RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyMar 16 Oct - 21:33

Douce,douce nuit... Encore une passée à arpenter les rues sombres et glauques de Chinatown à la recherche de proies stupides à massacrer. Après tout,il faut bien faire réagir le petit Tim Drake ! Cette proie de haut niveau que Dark Hawk convoite tant... Son envie de le tuer lentement,de le faire souffrir jusqu'à son dernier souffle est insoutenable. Encore une fois,la jeune femme était seule. Ses chiens étaient restés dans l'entrepôt pour la nuit. Les proies sont de plus en plus rares et faciles à éliminer...Ca devient énervant, à force. Elle ne prenait même plus la peine de leur faire peur. C'était inutile et surtout beaucoup moins amusant.

Ses chaussures - de grandes bottes noires dotées de "talons" en acier sur la pointe des pieds et la semelle - claquaient sur le sol froid de Chinatown. La jeune femme chantonnait des airs tristes et macabres tout en marchant,droite comme un I, dans une ruelle sombre. La légère brise glacée lui caressait les joues,faisant voler ses longs cheveux noirs de geai au gré de son envie. Ses mains toujours enfoncées dans son jean gris,elle scrutait les lieux d'un oeil attentif. Des poubelles rouillées,un trou dans le mur à sa droite,une grosse flaque d'eau boueuse en face d'elle et des rats non loin des poubelles. Charmant. La jeune femme s'arrêta un instant,réajusta sa cravate noire au bout droit et la replaça sous son gilet de même couleur. Elle bailla un instant. Tout ceci était si...inintéressant... Tellement inintéressant qu'elle se remit à chantonner,à voix basse,continuant sa route. Sa voix paraissait si douce...On pouvait penser assez aisément que ce n'était pas cette jeune femme,cette tueuse sans remords qui chantait,mais plutôt une jeune fille perdue dans l'immensité de cette ville où règne en maitre le crime .

"I'm running for my life I'm running out of time Oh, they will never get me alive..."


Sa douce voix,mélodieuse et totalement juste, ne semblait faire réagir personne. Tout était totalement vide. Aucune âme ne se risquait dehors. Ils avaient bien compris. Dark Hawk revenait après sa confrontation contre Tim Drake et elle était d'une humeur horrible. Son sourire habituel n'était plus. Son rire avait disparu...Non,elle ne ressemblait plus à la Dark Hawk d'avant. Peut-être était-lle perdue pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyMer 17 Oct - 15:03

La ruelle est vide. La nuit est encore jeune, mais les bâtiments sont silencieux et rongés par l'obscurité. Chinatown possède des rues, des avenues agitées et pleines de vie, mais cet espace n'en fait pas partie. Un vent frais frappe les poubelles abandonnées là plusieurs jours auparavant, sans que les services de propreté ne soient venus les chercher. Les quelques lampadaires disposés çà et là ne parviennent que difficilement à lutter contre les ténèbres qui ont pris possession des lieux.

La jeune femme avance, seule. Vêtue de jean, d'un gilet, d'une cravate, d'un chapeau et de grandes bottes, elle semble en bonne santé, avec un moral au beau fixe et pleine d'assurance.
C'est faux. La petite cicatrice peu visible à l'oeil gauche n'est qu'une preuve minime des dégâts qu'elle a récemment subi. Et je suis là pour en apprendre plus.

"We're gonna die."

Ma voix lourde et autoritaire s'échappe d'un cul-de-sac sur sa gauche. Mes bottes claquent sur le sol sale et humide, alors que mes yeux blanchâtres apparaissent finalement dans son champ de vision.

"Les paroles rendent mieux en musique, plutôt que chantonnées. Votre voix est cependant agréable à entendre - et étonnante, après votre récent passage à tabac."

Je m'arrête à trois mètres d'elle, et lui fait face. Engoncé dans mon immense cape, ne laissant que mon visage masqué en dehors, je la regarde et je repense à la raison de ma venue ici.
Timothy : mon fils adoptif me pose encore des soucis. Après avoir été manipulé par Talia Al Ghul et avoir été blessé par la Biosyn, j'ai récemment appris qu'il avait trop violemment agressé cette femme - une tueuse très dangereuse, selon les informations à ma disposition. Et c'est après l'avoir attaqué que je l'ai confronté avec Jason, ce qui n'est pas le meilleur de nos souvenirs communs.

