RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 15:09

Cet endroit. Cet entrepôt.
C'était là que tout avait commencé. C'était le commencement et c'était également la fin. C'est dans cet entrepôt que Mathéo a été mis sur la piste de Julien Morgan. C'est dans cet entrepôt que Mathéo a perdu un ami. C'est dans cet entrepôt que Mathéo Sanchez allait renaître.

Mathéo épiait les rues de Chinatown depuis le toit d'une petite épicerie pékinoise. Il cherchait quelqu'un qu'il avait vu dans les dossiers de la police. Un ancien dealer de drogues japonais qui serait entré dans la famille Akumu.
Son nom est Tota Ryuzaki. Il a l'air plutôt costaud mais Mathéo pense qu'il n'aura aucune difficulté avec lui si jamais affrontement il y a.
Mathéo vit un groupe de japonais se rassembler à un bar de Chinatown. Il descendit du toit et entra dans le bar pour voir si sa cible était là. Il était bien parmi eux. Il s'agissait sûrement de membres de la bande de Kagi et qui se rassemblaient pour boire un coup où deux.
Mathéo avait décidé d'agir très vite. Il se leva et colla une droite à l'un des hommes qui accompagnaient Ryuzaki.
" Merde, il a cassé la gueule à Aizawa. Butez-le les gars ! "

Ils étaient quatre sans compter Aizawa qui était hors-jeu. Mathéo n'eut aucun mal à en allonger un d'un coup de pied dans le ventre. Les yakuzas n'étaient heureusement pas armés mais Mathéo s'était préparé à l'éventualité des couteaux. Mathéo se saisit de son arme et prit Ryuzaki en otage. Il se mit à leur crier dans un japonais à peine correct.
" Soit vous m'emmenez voir Kagi sama où je vous bute tous ! Compris ? "
Ryuzaki marmonna.
" Que veux-tu à Kagi sama sale blanc ? "
" J'ai quelques-chose à lui dire au sujet de Julien Morgan. "

Les hommes frémirent en entendant ce nom car il savait bien qu'une haine s'était installée entre la famille Akumu et le français.
" On l'emmène à l'entrepôt les gars ! "

Les hommes accompagnèrent Sanchez devant l'entrepôt et lui indiquèrent l'entrepôt. Il baissa sa garde un instant pour suivre les hommes de Kagi à l'intérieur de l'entrepôt lugubre. Mathéo ne vit pas l'homme de main caché dans l'entrée qui en profita pour l'assommer par derrière.

*

Mathéo rouvrit doucement les yeux. Il était solidement attaché à une chaise et il entendait les hommes de main bavarder entre eux.
" Tu sais où est Kagi sama ? Il semblerait qu'il soit sorti un moment mais il reviendra. "
Mathéo regarda la vaste pièce dans laquelle il était enfermé. Il n'y avait rien excepté l'entassement de caisses. Il devrait s'allier aux criminels pour pouvoir continuer à enquêter tout en faisant croire à sa mort. Sa décision était prise. Il allait tenter de s'enrôler dans la famille Akumu.
Soudainement, un bruit de pas se fit entendre. Mathéo ferma les yeux en espérant qu'on croit encore à son inconscience.

[Tu me dis s'il y a un souci dans mon post car je l'ai joué vraiment en freestyle avec les hommes de main. J'ai dû écrire cinq fois la même réplique de Ryuzaki en de multiples variations. Eh oui, je suis perfectionniste ]

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 16:46

Kagi était sorti faire un petit tour dans les ruelles de Chinatown, histoire de se changer les idées.
Sa brochette de pas doués l'énervait au plus haut point.
Il n'en pouvait plus!

"Empêchez-moi de tous les massacrer!!!!"

Il finit par rentrer, calmement, prêt à affronter l'incompétence totale de ses sbires.

-Kagi sama! Y a un type qui vous cherche, on l'a assommé et attaché...

Le parrain soupira, regarda le sbire et lui fila un coup de pied dans le ventre.

-Depuis quand j'attache les gens qui viennent me voir?

-...jamais patron...

-Bien...Car faire ça, c'est de l'impolitesse totale!

-Mais..

-Je me fiche de ce qu'il a bien pu vous faire!

Kagi entra dans la pièce où se trouvait "l'invité", presque en défonçant la porte.
Les sbires se reculèrent à l'autre bout de la pièce, apeurés.


-Voyons voir qui est venu nous rendre une petite visite.

Kagi regarda l'inconnu...et se rappela.

-...ça faisait un bail. Tu sais que tu es vachement chanceux d'être tombé sur Wanryoku san? Dis-moi...que fais-tu ici...hmm?

Kagi sourit. Un grand sourire sadique.
Il n'avait pas sa faux sur lui, Shitsuji l'ayant emportée, mais il avait d'autres armes, cachées dans ses poches.

Calmement, il s'assit sur une caisse, en face de l'homme.
Calmement, il sortit une petite boîte en plastique d'une de ses poches.
Calmement, il en sortit une seringue qu'il remplit peu à peu d'un liquide bizarre.
Calmement, il la mit en évidence devant l'homme.


-On dit que c'est parfaitement horrible lorsqu'on sent que notre corps nous demande notre dose quotidienne...Êtes-vous résistant mon cher ami? Hi hi hi hi! J'ai déjà vécu ça, la première fois que je me suis piqué et que je ne retrouvai plus le reste de drogue...C'était un véritable supplice...Hi hi hi hi! Mais vous...je pense que vous serez plus endurant à cette envie irrésistible de vous flinguer si vous êtes en manque et que vous ne trouvez pas votre dose! Hi hi hi hi!

Son regard passa de la seringue à l'homme et vice-versa.
Son sourire sadique s'agrandit, comme à chaque fois qu'il avait trouvé une idée sadique pour torturer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 17:26

Douce,douce nuit. Dans Chinatown,bien entendu. Et surtout,près de l'entrepôt de Kagi. La tueuse était avec ses fidèles chiens. Elle avait une toute nouvelle arme. Une sorte de grappin constitué d'une longue et épaisse chaîne en acier et,au bout,d'une large tête de Serpent de couleur noire et aux marques -situées sur les yeux et autour des mâchoires- vertes aux mâchoires articulées. A l'autre extrémité se trouvait une sorte de dard très pointu et quelque peu empoisonné. Une longue agonie attend celui qui se fera toucher par cette arme redoutable nommée " Ouroboros ". Dark Hawk,toujours habillée de la même façon, portait à son indexe droit une sorte de bague lui couvrant tout le doigt,articulée en acier également. Son bout est pointu et tranchant. Quelques nouveaux accessoires bien pratiques. La jeune femme marchait en direction de l'entrepôt en faisant tourner la chaîne de son Ouroboros à sa droite,très rapidement. Ses chiens étaient derrière elle,méfiants.

