre immeuble, aurait pu être une simple façon de montrer que rien ne nous arrête, et que vous ne pourrez jamais nous échapper. Mais surtout, cette petite intrusion a eu le mérite de détourner votre attention.

D’une pression sur un bouton caché dans sa combinaison, le chef sembla brouiller toute communication audio, Morgan ne percevant à présent que de simples grésillements. Pourtant un autre bruit devrait d’avantage l’inquiéter. De l’agitation derrière sa porte. Des éclats de voix. Des corps rendus mous par une gorge tranchée ou une balle silencieuse bien placée qui s’effondrent sur le sol. Des pas qui s’approchent en cadence sur le même rythme quasi militaire. Et puis la porte qui s’ouvre violemment. Rien, le noir le plus total, jusqu’à ce que bientôt deux ronds jaunâtres percent les ténèbres. Des yeux, des yeux ronds et globuleux. Des yeux de hibou. Puis une silhouette, sombre et massive, en tenue de commando et avec une arme dans les mains, qui s’approche lentement du français.

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Recevez maintenant votre châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 19:56

Theodora, j'adore ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:21

Aucun login et aucun mot de passe n'a pas été modifié.
L'Ergot = canardrock

Le post me va, Theodora. Je te propose aussi de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:54

Messages publiés, avec un impair d'une demi-seconde, j'ai faillit publier une réponse sous Shreck, décidément les lois de Murphy ont la vie dure...


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:24

Beau rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:35

Contente que ça vous plaise les garçons, il m'a donné du fil à retordre celui-là!

Bon allez, jvais tenter de répondre à Pingu et à Baseball!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:16

Arthur m'a répondu deux fois, j'ai répondu deux fois en une semaine.
Cependant, suis-je le seul à me dire que le rythme des réponses n'est pas très grand ? Je ne parle pas de Biosyn, Shreck ou Hurt, qui gèrent comme ils peuvent, mais plus de Morgan, Lindenberg et Kagi, qui me semblent répondre en premier à leurs autres sujets avant de s'occuper de la Cour...

De plus, autre question : combien de temps le sujet doit-il durer ?
L'idée est quand même de montrer la puissance de l'Ergot et de la Cour, et des affrontements trop longs pourraient y nuire ; d'autant plus que le GCPD attaque le Tribunal et que mon Ergot n'a donc plus beaucoup, beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 688
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:28

Bruce Wayne/Batman a écrit:
Arthur m'a répondu deux fois, j'ai répondu deux fois en une semaine.
Cependant, suis-je le seul à me dire que le rythme des réponses n'est pas très grand ? Je ne parle pas de Biosyn, Shreck ou Hurt, qui gèrent comme ils peuvent, mais plus de Morgan, Lindenberg et Kagi, qui me semblent répondre en premier à leurs autres sujets avant de s'occuper de la Cour...

Morgan et Lindenberg, je sais pas. Pour Kagi, elle le fait quand elle peut (Faut dire sa famille lui lache pas la grappe et j'ai pu en avoir un apercu) Je vais voir à relancer la demoiselle dès que je la verrais (Mais en subtilité, bien sur......Pas question qu'elle sache que je suis aussi l'Ergot)

Bruce Wayne/Batman a écrit:
De plus, autre question : combien de temps le sujet doit-il durer ?
L'idée est quand même de montrer la puissance de l'Ergot et de la Cour, et des affrontements trop longs pourraient y nuire ; d'autant plus que le GCPD attaque le Tribunal et que mon Ergot n'a donc plus beaucoup, beaucoup de temps.

Je dirais que ca depends des sujets. Quelqu'un qui ne sait pas se défendre physiquement, va pas faire un topic extremement long (15 posts, voire moins, ca collerait, je pense.....Bien sur, ca reste un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 18:40

Morgan est très accaparé par son propre projet et alimente de grands projets dans un cercle restreint de joueurs si j'en crois mes quelques passages sur la box, d'où son potentiel rythme ralentit face à l'Ergot.

Arthur n'a jamais eu un rythme de réponses très rapide de mémoire.

Par contre inversement, pour Kagi, aucune idée, je me fie à Biosyn.

Après pour les rythmes, c'est un impondérable qui dépend autant des joueurs impliqués que des actions en elles-mêmes, je pense qu'il faut miser sur une quinzaine de posts pour les sujets avec combat (je rejoins donc Biosyn dans son estimation). Après pour compter en terme de jours, ça paraît difficile à estimer, à ce rythme on peut considérer qu'en moyenne un sujet dure un mois.

Tels que les sujets sont partis, j'ai l'impression que les Ergot vont tous se casser les dents, pour le coup la puissance de la Cour va avoisiner le zéro absolu, ça pourrait donc être intéressant de faire arrêter l'Ergot, mais de le relâcher ensuite immédiatement via l'influence des Grands Ducs.

