|
|
| Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Dim 29 Avr - 15:49 | |
| 21 heures. Cassandra Cain tomba de son toit, en même temps que la nuit tombait sur Gotham. Les patrouilles des Birds of Prey se déroulaient rarement aussi tôt dans la nuit. Mais les criminels n'attendaient jamais patiemment que les justiciers se déploient pour effectuer leurs méfaits. Un vigilant devait donc l'être à n'importe quelle heure, dans n'importe quelle situation, face à n'importe quel menace. La raison de l'avancement de la patrouille de la Batgirl était simple : elle allait consacrer sa soirée à tenir une réunion avec le réseau féminin de justiciers concernant l'attaque et la reprise de l'asile d'Arkham.
Pour le moment, la fille de David Cain et de Lady Shiva se coula entre deux murets, dérangea sans bruit la cour d'un lotissement urbain, et entra dans Gramercy Row, une zone connue comme l'une des plus chancrées de la ville. Une zone urbaine de construction moderne, constituée de petites rues mal famées, de coupe gorges encore plus étroits et de larges avenues centrales au trottoirs sales, surplombées par les mêmes buildings qui étendaient leurs ombres sur l'ensemble de la ville. Sur ces routes mal pavées, souvent abandonnées par la municipalité – en tout cas sous Sharp et Killer Croc – jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de les utiliser, le fluide des égouts se mélaît trop souvent au pourpre sang.
Batgirl ne se contentait pas de se cacher dans la nuit, on lui avait appris à être la nuit, et c'est en jouant avec les rayons de la lune pour rester discrète qu'elle continua sa patrouille, par la voie du ciel. Elle avait le pas rapide, mais les yeux posés sur tout les recoins visibles de son point d'observation. C'était mathématique, son instinct le lui disait, le murmure lent des voitures et du tramway le lui répétait depuis une bonne dizaine de minutes : cette nuit allait être longue. Gramercy Row cachait quelque chose. Mais après le premier passage de Cassandra, la rue lui paraîssait vide, en tout cas, de malfrats. Bien sûr, ce genre d'endroits comportait beaucoup de caches et de recoins sombres où tout pouvait se passer, mais il lui semblait n'avoir rien vu. Gotham était calme. Trop calme.
Comme tout son corps le lui criait, Cassandra décida de refaire un tour du propriétaire Gramercien. C'était étrange comme, après toute une jeunesse à s'entraîner selon des techniques strictes et des faits avérés, la notion la plus importante et qu'elle utilisait le plus souvent était celle du feeling, la seule chose qui l'ordonnait et la contrôlait, bien plus que sa raison. Mais jusqu'à aujourd'hui, il ne l'avait que rarement trompée.
Chose qui ne se déroulerait pas ce soir. Au bout de vingt minutes de nouvelle patrouille, Cassandra se transforma en ombre sur le parvés puis en silhouette floue au large des parkings tagués. La brume de la zone industrielle s'étendait dans le ciel autour d'elle, éclairée de ci de là des façades brillantes et des réverbères surmontés du métro et des buildings du centre ville. Mais aucun rayon ne touchait la femme chauve-souris qui rejoignit rapidement, après une légere escalade qui chauffa ses gants, le haut d'une bâtisse qui surmontait un petit parking non couvert dans lequel des voix trop différentes pour être rassurantes échangeait qui des propos fermes, qui des propos effrayés. Attirées par ce danger sonore croissant, Cassandra entreprit de s'approcher, en suivant une chevelure blonde de jeune femme qui oscillait dans le chemin qui sortait du parking, comme si on la tirait... |
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Dim 29 Avr - 19:24 | |
| PNJ au Service du Chapelier Fou
Grammercy Row, un quartier de pauvres, où les gangs se font une éternelle guerre et où les flics se refusent de pénétrer, de peur de finir en bouillie. C'était dans ce genre de rues qu'une femme pouvait finir dans le caniveau, qu'importe son rang social, c'était dans ce genre de rues, qu'un trader de la Bourse de Gotham pouvait s'apercevoir que son pognon ne lui servirait jamais a racheter sa vie. Quand on entrait à Grammercy Row, on en sortait avec des cicatrices, et au pire, dans un joli petit sac noir, mais dans le plus abject des cas, c'était lorsque le restaurant chinois de la Triade affichait "Grande Soirée" sur le panneau, que les cadavres étaient reconvertis dans la chaine alimentaire. Un théâtre bien dégueulasse, bien immonde, mais les flics ne faisaient rien.
