RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:01

Hawk pris une bonne douche bien chaude.C'était ce qu'il lui fallait pour se détendre et oublier un moment les tracas de sa vie des plus...étrange.

Après s'être séchée,elle se mis en T-shirt blanc,jean slime bleu et en pantoufles.Elle était plus à l'aise maintenant.Même si ses affaires de criminelle lui vont très bien,un jean et un T-shirt,c'est bien.Elle sortit de la salle de bain,apaisée.elle vit que le jeune cafard qui était entré dans sa vie était en train de visiter son lieu de vie.Il regardait des photos,les livres qu'elle avait dans sa bibliothèque,pas sa chambre.Il est bizarre ce type quand même.Elle se dirigea vers la cuisine et interpella le jeune intrus en disant:

-J'te sert un café?

C'était une occasion de "faire la paix" durant environ 20 minutes. Elle prépara une cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:21

Quand elle revint, toujours aussi belle, la demoiselle avait changé de costume. Elle portait maintenant une tenue beaucoup plus simple et non les atouts moulants dont elle était pourvu auparavant. Cependant, cela la mettait quand même en valeur.

Elle n'eut pas l'air particulièrement gêné de voir Tim visiter un peu sa maison, excepté bien entendu sa chambre, lieu sanctuaire, et repris la parole.

J'te sert un café ?
Avec plaisir.

La jeune femme avait la gentillesse de tenter de faire la paix. C'était plutôt honorable de sa part, après le coup bas que lui avait infligé Tim. Mais il avait particulièrement stressé.
Il s'approcha de la jeune femme, chassa sa timidité, la pris dans ses bras et repris la parole.

Je suis désolé... Vraiment, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:33

Je suis désolé... Vraiment, je suis sincère.

Hawk était légèrement surprise que Tim la prenne dans ses bras.Elle pris deux tasses à café d'un de ses placards puis servit le café.Elle apporta les tasses sur sa table basse près du sofa.Elle invita bien entendu Tim à s'assoir avec elle et à boire un peu.Elle était détendue,sereine,prête à parler si besoin.

Que faire maintenant?S'il voulait parler,c'était le moment.Elle attendait une quelconque remarque,parole.Elle attendait.Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:40

Tout les deux assis sur le sofa du salon de la demoiselle, Tim se sentait bien. Un sentiment qu'il ne connaissait plus depuis bien longtemps. Il était charmé par la jeune fille, qu'il trouvait réellement jolie.

Et cette dernière semblait attendre que le jeune homme lui adresse la parole. Elle gardait un léger sourire, sourire qui mettait le garçon très mal à l'aise.

Julia, si je suis parti tout à l'heure, c'est que tout allait trop vite. Je n'ai clairement pas l'habitude des femmes, et tu es charmante, mais c'était trop rapide. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je ne voulais réellement pas te vexer, ni te blesser et si je l'ai fait je suis désolé.

Le jeune homme s’arrêta un instant, avala sa tasse de café, puis repris la parole.

C'est peut être tôt pour m'avancer, mais je ... crois que je t'aime. Et j'aimerais que ce sentiment soit réciproque...

Aveuglé comme il était, le jeune homme ne pouvait remarquer l'étincelle de sincérité brillant dans l'oeil de la jeune fille, au milieu des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:55


C'est peut être tôt pour m'avancer, mais je ... crois que je t'aime. Et j'aimerais que ce sentiment soit réciproque...


Hawk fixait sa tasse de café,toujours son sourire en coin.Elle répondit par une question:

-Et tu crois que je ne le suis pas?

*C'est vrai qu'il est attirant...Mais,je ne peux pas m'attarder sur son cas...Aaaaah!Quel bordel dans ma tête!* pensa-t-elle.

Son esprit était embrouillé.La beauté du garçon la rendait plus tordue encore qu'avant.Elle ne savait plus trop quoi penser.Et tourna la tête vers Tim puis dit:

-Il est vrai que notre rencontre fut inopinée.


Hawk était bizarre d'un coup.Encore une fois,une question majeur se posait dans son esprit.était-elle amoureuse de Tim?Si oui,que faire?Son statut de tueuse ne lui permettait pas d'être en couple avec un justicier...Aaaah,trop de questions sans réponses et de problèmes non résolus.Elle était plus tendue.De plus en plus tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:07

Inopiné ? C'est le cas de le dire. Et même totalement hasardeuse d'ailleurs.

Une nouvelle fois, le jeune homme dut chasser de sa timidité pour s'approcher de la jeune fille. Non content de lire un amour feint, mais ça Tim l'ignorait, maintenant le jeune homme pouvait lire le regret, le doute. Qu'est ce qui tourmentait sa bien aimée ?

Tu es tendue ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Avait t'il fait une erreur ? Dis quelques chose qu'il n'aurait pas du. Quel idiot il faisait. C'était son rôle de la réconforter, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser. Mais il n'osait pas. Il avait trop peur de sa réaction. Elle était tellement jolie, il devait faire quelque chose. Mais il n'osait pas. Pire, il ne pouvait pas. Il était comme paralysé par le charme dégagé par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:18


Tu es tendue ? Qu'est ce qui ne va pas ?


