RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 15:53

Un soir tranquille dans les rues de Gotham,Dark Hawk se promenait avec ses gentils chiens extrêmement agressifs.Un soir comme les autres donc.Pas de proies faciles à l'horizon,pas d'amusements ce soir. Son Bip se fit entendre.

*Encore lui?Il s'accroche le pauvre.* Pensa-t-elle en voyant que c'était le malheureux Red Hawk qui s'approchait d'elle.

Dark Hawk se doutait qu'il allait la reconnaitre.Mais,à la limite,elle n'était pas très connue.Il n'allait peut être pas penser qu'elle était en réalité une criminelle sans pitié.Avec de la chance,il allait la laisser tranquille.elle tourna la tête vers ses chiens atrocement gros et méchants.C'était perdu d'avance.Il allait voir qu'elle n'était pas une gentille civile qui se laissait faire.Bon,tant pis. Dark Hawk se posa sur un banc non loin de là.Elle attendait l'apparition de son jouet préféré. Ce ne fût pas très long. Elle désactiva son Bip furtivement et planqua le mieux possible ses armes.Quand à ses chiens,elle ne pourra qu'improviser.Elle vit l'ombre du justicier sur l'un des toits alentours.D'une voix, la plus claire possible, elle lui lança:

-Tiens?Toi ici?Comment vas-tu mon beau justicier?


Ce n'était pas exactement ce qu'elle aurait voulu lui dire.Mais elle devait garder pour elle ses réels sentiments.A part de la haine,il n'y avait pas rand chose en elle à l'égard de ce jeune fou.Elle gardait son chapeau baissé.Elle se massa les yeux et mis ses lentilles bleues sur ses yeux.Elle pouvait maintenant montrer son visage.Mais,autant le faire plus tard.Après que cet idiot ce soit approché.Il n'y avait plus qu'à attendre une petite réaction de la part du justicier. Il était debout,sur un toit, éclairé partiellement par un lampadaire tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 16:08

Comme tout les soirs, Tim entama sa tournée. Peu de criminels, pas d’agression, pas de viols, pas de meurtre, bref une soirée plutôt tranquille. Les seuls qu'il avait stoppé était deux gamins en train de se droguer. Bref, le jeune homme s'ennuyait. Mais soudainement, une vision vient égailler sa soirée.

Julia. Enfin, non, pas Julia. Ce n'était pas du tout son vrai nom. Et si elle était ici, accompagné d'une bandes de chiens aussi laids qu'a l'air agressif, cela ne présageait rien de bon. Le jeune homme devait lui parler, il voulait comprendre.

Il se posta ainsi sur un toit adjacent et observa un instant la scène, histoire de savoir comment l'aborder. Tim se redressa et se prépara à descendre, quand une voix qui lui plaisait temps traversa la nuit.

Tiens?Toi ici?Comment vas-tu mon beau justicier?

La réponse du jeune homme fut brève et sèche. Il ne descendit même pas de son perchoir. Avant de pardonner, ou quoi que ce soit d'autre, il devait savoir. Enfin, il n'y avait rien entre eux. Donc rien à pardonner. Tim s'était sans doute fait des idées un peu vite. Non, elle devait avoir une bonne raison d'avoir menti.

Tu ne t'appelle pas Julia. Pourquoi m'as tu menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 16:22

Tu ne t'appelle pas Julia. Pourquoi m'as tu menti ?

Dark Hawk soupira puis inventa un autre mensonge.Rapide,mais efficace.

-Écoute,tu dois certainement penser que je suis une horrible menteuse.Mais,si je t'ai mentit,c'est par nécessité.J'ai besoin que quelqu'un me protège.Bien entendu,tu dois te dire que je suis une grosse profiteuse.Mais,sache que je ne te connaissais pas avant que tu n'explose ma voiture toute neuve.Et,j'ai trouvé de un, un jeune homme magnifique dont je suis éprise et de deux, un ange gardien.Penses-tu réellement que j'aillais te le dire en te voyant?Non.Mais vu que je suis forcée de m'expliquer,je te raconte tout.

