RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptyVen 31 Aoû - 22:07

Je venais de finir ma journée de dur labeur et j'étais crevée , j'avais fait un service complet et cela me fessait plaisir d'avoir eu la salle pleine mais comme je travaillais seule, je devais m'occuper des commandes et aussi des clients c'était difficile mais pas insurmontable pour autant , au moins il y avait un avantage de ce que le joker m'avait faite c'était que je n'avais pas des problèmes d'épuisement après un moment et de plus mon autre moi m'encourageait pendant le service, je m'assis un peu pendant que je mis à cuire une dernière pizza pour moi manger , je regardais une photo de moi et mes parents et je souris , je me demandais comment allait mon père maintenant nous gardions le contact mais je m’inquiétais pour eux comme ils s’inquiétaient pour moi , je me leva pour aller sortir la pizza du four et la coupa , je me mis à la manger calmement avant de nettoyer le restaurant demain c'était fermé et je pourrais dormir , je restais malgré tout ouvert une heure en plus au cas où si j'avais un autre client , j'étais dans les cuisines en train de faire la vaisselle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptyVen 31 Aoû - 22:20

La sonnette retentit d'un joyeux "ding ding". Trois hommes entrèrent dans la pièce. Le plus important portait un chapeau violet, un autre des lunettes de soleil, et le troisième un air patibulaire éhonté. Bien sur, lorsqu'il entrèrent, ils ne dirent aucun mot. Ils s'avancèrent vers le comptoir, tout en lorgnant sur la place. Des pizzas ? De banales bouffes d'italiens. Et à sa tête une Irlandaise ? Ce serait un petit coup "rigolo" de péter une affaire à ces familles et de mettre les Falcone ou une autre famille consanguine dans la merde.

Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  Barbrashot-293x300-3791d46

Le Joker se révéla alors. Grand, souriant, et vêtu d'une tenue d'été plutôt non banale. Souriant, ses yeux étaient cachés par l'ombre de son chapeau, mais en tout cas, la seule chose qu'il voulait ce soir, c'était s'amuser et de reprendre du poil de la bête. Instiller la terreur, et afficher un énorme sourire au propriétaire.
Au comptoir, il dit d'une voix plutôt douce, tout en pointant le révolver.

- "Ceci n'est pas un hold-up, juste la manifestation extrême du sourire à Gotham City. Les gars !"


Les deux hommes à la mine patibulaire allaient se charger de la propriétaire, tandis que le Joker allait reposer son arme. Le lieu était parfait pour un peu d'excentricités mondaines, et le clown savait très bien ce qu'il allait faire ce soir, il allait montrer la vraie vérité. Il allait rendre service à une personne dans le monde en lui montrant la cruauté aléatoire de la vie et de tout ce que l'on ne peut pas contrôler.
Ce soir, quelqu'un allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptyVen 31 Aoû - 22:52

J'entendis une voix que j'avais l'impression d'entendre d'outre-tombe cela devait me faire peur mais au lieu de ça, je souris , en réalité ce n'était pas moi qui souriait c'était l'autre qui sentait qu'elle allait s'amuser , les deux hommes s'approchèrent de moi et je recula d'instinct et prit leur tête à chacun pour les fracasser l'un contre l'autre , je m'étira ensuite et dit calmement avec une voix sans peur :

Tiens tiens tiens une voix d'un mort si je ne me trompe pas mais ce ne serait pas l'homme qui a failli briser ma vie ?

Je me tourna vers le joker et mit mes coudes sur le pupitre toujours en souriant et oui là je souriais car chaque fois que j'entendais ce nom mon sourire était assez grand et pourquoi ? car je pourrais peut être oublier ce qu'il m'a fait mais pas mon autre moi lilith n'oubliera jamais la haine que j'ai eu pour cet homme qui avait failli me rendre folle comme sa protégée. Je l'observais calmement et lui dit :

Voulez vous quelque chose à boire mister J ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptyVen 31 Aoû - 23:03

- "Serais-je tombé avec joie sur une de mes anciennes victimes ? Je ne suis pas le seul amour d'une rousse ! J'en ai eu des tas, mes préférées, ce sont celles qui sont handicapées et paralysées de la colonne vertébrale. Ha Ha Ha."

Il regarda le menu, avec une extrême attention, pendant que les deux hommes de main entouraient la jeune fille. Le menu dans la main, le Joker sortit un cigare et un briquet, alluma le menu avec le briquet et savoura son cigare allumé grâce au papier qui avait été un menu de restaurant.

