RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyJeu 20 Sep - 16:09

Bonjour à tous.

Après-demain, l'évènement débute avec la première vague d'attaques contre :
- Arthur Lindenberg : tuer la secrétaire Clarisse
>Pris par Batman
Sujet ouvert
- Simon Hurt
>Pris par Max Shreck
Sujet ouvert
- Julien Morgan : ne pas mettre en avant son aspect de trafiquant d'armes mais privilégier ses activités d'écologiste
>Pris par Theodora Wesson
- Friedrich Von Reagan : sera dans la pièce la plus haute de la tour
>Pris par Azrael
- Alexander Knox
>Pris par Azrael
- Kagi : ne pas briser ou voler sa faux, ne pas tuer ses hommes de main
- Maximilien Shreck
>Pris par Azrael

Je propose d'utiliser ce sujet pour indexer les sujets, décider qui s'occupe duquel et donc nous y retrouver.
Je propose de ne faire que deux sujets par jour : deux attaques samedi, deux attaques dimanche, etc. Cela permet de rythmer les choses et de ne pas en faire "trop", tout simplement.

Après l'avoir évoqué avec Azrael, je poste également ma proposition pour le premier post, la première attaque. Cela n'a pas valeur d'évangile, vous pouvez modifier/critiquer/corriger : l'idée est de se mettre d'accord sur le "sujet mètre étalon", celui qui est considéré comme "l'exemple à suivre" pour que nous adoptions les mêmes tics d'écriture et la même ambiance.

***

"Où commence le mystère finit la Justice."
Edmond Burke.

Samedi 22 septembre 2012.
20 heures 13.


La pluie coule lentement le long des fenêtres sombres de l'immense Tribunal de Gotham City. Quasiment tous les bureaux sont éteints, abandonnés depuis longtemps par leurs locataires, même ceux qui avaient décidé de sacrifier une partie de leur week-end pour régler quelques dossiers et satisfaire leurs consciences professionnelles - mais au moins deux d'entre eux sont encore allumés. Au grand dam de la jeune Clarisse.

Les coudes appuyés sur son bureau, les mains recouvrant sur ses joues, les yeux injectés de sang et exténués, elle rêve de rentrer et de s'abandonner dans un bain chaud pour tout oublier. Obtenir enfin un peu de repos dans la semaine, pouvoir souffler loin du Tribunal et de son insupportable employeur... Arthur Lindenberg.

En soi, Clarisse ne déteste pas vraiment le nouveau procureur de la ville. En réalité, elle le respecte et l'admire pour sa volonté féroce à lutter contre le crime. Comme pour tous ses collègues et camarades, elle a un peu fureté dans son passé pour mieux le comprendre et sait par tout ce qu'il est passé.
Avoir réussi à survivre, à aller de l'avant malgré ses pertes et ses épreuves est impressionnant, et elle apprécie d'autant plus sa foi absolue en la Justice. Clarisse le respecte pour tout ça, c'est certain, mais elle ne supporte plus les cadences de travail qu'il lui impose - elle est à bout, tout simplement.

Oh, évidemment, Clarisse n'en dit rien, ne se plaint pas. Elle n'a pas été élevée ainsi, elle n'a pas mené sa carrière ainsi, et elle se refuse à l'évoquer avec son supérieur. Elle sait qu'il a d'autres problèmes à régler, mais... 20 heures, le samedi soir ? Ca lui semble quand même le bon moment pour dire stop.

Clarisse s'étire, baille et fait craquer sa nuque en rassemblant son courage. Dans le bureau à côté, le procureur continue de s'acharner sur des dossiers que son prédécesseur considérait comme perdus d'avance - mais pas lui. Elle l'admire, définitivement, mais elle veut rentrer chez lui, et se lève pour aller le lui annoncer.
Elle se fixe quand ses yeux se posent sur une enveloppe déposée sur le sol, à quelques mètres de son bureau.

"Mais qu'est-ce que..."

Clarisse fait claquer ses talons sur le sol nu de la pièce, et s'accroupit pour récupérer l'enveloppe. Elle est rectangulaire, blanche - classique, sans aucune particularité.
Elle hésite quelques secondes, avant de l'ouvrir et de découvrir un papier A5, avec un unique symbole dessus... une sorte de hibou.