Hawk espérait qu'il allait réagir positivement à cette réponse.Elle l'espérait réellement.Elle voulait le tuer ET le faire marcher.C'était bien amusant.Mais le justicier ne bronchât pas.Elle calmait ses chiens qui commençaient à gronder horriblement.Elle devait faire en sorte qu'ils soient calmes pour ne pas éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 16:31

Tim crispa les lèvres. Le début semblait à peu près convaincant mais il devait savoir la suite. Cependant, les horribles cabots de la demoiselle continuaient à grogner. Red Hawk fouilla un instant dans son harnais, et lança un étrange shuriken au pied des cabots. La lueur verte au centre du shuriken s'éteignit et une étrange fumée verdâtre en jaillit. Les chiens s'endormirent instantanément.

Le jeune homme se laissa tomber du toit, et s'approcha de la jeune fille. Le contraste à l'ombre du lampadaire, rendait la demoiselle encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Tim se sentait pris de l'envie de l'embrasser. Mais il devait se retenir et écouter. Il se focalisa sur les yeux de la jeune fille, pour ne pas regarder le reste de son corps. Ceux ci semblaient plein de détresse et d'amour, ce qui poussait Tim dans le trouble. Était elle sincère ?

Très bien, je t'écoute.

Encore une fois le ton de Tim était très sec. Le jeune homme n'était sur de rien, et ne voulait surtout pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 16:46

Très bien, je t'écoute.

Prenait un air encore plus triste et désolé pour faire marcher le petit héros.Elle tourna un instant la tête vers ses 4 amours de chiens qui dormaient profondément.Elle retourna à son...problème.Le justicier était toujours aussi sec dans sa voix.Elle se leva puis dit:

-Vois-tu,pour la Berline,j'ai pris le soin de demander à une amie d'ici de la prendre à ma place.Techniquement,la voiture est à elle.Mais c'est moi qui l'utilise.Enfin,qui l'utilisais.J'ai payé pour l'avoir.Maintenant tu sais comment j'ai eu cette voiture.Quand à mon identité,je suis obligée d'en prendre une bidon pour pouvoir rester en vie.Et pour les chiens...

Elle désigna le tas que formait les chiens.

-Eux,ils étaient là pour me protéger en cas de problème.Mais vu que tu es là,je suppose que je n'ai rien à craindre.J'espère que ces explications te conviendront.

Dark Hawk se remis sur son banc en attendant le verdict de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 16:55

Le mensonge était convaincant, et Tim commençait à mordre à l'hameçon mais il n'en avait pas fini. Le jeune homme avait encore des doutes sur la sincérité de la demoiselle. Il s'attendrit un peu, et sa voix devint plus douce.

Désolé pour tes chiens mais ils me mettaient mal à l'aise. Je suis là maintenant, maintenant continue, qui te veux du mal ? Et si tu savais que j'étais un justicier, pourquoi ne m'en as tu pas parlé quand tu m'as embrassé ?

Il devait la mettre mal à l'aise. Alors qu'elle dominait la conversation dans leur dernier entrevue, c'était Tim qui avait l'avantage cette fois ci. Plus il mettait la jeune fille mal à l'aise, plus elle risquait de commettre l'erreur qui permettrait au jeune homme de comprendre qu'il se faisait manipuler.

Pour l'instant, Tim était surtout un jeune homme amoureux, qui commençait de plus en plus à croire en la sincérité de sa bien aimé, mais qui cependant, à cause de son entrainement à être perpétuellement méfiant, continuait à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:04

Désolé pour tes chiens mais ils me mettaient mal à l'aise. Je suis là maintenant, maintenant continue, qui te veux du mal ? Et si tu savais que j'étais un justicier, pourquoi ne m'en as tu pas parlé quand tu m'as embrassé ?