La tueuse arrêta de jouer avec son arme quand elle fut arrivée devant l'entrepôt du Yakuza Gris. Elle sourie mal sainement puis entra par...la porte. Pour une fois, elle entrait dans l'entrepôt d'une façon normale. Ses bottes en cuir et aux " talons gothiques " en acier faisaient résonner l'entrepôt. Elle observa rapidement le lieu. Quelques sbires sans intérêt et des tonnes de caisses en bois. Comme d'habitude,en gros. Seulement,une porte non loin d'elle était défoncée...Ou presque. Du bruit se faisait entendre depuis l’intérieur de la pièce. Des voix...Une voix très reconnaissable: Celle de Kagi,bien entendu. Dark Hawk sourie de plus belle puis s'approcha discrètement, son Ouroboros toujours en main. Ses chiens entrèrent également. La tueuse vit Kagi,une seringue emplie d'un liquide inconnu en main,souriant de façon macabre à un parfait inconnu. Dark Hawk haussa les épaules et s'adossa contre l'encadrement de la porte,un sourire sadique au visage.


-On dit que c'est parfaitement horrible lorsqu'on sent que notre corps nous demande notre dose quotidienne...Êtes-vous résistant mon cher ami? Hi hi hi hi! J'ai déjà vécu ça, la première fois que je me suis piqué et que je ne retrouvai plus le reste de drogue...C'était un véritable supplice...Hi hi hi hi! Mais vous...je pense que vous serez plus endurant à cette envie irrésistible de vous flinguer si vous êtes en manque et que vous ne trouvez pas votre dose! Hi hi hi hi!

-Tiens tiens tiens, mais c'est mon cher Kagi !...et un parfait inconnu.


Dark Hawk se dirigea vers le type en question et le regarda d'un air intrigué. Elle l'observa calmement puis se plaça à la droite de Kagi. Elle garda un air quelque peu détendu puis observa la seringue. De la drogue ? Certainement celle que prenait Kagi. Après tout,Kagi se droguait en permanence. La jeune femme ne l'avait jamais vu totalement normal. Enfin,normal...C'est un terme à utiliser avec précaution quand on parle de Kagi. Quoi qu'il en soit, Dark Hawk accrocha son Ouroboros à l'une de ces ceintures comme un fouet puis reprit la parole:


-Eh bien,qui que tu sois, je te souhaite une bonne et longue agonie !


Dark Hawk éclata de rire. Son rire lugubre,froid,sans compassion. Il résonnait dans l'entrepôt à présent. Pourtant,ce n'était qu'une image. La tueuse n'était toujours pas remise de son combat contre Tim Drake. Elle était toujours profondément marquée. L'assassine se ressaisit et s'arrêta de rire un instant. Ses yeux fixaient le pauvre homme d'un air malsain. Ils étaient toujours cachés sous son chapeau mais on pouvait deviner son regard tourné vers l'homme,le dévisageant d'un air arrogant et sans une once de pitié. Elle pointa de son doigt métallique le visage de l'homme en souriant.

-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptySam 20 Oct - 21:34

-...ça faisait un bail. Tu sais que tu es vachement chanceux d'être tombé sur Wanryoku san? Dis-moi...que fais-tu ici...hmm?

Mathéo releva la tête car simuler l'inconscience ne lui apporterait rien. Il allait devoir jouer un jeu serré avec Kagi. Ce psychopathe était plus où moins responsable de la mort de Wu Lee mais Mathéo n'avait aucune envie de se venger. Il savait que ça importait peu aux cadavres qu'on tue leurs meurtriers. Cela n'avait aucune importance.
Mathéo se mura dans le silence pour l'instant et observa Kagi en train de remplir une seringue.

-On dit que c'est parfaitement horrible lorsqu'on sent que notre corps nous demande notre dose quotidienne...Êtes-vous résistant mon cher ami? Hi hi hi hi! J'ai déjà vécu ça, la première fois que je me suis piqué et que je ne retrouvai plus le reste de drogue...C'était un véritable supplice...Hi hi hi hi! Mais vous...je pense que vous serez plus endurant à cette envie irrésistible de vous flinguer si vous êtes en manque et que vous ne trouvez pas votre dose! Hi hi hi hi!

Une jeune femme fit son entrée alors que Mathéo s'apprêtait à parler. Il se demandait où il l'avait déjà vu et il se souvint de la réception de Julien Morgan où il se trouvait en observateur.

-Eh bien,qui que tu sois, je te souhaite une bonne et longue agonie !
La femme éclata d'un grand rire avant de pointer son doigt sur Mathéo et de lui souhaiter bonne chance en souriant de manière sadique. Mathéo avait jeté son regard le plus haineux sur la jeune femme.

Mathéo reprit légèrement son souffle avant de parler.
" Si vous croyez qu'une vulgaire seringue de drogue me fait peur. Vous vous trompez. J'ai passé treize de ma vie dans le monde des narcotrafiquants et j'ai du consommer certains produits dangereux à ce moment-là. J'ai subi une désintoxication complète mais là n'est pas le sujet qui nous intéresse. Je suis venu ici car je veux travailler pour la famille Akumu dans le but de battre un de nos ennemis communs. Vous voyez de qui je veux parler ? "

La situation de Sanchez était vraiment très inconfortable et Kagi qui ignorait encore que Mathéo était flic allait sûrement poser des questions. Mathéo aurait dû être tué au Courthouse mais il portait un gilet pare-balles et il avait convenu avec le procureur qu'on le fasse passer pour mort. Il se demandait si le commissaire avait été mis au courant de la manœuvre de Sanchez.
Mathéo fixait Kagi en espérant de sonder un regard derrière ces cheveux gris argentés.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 11:33

Dark Hawk était arrivée.
La nouvelle fiancée de Kagi.
Plus fraîche que la précédente.
Plus vivante que la précédente.
Plus belle que la précédente.
Plus intelligente que la précédente.
Plus cruelle que la précédente.
Plus sadique que la précédente.
Plus...bref, vous avez compris, il était raide dingue de Dark Hawk...

Mais revenons à cet homme dont Kagi ne connaissait pas même l'identité, ni la fonction dans la société.


" Si vous croyez qu'une vulgaire seringue de drogue me fait peur. Vous vous trompez. J'ai passé treize de ma vie dans le monde des narcotrafiquants et j'ai du consommer certains produits dangereux à ce moment-là. J'ai subi une désintoxication complète mais là n'est pas le sujet qui nous intéresse. Je suis venu ici car je veux travailler pour la famille Akumu dans le but de battre un de nos ennemis communs. Vous voyez de qui je veux parler ? "

Kagi faillit faire une crise cardiaque - bien que cela aurait été techniquement impossible.
Mais il n'en montra rien.
Rien du tout.


