RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entretien avec Jervis Tetch {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyVen 19 Juil - 18:12

Entretien de patient n°1,  12 octobre, 18h.


  L'asile d'Arkham était notamment connue pour les fous qu'elle abritait. Son complexe pénitencier était surchargé d'animaux ne faisant plus la différence entre la vie ou bien la mort. Engoncés dans une camisole de force d'un orange pur, ils tentaient tous de respirer avec leurs côtes cassées par le Chevalier noir de Gotham.

  Puis il y avait les soins Intensifs pour les incurables. Mais aujourd'hui ce n'était guère les bâtiments où le fameux psychiatre travaillait. D'ailleurs, Hugo Strange avait eut une journée chargée aujourd'hui. Il avait eu quatre entretiens de patient. Un avec Edward Nigma, l'autre avec Pamela Lillian Isley dit Poison Ivy et deux autres avec de nouveaux internés. Les énigmes du Sphinx irritaient le médecin au plus profond de lui. Il avait tenté dans les premières minutes de lui faire comprendre l'inégalité de ses actes. Cinq minutes qui parurent une éternité pour le docteur et son patient. Tout deux savèrent qu'aucun n'avait envie de baragouiner des paroles indécises tel un moulin, mais ils y étaient forcés. Puis au fil du rendez-vous, il y eut d'abord une plainte de Nashton sur la nourriture de l'asile et une nouvelle énigme concernant l'alimentation en général...

"Je suis une plaisanterie très utilisée en cuisine, qui suis-je?"

  L'hilarité n'était plus. L'envie de passer la lame froide d'un couteau sous la gorge de cette girouette narcissique devenait par miracle de plus en plus grande au fur et à mesure des paroles du Sphinx. Mêlant ses doigts boudinés et gantés, Hugo ria d'abord. Précisons qu'il le fit sans le moindre désir. Il donna la réponse à ce criminel et passa au sujet qu'il l'intéressait le plus: Batman. Eddie était certes trop porté sur ces questions inutiles mais il était très perspicace, aussi fallait-il user de prudence afin de lui extraire certaines informations sur le rongeur volant.

  L'entretien se passa sans que Nigma révèle la plus petite information au psychiatre. Il laissa cet être répugnant quitter la salle en faisant une moue désespérée et agressive derrière son dos maigre et courbé. Strange leva la main en signe de salut à une infirmière et la fit venir à son bureau. Regardant son planning chargé du Vendredi, il ferma ses paupières alors plus que lourdes et s'adressa à la doctoresse sans la moindre expression faciale.

"Qu'en est-il de notre ami Jervis, Alexia?
-Toujours dans les Soins Intensifs.
-Bien, annulez mon rendez-vous avec monsieur Drake, nous avons beaucoup de chose à nous dire, Jervis et moi..."

  Une demie-heure plus tard, alors qu'Hugo terminait d'écrire un rapport sur un de ces animaux, l'on frappa à la porte massive du cabinet du docteur Strange. Surpris qu'à moitié, il redressa tout d'abord ses lunettes rondes sur son nez aquilin, puis, il prit silencieusement le rapport dans ses mains épaisses et le glissa dans un dossier. Le médecin posa les documents sur une étagère et alla en remplissant ses poumons d'air frais, ouvrir la porte. Derrière celle-ci, deux gardes d'Arkham armés et casqués se tenait devant le psychiatre.

  L'on reconnu plus tard les traits du Chapelier Fou. Son visage et son corps chétif se dissimulaient derrière les gardes de la sécurité. Le voyant ainsi, Strange était inexpressif mais savait que cette séance allait être longue... TRÈS longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyVen 19 Juil - 19:51