Face à ces remarques,elle devait trouver un mensonge encore meilleur que le précédent.Elle répondit:

-Je ne le savais pas au début que tu étais Red hawk.Mais quand je t'ai vu en tenue ,je t'avais démasqué.Et quand au baisé,je n'avais guère envie de parler de mon problème.J'étais plutôt tendue.Et ce n'était pas la peine de te parler de cela.Enfin,pas au moment de nous embrasser en tout cas.Si au début j'étais agressive,c'était pour deviner si tu étais digne de confiance.Alors quand j'ai découverts ton secret,je pouvais y mêler mes sentiments sans prendre le risque de mourir.Est ce que tu comprends où je veux en venir?

La jeune femme se leva et s'approcha du justicier.Elle attendait le bon moment pour le garder pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:20

Comme depuis le début, les mensonges de la jeune fille était réellement convaincant. Tellement convaincant que Tim allait mordre à l'hameçon. Il pouvait sembler normal qu'une jeune fille sois tendue au moment d'embrasser un garçon pour la première fois. De plus, si son problème lui pesait, elle voulait se détendre un peu.

Très bien.

Tim souriait grandement. La jeune fille se leva et s'approcha de lui, faisant s’accélérer le coeur du jeune homme. Le jeune homme ne s'en rendait clairement pas compte, mais telle la veuve noire allant dévorer son mari, il allait se faire avoir par Dark Hawk.

Le jeune homme n'avait jamais été à l'aise avec les femmes. Et une femme aussi entreprenante le mettait mal à l'aise, mais lui faisait étonnamment plaisir. Le jeune homme commençait à tomber amoureux de la jeune fille, tomber amoureux d'une dangereuse criminelle se révélerait très dangereux pour lui. De plus, elle connaissait sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:30

Très bien.fit le jeune homme.

Il affichait un grand sourire.Sa méfiance avait totalement disparue.C'était réellement une proie facile.Elle s'approcha de l'individu puis posa ses mains sur les pectoraux du jeune homme.Elle savait y faire avec lui.Elle l'embrassa tendrement durant un long moment. Cela ne lui plaisait plus que ça. Mais il fallait bien qu'elle joue le jeu. Ils tombèrent en arrière l'un sur l'autre. Position gênante,certes.Mais cela faisait toujours penser à Tim qu'elle était sincère et qu'elle avait toujours des sentiments pour lui.Ce petit manège dura longtemps.Que pouvait-elle faire d'autre?Lui coller une balle dans la tête?Nan,c'était trop tôt.Elle opta pour la tendresse et les calins.Il n'y avait plus qu'à voir les réactions probables de Tim.

*Dans la poche.Trop facile.*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:39

Tim se retrouva allongé au sol avec sa bien aimé posé sur lui,en train de l'embrasser. La situation était particulièrement intéressante, mais timide comme il est, au bout d'une minute, le jeune homme avait repoussé la jeune femme, avant de se relever d'un seul bond.

Pas ici ... pas maintenant ...

La honte au ventre, Red Hawk partit à toute vitesse dans le quartier. Il courait au hasard dans les rues, ne savant pas quoi penser. Etait elle prête à pousser les choses plus loin dans cette rue ? Et bien lui non. Par chance, le jeune homme se retrouva à son immeuble après une dizaines de minutes de course.

Il ouvrit sa porte et se laissa tomber au sol dans l'entrée deux minutes, histoire de pouvoir souffler après sa fuite effrénée. Julia n'avait même pas tenté de le retenir. Les doutes de Tim le reprirent alors. Il resta assis sur le sol à ruminer ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Pas ici ... pas maintenant ...

Red Hawk prit la fuite.Ne laissant à la jeune femme que le temps de voir une ombre courir loin d'elle.Elle était vexée.Même en tant que Dark hawk,la fuite du jeune homme l'avait profondément vexée.Elle râla jusqu'à ce que ses chiens soient réveillés.Elle pris son portable et appela le jeune homme.Pas de réponse.Elle ré-essaya,toujours pas de réponse.

-Eh bien,il semblerait qu'il m'ait laissé en plant.MERCI. S'énerva la jeune femme.