QUOI?! Il voulait travailler pour...lui?!...

"WHAT THE...?!!!!!" pensa Kagi, qui se pinça mentalement une multitude de fois.

Physiquement, il était calme.
Absent, mais calme.
Il se mit soudainement à éclater de rire.
Un rire lugubre. Son rire lugubre - qui en fait, se voulait très chaleureux, mais c'est loupé.


-Hi hi hi hi! Vous ne pensiez tout de même pas que la seringue était pour vous j'espère?! Hi hi hi hi!

Et il se piqua lui-même dans le bras.

-Aah! fit-il d'une voix soulagée. Cela commençait à me démanger, j'ai cru que je n'allai pas rentrer à temps!

Puis il nettoya et rangea son matériel tout en parlant.

-Hi hi hi hi! Alors comme cela vous voulez travailler pour moi? Hi hi hi hi! Que c'est drôle! C'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de toute ma vie! Hi hi hi hi!!...

Il s'arrêta un instant de rire, se précipitant carrément sur le type. Ils étaient si proches que l'homme pouvait distinguer les yeux émeraude du parrain.
Des yeux remplis d'une haine totale.
Mais pas envers lui, non!
Envers l'ennemi numéro 1 de la famille Akumu.


-...vous êtes sérieux? Vous voulez vraiment bosser ici et faire tomber ce...Morgan?!!

L'ambiance était devenue soudainement glaciale.
Un silence pesant régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 12:23

" Si vous croyez qu'une vulgaire seringue de drogue me fait peur. Vous vous trompez. J'ai passé treize de ma vie dans le monde des narcotrafiquants et j'ai du consommer certains produits dangereux à ce moment-là. J'ai subi une désintoxication complète mais là n'est pas le sujet qui nous intéresse. Je suis venu ici car je veux travailler pour la famille Akumu dans le but de battre un de nos ennemis communs. Vous voyez de qui je veux parler ? "

Dark Hawk resta silencieuse. Travailler pour la famille Akumu ? Il ne devait pas bien se rendre compte du danger que cela pouvait représenter... La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Ses chiens,par contre...Ils grondaient. Les bêtes étaient à quelques mètres de leur proie,trépignant sur place, montrant les crocs. Dark Hawk claqua des doigts,les apaisant un peu. Kagi éclata soudainement de rire. Son rire lugubre,peu rassurant...Assez ressemblant à celui de la tueuse,remarque.


-Hi hi hi hi! Vous ne pensiez tout de même pas que la seringue était pour vous j'espère?! Hi hi hi hi!

Kagi se piqua immédiatement avec la seringue de drogue. Il commençait à être en manque,apparemment. Soulagé,il reprit:


-Aah! Cela commençait à me démanger, j'ai cru que je n'allai pas rentrer à temps!

Dark Hawk le regarda faire,toujours aussi silencieuse. Cela devait être quelque peu stressant pour l'homme devant eux. Sa présence ne se ressentait presque pas et pourtant,elle était bien là. Son regard inquiétant était toujours tourné vers l'homme. Elle croisa les bras puis regarda Kagi d'un air intrigué. Il nettoyait et rangeait son matériel de drogué tout en discutant:


-Hi hi hi hi! Alors comme cela vous voulez travailler pour moi? Hi hi hi hi! Que c'est drôle! C'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de toute ma vie! Hi hi hi hi!!...

-Quelle blague,en effet...fit Dark Hawk en rabaissant son chapeau.

Kagi se précipita sur le type à une vitesse ahurissante. D'une voix lugubre,il fit:


-...vous êtes sérieux? Vous voulez vraiment bosser ici et faire tomber ce...Morgan?!!

Dark Hawk s’anima enfin. Elle s'approcha calmement de l'homme et posa sa main droite sur son épaule. Elle plaça son visage tout près du sien et sourie.

-Il semblerait bien qu'on soit tombé sur quelqu'un d'intéressant., dit-elle d'une voix macabre.

Elle se redressa,griffant légèrement le cou de l'homme avec sa bague, produisant un cliquetis métallique. Un sourire étrange s'afficha sur son visage. Quelqu'un pour s'occuper de Morgan...Ca pourrait être franchement utile, étant donné que la famille Akumu et ce type avaient quelques...affaires à régler. Hawk ne savait pas trop si elle devait prendre part au combat. Après tout,elle faisait partie de la famille,d'une certaine façon...Pourtant,elle ne souhaitait pas se mêler au combat. C'était un peu trop pour elle,pour le moment. Sa récente défaite la torturait toujourd. Cela expliquait son manque d'entrain en ce moment...

Dark Hawk resta près du Yakuza,attendant une quelconque réponse du type. Il pourrait leur être très utile,vraiment très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 13:44

Le couple étrange ne semblait pas le prendre au sérieux apparemment.
-Hi hi hi hi! Alors comme cela vous voulez travailler pour moi? Hi hi hi hi! Que c'est drôle! C'est la meilleure blague que j'ai jamais entendu de toute ma vie! Hi hi hi hi!!...

La femme qui l'accompagnait ne pouvait s'empêcher d'insister sur le côté grotesque de la proposition de Mathéo. Il sentait son regard peser sur lui mais il n'avait pas peur.
Kagi se précipita soudainement sur Mathéo et approcha son visage de celui de Mathéo de manière à sonder son regard.
-...vous êtes sérieux? Vous voulez vraiment bosser ici et faire tomber ce...Morgan?!!

Mathéo souffla encore une fois avant de tenter de reprendre la parole. La corde qui le maintenait attaché était gênante et sa gorge commençait à être sèche. Il toussa légèrement avant de parler.
- Pensez-vous que quelqu'un comme moi se serait jeté dans votre entrepôt tête baissée ? Je vais vous faire un aveu. J'étais flic et j'ai eu accès à des informations de première main sur Julien Morgan. Aujourd'hui, je suis officiellement mort alors je n'ai plus rien à perdre..

Mathéo toussa encore un peu et sa voix commençait à se faire dure. Il avalait sa salive pour tenter de tromper sa soif en attendant. Il espérait être détaché rapidement car la situation était inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 14:53

- Pensez-vous que quelqu'un comme moi se serait jeté dans votre entrepôt tête baissée ? Je vais vous faire un aveu. J'étais flic et j'ai eu accès à des informations de première main sur Julien Morgan. Aujourd'hui, je suis officiellement mort alors je n'ai plus rien à perdre..

Un énorme silence pesant s'installa dans la pièce.
L'ambiance était devenue plus que glaciale.
Kagi n'avait pas bougé.
Pour faire simple, il était resté figé.

Il lâcha le flic, se recula pour s'installer sur sa caisse et fit simplement signe à Dark Hawk de ne pas intervenir.
Il se releva, tourna autour du type pendant plusieurs minutes.
Pas une parole ne fut échangée.
Juste du silence et des bruits de pas et des gestes.