Je veux savoir ce qu'il s'est passé, je veux connaître les raisons de la folie de Red Robin - ou Red Hawk, ou Red ce-qu'il-veut. Timothy traverse une grave crise émotionnelle et psychologique, il n'a ni repère, ni base solide pour se rattacher et continuer sa route. Jamais il ne s'en serait pris autant à Dark Hawk si ça avait été le cas... jamais il n'aurait volé le costume de Richard, qui lui-même se perd dans les méandres de l'extrême violence et de l'absence de limites.

Mes fils m'abandonnent et se fourvoient, et j'en ai assez de les laisser faire.
Seul, face à une tueuse, sûr de moi, je la fixe et j'attends sa réaction. Je ne l'ai jamais rencontré, et je sais que toute une vie parallèle existe à Gotham City - parallèle à mes activités. A force de combattre le crime, je me suis fait des ennemis personnels qui occupent la majorité de mon temps. Beaucoup de criminels et de monstres passent sous mon radar, car je suis trop pris par le Joker, Harvey ou d'autres ; il est temps que cela cesse, et que mes fils n'aient plus à pâtir de mes erreurs.

La Bat-Moto se trouve à deux rues de là, et mes mains sont prêtes à empoigner deux Batarangs au cas où Dark Hawk déciderait de prendre une mauvaise direction dans notre discussion. A elle maintenant de réagir, et de me prouver qu'elle peut s'éviter un autre passage à tabac ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyMer 17 Oct - 19:48

Bruits de bottes,respiration forte...Quelqu'un. Quelqu'un qui connait les paroles de cette merveilleuse chanson,d'ailleurs. Il avança,sortant de l'ombre. Ses yeux blancs,dénués de sentiments... Et cette cape noire comme la nuit. Batman. La jeune femme avait entendu bon nombre d'histoire à propos de lui...Elle n'était pas impressionnée. De toute façon, elle était tellement...vide que rien ne semblait vraiment l'atteindre.C'était faux,bien entendu. Elle ne faisait qu'encaisser les coups durs sans rien dire ni faire. Elle fixa la Chauve-Souris sans rien dire. Son chapeau cachait toujours ses yeux et ses cheveux continuaient à voler au vent tel un drapeau. Elle mit ses mains sur se hanches,découvrant ses mitaines noires et son vernis de même couleur.

"Les paroles rendent mieux en musique, plutôt que chantonnées. Votre voix est cependant agréable à entendre - et étonnante, après votre récent passage à tabac."


-Tiens,on dirait que quelqu'un d'autre sait que je me suis pris une belle dérouillée? Ca fait plaisir de savoir qu'on parle de moi.


Dark Hawk afficha un sourire sournois. Elle cachait sa faiblesse et son manque de bonne humeur ainsi. D'une voix rieuse, elle continua:


-Comme si j'avais pas assez morflé avec le gosse,maintenant j'ai le chiroptère qui vient me massacrer !


La tueuse se mordit légèrement la lèvre,faisant disparaitre son sourire sournois. Elle croisa les bras,visiblement agacée. Ses yeux,invisibles pour le Batman, le fixaient avec insistance. Elle se demandait bien ce qu'il souhaitait. Parler de Tim ? Possible...Il était à sa recherche. C'était normal que Batman s'emmêle,finalement. Il ne semblait ps très agressif. Pour le moment... Elle fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta à deux mètres de lui. Ses chaussures produisaient un bruit métallique assez stressant. Son manteau se souleva légèrement,révélant son arsenal. Tournevis, ciseaux, son 357 Magnum et ses deux dagues très finement détaillées et...une sorte de chaîne au bout de laquelle se trouvait une large tête de serpent. Le tissus du manteau recouvra à nouveau l'arsenal. Elle afficha son sourire malsain,finalement. Sa voix malsaine résonna:


-Alors,que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyVen 19 Oct - 22:08

Sa faiblesse est évidente. Même si elle veut la cacher, même si elle veut se protéger derrière son énorme manteau et une arrogance certaine, je n'ai pas de mal à comprendre que l'agression subie a laissé des traces. Timothy a visiblement été beaucoup trop loin, une fois de plus - une fois de trop.