Sujets TCOO 0hxFV

Clarisse fronce les sourcils. Elle n'a rien vu : personne n'a pu déposer l'enveloppe ici, et elle sait qu'il n'y était pas une heure avant, quand elle était aux toilettes.
Personne n'a pu la déposer sans qu'elle le voit. Et personne n'est venu depuis une heure. Lentement, Clarisse appuie sur l'interrupteur du micro qui la relie avec son supérieur.

"Procureur Lindenberg ? Est-ce que vous pouvez venir... ?"

Clarisse relâche l'interrupteur. Elle sent plus que n'entend une présence derrière elle, mais une main gantée se fixe sur sa bouche et l'empêche de crier. Elle sent du cuir contre sa peau, cette matière rêche et agressive qui l'irrite déjà. Elle distingue à peine l'autre main passer dans son champ de vision, avant qu'elle ne sente du liquide couler sur son torse.
Clarisse pense à son nouveau chemisier tâché par ce liquide, elle pense à ce qu'elle a payé pour lui avant que ses yeux ne roulent dans leurs orbites. Elle s'écroule, lâchée par la poigne de fer, une plaie immense et horizontale au cou, son torse imbibé de sang.

Son bourreau, un homme immense vêtu d'un costume de cuir et de kevlar, monte lentement sur le bureau de la secrétaire et s'accroupit en face de la porte menant chez Arthur Lindenberg. Il tient un couteau ensanglanté dans sa main.

Sujets TCOO Jla6897

La porte du bureau du procureur s'ouvre lentement.
Une voix étouffée et profonde s'échappe mélodieusement du masque du bourreau qui fixe celui qui sort enfin de son antre.

"Arthur Lindenberg.
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."

Code:
[justify][center][color=orange][b][i]"Où commence le mystère finit la Justice."[/i]
Edmond Burke.[/b][/color][/center]

[u]Samedi 22 septembre 2012.
20 heures 13.[/u]

La pluie coule lentement le long des fenêtres sombres de l'immense Tribunal de Gotham City. Quasiment tous les bureaux sont éteints, abandonnés depuis longtemps par leurs locataires, même ceux qui avaient décidé de sacrifier une partie de leur week-end pour régler quelques dossiers et satisfaire leurs consciences professionnelles - mais au moins deux d'entre eux sont encore allumés. Au grand dam de la jeune Clarisse.

Les coudes appuyés sur son bureau, les mains recouvrant sur ses joues, les yeux injectés de sang et exténués, elle rêve de rentrer et de s'abandonner dans un bain chaud pour tout oublier. Obtenir enfin un peu de repos dans la semaine, pouvoir souffler loin du Tribunal et de son insupportable employeur... Arthur Lindenberg.

En soi, Clarisse ne déteste pas [i]vraiment[/i] le nouveau procureur de la ville. En réalité, elle le respecte et l'admire pour sa volonté féroce à lutter contre le crime. Comme pour tous ses collègues et camarades, elle a un peu fureté dans son passé pour mieux le comprendre et sait par tout ce qu'il  est passé.
Avoir réussi à survivre, à aller de l'avant malgré ses pertes et ses épreuves est impressionnant, et elle apprécie d'autant plus sa foi absolue en la Justice. Clarisse le respecte pour tout ça, c'est certain, mais elle ne supporte plus les cadences de travail qu'il lui impose - elle est à bout, tout simplement.

Oh, évidemment, Clarisse n'en dit rien, ne se plaint pas. Elle n'a pas été élevée ainsi, elle n'a pas mené sa carrière ainsi, et elle se refuse à l'évoquer avec son supérieur. Elle sait qu'il a d'autres problèmes à régler, mais... 20 heures, le samedi soir ? Ca lui semble quand même le bon moment pour dire stop.

Clarisse s'étire, baille et fait craquer sa nuque en rassemblant son courage. Dans le bureau à côté, le procureur continue de s'acharner sur des dossiers que son prédécesseur considérait comme perdus d'avance - mais pas lui. Elle l'admire, définitivement, mais elle veut rentrer chez lui, et se lève pour aller le lui annoncer.
Elle se fixe quand ses yeux se posent sur une enveloppe déposée sur le sol, à quelques mètres de son bureau.