Puis Kagi se rassit sur sa caisse et sortit son téléphone portable. Il composa un numéro - pour une fois qu'il sait se servir ENFIN d'un portable... - et attendit en mettant le tout sur le mode haut-parleur.


-Moshi moshi! Ici Wanryoku san!

-Moshi moshi Wanryoku san, ici Kagi sama.

-Kagi sama? ça faisait un moment? Qu'est-ce que vous devenez?

-Tu te souviens du type que t'as sauvé une fois?

-Celui qui s'est enfui comme il est venu, via l'aération?

-AH! JE SAVAIS BIEN QUE TU L'AVAIS LAISSE FILER!!!!!!!

-Hachi Parmentier, damare!

-ARRÊTEZ DE M'APPELER COMME CELA!!!!!!!!!

-O genki desu ka Hachi Parmentier san? demanda gentiment Kagi.

-Kagi sama!!!

-Peu importe...Wanryoku san, le type que vous avez sauvé, vous êtes au courant que c'était un flic?

Et soudainement, on entendit toutes les voix de la brochette de tarés hurler en même temps dans le combiné:

-PARDON?!!!!!!!!!

S'ensuivit un bruit de chute.

-Quelqu'un est tombé?

-Wanryoku vient de s'évanouir, dit Juzo.

S'ensuivit plusieurs bruits de choc.

-Hachi se cogne la tête contre un mur.

-Bref...je vous laisse régler vos problèmes entre vous...

-Attendez Kagi sama! J'ai une question de la plus haute importance!


-Non Shiroi san, Sweetie est déjà amoureuse de quelqu'un. Elle le trouve plus beau, plus intelligent, plus malin et plus cannibale que vous; laissez tomber vous n'avez aucune chance. Bonne fin de soirée.

Et avant de raccrocher, on entendit Shiroi s'évanouir.

-Bien...j'hésite vraiment à vous faire confiance monsieur le flic...C'est quoi votre nom?

Kagi avait bien vu que le flic avait soif.
Juste pour se venger de la fois dernière où ils se sont rencontrés, le parrain avait simplement envie de le torturer un peu...et de le faire parler.


-Dans quelle section voulez-vous être, dans cette famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 15:23

Officiellement mort? Ben....D'accord alors ! C'était étrange,comme situation. Kagi lâcha le flic et se posa sur une caisse. Hawk s’apprêtait à reprendre Ouroboros pour massacrer le flic quand le Yakuza lui fit signe de ne pas intervenir.

"Ah,bon...Ben je ne vais rien faire du tout ce soir...Tant pis."


Elle laissa pendre à sa ceinture Ouroboros. Kagi fit le tour du flic,rapidement et en silence. Pas de bruits.Enfin,presque. La jeune femme ne bougea pas,gardant un air neutre. Elle observait très discrètement les fait et gestes de Kagi et du flic. Soudain,le Yakuza Gris se rassit sur la caisse et prit son portable....Son...Portable...Quoi?! Depuis quand Kagi sait-il utiliser un portable?!...Bref, il composa un numéro devant eux,s'en suivit un dialogue mythique:


-Moshi moshi! Ici Wanryoku san!

-Moshi moshi Wanryoku san, ici Kagi sama.

-Kagi sama? ça faisait un moment? Qu'est-ce que vous devenez?


-Tu te souviens du type que t'as sauvé une fois?

-Celui qui s'est enfui comme il est venu, via l'aération?


-AH! JE SAVAIS BIEN QUE TU L'AVAIS LAISSE FILER!!!!!!!


-Hachi Parmentier, damare!


-ARRÊTEZ DE M'APPELER COMME CELA!!!!!!!!!


-O genki desu ka Hachi Parmentier san?

-Kagi sama!!!


-Peu importe...Wanryoku san, le type que vous avez sauvé, vous êtes au courant que c'était un flic?

Et soudainement, on entendit toutes les voix de la brochette de tarés hurler en même temps dans le combiné:

-PARDON?!!!!!!!!!

Un gros bruit,semblable à celui d'une chute se fit entendre:


-Quelqu'un est tombé?

-Wanryoku vient de s'évanouir
, dit Juzo.

De nouveaux bruits.


-Hachi se cogne la tête contre un mur.


-Bref...je vous laisse régler vos problèmes entre vous...

-Attendez Kagi sama! J'ai une question de la plus haute importance!


-Non Shiroi san, Sweetie est déjà amoureuse de quelqu'un. Elle le trouve plus beau, plus intelligent, plus malin et plus cannibale que vous; laissez tomber vous n'avez aucune chance. Bonne fin de soirée.

Apparemment,Shiroi s'évanouit également.Kagi raccrocha puis reprit:


-Bien...j'hésite vraiment à vous faire confiance monsieur le flic...C'est quoi votre nom?

Dark Hawk semblait s'endormir. Rien de bien amusant ne se passait..Rien. Elle alla s'adosser contre un mur,sans un bruit. Son comportement devenait assez étrange...Toujours de plus en plus sombre...Le bruit des chaînes d'Ouroboros était de plus en plus stressant,rajoutant un côté glauque et sinistre à la situation. Ses chiens n'avaient pas l'air rassurés...C'était comme ça depuis un certain temps...Ils reculèrent et sortirent en vitesse de la pièce. C'était pas bon signe.


-Dans quelle section voulez-vous être, dans cette famille?

-...Quelle idée..
.murmura la jeune femme.

C'est vrai. L'idée de faire entrer un flic dans la famille lui faisait bizarre. Elle n'avait pas confiance en lui. Un flic,c'est toujours mieux mort. Et le fait qu'il tente d'entrer dans la famille ne lui plaisait vraiment pas...Son chapeau cachait toujours ses yeux. Son pied gauche était posé contre le mur,son autre jambe tendue.La chaîne d'Ouroboros cliquetait...Sinistre,sinistre nuit. Son envie de tuer ce flic était très puissante. Ses doigts se crispaient sur son manteau. Elle planta sa bague dans son bras gauche,formant un trou dans son habit qui commençait à se teinter de rouge. Elle retira son doigt de sa chair,laissant s'écouler un peu de liquide vermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 15:50

Kagi s'était rassis sur une caisse et avait sorti un téléphone. La conversation était des plus ridicules et Sanchez n'arriva pas à tout suivre. Il ressentait la douleur que provoquait la corde resserrée autour de sa jambe et du pied de la chaise. Il ne pouvait même pas faire bouger la chaise dans cette position.
Kagi raccrocha finalement et se retourna vers l'ancien flic tandis que le jeune femme au chapeau s'éloigna dans un coin obscur de l'entrepôt du point de vue de Sanchez. Elle semblait s'ennuyer.