"Robin... ou Red Hawk, ou Red Robin... t'a agressé. Vous vous connaissiez. Il vous a brutalisé."

Mes mots sont clairs et directs, mon ton est neutre.
Je ne veux pas l'arrêter pour l'instant. Mes sources m'ont permis d'en savoir plus sur les éléments ayant menés Timothy à mettre le costume de Nightwing, et de remonter la piste jusqu'à Dark Hawk - et je connais la réputation qu'elle est en train de se forger dans la ville. Je pourrais l'appréhender, l'arrêter, mais je préfère attendre et l'utiliser pour aider mon fils.

Tim est plus important que cette tueuse - pour l'instant. Un jour, je m'en prendrais à elle et je la ferais disparaître de Gotham City, mais je n'ai que trop attendu avant d'aider vraiment mes fils. J'ai perdu Jason il y a longtemps, j'ai récemment perdu Richard en le manipulant, et j'ai laissé Timothy gérer seul une vie qu'il ne contrôle à l'évidence plus.
Tout cela doit cesser, et Dark Hawk est là pour m'aider... qu'elle le veuille ou non.

"Je veux tout savoir : quand, comment, pourquoi. Robin, ou qu'importe son pseudonyme actuel, n'aurait jamais dû agir ainsi, et ne l'aurait pas fait s'il avait été dans son état normal. Je veux l'aider, le sortir de cette situation et ainsi le récupérer. Cela ne peut qu'arranger la pègre locale d'obtenir un sursis d'une furie comme lui."

Son arsenal ne me fait pas peur, j'ai évidemment bien mieux sur moi - mais je ne veux pas en arriver là. Je préfère tabler sur une solution pacifique et une simple discussion, au lieu de me lancer dans un nouveau combat et de blesser encore une femme qui n'a déjà que trop souffert de mes propres erreurs.
Dark Hawk mérite d'être punie pour ses crimes, mais elle ne mérite pas d'être battue à ce point et laissée par un jeune justicier ayant perdu l'esprit. Elle a une chance d'aider Timothy et de de m'aider - j'espère qu'elle aura l'intelligence d'y voir là une opportunité rare pour sa survie et sa carrière au sein de Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 11:06

Oh oui,ils se connaissent même très bien à présent ! Tim Drake l'avait laissée pour morte. Son sourire disparut aussitôt qu'il eut finit de prononcer ces mots. La jeune femme se raidit. Touchée. Elle laissa place à son humeur macabre et à ses faiblesses. Elle ne bougea plus d'un pouce puis siffla,dents serrées:

-Ce cloporte m'a laissée pour morte après m'avoir jetée dans un canal.


Elle fronça les sourcil sous son chapeau. Touchée. La tueuse laissa parler le chiroptère sans dire un mot.


"Je veux tout savoir : quand, comment, pourquoi. Robin, ou qu'importe son pseudonyme actuel, n'aurait jamais dû agir ainsi, et ne l'aurait pas fait s'il avait été dans son état normal. Je veux l'aider, le sortir de cette situation et ainsi le récupérer. Cela ne peut qu'arranger la pègre locale d'obtenir un sursis d'une furie comme lui."


-Soit. Commençons: J'ai rencontré Tim Drake à Gotham Plaza. Il avait explosé ma splendide Berline puis m'a invitée dans un resto Italien pour s'excuser. Je n'avais qu'une envie: le tuer. C'était tout. Puis,j'ai découvert qu'il était en réalité Red Hawk. Le jeu devenait plus intéressant. J'ai commencé à le manipuler en usant de mes charmes. C'était facile. Mais sa gentillesse aveugle m'avait quelque peu attendrie. Je repris vite mes esprits. Mais,je ne sais trop comment, il avait réussis à voir que j'étais une criminelle...


Dark Hawk fit une pause. Elle reprit son souffle puis continua son histoire :


-La boucle infernale commença ainsi. Toujours plus de violence,toujours plus de blessures de mon côté du ring... Et ce soir....Ce putain de soir......Il m'avait massacrée. Mes deux bras étaient inutilisables......j'avais une vertèbre de déplacée,je pissais le sang...Puis il m'a envoyée dans le canal après m'avoir rouée de coups et traînée par la gorge...

