RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entretien avec Joker [PV Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un entretien avec Joker [PV Joker]   Un entretien avec Joker [PV Joker] EmptyLun 14 Jan - 18:44

Lieu: Asile d'Arkham, Soins Intensifs.
Heure: 15h36
Personnes Présentes: Le Joker, Harvey Bullock, Deux Gardiens.

Un entretien avec le Joker!

Il était 15h36, Harvey Bullock avait rendez-vous à l'asile d'Arkham pour un entretien avec, le fameux criminel "Le Joker", Harvey redoutait ce moment où il allait le rencontré, il ne savait pas comment il allait réagir face à lui. Mais il ne continua pas à s’inquiéter et il suivi les deux gardes qui l’accompagnait au lieu où le Joker et lui même allez se rencontrer. Après quelques petites minutes de marche silencieuse, les gardes qui étaient armés. Avant d'entrer Harvey dû donner son arme à un des gardes pour ne pas que la discussion tourne au drame. La salle dans laquelle l'entretien allez se passer, était une salle recouverte d'une peinture blanche. Deux chaises de bois était disposées face à face, elles étaient séparées par une vitre normalement blindée. Harvey prit place sur la chaise de bois qui se trouvait de son coté. Elle était très inconfortable. Environ trois minutes après un porte qui se trouvait derrière la vitre. Deux gardes tenaient Le Joker qui était menotté, les gardes le posèrent sur la chaise et repartirent en fermant bien la porte. Un silence régnait dans cette petite salle très éclairée. Harvey ne savait pas si il devait lancer la conversation. Trop stresser pour rester assis Harvey se leva de sa chaise. La porte d'en face se déverrouilla Harvey avait entendu un clic. Les gardiens ne vont quand même pas nous surveiller toutes les deux minutes. Harvey n'avait pas l'habitude d'être en face à face avec un criminel si connu. Aucun mots n'arrivait à s'échapper de la bouche de Harvey, il ne savait pas si c'était à cause du stress ou autre chose....

-"Qui vous à capturé pour vous mettre en prison?"

Pourquoi dire un truc aussi bête, imbécile! Harvey avait dit une phrases vraiment bête, pourquoi lui dire ça il ne savait pas quoi dire, il a dit quelque chose et c'était une très mauvaise idée! Harvey ne savait pas si il fallait qu'il se rattrape en disant quelque chose d'intéressant ou ne plus parler. Il décida alors de se taire et de laisser la parole au Joker. Pour ne pas redire de bêtises.

[HRP: J'ai corrigé et changé le scénario.]










Dernière édition par Harvey Bullock le Mar 15 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un entretien avec Joker [PV Joker]   Un entretien avec Joker [PV Joker] EmptyLun 14 Jan - 21:30

Bon
J'ai relu trois fois le RP et y'a énormément, énormément de fautes.

- Je dis rien sur la couleur, mais bon ça peut être pénible pour la lecture.
- Trop trop trop de fautes d'orthographe.
- Relis tes phrases, tu mélanges le passé dans une phrase au présent.
- Au niveau logique, pourquoi entrer "Armé" dans une cellule où je n'ai aucune arme et dans laquelle je suis retenu.
- Depuis le temps, Le Joker s'est déjà battu face à Bullock, mais bon, si tu recommences le reboot du perso d'accord .. Et encore ...
- Tu ne peux pas décider des gestes que je fais, chaque personnage contrôle le sien.
- Tu dis des banalités a pleurer, et parfois presque inutiles.
- Pas de ponctuation = Joker méchant !

Merci, mais là, pour le moment, tant que tu feras pas un travail de correction et d'analyses logiques, je peux pas continuer. Nan ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entretien avec Joker [PV Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Entretien avec le Ventriloque [PV]
» Entretien avec le boss
» Entretien avec Jervis Tetch {PV}
» Entretien avec Franck Morand
» Entretien entre rivaux (Post unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un entretien avec Joker [PV Joker] 891f :: Archives Forum-