Elle recomposa le numéro puis laissa un message:

-Je suppose que tu sais qui c'est.J'espère que ta timidité ne t'empêchera pas de me répondre la prochaine fois.Si tu ne veux pas me voir ni rester avec moi,dis le tout de suite.Tu éviteras de me briser le cœur.A plus.

Son message était osé.Mais c'était un affront impardonnable de la part de Tim.Quand même!Elle décida de rentrer chez elle avec ses chiens et de se reposer.Elle se prépara un bon verre de jus d'orange et se posa devant sa télé,attendant une réponse du jeune homme.Elle voulait savoir pourquoi il l'avait laissée en plant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 17:58

Après s'être un brin calmé, le jeune homme monta jusqu'à son appartement. Une fois entrée il retira son masque et le posa sur une table. Le bip furieux de son portable attira son attention. Un message en attente. Tim l'activa puis écouta attentivement.

Je suppose que tu sais qui c'est.J'espère que ta timidité ne t'empêchera pas de me répondre la prochaine fois.Si tu ne veux pas me voir ni rester avec moi,dis le tout de suite.Tu éviteras de me briser le cœur.A plus.

La voix furieuse ne fut pas difficile à reconnaître. Mon dieu. Il avait fait une énorme erreur en la vexant ainsi. Il devait la rappeler, mais Tim n'avait pas le courage. Pas ce soir. Il partit prendre une douche pour se détendre, médita un peu selon les enseignements de Shiva pour se détendre et se vider l'esprit, puis partit dormir.

Cependant, il fut réveille par la sonnerie de son portable. Portable qu'il décrocha immédiatement. La voix du jeune homme était maintenant inquiète.

Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:09

Dark hawk était toujours furieuse après que Tim soit partit en un coup de vent.Mais cependant,elle le rappela.Le jeune home décrocha cette fois.

Julia ?

-Oui c'est moi...Si t'as un problème,dis le tout de suite au lieu de me laisser espérer que tu vas revenir.Parce que 20 minutes seule,c'est chiant.Surtout quand tu dois attendre que tes chiens se réveillent.J'espère que tu es content de toi.On ne m'avait jamais fait un coup comme celui-là.Maintenant,je dois te laisser.Si tu as quelque chose à dire,dis le maintenant.Plus tard,ce sera trop tard.

Après son discourt plein d'énervement,elle se calma puis attendit une réponse brève de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:20

La voix furieuse de la jeune fille résonnait dans le téléphone. Tim se sentait vraiment mal à l'aise, et il culpabilisait. Il devait se racheter.

Calme toi ...

Prenant un risque énorme, Red Hawk appela sa bien aimé d'un surnom affectueux pour la première fois.

Ma chérie ... Dis moi où tu habites, je te rejoins. Je suis vraiment désolé.

Bon, Tim tentait le grand jeu.

Il faut que je te parle, que je t'explique. Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:30

Calme toi ...

-Que je me calme?!

Ma chérie ... Dis moi où tu habites, je te rejoins. Je suis vraiment désolé.

-...

Il faut que je te parle, que je t'explique. Je suis désolé ...


-Bien.Soit.

Après lui avoir donné son adresse,elle rangea vite fait son appartement.Elle s'attendait à le voir débouler avec un air triste.Elle éprouvait des choses étranges qu'elle n'avait jamais ressentit avant.De l'amour?Non.Pitié,non.elle ne pouvait pas...Elle n'était pas ce genre de femmes.Pas elle.En tout cas,elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:38

Il avait eu beaucoup de chance car la jeune fille lui avait donné son adresse. Le jeune homme enfila rapidement une tenue plus confortable, jeans et t-shirt, et descendit rapidement de son appartement vers son garage. Une fois en bas, il enfourcha sa moto, et partit rapidement vers l'appartement de sa bien aimé.

Plus aucun doute n'était dans son esprit, il n'y avait plus que culpabilité d'avoir fait souffrir Julia, il devait se faire pardonner, il devait se faire pardonner. Une fois en bas, il sonna à la porte et couru en haut des escaliers.

