RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Event The Court of Owls [très important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyMar 18 Sep - 21:18

Chers membres bonjour ou bonsoir.
Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, un mystérieux joueur sous les comptes de L'Effraie / L'Ergot annonce un event via d'intrigants teasers.
Après consultation et explication de son plan, la modération à donné son accord sur la tenue de cet Event.
Etant donné que beaucoup de nos joueurs actuels sont nouveaux, ils ne sont pas encore familiarisé avec ces évènements en jeu, aussi est-il bon d'en rappeler le principe et l'intérêt.

Un Event est donc un scénario de jeu ayant la particularité de concerner tout le forum au même moment.
Nous jouons tous dans notre coin, et il s'agit là de participer tous ensemble à un évènement important et de participer tous ensemble au développement et à la résolution d'une intrigue qui se veut intéressante.
La raison pour laquelle nous avons autorisé l'Effraie/Ergot à mener son Event est bien cet aspect de partage de jeu qui permettra à chacun d'y prendre part relativement vite.

En ceci, nous encourageons donc chacun des membres cités dans le mystérieux teaser vidéo, à se consacrer comme il se doit à cette intrigue et de jouer le jeu (rassurez vous, cela n'implique pas de délaisser vos autres sujets ou de poster à un rythme de forcené Smile ).
L'Effraie/Ergot a eu la délicatesse d'intégrer de nouveaux membre dans son premier acte, nous avons donc pensé qu'il serait bon de leur expliquer le principe d'un Event.
D'après L'effraie/Ergot d'autres joueurs risquent d'être sollicités, tout le monde pourra participer.

Enfin, une dernière chose.
A évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles.
Par la nature de son intrigue, il se trouve que l'Effraie / Ergot peut se voir doté de pouvoirs en temps normaux soumis à accord. Par exemple, concernant la violation de repaires, ou de transactions financières.
Nous lui avons donné notre accord, nous suivrons les sujets et bien entendu si vous avez quelques reproches à faire, nous sommes à votre écoute !
Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'intrigues, personne ne sera volontairement lésé sans avoir l'opportunité de retrouver/gagner du pouvoir ou autre.

Nous vous encourageons donc à suivre cet event, à y participer et à ne pas hésiter à agir ! Car vous êtes tous en mesure d'en écrire l'histoire, il ne s'agit que de bases jetées et c'est à vous joueurs d'en faire quelque chose de grand, dans la joie et l'amusement !
Défendez vous, attaquez, enquêtez et percez le mystère de la Cour des Hiboux !

PS : Vous pouvez poster ici vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyMer 19 Sep - 7:01

Citation :
concernant la violation de repaires, ou de transactions financières.

Mes hommes accueilleront le piaf comme il se doit s'il tente de s'introduire dans mon penthouse Very Happy

Juste une question où plutôt un souhait que je voudrais émettre. J'aimerais sérieusement que l'on n'associe pas Julien Morgan à un trafiquant d'armes car j'ai encore envie de jouer les écolos aux mains propres pendant un petit moment. Je veux rester insoupçonné pendant encore quelques temps. Je voudrais juste que l'Ergot en tienne compte.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyMer 19 Sep - 19:15

Bonsoir.

Juste pour préciser un petit truc: Merci de ne pas briser/piquer la faux de Kagi et de ne pas trucider mes hommes de main. Je vais en avoir besoin pour la suite.
Et j'apprécierai que l'Ergot en tienne compte.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyMer 19 Sep - 19:46

Si l'Ergot veut la bagarre, je veux qu'il sache que je l'attends dans la pièce la plus haute de ma tour.
Je suis sur que notre rencontre sera des plus.......instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyMer 19 Sep - 20:43

Nous transmettrons (et je pense qu'il/elle a lu) les remarques.
Cependant, concernant les hommes de mains, nous ne pouvons rien garantir. C'est un event, donc quelque chose de grandiloquent. Il y aura forcément des dégâts, pour motiver l'intrigue.
Cependant, nous pouvons vous garantir, que si d'aventure vous venez à subir des dégâts, vous aurez toujours la possibilité de vous venger, ou tirer profit de la situation.
Si vous êtes un gang, alors peut être que vous pourrez tirer profit de cette situation pour accroître votre pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 6:53

Citation :
pas trucider mes hommes de main.

J'ai une idée. Kagi pourrait bien avoir d'autres hommes de main qu'il aurait recruté pour mettre la troupe de tarés (Hachi, Juzo, Ketsueki, Wanryoku, Mikomi,...) hors du coup. Comme ça, tu ne leur fais pas prendre de risques. Je te fais juste cette supposition si jamais tu veux tenir au chaud les amis de Kagi et avoir d'autres hommes de main. Un yakuza ça recrute, ça me paraît logique en tout cas.

Je te laisse méditer sur mon idée Kagi. Tes hommes de main sont si uniques que je comprends pour ma part.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 7:12

Je trouve formidable qu'un sujet soit ouvert pour l'event à venir.

J'avais juste une petite remarque à faire aux Hiboux. Arthur Lindenber, le procureur a une secrétaire qui s'appelle Clarice au courthouse, j'aimerais beaucoup qu'elle meurt pendant l'event. Si le tribunal des chouettes veux me rendre ce service c'est à eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 8:33

Les amis, l'idée de ce topic est de poser les questions sur le fonctionnement, ou pas faire des remarques fondamentales sur son personnage.
Mais pas pour faire sa petite liste de courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 10:51

justement, j'aimerai savoir ce qui va se passer dans cet Event (??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 10:58

Ca, nous le découvririons tous en même temps ! c'est le principe de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyJeu 20 Sep - 18:39

Je sens que ça va faire de bons articles, ça sent le scoop!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyDim 30 Sep - 16:42

30/09/2012.

En accord avec l'Ergot et l'Effraie, l'équipe modératrice et administrative du forum a décidé d'autoriser l'Ergot et l'Effraie de poster dans les sujets TCOO si les joueurs concernés par ces sujets n'auront pas répondu dans un délai d'une semaine à partir du dernier post de l'Ergot ou de l'Effraie.
Si un joueur bénéficiant d'un sujet avec un de ces deux comptes dans le cadre de l'évènement TCOO ne répond pas au bout d'une semaine, l'Ergot et l'Effraie peuvent publier un double post et ont toute latitude pour "punir" le joueur concerné en le blessant ou en tournant la situation encore plus à leur avantage.

Un délai d'une semaine pour répondre nous semble légitime dans le cadre d'un évènement important et dynamique.
Evidemment, un joueur prévenant d'une absence ou d'une impossibilité de répondre temporaire ne sera pas concerné. Ne sont visés que les joueurs pouvant répondre, mais ne le faisant pas en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] EmptyVen 30 Nov - 22:57

Les hiboux ne m'auront pas !!!!
Mais si un membre de la cour des hiboux veut travailler pour moi...ça m’intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event The Court of Owls [très important]   Event The Court of Owls [très important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event The Court of Owls [très important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Court of Owls
» The eyes of the Court of Owls
» The New Green Order [Post Unique - Très Important]
» Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )
» [IMPORTANT] Recensement 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Event The Court of Owls [très important] 891f :: Archives Forum-