Kagi ne sembla pas prêter une attention particulière à chaque chose, là, en ce moment.
Un coup de feu avait retentit, mais il ne savait ce que c'était. D'habitude il allait voir, en courant. Là, non.
Il..buguait; pour ce qu'avait fait Cassandra.
Elle avait aidé le flic alors qu'elle se contentait d'obéir aux ordres; ses ordres. Les ordres du Yakuza Gris.
Mais alors..si elle n'avait pas obéi, cela voulait dire que...oh non!
"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" tel fut le cri que Kagi poussa, mentalement. Un cri où surprise, un peu de déception, un refus d'accepter la liberté prise par Cassandra, et probablement de la peur se mêlaient.
Peur de quoi au juste?
Peur qu'elle se libère? Qu'elle se libère de quoi? Des ordres de Kagi? Non. C'est une Akumu, les Akumu lui obéissent.
Peut-être voulait-elle se venger de la trahison amoureuse du parrain yakuza? Elle ne l'aimait déjà pas.
Alors pourquoi aider le flic?
Autant de questions se bousculant dans la tête du parrain et qui le rendaient absent aux yeux de tous, bien que physiquement présent, son esprit fut ailleurs.
- Vous auriez préféré me voir mourir. Je me trompe ?
Il n'entendit pas tout de suite la question, embrumé dans ses questions diverses du pourquoi du comment, le temps qu'elle atteigne sa lointaine destination qu'est le cerveau malade et fou de Kagi.
Rattrapé par la réalité parce que quelqu'un lui parlait, il chassa toutes ses questions de ses pensées, pour répondre au flic.
-Oui...et non. Mais j'ai l'intention de vous confier quelque chose de très important, alors je me devais de vérifier si vous étiez capable de survivre à plusieurs choses. Cassandra devait vous rendre la tâche moins aisée au lieu de vous aider, pour la simple et bonne raison qu'à un jour donné que je n'ai pas prévu mais que le Destin a prévu pour moi, les personnes qui seront contre vous ne vous laisseront AUCUNE chance. De plus, je doute même qu'ils vous aident, alors voilà pourquoi je suis choqué que Cassandra vous ait aidé.
En fait, il était surpris et choqué par autre chose chez la blonde.
-Je vais aller voir où en est ma fiancée, mais avant, je vais devoir vous expliquer deux trois trucs. Tout d'abord, ne perdez pas cette clé, sous aucun prétexte, il n'y a pas de double. Ensuite, je crois que vous allez devoir éviter Dark Hawk chan un moment...Pour continuer, vous avez du bol, Cassandra a apparemment pas envie de vous dévorer du tout, faim ou pas. Pour finir...vous semblez avoir soif, il y a de l'eau dans votre chambre qui le sera pendant un moment.
Il lui tendit une autre clé.
-La clé de la chambre de Wanryoku.
Puis il s'éloigna allant voir timidement sa fiancée.
Il vit le cadavre du chien et ce fut comme un choc pour lui.
Si voir des humains souffrir ne le dérangeait pas, pour les animaux ce n'était pas le cas.
Les animaux, c'était comme les morts, ils n'avaient rien demandé. Ils avaient leur nature et les humains étaient intervenus dans leur vie, comme ça, sans prévenir.
Kagi adorait les chiens de sa fiancée. En voir un mort était bizarre pour le yakuza.
Il ignorait si Dark Hawk accepterait sa présence ou pas, après tout, il était responsable de la mort de ce chien de façon indirecte.
Préférant la laisser seule, mais peiné pour elle, il s'éloigna jusque dans son laboratoire secret, téléphone en main et composant un numéro.
-Roy san? Watashi no yūjin, watashi wa anata no sainō ga hitsuyō ni narudeshou...Īe shibitos ga, konkai wa dōbutsu no... Kare no ue ni tsūjō no dōbutsu jikken nashide wa, sore wa kanōdesu ka? (Roy san? Mon ami, je vais avoir besoin de tes talents...Pas de shibitos, mais un animal pour cette fois...un animal normal, sans expériences faites sur lui, c'est possible?)