[color=olive]"Mais qu'est-ce que..."[/color]

Clarisse fait claquer ses talons sur le sol nu de la pièce, et s'accroupit pour récupérer l'enveloppe. Elle est rectangulaire, blanche - classique, sans aucune particularité.
Elle hésite quelques secondes, avant de l'ouvrir et de découvrir un papier A5, avec un unique symbole dessus... une sorte de hibou.

[img]http://i.imgur.com/0hxFV.jpg[/img]

Clarisse fronce les sourcils. Elle n'a rien vu : personne n'a pu déposer l'enveloppe ici, et elle sait qu'il n'y était pas une heure avant, quand elle était aux toilettes.
Personne n'a pu la déposer sans qu'elle le voit. Et personne n'est venu depuis une heure. Lentement, Clarisse appuie sur l'interrupteur du micro qui la relie avec son supérieur.

[color=olive]"Procureur Lindenberg ? Est-ce que vous pouvez venir... ?"[/color]

Clarisse relâche l'interrupteur. Elle sent plus que n'entend une présence derrière elle, mais une main gantée se fixe sur sa bouche et l'empêche de crier. Elle sent du cuir contre sa peau, cette matière rêche et agressive qui l'irrite déjà. Elle distingue à peine l'autre main passer dans son champ de vision, avant qu'elle ne sente du liquide couler sur son torse.
Clarisse pense à son nouveau chemisier tâché par ce liquide, elle pense à ce qu'elle a payé pour lui avant que ses yeux ne roulent dans leurs orbites. Elle s'écroule, lâchée par la poigne de fer, une plaie immense et horizontale au cou, son torse imbibé de sang.

Son bourreau, un homme immense vêtu d'un costume de cuir et de kevlar, monte lentement sur le bureau de la secrétaire et s'accroupit en face de la porte menant chez Arthur Lindenberg. Il tient un couteau ensanglanté dans sa main.

[img]http://1.bp.blogspot.com/-hRPMjxF7Xmo/TwustgPBvsI/AAAAAAAAZYE/OR25NzrfBwU/s1600/jla6897.png[/img]

La porte du bureau du procureur s'ouvre lentement.
Une voix étouffée et profonde s'échappe mélodieusement du masque du bourreau qui fixe celui qui sort enfin de son antre.

[center][color=orange]"Arthur Lindenberg.
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."[/color][/center][/justify]


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Dim 23 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyJeu 20 Sep - 18:40

Super premier post Batou!

Jvais essayer de pondre le mien courant samedi. D'ailleurs, est-ce que je pourrais m'occuper de Lindenberg? J'aime les circonstances de son lynchage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyJeu 20 Sep - 21:13

Je vous prépare celui avec Shreck pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyJeu 20 Sep - 22:25

Theodora, c'était celui de Lindenberg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyVen 21 Sep - 6:56

Disposant d'un peu plus de temps, je me Permet d'étayer un peu la réaction. Je trouve que le ton est bon, on ne va ni trop dans le grandiloquent ni dans le spectaculaire, ce que je retiendrais pour les rédaction future: agir de nuit, faire monter une petite tension dans ce qui se produit et donner une révélation (qui ne sera pas énorme puisque l'on saura exactement qui est là).

J'aimerais aussi m'occupper de l'attaque de Simon Hurt que j'imagine dans les douanes, ça montrera la quasi-omnipotence de la Cour et l'étendu de son champs d'action.

Pour Shreck, j'imagine la situation en trois temps, le tout se passant à la bourse, premièrement les Traders llisent le bulletin et cela cause une panique et un ruée sur les actions, on découvre à la fin que c'est une OPA. Reponse: Réaction de Shreck: intervention pour junte passation rapide de
Pouvoir, réponse de l'Ergot face à Chip devenu PDG "Les péchers du père seront lavés par le fils, la Cou de Hiboux vous a jugé..." et ça ferait une bonne chute je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyVen 21 Sep - 20:12

Bon plan, Max.

Arthur Lindenberg est pris par Batman.
Max Shreck est pris par Max Shreck.
Simon Hurt est pris par Max Shreck.