Mais ces derniers temps, la Triade perdait de son influence, les pauvres crevaient, ça ne changeait pas, mais un mal plus insidieux s'éveillait, on retrouvait des corps tous les jours, des cadavres vidés de leur sang, arborant parfois un sourire, ou bien un sentiment de frayeur. La police, dans ses rares fois de circulation, identifia des toxines, celles du Joker et de l'épouvantail, mais ils étaient dans Arkham City, loin des possibilités d'être les responsables. La police identifia un Copycat et ne revint plus dans Grammercy. Les gens continuèrent de subir, la mort continuait de faucher les âmes et personne ne s'en plaignait, le business, c'était le business.
Mais en cette belle soirée, qu'avons nous ? L'action se situe aux alentours de 21 heures. Un parking a découvert, trois camions noirs. Une action des plus sordides, Dans la première camionnette, on avait des italiens. Sortant de leur véhicule, ils étaient classes, propres, bien clichés, ils firent sortir de l'arrière du camion, trois personnes encapuchonnées, des femmes. Mais leurs visages étaient cachés. Les malfrats attendaient le signal ...
Signal donné, la seconde camionnette s'ouvrit et ce furent des membres de la Mafia Colombienne, encore inconnue et trop petite pour se lancer dans Gotham, mais ils commencçaient déjà les travaux de préparation du terrain, ils ressemblaient au cliché même du colombien, petite moustache, cheveux longs, teint hâlé et cigares allumés. Eux, ils fournissaient la poudre.
Quant à la troisième camionnette, c'était deux gros hommes qui en sortirent, des jumeaux, deux monstres de foire, tant sur le plan du physique que de la bêtise, mais ce soir la, ils connaissaient leur rôle, et ne décevraient surement pas leur patron. Ces deux hommes, c'étaient Tweedle Dee et Tweedle Dum. Les deux hommes s'admirèrent dans les rétroviseurs, comme les deux vieilles gargouilles narcissiques qu'elles étaient, et sortirent avec deux mallettes de pognon. Le trafic d'humains existait toujours à Gotham, et leur patron, une crapule infâme, en était consommateur.
- Dum : "Vous excuserez le patron, il ne pourra pas vous recevoir en personne."
- Dee : "C'est exact, cher cousin, notre infortuné patron a bien des soucis dans Arkham City, mais il vous passe le salut."
- Dum : "Et si nous parlions de l'affaire. Trois millions de dollars dans cette mallette pour les trois jeunes femmes blondes. Et cinq millions pour la substance préférée de notre patron, dans la confection de ses chapeaux. Montrez nous la marchandise, messieurs."
Et oui, ce n'était que ces deux vieilles crapules de Deever et Dumson Tweed, membres du Gang Wonderland, criminels débiles mais dangereux, et ce soir, Tetch avait dut leur donner des instructions, peut être que le vieux Chapelier pensait a quitter Arkham City et s'offrir un peu de bon temps ? Qui sait ?
|
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Mar 1 Mai - 4:29 | |
| Gotham City, une ville prise au coeur de la criminalité, mais à la combien excitante et remplie d'actions. La nuit était tombé sur la ville, laissant les ruelles sombres et les rues éclairé par les lampadaires, il était environ 21 heures. Bilal venait d'arrivée à Gotham, même pas une semaine avait passé depuis son atterrissage à l'aéroport de la ville. Cherchant à tout prix à rencontrer Batman, Bilal enfilla sa tenue du NightRunner et décida d'aller se promener dans la ville. Il prit donc la route depuis sa petite chambre de motel. Le motel était vraiment misérable, matelas pas très confortable, très peu d'isolant dans les murs ce qui laissait passer les bruits provenant des chambres voisines et Bilal aurait pu dresser une liste encore plus grosse, mais peu importe ce qu'il en dirait, il n'avait pas vraiment le choix pour le moment, surtout avec son budget limité.