- "Où en étais-je ? Ah oui. Je ne viens pas par hasard dans ce coin de Gotham. Voit-tu, petite, les Falcone, les Français, les Irlandais et les autres racailles de la Mafia. Ils reviennent à Gotham, et voit-tu, je hais la vermine. Donc, je vais brûler ce restaurant minable pour faire passer le message à toute la bande de joyeux lurons gominés. Suis-je bien clair ?"


Dit il toujours avec un grand sourire sur son visage de craie. Le restaurant était du genre un peu insalubre, et il n'en faudrait pas beaucoup pour le détruire. Cette fille semblait attacher une certaine importance à sa précédente rencontre avec le tristement célèbre Prince du Crime, mais ce dernier s'en fichait. Il avait tellement eu de conquêtes féminines, Barbara Gordon, Nana, ou encore Betty Droops. Des femmes qu'il avait détruit aussi bien physiquement que mentalement, et ça l'éclatait. Une de plus, une de moins.

- "Bien ! La fête est finie, ma commande ce sera une rouquemoute grillée crucifiée sur son propre restaurant ... LES GARS !"


Les deux hommes du Joker avaient leurs ordres. Il fallait d'abord faire passer un sale quart d'heure à la gamine, et ensuite, fini de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptyVen 31 Aoû - 23:12

J'écoutais joker et pendant qu'il fit son baratin stupide , je laissa la place à Lilith pour qu'elle puisse s'amuser , Lilith montra le signe distinctif du changement de personnalité c'était qu'elle souriait avec plus d'entrain que moi , elle attrapa la tête des deux hommes de main du joker et les fracassa bien violemment sur le comptoir du bar , je pourrais réparer les dégats avec la caisse que j'ai faite ce mois-ci. Lilith regarda le joker et lui enleva le cigare de la bouche , elle l'écrasa sur la joue d'un des hommes de celui-ci et dit avec une voix un peu différente de la mienne :

Vois tu joky c'est que Cristina n'est pas venue sans sequelle après votre rencontre , elle a eu un effet bénéfique c'est une force assez surprenante mais le point pas très fort c'est qu'elle a maintenant deux personnalités donc je me présente sous le nom de Lilith.


Lilith s'amusait toujours à écraser le cigare à la joue de l'homme du joker , elle avait l'arme à feu sur le comptoir et assoma l'autre homme de main avec celui-ci , ensuite elle regarda le joker avec un regard avec assez de malveillance et elle lui dit :

Sache que contrairement à certains héros de cette ville moi je n'hésite pas à malmener mes ennemis

Elle jeta le cigare au loin avant de reculer tout en jetant l'arme à feu au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptySam 1 Sep - 14:51

Le Joker ne paraissait pas stupéfait pas ce petit retournement de situation. Beaucoup de gens savaient se battre à Gotham pour sauver leurs misérables vies. La vérité était que chacun était obsédé par la peur de mourir, qu'ils en devenaient complètement fou. C'était là, la réussite du chaos instillé par le Prince des Clowns en personne. Le Joker avait tellement fait, tellement travaillé que les citoyens perdaient confiance en eux-mêmes. De telle sorte que, comme cette jeune fille, ils en développaient une multiplication de la personnalité évidente. Un régal pour les yeux et les oreilles du Joker.

- "N'ai-je pas réussi ? N'ai-je pas réussi à te faire voir la cruauté de ce monde ? Si tu en viens toi-même a avoir une double personnalité, c'est que tu es devenue folle. En quelque sorte, j'ai réussi. J'ai imposé mes idées. Ce qui prouve indubitablement qu'après tout, je suis humain comme tout le monde, et que la folie peut être pour tout le monde. Tu ne saisis pas le bonheur que tu m'offres, jeune fille. Je triomphe, et Gotham aura un magnifique avenir dans la folie. Je t'en remercie."

Le Joker claqua des doigts, les deux hommes de main se relevèrent et se remirent aux côtés du Joker. ils avaient mal, mais le Clown n'en avait rien a faire. Ils étaient payés pour avoir mal et supporter les caprices du Roi du Crime.
Quant à la jeune femme, elle avait perdu son innocence, sa naiveté, son bonheur de vivre, elle était devenue folle, et elle croyait lutter contre un seul monstre.