Restent donc :
- Julien Morgan : ne pas mettre en avant son aspect de trafiquant d'armes mais privilégier ses activités d'écologiste
- Friedrich Von Reagan : sera dans la pièce la plus haute de la tour
- Alexander Knox
- Kagi : ne pas briser ou voler sa faux, ne pas tuer ses hommes de main

Qui veut faire qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyVen 21 Sep - 20:49

Par contre, j'insiste sur le fait qu'à la fin de chaque post d'introduction, si on s'en prend à des pnjs avant, il faut faire en sorte que le PJ soit directement invectivé.
Comme Lindenberg : l'Ergot après avoir occis sa secrétaire, rentre dans la pièce où il se trouve.

J'aimerai que Hurt soit chez lui par contre Razz

Je veux bien prendre Knox et Von Reagan. Mais j'suis pas sûr de pouvoir poster avant dimanche. J'essaierai demain matin, mais demain aprem et soir j'suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyVen 21 Sep - 21:35

Au pire, je poste demain mon sujet Lindenberg et un sujet Kagi ou Morgan. Ce sont les deux seuls qui restent.
Theodora, Deimos, intéressés par Kagi ou Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyVen 21 Sep - 23:11

Chacun des membres visés m'inspire.....Donc, peu importe, je ne suis pas gêné.
Mais je vais d'abord laisser Theodora choisir, en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 10:19

Bien évidemment, pour Max : la Cour ne sait pas que Simon Hurt est Thomas Wayne.

Pour Morgan : Il serait quand même bon, que l'on mentionne son trafic d'armes, que ça lui plaise ou non. Enfin, il faudrait le mentionner, pour montrer que la Cour est quelque chose de puissant et qui sait tout. Même si ce n'est pas révélé au grand public.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 10:55

Je refais le post de Hurt (j'avais zappé l'indication qu'il était chez lui) et je vous le met ici dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 11:27

[HRP]Comme Hurt se surnomme le Diable (et que la Cour sait beaucoup de chose), j'ai essayé de jouer sur l'aspect très religieux, une sorte d'opération voulu par OCtavius en quelques sorte[/HRP]

Gotham City se noyait dans l'encre de la nuit et brassait avec son habituelle torpeur les flots déraisonnable de son impiété. New Gotham City, la ville dans la ville, monstrueux organisme imaginé par un esprit industriel qui pensait pouvoir gérer le crime comme une usine traite ses déchets avait cru pouvoir derrière ses allures d'ange cachés le diable qui se tapissait entre ses murs. La milice, jugée trop militaire avait elle aussi troquée ses ailes déchirée par la main de Lucifer pour des aile blanche immaculée, la Police Privée de New Gotham City n'était qu'un nouveau nom qui ne dupait que ceux qui désirait l'être.

Mathew Stevens, jeune recrue qui avait changé son uniforme rouge d'Arkham City pour les uniformes bleus et noirs de la PPNGC profitait de la fin de son service, dans un bar non loin des portes principales de l'anti-chambre de la cité de réinsertion. L'ambiance était poisseuse et l'air allourdit par les relents d'alcool et de tabac. Mathew buvait sa bière grasse, affalé à une table à la surface qui rappelait une piste d'huile. Une serveuse passait avec son sourire pour lui proposer une autre boisson ce qu'il accepta, autant pour avoir le plaisir de revoir la belle que pour s'enivrer et oublier son "boulot de merde". Les tabourets raclaient le sol chargé de la saleté d'une journée de piétinements de travailleurs, ouvriers de chantier et de policier privés au rythme des allers et venus. La soirée touchait à son terme, le barman tirait les dernières bières, la patronne faisait les compte, une cigarette nauséabonde entre ses lèvres mal maquillées. La jeune serveuse revint et le jeune mathew lui demanda la fin de son service. Elle gloussa un instant sachant pertinemment comment se finirait sa soirée. Elle déposa la bière et le regardant avec envie et lui chuchota la réponse. Il n'avait que trente minutes à attendre, ce qui revenait à dire pile le temps d'enfiler sa bière, pisser dans la ruelle adjacente pour enfin ramener la prise dans son appartement.

La bière fut la partie facile. Il s'échappa un instant du troquet pour se retrouver dans l'air froid du soir. Trouva la ruelle adéquat et commença à retirer sa ceinture d'équipement pour la poser sur un couvercle de poubelle, il posa sa main à sa braguette et sentit un frôlement. Il se retourna pour admirer le vide de la nuit et la lumière des réverbères. Le bruit qui retentit mis ses sens en alerte, le bruit d'un couteau de lancer. L'objet se ficha dans un mur non loin de lui, pile dans une fissure, celui qui venait de le lancer était fichtrement doué. Malgré lui sa vessie se vida avant le moment propice.