-Nan,rien laisse.Je repense aux crétins qui m'en veulent à mort...

Hawk se renferma légèrement sur elle même.Elle avait eu une mauvaise réaction.Elle devait rattraper le tir.Elle but une gorgée de café puis posa sa tasse.Elle s'étira longuement,histoire de se détendre et de rester calme.Elle ne voulait surtout pas que Tim pense quoi que ce soit à propos d'elle.Hawk posa sa tête contre le sofa et ferma les yeux un instant.Une larme coulant le long de sa joue.Elle était entre deux chaises.Comment pouvait-elle s'en sortir?Elle essuya sa larme d'un revers de main puis se leva vers sa chambre.

-Excuse moi un instant.

Elle entra dans ce lieu sacré,où jamais personne n'avait mis les pieds à part elle. Quelques sanglots de firent entendre.

*J'en ai marre.Je vais craquer.Que faire?QUE FAIRE?!* s'interrogeait-elle.

Elle allait craquer.C'était tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:31

La jeune femme semblait se replier sur elle même, elle semblait être gêné. Elle s'étira, comme pour se détendre, but une tasse de café, puis ferma les yeux. Tim crut même voir une larme couler le long de sa joue. Il devait se tromper, ce n'était pas le genre de la demoiselle de pleurer. Soudainement, elle prit la parole.

Excuse moi un instant.

La jeune fille partit vers sa chambre, et le jeune homme attendit quelques instants, en réfléchissant. La situation était compliqué. Si la jeune fille était sincère, cela pourrait expliquer son désarroi. Un bruit vint attenter à la réflexion de Tim. Des pleurs, Julia pleurait. Cela stupéfia Tim dont le coeur ne fit qu'un tour.

Le jeune homme se leva et partit dans la chambre de la jeune fille. Celle ci était effondré sur le lit et pleurait. Elle pleurait ... à cause de lui ? Si il prétendait l'aimer, il devait la réconforter. Il se sentait très mal à l'aise dans la situation. Il n'aimait pas la voir pleurer. Tim s'assit d'abord à coté d'elle, chassa sa timidité, et pris Julia dans ses bras. Il l'embrassa doucement sur le front, avant de lui chuchotter à l'oreille.

Ca va aller, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:42

Ca va aller, je suis là.

Hawk était en larmes.La situation était bien trop compliquée pour elle.Elle était dans les bras de Tim.Après quelques minutes,elle se calma.Elle dit brièvement:

-Tout ça me stress trop...Beaucoup trop...Faut que je me calme...

Hawk était toujours dans les bras de Tim.Elle caressait son torse pour se réconforter.

*Mais dans quelle merde j'me suis mise moi encore?* pensait-elle.

Elle leva la tête vers Tim puis sourie.Elle se calmait.Elle ignorait encore comment,mais ce jeune homme la rendait infiniment plus docile.Toujours aussi bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:50

Tout ça me stress trop...Beaucoup trop...Faut que je me calme...
Explique moi, je suis là pour ça. Qu'est ce qui va pas ?

Quand la jeune fille lui sourit, Tim se sentit encore plus charmé. Il serra Julia fort contre lui, sentant son coeur battre près du sien, de plus en plus vite, avant de relâcher son étreinte. Les mains de la jeune femme se baladaient distraitement sur le corps de Tim. Et cela le mettait plutôt mal à l'aise. Encore une caresse dont il n'avait pas l'habitude.

La présence de Tim permettait de calmer la demoiselle. Elle devait vraiment être sincère, Tim en était persuadé. Se sentant réellement heureux, le jeune homme approcha lentement son visage de celui de la jeune fille. Il attendit une seconde, observant attentivement son visage, qui ne semblait pas dire non, et l'embrassa lentement et sensuellement.

Je suis là pour toi. Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:01

Je suis là pour toi. Fais moi confiance.

*Faut que je m'en débarrasse.VITE.Sinon,je vais faire une gaffe qui va me foutre dans la merde jusqu'au cou.Comment faire...le tuer?Pas ici.Je vais devoir nettoyer le sol.Et le sang,ça part mal.Que faiiiire?*

Hawk embrassa le jeune homme un long moment.Elle devait trouver un moyen de le faire disparaître.Une petite idée germa dans sa tête.Et si on s'en occupait à deux?Un nom lui vint tout de suite en tête:

*Le Joker.Mais oui!Il est la solution à mon problème!Yes!*

Après ce baisé,elle s’allongea tranquillement sur son lit,comme libérée d'un pois. Elle était apaisée.réellement.Elle en oublia ses sentiments,les enfouissant sous sa carapace de haine.Maintenant,ce qui allait se passer allait être décisif...la sentence de Tim sera plus ou moins cruelle,suivant l'humeur de Hawk à présent.Elle était redevenue maître de la situation.Parfait.Elle pouvait à nouveau dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:17

Le baiser était vraiment long, les langues se mélangeant, les souffles ne faisant plus qu'un, les coeurs s’accélérant, vraiment sensuel, les deux corps blottis l'un contre l'autre, les mains de Tim placés sur les hanches de Julia, celle de la jeune fille placé sur les épaules du jeune homme, comme pour l'attirer encore plus vers lui. Après une minute ou deux, elle relâcha son étreinte, et se laissa tomber sur le lit. Le jeune homme ignorait maintenant si il devait l'accompagner sur le lit ou la laisser. Tim n'avait jamais encore ... Le garçon se mordit la lèvre et attendit.