- "Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'était Gotham ... Tu sais d'où vient ce mot ? L'origine de Gotham City vient de l'anglais Goat Home. Un lieu où vivent les chèvres, et tu sais qui se nourrit de chèvres ? Les chauves-souris. Voila le point où je veux en venir. Tu n'est qu'une petite chèvre insignifiante et je veux attirer une chauve-souris. Elle seule me comprend ... MA CHAUVE SOURIS !"


Un accès de rage. Le Joker ne comprenait pas pourquoi le Batman ne se souciait pas de lui en ce moment. C'était un réel besoin de le voir, de sentir ses coups, de jouer avec lui. De se sentir vivant, de développer une véritable adrénaline et d'avoir une raison de vivre. Batman était l'homme dont le Joker voulait la peau, mais au fond, tous les deux savaient qu'ils étaient destinés à un combat éternel.

- "Toi ... Tu n'es qu'une expérience, un jouet, et je n'ai pas besoin de toi pour vivre ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptySam 1 Sep - 15:20

Lilith ria quand le joker dit ces mots , elle se pencha un peu plus en le regardant , elle avait vraiment pitié de cet homme et ça je le savais car moi aussi j'avais pitié de lui , il était vraiment dans ses idéaux , elle se releva et se servit une bière pour boire un peu , elle joua au début avec son verre plein avant de le boire , elle regarda le prince du crime qui parlait de celui qui m'avait sauvée et je lui dit :

Tu crois vraiment que je suis folle ? que j'ai vu la cruauté de la ville ? me fais pas rire tout ce que tu as réussi c'est de réveiller une maladie dont était atteinte ma petite cristina mais sache qu'elle et moi sommes deux personnes différentes mais contrairement à toi, nous deux on peut vivre avec les habitants de la ville sans être traité de folle .


Elle rit encore et regarda le joker , elle but sa bière cul sec et elle dit :

Tu es pathétique Joker tu penses que ta vie va toujours tourner sur Batman et celui-ci mourrait tuer par un autre criminel comme pingouin ? Bane ? ou l'épouvantail ? que ferais tu alors ?


Elle lui donna un verre d'eau bien fraiche et elle recula et elle me rendit le contrôle en disant :

Médite sur ça


Je regardais le joker et alla dans la cuisine calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptySam 1 Sep - 22:25

Le Joker ne fulminait pas. A vrai dire, la seule chose qu'il aurait put faire, c'était de poignarder la jeune femme et de l'envoyer crever bêtement dans son sang, mais l'idée qu'elle puisse lui démolir la gueule, comme ses hommes venaient de voir. L'idée serait de mettre le feu aux poudres. Le Joker se rua alors sur la jeune fille et sortit un poignard avant de le placer sous sa gorge.

- "Même si Batman ne venait pas a mourir de mes mains, Gotham brûlera ! Tu entends ! ELLE BRÛLERA ! Et je ferais tout pour emmener le plus de monde possible avec moi ce jour-là. Tu ne saisis donc pas que la chauve-souris est un gros détail, mais tu ne saisis pas le contexte ! Mes idéaux doivent être triomphant !"


Dit il en relâchant la jeune fille contre la table. Il remit son chapeau sur la tête. Et il donna un ordre à ses hommes.

- "Brûlez moi ce taudis. On la reverra en Enfer, un jour."

Le Joker en avait assez dit. Les hommes de main avaient leurs ordres, le Joker disparaitrait dans l'ombre comme toujours. Un plan machiavélique à nouveau en tête. Les habitants devaient perdre espoir dans leurs symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  EmptySam 1 Sep - 22:54

J'observai le joker quand il m'avait plaqué au sol, je me montra impassible ensuite celui-ci me libéra et ordonna à ses deux gorilles de brûler la pizzeria. J'observai les deux hommes de main du joker , ce dernier était parti dieu sait où me laissant seule avec les deux hommes que j'avais mise KO par deux fois , je me leva alors et sourit , je rendis le contrôle à lilith pour que celle ci s'amuse un peu , elle frappa un des hommes dans le ventre de toute ses forces et l'autre reçut un coup de pied entre les jambes , ensuite lilith les attrapa par la tête encore une fois et les fracassa sur le sol , elle prit ensuite le combiné et appela la police , elle alla ensuite attacher les deux hommes contre un poteau dans le restaurant et attendit la police toujours en buvant un grand verre de soda et en sifflotant une petite musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )    Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV Harley-Joker]
» Retrouvailles et déformation professionnelle [PV Joker]
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Des retrouvailles.....glacées (privé Freeze)
» Les retrouvailles des Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retrouvailles pas très alléchante ( pv avec joker )  891f :: Archives Forum-