Bilal prit donc la direction d'un des quartiers les plus délabrées de la ville, Gramercy row. D'après ce qu'il avait entendu ce coin de la ville était tellement criminalisé que la police n'osait même pas y mettre les pieds. Le Nigthrunner n'était pas connu encore dans la ville, il s'agissait de la première fois qu'il sortait son costume de justicier. Bilal n'avait pas de gadget, alors il devait monter à l'ancienne, il s'approcha donc d'une batisse, tout en faisant bien attention de rester dans l'ombre qu'il lui était offert, puis il commença son ascension vers le sommet de ce qu'il allait lui servir de point d'observation.
Le jeune français, était vraiment un habitué à ce genre de technique, il escalada le bâtiment d'un petit restaurant assez rapidement. Rapidement il remarqua que son dit point d'observation ne lui offrait pas le meilleur vu. Alors qu'il tentait de trouver un nouveau mur à escalader, son attention fut tirée vers un stationnement qui se trouvait au bout de la rue, des bruits se firent entendre, il s'agissait de voix, comme si un trafic de marchandises était en cours. Le NightRunner se déplaça donc vers le bout du toit du petit restaurant, tentant de rester le plus invincible possible.
Les voix étaient intenses et rudes, plusieurs personnes se trouvaient dans le stationnement dont des filles qui semblaient licoté et prise en otage. Bilal resta dans le coin sombre de son point d'observation puis il regardait la situation ce déroulé, il se préparait à intervenir, regardant dans tous les sens afin de trouver une manière de s'approcher sans se faire repérer.
Si je me déplace tout en restant dans l'ombre, je devrais être capable de me rendre derrière l'une des voitures qui se trouvent prêt... Et alors j'aurai la chance de mieux entendre ce qui sa passe.
Bilal regarda sous lui afin de voir s'il était possible de descendre de l'immeuble sans sauter, mais il constata que non, alors il décida de passer à l'action en ce lançant du petit toit. Puis il commenca à s'avancer vers la scène qui se déroulait dans le stationnement. |
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Mar 1 Mai - 21:11 | |
| Dumson et Deever Tweed étaient maintenant en position de force. Ils avaient l'argent, et les commanditaires attendaient d'être payés, ce ne serait plus qu'une question de temps. Deever s'avançât et enleva les sacs des jeunes filles, elles étaient blondes, jolies, et adolescentes, le Chapelier les préféraient quand elles étaient naïves et idiotes. Ce serait parfait pour lui. Les jeunes filles avaient de belles dents, de beaux visages, Tetch serait ravi.
Deever - "Cousin Dumson, je pense que notre chef sera content du marchandage de ce soir. Et d'ailleurs, je pense que nos amis de la Mafia Falcone méritent leur argent. Qu'en dit tu ?"
Dumson - "Je ne peux qu'être d'accord avec toi, cher Cousin Deever. Payons ces messieurs de la Mafia et du Cartel Colombien."
Deever - "Allez y messieurs, faites entrer la marchandise dans le camion."
Les jeunes filles entrèrent dans le camion, toujours ligotées et muselées, la drogue fit aussi son entrée dans le camion, tout serait parfait. Cependant, le seul fait qu'aucun justicier ne les ait remarqué était étrange. Arkham City ne fonctionnait plus comme avant, et les jumeaux avaient peur de se retrouver face à un vengeur nocturne. Que faire, que faire ? Se tirer de la le plus vite possible.
Deever - "Le Chapelier Fou se fera une joie de vous reparler ces prochains jours, en attendant, nous serons ravis de faire des affaires avec vous en ce qui concerne les armes et autres hommes de main que l'on peut fournir."
Un des hommes du Cartel, avait des chiens de gardes avec lui, des bergers allemands, dressés pour tuer, et arracher. Enfermés dans la camionnette, ils commencèrent a aboyer. Miguel, le maitre-chien, se retourna et balançât a l'assemblée, tout en dégainant son flingue. Les membres de la famille Falcone firent de même, et les jumeaux aussi.
Miguel - "Les chiens ont senti quelque chose. On parle de chauves souris à Gotham, est ce vrai ?"