Après encore une minute de réflexion, il trouva un compromis, s'allongeant au coté de la demoiselle, tout en gardant sa petite main dans la sienne. Sa respiration s'était accéléré. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais il se sentait plutôt bien. Il ne savait également pas si il devait rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:37

Hawk se sentait beaucoup mieux.Elle avait trouvé un moyen de se débarrasser de ce cafard et elle allait pouvoir dormir tranquille.Tim serait toujours sa main.Qu'il était lourd celui là!Vivement que Le Joker lui enlève cette épine du pied...Mais,elle devait encore laisser croire à Tim qu'elle était farouchement amoureuse de lui.Elle s'approcha,s'allongea sur le côté et l'embrassa.

*Mon dieu,que c'est chiant.* pensa-t-elle.

Elle sera longuement Tim,le câlinant,le caressant.Elle avait repris ses esprits,mais elle ne supportait déjà plus ce qu'elle faisait.Toujours plus de câlins,de caresses et de baisés.Une journée qui devait être fort agréable du point de vue de Tim.mais bon,sa vie allait s'arrêter dans peu de temps.Elle en était fort heureuse.Remarque,ce n'était pas sûr que Le Joker accepte de l'aider...bah,au pire,elle s'en chargera.Et puis,pourquoi est-ce qu'il refuserait?Éliminer un justicier,c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:53

Il était 6 heures du matin quand Tim se réveilla le lendemain matin dans le lit de Julia. Il ne portait que son pantalon, et la jeune fille était allongé en nuisette sur lui. Il ne s'était bien entendu rien passé, mais les deux jeunes gens avaient passé la soirée à s'embrasser, à se câliner, à se caresser, comme en signe de réconciliation après leurs disputes. La soirée avait été réellement très agréable mais le plaisir était non partagé. Si Tim n'était pas aveuglé par son ridicule amour, il se rendrait compte que la jeune fille se moquait de lui. Elle semblait pourtant étonnamment paisible dans son sommeil.

Le jeune homme se leva, attrapa son t-shirt, l'enfila avant de partir sans un bruit. Il ne voulait pas réveiller la jeune fille. Il se rapprocha de Julia, et lui posa un dernier baiser sur le front avant de laisser un petit mot sur la table de nuit. Dessus, elle pouvait lire les mots suivants :

J'ai passé une agréable soirée avec toi, Julia. Au plaisir de te revoir.
Je t'aime, Tim.


Il dessina un petit coeur sur la feuille puis sortit de l'appartement. Il partit rapidement et retourna chez lui. Une fois arrivé, il s'assit sur son lit et réfléchit à ce qui s'était passé. De dispute, il était passé à crise de nerfs, à amour passionné. C'était assez étrange. Mais une chose était sure, il connaissait désormais le prénom de sa bien aimé. Et ça pourrait l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:13

Quand Hawk se réveilla,à 9 heure et demi,Tim avait disparu.Ce n'était pas plus mal.Un petit mot était posé sur sa table de nuit.

"J'ai passé une agréable soirée avec toi, Julia. Au plaisir de te revoir.
Je t'aime, Tim."


Un cœur était dessiné à côté.Elle prit le bout de papier,sortit un briquet de sa table de nuit puis brûla le mot .Elle jeta les cendres dans les toilettes et tira la chasse.Elle n'avait plus rien à lui dire,ni à lui demander.Elle était à nouveau libre comme l'air.Cependant,elle devait rester tranquille et ne rien faire de mal jusqu'à ce qu'elle prenne contact avec Le Joker.Et ça,c'était la partie la plus difficile et également la plus amusante qui allait ce produire dans quelques temps.Mais encore fallait-il le trouver.Et aussi lui parler.Le Joker allait certainement accepter l'offre de Dark Hawk.Mais à quel prix...?Pour le moment,elle s'en fichait.Elle était à nouveau libre et elle pouvait vaquer à ses occupations.Elle partit chercher ses chiens dans un chenil non loin d'ici puis rentra chez elle.Elle continua de dresser ses boules de muscles pendant des heures,attendant le bon moment pour discuter avec le Prince Clown du Crime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]   Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retrouvailles [Dark Hawk + Tim Drake] - Page 2 891f :: Archives Forum-