Mad Hatter n'était vraiment pas de bon poil. Privé de ses chapeaux personnels, et en manque cruel de thé, Tetch n'était pas au beau fixe. Pire encore, on lui avait interdit ses chaussures compensées, le voici obligé de garder une taille d'enfant qu'il détestait tellement, une taille qui lui avait détruit sa vie et qui l'avait plongé dans ce tourbillon de folie. Il se souvenait d'ailleurs avoir tué ses propres petits lapins blancs, la fin de l'innocence en quelque sorte, et c'était vraiment un souvenir qui le débectait. Et puis après ... L’hôpital psychiatrique pour enfants d'Arkham.
Tetch avait horreur des médecins. Ils étaient l'incarnation du mal, de ceux qui faisaient du mal et qui donnaient des pilules mauvaises, des médicaments horribles, des choses horribles, des tortures et des souffrances inimaginables. C'est pour ça que le Chapelier essayait de fuir aussi vite que possible l'asile d'Arkham quand il pouvait le faire, mais hélas, le Batman l'y ramenait toujours.

Encore un médecin, tous n'arrêtaient pas de regarder Jervis Tetch comme une bête. Certes, Tetch était comme il était mais il ne pouvait pas faire mieux. La vie ne voulait pas de lui, alors autant montrer que l'on peut être quelqu'un d'autre et montrer au monde le vrai visage de la folie. Bien entendu, Mad Hatter ne les aimait pas, il n'aimait pas les gardes qui crachaient dans la soupe des détenus ou encore les médecins qui les étudiaient ... Nan Nan ... Où était Alice ? Surement pas ici ...


Entrant d'un pas lourd dans le bureau du docteur, Tetch se vit installer sur le canapé réservé aux cinglés qui parcouraient l'asile d'Arkham. De part sa petite taille, ce fut un vrai désastre pour lui d'arriver a monter sur le divan. Ce n'était pas drôle d'être petit. Il fallait juste espérer que ce nouveau docteur soit quelqu'un de ... Amical ... ? Ou non ? Et s'il était hostile ? Tetch le tuerait et lui écraserait sa colonne vertébrale !


- "Vous vouliez me voir ?"

L'homme qui servait de médecin aujourd'hui avait l'air d'être une espèce de vétéran des camps de concentration. On aurait dit une espèce de gorille sans poils qui avait oublié de raser sa barbe. Tetch ne l'aimait pas, il sentait qu'il y'avait quelque chose de bizarre avec ce type, et Tetch se trompait rarement dans ses idées, excepté quand il voyait Alice, à ce moment-là, il était ... Dans un autre monde, transporté, son jugement altéré. Tetch regardait tout autour de lui, l'endroit le révulsait profondément. Quand pourrait-il sortir de cet endroit ? Hélas le Temps n'était pas l'ami du Chapelier Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyVen 19 Juil - 23:39

Hugo Strange convia Jervis à s'asseoir en poussant la chaise de l'invité. Il se dirigea doucement vers les gardes qui se demandait pourquoi le psychiatre voulait-il voir Tetch à une heure si tardive pour les séances. Congédiant alors le premier qui se tenait droit comme un piquet et qui semblait plus maigre que quiconque ici. Si l'on devait jouer avec les expressions hyperboliques, l'on dirait alors que son arme était plus lourde que son propre corps lui même. L'autre était tout aussi semblable, et était d'un roux singulier. Sa matraque électrique maculée de sang nous informait qu'elle avait bien servie et que l'homme aimait gourmander les détenus. Enfin, Hugo demanda à ses deux gardes de partir mais le roux, insistant se permis quelqu'autres réflexions désobligeantes...

  "On a l'ordre de rester auprès du patient."

  Ainsi, le docteur Strange toisa le garde qui fit mine basse. Comment allait-il bien répondre à ce martyr? Devait-il réagir avec force, poigne et autorité ou alors rester calme et serein. Ignorant le garde, il se tourna pour aller parler à son patient mais dès lors, le rouquin ne put s'empêcher d'être d'une impolitesse sans nom.

"Eh! Vous avez entendu?!"

  Son ami fit les gros yeux. Comprennant un peu tard qu'il avait eu tort de s'adresser de cette façon à l'un des docteurs les plus talentueux d'Arkham, il voulut s'excuser mais devant un Strange inexpressif, il ne comprit guère l'inanité de la situation. Le médecin redressa ses lunettes qui ne cessaient de tomber sur l’extrémité grossière de son nez énorme, il soufflota et s'adressa à son voisin.