Une larme coula le long de la joue de la tueuse. Toute cette douleur...Elle l'avait cherché,c'est vrai mais elle ne souhaitait quand même pas se faire rouer de coups puis qu'on la laisse pour morte. Heureusement que Kagi l'avait récupérée puis soignée...Elle ne serait plus là sans lui. Elle essuya la larme sur sa joue puis reprit la parole d'une faible voix:

-Il est temps que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 14:50

"En effet."

Je connaissais les dérives de Timothy et l'état de santé de Dark Hawk - mais l'entendre de la part de la victime elle-même rend les choses différentes.
Sous ma cape, mes poings se crispent de rage. Timothy... c'en est trop. J'ai longtemps accepté tes dérives, tes erreurs, les mettant sur le compte de l'adolescence et de la pression imposée par ton double-jeu. Cela suffit, maintenant.

En plus d'avoir passé à tabac une ennemie, de s'être rabaissé au niveau de ceux que je méprise et qu'il devrait aussi mépriser, mon fils lui a révélé son identité - mettant toute la "famille" en danger. Richard, Alfred et moi pouvons être découverts par Dark Hawk et ses alliés... sans compter maintenant Rachel et Helena, mon enfant à naître.

Par ses actes, par sa stupidité, Timothy a mis en danger mes proches et ma famille.
Cela doit cesser.

"Malgré les rumeurs, je n'ai jamais conseillé à mes élèves d'aller aussi loin. Je... lutte contre le crime, mais je ne veux pas humilier, torturer ou détruire mes adversaires. Je crois en la Justice et dans le système, sauf en de rares occasions. Robin... Tim n'aurait jamais dû agir ainsi. De sa part, de ma part, je m'en excuse."

C'est une situation paradoxale que de présenter mes excuses à une ennemie, mais l'attitude de Drake est elle-même paradoxale. Avec des gestes lents, pour ne pas lui faire peur, je sors mes bras de ma cape et présente un... mouchoir blanc à la jeune femme.

"Je veux et je dois l'arrêter. Vous le connaissez mieux que moi dernièrement : donnez-moi les informations à votre disposition sur ses habitudes, ses problèmes, ses nouveaux repères et les lieux où il évolue. Tim n'est pas un mauvais garçon : il est perdu, et il ne parvient pas à retrouver la lumière. Je dois le ramener."

Elle et lui ont, à l'évidence, développé un rapport fort, ce qui n'a pu qu'amplifier la douleur physique et psychologique du passage à tabac. Je soupçonne d'ailleurs une liaison entre eux, et je me demande si les problèmes de mon fils ne viennent pas tout simplement de ses hormones poussées à l'extrême... après tout, il a bien cédé devant Talia, qui a dû le charmer comme Dark Hawk devant moi.
Seigneur... Tim aurait-il simplement perdu l'esprit parce que ce qu'il a entre les jambes le travaille trop fortement ? Si oui, il a sincèrement intérêt à bien se cacher, car ma colère n'en sera que plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 15:38

"Malgré les rumeurs, je n'ai jamais conseillé à mes élèves d'aller aussi loin. Je... lutte contre le crime, mais je ne veux pas humilier, torturer ou détruire mes adversaires. Je crois en la Justice et dans le système, sauf en de rares occasions. Robin... Tim n'aurait jamais dû agir ainsi. De sa part, de ma part, je m'en excuse."

"Des excuses de la part de Batman...?" pensa-t-elle.

Le chiroptère lui tendit lentement un mouchoir blanc. La jeune femme le prit délicatement de sa main droite et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.C'était un noble geste de sa part. La tueuse n'allait certainement pas oublier ça. Elle se détendit quelque peu,serrant le mouchoir entre ses doigts fins.


"Je veux et je dois l'arrêter. Vous le connaissez mieux que moi dernièrement : donnez-moi les informations à votre disposition sur ses habitudes, ses problèmes, ses nouveaux repères et les lieux où il évolue. Tim n'est pas un mauvais garçon : il est perdu, et il ne parvient pas à retrouver la lumière. Je dois le ramener."