-Qui...qui est..commença-t-il en déglutissant, qui est là?

Mathew, comme tant d'autre avait une vaillance proportionnel au nombre de d'individu de son groupe. Seul, il était désemparé, comme un enfant qui découvrait la dureté du monde et les dangers qu'il recèle. La main tremblante de l'ex-milicien se porta à sa ceinture d'équipement qui avait disparue.

Merde.

Un nouveau frôlement le fit sursauter, mais à la place du néant qu'il s'attendait à voir, une silhouette de haute stature lui faisait face, son casque se découpait dans la lumière tremblotante du réverbère et ses mains telles deux serres le saisirent au col.

-Mathew.... souffla la voix.

Ses intonations étaient semblables à celle d'un spectre, ses paroles identiques à des malédictions antiques.

-Mathew Stevens... rajouta-t-elle en projetant une haleine d'une froideur à faire geler l'enfer. La Cour des Hiboux t'a jugé.

Le jeune homme n'eut pas le temps de comprendre le sens de ces paroles qu'une lame vint perforer son abdomens lui arrachant un ultime râle de douleur. Lorsque la serveuse voulu le retrouver, elle ne découvrit rien d'autre qu'une ruelle vide à peine entachée de sang. Le Tribunal des Chouettes ne déclarait jamais de sentences en vain.

Dans les douanes, l'ambiance était à la quiétude nocturne, on triait quelques dossiers pour passer le temps, on jetait un coup d'oeil au téléviseur pour voir la rediffusion d'un match du super-ball, certains jouaient aux cartes ou tentaient de se concentrer sur un livre. Le poste de Garde était tranquille depuis que l'édifice ne retenait quasiment plus aucun détenu dangereux, la moindre alerte à Blackgate ou l'Asile leur laissait une bonne heure pour écumer les rues vidées par la couvre-feu, généralement, ils mettaient environ trente minutes. Cette fois-ci, ils n'attendaient que peu de retour, parmi eux, Mathew Stevens, mais peu d'entre eux n'espérait le revoir avant le lendemain matin, il avait sa petite réputation. Un homme se présenta à l'entrée principale avec le badge du jeune homme. Le gardien regarda hâtivement la silhouette que les ténèbres dissimulaient. La lumière vacilla, les caméras s'éteignirent toutes d'un seul coup et les hommes ne firent pas attention au pauvre Mathew qui revenait sans conquête pour égayer leur semaine. Il grimpa dans la cohue générale des techniciens de gardes et des "Policiers" d'astreinte vers ses quartiers et dévia dans l'indifférence générale vers les sections scientifiques.

Au matin l'on ouvrirait sûrement un placard et découvrirait la tenue et le matériel de Stevens, pour l'heure, l'ombre progressait vers le bureau du dernier responsable encore en place. Elle se projeta sur le nom du bureau "Dr S.Hurt, responsable des divisions scientifiques". La porte ne fut pas ouverte, simplement défoncée avec la justesse de l'habitude. LE docteur n'était pas là, bien entendu, la Cour ne se trompe jamais. S'approchant du bureau, l'Ergot sortit un couteau et le planta dans le bureau du docteur, quiconque viendrait saurait... La vérité n'est rien si elle se dissimule dans l'ombre, on enquêterait, le goulot lentement se refermerait et l'on saurait alors: les Hiboux volent librement et ne craignent ni les administrations ni les pouvoirs que cette ville dérisoire érige comme un bouclier d'airain que l'on peut briser d'une seule main.

Un vent nouveau soufflait sur la ville. L'agent de la cour se glissa hors du bâtiment avec la facilité d'un oiseau de proie dans un nid ennemi où la panique de la panne généralisée menait la danse. Qu'importe au fond que naissent ici les dissidences.