-Bien...j'hésite vraiment à vous faire confiance monsieur le flic...C'est quoi votre nom?
Mathéo n'avait pas le temps d'inventer un faux nom et de toutes manières, une telle tentative ne lui apporterait rien.
- Mon nom est Mathéo Ernesto Sanchez.

Le yakuza ne montra aucun signe d'étonnement où quoi que ce soit d'autre sur sa réaction.

-Dans quelle section voulez-vous être, dans cette famille?
Mathéo déglutit difficilement avant de continuer à parler.
- Je suis prêt à me battre contre mes ennemis et les vôtres. Je mettrais ma force au service de la famille Akumu dans le but d'acculer Julien Morgan.

Mathéo toussa de plus belle mais il continuait à fixer le yakuza d'un regard grave. Qu'allait-il dire ? Est-ce que Mathéo avait eu une bonne idée de vouloir s'allier à Kagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 16:48

Bon, au moins il savait son nom.
Mathéo Ernesto Sanchez..


"C'est espagnol ça non?!" pensa Kagi.

Il regarda sa fiancée. Elle s'ennuyait.

-Je pense que tu ne t'ennuieras pas pour longtemps ma chérie.

Il sourit d'un air sadique quand son regard se reporta sur le flic.
Ce Mathéo était prêt à se battre contre les ennemis de la famille Akumu, les siens - ça va de soi - et il veut mettre sa force à son service pour acculer Morgan.
Hmm...cela méritait réflexion.
Non, il n'allait pas le tuer.

Il sortit quelque chose de sa poche.
Une clé de cinq centimètres, en bois de noyer avec le chiffre 5 gravé dessus.


-Vous voyez cette clé Sanchez san?...Vous allez en avoir besoin...peut-être...si vous survivez...

Il le détacha.

-La règle du jeu est simple. Je vais sortir ainsi que tous les sbires présents dans cette pièce. Je vais aussi refermer cette porte à clé. Pendant ce temps-là, je m'en irai cacher cette clé quelque part dans l'entrepôt et vous devrez la trouver. Cette pièce sera fermée à clé, à vous de vous débrouillez pour sortir d'ici et ouvrir la porte avant que ma fiancée ne vous tue. Si vous sortez de cette pièce, trouvez la clé. Attention elle vous poursuivra...Y a des armes blanches dans la caisse où je me suis assis. Non, je l'ouvre pas, à vous de le faire...

Il fit sortir tous les sbires et s'apprêta à refermer la porte qu'il avait presque défoncée tout à l'heure - mais qui était pas défoncée - et dit:

-Dark Hawk, amuses-toi bien!

Et il referma la porte à clé, allant chercher une cachette pour la clé de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 17:51

-Je pense que tu ne t'ennuieras pas pour longtemps ma chérie.

-Hmm ?
fit-elle en tournant la tête vers son fiancé.

De quoi voulait-il parler ? C'était une bonne question.Kagi sortit une toute petite clé de sa poche avec un 5 gravé dessus.Il la présenta à Sanchez puis dit:


-Vous voyez cette clé Sanchez san?...Vous allez en avoir besoin...peut-être...si vous survivez...

C'était de plus en plus louche. Kagi détacha le flic puis continua:


-La règle du jeu est simple. Je vais sortir ainsi que tous les sbires présents dans cette pièce. Je vais aussi refermer cette porte à clé. Pendant ce temps-là, je m'en irai cacher cette clé quelque part dans l'entrepôt et vous devrez la trouver. Cette pièce sera fermée à clé, à vous de vous débrouillez pour sortir d'ici et ouvrir la porte avant que ma fiancée ne vous tue. Si vous sortez de cette pièce, trouvez la clé. Attention elle vous poursuivra...Y a des armes blanches dans la caisse où je me suis assis. Non, je l'ouvre pas, à vous de le faire...

La jeune femme manqua de tomber au sol après cette...nouvelle. Elle écarquilla les yeux puis se redressa. Kagi fit sortir ses sbires puis,avant de refermer et de verrouiller la porte dit:


-Dark Hawk, amuses-toi bien!

Puis il ferma la porte à clé. La jeune femme se mit à rire.


-Moi? Une épreuve? Quelle délicate chose !


La jeune femme afficha son sourire sadique et cruel. Elle s'éloigna de Sanchez,faisant claquer ses "talons" en acier sur le sol. A quelques mètres de sa proies et bien en face, elle écarta les bras.D'une voix sombre et sans émotions,elle déclara:


-Bienvenue en Enfer !


D'un geste brusque,elle sortit Ouroboros. la chaîne retomba dans un bruit sinistre au sol. La tête d'Ouroboros était au sol,les mâchoires refermées. Dark Hawk recula d'un pas puis envoya Ouroboros,d'un geste très brutal du bras, droit sur Sanchez. La chaîne semblait être vivante. La tête d'Ouroboros avait les mâchoires grandes ouvertes et semblait avoir soif de sang...Les mâchoires d'Ouroboros agrippèrent le bras droit de Sanchez.Malheureusement pour elle, la jeune femme avait oublié d'aiguiser un maximum les lames formant les mâchoires d'Ouroboros. Sanchez devait avoir très mal mais la blessure n'était pas spécialement profonde. Il avait eu de la chance. La tueuse ne s'arrêta pas là. Elle tira d'un coup sec,ramenant le flic vers elle. Dès qu'il fut à portée, Dark Hawk envoya son pied en plein dans le visage du flic,l'envoyant plus loin et le détachant en même temps de l'étreinte glacée d'Ouroboros. Sanchez atterrit en plein dans un mur. Dark Hawk rétracta la chaîne et attrapa la tête d'Ouroboros. Beaucoup de sang se trouvait sur ses mâchoires...Sanchez avait dû déguster. Et encore,ce n'était pas fini...


-Round 1 ! FIGHT !


La jeune femme lâcha la tête d'Ouroboros qui tomba au sol dans un bruit métallique. Dark Hawk resserra son étreinte sur la poignée juste devant le "dard". Elle rabaissa son chapeau tout en souriant de façon macabre.Sanchez allait-il s'en sortir sans trop de dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 18:21

Kagi montra une clé à Mathéo Sanchez qui continuait à l'observer sans broncher. Kagi détacha Mathéo Sanchez qui se frotta immédiatement les poignets et d'un geste rapide et quasi imperceptible, il vérifia que personne n'avait fouillé sa chaussure droite où il avait dissimulé une petite lame de rasoir au cas où. Il évita de frotter le bout de ses chaussures contre le sol car il ne voulait pas qu'un de ses avantages soient découverts. Les bouts de la chaussures étaient en acier mais on ne le remarquait pas à cause d'un petit revêtement de cuir par dessus.