-Je ne sais pas où il est. Tout ce que je peux dire,c'est qu'il me cherche pour me tuer. J'ai entendu dire qu'il avait changé d'armes...Deux Desert Eagle. Ce ne sont que des rumeurs mais on ne sait jamais... Il se fait de plus en plus d'ennemis en ce moment... Mes alliés ont très mal prit mon passage à tabac. Il est certainement en danger...Navrée.


Dark Hawk en avait rajouté,bien entendu. C'était une grande menteuse,très douée. Elle calma sa respiration,devenue plus rapide suite à ses larmes. Elle réajusta son chapeau, cachant encore plus ses yeux. Elle retrouvait une posture plus...habituelle disons. Bassin légèrement en avant, bras croisés et sourire quelque peu malsain. Pas trop,tout de même. Elle devait garder un air blessé. La jeune femme était toujours très contrariée. D'une voix douce,elle fit:


-Je vous souhaite bonne chance pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyLun 22 Oct - 14:49

"Vous n'avez pas compris le sens de mon intervention."

Ma voix est calme, posée. Mon attitude est passive, sereine, tandis que mes yeux fixent la jeune femme et notent tout élément nouveau - et il y en a.
Elle est toujours touchée, elle est toujours affaiblie, mais Dark Hawk semble reprendre un peu confiance en elle. Sa position se raffermit, son sourire s'illumine quelque peu, son attitude accède à un peu de suffisance... elle va mieux, c'est évident. Mes excuses et ma présence auprès d'elle doivent l'aider, mais pas uniquement. Je dois me méfier de ses déclarations.

"Je vous remercie pour ces informations, mais ce n'est pas suffisant."

J'ai enregistré chaque élément laissé par Dark Hawk : la menace qui pèse sur Timothy à cause des alliés de la jeune femme, et le nouvel armement de mon fils. Ma colère s'accentue quand je découvre qu'il a pris des armes à feu, alors qu'il sait combien je réprouve leur utilisation et leur existence ; il se perd totalement, et dépasse toutes les limites. Cela doit cesser.

"Tim est dans un état grave, et je ne pourrais pas le sortir seul de cette situation. Soyons honnêtes : vos déclarations sont claires, lui et vous aviez développé une... relation avant sa crise de folie et votre passage à tabac. Vous avez usé de vos charmes pour le manipuler, mais votre souffrance est autant physique que psychologique : vous avez été déçue car vous commenciez à éprouver quelque chose pour lui. Amour, amitié, sentiment de contrôle ou de possession : je m'en fiche. Le fait est que Tim vous a déçu et blessé dans votre coeur, et j'ai besoin de vous."

Mon corps ne bouge pas, demeure aussi passif qu'avant alors que mes lèvres s'activent et prononcent des mots simples mais directs. Je n'ai plus de temps à perdre maintenant.

"Vous m'aiderez à retrouver Tim, vous m'aiderez à le pousser à faire face à ses actes et à ses erreurs. Vous m'aiderez car Tim compte pour vous, parce que vous voulez retrouver votre dignité et parce que j'aurais alors une dette envers vous."

Nul autre mot n'est nécessaire : si elle a une once de raison, elle comprendra combien ce dernier élément peut être un avantage fondamental dans sa survie à Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyLun 22 Oct - 19:12

Comment ça, " pas suffisant " ?! La jeune femme en avait déjà trop dit à son goût et il en voulait une autre dose ? Batman continua son monologue tandis que la tueuse l'écoutait avec attention. L'heure était grave. sa vie était en jeu...

"Tim est dans un état grave, et je ne pourrais pas le sortir seul de cette situation. Soyons honnêtes : vos déclarations sont claires, lui et vous aviez développé une... relation avant sa crise de folie et votre passage à tabac. Vous avez usé de vos charmes pour le manipuler, mais votre souffrance est autant physique que psychologique : vous avez été déçue car vous commenciez à éprouver quelque chose pour lui. Amour, amitié, sentiment de contrôle ou de possession : je m'en fiche. Le fait est que Tim vous a déçu et blessé dans votre coeur, et j'ai besoin de vous."


-...En effet,je suis très déçue et blessée. Il dit que je l'ai transformé en monstre? C'est vrai. Mais ce qu'il m'a fait m'a encore plus marquée...