Volant de toit en toit, l'ergot se déplaçait en tapinois. Du haut de ses perchoirs, il pouvait admirer une civilisation en train de choir, se perdant lentement dans l'agonie d'une nuit noire. Les rues et les gens défilaient lamentablement, avec pour seuls soucis leur vie et leur travestissement en l'idéal de leur gouvernement. Leurs yeux vides et leurs lancinantes peurs ébranlaient leur coeur. Pathétiques zombies d'une ville à l'agonie. L'ergot se laissa glisser dans les rues pour se fondre dans la laideur, au loin la tour de l'horloge sonnait l'heure. La propriété si peu protégée se révéla à ses yeux haineux. Derrière le verre qui se voulait fort et inébranlable, l'ennemi se rendait atteignable. Fixant sa proie, il prépare ses serres pour qu'elles le foudroient. D'une simple mais gracile pulsion, la main de la Cour poursuit sa mission. L'air fouette délicieusement son visage et s'insinue dans son casque, jusqu'à ce que le bris de la glace le démasque.

Tandis que les débris de verres terminent leur vie sur le tapis du bureau, s'élève face au docteur Simon Hurt son bourreau. La voix qui d'une seule tonalité rappelle les crimes et les cauchemars du monde lança:

-Simon Hurt,
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."



Code:
Gotham City se noyait dans l'encre de la nuit et brassait avec son habituelle torpeur les flots déraisonnable de son impiété. New Gotham City, la ville dans la ville, monstrueux organisme imaginé par un esprit industriel qui pensait pouvoir gérer le crime comme une usine traite ses déchets avait cru pouvoir derrière ses allures d'ange cachés le diable qui se tapissait entre ses murs. La milice, jugée trop militaire avait elle aussi troquée ses ailes déchirée par la main de Lucifer pour des aile blanche immaculée, la Police Privée de New Gotham City n'était qu'un nouveau nom qui ne dupait que ceux qui désirait l'être.

Mathew Stevens, jeune recrue qui avait changé son uniforme rouge d'Arkham City pour les uniformes bleus et noirs de la PPNGC profitait de la fin de son service, dans un bar non loin des portes principales de l'anti-chambre de la cité de réinsertion. L'ambiance était poisseuse et l'air allourdit par les relents d'alcool et de tabac. Mathew buvait sa bière grasse, affalé à une table à la surface qui rappelait une piste d'huile. Une serveuse passait avec son sourire pour lui proposer une autre boisson ce qu'il accepta, autant pour avoir le plaisir de revoir la belle que pour s'enivrer et oublier son "boulot de merde". Les tabourets raclaient le sol chargé de la saleté d'une journée de piétinements de travailleurs, ouvriers de chantier et de policier privés au rythme des allers et venus. La soirée touchait à son terme, le barman tirait les dernières bières, la patronne faisait les compte, une cigarette nauséabonde entre ses lèvres mal maquillées. La jeune serveuse revint et le jeune mathew lui demanda la fin de son service. Elle gloussa un instant sachant pertinemment comment se finirait sa soirée. Elle déposa la bière et le regardant avec envie et lui chuchota la réponse. Il n'avait que trente minutes à attendre, ce qui revenait à dire pile le temps d'enfiler sa bière, pisser dans la ruelle adjacente pour enfin ramener la prise dans son appartement.

La bière fut la partie facile. Il s'échappa un instant du troquet pour se retrouver dans l'air froid du soir. Trouva la ruelle adéquat et commença à retirer sa ceinture d'équipement pour la poser sur un couvercle de poubelle, il posa sa main à sa braguette et sentit un frôlement. Il se retourna pour admirer le vide de la nuit et la lumière des réverbères. Le bruit qui retentit mis ses sens en alerte, le bruit d'un couteau de lancer. L'objet se ficha dans un mur non loin de lui, pile dans une fissure, celui qui venait de le lancer était fichtrement doué. Malgré lui sa vessie se vida avant le moment propice.

[b][color=red]-Qui...qui est..[/color][/b]commença-t-il en déglutissant,[color=red] [b]qui est là? [/b][/color]

Mathew, comme tant d'autre avait une vaillance proportionnel au nombre de d'individu de son groupe. Seul, il était désemparé, comme un enfant qui découvrait la dureté du monde et les dangers qu'il recèle. La main tremblante de l'ex-milicien se porta à sa ceinture d'équipement qui avait disparue.

[i]Merde.[/i]

Un nouveau frôlement le fit sursauter, mais à la place du néant qu'il s'attendait à voir, une silhouette de haute stature lui faisait face, son casque se découpait dans la lumière tremblotante du réverbère et ses mains telles deux serres le saisirent au col.