-La règle du jeu est simple. Je vais sortir ainsi que tous les sbires présents dans cette pièce. Je vais aussi refermer cette porte à clé. Pendant ce temps-là, je m'en irai cacher cette clé quelque part dans l'entrepôt et vous devrez la trouver. Cette pièce sera fermée à clé, à vous de vous débrouillez pour sortir d'ici et ouvrir la porte avant que ma fiancée ne vous tue. Si vous sortez de cette pièce, trouvez la clé. Attention elle vous poursuivra...Y a des armes blanches dans la caisse où je me suis assis. Non, je l'ouvre pas, à vous de le faire...

Les infos s'enregistraient dans le cerveau de Sanchez. Il allait devoir ruser car il répugnait à frapper des femmes en temps normal.
Sanchez se leva tandis que Kagi partait. Il faisait maintenant face à cette femme et il allait devoir se battre.
-Bienvenue en Enfer !

Elle recula et jeta une sorte de grappin à tête de serpent en direction de Sanchez. Elle réussit à agripper le bras droit de l'ancien espion. Les dents du grappin éraflaient la peau de Sanchez mais ne semblaient pas suffisamment aiguisés pour faire très mal. Elle tira d'un coup sec sur la chaîne pour ramener Sanchez vers elle et lui donna un coup de pied en plein visage.
Il fut projeté contre un mur de la pièce et cracha une gerbe de sang au sol.
Il regardait maintenant de son regard le plus haineux le monstre qui lui faisait face. Sa définition de la féminité l'empêchait d'appeler ça une femme à présent.
Il se releva et se prépara à passer à l'assaut. Il se souvint des recommandations de son instructeur à l'Agence. Il fallait toujours frapper de manière vicieuse pour faire mal et Sanchez avait déjà repéré où il allait frapper.
Il profite d'un moment furtif pour faire glisser sa montre devant son poing de manière à en faire un poing américain.

Il prit son élan puis fonça sur Dark Hawk et laissa aller son poing gauche en direction du visage de Dark Hawk. Elle réussit à parer ce coup de poing de Mathéo mais elle ne s'attendait pas apparemment à voir le poing droit débouler à toute vitesse dans ses côtes flottantes. C'était un coup traître car cette zone était une des plus sensibles du corps humain.

Mathéo profita des quelques secondes de douleur pour forcer la caisse montrée par Kagi et se saisir d'un couteau. Il prit le couteau et le plaça en garde devant son visage. Le combat allait vraiment commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 18:29

De là où il était, Kagi entendait le combat se dérouler.
Tout en chantonnant "Binkusu no sake wo", il cherchait une cachette pour la clé.
Chercher, toujours chercher...
Cacher, toujours cacher...ses secrets...
Trouver, toujours trouver un bon endroit où tout cacher...


"Où vais-je te mettre petite clé de bois?"

Soudain, il eut une idée.
Une idée qu'il s'empressa d'exécuter.
Allez, si le flic était malin, il trouverait la clé sans problème...
Et Kagi la mit là où il avait décidé de la mettre.

Puis, tout en chantonnant le même air, il monta sur le toit et regarda les étoiles:


-Bonsoir la Lune! Belle soirée tu ne trouves pas? Ma fiancée et un allié se battent...pardon pour le bruit si cela te dérange. Attends! Ne boude pas, je vais te jouer un petit air pour t'apaiser!

Et il joua une mélodie macabre de sa flûte traversière.
Une mélodie qui aurait pu paraître comme une berceuse en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyDim 21 Oct - 18:51

Outh! Un coup dans les côtes...La tueuse se crispa légèrement sur la poignée d'Ouroboros puis tourna la tête vers Sanchez.Il venait de s'armer d'un couteau et s'était mit en garde.Elle se redressa et fit craquer ses doigts puis son cou.Quel bruit sinistre...Sans prévenir,la tueuse ré-envoya Ouroboros sur Sanchez qui esquiva avec un peu de difficulté l'attaque. Dark Hawk rétracta la chaîne et continua son assaut ainsi. Sanchez continuait d'esquiver...La tueuse fronça les sourcils puis rétracta une fois de plus la chaîne. Elle fit revenir la tête d'Ouroboros derrière elle puis, d'un coup, elle l'envoya avec encore plus de force sur Sanchez qui ne put éviter l'attaque. Il se prit la tête d'Ouroboros dans la jambe,le déstabilisant et le faisant tomber au sol. Les mâchoires agrippèrent sa cheville,le faisant saigner.Dark Hawk rétracta une dernière fois la chaîne, le traînant vers elle. Soudainement,elle se jeta sur Sanchez, l'autre extrémité d'Ouroboros en main. Le dard empoisonné... Elle bloqua l'un des bras du flic et y planta violemment le dard empoisonné. Puis elle recula, laissant Ouroboros loin derrière elle,enroulé sur lui même tel un vrai serpent.

-Longue,longue agonie...Elle t'es destinée.


La jeune femme ricana un instant puis elle sortit ses dagues. Elles ne sont pas empoisonnées,elles. Pas besoin. Le poison allait bientôt faire effet. Sanchez allait avoir du mal à marcher,normalement et petit à petit,ses sens l'abandonneront. Mais ça, c'était pour plus tard. Pour le moment,il allait juste se sentir plus faible et ses forces allaient petit à petit diminuer. Dark Hawk souriait toujours... Elle s'avança de Mathéo. Il se releva avec une rapidité étonnante et attaqua. Dark Hawk ne fit qu'esquiver et parer quelques coups. Rien de bien important. Elle lui envoya un gros coup de pied dans le ventre,l'envoyant plus loin. Le combat n'était pas terminé et pourtant,ça commençait à ne plus être très amusant.


-C'est tout? Un flic qui se bat aussi lamentablement ne m'intéresse pas et n'intéressera sûrement pas la famille Akumu.


La tueuse fixait Sanchez d'un regard malsain et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyLun 22 Oct - 19:03

Sa rapidité était stupéfiante et terrifiante. Sanchez avait évité tant bien que mal la chaîne à tête de serpent mais elle avait finalement réussi à l'avoir à la jambe. Elle le tira vers elle et lui planta un dard empoisonné dans le bras puis elle recula
-Longue,longue agonie...Elle t'es destinée.
- No si yo te mato antes puta !
Mathéo se mettait souvent à parler espagnol quand il était vulgaire. La tueuse sortit ses dagues, elle se préparait sûrement à attaquer. Mathéo attaqua mais elle esquiva presque tous ses coups et il fut envoyé d'un coup de pied dans le ventre en arrière.
-C'est tout? Un flic qui se bat aussi lamentablement ne m'intéresse pas et n'intéressera sûrement pas la famille Akumu.