De même je pensais à faire mettre Shreck à l'hôpital à la fin du sujet à la bourse (ça leur fera une réussite à leur actif), ainsi le Grand Duc de la Mairie pourrait accroître temporairement son influence et le Conseil de la Ville pourrait par la suite lier les activités des Marshall à la Cour (c'est une proposition bien entendu).

J'ai l'impression que les joueurs ne considère pas le sujet comme digne d'intérêt parce qu'il importera peu dans leur background, à priori, il semblerait que la Cour n'influe pas vraiment sur leur vie, Arthur vit une petite altercation, sans plus, Morgan ne sera pas obligé de prendre en compte cette attaque, pour lui la vie continuera, il faudrait mettre à l'issu de ses activités des choses fortes.

Ceci est une proposition très brute de décoffrage imaginé sur le tas et sans doute un peu complexe: Je pensais dans un premier temps que si le Conseil de la Ville est pris de panique il pourrait faire passer une sorte de Loi des Suspect qui frapperait les gens susceptibles de financer des forces telles que celles-ci, impliquant le blocage de l'aéroport, des moyens de transport et isolant de facto la ville de Gotham du reste du monde le temps que la situation devienne claire. Les gens riches donc seraient la cibles de brigades financières et les grandes entreprises devraient se soumettre à des contrôles drastiques, un quartier de New Gotham pourrait être réquisitionné pour mettre en place les bureaux de cette administration et les dossiers sensibles pourraient y être entreposées. Toutes personnes refusant de ce soumettre à ce genre d'examen ou autre se verraient immédiatement saisit par voie de Justice et les fonds des entreprises pourraient être bloqués par ce biais. Ainsi l'on attaque les gens qui se croient intouchable, la pègre qui doit bien blanchir son argent se retrouvera face à la délicate situation de voir leurs capitaux potentiellement découvert en toute légalité. Je pense que par ce biais on pourrait toucher quelques joueurs, il faudrait naturellement lier cela à la Cour, ce qui est rendu facile par le directeur de la Banque de Gotham et le Conseiller de la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 19:42

ça me plait bien comme concept Shreck.
Seulement, pour le mettre en valeur, faudrait comme un article de journal.
Les gens prennent compte du Gotham Globe et c'est un peu comme une annonce globale qui déteint sur leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 22:48

Petit passage rapide.
Je pense au contraire Max que les joueurs ne veulent pas que l'event influe sur leur background. Ils ne savent pas ce qui va se passer et veulent jouer entre eux. Il suffit de voir leurs exigences "on touche pas à telle chose ou tel homme de main car .... j'en ai besoin pour la suite."
Moran/lindenberg a joué dans ses autres sujets mais ne se presse pas pour celui-ci.
Moi je propose que tant pis si une semaine après ils ne répondent pas ben tant pis on continue à poster et BAM ils prendront plus cher dans avoir possibilité de se défendre.
On peut aussi faire geler leurs comptes après coup.

Peut être devrions nous faire l'attaque générale maintenant en motivant des joueurs qui ont envie d'y participer peut être que les mioches se diront "ah ouais merde je risque de rester dans mon coin"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 23:18

Arthur Lindenberg a fait l'erreur de ne pas s'emparer d'une arme dans mon sujet avec lui, alors qu'il en avait l'opportunité ; j'ai donc intensifié l'attaque en le justifiant ainsi. Il a râlé un peu sur la box, mais j'ai mis en avant le principe du jeu, et donc l'obligation de perdre. Joker peut témoigner.
Arthur a accepté, mais sa première réflexion a bien été : "NON, JE NE VEUX PAS".

Je suis également lassé par ces réactions faciles.
Je suis d'accord avec Azrael pour :
- si absence de réponse au bout d'une semaine (je pense à Kagi ici), un autre message est posté avec des souffrances physiques pour le personnage.
Il faut cependant poster ça sur le sujet TCOO pour les avertir.

- lancer l'attaque globale, pour retrouver la foi et toucher des gens intéressés. Je sais de source sûre que Nightwing n'espère que ça, et je pense franchement que Tim Drake aimerait bien aussi, comme Baseball et quelques autres.

Pour la proposition de Shreck, je ne suis pas pour une nouvelle loi, mais je pense qu'il serait bien que le GCPD vienne interroger "fermement" les gens capables de financer de telles attaques. C'est proche, mais ça évite un argument législatif.

On est d'accords sur ces trois éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptySam 29 Sep - 23:58

J'approuve les trois points de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 8:31

Je suis d'accord moi aussi avec toi Batou!

On leur offre une super opportunité de jeu sur un plateau, à eux de la saisir! surtout que de notre côté on a vraiment écouté leurs doléances et on est allés dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sujets à suivre
» L'attaque des Mutants : sujets
» [Event] Assault (Index des sujets)
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sujets TCOO - Page 4 891f :: Archives Forum-