Deever - "Une espèce abominable, que seul le feu pourra exterminer !" |
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| Des chiens. L'animal avait pour Cassandra Cain un sens depuis seulement quelques jours, où au détour d'une explication sur la notion de verbe, Huntress lui avait donné le mot et sa signification. Ainsi, ces bêtes étranges et couvertes de poils qu'elle avait rarement croisée dans sa jeunesse portait un nom tout aussi étrange. Leur présence compliquait les choses, car ces animaux possédaient la plupart du temps des sens plus aigus que les humains, notamment l'odorat, que Cain avait toujours vu comme la manifestion la plus difficile à cacher. Ne possédant pas sur elles de sels capables de brouiller cette terrible menace olfactive ou de supprimer l'odeur de son costume, la justicière jeta un coup d'oeil alentour, attentive à trouver un point d'observation pouvant aussi servir d'entrée discrète dans une zone intéressante, afin de se glisser aux bons endroits sans être gênée par les "facteurs canins".
C'est alors que ses propres sens repérèrent un deuxième être aux alentours du trafic d'Alices. Dans l'ombre et en hauteur, un autre justicier - vu sa position et le fait qu'il était seul, ce ne pouvait être qu'un justicier - s'était probablement lui aussi rompu à l'escalade pour superviser cet échange. Malgré sa vision aiguisée, la fille de David Cain ne réussit pas à perçer l'identité du personnage mais déduisit qu'il était nouveau, ou bien peu réputé. Ou peut être les deux. Son apparence et son maintien général faisaient penser à un homme d'âge correcte, et de musculature solide. Son costume, peut-être altéré par l'action de la nuit, ressemblait étrangement à celui du Batman, et Cassandra se vit surprise mais rassénérée à l'idée de voir que des personnages de Gotham City s'identifiaient encore inconsciemment ou non à l'homme chauve souris, malgré ses actions que beaucoup qualifiaient d'errements meurtriers.
Un instant, la jeune femme hésita entre laisser son collègue non-avisé de sa présence faire, et participer au spectacle pour pouvoir intervenir si cela tournait mal, puis la forme des jumeaux Tweed se dessina au détour d'un camion, sans chiens et elle changea radicalement d'envie. Vu leurs carrures, les deux hommes ne devaient pas être des hommes de mains, ni des malfrats de petites tailles mais les émissaires d'un chef de gang sûrement fou, donc obligatoirement dangereux. L'affaire était donc sérieuse, il était de toute façon de son devoir d'aider Gotham et de mettre tout en oeuvre pour que les pauvres jeunes femmes ne rejognent pas leur mystéreux commanditaire qui Dieu savait comment il les utiliserait.
Après un dernier coup d'oeil à l'autre vigilante, l'ex-assassin se laissa couleur le long du mur, devint une ombre l'espace d'une flaque de lumière et reprit aussitôt son rôle de partie de la nuit sans distinctions : inodore, invisible. Une fois au sol, elle fit le tour du parking, même si c'était dangereux, pour faire le tour des menaces et se rendit compte que non seulement les mafieux étaient armés, mais les chiens étaient grands et musclés, chacun de leurs gestes criant qu'eux aussi avaient reçu un enseignement dans le seul et terriblement facile but de tuer, d'éxecuter tout ce qui bougeait. De l'action en perspective, et un défi de taille que la Faucheuse tendait à ses deux mouches attirées du jour. Cain décida de passer à l'action en première, suivant le chemin d'un mafieux accroché à son arme comme à un mât de navire, et de son chien, elle lança un batarang de façon à ce qu'il frappe l'arrière du crâne animal, l'assomant sur le coup et profita de ce que son maître se baissait pour le frapper au visage, le baîlloner avec une main et le plaquer au sol, avant de l'assomer. Ses doigts encore imprégnés de la fraĉheur de la nuit accusèrent le choc, mais Cain s'était dèja éclipsée vers une autre victime. Elle comptait faire le tour du parking pour éliminer en premier les patrouilleurs et profiter de l'autre justicier pour une attaque coordonnée et obligatoirement à découvert sur les gentlemans restants. |
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Ven 4 Mai - 5:19 | |
| Bilal avait réussi à se rendre derrière une voiture, la voiture était placée près du camion qui semblait se préparer à accueillir les jeunes femmes blondes. Le nouveau justicier ce pencha afin que d'être invisible, mais il n'avait pas pensé à son odeur corporelle, qui pouvait être difficilement détectable par des hommes, mais pas des chiens c'était bien différent. L'un des groupes de mafieux avait justement entre leurs mains quelques chiens. Des chiens, devrait-on dire des monstres plutôt. Les animaux étaient énormes et semblaient entrainés pour tués, mais cela n'effrayait pas le jeune homme.