Sanchez ne put s'empêcher de sourire.
- Soit mais si vous me tuez, la famille Akumu perdra toutes ses chances d'éliminer Julien Morgan.
Il se releva et se mit à respirer doucement pour essayer de ralentir les effets du poison et réfléchit à son prochain assaut. Il allait se permettre les coups vicieux qu'on lui avait appris à la CIA.
Il fonça sur Dark Hawk et commença à diriger son poing vers le visage de Hawk. Un coup facile qu'elle n'aura eu aucun mal à éviter. Sanchez se baissa et se laissa glisser au sol de manière à frapper le ventre de son ennemie d'un grand coup de pied. Ses chaussures dont les bouts étaient en fer avaient dû faire mal.
Il se recula et repassa à la charge en visant la poitrine de son adversaire. Il frappa de son poing droit encore armé d'une montre en guise de poing américain le torse de Dark Hawk et leva son pied pour encore en donner un coup dans le ventre.
Elle avait dû souffrir mais le combat ne devait pas durer. Sanchez allait devoir fuir alors qu'il sentait de plus en plus l'engourdissement d'un de ces bras. Il se dépêcha de courir vers la porte pendant qu'elle était encore au seul. Il dût la forcer d'un coup de pied comme Kagi l'avait verrouillé.
Il courut dans les couloirs dans l'entrepôt. A travers ce méandre de portes où une clé était cachée.
Il poussa une porte et se retrouva dans l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyMar 23 Oct - 19:03

Kagi avait enfin trouvé une cachette.
Après plusieurs hésitations, il s'était enfin décidé.


-Hi hi hi hi! Je lui souhaite bien du courage à ce flic. S'il arrive à la trouver et la prendre...MWAHAHAHA!!!!!!!!!....................Kuso! J'ai pensé à voix haute...

Des sbires le regardaient bizarrement, s'inquiétant probablement pour la santé mentale de leur patron.
Quoiqu'à ce rythme là, ils devaient s'inquiéter tout le temps de sa santé mentale...En partant du principe qu'il ait une santé mentale tout court...

Le parrain yakuza se rendit ensuite dans le hall, direction la petite salle dans laquelle étaient enfermés sa sadique fiancée - qu'il adorait comme ça - et le flic.
Il était à peine arrivé dans le couloir qu'il vit Mathéo sortir en trombe, courant dans les méandres de l'entrepôt.
Curieux, Kagi le suivit, histoire de voir où il pourrait tenter de chercher et trouver la clé.


-Il court il court le furet, le furet dans l'entrepôt, il court il court le furet... chantonna le Yakuza Gris.

Et il suivit le flic, tout en chantonnant et sautillant gaiement, tel un enfant guilleret chantant une comptine et suivant un animal apeuré en fuite.
Tandis que le flic courait, lui sautillait.

Ils n'étaient pas proches, mais Kagi ne le perdait pas de vue pour autant.
Et il regarda Mathéo pousser une porte pour se retrouver dans l'obscurité. Un seul petit trait de lumière venant du hall éclairait la pièce...enfin, façon de parler...il faisait si noir...
Si le flic voulait ressortir, c'était trop tard.
Kagi referma soudainement la porte et ferma à clé elle aussi, tout en chantonnant une autre comptine - qui ressemblait plus à une invocation.


-Ombres et murmures de cette pièce, éveillez-vous, nouvelle victime ou nouvel arrivant; dites-moi le fond de vos pensées, dites-moi ce qu'il vaut vraiment.

Il resta derrière la porte, attendant.
Attendant quoi au juste? Que quelque chose lui réponde?..ou que le flic sorte?
Peut-être que oui, peut-être que non.

Dans la pièce où régnait un noir total et un silence si pesant, on ne savait plus où on était vraiment car on ne voyait rien.
Soudainement, au fond de la pièce, un bruit se fit entendre.
Des bruits de pas. Mais comment voir?
Des murmures. Mais si imperceptibles qu'on ne comprenait mot.
Une ambiance de plus en plus glauque.
Une atmosphère de plus en plus pesante.
Que se passait-il dans cette pièce? Et puis, que voulait dire Kagi?
Attendait-il vraiment des murmures et des ombres qu'ils lui disent quelque chose?

Les bruits de pas se rapprochaient peu à peu du flic et s'arrêtèrent juste devant lui.
Mais devant lui, il n'y avait rien, ni à côté...
Les murmures étaient plus perceptibles. Mais à moins que Mathéo ne comprenne le Japonais, il lui était impossible de déchiffrer.


-Gōrudenredī wa, mokuzai, yokubō no toranku o hiraki, sonōchi no izureka no kī o hoji shite imasu. (La Dame d'Or garde la clé de bois, une de celle qui ouvre le coffre de toutes les convoitises).

Et les bruits de pas s'éloignèrent, les murmures se firent de plus en plus imperceptibles, pour qu'enfin, un silence pesant s'installe de nouveau dans la pièce.
Et finalement, Kagi rouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres.

-Elles vous ont dit un indice?

Il s'éloigna, laissant le flic chercher, tandis que la Yakuza Gris s'en allait dans les couloirs de l'entrepôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyMar 23 Oct - 20:00

Coups bas...La tueuse avait très mal. Le flic défonça la porte et se tira dans l'entrepôt. Dark Hawk récupéra Ouroboros et l'accrocha à sa ceinture avant de sortir de la pièce, sans aucun sourire au visage. Elle sortit la tête de la salle fit sortir un hurlement bestial de ses entrailles :

-SANCHEZ !

Ses bottes faisaient résonner l'entrepôt à chaque pas qu'elle faisait.Elle cracha un filet de sang sur sa droite et essuya la marque vermeille d'un revers de main. Les sbires non loin d'elle prirent rapidement peur et s'enfuirent à toute vitesse en la voyant ainsi. Dark Hawk vit cet immonde cloporte partir en direction d'un salle sombre. Elle grogna puis prit ses dagues de façon à ce qu'elles soient en partie cachées par ses manches. Elle suivit rapidement le flic, se fondant dans l'obscurité. Kagi aussi le suivait. Dark Hawk le laissa faire...Fermer la porte juste derrière le flic pendant quelques minutes puis la ré-ouvrir avec un grand sourire aux lèvres. La jeune femme se rapprocha sans faire un bruit. Elle calma sa respiration,se collant presque contre le mur et adoucissant les bruits de ses pas.C'était une attitude d'assassin...Elle attendit que le flic sorte pour se jeter sur lui,dagues en main. D'un violent coup de pied,elle l'envoya contre le mur. Elle se rapprocha de lui,le plaquant contre la paroi. Plus de sourire...Plus de rire...Plus rien. Dark Hawk était à présent un peu énervée. Cela changeait totalement son attitude...

