Lieu: Asile d'Arkham, Soins Intensifs.
Heure: 15h36
Personnes Présentes: Le Joker, Harvey Bullock, Deux Gardiens.
Un entretien avec le Joker!
Il était 15h36, Harvey Bullock avait rendez-vous à l'asile d'Arkham pour un entretien avec, le fameux criminel "Le Joker", Harvey redoutait ce moment où il allait le rencontré, il ne savait pas comment il allait réagir face à lui. Mais il ne continua pas à s’inquiéter et il suivi les deux gardes qui l’accompagnait au lieu où le Joker et lui même allez se rencontrer. Après quelques petites minutes de marche silencieuse, les gardes qui étaient armés. Avant d'entrer Harvey dû donner son arme à un des gardes pour ne pas que la discussion tourne au drame. La salle dans laquelle l'entretien allez se passer, était une salle recouverte d'une peinture blanche. Deux chaises de bois était disposées face à face, elles étaient séparées par une vitre normalement blindée. Harvey prit place sur la chaise de bois qui se trouvait de son coté. Elle était très inconfortable. Environ trois minutes après un porte qui se trouvait derrière la vitre. Deux gardes tenaient Le Joker qui était menotté, les gardes le posèrent sur la chaise et repartirent en fermant bien la porte. Un silence régnait dans cette petite salle très éclairée. Harvey ne savait pas si il devait lancer la conversation. Trop stresser pour rester assis Harvey se leva de sa chaise. La porte d'en face se déverrouilla Harvey avait entendu un clic.
Les gardiens ne vont quand même pas nous surveiller toutes les deux minutes. Harvey n'avait pas l'habitude d'être en face à face avec un criminel si connu. Aucun mots n'arrivait à s'échapper de la bouche de Harvey, il ne savait pas si c'était à cause du stress ou autre chose....
-"Qui vous à capturé pour vous mettre en prison?"Pourquoi dire un truc aussi bête, imbécile! Harvey avait dit une phrases vraiment bête, pourquoi lui dire ça il ne savait pas quoi dire, il a dit quelque chose et c'était une très mauvaise idée! Harvey ne savait pas si il fallait qu'il se rattrape en disant quelque chose d'intéressant ou ne plus parler. Il décida alors de se taire et de laisser la parole au Joker. Pour ne pas redire de bêtises.
[HRP: J'ai corrigé et changé le scénario.]