"Laissez, monsieur Tetch ne posera pas de problèmes. Laissez-lui les menottes."

  En haussant les sourcils, il referma la porte et revint alors rapidement vers son bureau où il vit Jervis qui, quoiqu'un peu stressé, essayer de s'installer, non sans mal, sur la petite chaise de métal. Hugo prit place dans son fauteuil et caressa le bureau d'ébène silencieusement. Le cuir de ses gants rappant en un bruit strident. Il sortit d'un tiroir une cassette et un enregistreur.

"Entretien de patient n°1, 12 octobre, 18h14. Bonsoir Jervis, vous devez vous demander la raison pour laquelle vous êtes présent. J'aimerais beaucoup discuter avec vous des derniers évènements qui se sont passé en dehors de l'asile. Pourriez-vous m'en dire un peu plus?"

  Strange posa un ultimatum à Tetch. Ce fou allait être utile au psychiatre pour ses futurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptySam 20 Juil - 14:07

Mad Hatter regarda le docteur congédier les gardes. Tant mieux, Mad Hatter les détestait de tout son petit cœur adoré. Avec un sourire, il les vit s'en aller, loin, loin, loin, et bien entendu cela procurait une sensation de liberté. Même si ce mot n'avait rien a voir dans l'asile d'Arkham. Tetch détourna sa tête aussitôt en direction du médecin, pourquoi ne s'en allait-il pas lui aussi ? Il avait une sale trogne, une vilaine tête et en plus, il sentait le formol, beurk.

- "Quoi donc ? Je ne suis pas au courant, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. Trop de bruits dans ma tête, trop de monde ! Trop de chauve-souris et de choses encore plus horribles !"

Tetch regarda le docteur avec dégout, sa voix devenait plus aiguë. Il le regardait comme s'il était possédé ou quelque chose dans ce style, Tetch avait une grande peur du Batman. C'était le seul a le vaincre, a pouvoii être capable de défaire les plans du Chapelier Fou et de ses rêves de Wonderland. Il fallait trouver le Batman, et le tuer ! Le tuer et le détruire ! Son symbole, sa ville, tout !


- "Il faut que je le tue, Docteur, il faut que je le tue, car si je le tue, le rêve s'arrête ! Et nous redeviendrons tous libres ! Vous me comprenez ?"

Tetch était perdu dans son délire, une nouvelle fois. Cela serait difficile de le sortir de cet état d'esprit. Le Mad Hatter avait toujours cette folie en lui, il était fou, plus fou qu'un Chapelier et le pauvre Docteur Strange allait en voir l'étendue des dégâts. Jervis n'avait pas mérité d'être comme ça, oh que non !

Mais soudainement, Tetch se calma et garda les yeux rivés au plafond, un grand visage pâle, grave, inquiet. Hanté par le spectre de la Créature de la nuit.


- "L'avez-vous déjà vu, Docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptySam 20 Juil - 17:45

Regardant cet être avec dégoût, Hugo Strange ria quelque peu aux dernières paroles de Jervis. Lui posant des questions à la tirade, que pouvait faire le psychiatre? Le stopper? Certes mais comment? Le moulin à paroles ne cessait de tourner et le vent n'était pas en assez mauvaise posture pour le faire taire. Ainsi, le docteur mit fin à tout ceci en levant la main gauche. Le silence fut réclamé et silence il y a eut. Allant à cœur joie répondre à ce nain de pacotille, il voulait tout de même savoir quelques ragots croustillants sur sa Némésis. Hugo se racla amèrement la gorge et susurra quelques paroles incompréhensibles pour son interlocuteur. La première intervention du chapelier fut la demande relevant du merveilleux, de l'impossible. Tuer le Batman, était-ce possible de tuer un mythe?