La jeune femme ne bougeait pas non plus. Aucun geste brusque, rien. Juste des paroles. Et en reparlant de tout ça, elle sentait sa folie monter... Tout ce qui se passait en ce moment lui montait à la tête. Elle devenait de plus en plus sadique pour compenser sa douleur. Toujours plus de sang sur les mains et les fringues...Souillée au plus profond de son âme... La folie la guettait. Arkham également.


"Vous m'aiderez à retrouver Tim, vous m'aiderez à le pousser à faire face à ses actes et à ses erreurs. Vous m'aiderez car Tim compte pour vous, parce que vous voulez retrouver votre dignité et parce que j'aurais alors une dette envers vous."


-...Et comment pourrais-je vous aider,dans ce cas? Vous voulez vous servir de moi comme d'un appât,c'est ça?


Dark Hawk fit craquer ses doigts.


-Soit. Je vous aiderais. J'espère tout de même qu'il ne se jettera pas sur moi dès qu'il m’apercevra...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] EmptyJeu 25 Oct - 19:22

"Tim n'a pas dit que vous l'aviez transformé en monstre. Je le dis."

Ma voix ne laisse pas transparaître la colère qui m'anime en imaginant combien mon élève, mon apprenti, mon fils a été manipulé par cette femme. Seuls le souvenir de ce qu'il lui a fait endurer et l'utilité qu'elle a pour moi m'empêchent de l'arrêter.

"Et vous ne serez pas un appât. Je retrouverai Tim, je le briserai physiquement, et vous participez au processus visant à lui rappeler qui il est - et qui il n'est pas."

Le plan est risqué, autant parce qu'il repose sur des éléments incontrôlables comme Dark Hawk que parce qu'il implique de s'en prendre plus durement que jamais à Robin.
En réalité, je déteste l'idée même de mettre en pratique ce plan. Malheureusement, les actes de mon fils me forcent la main, et m'obligent à adopter un comportement difficilement justifiable. Si Richard était encore à mes côtés, il m'empêcherait de le mettre en oeuvre et m'obligerait à une aide plus douce, plus humaine pour Timothy.

Mais Richard n'est plus avec moi - Richard s'est perdu, comme Tim.
Et il est temps de les ramener à la maison.

"Je vous contacterai avant le début du processus, et vous recevrez un plan précis pour nous rejoindre au moment où votre présence sera utile. Ne manquez pas ce rendez-vous... j'ai une excellente mémoire."

Avec des gestes lents, toujours pour ne pas l'alerter ou la brusquer, je sors de ma ceinture un téléphone portable vieux de plusieurs années, mais idéal pour la mission qui lui est confiée.

"Timothy a besoin de vous, et moi aussi. Si vous ne ressentez rien pour lui, imaginez au moins combien il peut être utile d'être dans la position de quelqu'un qui m'a aidé - beaucoup l'espèrent depuis longtemps."

Mon regard se fixe sur le visage de la jeune femme, essayant de percer son chapeau pour attraper ses yeux. Mes mains prennent le grappin à ma ceinture, et l'arment pour m'en aller.

"Léchez vos plaies et envisagez une autre carrière. Si vous persévérez, vous découvrirez que Timothy n'est finalement qu'un apprenti dans ce que je fais, et vous subirez pire si nous nous retrouvons dans une autre situation."

Mon doigt presse la gâchette, et mes pieds décollent du sol. En quelques secondes, je disparais dans les ténèbres, avec la certitude que Dark Hawk me posera bientôt des soucis, même si elle m'aidera. Malgré son armure, j'ai senti une faille en évoquant Timothy, et je compte bien en profiter pour le sauver, et éventuellement la faire tomber elle.
Mon fils est ma priorité - ma ville aussi. Autant faire d'une pierre deux coups.

(HJ/ Je pense qu'on peut s'arrêter là ! J'ai bien aimé ce sujet, et ça me permet en plus de connaître ton personnage et de préparer le sauvetage de Tim. Merci et à bientôt ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]   I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]
» Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]
» Aggression in the darkest night [ Dark Hawk ]
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» La chute du Roi Gris [Dark Hawk+Sanchez+Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: I'm running for my life [Batman+Dark Hawk] 891f :: Archives Forum-