[color=orange][b]-Mathew.... [/b][/color]souffla la voix.

Ses intonations étaient semblables à celle d'un spectre, ses paroles identiques à des malédictions antiques.

[color=orange][b]-Mathew Stevens... [/b][/color]rajouta-t-elle en projetant une haleine d'une froideur à faire geler l'enfer. [color=orange][b]La Cour des Hiboux t'a jugé. [/b][/color]

Le jeune homme n'eut pas le temps de comprendre le sens de ces paroles qu'une lame vint perforer son abdomens lui arrachant un ultime râle de douleur. Lorsque la serveuse voulu le retrouver, elle ne découvrit rien d'autre qu'une ruelle vide à peine entachée de sang. Le Tribunal des Chouettes ne déclarait jamais de sentences en vain.

Dans les douanes, l'ambiance était à la quiétude nocturne, on triait quelques dossiers pour passer le temps, on jetait un coup d'oeil au téléviseur pour voir la rediffusion d'un match du super-ball, certains jouaient aux cartes ou tentaient de se concentrer sur un livre. Le poste de Garde était tranquille depuis que l'édifice ne retenait quasiment plus aucun détenu dangereux, la moindre alerte à Blackgate ou l'Asile leur laissait une bonne heure pour écumer les rues vidées par la couvre-feu, généralement, ils mettaient environ trente minutes. Cette fois-ci, ils n'attendaient que peu de retour, parmi eux, Mathew Stevens, mais peu d'entre eux n'espérait le revoir avant le lendemain matin, il avait sa petite réputation. Un homme se présenta à l'entrée principale avec le badge du jeune homme. Le gardien regarda hâtivement la silhouette que les ténèbres dissimulaient. La lumière vacilla, les caméras s'éteignirent toutes d'un seul coup et les hommes ne firent pas attention au pauvre Mathew qui revenait sans conquête pour égayer leur semaine. Il grimpa dans la cohue générale des techniciens de gardes et des "Policiers" d'astreinte vers ses quartiers et dévia dans l'indifférence générale vers les sections scientifiques.

Au matin l'on ouvrirait sûrement un placard et découvrirait la tenue et le matériel de Stevens, pour l'heure, l'ombre progressait vers le bureau du dernier responsable encore en place. Elle se projeta sur le nom du bureau "Dr S.Hurt, responsable des divisions scientifiques". La porte ne fut pas ouverte, simplement défoncée avec la justesse de l'habitude. LE docteur n'était pas là, bien entendu, la Cour ne se trompe jamais. S'approchant du bureau, l'Ergot sortit un couteau et le planta dans le bureau du docteur, quiconque viendrait saurait... La vérité n'est rien si elle se dissimule dans l'ombre, on enquêterait, le goulot lentement se refermerait et l'on saurait alors: les Hiboux volent librement et ne craignent ni les administrations ni les pouvoirs que cette ville dérisoire érige comme un bouclier d'airain que l'on peut briser d'une seule main.

Un vent nouveau soufflait sur la ville. L'agent de la cour se glissa hors du bâtiment avec la facilité d'un oiseau de proie dans un nid ennemi où la panique de la panne généralisée menait la danse. Qu'importe au fond que naissent ici les dissidences.

Volant de toit en toit, l'ergot se déplaçait en tapinois. Du haut de ses perchoirs, il pouvait admirer une civilisation en train de choir, se perdant lentement dans l'agonie d'une nuit noire. Les rues et les gens défilaient lamentablement, avec pour seuls soucis leur vie et leur travestissement en l'idéal de leur gouvernement. Leurs yeux vides et leurs lancinantes peurs ébranlaient leur coeur. Pathétiques zombies d'une ville à l'agonie. L'ergot se laissa glisser dans les rues pour se fondre dans la laideur, au loin la tour de l'horloge sonnait l'heure. La propriété si peu protégée se révéla à ses yeux haineux. Derrière le verre qui se voulait fort et inébranlable, l'ennemi se rendait atteignable. Fixant sa proie, il prépare ses serres pour qu'elles le foudroient. D'une simple mais gracile pulsion, la main de la Cour poursuit sa mission. L'air fouette délicieusement son visage et s'insinue dans son casque, jusqu'à ce que le bris de la glace le démasque.

