RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:34

Dark Hawk avait mal. Sa rage s'était pourtant atténuée. Pourquoi? Tout simplement parce que Sanguin souffrait. La jeune femme attrappa fermement le couteau planté dans sa jambe et l'arracha brutalement,lâchant un hurlement de douleur. Sanguin était allongé au sol,bougeant dans tous les sens pour se stabiliser,en vain. Il avait perdu son ouïe exceptionnelle et aussi son sens de l'équilibre. La tueuse se plaça devant le chien souffrant et releva la tête de l'animal pour la poser contre son front. Une larme coula le long de sa joue. Elle allait devoir l'achever. Un chien sourd n'était pas utile. Ce n'était qu'une gêne. Pourtant, elle ne voulait pas le faire. La jeune femme s'assit face au chien, jambes repliées sous son corps. Une flaque de sang commençait à se former autour d'elle et à tremper ses vêtements. Le chien ne bougeait pas. Dark Hawk lui caressa tendrement le cou puis murmura:

-Je suis désolée...

D'un geste vif,elle prit son 357 Magnum et colla le canon sur le crâne de son chien. Elle embrassa le front de son chien puis se décolla de l'animal. Puis...elle appuya sur la gâchette. Le chien s'écrasa au sol dans une giclée de sang. Dark Hawk déposa son arme au sol et prit le cadavre du chien dans ses bras,le serrant contre elle. Les autres chiens s'allongèrent près d'elle rajoutant de la tristesse à la scène. La jeune femme répétait la même phrase en boucle. " Je suis vraiment désolée...". Ses vêtements étaient totalement repeints par son propre sang et celui de son chien. Son doux et paisible chien... Elle s'en voulait vraiment. Dark Hawk ne se releva que quelques minutes après ce tragique instant pour laisser ses chiens faire leur deuil. Elle partit voir où en était l'affaire du flic. Quand elle vit Cassandra, elle ne put s'empêcher de grogner. Elle se posta près de Kagi,comme une ombre. On ne l'entendit pas arriver. Une autre larme coula sur sa joue puis elle siffla:

-Félicitations...

Dark Hawk sortit de l'une des poches intérieures de son manteau une petite boite marquée d'une tête de mort blanche sur fond noir. D'un geste vif,elle en sortit une seringue minuscule. Elle referma la boite après y avoir remit la seringue. La jeune femme envoya la boite au flic puis lui fit un bras avant de repartir auprès de son chien d'un pas lent, laissant pendre ses bras. Elle tomba à genoux près du cadavre encore chaud de son magnifique Doberman puis le caressa en pleurant quelque peu,sans un bruit. Les autres chiens, allongés près de la jeune femme, hurlaient au désespoir. Cette soirée qui s'annonçait amusante pour elle était en réalité tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:54

Une blonde étrange s'était approchée de Mathéo. Elle lui agrippa fermement le bras pendant qu'il essayait de se débattre. Il voyait du sang dégoulinant de la bouche de la jeune femme. Il lui sembla entendre un coup de feu non loin d'où il était.
La jeune femme blonde relâcha doucement son étreinte en laissant une clé dans la main de Sanchez. Kagi venait de débarquer et il était figé de surprise face à cette scène.

-Cassandra!!!! Ne me dis pas que...

La blonde lui fit un bras et sortit tandis Dark Hawk arrivait.

-Félicitations...

Elle prit une petite boîte contenant une seringue et la jeta au flic après avoir vérifié le contenu. Elle repartit après avoir fait un bras à Sanchez.
Sanchez la ramassa et se piqua avec car il ne doutait pas qu'il s'agissait de l'antidote. Pendant que l'antidote commençait à faire ses effets, il fixait Kagi sans sourciller. La haine que lui inspirait le Yakuza s'était atténué avec le temps. Il comprenait le fait qu'il soit surpris par l'intervention de Cassandra.

- Vous auriez préféré me voir mourir. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:14

Kagi ne sembla pas prêter une attention particulière à chaque chose, là, en ce moment.
Un coup de feu avait retentit, mais il ne savait ce que c'était. D'habitude il allait voir, en courant. Là, non.
Il..buguait; pour ce qu'avait fait Cassandra.
Elle avait aidé le flic alors qu'elle se contentait d'obéir aux ordres; ses ordres. Les ordres du Yakuza Gris.
Mais alors..si elle n'avait pas obéi, cela voulait dire que...oh non!