Une fois devant la porte, il sonna, et sa bien aimé vint lui ouvrir. Elle n'avait pas l'air contente et y'avait de quoi. Mais pourtant, un petit changement se lisait dans ces yeux. Red Hawk était trop aveuglé pour le voir, mais une étincelle de sincérité se lisait dans ces émotions feintes.

Julia ... Laisse moi t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:47

Julia ... Laisse moi t'expliquer.

-Quoi?Que veux tu me dire?Que tu avais une urgence qui devait nous séparer durant ce doux moment?Tu te fous de moi là?

Hawk avait envie de l'étriper.Un coup bas.Un coup très bas.elle voulait le détester,mais elle n'y arrivait plus vraiment.Très étrange...Elle s'éloigna de la porte,laissant entrer le jeune homme puis,touten tournant en rond et en s'énervant d'avantage, repris la parole:

-Tu penses peut être que je suis disposée à t'attendre éternellement? C'est pas le cas!J'ai moi aussi besoin que quelqu'un s'occupe de moi!Raaaaah!

Puis elle se posa sur son divan.

-T'as fais quelque chose que je ne supporte pas.Que je ne supporte vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 18:56

Elle était de très mauvaise humeur. Y'avait de quoi. Tim avait merdé en paniquant et en s'enfuyant. Il devait lui parler.

J'ai toujours été trop timide avec les femmes. Surtout aussi jolie que toi.

Le jeune homme se sentit rougir et repris.

J'ai pas l'habitude, et ça allait ... trop vite. J'ai rien contre un moment de tendresse. Mais pas dans ces conditions. Par sur un banc miteux au milieu d'une rue. Je sais que tu ne voulais pas m'attendre, mais j'ai eu peur, j'ai paniqué.

De façon surprenante, Tim réussissait à structurer ses phrases sans la moindre panique.

Je ... je t'aime ... Mais tout allait trop vite ...

La jeune fille s'était entre temps posé sur son sofa. Tim la rejoint, et s'assit à son coté.

Je suis désolé ... Réellement désolé.

Le jeune homme avait réussi à débiter tout son texte sans la moindre difficulté. Cela ne suffirait sans doute pas à le racheter, mais il pouvait essayer. Ça pouvait au moins la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 19:02

Je suis désolé ... Réellement désolé.

Hawk soupira.Elle ne pouvait pas lui faire la gueule trop longtemps.Sinon,il partirait et ne reviendrait pas.Mais elle était vraiment vexée.Ah!Le dilemme.Que faire?Le tuer?Ou l'embrasser?Choix si dur pour quelqu'un comme elle...Elle préféra se lever et dire simplement:

-J'ai besoin de prendre une douche.Ca va me calmer je pense.

Hawk partit donc en direction de la salle de bain.Une bonne douche chaude.Parfait pour la calmer.Elle espérait être tranquille.Au moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] EmptyVen 3 Aoû - 19:10

J'ai besoin de prendre une douche.Ca va me calmer je pense.
Je t'attend ici.

Assis sur le sofa, le jeune homme déposa juste un rapide baiser sur la joue de Julia avant qu'elle parte. Celle ci partit prendre une douche, l'eau douche coulante en témoignant. Tim ne put s’empêcher de penser au corps nu de la jeune fille sous l'eau. Il se ressaisit en se mordant la lèvre.

Il resta assis, ruminant ses pensées. Il pensait l'avoir un tant soit peu touché, et donc avoir peut être obtenu un début de pardon, mais il n'était aucunement sur. Il attendait encore, et encore que la jeune fille daigne revenir.

Le jeune homme observa l'appartement, plutôt grand et très joliment décoré. Il se leva et fit un rapide tour de propriétaire, découvrant par hasard le nom de sa bien aimé, Jessica, nom reproduit sur une lettre. Il n'avait plus qu'a esperer que ce n'était pas un faux nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]
» Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]
» Aggression in the darkest night [ Dark Hawk ]
» La chute du Roi Gris [Dark Hawk+Sanchez+Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] 891f :: Archives Forum-