Tandis que les débris de verres terminent leur vie sur le tapis du bureau, s'élève face au docteur Simon Hurt son bourreau. La voix qui d'une seule tonalité rappelle les crimes et les cauchemars du monde lança:

[center][color=orange][b]-Simon Hurt,[/b][/color]
[color=orange][b]La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."[/b][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 12:58

Grmbl. Ca devait être un coursier qui venait chez Hurt, pas l'Ergot, on en avait discuté et tout le monde était d'accord. Tant pis, ça fait rien pour cette fois.
Mais les autres, essayez de faire comme on a dit Very Happy

Sinon des idées de titre :

TCOO - acte 1

- Le réquisitoire (Lindenberg)
- L'expertise du docteur ( Hurt)
- Témoin surprise (Morgan)
- Objection ! (kagi)
- Outrage à la Cour (Von reagan)
- Un doute raisonnable (Shreck)
- Le verdict (Knox)

L'ordre me parait bon aussi pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 14:48

Non, oubliez plutôt le post, faisons comme il a été dit, j'ai fait une erreur, je m'en excuse je n'aurais pas le temps de publier cependant une autre version avant demain matin.

Avec mes toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptySam 22 Sep - 18:43

Maxou, le post a déjà été publié.
Veux-tu gérer tout le sujet Hurt ?

Il reste Kagi et Julien Morgan à s'occuper.
Deimos, Theodora n'ayant pas répondu, qui préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyDim 23 Sep - 9:11

Puis-je me rendre utile en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyDim 23 Sep - 10:12

En restant sagement dans un coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyDim 23 Sep - 10:20

Je peux éventuellement faire une annonce pour dire
"Après étude, l'event de la Cour des Hiboux influencera le procès du Joker, soyez avertis Smile "
Des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyDim 23 Sep - 10:23

Je me lève, je bois mon café je suis donc peut être irritable.
Mais je ne suis pas content de la manière dont ces mené jusque là.
On a discuté pendant de longs jours, pour savoir comment faire et que peu de réponses.
Maintenant, y'a des détails qui m'emmerdent.

- Toutes les attaques de la vidéo constituent l'Acte 1.
L'acte 2 sera l'attaque sur Gotham
L'acte 3 : le labyrinthe.

- Le sujet du docteur Hurt devait être posté chez Simon Hurt. Dans son cabinet de Burnley.

Autant de petits détails qui me laissent une impression de fais à la va vite, et que nos élaborations n'ont servis à rien.

Alors je répète, pour les attaques : se référer au planning.
Pour l'ordre des sujets : idem.


J'aimerai aussi savoir qui prend qui. Ou qui ne veut rien faire, mais les choses doivent être sûres !


PS : non Joker. Le procès, on oublie -pour l'instant.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO EmptyDim 23 Sep - 13:33

Irritable je ne sais pas mais le début à effectivement un peu merdé en grande partie de ma faute semble-t-il et une nouvelle fois je m'en excuse.

Je conserve l'attaque de Hurt même si je pense qu'il aurait mieux fallut ne pas publier avant d'avoir les retours des autres organisateurs sur le post, ce qu'il faudrait faire à l'avenir. Je conserve également l'affaire de l'OPA mais je n'en ferais pas plus pour deux choses:
1) ça limitera les dégâts
2) je pense que comme tout à chacun j'ai besoin de temps pour faire autre chose ^^'.

Je vais peut-être paraître un peu rabat-joie mais nous avons dicuté de l'Event sur trois semaines seulement avec chacun des disponibilités fluctuantes du fait du mois de rentrée (et même lorsque l'on est pas étudiant ça reste un mois généralement chargé) pour au final un lancement un peu précipité, il aurait peut-être fallut s'accorder une petite semaine supplémentaire sur la question, d'ailleurs, qu'en est-il des objectifs de la Cour?

Maintenant les choses sont faites et il va falloir aller de l'avant. Je vous propose dans la journée le début du sujet avec Shreck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujets TCOO   Sujets TCOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets TCOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sujets à suivre
» L'attaque des Mutants : sujets
» [Event] Assault (Index des sujets)
» [Event: Cold Fear] Index des sujets
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Sujets TCOO 891f :: Archives Forum-