  « Du calme, Jervis, ne vous inquiétez pas! Tout ira pour le mieux. »

  Un rictus s'afficha dès lors sur les lèvres gercées du médecin d'Arkham. Relevant que quelques secondes ses lourdes et longues épaules pour détendre ses vertèbres, il se replia au fond de son fauteuil et croisa ses bras musclés. Il prit une grande respiration et tenta de réfléchir de façon à ce qu'il sache ce qu'il allait dire par la suite pour embobiner Tetch. Strange plissa ses paupières en signe de méfiance.

  « Puisque vous ne semblez plus vous rappeler votre dernière rencontre avec l'homme chauve souris, je vais vous poser d'autres questions... Aimeriez-vous revoir Alice? Oh! Quelle question! Bien sûr! Je l'ai retrouvé, elle vous attend, paisiblement dans sa maison. Cette coquine a encore poursuivit le lapin blanc! »

  Le docteur Strange savait qu'en prononçant ce nom, Jervis commencerait à s'exciter et à ne penser  plus qu'à la sortie. Une sortie qui serait plus brève encore. Mais qu'importe! Saisissant alors une photo dans un dossier, il lui adressa un petit sourire moqueur en lui posant la photo d'une jeune femme d'un blond pur devant lui, au visage de porcelaine et vêtue d'une jupe bleu ciel.

  « Comme je vous disais, elle vous attend, impatiente... Et vous n'aurez l'adresse de sa demeure que lorsque vous m'aurez rendu un petit service, monsieur Tetch... »

  Hugo s'approcha du visage au traits tirés du Chapelier, un sourire enjôleur priva Tetch d'une de ses mines idiotes. Il ne pouvait dire que OUI... Posant machinalement ses doigts sur la photo, il regardait ce dingue avec méfiance et répulsion puis retira la photo de ses yeux malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyDim 21 Juil - 11:57

- "Alice ?"

Son visage s'attarda sur la jeune fille qui lui était présenté. Pendant un instant, il y'eut un bug, un grand blanc où Mad Hatter regardait la jeune fille intensément, ses deux yeux ne juraient que par sa beauté ... Elle était ... Elle était ... Elle était magnifique, resplendissante, une jolie petite beauté de la nature. Que le Grand Lewis Carroll me soit témoin, c'était la plus magnifique des petites Alice que Jervis Tetch ait vu.


- "Elle ... Elle est magnifique."

Strange voulait que le Chapelier lui raconte sa dernière histoire avec le Chevalier Noir ? Aucun soucis, de toutes façons, cette histoire était des plus ennuyeuses. Tetch regarda avec attention le docteur avant de se livrer à l'employé de l'asile d'Arkham.


- "J'avais fomenté un plan magnifique. Le contrôle mental d'une centaine de personnes, dans le métro de Gotham. Au début, tout a bien marché, les gens se sont arrachés les yeux, se sont dévorés le visage les uns les autres, bref. Une expérience du tonnerre. Cependant, j'avais sous-estimé une nouvelle fois les talents du Chevalier Noir. Malgré mes précautions et mes analyses, il a réussit a brouiller mes émetteurs. Et il n'avait pas mit longtemps avant de me retrouver et de me briser la main et de me cogner."

Tetch grogna légèrement. C'était presque un affront, une tentative terroriste de la part d'un homme fou déguisé en Chevalier Noir, une chauve-souris qui osait, au défi de la loi, s'en prendre à d'innocents criminels.


- "C'est pour ça que je dois le tuer ! Une fois qu'il sera morts, le rêve s'arrêtera. Lewis Carroll me l'a dit ! J'en suis certain, Docteur."