"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" tel fut le cri que Kagi poussa, mentalement. Un cri où surprise, un peu de déception, un refus d'accepter la liberté prise par Cassandra, et probablement de la peur se mêlaient.
Peur de quoi au juste?
Peur qu'elle se libère? Qu'elle se libère de quoi? Des ordres de Kagi? Non. C'est une Akumu, les Akumu lui obéissent.
Peut-être voulait-elle se venger de la trahison amoureuse du parrain yakuza? Elle ne l'aimait déjà pas.
Alors pourquoi aider le flic?
Autant de questions se bousculant dans la tête du parrain et qui le rendaient absent aux yeux de tous, bien que physiquement présent, son esprit fut ailleurs.


- Vous auriez préféré me voir mourir. Je me trompe ?

Il n'entendit pas tout de suite la question, embrumé dans ses questions diverses du pourquoi du comment, le temps qu'elle atteigne sa lointaine destination qu'est le cerveau malade et fou de Kagi.
Rattrapé par la réalité parce que quelqu'un lui parlait, il chassa toutes ses questions de ses pensées, pour répondre au flic.

-Oui...et non. Mais j'ai l'intention de vous confier quelque chose de très important, alors je me devais de vérifier si vous étiez capable de survivre à plusieurs choses. Cassandra devait vous rendre la tâche moins aisée au lieu de vous aider, pour la simple et bonne raison qu'à un jour donné que je n'ai pas prévu mais que le Destin a prévu pour moi, les personnes qui seront contre vous ne vous laisseront AUCUNE chance. De plus, je doute même qu'ils vous aident, alors voilà pourquoi je suis choqué que Cassandra vous ait aidé.

En fait, il était surpris et choqué par autre chose chez la blonde.

-Je vais aller voir où en est ma fiancée, mais avant, je vais devoir vous expliquer deux trois trucs. Tout d'abord, ne perdez pas cette clé, sous aucun prétexte, il n'y a pas de double. Ensuite, je crois que vous allez devoir éviter Dark Hawk chan un moment...Pour continuer, vous avez du bol, Cassandra a apparemment pas envie de vous dévorer du tout, faim ou pas. Pour finir...vous semblez avoir soif, il y a de l'eau dans votre chambre qui le sera pendant un moment.

Il lui tendit une autre clé.


-La clé de la chambre de Wanryoku.

Puis il s'éloigna allant voir timidement sa fiancée.
Il vit le cadavre du chien et ce fut comme un choc pour lui.
Si voir des humains souffrir ne le dérangeait pas, pour les animaux ce n'était pas le cas.
Les animaux, c'était comme les morts, ils n'avaient rien demandé. Ils avaient leur nature et les humains étaient intervenus dans leur vie, comme ça, sans prévenir.
Kagi adorait les chiens de sa fiancée. En voir un mort était bizarre pour le yakuza.
Il ignorait si Dark Hawk accepterait sa présence ou pas, après tout, il était responsable de la mort de ce chien de façon indirecte.
Préférant la laisser seule, mais peiné pour elle, il s'éloigna jusque dans son laboratoire secret, téléphone en main et composant un numéro.


-Roy san? Watashi no yūjin, watashi wa anata no sainō ga hitsuyō ni narudeshou...Īe shibitos ga, konkai wa dōbutsu no... Kare no ue ni tsūjō no dōbutsu jikken nashide wa, sore wa kanōdesu ka? (Roy san? Mon ami, je vais avoir besoin de tes talents...Pas de shibitos, mais un animal pour cette fois...un animal normal, sans expériences faites sur lui, c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]   Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reported for duty [Kagi et Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]
» Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]
» Aggression in the darkest night [ Dark Hawk ]
» Une nuit en Enfer [Dark Hawk - Marc ]
» I'm running for my life [Batman+Dark Hawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Reported for duty [Kagi et Dark Hawk] - Page 2 891f :: Archives Forum-