Les chiens n'arrêtaient pas d'aboyer signifiant à tous les hommes présent sur le parking qu'il n'était plus seul et que probablement que quelqu'un tentait de se dissimuler parmi eux. Le NightRunner se préparait à passer à l'action quand un bruit ce Mis entendre un peu plus loin dans le stationnement. Le bruit avait été de courte durée, le bruit avait cependant réussi à attirer tous les regards. Un des hommes du Cartel se tourna vers la source du bruit puis tenta d'éclairer, mais sa lumière n'avait pas assez de force pour éclairer jusqu'à l'homme au sol, alors les activités reprirent leur cours normal. Les hommes semblaient de plus en plus sur leur garde, sachant très bien qu'un justicier était présent, ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'il y en avait deux.
Bilal n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il avait pris place derrière le véhicule, il se contentait d'observer les choses et d'élaborée un plan d'action efficace. Bien qu'il ait une excellente force physique, il savait bien qu'il n'était pas invincible, et qu'il était mortel, et vu le nombre d'hommes qu'il y avait contre lui en ce moment il préférait être réellement prêt à toute éventualité. Les hommes de main tombaient comme des mouches dans l'ombre mais sa personne le savait, la justicière qui était également sur les lieux avait plus d'expérience que le Night Runner, cependant ce dernier décida tout de même de passer à l'action quelques minutes plus tard. Bilal se dissimula à nouveau dans l'ombre puis quitta en direction du camion qui se trouvait non loin d'où il était auparavant. Le camion était vide d'âme, les propriétaires étant dans le stationnement en train de chercher à conclure le marché afin qu'ils puissent se tirer de cet endroit le plus rapidement possible.
Le jeune Français ouvrit la portière du véhicule lourd puis entra en restant bien discret, il se mit à jouer dans le panneau de contrôle puis il coupa l'alimentation du camion, le camion ne pourrait plus partir maintenant, Bilal ressortie puis retourna dernière la voiture afin de savoir où était rendu l'action. Le temps commençait à être de plus en plus frais, mais l'action n'avançait pas le transfère était retardée à cause que des hommes de main avaient été retrouvé étendus au sol, ne répondent plus d'eux-mêmes. Somme tout vrai semblance l'autre justicier présent effectuait son travail comme un pro, car il n'avait toujours pas été apercu.
|
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Ven 4 Mai - 13:39 | |
| Miguel - "Lâchez les chiens ..."
Les hommes du Cartel ouvrirent les portes du camion du Cartel et les quatre bergers allemands se ruèrent dans la pénombre, ils reviendraient surement avec des morceaux de chauve-souris dans la gueule. Cependant, le chef de la transaction pour la Mafia Falcone s'impatientait, prenant son talkie walkie, il appela ses patrouilleurs dans le parking, mais aucun ne répondait ... Le Silence ... Le son du Silence, infâme, pénétrant, angoissant, même les deux jumeaux Tweed commençaient a suer. Au loin, on entendait quelqu'un ...
Patrouilleur - "Patron ... C'est Bat ..."
Et puis plus rien, plus aucun bruit, cette fois, ils se rapprochaient. Les chiens ne revenaient pas et bien entendu, les deux jumeaux s'accordèrent pour sortir leurs fusils à pompe. Mais au lieu de cela ...
Deever - "Je pense que nous avons des taupes, cher cousin."
Dumson - "Moi aussi cher cousin, d'ailleurs, nous avons pensé à la dératisation !"
Et les deux jumeaux liquidèrent le personnel présent, les mafieux de Falcone et les membres du Cartel. Ils n'eurent aucune chance et furent exterminés rapidement. Aucun témoin, et plus aucun traitres. Cette fois, il faudrait jouer serré ! Les Tweed refermèrent aussitôt les portes de la camionnette et se ruèrent vers les portières. Cependant, autre imprévu, lorsque les deux cousins essayèrent de faire allumer la voiture.
Deever - "Cher cousin, notre véhicule ne souhaite pas démarrer."
Dumson - "Fichtre, cousin Deever, nous voila seuls face à la vindicte Justicière. Croyez vous que cela sera douloureux ?"