Tetch commençait légèrement a s'exciter. Pourquoi Batman s'en prenait à eux. Tetch voulait juste rendre cette ville plus belle, plus folle. Un vrai pays des Merveilles pour la ville de Gotham. Une nouvelle Gotham, plus pure, plus belle, plus délirante. Oh cela aurait put être une telle joie dans le cœur d'Alice et de notre belle religion du Crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyDim 21 Juil - 14:41

Tout marchait vraisemblablement comme prévu. Jervis tombait dans un piège énorme mais il ne s'en rendait nullement compte dufait qu'il venait de voir la femme la plus importante à ses yeux. C'était tout simplement parfait. Bientôt, Strange deviendrait l'homme le plus admiré de Gotham City, jouissant d'une fortune indéfinissable, parlant aux personnes les plus intelligentes du monde entier, séduisant les plus belles femmes et tout ça grâce à un homme, abruti par le conte fantaisiste de Lewis Caroll... Machinalement, Hugo prit pitié à l'histoire du chapelier même s'il n'avait que faire du patient qui se trouvait en face de lui. Encore gémissant, le psychiatre voulut rassurer Tetch et lui donna cette fameuse photo à nouveau. Plus tard, il aurait l'adresse d'Alice...

  « Calmez-vous, Jervis, je suis peiné par votre échec. D'après vous, ces Gothamites en avait besoin de cette manipulation mentale, c'est bien cela? »

  Esquissant un large sourire remplit d'on ne sait quelle malice, il regardait ce nain profondément comme s'il cherchait à le cerner plus intensément. Il fallait qu'Hugo redouble d'efforts pour persuader Tetch de travailler pour lui, mais sans qu'il le sache. L'expiation des criminels de Gotham était nécessaire pour la survie de la ville, et puis pour la fin de l'apogée du Batman. Que deviendrait ce rongeur sans les criminels qu'il combat sans cesse? Hm? Rien. Le chevalier noir n'est qu'une marionnette servant habilement la police de la cité. Mais après, lorsque ces fous comme le Joker seront stoppés, Batman ne pourra qu'enlever le masque et c'est là que tout finira pour Bruce Wayne! Mais Strange ne révélera pas l'identité de l'homme chauve souris, non, le médecin laissera Gotham le découvrir par elle même.

  Il posa ses mains encore liées sur le bureau et appuya sur le bouton de l'enregistreur, ce qui stoppa l'entretien. Hugo commença à parler de façon plus précise, mais toujours avec une once d'habileté indétectable...

  «Je suis sûr que le métro de Gotham vous manque Jervis, je n'ai aucun doute que vous  désirez fonder votre plan, brique par brique, pour contrôler les esprits des utilisateurs du métro, n'est-ce pas? Ne serait-ce que pour une vengeance.. Une vengeance nécessaire. »

  Strange brûlait de plaisir, il allait maîtriser l'un des criminels les plus fous de l'histoire de Gotham City et tout ceci grâce à une intelligence supérieure et un sens de la manipulation assez pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyDim 21 Juil - 16:41

Mad Hatter trouvait le médecin trop fou pour être honnête. N'était-ce qu'une de ces tentatives de mettre le patient en face de quelqu'un censé le comprendre ? Ou bien n'était-ce qu'un jeu sadique qui, au final, se révélerait encore plus monstrueux qu'il n'y parait. Il était temps de montrer une légère défense face au Docteur. Cependant, il tapait là où ça flattait, certes, mais il fallait garder une certaine distance. Le laisser aller trop loin et cela tournerait au désastre.

- "Le métro, ce n'était qu'un test. Je n'aime pas cet endroit puant, remplis de zombies qui vont droit dans leurs vies si tristes, sans rêves, sans rien. Ils sont a mourir d'ennuis. Non, ce que je veux, c'est assurer le contrôle mental sur l'ensemble de la ville et récréer un magnifique Wonderland ! Un endroit où sang, joie et thé se mêleront !"

C'était sa vision personnelle. Un endroit où l'on boirait du thé tous les jours, en compagnie de jeunes filles blondes, avec des gardes lobotomisés et bien entendu, des contes, des rires et touti cela dans la loi du Chapelier Fou.


- "Pas une vengeance, non non. Cela va au-delà de tout ça. Je veux faire payer cette ville. Je veux le retour de mon Alice, je veux que chaque Gothamite paie au centuple le mal qu'il m'a été fait. Je n'ai pas mérité mon sort et j'ai le droit d'être ce que je veux ! Je suis le Chapelier Fou, et je n'ai toujours pas cette merveilleuse adresse, cher Docteur. Je veux mon Aliiiiiice, elle est si parfaite."