Un silence pesant s'installa rapidement. Avant,elle se moquait de son adversaire,elle herchait à l'intimider...Maintenant,c'était fini. Du silence,rien que du silence. Elle cracha un filet de sang au visage de Sanchez et lui donna un violent coup de genou dans l'estomac. Énervée, elle l'attrapa par la gorge et l'envoya, après un coup de pied bien placé, de l'autre côté du couloir. Le poison faisait vraiment effet. Il était de plus en plus lent à réagir, à parer les attaques...Mais Hawk s'en foutait totalement. Pour elle,seul le résultat compte. Et Sanchez la décevait grandement. Elle claqua des doigts. Ses chiens réagirent immédiatement et attaquèrent Sanchez avec une violence inégalable. Ils saisirent Senchez par les membres et le trainèrent vers leur maitresse,fièrement. Sanchez n'allait plus faire long feu. D'un pas lent, elle s'avança vers sa proie et se baissa à son niveau. Elle saisit le visage du flic entre es longs doigts fins et le tourna vers elle. Ses yeux étaient à présent visibles. Elle plaça l'une de ses dagues sous la gorge du flic puis siffla:


-La fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyMer 24 Oct - 14:48

-Gōrudenredī wa, mokuzai, yokubō no toranku o hiraki, sonōchi no izureka no kī o hoji shite imasu. (La Dame d'Or garde la clé de bois, une de celle qui ouvre le coffre de toutes les convoitises).
Ces murmures étaient compréhensibles pour celui qui avait un peu étudié le japonais. Mathéo ne comprenait pas vraiment le sens de cette histoire mais il savait qu'il devait chercher la Dame d'Or.
Kagi ouvrit la porte de la pièce.
-Elles vous ont dit un indice ?
Mathéo s'avança pendant que le Yakuza s'éloignait dans les couloirs. Il ne vit pas Dark Hawk qui l'attendait discrètement et qui se rua sur lui avec ses dagues. Elle l'envoya contre un mur d'un violent coup de pied.
Mathéo avait de plus en plus de mal à réagir vite. Il ne devait pas s'arrêter de bouger. Il devait ralentir le plus possible les effets du poison. Elle le roua de coups et l'envoya à l'autre bout du couloir. Elle siffla ses chiens pour traîner Sanchez vers leur maîtresse. Sanchez de ses deux mains frappa les oreilles de l'un des chiens. La bête semblait souffrir car elle était devenue sourde. Des coups d'une puissance bien calculée pouvait éclater les tympans de l'animal.
Les autres chiens le traînaient vers elle et Dark Hawk saisit le visage du flic en lui mettant une dague sous la gorge.

-La fin est proche...

Il calcula bien son coup et décida de surprendre Dark Hawk. Il cracha une gerbe de sang vers les yeux de la femme, ce qui allait la déconcentrer quelques secondes. Il sortit le couteau qu'il avait ramassé de sa poche et l'enfonça dans la cuisse de Dark Hawk. Elle allait avoir un peu plus de mal à courir. Il approcha à une vitesse folle son visage de celui de Dark Hawk pour lui mordre l'oreille. Cette zone du corps humain était très sensible à ce genre de blessure et ça faisait souvent un mal de chien.
Mathéo lâcha soudainement sa prise sur le couteau et sur l'oreille de la jeune femme. Il s'éloigna en courant à travers le couloir et recracha ce qui semblaient être des cheveux de son ennemie.
Il courrait pour lutter contre l'engourdissement de ses membres et il poussa une porte alors que sa vision devenait peu à peu trouble. Il allait bientôt mourir s'il ne trouvait pas d'antidote. Il entendit des bruits de talons non loin d'où il était et il sentait comme une odeur qui agressait ses narines. Il se demandait bien où il s'était encore fourré.


Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] EmptyMer 24 Oct - 15:40

Kagi s'était éloigné pour mieux chercher sa Cassandra et vérifier qu'elle avait toujours la clé.
C'est vrai que son ex-fiancée ne perdait presque jamais les choses, mais en ce moment, c'était plus délicat.

Pendant ce temps-là, la dénommée Cassandra se baladait dans l'entrepôt, de franche mauvaise humeur.
Pour se calmer, elle avait essayé de tuer un sbire. Manque de chance, celui-là était plus résistant, elle avait simplement réussi à le mordre jusqu'au sang.
S'il n'était pas mort dévoré, il était tout de même mort.
En effet, persuadé qu'il allait devenir un dévoreur de chairs, il s'était tiré une balle dans la tête.
C'était bête mais...il ne serait pas devenu ainsi...
Ce que les gens pouvaient être trop influencés par les rumeurs...et les films...et la télé...et...plein de choses...

Du sang dégoulinait de la bouche de la blonde et une odeur nauséabonde se dégageait du sbire tué...il fallait tout de même dire qu'il s'était tué il y a un petit moment. Kagi ne l'ayant pas pris en charge et laissé là, il avait commencé le processus de décomposition, et niveau odeur...ben...c'était parfaitement horrible...
Dans sa main gauche, elle tenait fermement la clé de bois. Celle que Kagi lui avait confié.
Et puis quoi encore?
Il l'avait tuée.
Il l'avait arrachée à la vie alors qu'elle n'avait que dix-neuf printemps.
Il l'avait emmenée loin de sa famille, dans une ville qu'elle n'aimait pas.
Il l'avait fait devenir un monstre.
Il l'avait trahie pour une autre.
Kagi.

Ses talons frappaient fermement le sol chaque fois qu'elle marchait et résonnaient ainsi dans l'entrepôt.
Cassandra, qui errait dedans depuis un moment, tomba nez-à-nez avec le flic.
Malgré sa cécité - que Ketsueki aille au Diable! - elle pouvait l'entendre. L'entendre bientôt mourir. Mourir s'il n'obtenait pas la clé. Clé qui se trouvait dans la main gauche de la blonde.
Sa tête se tourna vers lui quand il entra dans la pièce qu'elle avait choisi pour l'attendre.
Elle était debout et tendit son bras vers lui, comme pour l'attraper, se saisir de lui. Ce qu'elle réussit.
Son étreinte était ferme, elle ne le lâcherait pas. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'aurait pas à se débattre pour sa survie.
La mâchoire de la blonde ne tenta pas de se refermer sur son bras.
La main gauche s'ouvrit, dévoilant la clé de bois qu'elle glissa dans la main du flic qu'elle tenait.
Doucement l'étreinte se relâcha.


-Cassandra!!!! Ne me dis pas que...

Kagi était arrivé à ce moment-là.
Il était comme figé par l'action de son ex-fiancée. Surpris et figé.

Elle lui répondit en lui faisant un bras avant de sortir de la pièce.

Kagi resta là, sur place, ne réagissant pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]
» Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]
» Aggression in the darkest night [ Dark Hawk ]
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] 891f :: Archives Forum-