Deever - "J'espère juste que cette fois, je n'aurais pas six mois de convalescence à cause de ma mâchoire inférieure, je suis fragile de ce côté la."
Dumson - "Offrons leur un spectacle et finissons en beauté."
Les deux jumeaux s'accordèrent sur cette supposition et sortirent du véhicule. Il ne faudrait pas de preuves, l'un s'occupera d'abattre les jeunes filles et l'autre jettera la drogue dans le fleuve, il fallait faire vite. C'était une entreprise vouée à l'échec, mais leur patron avait été bien clair. A l'intérieur du camion, sur le siège passager, il y'avait un portable en ligne directe avec leur patron : Jervis Tetch, le Chapelier Fou. |
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) Ven 18 Mai - 17:12 | |
| La nuit était plus riche que prévue. Même si elle n'avait toujours pas identifié le nouveau justicier qui officiait impeccablement à ses côtés pour cette nuit, elle avait avoir besoin de lui pour sauver des vies. Il semblait très intelligent à l'image de l'inspirateur de son costume, et s'était sûrement rendu compte tel un membre de la Bat-family des évenements en déroulement. Mais pour se partager les tâches, ils allaient avoir besoin de communiquer. Toujours furtive, Cassandra jeta un coup d'oeilaux cousins en mouvement, manquant de grâce et de célérité, un coup d'oeil aux jeunes femmes blondes et aux cargaisons de drogue et d'armes en passant par les restes souffreteux des hommes qui s'étaient opposés aux justiciers. Heuresement, Gramercy Row n'était pas loin du commissariat. Et celui-ci avait de bonnes voitures pour atteindre rapidement un hopîtal. L'image de Caducée, la Bop Fantôme, s'imposa dans l'esprit de Cain mais elle secoua ce dernier, préférant se concentrer sur son rôle. Pour commencer, elle lança un batarang dans les deux pneus avant du camion des cousins maléfiques, mit son grappin à disposition plus simple de sa main et fit demi-tour pour atteindre la drogue et les armes, dissseminés dans les transports des mercenaires. Dévoiler ses intentionss n'était plus dangereux et elle ne possédait pas de communicateurs en liaison avec le justicier mystère. Crier était donc la seule solution.
-Les filles ! Il faut s'occuper des filles ! Je pense que les séparer est une bonne idée.
Dans la nuit à peine traversée par la lumière tamisée des camions encore en marche, la Batgirl ne s'arrêta pas pour sentir le mouvement de Nightrunner, toutes ses perceptions concentrées vers un seul endroit. Parmi tous les exercices de son enfance, la course, souvent avec obstacle, n'était jamais en reste grâce à sa grande capacité endurante et Cain était assez rapide, quoi que bien loin de Deathstroke. Le vent lui apporta d'bord une odeur avant que sa vision ne l'informe d'une présence. L'un des jumeaux, bien évidemment. Au premier coup d'oeil, ils avaient des fusils à pompes, lents mais puissants. Au premier coup d'oeil, ils étaient plus vifs que prévus et leur patron avait des moyens. Par réflexe, la jeune femme se baissa, glissa jusqu'à un abri imrovisé et continua sa course par saccades vers les réserves à protéger. Près de là, Nightrunner faisait ses preuve sans spectateur mais avec espoirs et responsabilités diverses sur ses épaules françaises. Pour répondre aux tirs, Cassandra sortit un batarang unique qui sembla dans sa main gantée plus froid que le coeur de Tetch. L'essentiel était de bien s'en servir.
Une longue inspiration plus tard, la fille de Lady Shiva monta sur la voiture garée qui lui servait d'abri et bondit sur le côté, vers les camions, son gadget noir décrivant une courbe obsédante vers le canon du fusil de son adversaire. Le temps sembla un instant s'être arrêté, le temps de décider de la vie de Nightrunner, Batman, et d'une poignée de filles innocentes qui n'avaient pour toutes fautes qu'une ressemblance avec Alice et des habitants ayant choisi la mauvaise ville pour s'installler. A Gotham City, ni l'hésitation, ni la lenteur ne payent... ( HRPG : Sans commentaires.. )
|
| | | | Sujet: Re: Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) | |
| |
| | | | Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|