Bien entendu, Tetch avait eu d'autres délires. Notamment lorsqu'il avait été Charles Ludwige Dodgson, le maire de Gotham City avant le projet Arkham City. Tetch avait parfaitement apprécié ces moments où il était le chef suprême de Gotham, tandis que Batman s'empêtrait dans les affaires et autres ennuis. C'était un luxe, une joie, une magnifique victoire sur la démocratie de Gotham.

- "Si vous avez coupé l'enregistreur, c'est que vous avez une idée en tête, cher Docteur. Et si nous en parlions ? Cela serait dommage que la Reine de Cœur ne vous la coupe ? Surtout qu'elle est parfaitement ronde pour jouer au croquet. Je prend toujours un flamand rose, cela me porte chance à vrai dire."

Tetch était fou, complètement, mais il avait néanmoins la faculté de comprendre comment les choses marchaient dans le crime, et le bon Docteur était surement quelqu'un de compétent, mais dans Arkham, les docteurs sont tous ce que vous voulez, saufs vraiment sains d'esprit. Aussitôt, un sourire survint sur les lèvres du Chapelier Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyDim 21 Juil - 17:30

Malgré la belle promesse d'Hugo Strange, Jervis Tetch commençait à contredire le psychiatre dans ses pensées. Il n'aimait pas que l'on maîtrise ses choix, le bon docteur. Esquissant un petit rictus comme s'il portait le poids du monde sur le dos, le médecin n'eut d'autre choix que de faire calmer le Chapelier. Ses paroles se mélangeait à une certaine disgrâce et une folie incontrôlable. Ses envies terroristes pouvaient se révéler dangereuses pour Gotham mais qu'importe chacun d'entre eux, le patient et son soignant, avaient un but et la fin de cet entretien se révélerait fatal sur la suite des événements. Strange comprit que Jervis n'était pas dupe et dut mettre les bouchées double, malgré ses efforts déjà peu reconnus. Si cet idiot voulait annihiler la ville mais surtout la contrôler, alors marchons dans son sens.

  « Ca suffit Jervis, je suis ici pour vous soigner et non pas pour exposer MES idées. Vous devez savoir que vos plans de « Wonderland » pour Gotham ne seront réalisable que lorsque vous serez sorti et ceci n'est pas demain la veille, n'est-ce pas? »

  Hugo n'attendait qu'une seule et même chose: Qu'il riposte, ainsi, mettant quelques fioritures à son discours, Strange le ferait échapper très tôt et bien sûr dans le sceau du secret... Une fois dehors, Tetch allait pouvoir réussir ses plans et réduire Gotham à un terrain de jeu. Ce ne sera que par la suite qu'il s'occupera du Batman. Cet être luttant pour une justice corrompue dans la cité. Le docteur Strange s'enquit alors d'un gémissement et patienta le temps que son interlocuteur comprenne qu'il devait avant tout sortir et pas jouer au moulin à paroles, comme il avait tant l'habitude de le faire. L'incitant à sortir d'ici, il pourrait alors se réjouir de la peur qui s'insinurait dans les veines de la ville.

  Hugo se leva, et luisant de sueur, il alla ouvrir la fenêtre du bureau, laissée sans barreaux et commença à marcher frénétiquement vers la porte de son bureau laissant le chapelier livré à lui même. Le psychiatre fou désirait parler aux gardiens. Il poussa la clanche et les deux gardes se retournèrent sur lui, alors que le médecin fermait bien la porte..

  « Messieurs, Jervis sera disponible dans cinq petites minutes, juste le temps de clore notre entretien et fixer notre petit rendez-vous, vous pouvez disposer je le ramènerai dans sa cellule moi même.
-C'est parfait monsieur. »

  C'est alors qu'il rouvrit la porte et ne trouva personne. C'était tout simplement parfait de voir que Tetch n'était plus là. C'est en regardant la fenêtre ouverte qu'il comprit tout et cessa de penser. Durant cinq bonnes minutes, calmes et silencieuses, il fit mine de parler à un criminel qui n'était plus là. Puis, dans un calme absolu, renversa un casier de dossier et se disposa sous le casier. Puis, il cria:

« GARDES! Une évasion! Gardes!!! »

  Une troupe de cinq gardes déboulèrent en force et aidèrent le docteur à se lever.

« C'est une horrible nouvelle! Jervis a commencé à partir en une colère noire et a renversé ce casier  et est sorti par la fenêtre, j'aurais du la condamner, mais par cette chaleur je n'osai pas! Il faut le rattraper! »

  Les gardiens partirent tous par la porte. Hugo lui resta dans son bureau et regardait le Chapelier quitter l'asile, comme il le pouvait certes mais sortir...

« Bonne chance, Jervis... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} EmptyDim 21 Juil - 17:59

D'un certain point de vue, c'était presque incompréhensible. Pourquoi un Docteur aiderait volontairement un patient a quitter l'asile d'Arkham ? Tetch ne se fit absolument pas prier. Certes, ce docteur avait surement quelque chose dans la tête, surement une idée fixe qui avait besoin de l'aide de Jervis Tetch et que lui seul pouvait offrir. Une chance, une opportunité. Le Manoir avait beau être une sacrée prison, il restait quand même pas mal de point pour s'échapper.
Tetch passa par la fenêtre. Direction, les égouts de l'asile. Peu ragoutant, certes, mais c'était plus facile de rejoindre la berge et la baie de Gotham, un meilleur moyen pour arriver aux quais de l'asile et de fuir par un bateau amarré.

Une fois là-bas, Tetch n'eut aucun problème pour tuer le garde qui somnolait auprès du bateau. Un simple craquement de la tête et la colonne vertébrale était morte. Tetch en profita pour mettre le casque et la tunique du garde mort, ce serait pour éviter les mauvaises postures et indiquer aux patrouilles que tout allait parfaitement bien. L'alerte serait surement bientôt sonnée ...


- "Le chaud soleil d'un jour d'été scintillait doucement Et sur la mer aux vagues bleues, s'ébattait Monsieur Vent C'était curieux car c'est inouï... Ça se passait à minuit !"

Chantonna le Chapelier Fou derrière son casque tout en naviguant sur les eaux qui le mèneraient bientôt à la ville de Gotham. Si belle, si éclairée, si grande ...

C'est alors que sa vision se brouillait, ce n'était plus une ville en face de lui, mais le Pays des Merveilles. Son sourire s'étira, sa folie revenait à grands pas. Bientôt, il rejoindrait Alice, et ils prendraient le thé, tous les deux, et cette fois, il n'y aurait aucun retard.


- "La mer est calme, le vent léger, on va bientôt goûter. Si vous saviez comme je vous aime, vous êtes à croquer. Calon Calais, le vin est frais, on va bientôt goûter."

Continuait de chanter le Chapelier Fou. Quand on parlait de gouters, on parlait bien entendu des Mad Tea Party qu'il organisait, et bien entendu, cela n'augurait jamais rien de bon pour les jeunes filles de Gotham City. Cependant, quelque chose ennuyait Tetch, c'était les demandes de ce bon docteur Strange. Pourquoi l'avait-il libéré ? Pourquoi tout cela ? C'était beaucoup trop facile et Mad Hatter flairait le piège.

La baie de la ville était bientôt à portée, bientôt, le Chapelier Fou allait abandonner ce bateau et disparaitre dans les mystères de la nuit de Gotham City, la ville du péché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien avec Jervis Tetch {PV}   Entretien avec Jervis Tetch {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Jervis Tetch {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ignition (PV Jervis Tetch )
» Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch )
» Entretien avec le boss
» Entretien avec le Ventriloque [PV]
» Entretien avec Franck Morand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Entretien avec Jervis Tetch {PV} 891f :: Archives Forum-